DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 
 

 La Foi est un Don

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michael



Masculin Messages : 767
Inscription : 04/02/2011

MessageSujet: La Foi est un Don   Ven 10 Juin 2011, 15:06

La foi est un Don
Message d'Amour donné par la Divine Sagesse à une âme mystique d’Italie, le 7 mars 2011

Chers amis, les cœurs qui sont à Moi sont toujours en épanouissement parce que Moi, Moi, Jésus, J’opère avec Puissance. Heureux celui qui M'a accueilli avec joie dans sa vie : il n’avance pas lentement, mais il vole sur Mes Ailes vers l'éternité bienheureuse !

Chère épouse, il y a des cœurs ardents en lesquels brûle Mon Feu d'amour ; il y a les tièdes, en eux la flamme va s'éteindre ; il y a ceux qui sont éteints, en ceux-ci est déjà présente la désolation et l'aridité du désert. Je te dis, Ma petite épouse, les ardents le seront toujours plus par Mon Action, les tièdes risquent vraiment de s'éteindre, dans ceux qui sont éteints la désertification est commencée. Ma petite tout est arrivé selon les choix faits et ceux qui sont en cours.

Tu Me dis : « Il est beau de penser que les cœurs ardents le seront toujours plus, parce qu’en eux Tu as une demeure. Il est très triste de penser que ceux qui sont tièdes risquent de mourir à cause de la grande tempête en cours. Et puis, chose plus que triste, penser aux cœurs froids, là où la désertification est en cours. Doux Amour, ne pourrait-il arriver que les tièdes deviennent ardents et que les froids, ceux qui sont éteints, s’allument avec les Grâces que Tu accordes, Dieu d’Amour ? »

Chère épouse, Mon ardent Désir est que les cœurs soient tous en plein essor et qu’on n’en voit plus qui soient tièdes ou froids ; mais Je te dis que ceux qui ont fait les choix erronés continueront à procéder dans cette voie, non pas parce que manquent les Grâces, mais parce qu’ils persévèrent dans l'obstination.

Tu Me dis : « Amour, Doux Amour, Amour infini, celui qui est obstiné et ne change pas est alors susceptible de se perdre. Doux Amour, accorde des Grâces spéciales d'éveil à l'humanité tout entière ; que personne ne reste dans la torpeur. N’accorde pas selon les mérites, qui sont inexistants, mais par Tes Mérites Infinis, accorde des Grâces spéciales, celles qui secouent les consciences et les renouvellent. Nous, les petits les plus petits, sommes près de la Douce Mère Qui intercède pour chaque enfant. »

Chère épouse, Je te dis que l'obstiné ne voit même pas les Grâces spéciales qui descendent, avec ses choix erronés et avec le temps il est devenu aveugle et sourd, les signes sont nombreux et tranchants, mais il ne veut pas les voir, quand Je parle, il ne Me prête pas attention, alors qu'il écoute les paroles du monde rebelle, là où opère le prince des ténèbres.

Tu Me dis : « Jésus Adoré, Tu donnes beaucoup en ce temps, plus que dans le passé, mais c’est vrai aussi que l'ennemi opère inlassablement, plus que dans le passé. Il sait que son temps pour agir est bref, donc il ne perd pas un seul instant, il utilise toutes ses stratégies, il agit avec une astuce subtile dans un monde étourdi et confus à cause de la masse du péché répandu dans la société.

Très Saint Amour, Tu m’as révélé, dans des discussions intimes, que Tu as limité le pouvoir du malin. Limite-le encore, qu’il devienne de plus en plus faible, le vieux serpent ! De cette façon, la bataille sera plus facile et il y aura de nouvelles victoires. »

Chère petite, tu l’as bien dit : grande est la masse du péché de la société, c’est la cause de tout mal. Le pouvoir de l'ennemi est de plus en plus faible avec les forts dans la foi, mais il est fort avec les faibles dans la foi. On dit : "La foi est un Don." Et on le répète. C’est la vérité, elle est un grand Don de Ma part que J'offre à quiconque le demande avec le cœur sincère. Penses-tu, petite épouse, que ce Don, Moi, Moi, Jésus, Je l’offre à certains et le dénie aux autres ?

Tu Me dis : « Certainement pas, Doux amour, je sais que Tu veux la donner à tous pour que nous puissions avoir de la Joie en Toi, Très Saint, et en fassions profiter les autres. »

Bien dit. La foi, ne l'a pas qui ne l'a pas voulue : Mes Dons peuvent être accueillis, mais aussi être repoussés. Heureux qui les comprend et les accueille tous avec joie. Malheur à qui, tellement enfoncé dans les vanités du monde, ne les reconnaît pas et ne les accueille pas !

Tu Me dis : « Très triste et morne est la vie de ceux qui n’ont pas une solide foi en Toi, Jésus. Le vent d’orage souffle de plus en plus fort et finit par éteindre les petites flammes, tandis qu'il rend plus ardentes celles déjà hautes. Il me semble voir que celui qui croit profondément est de plus en plus ardent, tandis que celui qui ne croit pas assez perd la foi. Le vent de tempête, en fait, ou active le feu ou l’éteint. »

Epouse bien-aimée, Je veux donner une foi forte et enracinée, mais pour l’obtenir, il faut s’engager dans la lutte contre le grand mal qu'est le péché. La bataille la plus dure pour l'homme est celle contre le péché, celui qui pense être victorieux sans lutter, est dans l’erreur grave, personne ne peut se sauver s'il ne s'engage pas dans une dure bataille contre le pire mal de l'homme qui est le péché.

Tu Me dis : « Doux Amour, ceci les hommes ne l'ont pas encore pleinement compris, au point qu’ils ne manquent pas ceux qui disent, osent dire et répéter : "Qu'est-ce que le péché ?" Pardonne, Très Saint Jésus, tant d'ignorance et de froideur de cœur. Aide-les à comprendre ! »

Epouse bien-aimée, Mes Lois sont écrites dans chaque cœur, celui qui ne veut pas les reconnaître est un menteur, il ment aux autres, mais avant tout à lui-même.

Que le monde connaisse Mon Message et que chaque homme en comprenne le sens, avec les Grâces que J’accorde. Demeure heureuse en Mon Cœur, Brûlant du plus grand Amour. Je t'aime.


Je vous aime.

Revenir en haut Aller en bas
 
La Foi est un Don
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: