DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Question à un musulman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MuslimminFrance

MessageSujet: Question à un musulman   Dim 12 Juin 2011, 15:41

Que la paix , la miséricorde ainsi que la bénédiction de dieu sois sur vous , Asalam 'aleykoum wa rahmatoullah wa barakatou . J'atteste qu'il n'y a de dieu que dieu et que mohamed est son messager , ainsi que jesus paix sois sur lui . Et que la paix sois sur les compagnons .

Bonjour mes frères en humanité car nous sommes tous fils d'adam , je viens d'ouvrir cette rubrique car beaucoup d'entre vous entendent parlé de l'islam via les médias , via les gens etc... Surment vous avez des questions a notre sujet et donc je viens rétablir la vérité au sujet de l'islam .

Je ne viens pas vous faire de la prédication ou vous obligé a vous reconvertir a l'islam , je viens juste donné une vision interrieur d'une religion qui fait parlé d'elle.

Aussi ne soyez pas comme les juifs lorsqu'il dire que Marie était une .... car nous le savons que c'est faux , ne soyez pas comme les athée lorsqu'il disent : vous êtes des hérétique car nous savons que c'est faux . C'est pour cela que je vous demanderez de parlé avec respect et avec preuve car j'en ferai autant (texte coranique ou texte biblique sachant que vous serez plus sensible a une citation biblique et moi plus sensible a une citation coranique). Pour des faits sociaux culturelle ou des faits divers ou politique de même j'attendrai une preuve concrete et sur (statistique , lien vers un fait d'actualité , etc...) .

Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome

Masculin Messages : 28072

MessageSujet: Re: Question à un musulman   Dim 12 Juin 2011, 15:46

MuslimminFrance a écrit:
ou vous obligé a vous reconvertir a l'islam

Me reconvertir à l'islam ? Je n'ai jamais été musulman et ne le serai jamais car Jésus Christ est mon Seigneur et mon Dieu ! Very Happy
Fox77

Masculin Messages : 2962

MessageSujet: Re: Question à un musulman   Dim 12 Juin 2011, 15:48

Bonjour soit le bienvenu.

J'ai une question:
Un musulman peut il être sûr d'aller au paradis ?
Que doit il faire pour cela ?
SJA

Masculin Messages : 6299

MessageSujet: Re: Question à un musulman   Dim 12 Juin 2011, 15:53

J'ai une question.

Le Coran est-il incrée ?
Fox77

Masculin Messages : 2962

MessageSujet: Re: Question à un musulman   Dim 12 Juin 2011, 16:04

J'ai une question: Pourquoi flood tu me forum avec le même message ?
MuslimminFrance

MessageSujet: Re: Question à un musulman   Dim 12 Juin 2011, 16:07

Bonjour soit le bienvenu.

J'ai une question:
Un musulman peut il être sûr d'aller au paradis ?
Que doit il faire pour cela ?

Aucun musulman est sur d'allé au paradis pourquoi?
islam signifie en arabe la soumission a dieu , donc le musulman est celui qui ce soumet a dieu.
Comment le fait il ? En respectant les pilliers de l'islam cad L'attestation que dieu est unique et que mohamed sws est messager , la priere 5 fois par jours , l'aumone obligatoire si on a l'argent , le ramadan si on a la santé , le pelerinage si on a les moyens.
Aussi il doit évité tout ce qui est interdit , au cas ou il le fait il doit faire suivre d'une bonne action ou d'un repentir sincere .
Il doit faire ces devoirs de musulman.
Et si dieu le veut il ira au paradis PAR SA MISERICORDE. Si quelqun va au paradis c'est pas grace au bonne action mais par miséricorde envers lui.
Dieu pardonne tout les péchés sauf 1. Qui est l'associationisme de son être. Ainsi dire que jesus est dieu ou jesus est unique fils de dieu est le plus grand péché ainsi que le péché impardonable en islam .
Veut tu des preuves tiré du coran est de la sunna ? Ai je bien répondu a ta question?

MuslimminFrance

MessageSujet: Re: Question à un musulman   Dim 12 Juin 2011, 16:18

Fox77 a écrit:
J'ai une question: Pourquoi flood tu me forum avec le même message ?

Désolé j'aurai du le précisé , pour que chaque question ce rapporte a une rubrique bien précise . La théologie avec la théologie , la philosophie avec la philosophie , etc... etc...
Paco

MessageSujet: Re: Question à un musulman   Dim 12 Juin 2011, 16:28

Peut être pour vous imposer aussi non? Bombarder le forum de tous ces messages est plutôt agressif.
http://www.vin-vigne.com
MuslimminFrance

MessageSujet: Re: Question à un musulman   Dim 12 Juin 2011, 16:41

Paco a écrit:
Peut être pour vous imposer aussi non? Bombarder le forum de tous ces messages est plutôt agressif.

Non , pas du tout , je suis désolé si ça fait un peu agressif . Ce n'était pas mon intention , comme je l'ai dit c'est pour que chaque question sois a sa place.
Chrysostome

Masculin Messages : 28072

MessageSujet: Re: Question à un musulman   Dim 12 Juin 2011, 16:43

MuslimminFrance a écrit:
Ainsi dire que jesus est dieu ou jesus est unique fils de dieu est le plus grand péché ainsi que le péché impardonable en islam .

Je témoigne que Jésus Christ est le Fils de Dieu, vrai Dieu et vrai homme, venu pour sauver tous les hommes ! Very Happy

Question à un musulman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1