DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Témoignages,discernement,cas concrets,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Témoignages,discernement,cas concrets,   Ven 21 Oct 2011, 21:04

"Témoignages Réssuscités"
- Voici deux petits courriers qui garderont tout le mystère qu'il en ressort.J'espère que ce récit authentique reflètera une lueur d'espoirs à votre croyance. Pour le reste, chacun(e) possède un libre arbitre et décide si ça lui parle ou pas.

-1er courrier du Miroir de l'Ame:
< Salut, je crois que cette Lumière Blanche que tu vois reflète l'Amour que tu portes déjà en toi et que tu distribues tout autour.Tu as su dépasser ton propre Ego non seulement dans ton Amour vers l'autre en étant son serviteur afin qu'il ne se fasse point mal , tu l'as aidé et réconforté...Tu as combattu l'adversité avec l'amour, la compassion,la foi...
("Il t'en dira"?) "Rentre maintenant car tu as su répondre à mes demandes".
As-tu aimé ?
Qu'as-tu fait de ton existence pour que je te laisse gouter les Félicités de tes Mérites dans Mon Royaume ?
Car ce Royaume c'est toi qui doit le construire. Yeille et prie...
Car Je Fus Au Commencement, Je Suis Maintenant, Je Serai Demain...
Bon cheminement sur l'Esprit du Je Suis la voie, la lumière, la vie, l'amour, le bonheur, le clément, le miséricordieux...le Paradis...(par inconnu)<.

2è courrier du "Miroir de l'Ame" (témoignages réssuscités)
< Merci (inconnu) ou si tu l'acceptes petit frère pour cette explication. Comme tu le sais il y a beaucoup de chemin. Et pour les connaitre il nous faut du temps mais que du temps. Il nous faut l'espoir car ce que nous pouvons trouver. Nous devons le demander à Celui Qui Est afin qu'il nous guide vers cette connaissance. Je ne cherche ni pouvoir ni gloire ni profit.
Pourquoi chercher à avoir par la force ce que l'ont peut avoir par l' AMOUR ?
Je vais t'expliquer comment ma vie a changé. Et j'en suis très heureux! Car tu peux me croire j'ai été bien bas.Oui très bas,dans les ténèbres. Et sans DIEU je n'y serai jamais arrivé.
Je m'explique et je sais que ce que nous demandons avec un coeur sincère et repentant. DIEU nous aide. Oh oui et avec tellement d' AMOUR !
En début 89, par la grace de notre Père Céleste, j'ai aidé mon prochain mais pas comme on pourrait le penser. Et en fin 89, alors que je travaillais de nuit. Je demandais en prière à mon Père Céleste de m'accorder d'aider mon prochain et si son fils Jésus-Christ était vraiment réssuscité.
Il est venu me voir.
J'explique,je me trouvai dans une pièce assis au sol , les pieds repliés en arrière me reposant sur ma main gauche. J'entendais des voix qui venaient d'une autre pièce. Et je savais que leur age étaient de 50 à 60 ans pas plus ni moins. Autour de moi, j'entendais aussi des voix. Mais plus jeune, une vingtaine d'années mais je ne les voyais pas.
Puis devant moi; je vie des pieds nus avec une marque sur chacun d'eux.Je me dis de suite;"C'est le c'est lui!".Je n'arrètai pas de répéter cela. Je cherchai à bouger, à relever ma tète mais pas moyen.Je pouvais à peine bouger. Ce qui bougeai, c'était mes yeux qui montaient très lentement. Je voyais le bas d'une tunique très blanche qui me faisait pas mal aux yeux. Elle brillait de mille feu et d'une blancheur que je ne pourrai décrire avec des mots de notre vocabulaire.
Puis doucement mon regard montai et je vie ces doigts, la paume était à quelques centimètres de sa tunique.
Je répétais toujours:" C'est lui, non c'est pas lui". Et mon regard montait. Puis mes yeux se sont arrètées sur ces épaules. Je vis ces cheveux assez long avec ce reflet d'or par la lumière qui émanait de lui-mème.
Puis je vis son visage ayant l'impression de me montrer devant lui tout en étant assis au sol.
Il avait la beauté de l'AMOUR. Et il m'a regardé!
Je me suis senti remplis de cet amour mais pas comme on mange ou on boit. Non, je baignais dans son AMOUR.
Puis il m'a dit mais sans bouger ses lèvres. Il parlait mentalement."-Ce que tu as reçus,tu la reçus gratuitement à tous ceux et celles qui viendront vers toi. Et cela sans compter. Mais tu ne devras jamais répéter ce que tu entendras venant d'autrui. Ceci sera lié par in Serment".
A cet instant je vis ce qu'il portait au-dessus de sa tunique si lumineuse une sorte de veste rouge.
Puis je m'aperçus que je regardai mais du sol. Il me montra ses paumes de mains en les tournant vers moi et j'ai pu mettre ma main droite sur le dessus de son pied gauche juste sur la cicatrice qui avait été laisser par le clou et je me retrouvai dans la pièce que j'étais en arrivant.
Depuis ce jour je donne, j'aide, je guide sans jamais rien demander...
Un jour j'ai prié, prié! Tu sais! Moi aussi j'aurai cette question...Oui sans lui, je n'y serai jamais parvenu. Il a changé ma vie et donner ce bonheur à ceux et à celles qui souffre ou qui avancent dans les ténèbres.Me comble et à chaque fois je ressens ce bonheur. Et là encore, il me guide pour ne blesser personne sans mensonge, rien que la vérité. Et c'est en lui que j'ai mis toute ma confiance.
Oui je suis un instrument de travail dans les mains de notre Père Céleste et j'en suis très heureux.
Je suis qu'il y en a beaucoup comme moi mais nous restons dans l'ombre. Sauf quand le moment est venu d'en parler comme pour toi.
Merci petit frère de m'avoir éclairé et si tu as besoin, je serai là. Ne serai-ce que pour t'écouter. Merci encore pour ce que tu m'as donné et si je savais tout !
Comment pourrai-je avoir des amis(es) sans leur aide ? Je suis très loin de tout savoir.
UN jour moi aussi il me demandera.Qu'as-tu fait de ta vie ? Et s'il me demande plus encore. Je sais que mes larmes couleront sans retenue et baissant la tète et rougissant. Je ne pourrai rien répondre car mes péchés seront si nombreux que je n'en trouverai pas les mots. J'espère simplement que mes prochaines vies seront mieux à servir notre Père qui est dans les Cieux.Je demande en prièer. Je ne dirai pas tous les jours mais presque pour que nos prochaines vies, je ne goute plus jamais à cette soupe amer et que je serve DIEU. Oui comme je le fais là. DIEU a dit: "En vérité je vous le dis; ce que vous scellez sur la terre sera scellée dans les Cieux et ce que vous scellez dans les Cieux sera scellés sur terre".
Je sais que cela est vrai et que je le souhaite de tout mon coeur car Il est le chemin, le pardon, la vérité et l' AMOUR. Merci de ce que tu m'as donné petit frère.Que notre Père te bénisse et te protège.(par Inconnu).
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: in   Lun 24 Oct 2011, 22:17

Mon Petit gardien du seuil ou Ange Gardien rayonne du don d'amour par son oubli de soi, sa Volonté se projette en amour.IL enseigne le soi-esprit en imprégnant son rayonnement d'amour de lumière blanche élevant l'état d'ame de l'élève.
L'Ange enseigne plusieurs aspects de l'ame humaine mais dans un monde astral spirituel par exemple l'aspect "vide" ou l'ame disparait puis l'aspect "lumière" ou l'ame s'éclaire et devient lumineuse.Dans ces aspects que je vois divisé venant d'une personne que j'ai connu:il y a l'ame de sensation, l'ame de sentiment et l'ame de conscience.
L'Ange peut communiquer soit par intuition soit dans le cerveau de l'élève pour le prévenir d'un danger.
L'Ange peut
aimer son élève en passant à travers lui.
L'Ange montre à son élève des personnes qui ont en elles des entités lucifériennes qui en sortent de partout; l' élève subit dans son ame le degré de désagréabilités du 1er degré de souffrances liées à ces démons.
Dans ce monde astral, les Entités Lucifériennes sont colorées de 2 teintes avec un grand nombre de panoplie différente. Elles possèdent de petites cornes, le visage très fin plutot allongé finissant par une barbichette, les membres se terminant par une sorte de ventouse le servant à s'accrocher à l'ame d'une personne.
Pour les Entités Ahrimaniennes (dont je n'expliquerai pas cette expériences afin qu'on ne me dise pas que c'est faux): Mais je n'en ai vu que 2 entités dont l'un était vert et l'autre rouge...
Ces entités démoniaques sont plus petites que nous.
L'Ange Gardien est le miroir de notre ame . Lorsque l'élève fait une mauvaise action pour son prochain, l'ange se montre ideux ou très laid.Lorsque l'élève fait une bonne action pour son prochain,l'ange se montre dans de beaux habits (mon exemple: Habit de noble romain coloré de bleu,de rouge et de blanc) et avec toute sa luminosité.
L'Ange ne possède pas d'ailes et ressemble à l'ètre humain.
L'Ange possède des pupilles aux yeux tandis que l'Archange Michael n'en possède pas et ces yeux sont noirs ...
flower Gloire à Notre Seigneur Dieu tout puissant le clément le miséricordieux. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Témoignages,discernement,cas concrets,
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1