DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Peut-on comprendre Bardet ??? 666 enfin compris!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Olivier le chercheur

Masculin Messages : 2782

MessageSujet: Peut-on comprendre Bardet ??? 666 enfin compris!!    Ven 10 Juin 2011 - 8:45

Bonjour a tous

On me parle souvent lors de nos discutions de l'ouvrage de Jean-Gaston Bardet et a chaque fois qu'on me le cite je n'y comprend rien. pale confused

Pour y voir plus claire voici ma première question question que je pose à Boudo et a Alexi, et a tout les fan de Bardet :

1. Tout d'abord je voudrais savoir d'où vient donc cette idée que les lettre de l’alphabet hébreux ont une valeur numérique ?

Olivier

Dernière édition par Olivier le chercheur le Sam 11 Juin 2011 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/video/x3v728_une-nde-avec-nicole-dron
Olivier le chercheur

MessageSujet: Re: Peut-on comprendre Bardet ??? 666 enfin compris!!    Ven 10 Juin 2011 - 9:57

Ainsi, le nom YHWH (‫יהוה‬) est un nom hébraïque se composant des quatre lettres yōḏ (‫י‬), hē (‫ה‬), wāw (‫ו‬), hē (‫ה‬), de valeur gématrique 26 : 10 (yōḏ) + 5 (hē) + 6 (wāw) + 5 (hē) = 26.

Qui a instauré ces valeur numérique au lettre hébreux ???

Olivier
Olivier le chercheur

MessageSujet: Re: Peut-on comprendre Bardet ??? 666 enfin compris!!    Ven 10 Juin 2011 - 13:54

Une valeur numérique est attribuée à chaque lettre de l'alphabet, selon l'ordre alphabétique hébreu.

Nom Valeur numérique Graphie
aleph 1 א
beth 2 ב
ghimel 3 ג
daleth 4 ד
he 5 ה
vav 6 ו
zayin 7 ז
het 8 ח
tet 9 ט
yod 10 י
kaf 20 כ
lamed 30 ל
mem 40 מ
nun 50 נ
samech 60 ס
ayin 70 ע
pe 80 פ
tsade 90 צ
qof 100 ק
resh 200 ר
shin 300 ש
tav 400 ת
Olivier le chercheur

MessageSujet: Re: Peut-on comprendre Bardet ??? 666 enfin compris!!    Ven 10 Juin 2011 - 13:57

Olivier le chercheur a écrit:
Qui a instauré ces valeur numérique au lettre hébreux ???

Olivier

Selon Wikipédia :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Gematria

Cette numérologie était utilisée originellement par les Sofrim (les « scribes », mais aussi « ceux qui racontent » ou « ceux qui comptent ») pour enseigner lecture et écriture et pour vérifier l'exactitude de leurs copies.

Olivier
Olivier le chercheur

MessageSujet: Re: Peut-on comprendre Bardet ??? 666 enfin compris!!    Ven 10 Juin 2011 - 14:09

Selon Wikipédia La Gematria (גימטריה, aussi « guématrie » ou « gématrie ») est une forme d'exégèse propre à la Bible hébraïque dans laquelle on additionne la valeur numérique des lettres et des phrases afin de les interpréter1. Gematria, Temura et Notarikon sont les trois procédés de la combinatoire des lettres (hokmat ha-zeruf), pour déchiffrer la Torah. La littérature talmudique reconnaît l'intérêt de la gematria « classique » mais met en garde les profanes contre le risque de superstition.
Elle se fonde sur la numération hébraïque, dans laquelle, comme dans les autres civilisations méditerranéennes anciennes, les nombres sont notés avec les lettres de l'alphabet (voir par exemple numération abjad en arabe). Cette numérologie était utilisée originellement par les Sofrim (les « scribes », mais aussi « ceux qui racontent » ou « ceux qui comptent ») pour enseigner lecture et écriture et pour vérifier l'exactitude de leurs copies.
Le mot Gematria est dérivé du mot grec signifiant géométrie. Dans cet article Gematria et Guématrie sont utilisés indifféremment. On rencontre aussi l'expression numérologie hébraïque.

C'est donc ce que fait Bardet n'es pas ?

Olivier
Fox77

Masculin Messages : 2962

MessageSujet: Re: Peut-on comprendre Bardet ??? 666 enfin compris!!    Ven 10 Juin 2011 - 14:25

oui, pour les juifs rédacteurs de la torah, les lettres sont aussi des chiffres, ainsi ils n'écrivent pas les nombres avec des chiffres mais avec des lettres (Mr Be pourra mieux en parler je pense)

Comme on se sert de checksum pour vérifier l'intégrité des programmes informatiques, on se servait entre autre de ces valeurs pour être spur que le texte copié était bon.

Je ne comprend pas le rapport entre Mr Bardet et les valeurs numériques des lettres hébreux.
Olivier le chercheur

MessageSujet: Re: Peut-on comprendre Bardet ??? 666 enfin compris!!    Ven 10 Juin 2011 - 14:33

Fox77 a écrit:

Je ne comprend pas le rapport entre Mr Bardet et les valeurs numériques des lettres hébreux.

Bardet ne fait il pas surtout de la Gematria lui aussi ? Alors là je ne comprend encore moins Bardet que ce que je savais ne pas le comprendre... :jevole:
Olivier le chercheur

MessageSujet: Re: Peut-on comprendre Bardet ??? 666 enfin compris!!    Ven 10 Juin 2011 - 15:24

Fox77 a écrit:

C'est a cause des hiéroglyphe confused

Voici le genre de massage hiéroglyphique que Boudo me donne en recopiant des passage d'un livre de Mr Bardet:

boudo a écrit:

Je te conseille aussi le chapitre IV ( Structure architecturale et musicale du récit mosaïque )
du livre de Jean-Gaston Bardet " Le trésor secret d'Ishraël " , ed. Robert Laffont 1970 .

Pour " Faisons l'homme à notre image " ( que tu as cru pouvoir m'opposer victorieusement ) , il faut d'abord remarquer que ce pluriel peut être
majestatif .

Je recopie ensuite la note 20 du chapitre IV de Bardet :

20. Maïmonide , en son célèbre " Guide des égarés " , étudie , en premier les mots :
Ts L M = image et D M W Th = ressemblance , de l'expression
B Ts L M N W K D M W Th N W . Si nous nombrons , nous trouvons deux vis-à-vis :
Ts L M = 54 , comme l'Alliance , et D M W TH = 45 , comme son vis-à-vis .
Or , l'auteur inspiré emploie deux particules différentes : B = dans , par , à ... pour l'image
et K = comme , pour la ressemblance .

En outre , le mot D M W Th étant le pluriel féminin de D M = sang ( le plur. masculin signifie : sanglant ) , je pense qu'il convient de traduire : " comme consanguines-à-Nous " ,
la double créature mâle-et-femelle ne pouvant être masculine , car seconde .
C'est , selon moi , la première annonce de l'Incarnation . La seconde suivra de près avec :
" Comme l'Un d'entre-Nous " , K hA cH D M M N W = 70.34.7 , caractéristique .
Il n'y a plus rappel de l'unité de l'espèce , répété dix fois ; ce qui compte , chez l'homme , c'est l'unicité . Tout comme Adam , chaque être est strictement unique ( par suite de la
différenciation potentielle des combinaisons génétiques ) sauf le cas des vrais jumeaux qui
se différencient par après , en vivant . " .

Autant lire du chinois ce n'est pas plus compréhensible...ni moins difficile à comprendre A moins qu'on m'explique ce que ces phrase énigmatique veulent dire...

Quand je vois des terme comme "K hA cH D M M N W = 70.34.7" j'en conclus bien évidement qu'il dois s'agir de Gematria...

Si ce n'est pas ça alors j'ai décidément bien du mal a comprendre Mr Bardet ! :jevole:

Olivier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peut-on comprendre Bardet ??? 666 enfin compris!!    Ven 10 Juin 2011 - 17:04

Salut Olivier,comme je te le disais en MP c'est un sujet très intéressant...je ne suis pas un grand connaisseur des ouvres de Bardet,il me semble que Boudo s'est intéressé de prés à ses ouvrages.

Ce sujet est très vaste et c'est pour cela que tu pourra lire tout et son contraire... personnellement je consulte ce site américain très sérieux:

http://www.biblewheel.com/default.asp

http://www.biblewheel.com/GR/GR_Identities.asp

http://www.biblewheel.com/forum/

Autrement voici un site en hommage a Bardet,ce sont ses amis et sa femme qui s'en occupent:

Dernière mise à jour:

http://www.jeangastonbardet.org/pagesHTML/LePentagramme.htm

boudo

MessageSujet: Re: Peut-on comprendre Bardet ??? 666 enfin compris!!    Ven 10 Juin 2011 - 18:28

Fox77 a écrit:
...

Pour évaluer numériquement les mots-clés de la Bible , Bardet pense avoir retrouvé les valeurs numériques originelles , qui diffèrent selon lui , des valeurs admises postérieurement , lesquelles entraîneraient des trahisons lors des vérifications codées du texte .

Les valeurs acceptées par Bardet se trouvent à la page 18 de son livre " Le trésor secret d'Ishraël " Robert Laffont , 1970 .
Olivier le chercheur

MessageSujet: Re: Peut-on comprendre Bardet ??? 666 enfin compris!!    Ven 10 Juin 2011 - 18:37

Cela signifie qu'il y a deux tabelle numérique une bonne une fausse... Nous voilà donc mal partis une bonne une corrompu... la quelles est la bonne ? D'où Bardet tiendrait-il une valeurs numérique plus juste que des million de rabbin ? Confused

Olivier

Dernière édition par Olivier le chercheur le Ven 10 Juin 2011 - 18:54, édité 2 fois
Olivier le chercheur

MessageSujet: Re: Peut-on comprendre Bardet ??? 666 enfin compris!!    Ven 10 Juin 2011 - 18:38

Il se l'est inventé lui même ? What the fuck ?!?

PS: Merci Alexi pour les lien je les trouve vraiment très intéressant... :wo
Fox77

MessageSujet: Re: Peut-on comprendre Bardet ??? 666 enfin compris!!    Ven 10 Juin 2011 - 19:33

Voici le genre de massage hiéroglyphique que Boudo me donne en recopiant des passage d'un livre de Mr Bardet:
Honnêtement, j'ignorais que Boudo faisait de bons massages hiéroglyphiques... J'ai mal au dos, tu pense qu'il peut faire quelque chose pour moi ? Mr.Red
Je suppose qu'il faut que je me place de profil façon bas reliefs égyptiens pour ce type de massage... Mr. Green lol!

Je crois volontier à la symbolique des lettres hébreux, du lien avec les racines de chacun des mots bibliques, car Dieu n'a pas fait les choses à moitié en choisissant cette langue... Mais de là à penser à rétablir de supposées erreurs, il faudrait que je lise ce Monsieur pour me prononcer.
Ça me fait surtout penser à cette bêtise de code biblique qui a été très en vogue à une période... Rolling Eyes
Modifier des valeurs pour faire dire au texte des vérités peut être... mais peut être pas. What the fuck ?!?

Dernière édition par Fox77 le Ven 10 Juin 2011 - 19:39, édité 1 fois
Olivier le chercheur

MessageSujet: Re: Peut-on comprendre Bardet ??? 666 enfin compris!!    Ven 10 Juin 2011 - 19:38

Oui en effet moi je m'en méfie mais comme tu dis il faudrait savoir qu'elle sont les argument de ce Monsieur...
Olivier le chercheur

MessageSujet: Re: Peut-on comprendre Bardet ??? 666 enfin compris!!    Ven 10 Juin 2011 - 19:49

Ce qui m'intéresserait, ici c'est véritablement étudié ce qu'es la Gemetria traditionnel, est-elle une science kabbalistique, peut-on s'initier et comment ? Dès lors il nous serra possible de voir que peut être cet homme ne se trompe pas et a raison.

Olivier
Olivier le chercheur

MessageSujet: Re: Peut-on comprendre Bardet ??? 666 enfin compris!!    Ven 10 Juin 2011 - 21:15

Il serrait par exemple très utile de savoir calculé le nom de la bête... Car si son nom est également un numéro, c'est qu'un numéro peut également être un nom. Ce que je voudrais bien comprendre c'est comment on calcule cela ???

« Ap13.18C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le chiffre de la bête. Car c'est un chiffre d'homme, et son chiffre est 666. »

- Vaste entreprise ! Confused

Olivier
Olivier le chercheur

MessageSujet: Re: Peut-on comprendre Bardet ??? 666 enfin compris!!    Ven 10 Juin 2011 - 21:20

Ainsi, le nom YHWH (‫יהוה‬) est un nom hébraïque se composant des quatre lettres yōḏ (‫י‬), hē (‫ה‬), wāw (‫ו‬), hē (‫ה‬), de valeur gématrique 26 : 10 (yōḏ) + 5 (hē) + 6 (wāw) + 5 (hē) = 26.

Et le chiffre 26 que signifie-t-il au juste qu'es que cela devrait nous apporté de savoir que la valeur numérique de YHWH est 26 ??? Confused
outreneuve

MessageSujet: Re: Peut-on comprendre Bardet ??? 666 enfin compris!!    Ven 10 Juin 2011 - 23:30

Au sujet de 666,

Il faut faire le lien entre ces textes :

Citation :

L'une de ses têtes était comme égorgée à mort,
mais sa plaie mortelle fut guérie.
Et la terre entière, émerveillée, suivit la Bête.
Apocalypse 13, 3.

Citation :

Et elle (la bête qui monte de la terre, le Faux prophète) égare ceux qui habitent sur la terre par les prodiges qu'il lui a été donné de faire devant la Bête, disant à ceux qui habitent sur la terre de faire une image pour la Bête, celle qui a la plaie du glaive et qui a repris vie. Et il lui fut donné de donner un esprit à l'image de la Bête, pour qu'ainsi l'image de la Bête parle et fasse que tous ceux qui ne se prosterneraient pas devant l'image de la Bête soient éliminés. Apocalypse 13, 14 - 15.

Il est ici question de la Bête qui aurait été blessé par un glaive et qui a repris vie.
C'est le diable (idéologie) qui singe le Messie...et revient en force à la fin des temps, en séducteur, puisque la Terre entière la suit, émerveillée.
Le diable sait bien qu'on attrape pas les mouches avec du vinaigre ...

Le 666 est déjà là, loin de nous effrayer car c'est un mensonge permanent dans lequel nous baignons, sans même nous en rendre compte.
Citation :

C'est ici qu'il faut faire preuve de perspicacité !
Que celui qui a de l'intelligence calcule le chiffre de la Bête ;
car c'est un chiffre d'homme,
et son chiffre est six cent soixante-six. (Ap. 13, 18)

Jésus a supporté les insultes, les railleries, les souffrances physiques et la mort, mais il y a une seule chose contre laquelle il s'est violemment opposé, c'est l'enseignement des pharisiens, le levain des pharisiens, qu'il disait...
Il faut rappeler que le monde juif était à l'époque une théocratie, et tout le monde était soumis à la Loi de Dieu qui était aussi une loi qui réglementait la totalité de la vie sociale.

Il leur disait : Vous avez annulé la parole de Dieu à cause de votre tradition. (Mt 15, 6)

Ces gens m'honorent des lèvres, mais leur cœur est loin de moi,
Vain est le culte qu'ils me rendent,
puisqu'ils enseignent pour enseignements des préceptes d'hommes ! Marc 7, 6 et Mt 15, 8 - 9.

Ce qui est élevé chez les hommes et est une abomination devant Dieu ? (Luc 16,15)

Il y a eu une inversion des valeurs, qui existait déjà chez les grecs ou à Babylone, et en Palestine au temps de Jésus et qui, maintenant est revenue au galop....
Cette inversion avait été chassée par Jésus pendant, disons 1000 ans, et est revenue à la charge, d'une manière progressive, pour révéler, à peu de chose près, sa victoire à la fin des temps. C'est ce même temps qui sera abrégé à la fin du monde, car même les élus risque d'y être piégés.

Ce 666, c'est une sorte de passeport qui permet d'acheter ou de vendre (Ap. 13, 16). autrement dit, de survivre dans la société de consommation. Un diplôme ? s'agirait-il de l'enseignement des hommes ?

Or, nous sommes immatriculés de la naissance à la mort.
Inscrits sur des registres quand nous naissons, quand nous nous marions, quand nous avons des enfants, quand nous travaillons, quand nous payons des impôts, quand nous sommes retraités, quand nous mourrons.
Dès les premières classes, nous apprenons à survivre dans ce monde, nous étudions pour trouver notre place dans le système. Compétition à tous les niveaux, pour ne pas se retrouver dans le caniveau.

Pourtant Jésus nous a averti :

- N'aimez point le monde, ni les choses qui sont dans le monde. Si quelqu'un aime le monde, l'amour du Père n'est point en lui; car tout ce qui est dans le monde, la convoitise de la chair, la convoitise des yeux, et l'orgueil de la vie, ne vient point du Père, mais vient du monde.

-Vous êtes d'en bas; moi, je suis d'en haut. Vous êtes de ce monde; moi, je ne suis pas de ce monde. Celui qui aime sa vie la perdra, et celui qui hait sa vie dans ce monde la conservera pour la vie éternelle.
(Jn 12,25)

Romains 5, 12 Et ainsi la mort a passé dans tous les hommes parce que tous ont péché.

Cette inversion des valeurs, condamnée par les prophètes et par Jésus n'arrête personne. Au contraire, notre culture encourage chacun d'entre nous de convoiter les meilleurs niveaux de l'échelle sociale.
Le seul moyen c'est l'enseignement des hommes.
Le seul but avouable : faire tourner un système complètement artificiel.
Le but caché de l'ennemi : faire oublier Dieu à l'homme et amener l'humanité à l'apostasie générale.

L'apostasie générale c'est servir Mammon au lieu de servir Dieu, et par là nous avons remplacé l'enseignement de Dieu par celui des hommes.

Tradition = paradosis = 666 guématrie en grec

qui signifie : transmettre, enseigner, obliger quelqu'un à être enseigné, désigne aussi ce qui est transmis : une tradition, une doctrine, un enseignement.

boudo

MessageSujet: Re: Peut-on comprendre Bardet ??? 666 enfin compris!!    Sam 11 Juin 2011 - 8:33

Et le chiffre 26 que signifie-t-il au juste qu'es que cela devrait nous apporté de savoir que la valeur numérique de YHWH est 26 ??? Confused

Jean-Gaston Bardet , opus citatum , chapitre VI La clef de David , rubrique : "La mesure de la démesure " p.245 :

" ... Et ce n'est pas par hasard si 13 est un nombre premier , s'il n'est divisible que par lui-même
ou par l'unité . D'où le tableau :

hA L = 13 . YHWH = 2 x 13 = 26
hA M N = 3 x 13 = 39 . hA LHYM = 4 x 13 = 52
R W cH . hA cH Th = 5 x 13 = 65 . R W cH . Q D Sh = 6 x 13 = 78
YHWH . hA L H Y M = 6 x 13 = 78
hA M N . hA M N = 6 x 13 = 78
hA M N . hA M N . hA cH D = 7 x 13 = 91

Vous terminez sur 91 , c'est-à-dire la " gloire " de M = 13 , de Marie , qui ramènera les Juifs au Père .

Cette mesure confirme tout ce que nous avons déjà rencontré sur la structure séparée du Père ,
les deux structures unies du Fils , enfin la structure redoublée de l'Esprit . Dieu se laisse mesurer ,
mais Dieu ne peut être mesuré que par l'Amour .

L'amour est la seule mesure de la Démesure ! "

NB " La formule ( N + 1 ) N / 2 fournit le nombre de la gloire ." .

Dernière édition par boudo le Sam 11 Juin 2011 - 8:54, édité 1 fois
Olivier le chercheur

MessageSujet: Re: Peut-on comprendre Bardet ??? 666 enfin compris!!    Sam 11 Juin 2011 - 8:37

que représente le nombre 13 ?
Olivier le chercheur

MessageSujet: Re: Peut-on comprendre Bardet ??? 666 enfin compris!!    Sam 11 Juin 2011 - 8:40

Il n'y a pas de hazard j'étais justement en train de me posé des question sur le nombre 13... ton message tombe à pic Smile
Olivier le chercheur

MessageSujet: Re: Peut-on comprendre Bardet ??? 666 enfin compris!!    Sam 11 Juin 2011 - 8:41

voyons donc ta réponse 13= quoi ?
boudo

MessageSujet: Re: Peut-on comprendre Bardet ??? 666 enfin compris!!    Sam 11 Juin 2011 - 8:58

Le nombre de l'Unité , malgré la multiplicité .

Désolé , je dois partir . A bientôt , cher Olivier .
Olivier le chercheur

MessageSujet: Re: Peut-on comprendre Bardet ??? 666 enfin compris!!    Sam 11 Juin 2011 - 9:13

Bon voyage Boudo :hello: En faite j'étais en train de m'interroger sur le chiffre 13 parce que

6+6+6 = 18, ce qui nous donne le numéro du verset es une coïncidence ? J'étais en train de m'interrogé sur le chiffre 13 car le verset se trouve au chapitre 13...ce qui donne Ap13.18 et Dieu sait combien 13 est le chiffre de la superstition (Vendredi 13)

Ce qui donne:

Ap13:18

« C'est ici qu'il faut faire preuve de perspicacité !
Que celui qui a de l'intelligence calcule le chiffre de la Bête ;
car c'est un chiffre d'homme,
et son chiffre est six cent soixante-six. »

Conclusion : En additionnant 6+6+6  on obtient 18. Ce qui nous donne le numéro du verset, quand au chapitre 13, me fait pensé au vendredi 13... Simple coïncidence ou signe ?

Reste a savoir comment calculé le nom de la bête 6+6+6 = 18 ce qui veut dire quoi ?

La question est comment tiré un nom de ce chiffre 18 ?

Olivier
Olivier le chercheur

MessageSujet: Re: Peut-on comprendre Bardet ??? 666 enfin compris!!    Sam 11 Juin 2011 - 11:15

outreneuve a écrit:

Ce 666, c'est une sorte de passeport qui permet d'acheter ou de vendre (Ap. 13, 16). autrement dit, de survivre dans la société de consommation. Un diplôme ? s'agirait-il de l'enseignement des hommes ?

Olivier le chercheur

MessageSujet: Re: Peut-on comprendre Bardet ??? 666 enfin compris!!    Sam 11 Juin 2011 - 11:27

Or je suis stupéfier, car il n'y a pas moins de deux jour un amis ma comme par hasard montré une chose époustouflante tout code barre est construit sur le nombre 666...

J'ai été sceptique au départ mais il m'en a vite apporté la preuve... En effet cela est une réalité tout code barre porte en lui le nombre 666... Or qu'es qu'un passeport biométrique si ce n'est qu'une marque qui va être obligatoire, comme nous montre la vidéo ci dessus ce pasport permet également d'acheter et de vendre... Il est fort probable que d'ici quelque année il ne serra plus possible d'acheter sans avoir la marque 666 le code bar en nous !!!
Fox77

MessageSujet: Re: Peut-on comprendre Bardet ??? 666 enfin compris!!    Sam 11 Juin 2011 - 11:36

La puce Rfid va détrôner les codes barres/
On notera que le fameux 666 sans lequel on ne pourra acheter ou vendre est présent dans les codes barres commerciaux. (en rouge ce sont les délimiteurs, en bleu c'est la valeur 6 quand elle est codée)

Je pense que l'inventeur des codes barres avait de l'humour... ;)
Olivier le chercheur

MessageSujet: Re: Peut-on comprendre Bardet ??? 666 enfin compris!!    Sam 11 Juin 2011 - 11:44

c'est effrayant affraid
Olivier le chercheur

MessageSujet: Re: Peut-on comprendre Bardet ??? 666 enfin compris!!    Sam 11 Juin 2011 - 11:48

La marque de la bête un passeport biométrique un code-barre portant le nombre 666 affraid

Dernière édition par Olivier le chercheur le Sam 11 Juin 2011 - 11:55, édité 1 fois
Olivier le chercheur

MessageSujet: Re: Peut-on comprendre Bardet ??? 666 enfin compris!!    Sam 11 Juin 2011 - 11:52

La marque de la bête, est le code 666 sans le quelle dans un future proche ou lointain, il serra impossible d'acheter.... Les gens qui refuseront de porté le passeport seront traqué comme des bandit. affraid
Olivier le chercheur

MessageSujet: Re: Peut-on comprendre Bardet ??? 666 enfin compris!!    Sam 11 Juin 2011 - 11:53

quand à ceux qui auront accepter le code ils finiront par perdre toute liberté... le nouvelle ordre mondial !!! affraid
Fox77

MessageSujet: Re: Peut-on comprendre Bardet ??? 666 enfin compris!!    Sam 11 Juin 2011 - 11:55

Je ne sais pas si cela à vraiment un rapport, mais quoiqu'il en soit il faut nécessairement que l'écriture s'accomplisse. Nous verrons bien. Ce qui compte vraiment c'est de savoir ou nous en sommes nous même vis à vis de notre salut.
Olivier le chercheur

MessageSujet: Re: Peut-on comprendre Bardet ??? 666 enfin compris!!    Sam 11 Juin 2011 - 12:30

Moi je suis stupéfaits, qui a t'il qui porte le nombre 666 qui serra constamment sur nous et sans le quelle nous ne pourront plus acheter ? La prophétie de la bible est elle là pour nous avisé des danger future du code-barre ?

Selon cette vidéo le système informatique mondial qui gère les code 666 s'appelle comme par hasard la bête !!!!!!!

affraid affraid affraid

Olivier
Olivier le chercheur

MessageSujet: Re: Peut-on comprendre Bardet ??? 666 enfin compris!!    Sam 11 Juin 2011 - 12:34

La Bête est un système informatique une intelligence artificiel !!!! :snake:
outreneuve

MessageSujet: Re: Peut-on comprendre Bardet ??? 666 enfin compris!!    Sam 11 Juin 2011 - 13:00

La Bête c'est l'Administration qui gère toute la vie économique et sociale, éducative et la santé, qui s'est mis en place, il y a environ un siècle et qui, fatalement, arrivera à son apogée, que ce soit avec la RFID ou non, mais avec l'informatique c'est bien plus efficace.

Mais encore une fois, ce sera sur le mode de la séduction, on voit bien avec facebook, comment ça se passe. Les gens sont tout heureux de donner leurs coordonnées privées, pour se faire un maximum d'"amis" possibles, avec les médias qui distillent la pensée toute faite et tout ce qui sera fait pour notre sacro-sainte "sécurité"....

Il faut juste retrouver les vraies valeurs que Jésus nous a données, lui demander de changer notre esprit et de nous rendre la vue, et rien ne pourra tuer notre âme, qui est la deuxième mort.
Olivier le chercheur

MessageSujet: Re: Peut-on comprendre Bardet ??? 666 enfin compris!!    Sam 11 Juin 2011 - 13:12

Amen reste que c'est un avertissement très sérieux !

Voilà donc ce que je viens d'apprendre :

Le système informatique qui est charger de géré la marchandisation sur notre planète s’appelle THE BEAST ? Tu viens de m'apprendre qu'il gère également la santé !!! et la soit disante sécurité !!!! Tout n'est en réalité que mensonge, mensonge, et séduction... comme tu le relève si bien avec Faceboock.

Et voici ce que la Bête nous obligera de faire dans un proche avenir si on n'accepte pas sa marque sur le corps nous seront persécuté :

Ap13.16 « Elle fait que tous, les petits et les grands, les riches et les pauvres, les hommes libres et les esclaves, reçoivent une marque sur la main droite ou sur le front, 17et que nul ne puisse acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le chiffre de son nom. »

Voici encore d'autre indice qui montre clairement que le nombre 666 est lié à l'argent...

1 Rois 10 : 14
"Le poids de l'or qui arrivait à Salomon chaque année était de six cent soixante-six talents d'or,"

2 Chroniques 9 : 13
"Le poids de l'or qui arrivait chaque année à Salomon était de six cent soixante-six talents d'or,"

On sait que cette Or a détourné le Roi Salomon de Dieu... :snake:

Olivier

Olivier le chercheur

MessageSujet: Re: Peut-on comprendre Bardet ??? 666 enfin compris!!    Sam 11 Juin 2011 - 13:44

Apparemment, Outreneve nous ne somme pas seul a nous inquiété, et a avoir enfin compris qu'elle était le nom de la Bête... cela devrait se crié sur les toi !

http://levigilant.foro-argentina.org/t43-2011-puces-implantables-rfid-nanotechnologies-neurosciences-nbic-et-cybernetique

Olivier
Olivier le chercheur

MessageSujet: Re: Peut-on comprendre Bardet ??? 666 enfin compris!!    Sam 11 Juin 2011 - 13:47

Et dire que je ne le comprend qu'aujourd'hui !!! :colere:
outreneuve

MessageSujet: Re: Peut-on comprendre Bardet ??? 666 enfin compris!!    Sam 11 Juin 2011 - 13:52

Citation :
Tout n'est en réalité que mensonge, mensonge, et séduction...
Alors, maintenant tu peux comprendre le prologue de Jean
et en particulier 1, 9-12 :

Cette lumière était la véritable lumière, qui, en venant dans le monde, éclaire tout homme.
Elle était dans le monde, et le monde a été fait par elle, et le monde ne l’a point connue.
Elle est venue chez les siens, et les siens ne l’ont point reçue.
Mais à tous ceux qui l’ont reçue, à ceux qui croient en son nom, elle a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu.

L'obscurité dont il est question, c'est le mensonge, ou Satan, le diable (diviseur) c'est une force négative, c'est à dire un vide, une absence de Dieu et le refus de le connaitre.

et la Lumière, c'est la Vérité, Jésus lui-même, appelé aussi le Logos ou le Verbe. (l'intelligence créatrice)

Citation :

Apparemment, Outreneve nous ne somme pas seul a nous inquiété, et a avoir enfin compris qu'elle était le nom de la Bête... cela devrait se crié sur les toi !

ça s'appelle la théorie du complot Smile
ou la Révélation, traduction du mot "apocalypse", c'est au choix

J'ai une question pour toi :

Y a-t-il un élément particulier dans ta vie qui a fait que tu te mettes sur le chemin de la connaissance de Dieu ?
ou si c'est juste de la curiosité ?

outreneuve

MessageSujet: Re: Peut-on comprendre Bardet ??? 666 enfin compris!!    Sam 11 Juin 2011 - 14:05

Mais attention, il ne faut pas te focaliser sur ce mensonge omniprésent, mais sur Dieu, le Messie, qui est "descendu" Lui-même dans ce monde de mensonge, pour nous en libérer par Sa vérité.
Jésus a absorbé ce mal, il a été fait péché pour nous, en mourant sur la croix.

Par Sa résurrection, la Lumière est finalement victorieuse des ténèbres.

sunny
Olivier le chercheur

MessageSujet: Re: Peut-on comprendre Bardet ??? 666 enfin compris!!    Sam 11 Juin 2011 - 14:24

Je suis d'autant plus d'accord avec toi qu'il nous faut d'autant plus prié pour ne pas être tenté dans les énorme tentation qui vont nous guêtre... Quand Jésus a dit a ses disciple prier affin de ne pas vous endormir, tous se sont endormis.. J'ai peur pour l'avenir de ce monde et pour tout ceux qui ne seront pas sauvé !

Outreneuve : « J'ai une question pour toi :

Y a-t-il un élément particulier dans ta vie qui a fait que tu te mettes sur le chemin de la connaissance de Dieu ?
ou si c'est juste de la curiosité ? »

Pas d'élément particulier, car j'ai toujour eu une belle vie, sans gros problème, sauf qu'un jour je ne sais pourquoi, me suis interrogée, et j'ai eu soif de connaissance de Dieu. Je remercie que Dieu est là pour me guidé et pour m'avertir du danger du code-barre... J'en étais parfaitement inconscient jusqu'à ce jours.

Olivier
Olivier le chercheur

MessageSujet: Re: Peut-on comprendre Bardet ??? 666 enfin compris!!    Sam 11 Juin 2011 - 14:35

outreneuve a écrit:

Citation :

Apparemment, Outreneve nous ne somme pas seul a nous inquiété, et a avoir enfin compris qu'elle était le nom de la Bête... cela devrait se crié sur les toi !

ça s'appelle la théorie du complot Smile
ou la Révélation, traduction du mot "apocalypse", c'est au choix

C'est là le ce que fut mon malheur et où est le malheurs de beaucoup de gens, c'est que j'ai toujours crus que cette théorie n'était qu'une théorie !!! quel con !!!!

Olivier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peut-on comprendre Bardet ??? 666 enfin compris!!    Sam 11 Juin 2011 - 16:35

La Bête est un système informatique une intelligence artificiel !!!! :snake:

Le premier ordinateur Apple était vendu 666 $ et la pomme croqué symbole de Apple fait référence à Adam & Eve au jardin.

Il existe encore entre trente et cinquante exemplaires de l'Apple I, faisant de lui un article de collection. Une version originale de l’Apple I, y compris l’emballage d’origine et une lettre signée par Steve Jobs, a été vendue aux enchères chez Christie’s à Londres le 23 novembre 2010. Initialement vendu à 666,66 $,

http://fr.wikipedia.org/wiki/Apple_I
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peut-on comprendre Bardet ??? 666 enfin compris!!    Sam 11 Juin 2011 - 16:44

Bon voyage Boudo :hello: En faite j'étais en train de m'interroger sur le chiffre 13 parce que

Olivier

Gematria 13:

http://www.biblewheel.com/GR/GR_13.asp

Olivier le chercheur

MessageSujet: Re: Peut-on comprendre Bardet ??? 666 enfin compris!!    Sam 11 Juin 2011 - 19:13

Et moi qui viens d'acheter un Mac pour 600.- parce que la lettre P de mon clavier ne fonctionnais plus !!! :aliliounet:
Olivier le chercheur

MessageSujet: Re: Peut-on comprendre Bardet ??? 666 enfin compris!!    Sam 11 Juin 2011 - 19:20

Il faudrait pouvoir calculé la valeur du mot Computer et si ce mot avait la valeur 666, cela confirmerait encore plus que la bête est bien un ordinateur...
Olivier le chercheur

MessageSujet: Re: Peut-on comprendre Bardet ??? 666 enfin compris!!    Sam 11 Juin 2011 - 19:40

Ho lala lalalalalalala !!!!!!!!!!!! mon intuition semble être bonne !!! Regarder tout les page qui s'ouvre dans Google quand on tape:

computer 666

http://www.google.ch/search?hl=fr&client=safari&rls=en&sa=X&ei=u6XzTb7LM8-UOs65nLIH&ved=0CB4QvwUoAQ&q=computer+666&spell=1&biw=1363&bih=784

Apparemment je ne suis pas le premier a avoir eu l'idée de calculé le mot computer !

Dernière édition par Olivier le chercheur le Sam 11 Juin 2011 - 19:43, édité 1 fois
outreneuve

MessageSujet: Re: Peut-on comprendre Bardet ??? 666 enfin compris!!    Sam 11 Juin 2011 - 19:41

tu vas rire...
télécharge le logiciel de guématrie : http://membre.oricom.ca/sdesr/logiciel.htm

Olivier le chercheur

MessageSujet: Re: Peut-on comprendre Bardet ??? 666 enfin compris!!    Sam 11 Juin 2011 - 19:46

Je vais rire, je vais rire !!! Je sens que je ne vais plus en dormir de la nuit... Very Happy C'est la cerise sur le gâteau !

Merci Very Happy
Olivier le chercheur

MessageSujet: Re: Peut-on comprendre Bardet ??? 666 enfin compris!!    Sam 11 Juin 2011 - 19:51

Heu !!! Evidement confused J'ai un problème ces programme ne son pas utilisable sur ma pomme croqué de mac ! Je devais m'en douté qu'une bête comme la mienne n'aime pas ce genre de truc !

Peut-on comprendre Bardet ??? 666 enfin compris!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant