DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :

Aller en bas 
+30
diegus
Le moine
Abenader
SJA
giacomorocca
AntoineG
Lorena
Lheureux
Anonymouss
christianK
Enlui
Antoine L.
LMCD
aroll
La Chartreuse
Valtortiste91
Beta-Rhéteur
outreneuve
Rex T.
Fox77
Louis
le plombier
sonia
alouette
tyjaro
Cupertino
Philippe Fabry
spidle33
hop
Arnaud Dumouch
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Liliana Dumitru




Féminin Messages : 36
Inscription : 11/01/2013

Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :    Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :  - Page 8 Empty12/1/2013, 14:11

Jean-Luc,

je ne vais pas continuer de vous répondre. Vous descendez de plus en plus bas, vers l'insinuation injurieuse. Pour vous le dialogue est uniquement un prétexte pour verser sur les autres de votre amertume. je vous laisse réfléchir a ce que je vous ai dit car loin de moi l'intention de ôter votre liberté de vous suicider par votre cancer...sauf qu'en ce termes vous devrez penser encore a votre position lors de la grande Résurrection qui vous est chère.....

Liliana
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :    Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :  - Page 8 Empty12/1/2013, 14:14

si vous appelez la volonté de dieu " suicide "...

il est normal de vouloir se soigner à tout prix dans votre cas.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :    Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :  - Page 8 Empty12/1/2013, 14:18

ps ; je ne suis pas amer parce que je dois, et vous devez mourir .

je loue le Seigneur de m'appeler à lui. ( nuance ).



Revenir en haut Aller en bas
Liliana Dumitru




Féminin Messages : 36
Inscription : 11/01/2013

Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :    Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :  - Page 8 Empty12/1/2013, 14:19

Le cancer n'est pas la mort. On peut mourir d'un rhume non-soignée ou d'un cancer. Vous êtes dans une perception blesse de la vérité que je tente de corriger.
le cancer n'est pas en vous par volonté divine> c'est un accident, une maladie comme les autres . S'il ne passe pas en le soignant, oui, c'est la volonté divine de vous prendre dans le Ciel, si vous mourrez les bras croise, c'est votre volonté de mourir que vous substituez a celle divine. J'appelle ça suicide.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :    Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :  - Page 8 Empty12/1/2013, 14:22

incurable.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Dumitru




Féminin Messages : 36
Inscription : 11/01/2013

Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :    Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :  - Page 8 Empty12/1/2013, 14:24

Bon suicide !
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :    Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :  - Page 8 Empty12/1/2013, 14:26

à mort la science !
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :    Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :  - Page 8 Empty12/1/2013, 14:28

la science voudrait nous faire croire que nous nous suicidons si nous ne faisons pas recours à elle .

quelle ignominie !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93386
Inscription : 19/05/2005

Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :    Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :  - Page 8 Empty12/1/2013, 14:29

Je ferme ce débat qui tourne bizarre.

Chers nouveau membre du forum, essayez de vous intégrer dans l'esprit de ce forum : On cherche la vérité, on le fait dans un climat d'amitié, en s'engueulant certes si il le faut.

Mais toujours à la lumière de la foi catholique.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Contenu sponsorisé





Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :    Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Objection de l'Abbé Guy Pages sur le rôle des NDE chez Arnaud dumouch
» L'heure de la mort et sa définition, dialogue Arnaud Dumouch / Abbé Guy Pages
» Au sujet d'une vidéo sur saint Expedit de Arnaud Dumouch
» DAECH et Islam
» video d'Arnaud Dumouch sur les divorcés remariés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: