DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

La Chine pourrait s'écrouler en 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Dragna Din

MessageSujet: Re: La Chine pourrait s'écrouler en 2013   Sam 25 Oct 2014, 13:10

Philippe B. a écrit:
Fondé sur ses oeuvres, voici un commentaire lu sur Internet à ce sujet :

"Toutefois en tombant sur l’une des oeuvres de paul mc carthy, intitulée : « apparence de l’innocence », je n’ai pas besoin de me tordre les neurones pour y voir quelque chose de profondément malsain, à savoir une petite fille tenue à bout de bras par un homme/ado ? déculotté qu’un nain de jardin sodomise.. et dont le visage masqué tend un gode (ou un sexe stylisé) vers la bouche de l’enfant à l’expression amusée...

Qu’on ne me parle pas d’ambiguité là, le message est on ne peut plus clair... ce type est un grand malade !
"

Une personne mentalement et moralement saine ne produit pas des oeuvres pareilles ! On peut être naïf mais il faut savoir reconnaitre la perversité quand elle se présente à nous..

Est-ce l'artiste ou l'oeil qui voit l'oeuvre ?

Ce n'est pas d'hier que les artistes ont été poursuivi pour "déviance". Regardez au Vatican et les statues antiques mutilées par je ne sais plus quel pape... Il trouvait cela choquant et contre la morale.

A ce rythme, on comprendra les talibans faisant exploser les statues de Bouddha, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Espérance
Administrateur

MessageSujet: Re: La Chine pourrait s'écrouler en 2013   Sam 25 Oct 2014, 13:35

Ray a écrit:
Cécile a écrit:
Ben, moi, je n'en ai jamais des "comme ça", même à l'hôpital ! Pouffer de rire

ça ressemble davantage à un sapin simplifié...

Grande naïveté ou autre chose ?
Franchement, renseignez-vous un minimum avant de vous exprimer sur un sujet, surtout si c'est pour vous joindre au concert politico-médiatique de moqueries hypocrites envers des gens qui luttent (manifestement vainement) contre la dégénérescence de la société.

Donc pour information, ça n'est évidemment pas un sapin de noël.  :mdr:
Dans les milieux dégénérés, on appelle cela un plug-anal, famille des sex-toys. (Je vous laisse imaginer ce qu'on en fait.)
Manifestement vous n'avez jamais vu ça dans un hôpital...  Rolling Eyes

L'idée de Cécile sur un sapin n'était pas si mauvaise que cela, puisque je viens de voir

http://www.lejdd.fr/Culture/Tree-L-oeuvre-mi-sapin-mi-plug-anal-de-l-artiste-Paul-McCarthy-vandalisee-place-Vendome-et-l-artiste-frappe-au-visage-694880

L’œuvre équivoque de Paul McCarthy, mi-arbre futuriste mi-jouet sexuel, installée sur la place Vendôme à Paris, a été la cible d’individus dans la nuit de vendredi. L’artiste lui-même aurait été agressé jeudi alors qu’il installait son œuvre.

l’œuvre de l'artiste américain Paul McCarthy érigée jeudi sur la place Vendôme à l’occasion de l'exposition Hors les Murs en marge de la FIAC, fait depuis jeudi les frais de sa forme équivoque. D’abord sur les réseaux sociaux, puis par vandalisme.

Sitôt son apparition sur la très chic place Vendôme, l’œuvre gonflable a été comparée à un "plug anal". Un sens équivoque revendiqué par son auteur, le sulfureux artiste anglais Paul McCarthy : "Tout est parti d’une plaisanterie : à l’origine, je trouvais que le plug anal avait une forme similaire aux sculptures de Brancusi. Après, je me suis rendu compte que cela ressemblait à un arbre de Noël. Mais c’est une œuvre abstraite. Les gens peuvent être offensés s’ils veulent se référer au plug, mais pour moi, c’est plus proche d’une abstraction." La sexualité est un thème récurrent dans l'oeuvre de l'artiste américain, au regard de laquelle le sapin apparaît bien sage.
Thy Kingdom come
Administrateur

MessageSujet: Re: La Chine pourrait s'écrouler en 2013   Sam 25 Oct 2014, 14:55

Cécile a écrit:
Le vrai problème réside dans la publicité qui est faite autour de ces "œuvres"...

Publicité active (les expos), et passive, essentiellement sur internet.

Je passe pour naïve parce que je ne connaissais pas ces objets... Cela ne me vexe pas du tout, bien au contraire !
Et non, je n'ai pas cherché à en connaître plus de "l'artiste", et je ne le ferai pas parce que je ne vois pas ce que cela m'apporterait.

Les perversions, les arts dépravés, la littérature comprise, ne datent pas d'aujourd'hui (ni même de mai 68 ! Wink )
Cela remonte à la nuit des temps.

Mais autrefois, il fallait chercher pour trouver ces "œuvres". Il y a un siècle, seuls les Parisiens auraient vu ce "ballon", et même pas tous. Les parents auraient dit à leurs enfants qu'il s'agissait d'un sapin, pas de problème. En l'absence d'un côté esthétique, l'oubli serait vite venu.

Maintenant, on n'a plus le droit d'être ignorant de ces choses, puisque même sur un forum  catho, il y a de bonnes âmes pour expliquer ce que c'est et à quoi ça sert. Beau ou moche, ce n'est plus l'important...

Parfois le mépris serait préférable à la contestation.

Je vous donne 100% raison ! Moi même je n'aurais vu qu'un sapin si je n'avais pas lu les messages et vu les photos qui accompagnaient l'info. Mais le but de l'artiste n'est pas de montrer un sapin c'est évident. Il s'agit plus d'une expérimentation comme je l'ai expliqué. En tout cas cela se joue entre lui et sa conscience.
Thy Kingdom come
Administrateur

Masculin Messages : 5000

MessageSujet: Re: La Chine pourrait s'écrouler en 2013   Sam 25 Oct 2014, 14:56

Dragna Din a écrit:
Philippe B. a écrit:
Fondé sur ses oeuvres, voici un commentaire lu sur Internet à ce sujet :

"Toutefois en tombant sur l’une des oeuvres de paul mc carthy, intitulée : « apparence de l’innocence », je n’ai pas besoin de me tordre les neurones pour y voir quelque chose de profondément malsain, à savoir une petite fille tenue à bout de bras par un homme/ado ? déculotté qu’un nain de jardin sodomise.. et dont le visage masqué tend un gode (ou un sexe stylisé) vers la bouche de l’enfant à l’expression amusée...

Qu’on ne me parle pas d’ambiguité là, le message est on ne peut plus clair... ce type est un grand malade !
"

Une personne mentalement et moralement saine ne produit pas des oeuvres pareilles ! On peut être naïf mais il faut savoir reconnaitre la perversité quand elle se présente à nous..

Est-ce l'artiste ou l'oeil qui voit l'oeuvre ?

Ce n'est pas d'hier que les artistes ont été poursuivi pour "déviance". Regardez au Vatican et les statues antiques mutilées par je ne sais plus quel pape... Il trouvait cela choquant et contre la morale.

A ce rythme, on comprendra les talibans faisant exploser les statues de Bouddha, non ?

Il y a une différence entre les statues de Bouddha ou celle du Vatican et celles à l'actif de l'artiste (je ne parle pas du sapin).
r.

Féminin Messages : 1757

MessageSujet: LE SYSTÈME DES PAIEMENTS INTERNATIONAUX DE LA CHINE EST PRÊT ET POURRAIT ÊTRE LANCÉ CETTE ANNÉE[/   Lun 09 Mar 2015, 22:05

LE SYSTÈME DES PAIEMENTS INTERNATIONAUX DE LA CHINE EST PRÊT ET POURRAIT ÊTRE LANCÉ CETTE ANNÉE

9 MARS 2015 REUTERS.COM AGENCE INFO LIBRE

Citation :
La CHINE est prête à lancer, dès la fin de l’année, son système de paiements internationaux très attendu, le CHINA INTERNATIONAL PAIEMENT (CIPS) qui facilitera l’usage international du Yuan, d’après trois sources ayant une connaissance directe de la question.

Le système, qui serait une autoroute de paiements dans le monde entier en faveur du yuan remplacera une mosaïque de réseaux et augmentant grandement l’internationalisation de la monnaie chinoise.
« Le CIPS est maintenant prêt et la CHINE a sélectionné 20 banques pour faire le test, dont 13 sont des banques chinoises, le reste sont des filiales de banques étrangères », a déclaré une source bancaire impliquée dans le système.

« Le lancement officiel sera en Septembre ou Octobre, selon les résultats des tests et l’avancée du projet », a déclaré la source.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Chine pourrait s'écrouler en 2013   Lun 09 Mar 2015, 22:38

thumleft
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Chine pourrait s'écrouler en 2013   Lun 09 Mar 2015, 22:41

Il faut les faire morfler ces mondialistes, merci les niakwé !
r.

MessageSujet: Re: La Chine pourrait s'écrouler en 2013   Lun 09 Mar 2015, 22:59

... C'est les USA et l'EUROPE qui sont en train de s'écrouler
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Chine pourrait s'écrouler en 2013   Lun 09 Mar 2015, 23:06

r. a écrit:
... C'est les USA et l'EUROPE qui sont en train de s'écrouler

Ce n'est pas si évident niveau timing, le système est résilient mine de rien ...
Les fondamentaux nous démontrent que le système est sous perfusion, cela peut durer encore... la Russie et la Chine préparent le térrain pour un nouvel ordre mondial multipolaire et les Anglo-Américains tentent de damer le pion à ce contre-projet.
La guerre sera là, pour reverser la table . ...
Dragna Din

Masculin Messages : 5180

MessageSujet: Re: La Chine pourrait s'écrouler en 2013   Mar 10 Mar 2015, 08:38

François Pignon a écrit:

Vous devriez demander l'asile politique à votre pote Poutine et vous convertir à l'orthodoxie.

Dites-moi, seriez-vous de cette génération qui n'a pas fait son service et qui appelle la guerre de ses voeux ? Vous croyez que c'est un jeu vidéo ?
jean-luc56

Masculin Messages : 3941

MessageSujet: Re: La Chine pourrait s'écrouler en 2013   Mar 10 Mar 2015, 09:29

c'est fou le ravage que font certaines drogues pour certains. Pouffer de rire
ou ceux sont peut être les conséquences d'un accident de poussette quand vous étiez bébé? :mdr:

en tout cas bonjour les médiums totalement bigleux. Pouffer de rire Thumbdown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Chine pourrait s'écrouler en 2013   Mar 10 Mar 2015, 13:25

Dragna Din a écrit:
François Pignon a écrit:

Vous devriez demander l'asile politique à votre pote Poutine et vous convertir à l'orthodoxie.

Dites-moi, seriez-vous de cette génération qui n'a pas fait son service et qui appelle la guerre de ses voeux ? Vous croyez que c'est un jeu vidéo ?

Ce sont les Anglo-Américains qui veulent la guerre, pas Poutine .

Les relations sino-russes sont de plus en plus étroites, ils veulent remplacer le dollar monnaie de réserve (monnaie de singe - papier WC) par une devise saine basée sur du réel. Ils souhaitent aussi mettre en place un système concurrent au swap.
L'Empire aux pieds d'agile tremble et veut la guerre pour empêcher ces projets concurrents .

Miles Templi

Masculin Messages : 1781

MessageSujet: Re: La Chine pourrait s'écrouler en 2013   Mar 10 Mar 2015, 13:28

Les "grands" de cette planète qui se disputent les biens de ce monde...nihil novi sub sole.
Dragna Din

MessageSujet: Re: La Chine pourrait s'écrouler en 2013   Mar 10 Mar 2015, 13:35

François Pignon a écrit:
Dragna Din a écrit:
François Pignon a écrit:

Les relations sino-russes sont de plus en plus étroites, ils veulent remplacer le dollar monnaie de réserve (monnaie de singe - papier WC) par une devise saine basée sur du réel. Ils souhaitent aussi mettre en place un système concurrent au swap.
L'Empire aux pieds d'agile tremble et veut la guerre pour empêcher ces projets concurrents .

Je n'aime pas les USA, je l'ai déjà dit, par ailleurs.

Mais croyez-moi si les Chinois l'emportent, ou les Russes, n'espérez aucune compassion, même en tant qu'inféodé. Vous râlez contre les 35 heures, avec eux vous pourrez rêver des 35 heures de sommeil hebdomadaire.

Mais je vous comprends, quand on est jeune, on se rêve conquérant, un peu comme dans Civi V... Ca passera, croyez-moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Chine pourrait s'écrouler en 2013   Mar 10 Mar 2015, 13:50

Dragna Din a écrit:
François Pignon a écrit:
Dragna Din a écrit:
François Pignon a écrit:

Je n'aime pas les USA, je l'ai déjà dit, par ailleurs.

Mais croyez-moi si les Chinois l'emportent, ou les Russes, n'espérez aucune compassion, même en tant qu'inféodé. Vous râlez contre les 35 heures, avec eux vous pourrez rêver des 35 heures de sommeil hebdomadaire.

Mais je vous comprends, quand on est jeune, on se rêve conquérant, un peu comme dans Civi V... Ca passera, croyez-moi.

Perso je bosse 120 h par semaines ... sans compter les heures sup sur le forum pour faire mon travail d'anticorps à cause d'individus comme Dracula Din.

Autrement je suis pour un monde multipolaire, heureusement que la Russie et la Chine sont là pour contrecarrer le monde unipolaire souhaité par l'Empire Anglo-Américain.
Espérance
Administrateur

Féminin Messages : 16680

MessageSujet: Re: La Chine pourrait s'écrouler en 2013   Mar 10 Mar 2015, 13:54

François Pignon a écrit:
à cause d'individus comme Dracula Din.

vous êtes prié de respecter les pseudos

Masculin Messages : 3941

MessageSujet: Re: La Chine pourrait s'écrouler en 2013   Mar 10 Mar 2015, 14:00

ce cher Pignon toujours là pour en rajouter une (de connerie).Pouffer de rire
que la vie est belle en chine et en russie??? absence de droit de l'homme et mafia gouvernementale à tous les échelons c'est beau cela??
pas de liberté et deux pays de mafia;qu'il fait bon vivre.
RIDICULE+++ Thumbdown
Dragna Din

MessageSujet: Re: La Chine pourrait s'écrouler en 2013   Mar 10 Mar 2015, 14:05

François Pignon a écrit:

Perso je bosse 120 h par semaines ...

Les jeux sont assez chronophages effectivement.

Il y a 168 heures dans une semaine, si vous travaillez 120h, cela vous laisse 48 heures pour manger, dormir et faire des bébés. 7 heures par jour donc pour toutes ces activités. Déduisons 3 bonnes heures par jours (car je vous vois très bien sur les autres forums Wink ), il vous reste donc 27 heures, donc moins de 4 heures par jour pour manger, dormir et faire des bébés....

:mdr:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Chine pourrait s'écrouler en 2013   Mar 10 Mar 2015, 14:13

Dragna Din a écrit:
François Pignon a écrit:

Il y a 168 heures dans une semaine, si vous travaillez 120h, cela vous laisse 48 heures pour manger, dormir et faire des bébés. 7 heures par jour donc pour toutes ces activités. Déduisons 3 bonnes heures par jours (car je vous vois très bien sur les autres forums  Wink ), il vous reste donc 27 heures, donc moins de 4 heures par jour pour manger, dormir et faire des bébés....

Justement, cessez de me faire perdre du temps !
Dragna Din

MessageSujet: Re: La Chine pourrait s'écrouler en 2013   Mar 10 Mar 2015, 14:17

François Pignon a écrit:
Dragna Din a écrit:
François Pignon a écrit:

Il y a 168 heures dans une semaine, si vous travaillez 120h, cela vous laisse 48 heures pour manger, dormir et faire des bébés. 7 heures par jour donc pour toutes ces activités. Déduisons 3 bonnes heures par jours (car je vous vois très bien sur les autres forums  Wink ), il vous reste donc 27 heures, donc moins de 4 heures par jour pour manger, dormir et faire des bébés....

Justement, cessez de me faire perdre du temps !

Allez dormir, cela vous fera du bien, vous êtes surmené mort de rire
r.

MessageSujet: LA CHINE RACHÈTE TRANQUILLEMENT L'EUROPE   Mer 08 Avr 2015, 12:35

LA CHINE RACHÈTE TRANQUILLEMENT L'EUROPE

30 MARS 2015 SPUTNIKNEWS.COM

La Chine rachète des entreprises en Europe sans que les gouvernements européens tentent d'endiguer ce processus. Une indifférence qui s'explique en premier lieu par les bénéfices rapportés à ces entreprises par les exportations de produits "made in China" et par les capacités grandissantes du marché chinois.

Citation :
Les milieux d'affaires chinois continuent à racheter des entreprises européennes :
* PSA,
* IBM,
* CLUB MÉDITERRANÉE,
* l'AÉROPORT DE TOULOUSE,
* le PORT DU PIRÉE,
* le géant italien PIRELLI,
sont passés sous leur contrôle. L'EUROPE ferait bien de réfléchir aux conséquences de ce processus, estiment les experts.

Selon le site d'information français ATLANTICO, le légendaire producteur de pneus PIRELLI s'est retrouvé entre les mains de la CHINA NATIONAL TIRE & RUBBER qui a racheté 26,2% des actions du groupe italien et compte ensuite acquérir les autres titres en circulation.

D'après ATLANTICO, on a appris il y a quelques jours qu'un groupe de sociétés chinoises allait racheter un ensemble de 18 immeubles à BERLIN pour 1,5 milliard d'euros. Or, les Européens n'ont pratiquement pas réagi à cette nouvelle.

Selon le président d'AB MARCHÉS, ANTOINE BRUNET, "l'indifférence se situe d'abord et avant tout au niveau des gouvernements occidentaux, qu'ils soient grecs ou italiens, français ou britanniques, allemands ou américains".

"Depuis maintenant vingt ans, la CHINE mène avec succès une grande stratégie offensive multidimensionnelle qui vise dans un même mouvement à déstabiliser les pays occidentaux et à ravir progressivement l'hégémonie mondiale aux ETATS-UNIS", a déclaré M. BRUNET dans une interview au site ATLANTICO.

Il a souligné que l'inertie des pays européens s'expliquait par le fait que leurs grandes entreprises exercent un "lobbying permanent en faveur de la CHINE". Cette attitude n'a rien d'étonnant, car "une bonne partie de leurs profits provient des énormes marges sur l'exportation de produits made in China et du dynamisme de leurs ventes sur le marché intérieur chinois".

PARIS, BERLIN ET ROME SOUHAITENT REJOINDRE LA BANQUE ASIATIQUE AIIB

Dans ce contexte, "une réaction de mauvaise humeur du Parti-Etat chinois à l'égard de leur pays pourrait compromettre brutalement l'évolution de leurs profits, de leurs cours de bourse et des bonus de leurs managers; c'est pourquoi elles s'emploient préventivement à ce que leur pays ne soit jamais en conflit avec PÉKIN", constate le président d'AB MARCHÉS.

Selon lui, en rachetant une part substantielle des actifs physiques d'un pays, la CHINE plonge ce dernier dans la régression.

"On voit déjà la CHINE tourner comme un vautour autour de pays qui sont notoirement en très grande difficulté : le VENEZUELA, le NICARAGUA, CUBA, l'ARGENTINE, la GRÈCE… Autant de pays qui sont au bout du rouleau et qui, s’étant lourdement endettés et n'ayant pas ou plus d'actifs à vendre, n'ont plus qu'à négocier le moins mal possible l'abandon de leur souveraineté à une grande puissance, la CHINE, la RUSSIE ou les ETATS-UNIS…Mais c'est la CHINE qui a les poches les plus profondes et qui a le plus de chances de les inscrire dans son orbite géopolitique", conclut ANTOINE BRUNET.

La Chine pourrait s'écrouler en 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5