DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 La Justice de Dieu ou est elle( parodie)

Aller en bas 
+7
Théodéric
petero
Olivier le chercheur
Vincent01
fredsinam
Arnaud Dumouch
Anonymouss
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

La Justice de Dieu ou est elle( parodie) Empty
MessageSujet: La Justice de Dieu ou est elle( parodie)   La Justice de Dieu ou est elle( parodie) Empty7/7/2011, 03:10

Je suis borner, normale pour un breton. Very Happy
Je suis le chemin la vérité et la vie Jean 14:6
Attention il y a l'autre imbécile Jean 8:44
Mon père m'a envoyé, je suis venu pour toi jean 3:16
En Bref ai confiance en moi, j'ai les plein pouvoirs sur ta vie

Si tu fait tout cela tu échappera au châtiment de la Géhenne;

1) Flute j'ai été violée
ce n'est pas grave je suis là est confiance en moi, ne le fais pas passer"

2) Oh Seigneur je t'en pris je voudrais un bébé pourquoi j'ai fait une fausse couche ?
" je suis le Seigneur ton Dieu c'est moi qui décide "

Voila une petite parodie prouvez moi l'amour de Dieu dans cela ?

C'est basic.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

La Justice de Dieu ou est elle( parodie) Empty
MessageSujet: Re: La Justice de Dieu ou est elle( parodie)   La Justice de Dieu ou est elle( parodie) Empty7/7/2011, 08:33

Cher Mister be, vous ne pourrez comprendre l'amour de Dieu en ne regardant QUE CETTE VIE.

Vous devez pour comprendre mettre cette vie en perspective avec sa finalité : préparer l'autre monde.

Cette vie n'est que la première étape d'un purgatoire et le but est d'acquérir des qualité qui vous permette de voir Dieu dans le paradis.

Dans cette vie, on fait l'expérience de ses propres limites et de la relative absence de Dieu qui se cache. Théoriquement, fort de ces expériences, on doit sortir de ce monde avec un coeur au moins "un peu humble".

Maintenant, pour avoir plus de détails, écoutez cette page de video :

http://eschatologie.free.fr/fichiers/video.htm

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
fredsinam

fredsinam


Messages : 3914
Inscription : 30/11/2008

La Justice de Dieu ou est elle( parodie) Empty
MessageSujet: Re: La Justice de Dieu ou est elle( parodie)   La Justice de Dieu ou est elle( parodie) Empty7/7/2011, 12:01

Dr house a écrit:
Je suis borner, normale pour un breton. Very Happy
Je suis le chemin la vérité et la vie Jean 14:6
Attention il y a l'autre imbécile Jean 8:44
Mon père m'a envoyé, je suis venu pour toi jean 3:16
En Bref ai confiance en moi, j'ai les plein pouvoirs sur ta vie

Si tu fait tout cela tu échappera au châtiment de la Géhenne;

1) Flute j'ai été violée
ce n'est pas grave je suis là est confiance en moi, ne le fais pas passer"

2) Oh Seigneur je t'en pris je voudrais un bébé pourquoi j'ai fait une fausse couche ?
" je suis le Seigneur ton Dieu c'est moi qui décide "

Voila une petite parodie prouvez moi l'amour de Dieu dans cela ?

C'est basic.

Est- ce que vous avez déjà pensé que notre Dieu a enduré ça et qu'il a fait enduré ça à sa propre mère :



Dieu n'est pas impassible à la souffrance de ces enfants ,il a aussi souffert et nul ne souffrira comme lui et comme on vous l'a déjà dit ses voix ne sont pas pas
Revenir en haut Aller en bas
Vincent01

Vincent01


Masculin Messages : 1497
Inscription : 09/02/2009

La Justice de Dieu ou est elle( parodie) Empty
MessageSujet: Re: La Justice de Dieu ou est elle( parodie)   La Justice de Dieu ou est elle( parodie) Empty7/7/2011, 12:29

Il faut chercher à connaitre Dieu pour comprendre et éviter de tomber dans de mauvaise interprétations.
Jésus-Christ quand il vous parle, il s'adresse à chacun de nous, humblement et plein d'amour et de compassion pour nous.
Il faut ainsi comprendre qu'il n'est pas un Dieu qui oblige et qui est méchant et autoritaire , C'est un DIEU D'AMOUR.
Mon père m'a envoyé, je suis venu pour toi jean 3:16
Nous sommes pécheurs, dans un état d'aveuglement, au point que quand je veux faire le bien bien trop souvent je fais le mal, Jésus-Christ est venu pour nous sauver de cette etat complètement malheureux, car nous n'avons pas été pour le mal mais pour le BIEN, nous n'avons pas été créer pour nous haïr mais pour nous AIMER.
Alors il faut comprendre que Jésus-Christ est venus pour nous, et que la véritable joie elle est en Dieu, nul part ailleurs, j'ai beau essayé de m'évader avec des drogues(vaut mieux éviter c'est dangereux pour la santé), des jeux, des histoires surnaturelles, des "stars" etc...
En fin de compte je me rend compte que sans Dieu ma vie est vide, vide de sens, et que sans AMOUR ma vie ne peut être heureuse.


_________________
Celui qui me suit ne marche pas dans les ténèbres. Jésus Christ
Shemaʿ Yisrā'ēl YHWH elohénou YHWH eḥāḏ (« écoute Israël, l'Eternel [est] notre D.ieu, l'Eternel [est] un »),

Foi+Espoir+Amour.
L'amour a une voix, L'amour a un Nom, JESUS, JESUS

L'Eglise, dit Bossuet, c'est << Jésus-Christ répandu et communiqué >>.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

La Justice de Dieu ou est elle( parodie) Empty
MessageSujet: Re: La Justice de Dieu ou est elle( parodie)   La Justice de Dieu ou est elle( parodie) Empty7/7/2011, 18:59

Hello,
Je comprends tout ça mais ça ne colle toujours pas.
Vous ne me ferrez jamais croire que Dieu provoque une fausse couche parce que ceci et cela.
Voici une vidéo qui est pour moi révélatrice que l'on soit croyant ou non on y arrivera un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

La Justice de Dieu ou est elle( parodie) Empty
MessageSujet: Re: La Justice de Dieu ou est elle( parodie)   La Justice de Dieu ou est elle( parodie) Empty7/7/2011, 20:45

Dieu ne PROVOQUE pas une fausse couche.

Mais il ne l'EMPECHE pas, lui qui le pourrait....

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Olivier le chercheur

Olivier le chercheur


Masculin Messages : 2782
Inscription : 17/03/2010

La Justice de Dieu ou est elle( parodie) Empty
MessageSujet: Re: La Justice de Dieu ou est elle( parodie)   La Justice de Dieu ou est elle( parodie) Empty7/7/2011, 20:59

Alors pourquoi ? Dieu est-il indifférent ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x3v728_une-nde-avec-nicole-dron
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

La Justice de Dieu ou est elle( parodie) Empty
MessageSujet: Re: La Justice de Dieu ou est elle( parodie)   La Justice de Dieu ou est elle( parodie) Empty7/7/2011, 23:08

Olivier le chercheur a écrit:
Alors pourquoi ? Dieu est-il indifférent ? What the fuck ?!?

Vous ne pourrez pas comprendre ce mystère ultime de la théologie sans commencer par l'histoire à son début :

http://eschatologie.free.fr/fichiers/video.htm

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
fredsinam

fredsinam


Messages : 3914
Inscription : 30/11/2008

La Justice de Dieu ou est elle( parodie) Empty
MessageSujet: Re: La Justice de Dieu ou est elle( parodie)   La Justice de Dieu ou est elle( parodie) Empty7/7/2011, 23:30

Olivier le chercheur a écrit:
Alors pourquoi ? Dieu est-il indifférent ? What the fuck ?!?

Pour les mêmes raisons qu'il a laissé son Fils se faire crucifié
Revenir en haut Aller en bas
Olivier le chercheur

Olivier le chercheur


Masculin Messages : 2782
Inscription : 17/03/2010

La Justice de Dieu ou est elle( parodie) Empty
MessageSujet: Re: La Justice de Dieu ou est elle( parodie)   La Justice de Dieu ou est elle( parodie) Empty7/7/2011, 23:32

C'est plutôt triste ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x3v728_une-nde-avec-nicole-dron
Olivier le chercheur

Olivier le chercheur


Masculin Messages : 2782
Inscription : 17/03/2010

La Justice de Dieu ou est elle( parodie) Empty
MessageSujet: Re: La Justice de Dieu ou est elle( parodie)   La Justice de Dieu ou est elle( parodie) Empty8/7/2011, 00:48

Je vais vous surprendre mais personnellement, je crois à l'explication de la réincarnation, et je crois que la réincarnation est la seul explication au mal dans ce monde. Je crois aussi que la Bible en parle, puisqu'elle parle de résurrection. Ors qu'es qu'une résurrection, si ce n'est que de revenir à la vie dans un corps nouveau ? Et qu'es une réincarnation si ce n'est qu'une résurrection ? Or Jésus nous apprend que seul ceux qui feront le bien, ou qui se repentirons auront la vie éternelle, il ne parle cependant pas seulement de la résurrection des juste regarder :

Jn5.29 « Ne vous étonnez pas de ce que je vous dis car l'heure vient en laquelle tous ceux qui sont dans les tombeau se réveilleront ;29 et ils ressusciteront, ceux qui auront pratiqué le bien, ressusciteront en résurrection de vie; et ceux qui auront fait le mal, en résurrection de jugement. » 



Notez ici que l'on sait bien que les méchant ou disons ceux qui ne sont pas encore prêt, n'auront pas de vie éternelle... Cela signifie qu'il vont ressusciter dans un corps forcément mortel... il est fort probable que cela se face ici sur Terre... Si la Terre est un purgatoire on comprend dès lors pourquoi Jésus disait « celui qui ne déteste pas ce monde n'est pas digne de moi »


Olivier
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x3v728_une-nde-avec-nicole-dron
Olivier le chercheur

Olivier le chercheur


Masculin Messages : 2782
Inscription : 17/03/2010

La Justice de Dieu ou est elle( parodie) Empty
MessageSujet: Re: La Justice de Dieu ou est elle( parodie)   La Justice de Dieu ou est elle( parodie) Empty8/7/2011, 00:51

Cette Terre n'est-elle qu'un purgatoire un lieu ou des âme son dans la grand école de la vie ? Toute nos bénédiction nos malheur et nos maladie aurait- une raison ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x3v728_une-nde-avec-nicole-dron
Invité
Invité




La Justice de Dieu ou est elle( parodie) Empty
MessageSujet: Re: La Justice de Dieu ou est elle( parodie)   La Justice de Dieu ou est elle( parodie) Empty8/7/2011, 01:01

Olivier le chercheur a écrit:
Je vais vous surprendre mais personnellement, je crois à l'explication de la réincarnation, et je crois que la réincarnation est la seul explication au mal dans ce monde. Je crois aussi que la Bible en parle, puisqu'elle parle de résurrection. Ors qu'es qu'une résurrection, si ce n'est que de revenir à la vie dans un corps nouveau ? Et qu'es une réincarnation si ce n'est qu'une résurrection ? Or Jésus nous apprend que seul ceux qui feront le bien, ou qui se repentirons auront la vie éternelle, il ne parle cependant pas seulement de la résurrection des juste regarder :

Jn5.29 « Ne vous étonnez pas de ce que je vous dis car l'heure vient en laquelle tous ceux qui sont dans les tombeau se réveilleront ;29 et ils ressusciteront, ceux qui auront pratiqué le bien, ressusciteront en résurrection de vie; et ceux qui auront fait le mal, en résurrection de jugement. » 



Notez ici que l'on sait bien que les méchant ou disons ceux qui ne sont pas encore prêt, n'auront pas de vie éternelle... Cela signifie qu'il vont ressusciter dans un corps forcément mortel... il est fort probable que cela se face ici sur Terre... Si la Terre est un purgatoire on comprend dès lors pourquoi Jésus disait « celui qui ne déteste pas ce monde n'est pas digne de moi »


Olivier

Arrête de nous les casser avec la réincarnation, ça n'a rien à voir avec la résurrection !
Revenir en haut Aller en bas
Olivier le chercheur

Olivier le chercheur


Masculin Messages : 2782
Inscription : 17/03/2010

La Justice de Dieu ou est elle( parodie) Empty
MessageSujet: Re: La Justice de Dieu ou est elle( parodie)   La Justice de Dieu ou est elle( parodie) Empty8/7/2011, 01:08

Je dis que cela est une explication au pourquoi Dieu permet le mal sur Terre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x3v728_une-nde-avec-nicole-dron
Olivier le chercheur

Olivier le chercheur


Masculin Messages : 2782
Inscription : 17/03/2010

La Justice de Dieu ou est elle( parodie) Empty
MessageSujet: Re: La Justice de Dieu ou est elle( parodie)   La Justice de Dieu ou est elle( parodie) Empty8/7/2011, 01:10

De plus tu dis que la résurrection n'as rien à voire mais qu'es qu'une résurrection, si ce n'est que de revenir à la vie dans un corps nouveau ? Et qu'es une réincarnation si ce n'est qu'une résurrection ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x3v728_une-nde-avec-nicole-dron
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

La Justice de Dieu ou est elle( parodie) Empty
MessageSujet: Re: La Justice de Dieu ou est elle( parodie)   La Justice de Dieu ou est elle( parodie) Empty8/7/2011, 03:32

Arnaud Dumouch a écrit:
Dieu ne PROVOQUE pas une fausse couche.

Mais il ne l'EMPECHE pas, lui qui le pourrait....

Et bien voyons.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

La Justice de Dieu ou est elle( parodie) Empty
MessageSujet: Re: La Justice de Dieu ou est elle( parodie)   La Justice de Dieu ou est elle( parodie) Empty8/7/2011, 03:51

D'autres choses encore ne collent pas.
Celui qui aime le monde l'amour du père n'est pas en lui;
Donc on a pas le droit d'avoir des amis c'est interdit;
Je n'ai pas le droit d'aller dans une crêperie c'est du monde interdit, j'adore les crêpes interdit on ne doit adorer que Dieu seul.
Je t'adore ma cherie, mon ange, mon coeur interdit on adore que Dieu Seul.
J'aime jouer du tin whistle , j'adore jouer du tin whistle interdit.
Bref on ne peut rien faire ici bas quand on est sur terre même sans tombé dans l'excès;
Si c'est ce genre d'amour que Dieu me propose même ici bas je n'en veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
petero

petero


Masculin Messages : 9609
Inscription : 01/01/2007

La Justice de Dieu ou est elle( parodie) Empty
MessageSujet: Re: La Justice de Dieu ou est elle( parodie)   La Justice de Dieu ou est elle( parodie) Empty8/7/2011, 07:32

Olivier le chercheur a écrit:
Je vais vous surprendre mais personnellement, je crois à l'explication de la réincarnation

Cher Olivier,

Elle est superbe votre explication. En réponse au mal, aux souffrance que l'homme doit supporter en cette vie, vous multipliez les vie où il souffrira Very Happy

Olivier a écrit:
Ors qu'es qu'une résurrection, si ce n'est que de revenir à la vie dans un corps nouveau ?

C'est absolument pas l'image que Jésus donne de la résurrection. Les résurrections que Jésus accomplit pour montrer qu'Il est comme il le dit : "la résurrection et la vie" n'ont rien à voir avec un retour dans un corps nouveau. En effet, les personnes que Jésus a ressuscité sont revenu à la vie dans le corps avec lequel ils étaient mort, même que celui-ci avait commencé à sentir, après avoir été mis au tombeau depuis 3 jours : exemple la résurrection de Lazare.

Jésus lui-même qui est le premier qui va ressusciter pour toujours, ce qui ne fut pas le cas de Lazare qui est mort de nouveau, Jésus lui-même se montre à ses Apôtres avec le même corps puisque ce corps porte les blessures qu'il a reçues sur la croix. La différence c'est que ce corps ne possèdent plus les mêmes propriétés ; il échappe au temps et à l'espace.

La résurrection annoncée par Jésus, accomplie en Lui, n'a donc rien à voir avec une réincarnation dans un autre corps.

Petero
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

La Justice de Dieu ou est elle( parodie) Empty
MessageSujet: Re: La Justice de Dieu ou est elle( parodie)   La Justice de Dieu ou est elle( parodie) Empty8/7/2011, 08:04

Olivier le chercheur a écrit:
Cette Terre n'est-elle qu'un purgatoire un lieu ou des âme son dans la grand école de la vie ? Toute nos bénédiction nos malheur et nos maladie aurait- une raison ?

C'est l'explication du Christ qui non seulement explique la souffrance mais en promet pour plus tard kl'explication cette fois DANS LES FAITS (par rapport à ses effets éternels) : "Heureux les assoiffés de la justice. Il seront rassasiés".

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

La Justice de Dieu ou est elle( parodie) Empty
MessageSujet: Re: La Justice de Dieu ou est elle( parodie)   La Justice de Dieu ou est elle( parodie) Empty8/7/2011, 08:40

Arnaud Dumouch a écrit:
Olivier le chercheur a écrit:
Cette Terre n'est-elle qu'un purgatoire un lieu ou des âme son dans la grand école de la vie ? Toute nos bénédiction nos malheur et nos maladie aurait- une raison ?

C'est l'explication du Christ qui non seulement explique la souffrance mais en promet pour plus tard kl'explication cette fois DANS LES FAITS (par rapport à ses effets éternels) : "Heureux les assoiffés de la justice. Il seront rassasiés".

Heureux les pauvres car ils verront le royaume de Dieu.
Assoiffé, pauvre, affligé, tout cela représente la souffrance.
Donc c'est bien ce que je disais il faut souffrir ....
Vraiment, vraiment, je suis scotché.
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

La Justice de Dieu ou est elle( parodie) Empty
MessageSujet: Re: La Justice de Dieu ou est elle( parodie)   La Justice de Dieu ou est elle( parodie) Empty8/7/2011, 08:48

Arnaud Dumouch a écrit:
Olivier le chercheur a écrit:
Cette Terre n'est-elle qu'un purgatoire un lieu ou des âme son dans la grand école de la vie ? Toute nos bénédiction nos malheur et nos maladie aurait- une raison ?

C'est l'explication du Christ qui non seulement explique la souffrance mais en promet pour plus tard kl'explication cette fois DANS LES FAITS (par rapport à ses effets éternels) : "Heureux les assoiffés de la justice. Il seront rassasiés".

En clair ça va je vais barder pour leurs matricules.
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Olivier le chercheur

Olivier le chercheur


Masculin Messages : 2782
Inscription : 17/03/2010

La Justice de Dieu ou est elle( parodie) Empty
MessageSujet: Re: La Justice de Dieu ou est elle( parodie)   La Justice de Dieu ou est elle( parodie) Empty8/7/2011, 10:35

petero a écrit:
Olivier le chercheur a écrit:
Je vais vous surprendre mais personnellement, je crois à l'explication de la réincarnation

Cher Olivier,

Elle est superbe votre explication. En réponse au mal, aux souffrance que l'homme doit supporter en cette vie, vous multipliez les vie où il souffrira Very Happy

Olivier a écrit:
Ors qu'es qu'une résurrection, si ce n'est que de revenir à la vie dans un corps nouveau ?

C'est absolument pas l'image que Jésus donne de la résurrection. Les résurrections que Jésus accomplit pour montrer qu'Il est comme il le dit : "la résurrection et la vie" n'ont rien à voir avec un retour dans un corps nouveau. En effet, les personnes que Jésus a ressuscité sont revenu à la vie dans le corps avec lequel ils étaient mort, même que celui-ci avait commencé à sentir, après avoir été mis au tombeau depuis 3 jours : exemple la résurrection de Lazare.

Jésus lui-même qui est le premier qui va ressusciter pour toujours, ce qui ne fut pas le cas de Lazare qui est mort de nouveau, Jésus lui-même se montre à ses Apôtres avec le même corps puisque ce corps porte les blessures qu'il a reçues sur la croix. La différence c'est que ce corps ne possèdent plus les mêmes propriétés ; il échappe au temps et à l'espace.

La résurrection annoncée par Jésus, accomplie en Lui, n'a donc rien à voir avec une réincarnation dans un autre corps.

Petero

Petero vous déduisez que Jésus est revenue avec le même corps encore, c'est possible mais, il n'y a aucune preuve certaine à cela : Souvenez vous que les disciple ne l'on pas reconnue tout de suite, ce n'est qu'à la fraction du pain qu'il on compris que c'était lui... Jésus devais donc être dans un corps d'une apparence extrèmement différent était-ce le même ? Possible mais rien n'est absolument certain... parce que c'est vraiment étrange que les disciple ne l'on pas recconu tout de suite... Ceci dit même si c'était le même corps, dire que nous ressusciteront dans le même corps est totalement faut... la Bible nous montre bien que nous ressusciteront dans un corps nouveaux, un corps glorieux (pour autant que nous ayons droit à la vie éternelle) avec des attribut totalement nouveau:

1Cor15.35  « Mais quelqu'un dira : Comment les morts ressuscitent-ils, et avec quel corps reviennent-ils ? 36Insensé ! ce que tu sèmes ne reprend pas vie, s'il ne meurt. 37Et ce que tu sèmes, ce n'est pas le corps à venir, c'est un simple grain, de blé peut-être ou de quelque autre semence ; 38puis Dieu lui donne un corps comme il le veut, et à chaque semence il donne un corps qui lui est propre.

39Toute chair n'est pas la même chair ; mais autre est celle des hommes, autre la chair des animaux, autre la chair des oiseaux, autre celle des poissons. 40Il y a aussi des corps célestes et des corps terrestres ; mais autre est l'éclat des (corps) célestes, autre celui des (corps) terrestres. 41Autre est l'éclat du soleil, autre l'éclat de la lune, et autre l'éclat des étoiles ; même une étoile diffère en éclat d'une autre étoile.

42Ainsi en est-il de la résurrection des morts. Semé corruptible, on ressuscite incorruptible. 43Semé méprisable, on ressuscite glorieux. Semé plein de faiblesse, on ressuscite plein de force. 44Semé corps naturel, on ressuscite corps spirituel. »


Nous voyons donc bien qu'il s'agit là d'un nouveau corps et pas du tout, du même comme vous le dite.


Olivier
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x3v728_une-nde-avec-nicole-dron
Olivier le chercheur

Olivier le chercheur


Masculin Messages : 2782
Inscription : 17/03/2010

La Justice de Dieu ou est elle( parodie) Empty
MessageSujet: Re: La Justice de Dieu ou est elle( parodie)   La Justice de Dieu ou est elle( parodie) Empty8/7/2011, 10:54

Ceci dit, Paul s'adresse ici à des gens qui on tous accepté le Christ... Il leurs parle de leurs corps avenir qui est clairement un corps spirituel immoretel... Cependant nous savons bien, que tous n'érriterons pas de la vie éternelle... Jésus le dit bien, ceux qui auront fait le mal si il ne se repentent pas et continue sur leurs vois, n'entreront pas dans le Royaume... En d'autre terme il n'auront pas part à une vie éternelle...

Pourtant, Dieu leurs donne une nouvelle chance, puisque Jésus dit que même ceux qui auront fait le mal réssusciteront eux aussi... Mais puisque il n'aurons pas la vie éternelle et qu'il n'échapperont pas à la mort, il est claire qu'il réssusciteront dans un corps qui serra pas éternelle et donc mortel, c'est a dire qui aura les même spécificité que le notre... un corps de chaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x3v728_une-nde-avec-nicole-dron
Olivier le chercheur

Olivier le chercheur


Masculin Messages : 2782
Inscription : 17/03/2010

La Justice de Dieu ou est elle( parodie) Empty
MessageSujet: Re: La Justice de Dieu ou est elle( parodie)   La Justice de Dieu ou est elle( parodie) Empty8/7/2011, 14:15

Dr house a écrit:
D'autres choses encore ne collent pas.
Celui qui aime le monde l'amour du père n'est pas en lui;
Donc on a pas le droit d'avoir des amis c'est interdit;
Je n'ai pas le droit d'aller dans une crêperie c'est du monde interdit, j'adore les crêpes interdit on ne doit adorer que Dieu seul.
Je t'adore ma cherie, mon ange, mon coeur interdit on adore que Dieu Seul.
J'aime jouer du tin whistle , j'adore jouer du tin whistle interdit.
Bref on ne peut rien faire ici bas quand on est sur terre même sans tombé dans l'excès;
Si c'est ce genre d'amour que Dieu me propose même ici bas je n'en veux pas.


Selon ce que je crois, cette Terre ne serrait donc qu'un purgatoir... D'où limportance de ne pas s'attaché à ce monde imparfait. Cela ne signifie pas que l'on ne peut pas aimer des chose sur cette Terre, comme aimer manger une crèpe ou aimer sa chérie, cela irrait bien, contre l'enseignement de Jésus qui nous as dit d'aimer son prochain... Jésus lui même aimait faire la fête il n'était pas contre les fête, souvien toi des noce de Canaan...

Cela veux seulement dire, que nous ne devons pas mettre tout nos espérence rien que dans cette vie, car si notre corps est périssable notre âme elle est éternelle... Et si nous n'attachons une importance qu'à cette vie, sans travaillé à amélioré notre résurection future, c'est à dire notre vie après cette vie, nous mouriron en fin de compte et nous ne serront pas prèt d'avoir la vie éternelle... Nous devront alors réssuscité dans un corps mortel, au lieu de le faire dans un corps immortel.

Voilà sans doute pourquois Jésus disait «  Celuis qui s'attache à cette vie la perdera » Cela est évident puisque nous somme dans un corps mortel ! Ce que Jésus veux dire c'est qu'il ne sert à rien de mettre tout nos espérence rien que dans cette vie... « celui qui s'attache à cette vie n'est pa digne de moi » disait-il. Nous devons pensez que l'âme est éternelle et nous devons travailler à l'amélioration constante de cette âme pour notre bien et pour le bien de tous et pour notre vie future.

Cette Terre, n'est qu'une école un lieux où des âme, pas encore prête, sont là pour apprendre à devenir meilleurs... et puisque nous vivont parmis des âme qui ne sont pas encore prête, nous vivons parmis des âme encore profondément imature au niveau spirituelle, qui ne pense qu'à elle même...
C'est ce qui explique que certaine âme sont si préoccupé par leur propre convoitise, qu'elles n'arrivent jamais à les assouvir, si bien qu'ils sont cappable d'allez jusqu'à volé, tué, pour leur propre intéret.

Je crois à la réincarnation et je crois égalemen à la justice de Dieu... Jésus à dit «Qui tue par l'épée périra par l'épée » Cette phrase pour moi signgifie clairement que si l'on tue l'on devra revenir sur Terre pour être à notre tour tué... On comprend dès lors pourquois il y a tant de guerre... et pourquois Dieu laisse faire. La réincarnation, ou résurrection de jugement est l'explication ultime au mal dans ce monde... Aussi Jéssus est venue pour nous montré le chemin qui mènne non à une résurection de jugement mais à une résurection de vie éternelle...


Olivier
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x3v728_une-nde-avec-nicole-dron
Olivier le chercheur

Olivier le chercheur


Masculin Messages : 2782
Inscription : 17/03/2010

La Justice de Dieu ou est elle( parodie) Empty
MessageSujet: Re: La Justice de Dieu ou est elle( parodie)   La Justice de Dieu ou est elle( parodie) Empty8/7/2011, 14:45

Donc contrairement à ce que certain croient la résurrection des mort se ferra dans un nouveau corps... (1Cor15.35-42)

Je repose donc ma question, si la résurrection et le faite de reprendre vie dans un nouveau corps, qu'es la résurrection si ce n'est qu'une réincarnation ?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x3v728_une-nde-avec-nicole-dron
Invité
Invité




La Justice de Dieu ou est elle( parodie) Empty
MessageSujet: Re: La Justice de Dieu ou est elle( parodie)   La Justice de Dieu ou est elle( parodie) Empty8/7/2011, 15:00

Encore une fois, la résurrection n'est pas la réincarnation et celle-ci n'est enseignée ni par l'Écriture, ni par l'Église.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier le chercheur

Olivier le chercheur


Masculin Messages : 2782
Inscription : 17/03/2010

La Justice de Dieu ou est elle( parodie) Empty
MessageSujet: Re: La Justice de Dieu ou est elle( parodie)   La Justice de Dieu ou est elle( parodie) Empty8/7/2011, 15:21

Elle ne l'est pas ? Si il y a bien une chose dont la Bible parle c'est de la résurrection ! Or qu'es une résurrection si ce n'est de reprendre vie dans un nouveau corps... et donc une réincarnation ??? Voilà la question que l'on devrait se posé aujourd'hui ? Apparemment personne n'as fait à ce jour le rapprochement que le mot résurrection signifie exactement la même chose que réincarnation...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x3v728_une-nde-avec-nicole-dron
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

La Justice de Dieu ou est elle( parodie) Empty
MessageSujet: Re: La Justice de Dieu ou est elle( parodie)   La Justice de Dieu ou est elle( parodie) Empty8/7/2011, 17:52

Olivier,
Oui c'est tous ces interdit qui me gêne, comme les témoins de Jéhovah.

Revenir en haut Aller en bas
Olivier le chercheur

Olivier le chercheur


Masculin Messages : 2782
Inscription : 17/03/2010

La Justice de Dieu ou est elle( parodie) Empty
MessageSujet: Re: La Justice de Dieu ou est elle( parodie)   La Justice de Dieu ou est elle( parodie) Empty8/7/2011, 18:07

Moi aussi je suis gêné Dr House la vie est belle et nous devons pouvoir l'apprécier, et la rendre belle. Pour moi il y a qu'une seul chose qui soit véritablement interdite, c'est faire le mal... Smile

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x3v728_une-nde-avec-nicole-dron
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

La Justice de Dieu ou est elle( parodie) Empty
MessageSujet: Re: La Justice de Dieu ou est elle( parodie)   La Justice de Dieu ou est elle( parodie) Empty8/7/2011, 18:44

Olivier le chercheur a écrit:
Moi aussi je suis gêné Dr House la vie est belle et nous devons pouvoir l'apprécier, et la rendre belle. Pour moi il y a qu'une seul chose qui soit véritablement interdite, c'est faire le mal... Smile

Olivier

Bien sur moi non plus je n'aime pas faire le mal.
Cependant tous mes fils parlent de détresse humaine et l'on me sors " les voies du Seigneur sont impénétrable" forcément je bondis.
Exemple un mec qui roule à 120 km:h bourré et qui tue une gamine c'est quoi si ce n'est pas un meurtre?
Des petits caïds de quartier qui volent une commerçante et qui font un dépression quand il vont en taule ? Il sont malheureux ces petits, tellement malheureux.
Mr. Green Mr. Green
Un coup de savate dans la gueuxe voila comment faire et en plus par une femme;


Dernière édition par Dr house le 9/7/2011, 02:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivier le chercheur

Olivier le chercheur


Masculin Messages : 2782
Inscription : 17/03/2010

La Justice de Dieu ou est elle( parodie) Empty
MessageSujet: Re: La Justice de Dieu ou est elle( parodie)   La Justice de Dieu ou est elle( parodie) Empty8/7/2011, 18:49

Les voies du Seigneur sont impénétrable ? Elle ne le sont que si l'on ne crois pas en la réincarnation Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x3v728_une-nde-avec-nicole-dron
petero

petero


Masculin Messages : 9609
Inscription : 01/01/2007

La Justice de Dieu ou est elle( parodie) Empty
MessageSujet: Re: La Justice de Dieu ou est elle( parodie)   La Justice de Dieu ou est elle( parodie) Empty8/7/2011, 18:56

Olivier le chercheur a écrit:
Petero vous déduisez que Jésus est revenue avec le même corps encore, c'est possible mais, il n'y a aucune preuve certaine à cela : Souvenez vous que les disciple ne l'on pas reconnue tout de suite, ce n'est qu'à la fraction du pain qu'il on compris que c'était lui...

Cher Olivier,

Pourquoi n'ont-ils pas reconnus Jésus ? Voici ce que dit Luc : 24 16 mais leurs yeux étaient empêchés de le reconnaître. (Jean)

Et si c'était Jésus qui empêchait leurs yeux de le reconnaître, voulant que ce soit à la fraction du pain que cette reconnaissance se fasse. N'est-ce pas à cette même fraction du pain que nous le reconnaissons, nous aussi, quand il se rend présent au milieu de nous, dans le prêtre qui va rompre le pain en son Nom ?

Olivier a écrit:
Jésus devais donc être dans un corps d'une apparence extrèmement différent était-ce le même ?

Si cela n'avait pas été le même, Jésus n'aurait pas pu montrer ses plaies à Thomas qui doutait que ce fut lui qui se soit montrer aux Apôtres.

Olivier a écrit:
Ceci dit même si c'était le même corps, dire que nous ressusciteront dans le même corps est totalement faut... la Bible nous montre bien que nous ressusciteront dans un corps nouveaux, un corps glorieux (pour autant que nous ayons droit à la vie éternelle) avec des attribut totalement nouveau.

Jésus est le premier homme ressuscité. Il est ressuscité avec son corps qui a été crucifié, son corps fait de chair et d'os. Il n'y a aucune raison que ne nous soit pas redonné le Corps avec lequel nous aurons vécu !

Petero
Revenir en haut Aller en bas
Olivier le chercheur

Olivier le chercheur


Masculin Messages : 2782
Inscription : 17/03/2010

La Justice de Dieu ou est elle( parodie) Empty
MessageSujet: Re: La Justice de Dieu ou est elle( parodie)   La Justice de Dieu ou est elle( parodie) Empty8/7/2011, 19:11

petero a écrit:
Il n'y a aucune raison que ne nous soit pas redonné le Corps avec lequel nous aurons vécu !

Petero

Si il y a une raison puisque la Bible nous dit expressément que nous ressusciteront dans un corps nouveau... Or qu'es une réincarnation si ce n'est que de revenir en vie dans un corps nouveau ?

1Cor15.35 « Mais quelqu'un dira : Comment les morts ressuscitent-ils, et avec quel corps reviennent-ils ? 36Insensé ! ce que tu sèmes ne reprend pas vie, s'il ne meurt. 37Et ce que tu sèmes, ce n'est pas le corps à venir, c'est un simple grain, de blé peut-être ou de quelque autre semence ; 38puis Dieu lui donne un corps comme il le veut, et à chaque semence il donne un corps qui lui est propre.

39Toute chair n'est pas la même chair ; mais autre est celle des hommes, autre la chair des animaux, autre la chair des oiseaux, autre celle des poissons. 40Il y a aussi des corps célestes et des corps terrestres ; mais autre est l'éclat des (corps) célestes, autre celui des (corps) terrestres. 41Autre est l'éclat du soleil, autre l'éclat de la lune, et autre l'éclat des étoiles ; même une étoile diffère en éclat d'une autre étoile.

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x3v728_une-nde-avec-nicole-dron
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

La Justice de Dieu ou est elle( parodie) Empty
MessageSujet: Re: La Justice de Dieu ou est elle( parodie)   La Justice de Dieu ou est elle( parodie) Empty8/7/2011, 23:59

Olivier le chercheur a écrit:
Les voies du Seigneur sont impénétrable ? Elle ne le sont que si l'on ne crois pas en la réincarnation Mr.Red
Réincarnation ou résurrection ?
De plus on se sert de souvent de cette phrase pour dire tout est n'importe quoi;
Revenir en haut Aller en bas
Olivier le chercheur

Olivier le chercheur


Masculin Messages : 2782
Inscription : 17/03/2010

La Justice de Dieu ou est elle( parodie) Empty
MessageSujet: Re: La Justice de Dieu ou est elle( parodie)   La Justice de Dieu ou est elle( parodie) Empty9/7/2011, 01:13

Dr house a écrit:
Réincarnation ou résurrection ?

Pour posez une telle question faudrais déjà savoir si il y a une différence entre ces deux terme ? Qu'en pense tu ? C'est comme si tu disait froid ou froid ?

Résurection = Retoure à la vie dans un nouveau corps, nouvelle vie

Réincarnation = Retoure à la vie dans un nouveau corps, nouvelle vie

Cherche la différence !

Olivier le chercheur a écrit:
Les voies du Seigneur sont impénétrable ?


Dr house a écrit:
De plus on se sert de souvent de cette phrase pour dire tout est n'importe quoi;


C'est une magnifique phrase magique que tout théologie doit connaitre par coeur, pour contourné les question les plus embarrassante ! Mr.Red ;)

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x3v728_une-nde-avec-nicole-dron
Olivier le chercheur

Olivier le chercheur


Masculin Messages : 2782
Inscription : 17/03/2010

La Justice de Dieu ou est elle( parodie) Empty
MessageSujet: Re: La Justice de Dieu ou est elle( parodie)   La Justice de Dieu ou est elle( parodie) Empty9/7/2011, 02:09

Tien regarde Dr House qu'en pense tu ?




Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x3v728_une-nde-avec-nicole-dron
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

La Justice de Dieu ou est elle( parodie) Empty
MessageSujet: Re: La Justice de Dieu ou est elle( parodie)   La Justice de Dieu ou est elle( parodie) Empty9/7/2011, 02:33

Olivier le chercheur a écrit:
Tien regarde Dr House qu'en pense tu ?







Avoir des visons pareils, la bible l'interdit non ?
Donc ces gens là sont diabolique.....
Revenir en haut Aller en bas
Olivier le chercheur

Olivier le chercheur


Masculin Messages : 2782
Inscription : 17/03/2010

La Justice de Dieu ou est elle( parodie) Empty
MessageSujet: Re: La Justice de Dieu ou est elle( parodie)   La Justice de Dieu ou est elle( parodie) Empty9/7/2011, 03:07

Etrange tout de même non ? Un petit enfant qui commence à parler d'une ile qu'il ne peut pas connaître et il donne la description parfaite des lieux... On fait une enquête et on retrouve tout exactement comme il la dit... Peut ont croire que ce petit invente tout ? Personnellement je ne le crois pas une seconde. What the fuck ?!? ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x3v728_une-nde-avec-nicole-dron
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

La Justice de Dieu ou est elle( parodie) Empty
MessageSujet: Re: La Justice de Dieu ou est elle( parodie)   La Justice de Dieu ou est elle( parodie) Empty9/7/2011, 07:41

Olivier le chercheur a écrit:
Etrange tout de même non ? Un petit enfant qui commence à parler d'une ile qu'il ne peut pas connaître et il donne la description parfaite des lieux... On fait une enquête et on retrouve tout exactement comme il la dit... Peut ont croire que ce petit invente tout ? Personnellement je ne le crois pas une seconde. What the fuck ?!? ;)

Hello,
Je donne une version biblique et rien de plus....
Il y a des absurdités catholiques; protestantes, évangélique évidentes.
Les surdoués qui représentent moins de 2% de la population ont un cerveau très développés un sens très aigüe de la logique.
Un autre exemple:
En Deutéronome il est écrit certaines choses sur les voyants, le problème c'est qu'en Afrique le marabou est aussi le médecin du village.

C'est cette histoire de vérité absolue qui me tape sur les nerfs act 4:12 par exemple ....
Dans la bible il n'y a même pas de place pour les agnostiques .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

La Justice de Dieu ou est elle( parodie) Empty
MessageSujet: Re: La Justice de Dieu ou est elle( parodie)   La Justice de Dieu ou est elle( parodie) Empty9/7/2011, 09:03

Olivier le chercheur a écrit:
Etrange tout de même non ? Un petit enfant qui commence à parler d'une ile qu'il ne peut pas connaître et il donne la description parfaite des lieux... On fait une enquête et on retrouve tout exactement comme il la dit... Peut ont croire que ce petit invente tout ? Personnellement je ne le crois pas une seconde. What the fuck ?!? ;)

Il y a bien des hypothèse pouvant expliquer cela sans avoir besoin de faire intervenir la réincarnation... Contamination de souvenirs etc.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Olivier le chercheur

Olivier le chercheur


Masculin Messages : 2782
Inscription : 17/03/2010

La Justice de Dieu ou est elle( parodie) Empty
MessageSujet: Re: La Justice de Dieu ou est elle( parodie)   La Justice de Dieu ou est elle( parodie) Empty9/7/2011, 09:48

Contamination de souvenir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x3v728_une-nde-avec-nicole-dron
Olivier le chercheur

Olivier le chercheur


Masculin Messages : 2782
Inscription : 17/03/2010

La Justice de Dieu ou est elle( parodie) Empty
MessageSujet: Re: La Justice de Dieu ou est elle( parodie)   La Justice de Dieu ou est elle( parodie) Empty9/7/2011, 10:10

Bien entendu nous somme là devant des faite inexpliqué... tant qu'un enfant raconte quelque chose, on eut croire que cela vient d'une imagination débordante... Mais la donné change si ce que dit l'enfant se vérifie... Je vois mal cet adorable petit, commencé à parler de son ile de Bara, alors qu'il n'y a jamais posé les pied et puis donné des description tel que "des avion se pose sur la plage" Pa commun comme description !

Jusqu'à donné le nom de son enceint Père renversé par une voiture... et que tout cela fini par se vérifier... C'est claire ce n'est pas une preuve mai pour moi c'est presque tout comme...


Je voudrais dire une chose concernant ces souvenir d'enfant, il semble bien que cela soit très fréquent... Dans ma famille, quand elle était toute petite ma mère, disait à ses parent qu'elle qu'elle voulait revoir ses ancien parent, elle disait se souvenir d'avoir été jumelle juive dans en pleine guerre, déporté dans un camps de concentration... Comme par hasard elle à a une phobie incontrôlé de tout ce qui est sirène, et elle a très peur du feu... Pourtant c'est une personne qui a la tête bien sur les épaule elle dirige une énorme entreprise... A noté que vers 6, 7ans la mémoire de ces enfant disparait totalement...



Olivier
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x3v728_une-nde-avec-nicole-dron
Invité
Invité




La Justice de Dieu ou est elle( parodie) Empty
MessageSujet: Re: La Justice de Dieu ou est elle( parodie)   La Justice de Dieu ou est elle( parodie) Empty9/7/2011, 13:22

Olivier le chercheur a écrit:
Résurection = Retoure à la vie dans un nouveau corps, nouvelle vie

Réincarnation = Retoure à la vie dans un nouveau corps, nouvelle vie

Cherche la différence !

La différence est que la résurrection nous ouvre à la vie éternelle dans l'autre monde alors que la réincarnation nous fait recommencer notre vie dans ce monde.

Comprenne qui pourra !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

La Justice de Dieu ou est elle( parodie) Empty
MessageSujet: Re: La Justice de Dieu ou est elle( parodie)   La Justice de Dieu ou est elle( parodie) Empty9/7/2011, 15:17

Olivier le chercheur a écrit:
Contamination de souvenir ?

Logique, c'est anti biblique. Au moyen âge ce gamin serait passé sur le bûché,
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

La Justice de Dieu ou est elle( parodie) Empty
MessageSujet: Re: La Justice de Dieu ou est elle( parodie)   La Justice de Dieu ou est elle( parodie) Empty9/7/2011, 16:12

Olivier le chercheur a écrit:
Contamination de souvenir ?

Oui. Un enfant nait et au même moment une autre personne meurt et contamine par son psychisme le psychisme vierge de l'enfant.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

La Justice de Dieu ou est elle( parodie) Empty
MessageSujet: Re: La Justice de Dieu ou est elle( parodie)   La Justice de Dieu ou est elle( parodie) Empty9/7/2011, 17:12

Arnaud Dumouch a écrit:
Olivier le chercheur a écrit:
Contamination de souvenir ?

Oui. Un enfant nait et au même moment une autre personne meurt et contamine par son psychisme le psychisme vierge de l'enfant.
ça frolle la transmission de pensée non ?
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21619
Inscription : 21/08/2007

La Justice de Dieu ou est elle( parodie) Empty
MessageSujet: Re: La Justice de Dieu ou est elle( parodie)   La Justice de Dieu ou est elle( parodie) Empty10/7/2011, 00:05

Arnaud Dumouch a écrit:
Dieu ne PROVOQUE pas une fausse couche.

Mais il ne l'EMPECHE pas, lui qui le pourrait....

si Jésus nous a prouvé que Notre Père n'agit pas ainsi et que ce n'est pas Sa Volonté en guérissant TOUS les malades quand ils Lui faisaient confiance = FOi et IL a dit " J'ai fit les œuvres qui rendent Gloire au Père " ou si on veut 'qui témoignent de La Volonté du Père ou de 'Qui Est Le Père !' donc pourquoi continuons nous a tout mettre sur son dos quand sa va pas ? hé bien je crois que c'est simple Jésus a Donné Sa Vie a Son Eglise , donc nous et nosu a dit " ce que J'ai fais vous pouvez le faire !" mais voila nous on dit autre chose que Lui et donc on laisse arriver n'importe quoi en disant " Inch alla !"
désolés Jésus n'a jamais enseigné cela !
le problème est notre apathie , le temps que l'on ne s'appliquera pas a Vivre plus profondément du saint Esprit et donc de La Réalité du royaume , nous nous référerons a ce monde débile capable de tuer aussi bien le nouveau né que la, femme enceinte et le jeune époux ou de filer un cancer ou les catastrophes climatiques et autres que l'on subit avec l’intelligence des veaux , alors que Jésus nous a montré qu'Un Fils de Dieu peut faire cesser une tempête ou sécher un arbre ou marcher sur l'eau ! bref ne pas subir les événements mauvais et destructeurs mais les diriger ! évidement pas par caprice mais par Unité a l'esprit et voila bien notre absurdité actuelle , l'esprit demeure un inconnu, alors comment savoir si ce que l'on dit où fait est conforme ? hé bien regardez Jésus Vivre Il Vit encore et nous Sommes sensé Vivre de Lui et Le Manifester au Monde qui subit les assaut de la mort et du destructeur !
Jésus Lui Il avait Le cœur a guérir sans dire " hé bien mon pauv Mon Père t'as bien servit avec la lèpre t'as m^me plus de doigt, et toi femme avec tes saignements t'en a plus pour longtemps , et vous les 2 frangine pourquoi vous pleurer votre frère vous avez pas sentit qu'il est déjà tourné avec la température du pays ?" Jésus a guérit tous ceux ci et Ressuscité celui là !
creusons donc un peu plus réellement notre Union au christ et approfondissons notre relation au saint esprit le bur étant d'édifier l’Eglise avec TOUS les Moyens que l'esprit Donne comme a Jésus !

Le monde créve parce que on lui dit " ha ben mon vieux c'est que Dieu le veut !" désolé Jésus Est venu pour que l'on Vive et Agisse comme LUI ! a ne pas le faire on a même pratiquement vidé l'Eglise ! pour u peu on va nous dire aussi que c'est la Volonté du Père, Alors que Jésus nous dit le contraire en disant " je suis venu Allumer un Feu sur
Revenir en haut Aller en bas
outreneuve

outreneuve


Messages : 1055
Inscription : 21/04/2011

La Justice de Dieu ou est elle( parodie) Empty
MessageSujet: Re: La Justice de Dieu ou est elle( parodie)   La Justice de Dieu ou est elle( parodie) Empty10/7/2011, 00:10

Citation :
Le monde créve parce que on lui dit " ha ben mon vieux c'est que Dieu le veut !" désolé Jésus Est venu pour que l'on Vive et Agisse comme LUI ! a ne pas le faire on a même pratiquement vidé l'Eglise ! pour u peu on va nous dire aussi que c'est la Volonté du Père,

c'est la kénose...d'ailleurs ce mot "kénose" ressemble à une maladie des genoux...

J'aime bien ta flamme, Théodoric Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

La Justice de Dieu ou est elle( parodie) Empty
MessageSujet: Re: La Justice de Dieu ou est elle( parodie)   La Justice de Dieu ou est elle( parodie) Empty10/7/2011, 07:49

[quote]
Théodéric a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Dieu ne PROVOQUE pas une fausse couche.

Mais il ne l'EMPECHE pas, lui qui le pourrait....

si Jésus nous a prouvé que Notre Père n'agit pas ainsi et que ce n'est pas Sa Volonté en guérissant TOUS les malades quand ils Lui faisaient confiance = FOi et IL a dit "

ca, c'est uniquement au durant son apostolat et au tout début de l'Eglise où jésus va jusqu'à ouvrir les portes d'une prison où les Apôtres sont enfermés. En effet, Jésus vise à PROUVER SA MISSION et A SEMER LA FOI DANS LES COEURS.


Mais vers la fin de leur mission, les Apôtres connaissent comme Jésus des épreuves dont ils ne se sortent pas, si ce n'est par la mort.

N'oubliez pas de regardez AUSSI cette fin, sans quoi vous risqueriez de ne pas comprendre ceux qui souffrent et ne sont pas guéris par jésus ...


_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Olivier le chercheur

Olivier le chercheur


Masculin Messages : 2782
Inscription : 17/03/2010

La Justice de Dieu ou est elle( parodie) Empty
MessageSujet: Re: La Justice de Dieu ou est elle( parodie)   La Justice de Dieu ou est elle( parodie) Empty10/7/2011, 11:17

Arnaud,

Pourquoi donc Dieu qui sait très bien envoyé délivré des homme de prison, agit certaine fois et reste, totalement inerte et indifférent d'autre fois et cela jusqu'à laisser Jean-Baptiste crevé en prison ??? Si Dieu est un Dieu d'amour et de justice, comment expliquez vous cela ?

C'est vrais on as le droit de se posé cette question, n'es pas c'est une question très légitime ! Si Dieu est véritablement bon, comment permet-t-il, que ces horreur se déroule même sur Jean-Baptiste ? Comment permet-il que ces même homme qui on travailler d'arrache pied à son service, périsse si lamentablement ? Pouvez vous me l'expliquer ? Prenez l'exemple de Jean-Baptiste, qui est mort lamentablement la tête tranché dans sa prison et méditons ensemble... Comment expliquez vous la justice de Dieu lorsque :

Mt4.12 « Lorsque Jésus, ayant appris que Jean avait été livré, se retira dans la Galilée.13 Il quitta Nazareth, et vint demeurer à Capernaüm,»

Comment expliquez vous une tel indifférence de la part de Jésus vis a vie de l'un de ses meilleurs amis pouvez vous me le dire ? Moi je peux vous l'expliquer mais cela passe par la réincarnation...

https://docteurangelique.forumactif.com/t9746-jean-baptiste-reincarnation-du-prophete-elie

Si par contre, vous nié les parole même de Jésus, (Mt11.14) qui disent expressément, que Jean est Elie (sans aucun détour) et que vous faite dire à Jésus ce qu'il n'a jamais dit ; c'est a dire que Jean n'est venue qu'avec l'esprit d'Elie et donc, qu'Elie n'est pas véritablement revenue en chaire et en os... Non seulement alors vous nié totalement la prophétie de Malachie, qui dit bien que avant la venue du Christ, Dieu devait envoyer, Elie non seulement en esprit mais également en chaire et en os, mais en plus de cela vous rendez par votre fausse interprétation, Dieu parfaitement incompréhensible et parfaitement injuste en laissant Jean mourir dans sa prison ! Voilà ce que je pense ! N'es pas vrais ?


« qui tue par l'épée périra par l'épée » Si vous nié que Jésus l'a bien dit, Jean-Baptiste, EST la réincarnation du prophète Elie, (Mt11.14) en inventant et en détournant l'écriture et en expliquant ce que Jésus n'as jamais dit, c'est a dire, qu'Elie n'est venue qu'en esprit et non en chaire et en os... Vous faite de Dieu un monstre qui laisse sans raison ses saint crevé en prison ! Je vous laisse médité sur ces paroles, car il est fort probable que Dieu est bien plus juste que ce que vous l'imaginé !

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x3v728_une-nde-avec-nicole-dron
Contenu sponsorisé





La Justice de Dieu ou est elle( parodie) Empty
MessageSujet: Re: La Justice de Dieu ou est elle( parodie)   La Justice de Dieu ou est elle( parodie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Justice de Dieu ou est elle( parodie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dieu tire le bon du mal, la justice de l'injustice
» Dieu le père est Amour, justice et équilibre
» Qu'est-ce que la justice de Dieu ?
» La justice de Dieu
» Y a-t-il en Dieu de la justice vindicative ( = vengeance) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: