DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Pourquoi Dieu me garde t-il en vie

Aller en bas 
+6
eopsis
Arnaud Dumouch
Pérruchette
alouette
Poisson
LaDiVa
10 participants
AuteurMessage
LaDiVa




Messages : 7
Inscription : 15/06/2011

Pourquoi Dieu me garde t-il en vie Empty
MessageSujet: Pourquoi Dieu me garde t-il en vie   Pourquoi Dieu me garde t-il en vie Empty15/6/2011, 21:02

Je n'ai rien a offrir à personne et ma vie s'écroule de jour en jour DONC pourquoi dois-je souffrir?
DIEU s'est-il délaissé de moi AURAIT-IL ABONDONNÉ mon cas?

Je sais que dernièrement j'ai reçu beaucoup d'aide et je dirais même certains miracles MAIS j'ai eu droit aussi à plusieurs tests QUE J'AI LAMENTABLEMENT RATTÉ

Je me sens vide aujourd'hui et seule JE NE SENS PLUS sa présence.

J'ai le sentiment que je n'ai plus le droit au Paradis et que l'enfer est ma destiné. Je me sens poussé vers le suicide CAR il ne veut pas de moi dans son Paradis.


Je sais que ce n'est pas un endroit pour ce genre de questionnement,,,
Revenir en haut Aller en bas
Poisson

Poisson


Masculin Messages : 1825
Inscription : 29/10/2010

Pourquoi Dieu me garde t-il en vie Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Dieu me garde t-il en vie   Pourquoi Dieu me garde t-il en vie Empty15/6/2011, 21:19

LaDiVa a écrit:

Je sais que ce n'est pas un endroit pour ce genre de questionnement,,,
D'abord, chère LaDiva, je vous souhaite la bienvenue sur ce forum. Est-ce l'endroit pour ce genre de questionnement ? Je n'en sais strictement rien ! Alors, votre post a donc toute sa place ici. Vous avez l'impression que Dieu vous a abandonné, si j'ai bien compris. Selon moi, et cela n'engage que ma modeste personne, Dieu ne vous a jamais abandonné, sinon, pourquoi auriez-vous pris la peine de vous inscrire ici ? Votre inscription n'est certes pas synonyme de guérison, mais c'est, je l'espère, le premier pas vers la redécouverte de votre personnalité, celle que Dieu vous a donné. Le chemin est long, difficile, ardu (et j'arrête là) mais laissez-vous porter par son amour. Il n'y a que très peu de mots à retenir : Dieu, Amour, Prochain. Le reste est assez accessoire.

_________________
« L’Église comme un navire en pleine mer est secouée mais ne sombre pas. Le Christ est son pilote, la Croix est son mât, les deux gouvernails sont les deux Testaments… et les marins se tiennent à bâbord et à tribord, ce sont les anges qui montent la garde ! »
Hippolyte de Rome Antéchrist, 59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi Dieu me garde t-il en vie Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Dieu me garde t-il en vie   Pourquoi Dieu me garde t-il en vie Empty15/6/2011, 21:21

Je ne sais pas exactement quelle est ta situation... peux-tu en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
LaDiVa




Messages : 7
Inscription : 15/06/2011

Pourquoi Dieu me garde t-il en vie Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Dieu me garde t-il en vie   Pourquoi Dieu me garde t-il en vie Empty15/6/2011, 21:41

Depuis les tests que j'ai eu à passer ET RATTÉ tout me lâche jour après jour.

Sans travail je fesais des recherches sur l'internet et évidement mon imprimante à l'âchée ensuite mon ordinateur d'un jour à l'autre je risque de perdre l'internet, ma ligne téléphonique et la câble de la télé car je ne peux payer le retard de 3 mois, le droit de circuler avec ma voiture que ma soeur et son conjoint se sont sacrifié pour me la réparer mais j'ai pas les sous pour l'immatriculation et ni pour l'essence DONC... MA SOEUR que j'ai trahis et trompé le temps qu'elle s'efforcait à m'aider

Aujourd'hui j'ai en banque 6$ et en poche quelques sous. Je n'ai plus rien vers quoi me trouner ou m'accrocher. JE NE VEUX PAS me retrouver à la rue :'(

De juillet 2009 à août 2010 je ne pouvais plus m'asseoire du tout car j'ai eu un problème de dos qui m'a fait perdre tout ce que j'avais et me voilà rétabli et malgré tout je continu mon calvere je n'y arrive pas...

Pendant la période du mal de dos j'ai commencé à peindre et j'ai découvert que j'étais un artiste ALORS je croyais bien que c'était ma voie car tout me dirigeait vers cet art. MAIS non rien de débloque j'ai plusieurs toiles chez moi. Je ne comprends pas non plus pourquoi je devais peindre POUR me rendre compte que je perdais mon temps??

J'ai plus la force j'ai résussi ce matin a redémarrer mon ordi mais elle me donne encore beaucoup de problème. J'ai envoyé quelque CV pour du travail MAIS le téléphone reste mort SAUF pour les collecteurs.

Demain je n'ai plus de lait sur ma table et pas d'argent pour en acheter

Je me sens COINCÉ soit la rue soit la mort ET quand je demande de l'aide à Dieu j'ai cette réponse DiVa prend ton vin et avale tes foutues pilules JE ME MET aussitôt à pleurer
JE NE VEUX PAS ME SUICIDER mais je m'y sens OBLIGÉ
Revenir en haut Aller en bas
Poisson

Poisson


Masculin Messages : 1825
Inscription : 29/10/2010

Pourquoi Dieu me garde t-il en vie Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Dieu me garde t-il en vie   Pourquoi Dieu me garde t-il en vie Empty15/6/2011, 21:57

LaDiVa a écrit:
Depuis les tests que j'ai eu à passer ET RATTÉ tout me lâche jour après jour.
Sans travail je fesais des recherches sur l'internet et évidement mon imprimante à l'âchée ensuite mon ordinateur d'un jour à l'autre je risque de perdre l'internet, ma ligne téléphonique et la câble de la télé car je ne peux payer le retard de 3 mois, le droit de circuler avec ma voiture que ma soeur et son conjoint se sont sacrifié pour me la réparer mais j'ai pas les sous pour l'immatriculation et ni pour l'essence DONC... MA SOEUR que j'ai trahis et trompé le temps qu'elle s'efforcait à m'aider
Aujourd'hui j'ai en banque 6$ et en poche quelques sous. Je n'ai plus rien vers quoi me trouner ou m'accrocher. JE NE VEUX PAS me retrouver à la rue :'(
De juillet 2009 à août 2010 je ne pouvais plus m'asseoire du tout car j'ai eu un problème de dos qui m'a fait perdre tout ce que j'avais et me voilà rétabli et malgré tout je continu mon calvere je n'y arrive pas...
Pendant la période du mal de dos j'ai commencé à peindre et j'ai découvert que j'étais un artiste ALORS je croyais bien que c'était ma voie car tout me dirigeait vers cet art. MAIS non rien de débloque j'ai plusieurs toiles chez moi. Je ne comprends pas non plus pourquoi je devais peindre POUR me rendre compte que je perdais mon temps??
J'ai plus la force j'ai résussi ce matin a redémarrer mon ordi mais elle me donne encore beaucoup de problème. J'ai envoyé quelque CV pour du travail MAIS le téléphone reste mort SAUF pour les collecteurs.
Demais je n'ai plus de lait sur ma table et pas d'argent pour en acheter
Si je vous dis que votre cas n'est malheureusement pas unique, vous allez, à juste raison, me traiter de salaud. Si je vous dis qu'il suffit de prier pour vous en sortir, vous allez, toujours à juste raison, me traiter de fou. Mais avez-vous frappé à toutes les portes ? Quant à votre relation avec votre sœur, ne la regardez pas simplement au travers du prisme de votre malheur, mais plutôt au travers de celui de votre relation (que je ne connais pas). Si elle vous a aidé de la sorte, soyez persuadée qu'elle est sans doute prête à recommencer ...

_________________
« L’Église comme un navire en pleine mer est secouée mais ne sombre pas. Le Christ est son pilote, la Croix est son mât, les deux gouvernails sont les deux Testaments… et les marins se tiennent à bâbord et à tribord, ce sont les anges qui montent la garde ! »
Hippolyte de Rome Antéchrist, 59
Revenir en haut Aller en bas
alouette

alouette


Féminin Messages : 640
Inscription : 28/03/2011

Pourquoi Dieu me garde t-il en vie Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Dieu me garde t-il en vie   Pourquoi Dieu me garde t-il en vie Empty15/6/2011, 22:25

Ladiva
Nous avons tous raté une ou plusieurs choses dans notre vie: des études, des examens à l'embauche, notre couple, notre mariage,notre vie de famille,une réussite sociale, la reconnaissance de nos talents et j'en passe...
Si nous devions tous mettre fin à notre vie à cause de nos échecs, le monde se dépeuplerait vite...Mais nous ne le faisons pas parceque pour Dieu il n'y a rien de raté, nous avons de l'importance pour Lui et à cause de cela, nous nous rendons compte que nous avons de l'importance pour autrui mais nous ne voulons pas toujours le voir.
Nouez des liens d'amitié avec ceux qui sont démunis comme vous et peut être plus encore que vous, vous y découvrirez l'importance de votre vie, pour eux, pour vous, pour Dieu.
Prier ne résoudra pas vos problèmes d'un coup, mais prier vous rendra forte et capable de faire les bonnes démarches.
Revenir en haut Aller en bas
LaDiVa




Messages : 7
Inscription : 15/06/2011

Pourquoi Dieu me garde t-il en vie Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Dieu me garde t-il en vie   Pourquoi Dieu me garde t-il en vie Empty15/6/2011, 22:51

Merci Poisson

Je ne suis pas certaine de ce que tu veux dire a propos des portes.
Pour ma soeur ta raison à 100% c'est clair JE dirais que c'est moi le problème pas elle, et je n'aurai jamais l'audace de lui demander de l'aide une seconde fois.

Allo Alouette

Je sais bien que tous avons des épreuves très très difficiles à traverser sur cette Terre et je peux t'assurer que j'en suis pas à mes premières MAIS le problème est CONCRÈT je n'ai plus un sous DONC tu me dis de choisir de mendier ou de voler c'est les seules autres options qu'il me reste présentement.

Avant de ratter les épreuves Je recevais toujours l'aide de Dieu au mininum et à la dernière minute MAIS BON je finiassais toujours par me rattraper MAIS pas cette fois Sad

La différence cette fois c'est que je suis au fond. Malgré mes efforts qui je t'assure qui sont surhumaines car avec le moral presqu'à 0 ce matin par exemple j'ai travaillé à réparer mon ordi c'est pas parfait mais je peux vous écrire. Chaque jour un nouveau problème s'ajoûte à la liste.


J'AI UN QUESTION POUR VOUS 2

Pourquoi certaine personne éprouve de la compassion ET d'autre pas du tout? et ce même très jeunne


Revenir en haut Aller en bas
Poisson

Poisson


Masculin Messages : 1825
Inscription : 29/10/2010

Pourquoi Dieu me garde t-il en vie Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Dieu me garde t-il en vie   Pourquoi Dieu me garde t-il en vie Empty15/6/2011, 22:58

LaDiVa a écrit:
Merci Poisson
Je ne suis pas certaine de ce que tu veux dire a propos des portes.
Pour ma soeur ta raison à 100% c'est clair JE dirais que c'est moi le problème pas elle, et je n'aurai jamais l'audace de lui demander de l'aide une seconde fois.
Allo Alouette
Je sais bien que tous avons des épreuves très très difficiles à traverser sur cette Terre et je peux t'assurer que j'en suis pas à mes premières MAIS le problème est CONCRÈT je n'ai plus un sous DONC tu me dis de choisir de mendier ou de voler c'est les seules autres options qu'il me reste présentement.
La différence cette fois c'est que je suis au fond. Malgré mes efforts qui je t'assure qui sont surhumaines car avec le moral presqu'à 0 ce matin par exemple j'ai travaillé à réparer mon ordi c'est pas parfait mais je peux vous écrire. Chaque jour un nouveau problème s'ajoûte à la liste.
J'AI UN QUESTION POUR VOUS 2
Pourquoi certaine personne éprouve de la compassion ET d'autre pas du tout? et ce même très jeunne
Avant de ratter les épreuves Je recevais toujours l'aide de Dieu au mininum et à la dernière minute MAIS BON je finiassais toujours par me rattraper MAIS pas cette fois Sad
A votre dernière question, je vais répondre abruptement : il est tellement plus simple d'ignorer son prochain ! Nuits paisibles garanties. A contrario, s'en préoccuper, c'est l'assurance de ne pas dormir comme un bébé.
Pour les autres interrogations, permettez-moi de vous répondre un peu plus tard, non par manque d'envie, mais bien plus parce que, décalage horaire oblige, il va falloir que j'aille faire dormir mes yeux

_________________
« L’Église comme un navire en pleine mer est secouée mais ne sombre pas. Le Christ est son pilote, la Croix est son mât, les deux gouvernails sont les deux Testaments… et les marins se tiennent à bâbord et à tribord, ce sont les anges qui montent la garde ! »
Hippolyte de Rome Antéchrist, 59
Revenir en haut Aller en bas
alouette

alouette


Féminin Messages : 640
Inscription : 28/03/2011

Pourquoi Dieu me garde t-il en vie Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Dieu me garde t-il en vie   Pourquoi Dieu me garde t-il en vie Empty15/6/2011, 23:17

Ladiva
la compassion, cela s'apprend .On est moins malheureux quand on aide son prochain. On oublie d'être une victime, on arrête de raisonner comme une victime, quand on aime son prochain. Mais il faut faire l'effort de le vouloir, quelle que soit sa situation. Il y a des gens gravement malades qui continuent à se préoccuper des autres!
Quand on arrête de se considérer comme raté ou victime et qu'on aime les autres, on est moins malheureux, c'est certain!
c'est tout ce que je vous souhaite, car alors l'espoir et la confiance en vous fera le reste!
Revenir en haut Aller en bas
Pérruchette

Pérruchette


Messages : 8
Inscription : 13/05/2011

Pourquoi Dieu me garde t-il en vie Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Dieu me garde t-il en vie   Pourquoi Dieu me garde t-il en vie Empty16/6/2011, 00:28

Salut LaDiva

As tu essayer de demander de l'aide a une communauté religieuse?

Peut être connais tu un prêtre qui peu t'aider . C'est aussi a ca que que sert une communauté: à s'entraider.

Je suis sure que ta paroisse ne te refusera pas un peu d'aide matérielle!

Si non peux tu nous dire dans quelle région tu habite? Les membres de ce forum pourrait peut être te communiquer des adresses .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi Dieu me garde t-il en vie Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Dieu me garde t-il en vie   Pourquoi Dieu me garde t-il en vie Empty16/6/2011, 01:17

Où que tu sois, ma chère Ladiva, le Christ est là et t'étreint sur son Coeur.
Puisque tu songes au suicide, alors donne Lui toute ta vie sur cette terre.
"Parles Seigneur, ton serviteur écoute"

Je te remet ma bouteille de lait vide.

Sois attentive, en t'oubliant, et fais confiance en t'abandonnant à SA divine Providence. :arc:
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93367
Inscription : 19/05/2005

Pourquoi Dieu me garde t-il en vie Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Dieu me garde t-il en vie   Pourquoi Dieu me garde t-il en vie Empty16/6/2011, 07:08

LaDiVa a écrit:
Je n'ai rien a offrir à personne et ma vie s'écroule de jour en jour DONC pourquoi dois-je souffrir?
DIEU s'est-il délaissé de moi AURAIT-IL ABONDONNÉ mon cas?

Je sais que dernièrement j'ai reçu beaucoup d'aide et je dirais même certains miracles MAIS j'ai eu droit aussi à plusieurs tests QUE J'AI LAMENTABLEMENT RATTÉ

Je me sens vide aujourd'hui et seule JE NE SENS PLUS sa présence.

J'ai le sentiment que je n'ai plus le droit au Paradis et que l'enfer est ma destiné. Je me sens poussé vers le suicide CAR il ne veut pas de moi dans son Paradis.


Je sais que ce n'est pas un endroit pour ce genre de questionnement,,,

Chère Ladiva, surtout tenez bon et n'écoutez pas les voix intérieures qui vous suggèrent de mettre fin à votre vie.

Car la vie, malgré ces souffrances, a un sens. Dieu est en train de préparer votre coeur pour l'autre monde et chaque instant sert à cela.

N'hésitez pas à écouter cette page de video qui explique, par la foi catholique, le sens de tout cela. Il se peut que cela vous redonne courage pour continuer à vivre.
http://eschatologie.free.fr/fichiers/video.htm

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
eopsis




Messages : 79
Inscription : 09/12/2007

Pourquoi Dieu me garde t-il en vie Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Dieu me garde t-il en vie   Pourquoi Dieu me garde t-il en vie Empty16/6/2011, 10:31

LaDiVa a écrit:
Je n'ai rien a offrir à personne et ma vie s'écroule de jour en jour DONC pourquoi dois-je souffrir?
DIEU s'est-il délaissé de moi AURAIT-IL ABONDONNÉ mon cas?

Je sais que dernièrement j'ai reçu beaucoup d'aide et je dirais même certains miracles MAIS j'ai eu droit aussi à plusieurs tests QUE J'AI LAMENTABLEMENT RATTÉ

Je me sens vide aujourd'hui et seule JE NE SENS PLUS sa présence.

J'ai le sentiment que je n'ai plus le droit au Paradis et que l'enfer est ma destiné. Je me sens poussé vers le suicide CAR il ne veut pas de moi dans son Paradis.


Je sais que ce n'est pas un endroit pour ce genre de questionnement,,,

Je crois qu'on aimerait tous, quand on est proche de l'abime, que Dieu décide de nous rendre visite, et qu'on puisse le voir face à face...
c'est terriblement humain.
Maintenant ne croyez surtout pas que parce que vous ne sentez plus sa présence qu'il ne s'occupe pas de vous.
Simplement les réponses de Dieu ne sont pas toujours celles qu'on espère.

Si vous avez des problèmes d'ordre matériels, tournez vous vers des associations qui ont leur vocation à aider (Emmaus, Petites soeurs des pauvres, secours catholique....).

Il ne faut pas rester seul car on broie du noir... Si vous avez des amis, de la famille, n'hésitez pas à parler de vos soucis... déjà ça fait du bien, et le poids de soucis est moins lourd à porter.

L'enfer ne vous est pas destiné.... c'est peut être, pour vous, votre vie vie actuelle qui est compliquée.
Franchement, tournez vous vers Dieu, et priez... si vous avez du mal à prier, sachez que d'autres peuvent le faire.




Revenir en haut Aller en bas
Fox77

Fox77


Masculin Messages : 2962
Inscription : 16/02/2011

Pourquoi Dieu me garde t-il en vie Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Dieu me garde t-il en vie   Pourquoi Dieu me garde t-il en vie Empty16/6/2011, 11:40

Bonjour LaDiVa,

Vers où cherche-tu du travail et dans quel domaine ?

Peut être quelqu'un habitant vers chez toi et qui fréquente ce forum pourra faire quelque chose pour toi...

_________________
Jérémie 23:28: Et que celui qui a entendu ma parole rapporte fidèlement ma parole. Pourquoi mêler la paille au froment ? dit l’Eternel.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21269
Inscription : 21/08/2007

Pourquoi Dieu me garde t-il en vie Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Dieu me garde t-il en vie   Pourquoi Dieu me garde t-il en vie Empty16/6/2011, 21:13

LaDiVa a écrit:
Depuis les tests que j'ai eu à passer ET RATTÉ tout me lâche jour après jour.

Sans travail je fesais des recherches sur l'internet et évidement mon imprimante à l'âchée ensuite mon ordinateur d'un jour à l'autre je risque de perdre l'internet, ma ligne téléphonique et la câble de la télé car je ne peux payer le retard de 3 mois, le droit de circuler avec ma voiture que ma soeur et son conjoint se sont sacrifié pour me la réparer mais j'ai pas les sous pour l'immatriculation et ni pour l'essence DONC... MA SOEUR que j'ai trahis et trompé le temps qu'elle s'efforcait à m'aider

Aujourd'hui j'ai en banque 6$ et en poche quelques sous. Je n'ai plus rien vers quoi me trouner ou m'accrocher. JE NE VEUX PAS me retrouver à la rue :'(

De juillet 2009 à août 2010 je ne pouvais plus m'asseoire du tout car j'ai eu un problème de dos qui m'a fait perdre tout ce que j'avais et me voilà rétabli et malgré tout je continu mon calvere je n'y arrive pas...

Pendant la période du mal de dos j'ai commencé à peindre et j'ai découvert que j'étais un artiste ALORS je croyais bien que c'était ma voie car tout me dirigeait vers cet art. MAIS non rien de débloque j'ai plusieurs toiles chez moi. Je ne comprends pas non plus pourquoi je devais peindre POUR me rendre compte que je perdais mon temps??

J'ai plus la force j'ai résussi ce matin a redémarrer mon ordi mais elle me donne encore beaucoup de problème. J'ai envoyé quelque CV pour du travail MAIS le téléphone reste mort SAUF pour les collecteurs.

Demain je n'ai plus de lait sur ma table et pas d'argent pour en acheter

Je me sens COINCÉ soit la rue soit la mort ET quand je demande de l'aide à Dieu j'ai cette réponse DiVa prend ton vin et avale tes foutues pilules JE ME MET aussitôt à pleurer
JE NE VEUX PAS ME SUICIDER mais je m'y sens OBLIGÉ

Bonjour Ladiva ,

es tu aller dans les centre d'aide du genre secours catholique et resto du cœur ?
c'est certainement humiliant, mais ce n'est pas a voir ainsi, des hommes et femmes qui le peuvent fournissent dans lors des collectes des aident ceux qui en ont besoin d'autres les distribuent. peut être dans quelques temps cela peut arriver a n'importe lequel d'entre nous, les temps sont de plus en plus compliqués on le sait tous.

on es pas plus malin que les autres quand ça devient très difficile c'est vraiment pénible, mais on a appris a faire confiance a Jésus (et on apprend encore) !
il y a les problème matériels et là c'est la charité de la communauté qui peut déjà être la présence du christ qui vient a toi, a chacun de voir ce qu'il peut faire (cherche auprès ta paroisse aussi) mais il y a le problème spirituel et là c'est ta part avec Jésus, prend du temps un peu avec Lui en étant sûr qu'IL T'Aime que t'es des mérites ou pas IL T'AIME, et avec cela tu pourras traverser bien des épreuves et devenir ferme ! !
profite d'être dans le creux de la vague pour aller vers LUI, car quand le vent tournera tu risque de l'oublier et ne plus savoir entretenir une relation avec l’Éternité !
l'écriture dit " J"ai été trouvé par ceux qui ne Me cherchaient pas !"
quand on a plus rien a quoi s'accrocher, plus de bien matériel pour se rassurer , alors on est bien plus libre pour tendre sa main et son coeur ! la situation malheureuse a produit cela tire en le meilleur de toute façon tu ne peux pas faire grand chose d'autre, alors autant être lucide et bâtir une chose qui durera l’Éternité et pas juste en ce monde !

ce que je t-écris peu sembler fort théorique, mais pour y être passé d'une autre manière je peux te garantir, qu'en suite tu n'es plus jamais seul, même les jours d'épreuve !

dernière remarque ne t'occupe pas de ce que tu ressent, car nous âme vie de sensation fluctuentes , mais La Vérité Est a tes coté Chaque jour a chaque instant et tu baignes dans un Amour que la sensibilité affective humaine ne voit pas , " tu es Son enfant et LUI IL T AIME COMME PERSONNE NE LE PEUT !" si tu ne peux plus marcher avec ta force LAISSE TOI PORTER EN CONFIANCE PAR SON AMOUR, qu'IL devienne ta force dans ta faiblesse, comme dit STe Élisabeth de la Trinité " LAISSE TOI AIMER !" :bisou: :jesus:
Revenir en haut Aller en bas
malawik

malawik


Masculin Messages : 240
Inscription : 04/02/2011

Pourquoi Dieu me garde t-il en vie Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Dieu me garde t-il en vie   Pourquoi Dieu me garde t-il en vie Empty16/6/2011, 21:28

Chere "LaDiVa" je fut exactement dans votre cas !!!

Subissant de terrible epreuve de la part de mon mentale, idée suicidaire, se sentir inutile dans ce monde, quel est le sens reele de ma vie sur cette terre (metro, boulot, dodo ??), quelle religion veritable doi-je entreprendre pour etre dans la verité (il ya tellement de religion, que c'est a ne rien y comprendre) pour etre aimer de Dieu et l'aimer en retour.

Tout sa pour vous dire que je ne pense pas que le suicide soit la solution. Meme si defois sa peut etre tres dur !!! J'entend deja les personnes dirent : Mais c'est un(e) faible, elle est incapable de relever la tete et de sortir de l'eau, elle le fera jamais, ext.....

Toutes ces personne qui sont pour moi si meprisante, si insultante, se sentant superieur et plus maligne que les autres.

Je suis passer par la, par ou vous etes passer, par le meme raisonnement, sans doute pas pour les memes raison, mais la souffrance est la meme.

Je veux juste vous dire ne commetez pas cette acte car je ne pense pas que cette acte soit approuvé par Dieu (si vous etes croyante biensur).

Tenez bon, adressez-vous solanelement et sincerement a votre createur de tout votre coeur, en vous priant qu'il vous envoie un (des) signe(s) pour qu'il puisse vous guider dans ce moment tres difficile et douloureux. Dieu, vous repondra, j'en suis certains !!!!

Mais surtout garder la foi. Je vais vous citer une citation d'un heros d'un film, que j'apprecie beaucoup (le film : Constantine)

"Dieu a un plan pour chacun de nous" et je rajouterais à condition de garder foi en lui.

_________________
Soit sincère dans tout ce que tu entreprends !
Revenir en haut Aller en bas
Chribou




Masculin Messages : 1990
Inscription : 01/05/2008

Pourquoi Dieu me garde t-il en vie Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Dieu me garde t-il en vie   Pourquoi Dieu me garde t-il en vie Empty26/10/2011, 21:50

Je n'ai pas la conscience en paix,j'espère que tout va pour le mieux pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi Dieu me garde t-il en vie Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Dieu me garde t-il en vie   Pourquoi Dieu me garde t-il en vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Dieu me garde t-il en vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi dieu est en trois hypostases,pourquoi pas quatre ou cinque ou....!!!
» Pourquoi le Dieu de l'Ancien Testament, ce Dieu guerrier, est bien Jésus (Marcion est donc dans l'erreur)
» Pourquoi Dieu a-t-il voulu créer ? Quelle joie Dieu peut-il encore trouver pour son Amour dans la création ?
» ...Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné ?'' Marc 15,34.
» Pourquoi Dieu existe-t-il?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: