DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Le plan de la politique israélienne au Moyen-Orient (1) : le cas de l’Egypte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avicenne

MessageSujet: Le plan de la politique israélienne au Moyen-Orient (1) : le cas de l’Egypte   Mer 13 Juil 2011, 17:38

Pour pouvoir comprendre le sens de la politique israélienne au Moyen-Orient, il convient de saisir l’objectif des sionistes juifs de bâtir l’empire du grand Israël. La réalisation de ce projet passe par la destruction, puis l’occupation de tout les pays de la région car ce grand Israël s’étend du Nil (en Egypte) jusqu’à l’Euphrate (en Irak). Les juifs ont abandonné Dieu et l’ont remplacé par une idole, cette idole c’est l’Etat d’Israël. L’Etat d’Israël a donc supplanté le Dieu d’Israël. C’est dire à quel degré, les sionistes sont tombés. Vision hégélienne du nihilisme total où l’Esprit s’incarne dans l’Etat.

La stratégie de domination d’Israël et de leur vassal américain consiste à établir des « relations » avec les Etats du monde dictés par le schéma de la création du grand Israël. Il faut d’abord normaliser les relations avec les Etats arabes et africains afin de garantir sa stabilité auprès de ses voisins. Ainsi les juifs sionistes avec l’aide de l’Amérique et de l’Europe ont établi l’importance de 3 zones géographiques essentielles à la stabilité d’Israël.

- La 1ère zone comprend les Etats arabes voisins d’Israël : l’Egypte, le Liban, la Syrie et la Jordanie.

- La 2ème se trouvant au-delà des pays situés dans la 1ère zone, elle comprend des pays comme l’Irak, la Lybie, les pays situés sur la péninsule arabe, les pays bordant la mer Rouge et ceux composant la corne de l’Afrique.

- La 3ème zone englobe tout les Etats dont le statut à un impact direct sur la « sécurité » d’Israël. Ce qui comprend la Turquie, l’Iran, le Pakistan les pays du Golfe, l’Afrique du Nord, l’Afrique centrale et la région des grands Lacs.

Un témoignage précis nous en est fourni par un article de la revue Kivounim (Orientations) publiée à Jérusalem par L'Organisation sioniste mondiale sur "les plans stratégiques d'Israël pour les années 80”, (publié en février 1982).

« En tant que corps centralisé, l'Egypte est déjà un cadavre, surtout si l'on tient compte de l'affrontement de plus en plus dur entre musulmans et chrétiens. Sa division en provinces géographiques distinctes doit être notre objectif politique pour les années 1990, sur le front occidental. Une fois l'Egypte ainsi disloquée et privée de pouvoir central, des pays comme la Libye, le Soudan, et d'autres plus éloignés (autrement dit les pays du Maghreb), connaîtront la même dissolution. La formation d'un Etat copte en Haute-Egypte, et celle de petites entités régionales de faible importance, est la clef d'un développement historique actuellement retardé par l'accord de paix, mais inéluctable à long terme ».

On le voit l’attentat d’Alexandrie au soi du Nouvel An participe à cette stratégie. A terme l’objectif est donc de déstabiliser le pays, par les troubles confessionnels ou les attentats. Pourtant Moubarak collabore avec l’Amérique et Israël. L’Egypte de Moubarak, pour accéder au club satanique d’Israël et de l’Amérique, torture les résistants libanais et palestiniens.

L’Imam Al-Mahdi, héritier légitime des Prophètes (P), prions pour hâter sa Parousie, détruira une fois pour toutes, l’esprit démon qui hante ce peuple. Ils rusent, mais Dieu ruse par dessus leur ruse et il les frappera par là ou ils ne s’attendent pas.

La suite sur : http://lejournalduforkane.com/
Revenir en haut Aller en bas
caesor

Masculin Messages : 977

MessageSujet: Re: Le plan de la politique israélienne au Moyen-Orient (1) : le cas de l’Egypte   Mer 13 Juil 2011, 21:49

texte antisémite de base. intérêt des plus restreints.

que l'iman Al-mahdi purge le cœur des musulmans de leur arrogance et les rendent humbles, afin que, ainsi ils plaisent à Allah.
Avicenne

MessageSujet: Re: Le plan de la politique israélienne au Moyen-Orient (1) : le cas de l’Egypte   Mer 13 Juil 2011, 23:37

C'est nullement antisémite, seulement une réalité...

Les plus orgueilleux sur cette terre sont les juifs !!!
Chrysostome

Masculin Messages : 28496

MessageSujet: Re: Le plan de la politique israélienne au Moyen-Orient (1) : le cas de l’Egypte   Mer 13 Juil 2011, 23:39

Les musulmans ne sont pas orgueilleux ? Ils ne veulent pas dominer le monde ?
Avicenne

MessageSujet: Re: Le plan de la politique israélienne au Moyen-Orient (1) : le cas de l’Egypte   Jeu 14 Juil 2011, 00:24

Vous ne connaissez pas l'Islam ! Arrétez de regarder la TELEVISION !!!

Les médias donnent une image erroné de l'Islam ...
Arc-en-Ciel

Féminin Messages : 3932

MessageSujet: Re: Le plan de la politique israélienne au Moyen-Orient (1) : le cas de l’Egypte   Jeu 14 Juil 2011, 00:32

Rien à faire de l'Islam!
Nous connaissons bien votre mentalité.
Elle est à l'image de votre prophète.
Je prie Charles Martel, d'intercéder auprès de notre Seigneur, pour le fléau que vous représentez!
Jeb

Masculin Messages : 4320

MessageSujet: Re: Le plan de la politique israélienne au Moyen-Orient (1) : le cas de l’Egypte   Jeu 14 Juil 2011, 01:40

Avicenne a écrit:

Celle que vous donnez ne vaut guère mieux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le plan de la politique israélienne au Moyen-Orient (1) : le cas de l’Egypte   Jeu 14 Juil 2011, 03:20

J'ai été en Israël,(dans la plus grande base militaire du pays) je peux confirmer qu'il existe bien un projet du "grand Israël" au sein de l’élite israélienne.
C'est une réalité mais cela n'implique pas la nécessité d'être anti-israélien ( de façon pavlovienne)
Chrysostome

MessageSujet: Re: Le plan de la politique israélienne au Moyen-Orient (1) : le cas de l’Egypte   Jeu 14 Juil 2011, 13:22

Arc-en-Ciel a écrit:
Rien à faire de l'Islam!
Nous connaissons bien votre mentalité.
Elle est à l'image de votre prophète.
Je prie Charles Martel, d'intercéder auprès de notre Seigneur, pour le fléau que vous représentez!

salut

La présence musulmane sur le forum commence à m'irriter sérieusement !
Avicenne

MessageSujet: Re: Le plan de la politique israélienne au Moyen-Orient (1) : le cas de l’Egypte   Sam 16 Juil 2011, 02:19

Tu es raciste ?
Beta-Rhéteur

Masculin Messages : 173

MessageSujet: Re: Le plan de la politique israélienne au Moyen-Orient (1) : le cas de l’Egypte   Sam 16 Juil 2011, 03:46

Avicenne a écrit:

J'ai vécu en pays musulman et, perso, je trouve plutôt que nos médias occidentaux se complaise beaucoup trop dans une philosophie du "tout le monde est beau et gentil".
Je crois qu'au contraire nos médias donne un regard beaucoup trop positif de l'islam et projettent sur les musulmans un mode de penser qui est le nôtre.
A force de ne plus se rendre compte à quel point notre culture a été façonnée par le christianisme, on ne voit plus non plus à quel point l'islam est "anti-occidental".

L'islam est un péril pour notre civilisation, il est un péril pour toute civilisation car s'il y a bien une culture musulmane, il n'y a pas de civilisation musulmane.

Ne vous y trompez pas, je parle de l'islam, pas des musulmans. J'ai des amis musulmans qui sont de très bonnes personnes et que j'aime beaucoup, mais ce n'est pas grâce à l'islam qu'ils sont de bonne personne.
L'islam, n'améliore personne.

De plus, l'islam n'est pas une race, c'est une religion. Détester l'islam n'est pas du racisme.

Pour ce qui est des juifs(Israel), j'avoue que je ne suis jamais trop à l'aise avec leur manière de faire. Parfois je trouve qu'ils abusent, parfois je me dis qu'ils n'ont sans doute pas le choix.
En cette matière, j'évite de me prononcer, je ne crois pas avoir suffisamment d'information pour pouvoir émettre un jugement éclairé.

Je crois qu'au delà d'établir des responsabilités, on peut admettre qu''il y a un drame réel dans ce conflit et qu'il faudrait à tout prix chercher la paix.
Est-ce que cette paix est possible ? Je n'en suis pas sûr...il faudra sans doute un véritable miracle de Dieu.
http://beta-rhetorique.blogspot.com/
caesor

Masculin Messages : 977

MessageSujet: Re: Le plan de la politique israélienne au Moyen-Orient (1) : le cas de l’Egypte   Sam 16 Juil 2011, 10:51

les hebreux sont la pierre d'achoppement pour les peuples. La pierre sur laquelle on bute et trebuche. A notre epoque, c'est le tour des peuples de l'Islam de trebucher.
Nous c'est déjà fait.
et ce sera dans le sang des innoncents de tout bord , comme d'habitude.

la seule chance que pourrait avoir l'islam contre cela, c'est que les musulmans deviennent humbles et oublient leur arrongance. C'est pas demain la veille que cela sera fait.
Chrysostome

MessageSujet: Re: Le plan de la politique israélienne au Moyen-Orient (1) : le cas de l’Egypte   Sam 16 Juil 2011, 13:19

Avicenne a écrit:
Tu es raciste ?

Non, je suis juste parfois un peu agacé par les échanges avec des musulmans qui nient la divinité de notre Seigneur Jésus, qui parlent de Bible falsifiée, nous traitent d'idolâtres, etc.

Comment les musulmans réagiraient si j'allais dans leurs forums pour dénigrer Mohammed, le coran ?
Avicenne

MessageSujet: Re: Le plan de la politique israélienne au Moyen-Orient (1) : le cas de l’Egypte   Sam 16 Juil 2011, 14:25

Béta-Rhéteur tu n'as jamais vécu dans un pays musulman.

C'est pas l'Islam que le monde renaîtra ... Avec le Mahdi et Jésus qui seront musulmans et qui tirreront toutes la sciences qui se cachent dans le Coran .

Le Coran est le seul livre saint qui n'a pas été falsifié ...
Paco

MessageSujet: Re: Le plan de la politique israélienne au Moyen-Orient (1) : le cas de l’Egypte   Sam 16 Juil 2011, 14:39

Avicenne a écrit:
C'est nullement antisémite, seulement une réalité...

Les plus orgueilleux sur cette terre sont les juifs !!!

L'orgueil est présent dans le coeur de chaque homme vivant sur terre!
http://www.vin-vigne.com
Arc-en-Ciel

Féminin Messages : 3932

MessageSujet: Re: Le plan de la politique israélienne au Moyen-Orient (1) : le cas de l’Egypte   Sam 16 Juil 2011, 14:51

Avicenne a écrit:
Béta-Rhéteur tu n'as jamais vécu dans un pays musulman.

C'est pas l'Islam que le monde renaîtra ... Avec le Mahdi et Jésus qui seront musulmans et qui tirreront toutes la sciences qui se cachent dans le Coran .

Le Coran est le seul livre saint qui n'a pas été falsifié ...
Il ne t"est pas interdit de rêver! Rolling Eyes
Voilà votre endoctrinement envers des enfants au nom de votre Mahdi.
http://www.terrorism-info.org.il/malam_multimedia/fr_n/pdf/hezbollah_scouts_f.pdf
Beta-Rhéteur

Masculin Messages : 173

MessageSujet: Re: Le plan de la politique israélienne au Moyen-Orient (1) : le cas de l’Egypte   Sam 16 Juil 2011, 15:09

Lol Avicenne, tu dis que je ment ? Eh bien non, je ne ment pas.

Mais je n'essaierai pas de discuter avec toi. En trois ligne tu démontre tout ce que je pourrais dire en un livre.
http://beta-rhetorique.blogspot.com/
Avicenne

MessageSujet: Re: Le plan de la politique israélienne au Moyen-Orient (1) : le cas de l’Egypte   Sam 16 Juil 2011, 15:12

Vous étes pas objectif dans vos analyses et dans vos critique à la noix de coco !

Avicenne

MessageSujet: Re: Le plan de la politique israélienne au Moyen-Orient (1) : le cas de l’Egypte   Sam 16 Juil 2011, 15:13

Mais quel pays musulman tu parle !

Le plan de la politique israélienne au Moyen-Orient (1) : le cas de l’Egypte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1