DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 ? aux Francs Maçons

Aller en bas 
+5
marc
Noel
Loup Ecossais
spidle33
Sylvie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Clotilde
Invité




? aux Francs Maçons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ? aux Francs Maçons   ? aux Francs Maçons - Page 4 Empty13/12/2006, 21:37

Arnaud Dumouch a écrit:
(sans compter Dominique

comment ça? affraid Dominique est partie? Shocked Mais elle nous a rien dit! What the fuck ?!? Elle revient quand? geek
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Messages : 2017
Inscription : 20/05/2005

? aux Francs Maçons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ? aux Francs Maçons   ? aux Francs Maçons - Page 4 Empty13/12/2006, 21:53

Vous me faîtes rire. Que de frustration.

Pouvez-vous attendre jusqu'à demain ? Je dois partir pour le travail. De toute façon, c'est presque l'heure d'aller faire un bon dodo. La nuit porte conseil.

Citation :

Bravo. C'est encore mieux. Donc j'en déduis que si tu en avais eu la possibilité Noel et moi nous faisions virer. Dont acte. Je vais vous épargner cette peine en tirant ma révérence.

Virer, oui, je l'aurais fait, temporairement jusqu'au retour d'Arnaud.

Citation :
Sylvie a donné la preuve par écrit de son mépris pour les FM. Ecrivez sur la FM ce que vous voulez. Ça ne me concerne plus.

Pas de mnépris pour les FM, mais rejet de la FM.

Pourquoi quitter parce que moi, je n'approuve pas ? Je ne suis pas seule sur ce forum.

Citation :
Je ne suis pas vexé, mais très en colère. La trahison en Temps de guerre c'est le peloton d'éxécution. Je n'ose imaginer de quelle côté elle aurait été durant la seconde guerre mondiale. Je crois que j'aurais fini dans un camp de la mort et passé par la cheminée avec d'autres Frères. J'ai juste envie de vomir là.

Il ne faut pas exagérer tout de même.

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Messages : 2017
Inscription : 20/05/2005

? aux Francs Maçons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ? aux Francs Maçons   ? aux Francs Maçons - Page 4 Empty13/12/2006, 21:57

Clotilde a dit :

Citation :
Euh Sylvie...? Est-ce cet été qu'Arnaud t'avait confié la modération du forum? Parce qu'il me semblait que tu avais refusé...?

Je ne savais pas que tu avais ouvert ce fil dans cet esprit, d'autant que je ne me souviens pas davantage qu'à l'époque Noel et Ecossais avaient besoin d'être tenus à l'écart des autres fils..? D'ailleur, ce n'est pas ça qu'on leur demande, mais simplement le respect de leur interlocuteur même s'ils ne sont pas du même avis qu'eux.

Je comprends qu'Ecossais soit vexé, mais je crois qu'il n'y avait pas de la part de Sylvie qui s'est sentie dépassée par cette gestion dont je n'ai pas eu connaissance à l'époque, une intention délibérer de nuire mais simplement de rendre le forum dans le même état qu'au départ.

C'était pendant sa sortie avec ses élèves fin avril. Lorsque le chat est parti, les souris dansent. Plusieurs fils de discussion déviaient vers la FM.

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




? aux Francs Maçons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ? aux Francs Maçons   ? aux Francs Maçons - Page 4 Empty13/12/2006, 22:59

Ah ok. salut En tout cas, c'est tout à ton honneur d'avoir expliqué ouvertement pourquoi tu avais ouvert ce fil à l'époque. Et cela confirme donc que ton intention était celle de rendre le forum en bon état et non pas de faire fuir les têtes dures maçonniques... Mr. Green ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Messages : 2017
Inscription : 20/05/2005

? aux Francs Maçons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ? aux Francs Maçons   ? aux Francs Maçons - Page 4 Empty14/12/2006, 04:18

Clotilde a écrit:
Ah ok. salut En tout cas, c'est tout à ton honneur d'avoir expliqué ouvertement pourquoi tu avais ouvert ce fil à l'époque. Et cela confirme donc que ton intention était celle de rendre le forum en bon état et non pas de faire fuir les têtes dures maçonniques... Mr. Green ;)

Dès les premiers posts sur ce fil de discussion je disais:

Citation :
J'aimerais bien qu'on aborde ici les questions aux francs maçons. On ne s'y retrouve plus dans les divers sujet. Il y a toujours une déviation des sujets vers la FM. C'est facile alors de penser qu'il y a un prosélytisme maçonnique qui est en train de s'installer.

Citation :
Je suggère que nous mettions toutes les questions aux Francs maçons ici afin de respecter les autres fils de discussions.

En espérant qu'ils viennent répondre.

Mon but était annoncé dès le départ. Je ne vois pas pourquoi être vexé maintenant.

Arnaud n'en savait rien. C'était mon initiative et ce sans complice.

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93367
Inscription : 19/05/2005

? aux Francs Maçons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ? aux Francs Maçons   ? aux Francs Maçons - Page 4 Empty14/12/2006, 08:54

Citation :
Arnaud n'en savait rien. C'était mon initiative et ce sans complice.

Et je le redis. C'étais excellent.

Et le Loup Ecossais qui va revenir lire secrètement ce topic le comprend certainement.

Aussi grand que soit votre amour pour la franc-Maçonnerie, il vaut mieux le circonscrire à, disons, quatre Topic. Very Happy

Au fait, Canidé sauvage... Vous revenez quand?

Pitié... Sad

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
lucie

lucie


Messages : 615
Inscription : 26/10/2005

? aux Francs Maçons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ? aux Francs Maçons   ? aux Francs Maçons - Page 4 Empty14/12/2006, 09:58

Arnaud Dumouch a écrit:

Parce que moi, je ne comprends rien à tous ces départs définitifs (sans compter Dominique qui n'admet pas que, peut-être, Pinochet n'est pas damné ! :greenange: )

Calomnie d'une absente qui n'est pas là pour répondre.

Et je commence réellement à trouver qu'elle a raison.

"Prions pour qu'au dernier moment il ait pu se repentir de ses crimes".
"Mais je pense que Cristian prie pour lui, et je vais tâcher d'en faire autant."

Voilà ce que dit Dominique.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93367
Inscription : 19/05/2005

? aux Francs Maçons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ? aux Francs Maçons   ? aux Francs Maçons - Page 4 Empty14/12/2006, 12:15

Dominique lit.

Et pensez à distinguer "calomnie" et petite pique appelant une réponse de l'interessée. ;)

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Contenu sponsorisé





? aux Francs Maçons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ? aux Francs Maçons   ? aux Francs Maçons - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
? aux Francs Maçons
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives: Société, Politique-
Sauter vers: