DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Faut il condamner l'abbé pages au bûcher ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
philippe

MessageSujet: Re: Faut il condamner l'abbé pages au bûcher ?   Lun 22 Aoû 2011, 15:25

@Julienne. Mais où as-tu été chercher l'idée que je voulais suivre Fabienne ? me prends-tu pour ces hommes qui selon Paul sont : "mal affermis qui suivent des femmelettes" ? Sans doute alors ais-je péché par trop de douceur dans mes propos.

Pour l'abbé Pages, je comprends l'attitude de l'Eglise qui cherche à tendre la main et ne pas déclarer le conflit. Il faut tendre la main et aimer les musulmans. Tout faire pour la paix. Mais un chat c'est un chat, et l'Islam c'est l'ivraie semé par le diable avec en plus une apparition diabolique (le faux ange Gabriel). Bon, on peut se raconter des bobards et dire qu'il a tout humainement inventé ? Mais justement car "passe derrière moi Satan car tes pensées sont celle de l'homme et non celle de Dieu". S'il a tout inventé, c'est pire car il n'a même pas l'excuse d'une subjugation diabolique. De plus on reconnait un arbre à ses fruits, et 1400 ans de barbarie qui continue aujourd'hui témoigne contre l'Islam. Mais il vont devenir humble ? Oui et Lucifer va devenir marchand de fritte. En attendant j'écoute l'abbé Pages tant qu'il ne sera pas condamné par Rome.

Si à cause d'un manque d'enseignement de l'Eglise, des Chrétiens tombent dans l'hérésie du Coranisme ou que des pays tombent dans le chaos et la cruauté, alors certains auront des comptes sévères à rendre. l'Abbé Pages ne dit pas ça par obéissance ecclésiale, mais moi je le dis. Et je n'ai pas peur de le dire, puisque Jean Paul II nous adit de ne pas avoir peur, et qu'il nous a lui-même montré l'exemple en s'opposant à la pastorale de Paul VI qui voulait tendre la main aux Soviétiques.

Dernière édition par philippe le Lun 22 Aoû 2011, 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Faut il condamner l'abbé pages au bûcher ?   Lun 22 Aoû 2011, 15:30

philippe a écrit:
l'Islam c'est l'ivraie semé par le diable avec en plus une apparition diabolique (le faux ange Gabriel).

Ayez confiance en l'Esprit saiont et ne réduisez pas à du pur humain des textes comme ceux là :

Vatican II, et ses textes sur l'islam :
Citation :

16 Enfin, quant à ceux qui n'ont pas encore reçu l'Evangile, sous des formes diverses, eux aussi sont ordonnés au peuple de Dieu(18 ). et, en premier lieu, ce peuple qui reçut les alliances et les promesses, et dont le Christ est issu selon la chair (cf. Rom. 9, 4-5 ), peuple très aimé du point de vue de l'élection, à cause des pères, car Dieu ne regrette rien de ses dons ni de son appel (cf. Rom. 11, 28-29 ). Mais le dessein de salut enveloppe également ceux qui reconnaissent le Créateur, en tout premier lieu les musulmans qui professent avoir la foi d'Abraham, adorent avec nous le Dieu unique, miséricordieux, futur juge des hommes au dernier jour.

La religion musulmane

Citation :
3. L'Eglise regarde aussi avec estime les musulmans, qui adorent le Dieu Un, vivant et subsistant, miséricordieux et tout-puissant, créateur du ciel et de ta terre (5), qui a parlé aux hommes. Ils cherchent à se soumettre de toute leur âme aux décrets de Dieu, même s'ils sont cachés, comme s'est soumis à Dieu Abraham, auquel la foi islamique se réfère volontiers. Bien qu'ils ne reconnaissent pas Jésus comme Dieu, ils le vénèrent comme prophète; ils honorent sa mère virginale, Marie, et parfois même l'invoquent avec piété. De plus, ils attendent le jour du jugement où Dieu rétribuera tous les hommes ressuscités. Aussi ont-ils en estime la vie morale et rendent-ils un culte à Dieu, surtout par la prière, l'aumône et le jeûne.
Si, au cours des siècles, de nombreuses dissensions et inimitiés se sont manifestées entre les chrétiens et les musulmans, le Concile les exhorte tous à oublier le passé et à s'efforcer sincèrement à la compréhension mutuelle, ainsi qu'à protéger et à promouvoir ensemble, pour tous les hommes, la justice sociale, les valeurs morales, la paix et la liberté.

Et l'Eglise n'est pas naïf en regardant AUSSI ce que contient l'islam de positif et de préparant le coeur des hommes au Messie.

Cela n'empêche pas le bon sens sur le danger actuel de l'islam, d'abord pour lui-même, puis pour le monde entier, par sa tentation conquérante et nihiliste
http://eschatologie.free.fr
philippe

MessageSujet: Re: Faut il condamner l'abbé pages au bûcher ?   Lun 22 Aoû 2011, 15:48

Méthode Coué ?????

La pluspart des Catholiques ignorent tout de l'Islam, c'est une catastrophe et c'est à cause de l'Eglise.

Tu veux que je te dise ? L'Imam salafiste de ma résidence m'aime bien. O! miracle, même sa femme me fait des sourires . Les musulmans m'aiment bien et les jeunes musulman me font la fête. Pourquoi ? Parce que je suis exigeant avec eux et que je ne les prends pas pour des C...

Par contre ils méprisent ce discours flagorneur et intellectuel pour les raccrocher au dernier wagon.

Je le dis et le répète : tant que l'abbé Pages n'est pas condamné par Rome.........

Arnaud Dumouch
Administrateur

Masculin Messages : 80837

MessageSujet: Re: Faut il condamner l'abbé pages au bûcher ?   Lun 22 Aoû 2011, 16:16

Cher Philippe, l'islam ne se réduit pas au salafisme. C'est juste une toute petite secte qui a eu le vent en poupe depuis 25 ans.

Anonymouss

Féminin Messages : 3319

MessageSujet: Re: Faut il condamner l'abbé pages au bûcher ?   Lun 22 Aoû 2011, 16:18

Hé vous avez oublié les bouddhistes. Very Happy
philippe

Masculin Messages : 2254

MessageSujet: Re: Faut il condamner l'abbé pages au bûcher ?   Lun 22 Aoû 2011, 17:56

Les bouddhistes y bouddhent.
spidle33

Masculin Messages : 4540

MessageSujet: Re: Faut il condamner l'abbé pages au bûcher ?   Lun 22 Aoû 2011, 18:14

philippe a écrit:
Les bouddhistes y bouddhent.
Et les bouddhins ?
Rolling Eyes

Ok je sors !
lol!
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Raphaël

Masculin Messages : 2334

MessageSujet: Re: Faut il condamner l'abbé pages au bûcher ?   Lun 22 Aoû 2011, 18:21

Le moine a écrit:

Pauvre Le moine, il finira martyr

Encore un nom à rajouter sur la liste du bûcher... :twisted:
Le moine

MessageSujet: Re: Faut il condamner l'abbé pages au bûcher ?   Lun 22 Aoû 2011, 21:41

Raphaël a écrit:
Le moine a écrit:

Pauvre Le moine, il finira martyr

Encore un nom à rajouter sur la liste du bûcher... :twisted:

Exactement, tellement de personnes mal intentionnés voudrais voir saint Le moine non-canonisé alors que c'est un saint sur terre, quelle chance que DA l'a dans sa liste des membres

Tongue
http://www.forum-religions.com
philippe

MessageSujet: Re: Faut il condamner l'abbé pages au bûcher ?   Lun 22 Aoû 2011, 22:14

Personnellement j'en ai rien à cirer d'être un saint. Du moment que j'aime le Seigneur et mes frères du mieux que je peux, la plus petite place du paradis me suffira largement.

Je dirais même que cet espèce de capitalisme de la sainteté qu'on développé, même des saints et des saint(e)s les plus en vue à l'heure actuelle a le chique de m'agacer au plus haut point.

"Je veux être supérieur à toi mon frère. Mais comme j'ai compris le truc, je vais être supérieur à toi par ma sainteté".

Jeune adulte, Marthe Robin m'a coincé sur cet épisode. Je lui confiai que je voulais que celle que j'aimais s'élève, s'élève ........Elle voyait les âme et j'ai comme senti son "regard" très attentif pour voir jusqu'où mon coeur s'envolerait , et......Ben non; je ne voulais pas que celle que j'aimais soit plus élevé que moi dans la sainteté. Elle m'a montré par un regard de silence les limites de mon amour et de mon humilité.

Dernière édition par philippe le Lun 22 Aoû 2011, 22:25, édité 1 fois
spidle33

MessageSujet: Re: Faut il condamner l'abbé pages au bûcher ?   Lun 22 Aoû 2011, 22:21

philippe a écrit:
Personnellement j'en ai rien à cirer d'être un saint. Du moment que j'aime le Seigneur et mes frères du mieux que je peux, la plus petite place du paradis me suffira largement.

Je dirais même que cet espèce de capitalisme de la sainteté qu'on développé, même des saints et des saint(e)s les plus en vue à l'heure actuelle a le chique de m'agacer au plus haut point.

"Je veux être supérieur à toi mon frère. Mais comme j'ai compris le truc, je vais être supérieur à toi par ma sainteté".

Euh, ou vous n'avez pas bien compris ce qu'est la sainteté, ou bien vous en parlez très bien dans ce message !

Devenir saint, c'est pour Lui, pas pour les hommes.
S'imaginer cela, c'est d'ores et déjà s'éloigner de la sainteté !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
philippe

MessageSujet: Re: Faut il condamner l'abbé pages au bûcher ?   Lun 22 Aoû 2011, 22:30

@spidle33
J'ai trois prière prières :

Primo : Seigneur sauve-moi
Deuxio: Seigneur si mon frère va en enfer, je m'agrippe à lui et on tombe tous les deux en enfer.
Tertio : Seigneur, que mon frère, que ma soeur, soit plus élevé que moi dans l'ordre de la grâce, de l'amour, et de la sainteté.

@ maxime
Je vais réfléchir à ce que tu me dis. Pour l'instant je n'ai pas de réponse.
spidle33

MessageSujet: Re: Faut il condamner l'abbé pages au bûcher ?   Lun 22 Aoû 2011, 23:14

philippe a écrit:
@spidle33
J'ai trois prière prières :

Primo : Seigneur sauve-moi
Deuxio: Seigneur si mon frère va en enfer, je m'agrippe à lui et on tombe tous les deux en enfer.
Tertio : Seigneur, que mon frère, que ma soeur, soit plus élevé que moi dans l'ordre de la grâce, de l'amour, et de la sainteté.
La question n'est pas qu'il soit plus élevé ou moins élevé.
La question est de vouloir faire librement, et par amour, la volonté du Seigneur.
On ne peut que souhaiter que nos frères en fasse autant.
Mais pourquoi attendre qu'ils commencent pour ne pas le vouloir dès maintenant.

Nous ne sommes pas dans un concours, nous sommes dans un don de nous-mêmes à Dieu, qu'Il appelle de tout ce qu'Il est, car il vous aime.
Si donc vous aimez vos frères pour qu'ils soient plus grands que vous dans le royaume de Dieu, c'est que vous placez ce que vous voulez avant ce que Dieu veut ?
Si Dieu a voulu Sainte Thérèse plus grande que moi, c'est toute ma joie. S'il m'a voulu saint, c'est aussi toute ma joie.
Ce qu'il veut, c'est toute ma joie.
philippe

MessageSujet: Re: Faut il condamner l'abbé pages au bûcher ?   Mar 23 Aoû 2011, 00:15

Ce que tu dis n'est pas faux, mais mon problème pour l'instant est de tuer tout orgueil, tout égoïsme, et toute rivalité qui peut continuer jusque dans l'ordre spirituel, ce qui est absolument détestable.

CF : la mère de Jacques et Jean qui demande à Jésus les deux premières places pour ses enfants.

Donc je prend la dernière des dernières place, parce que pour l'instant mon problème, c'est de tuer tout orgueil et tout égoïsme. Et pour l'instant le reste n'a aucune importance.

Mais le comble de l'humilité, c'est de tout recevoir du Père comme le Verbe, jusqu'à notre être et notre sainteté, en renonçant à nos mérites comme aux démérites de nos péchés. Pour moi c'est cela être parfait comme le Père.

qu'est qu'on dirait si le Verbe avait dit au Père des Cieux au moment où il l'a engendré : "Excuse-moi Père, mais je vais aller faire des trucs drôlement supers, et ensuite quand je le mériterais je reviendrai chercher ma juste récompense".
Notre problème c'est qu'on veut absolument mériter le don gratuit du Père. On n'arrive pas à accepter cette gratuité. Et ça c'est de l'orgueil, mais l'orgueil de la vie. Un orgueil métaphysique qui réclame l'humilité infuse du Père lui-même pour disparaître.
Enlui

MessageSujet: Re: Faut il condamner l'abbé pages au bûcher ?   Mar 23 Aoû 2011, 01:12

Il y a longtemps que j'ai compris que de me mettre à la dernière place me venait d'avoir bien saisi la parabole du banquet:....j'attendais donc secrètement que le maitre de maison me mette en avant...

Et j'avais souvenir que les premiers seront les derniers en caisse de résonance...ce qui finalement légitimait pernicieusement biens des imperfections et une drôle de façon de trainer les savates spirituellement ,sans que je le veuille..;du tout..!.mais c'en était l'effet pernicieux.

Quand à proposer l'enfer pour soi pour le salut éternel d'une âme aimée (ou non d'ailleurs) c'est périlleux et je crois (après l'avoir malheureusement fait) hypothéquer la justice divine..ou un mot comme ça Confused

Enfin désirer tous plus hauts que soi (en plus que c'est d'avance avertir Dieu qu'il n'a pas à avoir de dessein pour nous...sinon que modestes ) c'est ne pas comprendre que les choses ne se posent pas ainsi.

L'orgueil donc,Philippe, est une chose très partagée mais peu en souffrent...

Les deux mélangés,sont plaisir et dégoût à la fois dont il est difficile de se délivrer .
Il se peut bien que Dieu te supporte ainsi encore suffisamment longtemps pour que l'humiliation où cela te met te soit profitable.

Ne dis-tu pas :"Notre problème c'est qu'on veut absolument mériter le don gratuit du Père"
Beta-Rhéteur

Masculin Messages : 173

MessageSujet: Re: Faut il condamner l'abbé pages au bûcher ?   Mar 23 Aoû 2011, 01:59

L'humilité c'est une chose qui disparaît quand on la regarde...vaut mieux aimer le Seigneur comme nous l'a montré Sainte Thérèse de Lisieux et ne pas se soucier de savoir si on est humble ou pas.

Se demander si on est humble, ou 'en soucier, c'est encore se regarder et on devrait plutôt regarder le Seigneur, chercher à faire sa volonté. Notre salut Lui appartient, laissons le s'en soucier, nous ne saurions être déçu.
http://beta-rhetorique.blogspot.com/
Le moine

MessageSujet: Re: Faut il condamner l'abbé pages au bûcher ?   Mar 23 Aoû 2011, 07:51

Le moine

MessageSujet: Re: Faut il condamner l'abbé pages au bûcher ?   Mar 23 Aoû 2011, 09:41

Doumé a écrit:
philippe a écrit:
Et bien laissez-moi être .....l'avocat du diable......si je puis dire.

Pour Fabienne, Bof. Elle a l'ardeur des néophytes et c'est attendrissant. Mais je pense qu'elle a un problème affectif....affectif..; avec Le moine. Moi quand quelqu'un me casse les pieds je me casse sans rien dire. surtout si c'est une nana What a Face

J'ai bien connu Fabienne Guérérro, depuis plus de 10 ans au moment où elle voulait être bonne sœur, à Marseille. Je l'ai reçu chez moi, à plusieurs reprises afin de l'aider dans son apostolat.
C'est quelqu'un de bonne volonté, mais malade, pour ne pas dire plus. Je me garderai bien de la juger comme elle le fait avec tous ceux qui la contredisent.

En fait elle allait bien, si j'ose dire, jusqu'en 2007-2008. Est-ce le fait de blessures d'enfance ou celui d'être reçu avec générosité pour son apostolat, qui lui a fait " pêter les plombs " ?
Je crois que si on ne cultive pas profondément humilité et vigilance (spécialement dans un rôle public) on peut tous tomber dans ce piège, et se prendre trop au sérieux. j'ai tenté de l'avertir, ainsi que sur le fait qu'elle construisait ses conférences intellectuellement, et non sur du vécu, que les gens chevronnés s'en apercevraient. Fabienne fait partie de ceux qui ne voient pas les allusions, et quand on finit par lui parler frontalement, elle en conclue qu'on est un suppôt de Satan... (sans convenir que ses contradicteurs peuvent être inspirés d'en haut à l'occasion...)

Quand le l'ai contrée, la rupture a été brutale, d'autant plus que j'avais un charisme non reconnu par l’Église que j'ai exposé publiquement, ce que je n'aurais pas du faire j'en conviens. Elle s'est appuyée là dessus pour dévaloriser mes dires, et je ne l'ai plus revu.
J'hésitais à témoigner à cause de cela, mais devant l'ampleur de ses actes qui n'ont pas l'air de se calmer, je me permets ces quelques mots, non pour la condamner mais afin que chacun prie pour elle qui en a bien besoin.

C'est une âme généreuse, mais peu aguerrie au combat spirituel en manquant d'humilité et de vigilance. Elle réagit de façon infantile et le démon la manipule alors aisément...

Merci pour cette réponse que je m'est sur le forum :

http://forumarchedemarie.forumperso.com/t3741p30-la-situation-de-fabienne-g#30303
philippe

MessageSujet: Re: Faut il condamner l'abbé pages au bûcher ?   Mar 23 Aoû 2011, 10:23

@ Enlui, Béta-Rhéteur.
Je dois sans doute d'avantage expliquer mes propos.

Pour l'enfer.....et tout enfer sur terre, je dois lier mon bonheur à celui de l'autre comme si c'était moi. Quitte à refuser la damnation de mon frère. Mais bien entendu tout est subordonné à la volonté du Père. Et quand il me dit : "Reviens", alors je dois tout quitter et le suivre. Mais le Père ne nous télécommande pas comme des robots et il nous laisse une marge de manoeuvre. Parfois même il aime qu'on s'oppose à sa première volonté. Par exemple si on apprenait d'une façon sûr et certaine que le Père voulait punir tel homme ou tel nation, il n'aime pas qu'on accepte trop vite sa sentence contre notre frère, et préfère qu'on lui demande miséricorde. L'obéissance parfaite, oui, mais dans liberté des enfants de Dieu.

Pour l'humilité. Toute l'humilité est de ne pas avoir un seul regard sur soi mais sur le Père ; en l’occurrence sur Jésus. Jésus est plus moi que je ne le suis moi-même. Il y a en Jésus l'image, le visage parfait de moi-même et de chacun de nous. Parfait comme le Père est parfait. Il nous suffit simplement de recevoir de lui notre visage, comme lui-même reçoit tout du Père. Mais sans aucun regard de complaisance sur nous-même et tout perdu dans le regard du Christ, comme le christ lui-même ne se regarde pas mais regarde le Père.
Le moine

MessageSujet: Re: Faut il condamner l'abbé pages au bûcher ?   Mar 23 Aoû 2011, 11:04

Alors Philippe qui est plein de zèle pour Fabienne, que pense-tu de ce sujet :

http://docteurangelique.forumactif.com/t12566-la-charite-la-fraternite-et-l-exemplarite-de-fabienne-sur-autrui#416397

Ou tu préfère l'ignorer en faveur de Fabienne ?
philippe

MessageSujet: Re: Faut il condamner l'abbé pages au bûcher ?   Mar 23 Aoû 2011, 11:54

Je n'ai aucun zèle envers Fabienne, et ce que j'ai dit auparavant est très claire à ce sujet, mais tu t'écoutes et tu n'écoutes pas les autres ; tu ne lis même pas nos méssages.

Tu voudrais me pousser à dire du mal de quelqu'un pour me justifier (elle en l’occurrence), et ça c'est non.

Par contre je te préconise d'aller la voir et de lui demander sa main. Au lieu de crier comme un chat en chaleur sur toute la toile du Net.
spidle33

MessageSujet: Re: Faut il condamner l'abbé pages au bûcher ?   Mar 23 Aoû 2011, 11:59

philippe a écrit:
Je n'ai aucun zèle envers Fabienne, et ce que j'ai dit auparavant est très claire à ce sujet, mais tu t'écoutes et tu n'écoutes pas les autres ; tu ne lis même pas nos méssages.

Tu voudrais me pousser à dire du mal de quelqu'un pour me justifier (elle en l’occurrence), et ça c'est non.

Par contre je te préconise d'aller la voir et de lui demander sa main.
Cher philippe,
quand on connaît Le moine, on sait qu'il est un peu "insistant" et "zelé", voire "oppressant", même quand on est d'accord avec lui :P.
Il aime qu'on lui dise qu'il a drolement riason et que Fabienne a drolement tort.

Si on lui enlève ce gros défaut, il apparait tout de suite plus sympathique ! Smile

N'est-il pas Le moine ? ;)
Le moine

MessageSujet: Re: Faut il condamner l'abbé pages au bûcher ?   Mar 23 Aoû 2011, 12:01

Spoiler:

oh " Philippe-le-Fabienniste " :mdr: quelle pirouette pour ne pas participer au sujet que j'ai crée, alors qu'il participe au sien toujours à propos de Fabienne.

Pour ce qui est du mariage avec Fabienne, et bien, y a n'a un qui a été victime de cela puis il a rompu avec elle, et ensuite Fabienne a demandée la main à un autre homme et ce dernier a refusé !!!

Dernière édition par Le moine le Mar 23 Aoû 2011, 12:04, édité 1 fois
Le moine

MessageSujet: Re: Faut il condamner l'abbé pages au bûcher ?   Mar 23 Aoû 2011, 12:03

spidle33 a écrit:
philippe a écrit:

Par contre je te préconise d'aller la voir et de lui demander sa main.
Cher philippe,
quand on connaît Le moine, on sait qu'il est un peu "insistant" et "zelé", voire "oppressant", même quand on est d'accord avec lui :P.
Il aime qu'on lui dise qu'il a drolement riason et que Fabienne a drolement tort.

Si on lui enlève ce gros défaut, il apparait tout de suite plus sympathique ! Smile

N'est-il pas Le moine ? ;)

:hello: :beret:

que de qualité ce " moine " fleur 6
Enlui

MessageSujet: Re: Faut il condamner l'abbé pages au bûcher ?   Mar 23 Aoû 2011, 16:18

En bleu mes réponses.
philippe a écrit:
@ Enlui, Béta-Rhéteur.
Je dois sans doute d'avantage expliquer mes propos.

Pour l'enfer.....et tout enfer sur terre, je dois lier mon bonheur à celui de l'autre comme si c'était moi. Quitte à refuser la damnation de mon frère. Mais bien entendu tout est subordonné à la volonté du Père. Et quand il me dit : "Reviens", alors je dois tout quitter et le suivre. Mais le Père ne nous télécommande pas comme des robots et il nous laisse une marge de manoeuvre. Parfois même il aime qu'on s'oppose à sa première volonté. Par exemple si on apprenait d'une façon sûr et certaine que le Père voulait punir tel homme ou tel nation, il n'aime pas qu'on accepte trop vite sa sentence contre notre frère, et préfère qu'on lui demande miséricorde. L'obéissance parfaite, oui, mais dans liberté des enfants de Dieu.

Oui,je pense à Abraham qui intervient pour Sodome.....

Pour l'humilité. Toute l'humilité est de ne pas avoir un seul regard sur soi mais sur le Père ; en l’occurrence sur Jésus. Jésus est plus moi que je ne le suis moi-même. Il y a en Jésus l'image, le visage parfait de moi-même et de chacun de nous. Parfait comme le Père est parfait. Il nous suffit simplement de recevoir de lui notre visage, comme lui-même reçoit tout du Père. Mais sans aucun regard de complaisance sur nous-même et tout perdu dans le regard du Christ, comme le christ lui-même ne se regarde pas mais regarde le Père.

Là je pense à Col.3, 3 Car vous êtes morts, et votre vie est désormais cachée avec le Christ en Dieu :
4. quand le Christ sera manifesté, lui qui est votre vie, alors vous aussi vous serez manifestés avec lui pleins de gloire
Ce verset indique clairement que notre vrai visage,celui de notre nouvelle nature,celui dont Jésus demande qu'il reçoive la gloire du Père,existe d'ores et déjà
.

Faut il condamner l'abbé pages au bûcher ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2