DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté

Aller en bas 
+9
Scrogneugneu
julia
territoire en héritage
titeyo
Rémi Dechamplain
Cupertino
Fox77
Le moine
Arnaud Dumouch
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté Empty
MessageSujet: La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté   La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté EmptyVen 19 Aoû - 16:39

Le piège le plus subtile vint au moment de la mort de Jean-Paul II. Unanimes et partout dans le monde, les "mystiques et les inspirées" se répétaient en disant :
Citation :
Son succeseur ne sera pas de Dieu.

Je me rappelle avoir mis en garde à l'époque contre ce genre de prophéties qui s'opposaient en notre foi en la protection donnée à Pierre jusqu'à la fin du monde.

Or la "fille du oui", une mystique canadienne, veuve et mère de famille, ne se fit pas piéger par cela. C'est un très bon signe :

C'est un signe de l'authenticité de ses message. Ce n'est certes pas ne preuve définitive. Mais c'est un excellent signe car il fallait le faire !


Citation :

2005-04-13 Longueuil, Québec,
(…) Nous devons soutenir l’Église; nous devons soutenir le Pape qui vient; nous ne devons pas anticiper "Ça va être le mauvais pape!" Qui sommes-nous pour dire ça ? N’est-ce pas notre volonté humaine qui veut ça ? N’est-ce pas le mal qui est en nous qui veut ça ? (…)
2005-04-17 Amqui, Québec,
(…) Il y aura bientôt un pape qui sera élu : il représentera pour nous Jésus à la tête de l’Église; nous regarderons le pape avec l’intérieur de nous-mêmes, pas avec l’extérieur; nous prierons pour le pape, notre pape, notre chef, avec notre cœur; nous le regarderons avec l’amour de Dieu parce qu’il est enfant de Dieu, parce qu’il a été choisi par l’Esprit de Dieu (…)
2005-04-18 Saint-Jacques, Nouveau-Brunswick,
(…) Votre pape, Jean-Paul II, est auprès de nous; il guide vos pas, il intercède sans cesse auprès de la Trinité pour vous, comme il l’a fait sur la terre : ces heures sont des heures importantes pour vous. La prière, mes enfants, va illuminer les cœurs de ceux qui ont la responsabilité d’élire votre nouveau pape; le Ciel connaît celui qui sera élu, mais vous, mes enfants, vous ne le connaissez point; vous devez vous abandonner dans la foi, vous devez garder l’espérance, vous devez remercier le Ciel lorsque vous priez (…)
2005-05-07 Cap-de-la-Madeleine, Québec,
(…) Aujourd’hui, mes enfants, ceux qui font partie de l’Église sont infidèles à l’Église; une seule parole qui ne démontre pas l’obéissance en tout à l’Église est une parole qui porte des conséquences : la conséquence de la désobéissance amène la souffrance (…) J’ai mis à la tête de mon Église celui qui devait guider; le Pasteur est celui qui guide mon Église et les brebis doivent suivre le Pasteur, les brebis doivent obéir au Pasteur (…)
2005-05-07 Cap-de-la-Madeleine, Québec,
(…) Jean-Paul II vous a laissé une parole d’amour, elle s’est imprimée en vous : “N’ayez pas peur”; gardez-vous dans ce mouvement d’amour, avancez. Vous aurez d’autres paroles et ces paroles, si vous les laissez entrer en vous, vont atteindre votre paix; voilà pourquoi, mes enfants, je vous dis, dès cet instant : rejetez au loin tout ce qui peut faire perdre votre paix, car Dieu vous veut dans l’amour, l’amour du prochain. Ces mêmes personnes qui parlent contre mon Vicaire, je les veux, elles sont mes enfants; j’ai laissé couler mon Sang sur eux afin qu’ils puissent voir et entendre (…) Celui qui n’écoute pas mon Vicaire est un être contradictoire (…) Lorsqu’il a dit aux apôtres de ne pas s’inquiéter, il le disait à nous; lorsqu’il a dit aux apôtres : «Pourquoi avez-vous peur, ne savez-vous pas que je suis avec vous?» Alors, il nous dit encore les mêmes paroles aujourd’hui, et nous continuons à nous agiter. Oui, nous continuons à nous agiter parce que plusieurs d’entre nous, et la plupart, entendent les paroles que l’on dit par les médias : on parle contre notre pape, on parle contre ses paroles, on parle contre son agir. L’agir de notre pape est l’agir des autres papes dans l’obéissance, parce que tous ceux qui ont été avant lui et qui ont été obéissants au Christ ne font qu’un : un seul pape. (…) Regardons ce que nous avons ressenti lorsque Jean-Paul II est décédé : beaucoup de priants ont eu peur, surtout ceux qui suivaient les messages; ce sont ceux qui ont eu le plus de peurs : ils savaient que Jésus avait annoncé un temps de souffrances, un temps où notre saint Père souffrirait à un tel point que nous, on serait tout ébranlé, on ne saurait plus qui est dans le droit chemin. Alors, lorsque Jean-Paul II est décédé, nous avions ces messages-là dans notre cœur et nous avons réagi avec une peur : “Qu’est-ce qui va se passer? Qu’est-ce qui va nous arriver? Quel pape nous allons avoir? Est-ce qu’il sera un faux pape?” Voyez-vous, nous avons parlé comme des enfants de peu de foi. Dès l’instant où nous avons suivi ces messages, n’avons-nous pas prié, n’avons-nous pas écouté ce que Jésus nous demandait, ce que la Sainte Vierge nous demandait? Combien d’entre nous vont dans des cénacles et prient parce que cela avait été demandé? Combien d’entre nous avons été dans les groupes de prières et nous nous sommes associés avec les autres parce que la Sainte Vierge nous le demandait? Combien d’entre nous avons prié pour notre saint Père le Pape? Alors les prières que nous avons dites ont été entendues. Marie n’a-t-elle pas dit : «Tout sera conditionnel à la prière?» Alors nous avons été exaucés; alors pourquoi avons-nous eu peur? Eh bien, Jésus, il dit : «Petits enfants, c’est parce que vous avez été dans votre volonté humaine; vous voulez me la donner, mais il vous en reste encore, assez pour douter; alors, vous avez à continuer à me la donner.» Jésus nous aime comme on est; il nous prend avec douceur; nous avons le Pape que nous avons voulu avoir, grâce à nos prières; tout cela est un cadeau du Ciel. Nous ne le méritions pas ce Pape, parce que Jésus connaissait notre peur au moment où Jean-Paul II était pour mourir, mais Jésus connaissait le cœur que, en ce moment même, nous avons. (…) Il y a encore des enfants qui ont la foi en Jésus; eh bien, si nous avons encore la foi en Jésus, cela ne vient pas de nous, mais de Jésus; cela vient de tout ce que Jésus a mis en l’Église, en tous nos frères et nos sœurs, et nous avançons; nous n’avons pas à paniquer. Nous allons soutenir notre Pape encore, comme nous avons soutenu Jean-Paul II. Jean-Paul II nous soutient encore, et tous les papes nous soutiennent encore, et tous ceux qui sont au Ciel nous soutiennent encore, et tous ceux qui sont au Purgatoire nous soutiennent encore, et c’est cela que nous devons regarder. (…)
Jésus : N’ayez pas peur; ayez confiance en la prière; ayez confiance en ma Mère; ayez confiance aux commandements de mon Père; ayez confiance en mes enseignements. Ils auront beau dire ce qu’ils veulent avec leur volonté humaine, cela ne changera pas les commandements de mon Père et cela ne changera mes enseignements. Je suis, moi, la Lumière, je suis la Vie, je suis le Chemin, la Vérité; alors demeurez ainsi : présentez un visage, à ceux qui sont autour de vous, d’amour, de foi en l’Église. Croyez-vous que les autres Églises ne vous regardent pas? Ils hochent la tête. Ils doivent dire : “Oh, on a bien fait de quitter cette Église; aujourd’hui, ils sont même plus capables de s’accorder entre eux; il y a des divisions au sein même de l’Église catholique de Rome, ils ridiculisent leur pape; alors, nous qui avons quitté cette Église, on a quitté le bateau à temps.”
La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Pourtant, ils sont en nous; ce sont nos frères et nos sœurs qui jadis ont vécu une agitation; à cause de leur volonté humaine, ils ont eu peur et ils ont manqué de foi en Jésus. Nous devons être pour eux la bouée qui les soutiendra à la surface de l’eau afin qu’ils puissent entrer dans le bateau, parce qu’il n’y a qu’une seule Église, c’est l’Église de Jésus. Jésus est l’Église et nous sommes en l’Église comme eux sont en l’Église, alors montrons ce que nous sommes : des petits enfants entre les mains de Dieu le Père, pas plus et ni moins.

Par contre, on a d'important signe de non authenticité, par exemple par l'enquête de ce prêtre :

reçu par email :
Citation :
Mon directeur spirituel a eu comme mandat de l’archevêché de son diocèse, de discerner l’authenticité de ses messages et il a eu plusieurs entretiens avec elle. Son verdict est que ce sont de faux messages, et que cette fille du oui est en désobéissance avec l’église pour plusieurs raisons qu’il serait trop long d’expliquer ici.

Elle a un espèce de repère ici pas loin de chez moi, et elle ne fait que alarmer les gens en les encourageant de stocker des aliments, et elle est toujours en campagne de financement pour des raisons qui me semblent très louches. Elle a tous les qualités d’un faux prophète et vous risquez de perdre votre réputation et crédibilité en vous rangeant de son côté.

Jean-Claude

_________________
Arnaud


Dernière édition par Arnaud Dumouch le Lun 28 Mai - 8:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté Empty
MessageSujet: Re: La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté   La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté EmptyVen 19 Aoû - 16:44

Merci pour ces messages !

Oui, nous devons soutenir notre pape Benoît XVI car il est choisi par Dieu (n'est-ce pas Chris Prols, la Chartreuse et autres ? Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté Empty
MessageSujet: Re: La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté   La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté EmptyVen 19 Aoû - 17:37

Très beau message de 'la fille du oui'. I love you
Oui! très bon signe qui remet les "pendules à l'heure de la volonté divine" pour son Eglise.

Oui, nous continuons à nous agiter parce que plusieurs d’entre nous, et la plupart, entendent les paroles que l’on dit par les médias : on parle contre notre pape, on parle contre ses paroles, on parle contre son agir. L’agir de notre pape est l’agir des autres papes dans l’obéissance, parce que tous ceux qui ont été avant lui et qui ont été obéissants au Christ ne font qu’un : un seul pape. (…) Regardons ce que nous avons ressenti lorsque Jean-Paul II est décédé : beaucoup de priants ont eu peur, surtout ceux qui suivaient les messages; ce sont ceux qui ont eu le plus de peurs : ils savaient que Jésus avait annoncé un temps de souffrances, un temps où notre saint Père souffrirait à un tel point que nous, on serait tout ébranlé, on ne saurait plus qui est dans le droit chemin. Alors, lorsque Jean-Paul II est décédé, nous avions ces messages-là dans notre cœur et nous avons réagi avec une peur : “Qu’est-ce qui va se passer? Qu’est-ce qui va nous arriver? Quel pape nous allons avoir? Est-ce qu’il sera un faux pape?” Voyez-vous, nous avons parlé comme des enfants de peu de foi.

Nous allons soutenir notre Pape encore, comme nous avons soutenu Jean-Paul II. Jean-Paul II nous soutient encore, et tous les papes nous soutiennent encore, et tous ceux qui sont au Ciel nous soutiennent encore, et tous ceux qui sont au Purgatoire nous soutiennent encore, et c’est cela que nous devons regarder. (…)
Jésus : N’ayez pas peur; ayez confiance en la prière; ayez confiance en ma Mère;


J'ai relevé ces passages, en fait, c'est tout son message qui est juste.
A "la fille du oui" fleur 6

Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté Empty
MessageSujet: Re: La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté   La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté EmptyVen 19 Aoû - 20:52

comment savoir si ce n'est pas un message monter de toute pièce par " la fille du non " ou si réellement c'est un message du ciel.

Il y a tellement de faux-prophètes (fabienne par exemple que tout internet connais), escro, âme dite privilégiés farfelus, etc...

Une homélie est faite par un prêtre, cette fifille peut elle aussi créer des messages-homélies qui font plaisir à lire et dire ensuite que c'est des messages du ciel.

_________________
La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté 090115120030486412998931  
La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Invité
Invité




La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté Empty
MessageSujet: Re: La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté   La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté EmptyVen 19 Aoû - 21:26

Le moine a écrit:
comment savoir si ce n'est pas un message monter de toute pièce par " la fille du non " ou si réellement c'est un message du ciel.

Il y a tellement de faux-prophètes (fabienne par exemple que tout internet connais), escro, âme dite privilégiés farfelus, etc...

Une homélie est faite par un prêtre, cette fifille peut elle aussi créer des messages-homélies qui font plaisir à lire et dire ensuite que c'est des messages du ciel.
Que reproches-tu à ce message, qui n'est pas une homélie, hormis le fait qu'il vient d'une femme mystique.?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté Empty
MessageSujet: Re: La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté   La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté EmptyVen 19 Aoû - 21:29


Voilà une bonne question !


Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté Empty
MessageSujet: Re: La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté   La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté EmptyVen 19 Aoû - 21:34

Qui est cette femme mystique ? je n'ai jamais entendu parler d'elle. Merci de m'éclairer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté Empty
MessageSujet: Re: La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté   La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté EmptyVen 19 Aoû - 21:49

Espérance a écrit:
Qui est cette femme mystique ? je n'ai jamais entendu parler d'elle. Merci de m'éclairer

Bonsoir à tous,
Bonsoir Espérance,

je me permets de répondre au moyen de ton post car la fille du OUI !! connais pas !!

J'aimerais moi être éclairée sur la position de l'Eglise car sans l'aval de l'Eglise, je n'adhère pas !!!

Fraternellement à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté Empty
MessageSujet: Re: La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté   La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté EmptyVen 19 Aoû - 21:52

Arc-en-Ciel a écrit:
Le moine a écrit:
comment savoir si ce n'est pas un message monter de toute pièce par " la fille du non " ou si réellement c'est un message du ciel.

Il y a tellement de faux-prophètes (fabienne par exemple que tout internet connais), escro, âme dite privilégiés farfelus, etc...

Une homélie est faite par un prêtre, cette fifille peut elle aussi créer des messages-homélies qui font plaisir à lire et dire ensuite que c'est des messages du ciel.
Que reproches-tu à ce message, qui n'est pas une homélie, hormis le fait qu'il vient d'une femme mystique.?

Désolée ma chère Arc-En-Ciel, mais sans l'aval de l'Eglise un Catholique n'adhère pas !!

Il y a assez de révélations privées reconnues sans courir sans discernement derrière le merveilleux chrétien ne crois tu pas ??
Je me répète quelle est la position de l'Eglise ??? qui sait répondre !!! ?? Merci !

Fraternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté Empty
MessageSujet: Re: La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté   La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté EmptyVen 19 Aoû - 22:03

Arc-en-Ciel a écrit:
Le moine a écrit:
comment savoir si ce n'est pas un message monter de toute pièce par " la fille du non " ou si réellement c'est un message du ciel.

Il y a tellement de faux-prophètes (fabienne par exemple que tout internet connais), escro, âme dite privilégiés farfelus, etc...

Une homélie est faite par un prêtre, cette fifille peut elle aussi créer des messages-homélies qui font plaisir à lire et dire ensuite que c'est des messages du ciel.
Que reproches-tu à ce message, qui n'est pas une homélie, hormis le fait qu'il vient d'une femme mystique.?

Mystique pour qui ? Il est facile pour certains escro de tenter de faire avaler tout et n'importe quoi sous prétexte d'avoir un jolie message !!!



_________________
La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté 090115120030486412998931  
La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté Empty
MessageSujet: Re: La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté   La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté EmptyVen 19 Aoû - 22:06

Julienne a écrit:
Arc-en-Ciel a écrit:
Le moine a écrit:
comment savoir si ce n'est pas un message monter de toute pièce par " la fille du non " ou si réellement c'est un message du ciel.

Il y a tellement de faux-prophètes (fabienne par exemple que tout internet connais), escro, âme dite privilégiés farfelus, etc...

Une homélie est faite par un prêtre, cette fifille peut elle aussi créer des messages-homélies qui font plaisir à lire et dire ensuite que c'est des messages du ciel.
Que reproches-tu à ce message, qui n'est pas une homélie, hormis le fait qu'il vient d'une femme mystique.?

Désolée ma chère Arc-En-Ciel, mais sans l'aval de l'Eglise un Catholique n'adhère pas !!

Il y a assez de révélations privées reconnues sans courir sans discernement derrière le merveilleux chrétien ne crois tu pas ??
Je me répète quelle est la position de l'Eglise ??? qui sait répondre !!! ?? Merci !

Fraternellement.


je pense que ce lien peux aider :

http://forumarchedemarie.forumperso.com/t1281-la-fille-du-oui-condamnee-par-l-eglise-catholique-romaine#30252

batman

_________________
La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté 090115120030486412998931  
La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Invité
Invité




La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté Empty
MessageSujet: Re: La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté   La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté EmptyVen 19 Aoû - 22:07

Le moine a écrit:
Arc-en-Ciel a écrit:
Le moine a écrit:
comment savoir si ce n'est pas un message monter de toute pièce par " la fille du non " ou si réellement c'est un message du ciel.

Il y a tellement de faux-prophètes (fabienne par exemple que tout internet connais), escro, âme dite privilégiés farfelus, etc...

Une homélie est faite par un prêtre, cette fifille peut elle aussi créer des messages-homélies qui font plaisir à lire et dire ensuite que c'est des messages du ciel.
Que reproches-tu à ce message, qui n'est pas une homélie, hormis le fait qu'il vient d'une femme mystique.?

Mystique pour qui ? Il est facile pour certains escro de tenter de faire avaler tout et n'importe quoi sous prétexte d'avoir un jolie message !!!



Preuve donc !! il vaut mieux attendre l'avis de l'Eglise, les faux prophètes et les faux mystiques aussi, cela pullulle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté Empty
MessageSujet: Re: La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté   La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté EmptyVen 19 Aoû - 22:09

Le moine a écrit:
Julienne a écrit:
Arc-en-Ciel a écrit:
Le moine a écrit:
comment savoir si ce n'est pas un message monter de toute pièce par " la fille du non " ou si réellement c'est un message du ciel.

