DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Le temps de la fin d'un monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Felixlechat

Felixlechat


Masculin Messages : 101
Inscription : 07/11/2010

Le temps de la fin d'un monde Empty
MessageSujet: Le temps de la fin d'un monde   Le temps de la fin d'un monde EmptyVen 15 Juil - 21:01



Messages: 90
Age: 56
Localisation: Mazamet Tarn 81
Inscription: 07/11/2010
Religion: Catholique

Sujet: Le temps de la fin d'un monde Aujourd'hui à 22:44

--------------------------------------------------------------------------------

Le plus lumineux des anges que je respecte en tant que créature a choisi de donner au monde la préférence de l'argent envers le Créateur. Celui-ci a donné au monde son fils, sa mère Marie et son père Joseph. Cette trinité première reflète l'unité familliale voulue par le Père des Pères dans son inconditionnelle volonté d'une nature parfaite. En nos jours obscurcis par le plus beau des anges, l'enfant ne va pas naître du fait de son avortement et la personne âgée sera euthanasiée. L'enfer est devenu sur notre terre le paradigme d'un ange déchu.

Les desseins du Créateur sont infaillibles et surtout imprescriptibles. Les manigances de Lucifer vont se retrouver réduites à néant. L'argent, par exemple va devenir ce qui équivaut à l'inexistence.
Revenir en haut Aller en bas
Felixlechat

Felixlechat


Masculin Messages : 101
Inscription : 07/11/2010

Le temps de la fin d'un monde Empty
MessageSujet: Re: Le temps de la fin d'un monde   Le temps de la fin d'un monde EmptyVen 15 Juil - 21:19

Voici ce que je vois dans un avenir proche: l'argent tel que nous le connaissons va devenir inexistant. Lucifer va accélerer le processus. Il a insufflé dans l'esprit de certains hommes la folie du pouvoir de l'argent au détriment de la divinité. Cette divinité créatrice connaît cette créature, Lucifer, qui va tenter le monde. Lucifer, de par sa puissance angélique première va tenter un certain nombre d'hommes qui par la suite vont tomber dans l'abîme.
Le diable fait payer trés cher ses services. C'est normal, Il est le plus fort sur notre terre.
Dans l'attente de son retour dans son enfer dont il est le maître, je vous salue mes amis.
Félix.
Revenir en haut Aller en bas
Felixlechat

Felixlechat


Masculin Messages : 101
Inscription : 07/11/2010

Le temps de la fin d'un monde Empty
MessageSujet: Re: Le temps de la fin d'un monde   Le temps de la fin d'un monde EmptyVen 15 Juil - 22:03

La fin de l'histoire est celle du temps. La chûte ds anges est devenue le temps. Le paradis a exclu................ celui-ci en devenant l'éternité. Je vous salue Marie, mère de Dieu et des anges.

Félix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps de la fin d'un monde Empty
MessageSujet: Re: Le temps de la fin d'un monde   Le temps de la fin d'un monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps de la fin d'un monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: