DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 11-Septembre: France 3 brise l'omerta.

Aller en bas 
+26
-ysov-
Dragna Din
David
Scrogneugneu
Jean Marie
Lebob
Loup Ecossais
gunlock
boulo
Ray
Paco
Anonymouss
panpan-tutu
outreneuve
julieng
Théodéric
spidle33
aroll
mohameddddd
Nogod
joker911
boudo
Arnaud Dumouch
beranger
psycho
Philippe Fabry
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 11-Septembre: France 3 brise l'omerta.   11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 11 Empty19/11/2013, 01:17

Ray a écrit:
Lebob a écrit:
Ray a écrit:
Lebob a écrit:
...
Pirouette + digression. Pouffer de rire 
Déjà à cours d'arguments.  

Je ne suis pas vraiment étonné, remarquez.  Ces théories du complot ne tiennent vraiment pas la route et ne mènent donc nulle part...   Mr.Red 
Je faisais référence à la vacuité de votre réponse, ça ne vous avait pas échappé. Mr.Red 
Toujours rien d'intelligent à dire? Inutile de vous fendre en message pour nous le faire constater, il y a longtemps qu'on était au courant... Mr.Red 

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 11-Septembre: France 3 brise l'omerta.   11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 11 Empty19/11/2013, 01:28

Lebob a écrit:
Ray a écrit:
Lebob a écrit:
Ray a écrit:
Pirouette + digression. Pouffer de rire 
Déjà à cours d'arguments.  

Je ne suis pas vraiment étonné, remarquez.  Ces théories du complot ne tiennent vraiment pas la route et ne mènent donc nulle part...   Mr.Red 
Je faisais référence à la vacuité de votre réponse, ça ne vous avait pas échappé. Mr.Red 
Toujours rien d'intelligent à dire?  Inutile de vous fendre en message pour nous le faire constater, il y a longtemps qu'on était au courant...  Mr.Red 
Appliquez-vous donc ce bon conseil. Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 11-Septembre: France 3 brise l'omerta.   11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 11 Empty19/11/2013, 01:35

Ray a écrit:
Lebob a écrit:
Ray a écrit:
Lebob a écrit:
Déjà à cours d'arguments.  

Je ne suis pas vraiment étonné, remarquez.  Ces théories du complot ne tiennent vraiment pas la route et ne mènent donc nulle part...   Mr.Red 
Je faisais référence à la vacuité de votre réponse, ça ne vous avait pas échappé. Mr.Red 
Toujours rien d'intelligent à dire?  Inutile de vous fendre en message pour nous le faire constater, il y a longtemps qu'on était au courant...  Mr.Red 
Appliquez-vous donc ce bon conseil. Mr.Red 
 
Niveau bac à sable d'école gardienne: "c'est celui qui le dit qui y est"...
 
C'est bien, vous progressez...

Cela dit, je ne sais trop s'il faut s'en réjouir ou en pleurer. C'est que le retard accumulé est tellement immense...

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 11-Septembre: France 3 brise l'omerta.   11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 11 Empty19/11/2013, 01:39

11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 11 16de036f Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 11-Septembre: France 3 brise l'omerta.   11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 11 Empty24/2/2015, 00:43

Révélations choc.

Richard Gage on C-SPAN - sous-titres français

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 11-Septembre: France 3 brise l'omerta.   11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
11-Septembre: France 3 brise l'omerta.
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» 12 septembre : Mardi 12 septembre 2023 Le saint nom de Marie
» Le 11 septembre 2001
» Qu'est-ce qu'un Coeur brisé ?
» Du nouveau sur le 11 septembre
» commentaire évangile liturgie catho de Mandonnaud Paul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: