DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME

Aller en bas 
+6
Enlui
spidle33
Davidurant
cébé
Paco
Arnaud Dumouch
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

Hildegarde - David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME Empty
MessageSujet: David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME   Hildegarde - David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME Empty5/8/2011, 15:24

David Durant, un des membres de ce forum (Davidurant), se lance dans une entreprise.

Il vient de quitter son travail (sa femme travaille) pour fonder une petite entreprise qui met en valeur la diététique et la spiriritualité de sainte Hildegarde de Bingen. Le site est ici http://www.therapy3s.com/


De plus pour augmenter les visites sur son site il réalise un grand concours: Il me demande d'inviter tous ceux que je connais à clicker sur le site afin qu'à cette suite non seulement je sois un peu plus connu sur la blogosphère mais également que chacun bénéficie d'une magnifique réduction pour des produits Hildegarde.


Voir: http://www.3s-therapy.com/2011/08/05/grand-concours-3s-therapy-gagnez-une-reduction-jusque-100-sur-votre-commande/

Si cela marche il peut y avoir jusqu'à 20 commandes qui seront offertes gratuitement aux gagnant du concours.

Et il y a de tout comme articles de la farine aux kellogs, des remèdes aux épices, des plantes à la salière, du vin au dentifrice... bref réellement de tout.
De plus son tél et son e-mail sont sur le site, sur gloria.TV également, sur skynet, sur facebook...


Et il remet son entreprise entre les mains de du Seigneur et de Marie afin qu'ils réalisent un véritable miracle et soutiennent ce travail qui n'est en définitif qu'au but de louer ce qu'ils ont donné par les révélations d'Hildegarde.

Il a réellement besoin du soutien du maximum d'internautes.
D'avance merci.

_________________
Arnaud


Dernière édition par Arnaud Dumouch le 17/10/2012, 15:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

Hildegarde - David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME Empty
MessageSujet: Re: David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME   Hildegarde - David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME Empty5/8/2011, 17:29

Reçu en MP :


Merci pour ce message autant le mettre en public pour tous ceux qui ont de telles idées. I love you Very Happy
François a écrit:
Cher Arnaud,
Je viens de voir le site de David.
C'est une excellente idée ! Et bravo à David car je sais qu'il a du fournir un énorme travail pour "pondre" ce site.

Cependant je me permets quelques remarques qui je l'espère pourront l'aider à faire croître son site.
Je m'autorise ces remarques car je suis avec un ami en train de concevoir un site internet. Nous sommes aidés par un codeur qui a réussi dans ce domaine et qui nous a gracieusement offert sa méthode de travail. Les trois régles :
1/ construire son site en fonction de google. C'est le roi sur internet. Ce qui implique de savoir comment google "organics" analyse, accepte et référence le site. C'est un robot, il est bête, mais c'est le roi, c'est lui qui décide de la visibilité de votre site sur la toile.

2/ constuire donc le contenant et le contenu en vue d'un référencement naturel (différent d'un référencement forcé qui coute cher et qui ne dure pas dans le temps). Cela nécéssite de se former techniquement sur le contenant mais aussi sur le contenu, pour ce dernier ce métier s'appel "rédacteur web". Le rédacteur web travail avec un professionnel du référencement. Tout se jouera sur la pertinence des mots clés. Ces mots clés doivent correspondrent aux recherches de l'internaute. Il suffit d"aller dans la barre rechercher de google puis de tapper par exemple : "hildegarde" et de voir les mots qui y sont associés, ou bien tapper "santé", "fenouil"...Puis d'articuler le contenant et le contenu au maximum en fonction de ces mots clés. Les outils utiles pour cela: google trends, google adwords.

3/ construire son site en fonction du consommateur, de la cible.

Les défaillances que j'ai remarqué en ce qui concerne :

1/: - le site manque de lisibilité (code couleur, fond d'écran, lien...) et de facilité de navigation (progression logique dans le site). Attention google aime les sites propres, avec pas plus de 3 couleurs . Il apprécie la simplicité des liens entre eux. Il manque le fil d'Ariane (qui va devenir obligatoire) en haut à gauche type: 3s-therapy>santé>yeux>yeuxbleus>fenouil>acheter
Il faut qu'il travail au maximum sa "zone de flotaison", c'est ce que google analyse en premier, c'est ce que l'on voit en premier sur un site avant de "scroller"...

2/: - il serait judicieux de faire apparaître les produits directement avec l'onglet "acheter" d'autant que c'est un mot clé important sur "google" et qui aidera au référencement naturel du site. Il est fondamental qu'il travail son référencement naturel avec des professionnels (rédac web, webmaster...) ou qu'il se forme directement, c'est la clé de la réussite sur le net. Surtout que le site se veut aussi informatif, qu'il n'hésite pas à créer des pages bien référencées. C'est un très gros boulot ! Je sais de quoi je parle.

3/ - en tant qu'internaute, ce qui m'a dérangé en tout premier lieu: on ne sait pas tout de suite quel est la vocation du site. Une barre "rechercher" serait la bienvenue. Le cheminement dans le site pour acheter les articles est trop long (selon moi).

J'espère ainsi contribuer à votre appel Arnaud et aider David à faire connaîte son site.

François

Paco

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Paco




Messages : 1759
Inscription : 01/08/2009

Hildegarde - David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME Empty
MessageSujet: Re: David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME   Hildegarde - David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME Empty5/8/2011, 17:40

salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vin-vigne.com
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

Hildegarde - David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME Empty
MessageSujet: Re: David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME   Hildegarde - David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME Empty5/8/2011, 17:42

Paco a écrit:
salut
Cher David, Le message vient de Paco, n'hésitez pas à le contacter. Son message est judicieux !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Paco




Messages : 1759
Inscription : 01/08/2009

Hildegarde - David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME Empty
MessageSujet: Re: David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME   Hildegarde - David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME Empty5/8/2011, 17:57

il faut avoir une logique mathématique, faire preuve d'originalité, innover, s'armer de patience, car quand un site est très bien construit google "sendbox" pour l'analyser puis le "désendbox" sur certains mots clés,et cela peut prendre 6 mois à 1 an ! Wikipidia est un site "desendboxé" à 100%, c'est pour cela qu'on le voit apparaître sur tous les mots. Mais attention il y a des quotas de mots clés à ne pas dépasser, il ne faut pas tomber dans la catégorie spammer. Google s'est lancé dans une politique de "purification"du net (google panda), seul les meilleurs sites seront visibles en premières pages. Il faut garder à l'esprit que nous sommes aux débuts de l'internet !


Dernière édition par Paco le 5/8/2011, 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vin-vigne.com
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

Hildegarde - David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME Empty
MessageSujet: Re: David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME   Hildegarde - David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME Empty5/8/2011, 18:00

Yes!


merci de l'info ... lien mis dans les favoris heureux
Revenir en haut Aller en bas
Davidurant

Davidurant


Masculin Messages : 43
Inscription : 09/10/2010

Hildegarde - David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME Empty
MessageSujet: Re: David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME   Hildegarde - David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME Empty5/8/2011, 18:56

Bonjour,

Merci déjà à chacun d'entre vous !

Merci Arnaud d'avoir créé ce sujet. C'est important pour moi, particulièrement parce que utilisant et réalisant les produits révélés à Sainte Hildegarde depuis 10 ans, je souhaite les faire connaître au plus grand nombre, car quel bienfait.

Merci Paco également pour tes conseils judicieux et tout à fait correct. D'ailleurs les points que tu mentionnes ce situes dans le développement en cours du site internet. Cependant, et comme j'ai deux magnifiques petites filles à nourrir, je n'ai pas attendu la réalisation complète du site internet par la société qui s'en occupe (alias Dasmuse). Ils développent effectivement un système de boutique avec panier d'achats et système de recherche qui aura une autre architecture que le blog, qui est lui là pour faire connaître les produits. Ils travaillent également avec google (d'ailleurs mes principales stats proviennent de google analytics) et on attend la réalisation complète du site pour lancer une campagne avec entre autre google adwords. Mais, moi qui découvre ce domaine, je suis étonné et épaté de cette analyse si rapide, concise et juste du site actuel. Merci pour ce temps passé, car cela me touche positivement.

Merci également cébé pour ce soutien. On imagine pas le temps de développement de tout cela et il est vrai que par les temps qui court on souhaiterais que les choses aille plus vite. Principalement car les factures n'attendent pas et que cela provoque parfois quelques inquiétudes à la maison mais surtout parce qu'enjoué je souhaite tellement échanger sur les trésors donnés par la thérapie hildegardienne mais aussi par tous les autres domaines abordés par Hildegarde, dont la musique splendide d'ailleurs qu'elle a composé.

Mais j'espère aussi prochainement abordé les grandes figures que sont aussi Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et Louise Lateau, qui sont avec Hildegarde les 3 "saintes" de 3S THERAPY.

Merci encore à chacun et au plaisir de vous lire et d'échanger encore à de nombreuses reprises.

A bientôt,

David

_________________
Davidurant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lesdelamarre/
spidle33

spidle33


Masculin Messages : 4540
Inscription : 24/03/2006

Hildegarde - David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME Empty
MessageSujet: Re: David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME   Hildegarde - David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME Empty5/8/2011, 19:04

Paco a écrit:
il faut avoir une logique mathématique, faire preuve d'originalité, innover, s'armer de patience, car quand un site est très bien construit google "sendbox" pour l'analyser puis le "désendbox" sur certains mots clés,et cela peut prendre 6 mois à 1 an ! Wikipidia est un site "desendboxé" à 100%, c'est pour cela qu'on le voit apparaître sur tous les mots. Mais attention il y a des quotas de mots clés à ne pas dépasser, il ne faut pas tomber dans la catégorie spammer. Google s'est lancé dans une politique de "purification"du net (google panda), seul les meilleurs sites seront visibles en premières pages. Il faut garder à l'esprit que nous sommes aux débuts de l'internet !
Une petite nuance : des termes comme "acheter" ne produiront pas beaucoup d'effets, étant donné qu'ils sont sur-représentés par les référencements payants.
Il convient vraiment de choisir les termes dans la tête du consommateur :
"Si je cherche exactement ce que propose mon site, quels termes je vais taper".

Moins ces termes sont sur-utilisé, plus ils feront mouche.
Essayer de taper "Arnaud Dumouch" dans google et vous verrez ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Paco




Messages : 1759
Inscription : 01/08/2009

Hildegarde - David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME Empty
MessageSujet: Re: David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME   Hildegarde - David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME Empty5/8/2011, 19:05

salut
Heureux de savoir que tu es bien conseillé et que ma petite analyse te conforte!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vin-vigne.com
Paco




Messages : 1759
Inscription : 01/08/2009

Hildegarde - David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME Empty
MessageSujet: Re: David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME   Hildegarde - David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME Empty5/8/2011, 19:07

spidle33 a écrit:
Paco a écrit:
il faut avoir une logique mathématique, faire preuve d'originalité, innover, s'armer de patience, car quand un site est très bien construit google "sendbox" pour l'analyser puis le "désendbox" sur certains mots clés,et cela peut prendre 6 mois à 1 an ! Wikipidia est un site "desendboxé" à 100%, c'est pour cela qu'on le voit apparaître sur tous les mots. Mais attention il y a des quotas de mots clés à ne pas dépasser, il ne faut pas tomber dans la catégorie spammer. Google s'est lancé dans une politique de "purification"du net (google panda), seul les meilleurs sites seront visibles en premières pages. Il faut garder à l'esprit que nous sommes aux débuts de l'internet !
Une petite nuance : des termes comme "acheter" ne produiront pas beaucoup d'effets, étant donné qu'ils sont sur-représentés par les référencements payants.
Il convient vraiment de choisir les termes dans la tête du consommateur :
"Si je cherche exactement ce que propose mon site, quels termes je vais taper".

Moins ces termes sont sur-utilisé, plus ils feront mouche.
Essayer de taper "Arnaud Dumouch" dans google et vous verrez ;)

Certes, il faut néanmoins faire un mix au début afin de réduire les risques d'échec (politique perso) :wo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vin-vigne.com
Paco




Messages : 1759
Inscription : 01/08/2009

Hildegarde - David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME Empty
MessageSujet: Re: David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME   Hildegarde - David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME Empty5/8/2011, 19:14

spidle33 a écrit:
Paco a écrit:
il faut avoir une logique mathématique, faire preuve d'originalité, innover, s'armer de patience, car quand un site est très bien construit google "sendbox" pour l'analyser puis le "désendbox" sur certains mots clés,et cela peut prendre 6 mois à 1 an ! Wikipidia est un site "desendboxé" à 100%, c'est pour cela qu'on le voit apparaître sur tous les mots. Mais attention il y a des quotas de mots clés à ne pas dépasser, il ne faut pas tomber dans la catégorie spammer. Google s'est lancé dans une politique de "purification"du net (google panda), seul les meilleurs sites seront visibles en premières pages. Il faut garder à l'esprit que nous sommes aux débuts de l'internet !
Une petite nuance : des termes comme "acheter" ne produiront pas beaucoup d'effets, étant donné qu'ils sont sur-représentés par les référencements payants.
Il convient vraiment de choisir les termes dans la tête du consommateur :
"Si je cherche exactement ce que propose mon site, quels termes je vais taper".

Moins ces termes sont sur-utilisé, plus ils feront mouche.
Essayer de taper "Arnaud Dumouch" dans google et vous verrez ;)

scratch en même temps des Arnaud Dumouch il n'y en pas des masses...
Le site de David est en concurrence avec beaucoup d'autres, il faut trouver le moyen de sortir du lot (qu'on le voit en première page sur certains mots clés), sur le net en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vin-vigne.com
spidle33

spidle33


Masculin Messages : 4540
Inscription : 24/03/2006

Hildegarde - David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME Empty
MessageSujet: Re: David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME   Hildegarde - David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME Empty5/8/2011, 19:37

Paco a écrit:
spidle33 a écrit:
Paco a écrit:
il faut avoir une logique mathématique, faire preuve d'originalité, innover, s'armer de patience, car quand un site est très bien construit google "sendbox" pour l'analyser puis le "désendbox" sur certains mots clés,et cela peut prendre 6 mois à 1 an ! Wikipidia est un site "desendboxé" à 100%, c'est pour cela qu'on le voit apparaître sur tous les mots. Mais attention il y a des quotas de mots clés à ne pas dépasser, il ne faut pas tomber dans la catégorie spammer. Google s'est lancé dans une politique de "purification"du net (google panda), seul les meilleurs sites seront visibles en premières pages. Il faut garder à l'esprit que nous sommes aux débuts de l'internet !
Une petite nuance : des termes comme "acheter" ne produiront pas beaucoup d'effets, étant donné qu'ils sont sur-représentés par les référencements payants.
Il convient vraiment de choisir les termes dans la tête du consommateur :
"Si je cherche exactement ce que propose mon site, quels termes je vais taper".

Moins ces termes sont sur-utilisé, plus ils feront mouche.
Essayer de taper "Arnaud Dumouch" dans google et vous verrez ;)

scratch en même temps des Arnaud Dumouch il n'y en pas des masses...
Le site de David est en concurrence avec beaucoup d'autres, il faut trouver le moyen de sortir du lot (qu'on le voit en première page sur certains mots clés), sur le net en tout cas...
C'est justement parce qu'il n'y a pas des masses d'Arnaud Dumouch que le référencement se fait nickel.

Sur la concurrence, on utilise nécessairement les mêmes termes.
C'est juste que le terme "acheter" - l'exemple que vous aviez donné - est beaucoup trop vague pour faire monter le référencement.

(c'était juste une note pour le choix des termes... rien de plus !)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
spidle33

spidle33


Masculin Messages : 4540
Inscription : 24/03/2006

Hildegarde - David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME Empty
MessageSujet: Re: David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME   Hildegarde - David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME Empty5/8/2011, 19:38

Paco a écrit:
spidle33 a écrit:
Paco a écrit:
il faut avoir une logique mathématique, faire preuve d'originalité, innover, s'armer de patience, car quand un site est très bien construit google "sendbox" pour l'analyser puis le "désendbox" sur certains mots clés,et cela peut prendre 6 mois à 1 an ! Wikipidia est un site "desendboxé" à 100%, c'est pour cela qu'on le voit apparaître sur tous les mots. Mais attention il y a des quotas de mots clés à ne pas dépasser, il ne faut pas tomber dans la catégorie spammer. Google s'est lancé dans une politique de "purification"du net (google panda), seul les meilleurs sites seront visibles en premières pages. Il faut garder à l'esprit que nous sommes aux débuts de l'internet !
Une petite nuance : des termes comme "acheter" ne produiront pas beaucoup d'effets, étant donné qu'ils sont sur-représentés par les référencements payants.
Il convient vraiment de choisir les termes dans la tête du consommateur :
"Si je cherche exactement ce que propose mon site, quels termes je vais taper".

Moins ces termes sont sur-utilisé, plus ils feront mouche.
Essayer de taper "Arnaud Dumouch" dans google et vous verrez ;)

Certes, il faut néanmoins faire un mix au début afin de réduire les risques d'échec (politique perso) :wo
On est d'accord ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Paco




Messages : 1759
Inscription : 01/08/2009

Hildegarde - David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME Empty
MessageSujet: Re: David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME   Hildegarde - David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME Empty5/8/2011, 19:46

spidle33 a écrit:
Paco a écrit:
spidle33 a écrit:
Paco a écrit:
il faut avoir une logique mathématique, faire preuve d'originalité, innover, s'armer de patience, car quand un site est très bien construit google "sendbox" pour l'analyser puis le "désendbox" sur certains mots clés,et cela peut prendre 6 mois à 1 an ! Wikipidia est un site "desendboxé" à 100%, c'est pour cela qu'on le voit apparaître sur tous les mots. Mais attention il y a des quotas de mots clés à ne pas dépasser, il ne faut pas tomber dans la catégorie spammer. Google s'est lancé dans une politique de "purification"du net (google panda), seul les meilleurs sites seront visibles en premières pages. Il faut garder à l'esprit que nous sommes aux débuts de l'internet !
Une petite nuance : des termes comme "acheter" ne produiront pas beaucoup d'effets, étant donné qu'ils sont sur-représentés par les référencements payants.
Il convient vraiment de choisir les termes dans la tête du consommateur :
"Si je cherche exactement ce que propose mon site, quels termes je vais taper".

Moins ces termes sont sur-utilisé, plus ils feront mouche.
Essayer de taper "Arnaud Dumouch" dans google et vous verrez ;)

scratch en même temps des Arnaud Dumouch il n'y en pas des masses...
Le site de David est en concurrence avec beaucoup d'autres, il faut trouver le moyen de sortir du lot (qu'on le voit en première page sur certains mots clés), sur le net en tout cas...
C'est justement parce qu'il n'y a pas des masses d'Arnaud Dumouch que le référencement se fait nickel.

Sur la concurrence, on utilise nécessairement les mêmes termes.
C'est juste que le terme "acheter" - l'exemple que vous aviez donné - est beaucoup trop vague pour faire monter le référencement.

(c'était juste une note pour le choix des termes... rien de plus !)

Very Happy mais j'aime bien le... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vin-vigne.com
Invité
Invité




Hildegarde - David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME Empty
MessageSujet: Re: David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME   Hildegarde - David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME Empty5/8/2011, 19:49

Si jamais ça peut intéresser,sur mon site de vente en ligne j'ai installé le programme "magicseo" 1 moi plus tard mon réf naturel sur des mots clef stratégique s'est vraiment améliore du coup je réduis mon budget journalier de google addwords.
http://www.magicseoservices.com/

;)

Revenir en haut Aller en bas
spidle33

spidle33


Masculin Messages : 4540
Inscription : 24/03/2006

Hildegarde - David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME Empty
MessageSujet: Re: David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME   Hildegarde - David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME Empty5/8/2011, 19:53

Paco a écrit:
Very Happy mais j'aime bien le... scratch
Et moi le What a Face

What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Davidurant

Davidurant


Masculin Messages : 43
Inscription : 09/10/2010

Hildegarde - David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME Empty
MessageSujet: Re: David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME   Hildegarde - David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME Empty5/8/2011, 20:02

Eh bien, c'est chouette de voir le débat qui s'est généré...
Je viens de remplir le formulaire du site: http://www.sefer-ha-zohar.com
A voir...

Merci à chacun pour vos interventions.
Je remarque qu'il y a vraiment des experts du net.

Perso mes mots clés seraient plutôt hildegarde, absinthe, electuaire, galanga, elixir, epeautre, pyrethre...

Je pense que ce sont des mots qui ne sont pas trop connu et pourtant j'utiliserai beaucoup de ces mots sur le site... Est-ce qu'à la suite de cela par exemple, il faut orienter ma pub et mes explications en fonctions de ces mots ?

A bientôt,

David

_________________
Davidurant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lesdelamarre/
Invité
Invité




Hildegarde - David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME Empty
MessageSujet: Re: David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME   Hildegarde - David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME Empty5/8/2011, 22:01

Ce n'est pas celui la le site....demain je vous envoie l'adresse je dois y aller Very Happy


"magicseo" est vraiment un bon programme,mon "page rank" a vraiment été optimisé.

Le nom de domaine est vraiment important aussi.






http://www.magicseoservices.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hildegarde - David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME Empty
MessageSujet: Re: David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME   Hildegarde - David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME Empty5/8/2011, 22:04

Je vous ai envoyé le site en MP
bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
spidle33

spidle33


Masculin Messages : 4540
Inscription : 24/03/2006

Hildegarde - David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME Empty
MessageSujet: Re: David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME   Hildegarde - David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME Empty5/8/2011, 23:11

Davidurant a écrit:
Je pense que ce sont des mots qui ne sont pas trop connu et pourtant j'utiliserai beaucoup de ces mots sur le site... Est-ce qu'à la suite de cela par exemple, il faut orienter ma pub et mes explications en fonctions de ces mots ?
Je ne pense pas nécessairement.
La publicité (sur le net j'entends) doit surtout aller à la pêche au clic, et malgré tout, aux profils des personnes susceptibles d'être intéressées pour aller sur leurs réseaux.

Au contraire, il faudrait trouver des formules plus accrocheuses car les mots :
hildegarde, absinthe, electuaire, galanga, elixir, epeautre, pyrethre
n'évoquent peut-être rien à ceux qui doivent découvrir.

Mais sur ce points, votre site a de bons points d'entrée je trouve (Santé, sport, spiritualité)
Je ne suis pas publiciste mais je pense qu'ils pourraient être repris.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Hildegarde - David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME Empty
MessageSujet: Re: David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME   Hildegarde - David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME Empty5/8/2011, 23:36

Alexis232 a écrit:
Si jamais ça peut intéresser,sur mon site de vente en ligne j'ai installé le programme "magicseo" 1 moi plus tard mon réf naturel sur des mots clef stratégique s'est vraiment améliore du coup je réduis mon budget journalier de google addwords.
http://www.magicseoservices.com/

;)


Je n'ai pas ouvert la page à cause d'un avertissement du programme "WOT"

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/wot-safe-browsing-tool/

J'ai vu que tu as indiqué par la suite que ce n'est pas la bonne adresse.

_________________________

Pour Davidurant,tu as sans doute un outil qui te permet de remonter à l'origine du lien qui a mené à ton site,à la question posée sur google par exemple.C'est l'analyse des mots employés par les internautes qui t'aideront aussi à affiner tes propres mots clefs.

Rends-toi compte que tu propose comme mots clefs:"hildegarde, absinthe, electuaire, galanga, elixir, épeautre, pyrèthre..." et aucun mots en entonnoir ne mène ni à Hildegarde ni aux produits en question c'est à dire que ces mots il faut les taper direct,ça veux dire donc qu'il faut déjà connaitre l'association de Hildegarde avec ces mots .

Revenir en haut Aller en bas
Davidurant

Davidurant


Masculin Messages : 43
Inscription : 09/10/2010

Hildegarde - David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME Empty
MessageSujet: Re: David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME   Hildegarde - David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME Empty6/8/2011, 06:44

Bonjour,

et merci pour toutes ces informations... Il faut tout doucement que le franc (ou l'euro) tombe.
Donc par exemple dans plusieurs articles j'ai défini que 3S THERAPY c'était effectivement : "Santé, Sportivité et Spiritualité" cela pourrait être accrocheur comme mots ? Ne sont-ils pas trop souvent utilisé ? J'en utilise d'autres comme "la force verte", .... Mais c'est vrai qu'il faut analyser cela plus en détail et il est souhaitable que je regarde un mot qui pourrait être facilement utilisé par chacun... J'avoue que je m'y perds un peu... Ne pourrait-on pas choisir par exemple le mot 3s-therapy lui-même ?

Autre chose mais toujours lié pour faire connaître le site, est-ce que l'annonce dans un petit journal dit "toutes boîtes" avec petites annonces peu porter du fruit ? Et la pub sur voiture avec logo et nom du site ?

Quand je travaillais dans le milieu automobile on avait des mailing list que l'on récupérait... Y a-t-il possibilité d'avoir de tels genres de mailing-list pour faire connaître le site... de manière gratuite...
Dommage que le bouche à oreille ne fonctionne pas plus rapidement car certains produits essayés et l'on ne peu plus s'en passer... Mon papa avait toujours le brulant à l'estomac, et il consommait maalox ou rennie sans arrêt. Eh bien quand on lui a proposé du galanga, il a regardé cette poudre (existe en gélule aussi) de manière étrange... Puis il a été réellement surpris que quelque seconde après cela c'était calmé et tout cela avec une pointe de couteau de galanga, qui ne provoque aucun effet secondaire et ne contient pas d'autres substances chimiques comme d'autres médoc... Bref c'est tout simple et cela apporte un réel bienfait...

_________________
Davidurant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lesdelamarre/
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Hildegarde - David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME Empty
MessageSujet: Re: David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME   Hildegarde - David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME Empty6/8/2011, 21:45

D'un côté si tu cherches parmi les milliards de pages de google "3S THERAPY" ,avoue qu'il y a si peu de pages de réponses que cela montre que ce sujet est plus que rare et qu'il est assez fou de penser que beaucoup sur la terre viendront à avoir l'idée de taper 3S therapy à moins que d'en avoir été instruit auparavant ,par un livre,par un site pourquoi pas, où seront déjà listés des ouvrages,des produits,des sites mais pas le tien!



Pour "sportivité"

Voici ce qu'en dit le Larousse

sportivité (nom féminin)

Caractère loyal, sportif.

Synonymes :
esprit sportif
fair play

Pour le dico reverso:

sportivité

nom féminin singulier qualité d'une personne qui se montre loyale, sportive

sportivité, synonymes
nom masculin singulier fair-play, francs-jeux
[antonyme] déloyauté, malhonnêteté









Revenir en haut Aller en bas
Davidurant

Davidurant


Masculin Messages : 43
Inscription : 09/10/2010

Hildegarde - David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME Empty
MessageSujet: Re: David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME   Hildegarde - David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME Empty10/8/2011, 22:37

Bonjour,
En ayant eu une personne qui a mit le lien de mon site sur le sien, les visites ont explosé.
Il semble donc que plus encore que le choix de mots clés, le référencement sur différents sites apportent vraiment beaucoup.

Mais en définitif, je pense qu'il faudra l'essai de la part de certains et leur commentaire enjoué par la solution qu'apporte cette thérapie pour que le bouche à oreille face son effet.

D'un autre côté, ayant contacté google adwords, ils m'ont fait une proposition de 3500 euros sur 3 semaines je trouve cela quand même exagéré.

Je préfère du sponsoring ou partenariat avec l'échange de site voir même l'offre d'une commande gratuite en échange de l'hébergement d'une adresse...

Plus l'adresse se trouvera à de nombreux endroits et mieux ce sera !

_________________
Davidurant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lesdelamarre/
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

Hildegarde - David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME Empty
MessageSujet: Re: David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME   Hildegarde - David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME Empty10/8/2011, 22:38

salut

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Davidurant

Davidurant


Masculin Messages : 43
Inscription : 09/10/2010

Hildegarde - David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME Empty
MessageSujet: Re: David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME   Hildegarde - David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME Empty10/8/2011, 22:56

La santé étant essentielle à chacun je serais curieux de savoir qui n'a pas de-ci de là quelque maux d'estomac ou acidité, quelque insomnies ou angoisses, quelque problème de rhumatismes, des maux de têtes ou de dents, voir des problèmes d'allergies ou de peau ?

Car l'avantage de ce que propose sainte Hildegarde, est non seulement d'apporter une solution efficace à tous ces maux, mais plus encore d'inclure ce remède dans une alimentation quotidienne, et le fait de n'apporter aucun effet secondaire ni sur le court ou long terme.

De plus, les maux sont soigné et guéri, mais par la suite, continuant ce type d'alimentation très peu contraignant, on agira à titre préventif.

Je me rappellerai toujours du regard étonné et positif de notre médecin constatant nos analyses sanguines et ce, à la suite d'une alimentation quotidienne à base d'épeautre.

Alors je comprends qu'à la base il y a un pas à franchir, et c'est pourquoi nous proposons des conseils personnalisés à tous. L'adoption de ce régime alimentaire a été aussi pour nous une démarche de foi.

Mais nous avons vu également et rencontré beaucoup de fausses informations qui circulent sur les remèdes de Sainte Hildegarde, certains vraiment incroyable ! C'est aussi la raison pour laquelle nous encourageons à nous écrire et à nous laisser des commentaires.

Y a-t-il parmi vous certains qui ont déjà testé l'alimentation et les remèdes de Sainte Hildegarde et si oui, avec quel résultat et/ou regard ?

_________________
Davidurant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lesdelamarre/
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Hildegarde - David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME Empty
MessageSujet: Re: David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME   Hildegarde - David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME Empty10/8/2011, 23:14

Pas moi pukel
Revenir en haut Aller en bas
prophète Elie




Messages : 187
Inscription : 13/09/2011

Hildegarde - David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME Empty
MessageSujet: Re: David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME   Hildegarde - David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME Empty17/9/2011, 16:03

Merci de nous tenir au courant si les affaires fonctionnent car je suis curieux de savoir si d’ouvrir un commerce en utilisant le nom d’un saint ou d’une sainte peut perdurer dans le temps ! Bonne chance David !
Revenir en haut Aller en bas
prophète Elie




Messages : 187
Inscription : 13/09/2011

Hildegarde - David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME Empty
MessageSujet: Re: David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME   Hildegarde - David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME Empty17/9/2011, 16:05

" a-t-il parmi vous certains qui ont déjà testé l'alimentation et les remèdes de Sainte Hildegarde "



Je suis depuis un an sous régime VEGETALIEN: amélioration de l'esprit et des reflex!
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

Hildegarde - David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME Empty
MessageSujet: Re: David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME   Hildegarde - David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME Empty18/9/2011, 10:44

Mais pas de l'orthographe , à moins que vous ne parliez d'appareils photographiques , "prophète Elie " .
Revenir en haut Aller en bas
prophète Elie




Messages : 187
Inscription : 13/09/2011

Hildegarde - David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME Empty
MessageSujet: Re: David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME   Hildegarde - David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME Empty18/9/2011, 13:42

des reflexes avec es désolé je ne suis pas scribe Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
prophète Elie




Messages : 187
Inscription : 13/09/2011

Hildegarde - David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME Empty
MessageSujet: Re: David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME   Hildegarde - David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME Empty18/9/2011, 14:15

Mais c'est une bonne idée faire la correction de l'orthographe avant les posts des gens! Si tu te proposes pour vérifier et faire la correction l'orthographe de tout le monde cela serait cool! Comme tu viens de le faire en fait merci d'avance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

Hildegarde - David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME Empty
MessageSujet: Re: David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME   Hildegarde - David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME Empty19/10/2011, 07:29

Après tout , pourquoi pas ? J'ai été pendant deux ans , correcteur au sécrétariat du Conseil d'Administration de la SNCB .
Mais je suis piètre informaticien et je ne vois pas très bien comment organiser cette correction avant envoi , pour ceux qui le souhaiteraient .

En plus , cela exigerait de moi une disponibilité totale , que je ne pourrai offrir que dans quelques mois , au plus tôt .

La balle est dans le camp des modérateurs .
Revenir en haut Aller en bas
lilian_f

lilian_f


Masculin Messages : 375
Inscription : 05/08/2010

Hildegarde - David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME Empty
MessageSujet: Re: David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME   Hildegarde - David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME Empty26/10/2011, 17:24

Je découvre à peine ce post, mais je dois avouer que j'avais eu la même idée et je trouvais étrange que personne ni ai songé.
Donc bravo David pour cette initiative. Personnellement je ne connais pas les remèdes de SAinte Hildegarde mais en connait la provenance de par son inspiration et cela me suffit pour prendre ces remèdes au sérieux.
Donc David, vous allez avoir très vite de mes nouvelles pour une commande.

_________________
Gloire au Père, au Fils, et au Saint-Esprit,
comme il était au commencement, maintenant et toujours, et dans les siècles des siècles.

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

Hildegarde - David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME Empty
MessageSujet: Re: David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME   Hildegarde - David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME Empty18/12/2011, 19:51

Sainte Hidegarde docteur de l'Eglise en 2012

http://www.romereports.com/palio/pope-to-canonize-and-name-hildegard-of-bingen-as-doctor-of-the-church-english-5666.html

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
lilian_f

lilian_f


Masculin Messages : 375
Inscription : 05/08/2010

Hildegarde - David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME Empty
MessageSujet: Re: David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME   Hildegarde - David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME Empty19/12/2011, 12:18

Excellente nouvelle !

_________________
Gloire au Père, au Fils, et au Saint-Esprit,
comme il était au commencement, maintenant et toujours, et dans les siècles des siècles.

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

Hildegarde - David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME Empty
MessageSujet: Re: David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME   Hildegarde - David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME Empty7/1/2012, 12:26

Voici une petite vidéo pour le site de David Durand


sainte Hidegarde de Bingen


_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
lilian_f

lilian_f


Masculin Messages : 375
Inscription : 05/08/2010

Hildegarde - David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME Empty
MessageSujet: Re: David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME   Hildegarde - David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME Empty9/1/2012, 11:51

longue vie au site de David...
Et si je peux me permettre, le site de David Durant est celui-ci à présent,
http://www.therapy3s.com/
mais il est préférable qu'il confirme par lui même ici bas...

_________________
Gloire au Père, au Fils, et au Saint-Esprit,
comme il était au commencement, maintenant et toujours, et dans les siècles des siècles.

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Davidurant

Davidurant


Masculin Messages : 43
Inscription : 09/10/2010

Hildegarde - David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME Empty
MessageSujet: Re: David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME   Hildegarde - David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME Empty13/1/2012, 10:42

Bonjour et merci pour vos écrits.

Merci Lilian pour ton soutien.
Effectivement je renais un peu de mes cendres après avoir du changer de site internet.
Au bout de 8 mois les personnes engagées ne m'avait offert qu'un blog, ce qui était un peu difficile à vivre sur le plan économique malgré les différents moyens essayés pour en parler autour de moi...

Il y a donc un nouveau site, celui-ci réalisé à moindre frais mais plus clair et surtout qui me permet de répondre plus rapidement à la demande de chacun.

Soyez tous les bienvenus sur ce site ! Et n'hésitez pas à parler des résultats des remèdes d'Hildegarde de Bingen. Vous verrez que ceux-ci sont mes principaux remèdes mais que je n'en reste pas seulement à cela, l'important étant vraiment de se recentrer sur l'homme dans tout ce qu'il est pour pouvoir se soigner: à savoir autant le physique mais plus encore le point de vue spirituelle.

Il s'agit aussi de prendre un autre point de vue (sans l'écarter pour autant) que celui de la médecine traditionnelle et ce qu'elle nous propose afin de faire le point avec nous-même également.

Merci déjà à chacun et bienvenue, n'hésitez pas car le développement de cette entreprise permettra certainement de nombreux avantages et développement par la suite.

_________________
Davidurant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lesdelamarre/
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

Hildegarde - David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME Empty
MessageSujet: Re: David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME   Hildegarde - David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME Empty13/1/2012, 12:02

Merci ! Very Happy

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

Hildegarde - David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME Empty
MessageSujet: Re: David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME   Hildegarde - David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME Empty14/1/2012, 11:11

Ha oui alors! c'est plus clair et plus facile à se déplacer dans ce site! Bravo David!
Revenir en haut Aller en bas
Davidurant

Davidurant


Masculin Messages : 43
Inscription : 09/10/2010

Hildegarde - David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME Empty
MessageSujet: Re: David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME   Hildegarde - David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME Empty14/1/2012, 11:20

Merci beaucoup pour ce commentaire.

J'ai d'ailleurs eu cette nuit, ma première commande en ligne pour ce nouveau site internet et cela me met vraiment de la joie au coeur !

Le colis est d'ailleurs déjà expédié.
C'était vraiment important ce cap.

Merci pour votre soutien.

_________________
Davidurant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lesdelamarre/
Invité
Invité




Hildegarde - David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME Empty
MessageSujet: Re: David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME   Hildegarde - David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME Empty16/1/2012, 11:05

"nature" parmi les mots-clés ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hildegarde - David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME Empty
MessageSujet: Re: David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME   Hildegarde - David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME Empty16/1/2012, 11:24

Une anecdote : je consulte de temps en temps le "Manuel de la médecine de Ste Hildegarde", et j'ai écouté en boucle pendant des années un CD d'une de ses compositions musicales. Un jour dans une grande bibliothèque je demande à une employée si je pouvais y trouver un CD d'Hildegarde de Bingen. Elle me répond : j'étais justement en train de lire quelque chose à propos d'Hildegarde de Bingen. Je vais en commander.
Revenir en haut Aller en bas
Davidurant

Davidurant


Masculin Messages : 43
Inscription : 09/10/2010

Hildegarde - David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME Empty
MessageSujet: Re: David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME   Hildegarde - David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME Empty16/1/2012, 11:36

Woaw ! C'est ce qui est intéressant avec Sainte Hildegarde également. Elle parvient à toucher le coeur des gens autrement. Parfois par ce côté nature et bio qui est un effet aussi de mode, parfois par la sensibilisation au point de vue musical.

Elle a réalisé des textes d'une grande profondeur...

C'est une Sainte essentielle pour notre époque, car en ces temps ou nous ne sommes parfois plus que considéré comme des machines, elle nous aide à nous recentrer sur nous-mêmes. Ho pas par les médiocres paroles que je peux indiquer de-ci de-là pour encourager les gens à suivre sa thérapie, mais dans la découverte de soi-même, d'abord par ce besoin fondamental de l'alimentation, par celui de la santé également, par celui de la musique, par ses poésies... et petit à petit elle nous emmène, doucement, sans heurt, vert Dieu, source de ses écrits...

La semaine passée j'ai eu l'occasion de rencontrer une dame, qui était là au départ juste pour me remettre un devis. Nous avons commencer à parler de santé ensuite, pour en arriver à Hildegarde, et on a terminer trois heures plus tard, sur le sens de la vie et la vie après la mort...

Merci Seigneur pour Hildegarde, merci Hildegarde pour le OUI à Dieu.

_________________
Davidurant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lesdelamarre/
Davidurant

Davidurant


Masculin Messages : 43
Inscription : 09/10/2010

Hildegarde - David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME Empty
MessageSujet: Re: David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME   Hildegarde - David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME Empty26/1/2012, 15:32

Qu'en pensez-vous ?

Je souhaiterais proposer un service retour des "contenants" des produits 3S THERAPY utilisés et en bon état...

Il y aurait une sorte de ristourne pour les personnes qui me remettent les bouteilles et pots vides après utilisation.

Ce serait 10 cents par produit en carton, 20 cents par produit en plastique et 25 cents pour le verre. Une occasion de recycler.

Qu'en dites-vous ? Le problème sera les frais postaux j'imagine...

J'aimerais aussi que les produits de santé, bio puissent être accessible à tout un chacun et dans nos périodes de crise économique, de proposer ainsi une alternative à l'argent pour ceux qui le souhaiterait... Ainsi par exemple, une sorte de troc pourrait avoir lieu. Est-ce qu'il y aurait un moyen légal de faire cela, un moyen pour le contenir aussi et lui imposer des limites ? Le but essentiel étant que le produit soit accessible à tous et qu'à la place de l'argent, il y aurait un équivalent pour moi également mais moins handicapant pour certains... Je creuse la dessus sans parvenir à trouver quelque chose, pourtant je sais que cela pourrait intéresser. Imaginons par exemple: je me chauffe au bois, quelqu'un a du bois chez lui et me livre une stère et je lui donne accès jusqu'à un tel montant d'achat équivalent...

Qu'en pensez-vous ? Des idées ? Ou cela ne marchera jamais...

_________________
Davidurant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lesdelamarre/
Paco




Messages : 1759
Inscription : 01/08/2009

Hildegarde - David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME Empty
MessageSujet: Re: David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME   Hildegarde - David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME Empty26/1/2012, 16:11

Davidurant a écrit:
Oui car premièrement ce n'est pas uniquement du sel, mais du sel aux herbes !
Et ces herbes sont les principales épices qu'Hildegarde conseille et qui sont excellent pour la santé et la digestion !

Les épices sont un atout majeur pour la santé pour ceux qui savent les dosés avec parcimonie, la discretio nous dira Hildegarde.

Ensuite, le sel en lui-même est excellent également pour notre santé ! Et à l'opposé d'une médecine médiatique et qui cultive la peur, le sel est important à prendre dans notre quotidien.
Je peux même revenir sur ce sujet de manière plus détaillée dans un autre poste si cela est souhaité.

Merci pour ce commentaire.

Cher David

Au sujet du troc, analysez ce site http://www.gchangetout.com/
peut être que cela peut vous aider
Tous mes voeux de réussite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vin-vigne.com
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

Hildegarde - David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME Empty
MessageSujet: Re: David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME   Hildegarde - David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME Empty26/1/2012, 19:27

Quelle bonne idée que le troc!

Nous pratiquons volontiers ce système ... enfin ... quand je dis nous, c'est surtout entre mon mari et des amateurs : les talents de menuisier-ébéniste de mon mari ont souvent été échangés contre les produits du magasins d'une famille amie, de la viande bio d'un éleveur qui soigne parfaitement son bétail, un arbre abattu dont veut se débarrasser son propriétaire, les talents de cuisinière d'une amie, etc ...

A noter que nous le faisons y compris avec les produits d'un commerce ....



Perso, mon seul talent est de transformer ma maison en auberge de jeunesse Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Davidurant

Davidurant


Masculin Messages : 43
Inscription : 09/10/2010

Hildegarde - David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME Empty
MessageSujet: Re: David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME   Hildegarde - David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME Empty27/1/2012, 13:31

Merci pour ce témoignage.

C'est une idée que je partage entièrement ! Et ô combien chacun de nous avons des talents différents, parfois même inconscient, et qui sont utile et qui permettent des échanges entre chacun.

Je m'y retrouve beaucoup plus là-dedans que dans les innombrables chaînes de distributions à sur-consommation.

D'ailleurs aujourd'hui mon coeur est triste de cette nouvelle que je viens de lire dans le journal et je me pose vraiment la question du souhait profond de l'homme ?

Est-ce qu'à ce jour, l'être humain veut se débarrasser de tout ce qui le rattache encore à son Créateur. Il y a 2 jours on souhaitait réaliser un utérus artificiel soi-disant pour mettre tout le monde sur le même pied d'égalité ! Aujourd'hui c'est la création de médicaments à puce électronique, qui a coups de décharges électrique va nous rappeler de prendre bien nos médicaments (eux-mêmes créateurs de maladies de par les effets secondaires...)

L'article: Médicaments avec puce électronique

_________________
Davidurant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lesdelamarre/
Davidurant

Davidurant


Masculin Messages : 43
Inscription : 09/10/2010

Hildegarde - David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME Empty
MessageSujet: Re: David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME   Hildegarde - David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME Empty7/2/2012, 15:56

Bonjour,

Petite évolution et tentative du projet que je souhaitais mettre en place, il existe maintenant un forum du nom de Hildegardtown ou la Cité Hildegarde, lieu ou il est possible dorénavant d'acquérir des produits alimentaire et de santé lié au site 3S Therapy par le TROC.

Il n'y a donc aucune utilisation d'argent, tout se réalise par échange de services.

Le souhait étant de rendre accessible des produits de santé et bio pour tous en lien avec ce qui a été donné par Hildegarde de Bingen, Maria Treben et les recherches du professeur Béchamp.

N'hésitez pas à vous y inscrire et à partager l'information.

Le lien: LA CITE HILDEGARDE

Il y a encore beaucoup à réaliser et vos avis, vos conseils me seront très utile.
Merci déjà.

_________________
Davidurant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lesdelamarre/
Contenu sponsorisé





Hildegarde - David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME Empty
MessageSujet: Re: David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME   Hildegarde - David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
David Durant, sainte Hildegarde Bingen, et sa nouvelle PME
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 17 septembre : Hildegarde de Bingen
» Ste Hildegarde de Bingen (+1179) Fêtée le 17 septembre
» les jardins de sainte Hildegarde
» Les visions de sainte Hildegarde
» La médecine et la diététique de sainte Hildegarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: