DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 

Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative pour prouver que Mohamed est prophète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
abdullahsaid

MessageSujet: Re: Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative pour prouver que Mohamed est prophète   Jeu 29 Sep 2011, 23:04

Arnaud Dumouch a écrit:
De toute façon, je suis pour ma part absolument convaincu que l'islam est annoncé dans la Bible sous la figure d'Ismaël et le christianisme sous la figure d'Isaac.

Ca gêne beaucoup de chrétiens qui disent : "Quoi, l'islam serait béni de Dieu ?"
Ca gêne beaucoup de musulmans qui disent : "Quoi Isaac serait la vraie alliance et Ismaël, le fils de la servante, béni par défaut ?"

Pourtant le texte est là et chacun a sa part de bénédiction, avec la promesse d'une descendance IMMENSE en nombres de fidèles.
Citation :

Genèse 17, 20 En faveur d'Ismaël (le fils de la servante, image de l'islam) aussi, je t'ai entendu : je le bénis, je le rendrai fécond, je le ferai croître extrêmement, il engendrera douze princes et je ferai de lui une grande nation.
Genèse 17, 21 Mais mon alliance, je l'établirai avec Isaac (le fils de la femme libre, image du Christianisme), que va t'enfanter Sara, l'an prochain à cette saison."

Revenir en haut Aller en bas
Fidjouss

MessageSujet: Re: Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative pour prouver que Mohamed est prophète   Jeu 29 Sep 2011, 23:10

Arnaud Dumouch a écrit:
Laughing

On vous a répondu ! J'ai dit cela en modifiant simplement la date du châtiment afin qu'il tombe dans les 10 minutes. Cela ne peut déranger ton puissant Mohamed ! S'il était puissant, je serais mort.

C'est trés puèrile comme réaction Monsieur Arnaud, on sait trés bien -selon l'adage bien connu - que la racaille ça ne crève pas Very Happy
philippe

MessageSujet: Re: Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative pour prouver que Mohamed est prophète   Ven 30 Sep 2011, 07:14

Arnaud Dumouch a écrit:
De toute façon, je suis pour ma part absolument convaincu que l'islam est annoncé dans la Bible sous la figure d'Ismaël et le christianisme sous la figure d'Isaac.

Ca gêne beaucoup de chrétiens qui disent : "Quoi, l'islam serait béni de Dieu ?"
Ca gêne beaucoup de musulmans qui disent : "Quoi Isaac serait la vraie alliance et Ismaël, le fils de la servante, béni par défaut ?"

Pourtant le texte est là et chacun a sa part de bénédiction, avec la promesse d'une descendance IMMENSE en nombres de fidèles.
Citation :

Genèse 17, 20 En faveur d'Ismaël (le fils de la servante, image de l'islam) aussi, je t'ai entendu : je le bénis, je le rendrai fécond, je le ferai croître extrêmement, il engendrera douze princes et je ferai de lui une grande nation.
Genèse 17, 21 Mais mon alliance, je l'établirai avec Isaac (le fils de la femme libre, image du Christianisme), que va t'enfanter Sara, l'an prochain à cette saison."

C'est impossible, car Dieu ne peut pas créer une fausse religion. Dieu a béni un grand peuple (les Arabes), mais qui a péché en tombant dans l'hérésie.
Toute les religion sont bonnes SI elle conduise à Dieu. Ce qui n'est pas le cas des religions Lucifériennes ou Sataniques par exemple, qui sont intrinsèquement et définitivement mauvaise.

L'hindouisme pèche par excès en reconnaissant l'incarnation mais aussi d'autres incarnations.
Le Bouddhisme pèche par défaut en disant qu'il ne sait pas.
Mais l'Islam pèche par nature en niant l'incarnation. Il est en soi péché contre l'Esprit Saint. Ce qui ne veut pas dire que tous les musulmans sont dans le péché contre l'Esprit Saint, mais ceux qui suivent la fidélité stricte à l'Islam s'y retrouve car l'Islam est l'ivraie semée dans le champs du Père des Cieux (Toutefois même Mahomet n'a pas réussi à éteindre complètement la flamme de la bonne parole du Christ, car cette prérogative n'appartiendra qu'à l'Antéchrist finale) Et l'on a un exemple de péché contre le Saint Esprit par ces deux musulmans ici présent qui refusent un dialogue de vérité+d'être d'abord et avant tout amoureux de la vérité+ Ils entende ce que l'on dit mais n'entre pas dans l'entendement et s'y refuse. Je ne dis pas être d'accord avec nous, mais du moins COMPRENDRE ce que l'on est en train de dire. Impossible car leur entendement est aliéné. Et ce refus d'entrer dans l'entendement est la marque même du péché contre le Saint Esprit.

La déclaration du concile est bonne, mais parlait des musulmans à une époque où ils étaient relativement tranquille et délaissaient quelque peu leur doctrine. Comme si l'Eglise nous avait demandé en 1900 de nous ouvrir aux Allemands qui sont des gens calmes et réfléchis ; ce qui bien sûr deviendrait complètement erroné et dangereux pour l'Allemagne d'Hitler.

Or l'évidence est que, en conformité avec le Coran, l'Islam est un mouvement qui sous couvert de piété, est un mouvement fasciste qui veut conquérir le monde par la ruse et la violence, en écrasant toute culture et toute liberté. On peut parler à son sujet du communisme du XXI ième siècle. Et cette tendance est irrémissible, née avec l'Islam et ne disparaîtra qu'avec lui, car une dynamique de groupe ne se dédie jamais.

Mais je comprend l'attitude de l'Eglise qui tend la main, car on a trop dit que les religions étaient cause de guerre. Non. Le Vatican ne veut pas la guerre et proposera la paix jusqu'au bout.

Si ce que je dis est faux, que la sainte inquisition me maudisse LOL. Mr. Green

Dernière édition par philippe le Ven 30 Sep 2011, 07:31, édité 6 fois
Arnaud Dumouch
Administrateur

Masculin Messages : 80768

MessageSujet: Re: Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative pour prouver que Mohamed est prophète   Ven 30 Sep 2011, 07:17

Dieu n'a pas créé de sa propre initiative une fausse religion, mais Dieu peut la bénir et lui donner succès, ne serait ce que pour l'humilité des chrétiens trop puissants et orgueilleux.

Un peu comme dans ce texte :
Citation :

1 Rois 11, 14 Yahvé suscita un adversaire à Salomon : l'Edomite Hadad, de la race royale d'Edom.

philippe

Masculin Messages : 2254

MessageSujet: Re: Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative pour prouver que Mohamed est prophète   Ven 30 Sep 2011, 07:22

D'accord. Mais dans ce cas Dieu bénis l'Antéchrist comme l'ultime purification de l'Eglise.
abdullahsaid

MessageSujet: Re: Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative pour prouver que Mohamed est prophète   Ven 30 Sep 2011, 15:54

Arnaud Dumouch a écrit:
Dieu n'a pas créé de sa propre initiative une fausse religion, mais Dieu peut la bénir et lui donner succès, ne serait ce que pour l'humilité des chrétiens trop puissants et orgueilleux.

Un peu comme dans ce texte :
Citation :

1 Rois 11, 14 Yahvé suscita un adversaire à Salomon : l'Edomite Hadad, de la race royale d'Edom.
si nous suivons ton raisonement alors tou le monde est beni compri le satan!!!!
vraiment drole comment quelqu'un a ton niveau ne sait pas ce que veut dire le mot (benediction)!!!!!
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative pour prouver que Mohamed est prophète   Ven 30 Sep 2011, 16:00

Satan hait Dieu. Mais Dieu se sert des attaques de Satan pour nous sanctifier.

abdullahsaid

MessageSujet: Re: Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative pour prouver que Mohamed est prophète   Ven 30 Sep 2011, 16:03

Arnaud Dumouch a écrit:
relis bien ton exemple et tu verra que c la mm chose avec l'adverssaire de salomon:

a propos ,tu a lus ou le mot benediction ou bien beni dans ce passage dont tu cite?!!
la benediction de Dieu envers Ismail est bien evoquée dans la bible !!!!
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative pour prouver que Mohamed est prophète   Ven 30 Sep 2011, 16:32

abdullahsaid a écrit:

a propos ,tu a lus ou le mot benediction ou bien beni dans ce passage dont tu cite?!!

Absolument. Ismaël est béni ! Et Vatican II le confirme.

Chrysostome

Masculin Messages : 28470

MessageSujet: Re: Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative pour prouver que Mohamed est prophète   Ven 30 Sep 2011, 16:33

Mais ça ne veut pas dire que l'islam est béni. À l'époque d'Ismaël, qui aurait pu penser qu'une religion appelée "islam" naîtrait en Arabie ?
abdullahsaid

MessageSujet: Re: Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative pour prouver que Mohamed est prophète   Ven 30 Sep 2011, 16:35

Arnaud Dumouch a écrit:
abdullahsaid a écrit:

Absolument. Ismaël est béni ! Et Vatican II le confirme.
bon,a une autre occasion incha Allah
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative pour prouver que Mohamed est prophète   Ven 30 Sep 2011, 16:37

abdullahsaid a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
relis bien ton exemple et tu verra que c la mm chose avec l'adverssaire de salomon:

absolument. Sauf que je ne prétends pas que l'islam vient de Satan. Bien au contraire, je souscris à l'avis de l'Eglise sur vous :

Elle a beaucoup d'admiration pour ce qui est bon et vrai en vous (sans nier vos erreurs).

abdullahsaid

MessageSujet: Re: Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative pour prouver que Mohamed est prophète   Ven 30 Sep 2011, 16:38

Simon1976 a écrit:
Mais ça ne veut pas dire que l'islam est béni. À l'époque d'Ismaël, qui aurait pu penser qu'une religion appelée "islam" naîtrait en Arabie ?
un sujet deja debatut mainte fois et l'eglise catholique confirme que le salut vient egalement de l'islam mais libre a toi de croire ou non!!!
Chrysostome

Masculin Messages : 28470

MessageSujet: Re: Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative pour prouver que Mohamed est prophète   Ven 30 Sep 2011, 16:41

abdullahsaid a écrit:
Simon1976 a écrit:
un sujet deja debatut mainte fois et l'eglise catholique confirme que le salut vient egalement de l'islam mais libre a toi de croire ou non!!!

Le salut ne vient pas de l'islam mais du Christ.

"Car il n'y a pas sous le ciel d'autre nom (que le nom de Jésus) donné aux hommes, par lequel nous devions être sauvés." (Actes 4, 12)
abdullahsaid

MessageSujet: Re: Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative pour prouver que Mohamed est prophète   Ven 30 Sep 2011, 16:44

Arnaud Dumouch a écrit:
abdullahsaid a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:

absolument. Sauf que je ne prétends pas que l'islam vient de Satan. Bien au contraire, je souscris à l'avis de l'Eglise sur vous :

Elle a beaucoup d'admiration pour ce qui est bon et vrai en vous (sans nier vos erreurs).
je vais arreter d'intervenir dans ce poste egalement je vais arreter incha Allah d'attaquer le christianisme a condition que vous aussi vous ferrez la mm chose,a la prochaine incha Allah
abdullahsaid

MessageSujet: Re: Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative pour prouver que Mohamed est prophète   Ven 30 Sep 2011, 16:51

Simon1976 a écrit:
abdullahsaid a écrit:
Simon1976 a écrit:

"Car il n'y a pas sous le ciel d'autre nom (que le nom de Jésus) donné aux hommes, par lequel nous devions être sauvés." (Actes 4, 12)
juste avant d'enfinir j'aime bien repondre a cette detaille,sache que bcp de monde se sont sauvé bien avant la crusifiction de jésus contrairement a ce que paul de tarse vout nous faire croire,tu n'a qu'a lire les parole de jésus au gens pendant sa vie:
-Matthieu 9:2 mm histoire a Marc 2/5
Luc 5/20
Luc 7/48
assalam ala man ittabaa al huda,
paix sur ceux qui suivent le droit chemin
philippe

MessageSujet: Re: Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative pour prouver que Mohamed est prophète   Ven 30 Sep 2011, 19:15

[quote="abdullahsaid"]je vais arreter d'intervenir dans ce poste egalement je vais arreter inc Mr. Green

Qu'est ce qui se passe, mon message s'est effacé ???????????????????????????
Passante

Féminin Messages : 230

MessageSujet: Re: Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative pour prouver que Mohamed est prophète   Sam 01 Oct 2011, 10:55

abdullahsaid a écrit:
Simon1976 a écrit:
abdullahsaid a écrit:
Simon1976 a écrit:

juste avant d'enfinir j'aime bien repondre a cette detaille,sache que bcp de monde se sont sauvé bien avant la crusifiction de jésus contrairement a ce que paul de tarse vout nous faire croire,tu n'a qu'a lire les parole de jésus au gens pendant sa vie:
-Matthieu 9:2 mm histoire a Marc 2/5
Luc 5/20
Luc 7/48
assalam ala man ittabaa al huda,
paix sur ceux qui suivent le droit chemin

Aucun homme ne "s'est sauvé" lui-même, comme vous l'écrivez ! C'est le Christ qui sauve.

Et votre remarque prouve que vous n'avez toujours pas compris ce qu'est le Salut : le Salut n'est pas proposé seulement aux hommes qui ont vécu après la Résurrection du Christ. Le Christ est venu sauver tous les hommes, les vivants et les morts, tous ceux qui ont vécu depuis le commencement du monde.
philippe

MessageSujet: Re: Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative pour prouver que Mohamed est prophète   Sam 01 Oct 2011, 18:13

Se réclamer du Dieu d'Abraham ne suffit pas. Le diable croit au Dieu d'Abraham, et il tremble. Et Dieu est une excellente excuse pour devenir les maîtres du monde. Que Dieu leur réclame le détachement et l'humilité, et on verra ce que vaut leur amour de Dieu.

Mais il n'aime pas la vérité, et même n'ont aucun sens de la vérité transcendante de Dieu.

Finalement nous sommes face au communisme du XXI ième siècle qui s'est trouvé son cheval de bataille : L'athéisme ne marche pas,on va essayer la religion. Et on remplace le prolétaire par le musulman

Citation :
"Et les hommes étaient dans l'admiration de ce que le dragon égorgé fut rendu à la vie. de ce que mort, ils soit de nouveau en vie."
Apocalypse, Jean.

Dernière édition par philippe le Sam 01 Oct 2011, 18:36, édité 3 fois
philippe

MessageSujet: Re: Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative pour prouver que Mohamed est prophète   Sam 01 Oct 2011, 18:14

Le communisme va dominer un temps le monde. Et vous les avez entendu : il préfère la damnation éternel si la vérité de Dieu n'est pas conforme à ce qu'ils veulent. Ils sont incapables de faire cette humble prière : "Mon Dieu mon Dieu donne moi TA lumière". Car ils savent trop qu'alors, le Seigneur la leur donnerait. Mais ils préfèrent les ténèbres à la lumière, c'est pourquoi ils fuient la lumière.

Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative pour prouver que Mohamed est prophète
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3