DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Question au "prophète Elie"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fox77

MessageSujet: Re: Question au "prophète Elie"   Jeu 15 Sep 2011, 19:09

En attendant que notre ami réponde j'ai quelques remarques:

hebreux 9:27 a écrit:
il est réservé aux hommes de mourir une seule fois, après quoi vient le jugement.
Jean 1:21 a écrit:
Et ils "[quelques prêtres] " lui "[Jean-Baptiste] " demandèrent : Es-tu Élie ? Et il dit : Je ne le suis pas

Lors de la transfiguration, face au Christ, les disciples n'ont pas reconnu Jean Baptiste, mais Elie alors qu'ils n'en avaient aucune représentation mais connaissaient Jean Baptiste par contre...

Elie n'est pas mort, il a été enlevé au ciel bien vivant, comment pourrait il se réincarner ??
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

MessageSujet: Re: Question au "prophète Elie"   Jeu 15 Sep 2011, 20:20

prophète Elie a écrit:

En ce temps aussi je suis celui qui hurle dans le désert car tout le monde reste sourd et aveugle à ma parole!
Dieu m’a révélé cela en novembre dernier à l’âge de 37 ans : 37 ans c’est long mais je remercie Dieu de m’avoir laissé mener 37 ans de cette avec insouciance
Le pauvre humain que je suis est incapable de savoir tout cela sans les révélations du Créateur!
Mais l’homme que je suis en cette vie a toujours enquêté suite aux révélations qu’on lui fait !
Tout ce que l’on vous enseigne depuis que vous êtes enfant n’est pas lié au hasard car

Qu'est ce que c'est que ce perché encore drunken

un autre qui a le cerveau à l'envers c'est comment quelle s'appelle la maladie lié à la religion ?

http://www.forum-religions.com
caesor

MessageSujet: Re: Question au "prophète Elie"   Ven 16 Sep 2011, 14:13

franchement, Elie ou qui que vous soyez, je ne comprends pas votre attitude :

si vous êtes un prophete, que vous importe d'être reconnu comme Elie ?

ce qui devrait importer pour vous, c'est votre mission divine, le reste etant pour vous des plus secondaires. Concentrez vous sur votre job et cessez de vous comporter comme un type "pas net". Si cela vient de Dieu, cela se maintiendra et croitra et vous avec. Si cela ne vient pas de Dieu, tout s'éffondrera, même si un temps cela prospere.

Je sais distinguer un aigle d'un faucon, et un faux con d'un vrai. Mais un vrai prophete qui se comporte comme faux, je ne sais pas le distinguer d'un faux. C'est trop me demander.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Le moine

MessageSujet: Re: Question au "prophète Elie"   Ven 16 Sep 2011, 17:37

Spoiler:

J'ai l'impression d'entendre parler RAEL avec sa fausse modestie et ses réponses préparés !

Le moine

MessageSujet: Re: Question au "prophète Elie"   Ven 16 Sep 2011, 17:40

prophète Elie a écrit:
@caesor

Justement le fait que je me présente à vous; cela est donné raison aux écritures saintes car cela est écrit depuis longtemps!

Au fait, tu n'est qu'un plagiat de moi même car je suis le vrai prophète Elie qui m'a pris le rôle dans cette histoire imaginaire, moi qui souhaité écrire des livres et gagner de l'argent avec les pseudos révélations (identiques aux tiennent), tu m'a volé la vedette grrrr lol!

:mdr:
Le moine

MessageSujet: Re: Question au "prophète Elie"   Ven 16 Sep 2011, 18:53

prophète Elie a écrit:
"J'ai l'impression d'entendre parler RAEL avec sa fausse modestie et ses réponses préparés !"
Continue de me juger et de m'insulter mais si tu n'as pas de réelle question à me poser je t'invite a discuter dans une autre rubrique de ce forum c'est comme la télé tu peux zapé

Et bien puisque tu m'invite à danser, je suis ton cavalier...et t'inquiète je vais te faire valser ! batman

prophète Elie a écrit:

"Au fait, tu n'est qu'un plagiat de moi même car je suis le vrai prophète Elie qui m'a pris le rôle dans cette histoire imaginaire, moi qui souhaité écrire des livres et gagner de l'argent avec les pseudos révélations (identiques aux tiennent), tu m'a volé la vedette grrrr "

Tu sais aussi bien que moi que de venir sur un forum et se présenter comme prophète Elie; si cela est faux c'est un tel blasphème que cela attire directement une malédiction sur la personne!
Si cela est vrai il fallait te présentter comme tel

Mais à ton niveau te présenter tel que celui tu n'est pas, n'a pas d'importance pour toi, j'ignore si tu est bien dans ta tête ou si tu est un vrai escro mais la vu de ton profil et à ta réponse à la question " religion " tu réponds par une " astérisque ".... ça en dit long batman
Le moine

MessageSujet: Re: Question au "prophète Elie"   Ven 16 Sep 2011, 18:54

prophète Elie a écrit:
le vrai prophète Elie ne peux gagné de l'argent de la sorte!

ou d'une autre sorte, tel que RAEL qui accepte aussi les dons de ses membres sous diverses formes 8)
Le moine

MessageSujet: Re: Question au "prophète Elie"   Ven 16 Sep 2011, 18:57

prophète Elie a écrit:
Le savoir du prophète Elie se révèle gratuitement comme je le fais sur ce et d'autre forum

Amen

oui tu fais du spam sur tous les forums en particulier " religions ", tu devrais épouser Fabienne vous irez bien ensemble.

Tu devrais aussi venir sur l'arche de Marie tout en restant ici :

http://forumarchedemarie.forumperso.com/

batman
Le moine

MessageSujet: Re: Question au "prophète Elie"   Ven 16 Sep 2011, 18:58

prophète Elie a écrit:
si tu es le prophète Elie tu dois savoir comme moi la vrai identité du MessiE et d'Hénoch dans ce cas!

ps: et aussi l'identité de l'antéchrist!

Mais toi ma chère " doublure " tu a ta propre vérité et moi j'ai la mienne, comment tu peux prouver que je suis dans le faux, puisque tous ceci est gardé secret et non révélé publiquement

:mdr: :beret:

Le moine

MessageSujet: Re: Question au "prophète Elie"   Sam 17 Sep 2011, 05:34

Pense tu réellement être crédible aux yeux des lecteurs et aux yeux de ton coeur ? Ne pense tu pas que c'est ton imagination qui te joue des tours ?
Le moine

MessageSujet: Re: Question au "prophète Elie"   Sam 17 Sep 2011, 14:00

prophète Elie a écrit:
Ne penses-tu pas qu'avant de déclarer cela je ne sais pas d'avance que certain vont me prendre pour un fou! Mais je le fais quand même; cela est le dévouement pour Dieu! Le pauvre humain que je suis n'a pas autant d'imagination mais si cela est le cas j'avoue que c'est un scénar. digne d'Hollywood

mais un scénario tout de même, donc que de la fiction...

Rael et tant d'autre faux prophètes, eux aussi invente des histoires en sachant que cela ne va pas correspondre à une très grande majorité de lecteurs. Tu fais partis de ces gens là, tu essaye de gratter des membres pour qu'ils rejoigne moralement ta secte.
Le moine

MessageSujet: Re: Question au "prophète Elie"   Sam 17 Sep 2011, 14:01

prophète Elie a écrit:
@Fox77

Que l’amour, la lumière et la paix de l’Eternel soit sur toi !

Et que l'Amour de DIEU te remette le cerveau en place.
Le moine

MessageSujet: Re: Question au "prophète Elie"   Sam 17 Sep 2011, 22:26

prophète Elie a écrit:
"Et que l'Amour de DIEU te remette le cerveau en place."Laughing

Alors je te demande de prier pour moi si tu es un moine! Very Happy

Heureusement que des frères et soeurs en Christ peuvent prier les uns pour les autres sans pour autant être moine.

Very Happy

Puisque tu me le demande, je prierais pour toi, afin que DIEU exauce cette prière et qu'IL t'aide à avancer.
Le moine

MessageSujet: Re: Question au "prophète Elie"   Sam 17 Sep 2011, 22:28

prophète Elie a écrit:
"tu essaye de gratter des membres pour qu'ils rejoigne moralement ta secte. "

Contrairement à toi je ne souhaite pas gagné d'argent!

Je te répète je donne mes révélations gratuitement et je n'ouvre pas de temple en disant venez brebis égarées c'est 20€!

Mais ne pense-tu pas que tes révélations soient démoniaque ou pathologique ?
La Chartreuse

MessageSujet: Re: Question au "prophète Elie"   Dim 18 Sep 2011, 15:42

Le prophète Elie !!!!!! Shocked
La Chartreuse

MessageSujet: Re: Question au "prophète Elie"   Dim 18 Sep 2011, 16:15

prophète Elie a écrit:
Shocked oui oui! le Consolateur que Jésus envoie de la part du Père!Shocked

Alors, il vous faut prouver votre mission, comment allez-vous le faire?
Le moine

MessageSujet: Re: Question au "prophète Elie"   Dim 18 Sep 2011, 21:17

prophète Elie a écrit:
Il n' y a rien à prouver dans la mesurE ou tout est déjà Embarassed

pour ma part, je ne te crois pas, je pense que tu est un escro manipulateur et/ou un malade calculateur.

Désolé clown
Le moine

MessageSujet: Re: Question au "prophète Elie"   Lun 19 Sep 2011, 08:50

Elie,

tu avance dans tes pseudos révélations que JESUS ( qu'IL me pardonne ) ment à DIEU son PERE !!!

A t’ont mal lu tes propos ?
Théodéric

MessageSujet: Re: Question au "prophète Elie"   Mer 21 Sep 2011, 18:43

prophète Elie a écrit:
la réincarnation est un fait établi et non une DOCTRINE

Bonjour Élie !

tu m'excusera (ou pas) mais la Réincarnation n'est pas du tout un fait établie !!

d'ailleurs dans le texte que tu cite avant quand Jésus dit "que Jean Baptiste est l’Élie qui doit revenir, IL prend bien soins de dire "qui a des oreilles pour entendre entende !" Il tente là de leurs dire, que ce n'est pas une réincarnation, mais un même esprit prophétique de Feu et de Mission, mais jamais Jésus ne laisse entendre que c’est la même personne ; d'ailleurs lorsque Moïse et Élie apparaissent a la Transfiguration pas un apôtre ne laisse entendre d’avantage que Élie soit le même que Jean Baptiste !

et puis Jésus Est Ressuscité avec Son corps puisque l'on trouve le tombeau vide et les bandelettes roulées a part a l'étonnement des Apôtres !
donc si le fait de la réincarnation =revivre en ce monde dans un autre corps était Vrai, tu peux être CERTAIN que Notre Père aurait commencé par le faire avec Jésus a la Résurrection, mais là justement IL a fait l'inverse et les apôtres en ont étaient les &ers surprit !

et tu peux lire l'écriture entière tous ceux qui parle de la Résurrection des morts, depuis le commencement de l'écriture inspirée par l'Esprit disent comme job " je sais qu'un jour Il me tirera du tombeau , ce jour là je me tiendrais devant Lui sur mes pieds et MES YEUX CONTEMPLERONT MON SAUVEUR !" donc tu vois pas de réincarnation !! Un Seul Dieu Un Seul Seigneur, Un Seul Esprit une Seule Âme un Seul Corps !! Dieu est Un et il est Fidèle, jusqu'a être fidèle a frère âne, comme le dit Saint François d'Assise en parlant de son corps !

peut être vas tu me dire que les apôtres ne reconnaissent pas Jésus après la Résurrection quand ils sont au bord du lac , c'est vrai mais ils sont devant un Être Transfiguré donc changé par la Gloire et de plus Jésus veut maintenant d'eux LA FOI et non la vue !

j'ai eu la Grâce de rencontrer Jésus a plusieurs reprises, jamais je n'ai pu le reconnaitre c'est toujours Lui mais toujours Autre !

si tu est appelé a être prophète, il est évidant que c'est difficile et pénible !!

mais j'ai du mal a croire a ton histoire malgré ta bonne volonté , l'apocalypse au ch11 parle de la venue des 2 prophètes Moïse et Élie mais il n'est pas dit que c'est eux , il est dit qu'ils viennent dans l'esprit de Moïse et Elie ! cela veut dire que comme Moïse et Elie ils auront mission de remettre en ordre le peuple par la ferveur et par la rectitude de l'enseignement et en témoignant par des signes venant du Seigneur !
il leurs ai laissé peu de temps vu qu'ils s'adresseront a la terre entière ,

ce sera un temps de grand bor,del générale (j'avoue qu'actuellement on en a de plus en plus le profil) le seigneur les enverra rétablir le minimum vital , avant la grande persécution et la trahison de la foi lorsque l'on placera l'abomination dans le temple ( le temple étant le corps humain on comprend facilement de quoi il est question vu la tournure rapide des choses !) a mon avis le clonage va réussir a faire des corps et l'Eglise devra dire si oui où non se sont des êtres a part entière et s'ils peuvent être baptisés !!? et là certains trahiront Jésus ! ça est le mariage de l(informatique ou nano-informatique dans le cerveau on va droit a l’anéantissent de l'âme en tant que personne, pour cela il sera mis fin a ces jours là !

tu peux associer le ch 11 d'apocalypse avec le passage du prophète qui parle des 2 réservoir d'huile sur le chandelier a 7branches ; il faut refaire le plein de la lampe avant la nuit ensuite il faudra tenir la nuit, et c'est là la mission des 2 témoins !

ton acceptation de la réincarnation ne témoigne pas en ta faveur , mais bon même Moïse et Élie ont péché et fuit, Élie a appelé la mort reconnaissant qu'il ne valait pas mieux que ses pères !

le juste tombe 1000fois mais 1000fois Le Seigneur le relève !! VEILLEZ ET PRIEZ !:jesus:

boudo

MessageSujet: Re: Question au "prophète Elie"   Dim 25 Sep 2011, 05:30

Votre " Elie " prendrait donc la place du Christ ? Inconcevable , si l'on relit les paroles mises par l'Evangile dans la bouche de Jean le Baptiste .

Question au "prophète Elie"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2