Il y a tellement de faux-prophètes (fabienne par exemple que tout internet connais), escro, âme dite privilégiés farfelus, etc...

Une homélie est faite par un prêtre, cette fifille peut elle aussi créer des messages-homélies qui font plaisir à lire et dire ensuite que c'est des messages du ciel.
Que reproches-tu à ce message, qui n'est pas une homélie, hormis le fait qu'il vient d'une femme mystique.?

Désolée ma chère Arc-En-Ciel, mais sans l'aval de l'Eglise un Catholique n'adhère pas !!

Il y a assez de révélations privées reconnues sans courir sans discernement derrière le merveilleux chrétien ne crois tu pas ??
Je me répète quelle est la position de l'Eglise ??? qui sait répondre !!! ?? Merci !

Fraternellement.


je pense que ce lien peux aider :

http://forumarchedemarie.forumperso.com/t1281-la-fille-du-oui-condamnee-par-l-eglise-catholique-romaine#30252

batman

Merci pour ce lien c'est très aimable ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté Empty
MessageSujet: Re: La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté   La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté EmptyVen 19 Aoû - 22:12

Julienne a écrit:
Le moine a écrit:
Arc-en-Ciel a écrit:
Le moine a écrit:
comment savoir si ce n'est pas un message monter de toute pièce par " la fille du non " ou si réellement c'est un message du ciel.

Il y a tellement de faux-prophètes (fabienne par exemple que tout internet connais), escro, âme dite privilégiés farfelus, etc...

Une homélie est faite par un prêtre, cette fifille peut elle aussi créer des messages-homélies qui font plaisir à lire et dire ensuite que c'est des messages du ciel.
Que reproches-tu à ce message, qui n'est pas une homélie, hormis le fait qu'il vient d'une femme mystique.?

Mystique pour qui ? Il est facile pour certains escro de tenter de faire avaler tout et n'importe quoi sous prétexte d'avoir un jolie message !!!



Preuve donc !! il vaut mieux attendre l'avis de l'Eglise, les faux prophètes et les faux mystiques aussi, cela pullulle !!!!

J'irais même plus loin, en disant qu'il serait bien qu'il y ait une sorte de " bureau de vérification " lorsque l'église ce prononce !!! Désolé, mais lorsqu'il est attribué un " imprimatur " en ce basant que sur les écris (sans enquête sur la personnalité et autres de l'auteur ceci par exemple auprès de l’archevêché de l’intéressé ) à une Fabienne alors qu'on sais qu'elle a inventé toutes les histoires qu'elle a écris dans ces livrets.... désolé désolé !

_________________
La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté 090115120030486412998931  
La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Invité
Invité




La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté Empty
MessageSujet: Re: La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté   La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté EmptyVen 19 Aoû - 22:17



Je ne connaissais pas cette "fille du oui".

Comme dit Julienne, vaut mieux avoir un avis sûr avant de se prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté Empty
MessageSujet: Re: La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté   La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté EmptyVen 19 Aoû - 22:32

Le moine a écrit:
Julienne a écrit:
Le moine a écrit:
Arc-en-Ciel a écrit:

Que reproches-tu à ce message, qui n'est pas une homélie, hormis le fait qu'il vient d'une femme mystique.?

Mystique pour qui ? Il est facile pour certains escro de tenter de faire avaler tout et n'importe quoi sous prétexte d'avoir un jolie message !!!



Preuve donc !! il vaut mieux attendre l'avis de l'Eglise, les faux prophètes et les faux mystiques aussi, cela pullulle !!!!

J'irais même plus loin, en disant qu'il serait bien qu'il y ait une sorte de " bureau de vérification " lorsque l'église ce prononce !!! Désolé, mais lorsqu'il est attribué un " imprimatur " en ce basant que sur les écris (sans enquête sur la personnalité et autres de l'auteur ceci par exemple auprès de l’archevêché de l’intéressé ) à une Fabienne alors qu'on sais qu'elle a inventé toutes les histoires qu'elle a écris dans ces livrets.... désolé désolé !

Il n'y a pas à être désolé.... j'en tombe d'accord et je pense qu'il faut plus de vérifications et de recherches...

Tout-à-fait d'accord pour des enquêtes appronfondies cela ne fera que du bien pour tous !

Hélas le cas de Fabienne que je considère et ceci n'engage que moi comme faux prophète est insoluble on dirait et comment est ce possible qu'elle continue ses conférences ????

Une preuve : les apparitons de Manduria sont reconnues comme diaboliques par l'Eglise !

Et j'en témoigne dans un magasin religieux à Bruxelles bien connu hélas !!! que je ne cite pas par pudeur, une K7 de Fabienne au sujet des ces apparitions était en vente...... je me dois d'en témoigner c'est scandaleux et bien des fidèles sont trompés !!

Donc si Fabienne laisse ce genre de K7 ou DVD en vente avec son "nom" c'est pour moi un faux prophète !!
En plus elle reçoit certainement un "gain" !!!

Désolée pour elle mais j'en témoigne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté Empty
MessageSujet: Re: La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté   La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté EmptyVen 19 Aoû - 22:45

Tout doux! tout doux, mes amis.
Ne vous emballez pas. fleur 6
Je ne connais pas "la fille du oui".
Je vois sur certains forums, qu'elle est condamnée par certains, mais l'Eglise romaine (d'après le peu que j'ai lu dans mes recherches) ne s'est pas encore prononcée .

S'il ne faut plus lire que ceux qui ont été reconnus par l'Eglise Catholique romaine, alors il y a, en ce qui me concerne, une "sainte" amie que je devrais abandonner?

Je n'ai fait que lire le message qui a été cité.
Que lui reprochez-vous.?
Personnellement, je le trouve certains passages justes et vrais, que j'aurais pu l'écrire moi-même. jocolor

C'est tout, pas besoin d'en faire tout un pastaga! :bisou:


Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté Empty
MessageSujet: Re: La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté   La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté EmptyVen 19 Aoû - 22:47

Ce qu'i faudrait trouver, c'est de vraies erreurs de théologie. En tout cas, le fait qu'elle soit la seule ou presque à avoir échappé au piège de la fameuse prophétie : "Le successeur de Jean-Paul II ne sera pas de Dieu" est bon signe. Il ne prouve rien mais au moins, elle n'est pas tombé dans le piège !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté Empty
MessageSujet: Re: La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté   La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté EmptyVen 19 Aoû - 23:31

Simon1976 a écrit:
Le moine a écrit:
Julienne a écrit:
Arc-en-Ciel a écrit:

Que reproches-tu à ce message, qui n'est pas une homélie, hormis le fait qu'il vient d'une femme mystique.?

Désolée ma chère Arc-En-Ciel, mais sans l'aval de l'Eglise un Catholique n'adhère pas !!

Il y a assez de révélations privées reconnues sans courir sans discernement derrière le merveilleux chrétien ne crois tu pas ??
Je me répète quelle est la position de l'Eglise ??? qui sait répondre !!! ?? Merci !

Fraternellement.


je pense que ce lien peux aider :

http://forumarchedemarie.forumperso.com/t1281-la-fille-du-oui-condamnee-par-l-eglise-catholique-romaine#30252

batman

Je ne connaissais pas cette "fille du oui".

Comme dit Julienne, vaut mieux avoir un avis sûr avant de se prononcer.

Je suis d'accord avec toi Simon, quelqu'un a effacé mon dernier message à Le moine , je suis désolée ! enfin bon cela disat pareil ..

Merci Simon, rares ici sont encore les personnes qui me parlent parce que je tiens un forum inter-religieux..

On ne semble pas connaitre Charles de Foucauld et on oublie l'idéal de St FRançois d'Assise !!!

Peut être on croit que je me suis faite débaptiser !!! lol!

Bonne nuit Simon et à tous ! I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté Empty
MessageSujet: Re: La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté   La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté EmptyVen 19 Aoû - 23:32

Et j'oubliais de dire que je ne reviendrais plus !!!!!!

:hello:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté Empty
MessageSujet: Re: La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté   La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté EmptyVen 19 Aoû - 23:34

Julienne a écrit:
Simon1976 a écrit:
Le moine a écrit:
Julienne a écrit:


Désolée ma chère Arc-En-Ciel, mais sans l'aval de l'Eglise un Catholique n'adhère pas !!

Il y a assez de révélations privées reconnues sans courir sans discernement derrière le merveilleux chrétien ne crois tu pas ??
Je me répète quelle est la position de l'Eglise ??? qui sait répondre !!! ?? Merci !

Fraternellement.


je pense que ce lien peux aider :

http://forumarchedemarie.forumperso.com/t1281-la-fille-du-oui-condamnee-par-l-eglise-catholique-romaine#30252

batman

Je ne connaissais pas cette "fille du oui".

Comme dit Julienne, vaut mieux avoir un avis sûr avant de se prononcer.

Je suis d'accord avec toi Simon, quelqu'un a effacé mon dernier message à Le moine , je suis désolée ! enfin bon cela disat pareil ..

Merci Simon, rares ici sont encore les personnes qui me parlent parce que je tiens un forum inter-religieux..

On ne semble pas connaitre Charles de Foucauld et on oublie l'idéal de St FRançois d'Assise !!!

Peut être on croit que je me suis faite débaptiser !!! lol!

Bonne nuit Simon et à tous ! I don't want that

De rien, chère Julienne ! Very Happy

Bonne nuit ! (pour moi, c'est encore loin, je vais à la messe tout à l'heure ! Very Happy :sts:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté Empty
MessageSujet: Re: La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté   La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté EmptyVen 19 Aoû - 23:37

Julienne a écrit:

J

Merci Simon, rares ici sont encore les personnes qui me parlent parce que je tiens un forum inter-religieux..

On ne semble pas connaitre Charles de Foucauld et on oublie l'idéal de St FRançois d'Assise !!!

Peut être on croit que je me suis faite débaptiser !!! lol!

Bonne nuit Simon et à tous ! I don't want that

je me doutais bien que tu faisais la t^te
puis je tout de même t'embrasser ?

La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté 0035
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté Empty
MessageSujet: Re: La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté   La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté EmptyVen 19 Aoû - 23:38

Simon1976 a écrit:
Julienne a écrit:
Simon1976 a écrit:
Le moine a écrit:



je pense que ce lien peux aider :

http://forumarchedemarie.forumperso.com/t1281-la-fille-du-oui-condamnee-par-l-eglise-catholique-romaine#30252

batman

Je ne connaissais pas cette "fille du oui".

Comme dit Julienne, vaut mieux avoir un avis sûr avant de se prononcer.

Je suis d'accord avec toi Simon, quelqu'un a effacé mon dernier message à Le moine , je suis désolée ! enfin bon cela disat pareil ..

Merci Simon, rares ici sont encore les personnes qui me parlent parce que je tiens un forum inter-religieux..

On ne semble pas connaitre Charles de Foucauld et on oublie l'idéal de St FRançois d'Assise !!!

Peut être on croit que je me suis faite débaptiser !!! lol!

Bonne nuit Simon et à tous ! I don't want that

De rien, chère Julienne ! Very Happy

Bonne nuit ! (pour moi, c'est encore loin, je vais à la messe tout à l'heure ! Very Happy :sts:)

C'est encore bien plus loin pour moi , je suis partie et je préfère encore mieux mes frères Musulmans que certains islamophobes.

Tu peux me retirer de ta liste d'amis de FB et ceux qui me lisent aussi !

ADIEU !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté Empty
MessageSujet: Re: La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté   La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté EmptyVen 19 Aoû - 23:39

TOBIE a écrit:
Julienne a écrit:

J

Merci Simon, rares ici sont encore les personnes qui me parlent parce que je tiens un forum inter-religieux..

On ne semble pas connaitre Charles de Foucauld et on oublie l'idéal de St FRançois d'Assise !!!

Peut être on croit que je me suis faite débaptiser !!! lol!

Bonne nuit Simon et à tous ! I don't want that

je me doutais bien que tu faisais la t^te
puis je tout de même t'embrasser ?

La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté 0035

Toi oui mon Cher TOBIE, bien sûr
Moi aussi je t'embrasse...

Je ne fais pas la tête... je souffre mon ami

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté Empty
MessageSujet: Re: La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté   La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté EmptyVen 19 Aoû - 23:40

Julienne a écrit:
Simon1976 a écrit:
Julienne a écrit:
Simon1976 a écrit:


Je ne connaissais pas cette "fille du oui".

Comme dit Julienne, vaut mieux avoir un avis sûr avant de se prononcer.

Je suis d'accord avec toi Simon, quelqu'un a effacé mon dernier message à Le moine , je suis désolée ! enfin bon cela disat pareil ..

Merci Simon, rares ici sont encore les personnes qui me parlent parce que je tiens un forum inter-religieux..

On ne semble pas connaitre Charles de Foucauld et on oublie l'idéal de St FRançois d'Assise !!!

Peut être on croit que je me suis faite débaptiser !!! lol!

Bonne nuit Simon et à tous ! I don't want that

De rien, chère Julienne ! Very Happy

Bonne nuit ! (pour moi, c'est encore loin, je vais à la messe tout à l'heure ! Very Happy :sts:)

C'est encore bien plus loin pour moi , je suis partie et je préfère encore mieux mes frères Musulmans que certains islamophobes.

Tu peux me retirer de ta liste d'amis de FB et ceux qui me lisent aussi !

ADIEU !

À Dieu ne plaise ! D'autres seront retirés de ma liste avant toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté Empty
MessageSujet: Re: La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté   La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté EmptyVen 19 Aoû - 23:43


Comme tu veux..... merci !!! comment veux tu que je revienne ici j'ai écrit un message plein au forumeur le moine, subito presto il est effacé , cela te ferait plaisir à toi je n'ai rien dit de contraire Sad

Je dialoguais..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté Empty
MessageSujet: Re: La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté   La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté EmptyVen 19 Aoû - 23:44

Julienne a écrit:
TOBIE a écrit:
Julienne a écrit:

J

Merci Simon, rares ici sont encore les personnes qui me parlent parce que je tiens un forum inter-religieux..

On ne semble pas connaitre Charles de Foucauld et on oublie l'idéal de St FRançois d'Assise !!!

Peut être on croit que je me suis faite débaptiser !!! lol!

Bonne nuit Simon et à tous ! I don't want that

je me doutais bien que tu faisais la t^te
puis je tout de même t'embrasser ?

La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté 0035

Toi oui mon Cher TOBIE, bien sûr
Moi aussi je t'embrasse...

Je ne fais pas la tête... je souffre mon ami

Bises

tu me racontera I love you je te serre dans mes bras
je vais dormir I don't want that

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté Empty
MessageSujet: Re: La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté   La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté EmptyVen 19 Aoû - 23:48

TOBIE a écrit:
Julienne a écrit:
TOBIE a écrit:
Julienne a écrit:

J

Merci Simon, rares ici sont encore les personnes qui me parlent parce que je tiens un forum inter-religieux..

On ne semble pas connaitre Charles de Foucauld et on oublie l'idéal de St FRançois d'Assise !!!

Peut être on croit que je me suis faite débaptiser !!! lol!

Bonne nuit Simon et à tous ! I don't want that

je me doutais bien que tu faisais la t^te
puis je tout de même t'embrasser ?

La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté 0035

Toi oui mon Cher TOBIE, bien sûr
Moi aussi je t'embrasse...

Je ne fais pas la tête... je souffre mon ami

Bises

tu me racontera I love you je te serre dans mes bras
je vais dormir I don't want that

a+

Bonne nuit TOBIE !!! fais de beaux rêves

A+ ailleurs !! ici on efface mes messages je pars , je réponds car il s'agit de toi !!! et je réponds aussi à Simon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté Empty
MessageSujet: Re: La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté   La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté EmptyVen 19 Aoû - 23:48

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté Empty
MessageSujet: Re: La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté   La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté EmptyVen 19 Aoû - 23:50

Simon1976 a écrit:
I love you

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté Empty
MessageSujet: Re: La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté   La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté EmptySam 20 Aoû - 4:06

A propos de ton message à mon intention qui aurait été effacé, c'est peut être une fausse manipulation, ne t'inquiète donc pas Julienne, D-A pour toi et tant d'autres c'est ton ombre, donc prend un petit congé et reviens en pleine forme.

Bonne nuit à tous, je vais dire l'office des complies et prier pour vos intentions et demander à vos anges gardiens de veiller sur votre sommeil.


_________________
La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté 090115120030486412998931  
La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté Empty
MessageSujet: Re: La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté   La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté EmptySam 20 Aoû - 7:08

Julienne a écrit:
Citation :


À Dieu ne plaise ! D'autres seront retirés de ma liste avant toi !

Comme tu veux..... merci !!! comment veux tu que je revienne ici j'ai écrit un message plein au forumeur le moine, subito presto il est effacé , cela te ferait plaisir à toi je n'ai rien dit de contraire Sad

Je dialoguais..... Sad

Il est possible qu'il y ait eu un accident au postage. Je ne vois personne ayant effacé votre message.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté Empty
MessageSujet: Re: La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté   La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté EmptySam 20 Aoû - 8:03


Thumright

_________________
La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté 090115120030486412998931  
La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté Empty
MessageSujet: Re: La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté   La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté EmptySam 20 Aoû - 8:13

Voici un lien ( mais rester vigilant, c'est peut être une escro ) du site de " la fille du oui " ou il est dit qu'elle a rencontrée un prélat, mais je ne trouve rien à ce sujet :

http://lecielappellelaterreouioui.wordpress.com/2011/06/20/nouveaux-audios-de-la-fille-du-oui-a-jesus/

Je regarderais un peu mieux plus tard.

_________________
La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté 090115120030486412998931  
La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Invité
Invité




La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté Empty
MessageSujet: Re: La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté   La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté EmptySam 20 Aoû - 9:57

Arnaud Dumouch a écrit:
Le piège le plus subtile vint au moment de la mort de Jean-Paul II. Unanimes et partout dans le monde, les "mystiques et les inspirées" se répétaient en disant :
Citation :
Son succeseur ne sera pas de Dieu.

Je me rappelle avoir mis en garde à l'époque contre ce genre de prophéties qui s'opposaient en notre foi en la protection donnée à Pierre jusqu'à la fin du monde.

Or la "fille du oui", une mystique canadienne, veuve et mère de famille, ne se fit pas piéger par cela. C'est un très bon signe :

C'est un signe de l'authenticité de ses message. Ce n'est certes pas ne preuve définitive. Mais c'est un excellent signe car il fallait le faire !
Dans l'autre sens, peut-on faire la liste des faux-prophètes et ricaner d'eux ? :twisted:

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté Empty
MessageSujet: Re: La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté   La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté EmptySam 20 Aoû - 10:13

J'ai jeté un coup d'oeil sur le site proposé par Le moine : il y a un truc qui me gène, c'est que Fabienne Guerrero est dans le site à la page des avortements, pour s'inscrire au sujet du rosaire...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté Empty
MessageSujet: Re: La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté   La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté EmptySam 20 Aoû - 10:34

nilamitp a écrit:

Dans l'autre sens, peut-on faire la liste des faux-prophètes et ricaner d'eux ? :twisted:

Laughing

J'aurais dû les noter. Hélas, après ce fiasco et l'élection de Benoît XVI, le forum en question, conscient de s'être fait berner par le site apparitionsmariales.org, s'est auto suicidé. Et ses fondateurs sont passés d'un extrême à l'autre : ils luttent maintenant farouchement contre toute apparition non encore reconnue !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté Empty
MessageSujet: Re: La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté   La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté EmptySam 20 Aoû - 11:01

Espérance a écrit:
J'ai jeté un coup d'oeil sur le site proposé par Le moine : il y a un truc qui me gène, c'est que Fabienne Guerrero est dans le site à la page des avortements, pour s'inscrire au sujet du rosaire...


Et bien c'est simple, Fabienne fait de la pub sur son site pour cette "fille" et cette dernière fait de même pour la faux-prophète, échange de bon procédé entre escro !!!


_________________
La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté 090115120030486412998931  
La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Fox77

Fox77


Masculin Messages : 2962
Inscription : 16/02/2011

La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté Empty
MessageSujet: Re: La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté   La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté EmptySam 20 Aoû - 11:52

Je n'ai pas d'avis sur Benoït XVI ou Jean Paul II, mais Ben n'a pas de premier abord un physique très engageant, contrairement à son prédécesseur.
L'habit faisant le moine ( ;) ), c'est sûr que la populâce... Alors que si ça se trouve c'est JP2 qui était :twisted:

Mr. Green

_________________
Jérémie 23:28: Et que celui qui a entendu ma parole rapporte fidèlement ma parole. Pourquoi mêler la paille au froment ? dit l’Eternel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté Empty
MessageSujet: Re: La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté   La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté EmptySam 20 Aoû - 13:47

Je remet ici, la vidéo d'Arnaud, sur les erreurs d'interprétations des uns et des autres sur le Grand Signe ou le Grand miracle.
61 mn très intéressantes. Je n'ai pas décroché. cherry

http://fr.gloria.tv/?media=167745
Revenir en haut Aller en bas
Cupertino

Cupertino


Messages : 590
Inscription : 05/02/2008

La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté Empty
MessageSujet: Re: La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté   La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté EmptySam 20 Aoû - 15:42

Citation :
Je me rappelle avoir mis en garde à l'époque contre ce genre de prophéties qui s'opposaient en notre foi en la protection donnée à Pierre jusqu'à la fin du monde.

Lire la Bulle de Paul IV.




Revenir en haut Aller en bas
http://messe.forumactif.org
Rémi Dechamplain

Rémi Dechamplain


Masculin Messages : 137
Inscription : 04/01/2006

La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté Empty
MessageSujet: Re: La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté   La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté EmptyVen 2 Sep - 21:14

Arnaud Dumouch a écrit:
Le piège le plus subtile vint au moment de la mort de Jean-Paul II. Unanimes et partout dans le monde, les "mystiques et les inspirées" se répétaient en disant :
Citation :
Son succeseur ne sera pas de Dieu.

Je me rappelle avoir mis en garde à l'époque contre ce genre de prophéties qui s'opposaient en notre foi en la protection donnée à Pierre jusqu'à la fin du monde.

Or la "fille du oui", une mystique canadienne, veuve et mère de famille, ne se fit pas piéger par cela. C'est un très bon signe :

C'est un signe de l'authenticité de ses message. Ce n'est certes pas ne preuve définitive. Mais c'est un excellent signe car il fallait le faire !

Je crois Arnaud qu'il vous manque certaines données en rapport avec cette fausse prophétesse, voici ce qu'elle prophétisait quelques temps avant la mort du pape Jean Paul II.

Citation :
Voici un texte douteux que la fille du oui a publier le 12 novembre 2003 sur le successeur du Pape Jean-Paul II.

Enfants de la Lumière, la fin de ce temps est presque terminée, il n’y reste que quelques jours; après, il n’y aura que des affrontements. Dans le sein même de l’Église, notre fils Jean-Paul II va devoir laisser sa place à un autre qui a déjà été choisi. On se hâte de le mettre de côté afin de nuire à notre Église, et vous, nos enfants, vous allez être très secoués par ce qui va être annoncé. Il faut demeurer en paix, c’est comme cela que vous allez voir la vérité : vous resterez dans la lumière.



Il y aura beaucoup d’erreurs qui seront acceptées et cela fera l’affaire à tous ceux qui ne veulent pas suivre nos commandements :



– On s’ajustera avec ce qu’ils vont approuver alors que notre Pape ne l’a pas permis. Nous, la Divine Volonté, votre Dieu, nous vous disons que seuls ceux qui suivront nos lois d’amour, comme le Père du Ciel les a données à Moïse, seront dans notre Volonté. Il ne peut y avoir des lois pour certains et des lois pour d’autres, vous êtes tous appelés à suivre la loi de Dieu.



– On vous trompera en vous disant des mensonges qui seront pris pour des vérités. Ne vous laissez pas tromper, car on faussera nos enseignements jusqu’à dire que c’est bon pour l’âme et que tous ceux qui sont dans l’obéissance à l’Église obéissent à Dieu. Soyez vigilants, Dieu est l’Amour, il ne peut être contre lui. Le Fils de Dieu est venu sur la terre pour vous faire connaître ce que le Père voulait que vous connaissiez et le Saint-Esprit vous a éclairés sur ce que le Fils a enseigné. Il ne peut y avoir d’erreur quand on suit tout ce que Jésus, le Fils de Dieu, a enseigné:



extrait de son site Web, aller au milieu de la page : http://www.lafilleajesus.org/cequivientNEW.htm


Voyant son erreur, elle a changée son discours, ça ne fait pas très sérieux vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://triumcandorumcustodia.org/
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté Empty
MessageSujet: Re: La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté   La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté EmptyVen 2 Sep - 21:18

Intéressant. Cependant, en lisant avec attention, je ne la voit pas mettre en doute l'autorité du successeur de Jean-Paul II. Je la vois mettre en doute des hommes qui demande de désobéir au pape ... Qu'en pensez vous ? Ai-je mal lu ?

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Rémi Dechamplain

Rémi Dechamplain


Masculin Messages : 137
Inscription : 04/01/2006

La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté Empty
MessageSujet: Re: La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté   La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté EmptyVen 2 Sep - 21:30

La phrase est clair :««On se hâte de le mettre de côté (Jean Paul II) afin de nuire à notre Église,»» comme quoi son successeur nuira à l'Église. Moi c'est ce que je comprend.
Revenir en haut Aller en bas
http://triumcandorumcustodia.org/
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté Empty
MessageSujet: Re: La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté   La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté EmptyVen 2 Sep - 23:30

²C'est pas si clair. Les autres mystiques disaient : Il viendra le successeur de Jean-Paul II qui ne sera pas de Dieu".

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté Empty
MessageSujet: Re: La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté   La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté EmptySam 3 Sep - 19:51

Le moine a écrit:
Espérance a écrit:
J'ai jeté un coup d'oeil sur le site proposé par Le moine : il y a un truc qui me gène, c'est que Fabienne Guerrero est dans le site à la page des avortements, pour s'inscrire au sujet du rosaire...


Et bien c'est simple, Fabienne fait de la pub sur son site pour cette "fille" et cette dernière fait de même pour la faux-prophète, échange de bon procédé entre escro !!!


C'est triste à dire mais je suis d'accord avec Le moine !

Fabienne a même attaqué ce forumeur sur le forum : http://www.dialogueislam-chretien.com/

Elle a été bannie, ses messages effacés ... et ne se gêne pas pour nous attaquer sur son site ainsi qu'Arnaud ..

Je me demande si finalement on se rend compte des agissements de cette personne...

Et je précise, je ne veux faire ici aucune publicité pour mon site... mais il est évident que sur ce site il est interdit de parler de la vie privée de forumeurs.... une vie privée que l'on ne connaît certainement pas qui plus est !!!

Le moine, pardonne moi d'avoir utilisé ton post pour dire ce que je pense de Fabienne et quand à la Fille du Oui tant que l'Eglise ne se prononce pas, je n'adhère pas..

Il y a assez de signes, d'apparitions reconnues sans courir le risque de rencontrer des faux Prophètes et de s'égarer !!

Jésus nous a prévenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
titeyo

titeyo


Féminin Messages : 209
Inscription : 07/02/2010

La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté Empty
MessageSujet: Re: La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté   La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté EmptyLun 5 Sep - 8:55

Dans le sein même de l’Église, notre fils Jean-Paul II va devoir laisser sa place à un autre qui a déjà été choisi. On se hâte de le mettre de côté afin de nuire à notre Église, et vous, nos enfants, vous allez être très secoués par ce qui va être annoncé.


Ce que je comprends :

- Jean-PaulII a été rappelé par le Père afin de laisser la place a celui qui a été choisi par le Père, Benoit XVI.
- dés le départ, Benoit XVI a été mal considéré, n'ayant pas le même charisme que son prédécesseur. Beaucoup ne l'ont pas aimé sans même le connaitre. Les "anti cathos" en ont profité pour se glisser dans la brêche.

C'est un drole de job que de reprendre le flambeau après Jean Paul II. Il a fait un travail extraordinaire, et le Seigneur nous installe un guide , qui à coté de JPII est quand même assez "plat".

Je ne comprends pas pourquoi le Seigneur n'est pas plus limpide; je veux croire et suivre le Pape en demandant au Père de l'éclairer, de nous éclairer. Mais Les temps sont dangereux et nous devons plus que jamais faire le trie dans un véritable sac de noeuds.
Dieu sait pourtant que l'homme est inconstant, fragile. Je connais des chrétiens, qui ne se donnent pas la peine d'approfondir, ils n'ont pas de grande soif, ils se découragent vite et notre pape de les attire pas à lui.
Que faire, comment faire ?

Un pape lumineux, qui donne envie, qui attise la curiosité.
Un autre ... très différent ! et cette différence divise. Comme si les choses n'étaient déja pas assez compliquées Exclamation Exclamation
Confused

Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté Empty
MessageSujet: Re: La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté   La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté EmptyLun 5 Sep - 9:38

Oui, tout-à-fait. On peut lire comme cela et dans ce cas, il n'y a aucun problème. Elle n'est pas tombé dans le piège de toutes ces mystiques qui se répétaient en disant : "Un pape le remplacera qui ne sera pas de Dieu".

Cela ne peut JAMAIS arriver, au moins pour ce qui est du rôle principal du pape : son enseignement magistériel.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
territoire en héritage

territoire en héritage


Masculin Messages : 618
Inscription : 30/04/2010

La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté Empty
MessageSujet: Re: La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté   La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté EmptyMar 6 Sep - 13:24

@ Arnaud

Puis-je savoir pourquoi mon message du 20 08 2011 a été supprimé ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté Empty
MessageSujet: Re: La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté   La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté EmptyMar 6 Sep - 13:26

territoire en héritage a écrit:
@ Arnaud

Puis-je savoir pourquoi mon message du 20 08 2011 a été supprimé ? ?

Ce n'est pas moi ! Qu'aviez vous écrit dedans ?

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Contenu sponsorisé





La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté Empty
MessageSujet: Re: La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté   La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Par ce signe, tu vaincras
» signe de croix
» le Signe de Croix
» Signe des temps ?
» L'importance du signe de croix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: