DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Benoît: Une apparition de ND de Pontmain ?

Aller en bas 
+2
Seb
Arnaud Dumouch
6 participants
AuteurMessage
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93453
Inscription : 19/05/2005

apparition - Benoît: Une apparition de ND de Pontmain ? Empty
MessageSujet: Benoît: Une apparition de ND de Pontmain ?   apparition - Benoît: Une apparition de ND de Pontmain ? EmptyMar 18 Avr - 16:35

Un message de Benoit:

Citation :
Message de Notre-Dame de Pontmain à Ned Dougherty Le 1er avril 2006.

Mise en garde : Les messages de Ned Dougherty n’ont pas été lus, révisés ou influencés et n’ont reçu aucun imprimatur d’une quelconque autorité religieuse. Les messages sont des révélations privées que M. Dougherty croit avoir été appelé à révéler aux lecteurs intéressés. Comme toujours avec des révélations privées, le lecteur doit user de discernement dans l’évaluation du contenu et de la véracité des messages.

Message du mois donné le 1er avril 2006, dans la chapelle de Notre-Dame de Pontmain, à Pontmain en France, lors d’un voyage en France de Ned Dougherty.

(pour connaître davantage l’histoire des apparitions de Notre-Dame de Pontmain, consulter le site suivant : http://www.jesusmarie.com/apparitions_pontmain.html


« Mon chef fils, je t’invite encore en France. Actuellement je t’ai amené ici, sur le site où je suis apparue la première fois aux enfants en 1871. Seuls les enfants pouvaient me voir et apprendre mes souhaits pour le monde et en particulier pour le peuple de France à cette époque.

Maintenant, j’apparais encore ici à Pontmain, car j’ai beaucoup de chagrin pour le peuple de France car il ne connaît plus l’amour qu’a mon fils pour elle. Comme je pleure beaucoup pour la France, car j’ai aimé le peuple de France et je l’ai toujours gardé près de mon cœur. Je continue de l’aimer mais il ne reconnaît pas mon amour ni l’amour de mon fils Jésus, le Rédempteur du monde.

Quand les temps sont venus sur le point de conduire à la fin des temps dans le monde, ce fut ici en France que je suis apparue à plusieurs enfants et aussi à plusieurs adultes, hommes et femmes. Ma mission et mon voyage d’alors furent les mêmes que maintenant. Mes enfants! Il y a beaucoup de choses que vous devez savoir et apprendre concernant l’avenir du monde.

Ma France bien-aimée a été prise dans la sécularisation du monde, dans les choses matérielles qui vous apportent beaucoup de confort mais de façon éphémère. Je vois maintenant comment mes enfants vivent et cela m’attriste. Ils ne connaissent pas mon amour pour eux ni celui de mon fils. Les églises ferment ou sont fermées partout en France et maintenant cela se produit partout dans le monde où les gens sont devenus matérialistes et ont perdu leurs racines spirituelles.

Maintenant, autour du monde, le nouvel ordre mondial prend charge des affaires de toute l’humanité dans tous les pays, mais hélas, leurs intentions ne sont pas pour le bien des gens.
L’ordre dont ils parlent n’est pas l’ordre de Dieu le Père ou de mon fils, le Rédempteur du monde ou de l’Esprit Saint.

Le plan du nouvel ordre mondial c’est une tromperie du malin qui fait des plans pour conquérir le monde, mais il ne réussira pas. L’ordre originel de la création, tel que Dieu le Père vous l’a donné, prévaudra pour le bénéfice de toute l’humanité, mais pas pour les quelque auto-désignés qui croient que cela fait partie de leur pouvoir que de vous contrôler tous pour leur propre enrichissement.

Le temps viendra bientôt où il y aura un grand effondrement à l’intérieur du monde qui affectera beaucoup votre économie. Ce seront des périodes tristes et graves pour ceux parmi vous qui n’ont pas écouté mes messages.

Pour ceux qui vivent à l’intérieur de la Lumière de mon fils, ce seront des périodes glorieuses et vous vous retrouverez vraiment dans la réjouissance à la vue du Seigneur et Rédempteur, pendant que d’autres parmi vous se languiront en apitoiement sur eux-mêmes et en doute, parce que tout ce qui avait de l’importance pour eux dans leurs vies matérielles leur sera enlevé. Il seront laissés à eux-mêmes dans la dépression, parce qu’ils n’auront pas les outils qui vous ont été donnés par mon fils et par moi, votre Mère du ciel, pour vivre au travers la période la plus importante de l’histoire de l’humanité.

Vous êtes tous ici, aujourd’hui, sur la surface de la planète parce que vous avez un travail très important à faire pour le Seigneur et Sauveur. C’est à travers vos puissantes prières en ces temps, que le monde sera changé pour le mieux et que l’Ère de paix sera inaugurée dans et autour du monde. Les changements seront apportés par vous les choisis, et non pas par les ministres de mon ennemi, le malin, qui tente de lier le monde dans le matérialisme et l’avidité, en apportant le doute au monde concernant la promesse du Père et du Fils, d’un paradis éternel au ciel.

Donc, sachez maintenant, que le temps est proche où de grands changements se produiront sur la planète. Sachez que vous avec de grandes responsabilités pour rejoindre vos frères et sœurs et les ramener dans les bras de mon fils, car c’est uniquement à travers lui que les grands changements se produiront, changements qui inaugureront l’Ère de Paix.

Gravement et malheureusement, de grandes guerres menacent encore l’avenir de l’humanité, parce que vous, comme peuple, n’avez pas écouté mes messages et les paroles de mon fils.

Lorsqu’il a voyagé parmi vous sur la surface de la terre en tant que mon fils, il apportait un message d’amour du Père qui n’incluait pas un appel à porter les armes contre vos frères et sœurs, car toutes les âmes humaines sur la surface de la planète sont vos frères et sœurs.

Comment se fait-il que vous continuiez à lever des armées et à porter des armes contre vos voisins? Comment se fait que vous utilisiez le nom de Dieu pour détruire le monde avec la violence, la guerre et la sauvagerie des balles et des bombes? Est-ce que mon fils vous a déjà dit de lever des armées pour vous combattre les uns les autres? Ne vous a-t-il pas demandé de présenter l’autre joue et de manifester de la paix et de l’amour les uns envers les autres? Comment se fait-il que vos dirigeants continuent d’utiliser les grandes religions du monde pour exercer leur propre pouvoir et contrôle sur vous par des balles et des bombes?

Ils veulent répondre au terrorisme par plus de terrorisme. Ce n’est pas la voie du Seigneur. Le Seigneur et Sauveur et Dieu le Père n’ont jamais planifié que vous fassiez la guerre avec les autres. Vous devez vous détourner des chefs auto-proclamés de toute religion dans le monde qui vous disent que la violence c’est la voie de Dieu le Père ou celle de mon fils. Combien de fois et de combien de manières dois-je vous dire qu’il ne doit plus y avoir de guerre dans le monde ou bien la fin de l’humanité sera assez amère et proche?

De grandes guerres sont devant vous si vous n’apportez pas de changement dans le monde. Vous savez maintenant que vous avez le pouvoir, grâce à la prière, de changer le monde pour le mieux. Vous devez vous détourner des dirigeants qui vous font avancer dans des guerres. L’argument, à l’effet qu’il y a de la violence contre vous et que c’est le terrorisme qui justifie votre engagement dans votre propre forme de terrorisme, doit cesser.

Aux yeux de Dieu, il n’y a pas de terrorisme ou de guerre qui soit différent l’un de l’autre. De tels conditions ne devraient pas être déterminées à travers les yeux de dirigeants matérialiste et avides parmi vous et qui justifient leurs propres guerres.

Tout terrorisme et guerre devraient être définis à travers les yeux des enfants. Car les enfants dans leur innocence voient les ravages de la violence et de la guerre et les enfants veulent que toutes les guerres prennent fin. Car les enfants du monde sont beaucoup plus proches de Dieu que leurs aînés, et les enfants savent à travers leurs yeux, que Dieu veut la fin de toutes les guerres.

La guerre est l’outil du malin en contribuant à la fin du monde et les guerriers sont tous des minions des ténèbres et du malin, car ils font le travail de Satan en apportant la grande ruine du monde.


Maintenant, vous savez pourquoi j’apparais si souvent à des enfants partout dans le monde. Car les enfants ont l’innocence et le courage de reconnaître que le plan de Dieu pour le genre humain n’a jamais inclus le fait de lever sa main contre son prochain ou contre son frère. N’est-il pas temps pour toute l’humanité de comprendre le plan de Dieu et de déposer vos armes les uns contre les autres?

Vous devez le faire maintenant et mettre fin à tout combat et à toute guerre. Si vous vous dites un enfant de Dieu, vous devez vous détourner de tout dirigeant qui vous dit différemment. Qu’arriverait-il si tout le peuple de Dieu dans chacune des principales religions et chez tous les peuples du monde qui craignent Dieu et ceux qui n’ont aucune religion reconnue, se détournaient de leurs chefs de guerre? Il ne resterait plus personne pour combattre leurs batailles.

Il est maintenant temps pour le genre humain de revenir à l’Ère de Paix. Vous n’entrerez jamais dans l’Ère de Paix en continuant le combat et les guerres.

Maintenant c’est le temps de mettre fin à toutes les guerres!

Je viens à vous maintenant à titre de Notre-Dame de Pontmain.

Transmettez mon amour éternel au peuple de France et à tous les peuples du monde!

Priez pour la paix dans le monde et vous pouvez y parvenir maintenant! »

Fin du message à 17 :45 h. - Pontmain, France

Ned Dougherty est un américain de New York qui vécu une expérience de NDE (expérience proche de la mort) qui a complètement changé sa vie. Depuis cette expérience il dit recevoir des messages du ciel, entre autre de Jésus, Marie et souvent de St-Michel Archange et il a aussi des visions reliées à des évènements importants et futurs pour le monde. Il a écrit un volume relatant cette expérience et il donne beaucoup de conférences aux États-Unis.

Vous pouvez consulter le site suivant pour en connaître davantage sur lui, les messages et visions reçus.

http://www.faslanetoheaven.com/messages.html
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93453
Inscription : 19/05/2005

apparition - Benoît: Une apparition de ND de Pontmain ? Empty
MessageSujet: Re: Benoît: Une apparition de ND de Pontmain ?   apparition - Benoît: Une apparition de ND de Pontmain ? EmptyMar 18 Avr - 16:38

Cher Benoît,

Mon avis perso: j'ai du mal à croire en la vérité de ce texte car il est marqué politiquement et je n'imagine pas la Vierge faire sienne des arguments politiques et sociologiques d'un Parti ou d'un autre.

C'est du moins l'impression que je ressents.

Qu'en pensez-vous?

Mais c'est un avis...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Seb

Seb


Messages : 1087
Inscription : 10/06/2005

apparition - Benoît: Une apparition de ND de Pontmain ? Empty
MessageSujet: Re: Benoît: Une apparition de ND de Pontmain ?   apparition - Benoît: Une apparition de ND de Pontmain ? EmptyMar 18 Avr - 16:51

Je croyais que Pontmain était reconnue?

_________________
GNU-LINUX (système d'exploitation alternatif de Windows)
Pourquoi payer quand on peut avoir mieux, en libre et gratuit?
apparition - Benoît: Une apparition de ND de Pontmain ? Ubuntu

Cliquez sur l'image pour télécharger!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




apparition - Benoît: Une apparition de ND de Pontmain ? Empty
MessageSujet: Re: Benoît: Une apparition de ND de Pontmain ?   apparition - Benoît: Une apparition de ND de Pontmain ? EmptyMar 18 Avr - 17:17

Pontmain oui, le msg au-dessus, non...
Revenir en haut Aller en bas
Théophane

Théophane


Masculin Messages : 592
Inscription : 30/03/2006

apparition - Benoît: Une apparition de ND de Pontmain ? Empty
MessageSujet: Re: Benoît: Une apparition de ND de Pontmain ?   apparition - Benoît: Une apparition de ND de Pontmain ? EmptyMar 18 Avr - 18:07

Je suis toujours très sceptique devant ceux qui prétendent avoir des Apparitions dans des lieux où des Apparitions antérieures ont déjà eu lieu et ont été reconnues.

_________________
Fecerunt itaque civitates duas amores duo, terrenam scilicet amor sui usque ad contemptum Dei, cælestem vero amor Dei usque ad contemptum sui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratzinger2005.skyblog.com
philippe

philippe


Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

apparition - Benoît: Une apparition de ND de Pontmain ? Empty
MessageSujet: Re: Benoît: Une apparition de ND de Pontmain ?   apparition - Benoît: Une apparition de ND de Pontmain ? EmptyMar 18 Avr - 20:31

On doit déposer les armes bon! (tant mieux pour l'islamisme qui n'attend que cela). Mais Jeanne d'Arc alors, c'était vraiment une sorcière finalement ?

_________________
Philippe.
aie pitié de nous Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93453
Inscription : 19/05/2005

apparition - Benoît: Une apparition de ND de Pontmain ? Empty
MessageSujet: Re: Benoît: Une apparition de ND de Pontmain ?   apparition - Benoît: Une apparition de ND de Pontmain ? EmptyMer 19 Avr - 1:27

Seb a écrit:
Je croyais que Pontmain était reconnue?

Pontmain a eu lieu en 1870. Ce message là est publié ces jours-ci.

Et c'est vrai qu'il posse problème car si on l'appliquait, ne faudrait il pas laisser l'Iran s'armer et tendre l'autre jour à Amadinejab ?

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
benoit




Messages : 67
Inscription : 07/03/2006

apparition - Benoît: Une apparition de ND de Pontmain ? Empty
MessageSujet: Re: Benoît: Une apparition de ND de Pontmain ?   apparition - Benoît: Une apparition de ND de Pontmain ? EmptyJeu 27 Avr - 16:52

en postant ce texte, je voulais juste souligner le message de Jésus Christ : "Adore ton Dieu et aime ton prochain comme toi même"

c'est quand même on ne peut plus clair ! et c'est une parole DIVINE ! Un peu de respect et méditons la, TOUS LES JOURS.

Seul le véritable amour peut fragiliser le danger islamiste (amour fraternel, spirituel, intellectuel), car c'est seulement et uniquement l'amour qui pétrifie le démon et le cantonne dans sa tannière puante.

Etre en état d'amour ne veut pas dire rester immobile, être pétrifié. C'EST TOUT LE CONTRAIRE

Si vous pensez que faire usage de la force militaire aura la moindre influence sur les mouvements islamistes, fussent-ils à la tête d'un Etat, vous êtes dans l'illusion et l'ignorance.

Ce sont par les immenses ressources spirituelles de la VRAIE chrétienté que le fanatisme - de tout bord - régressera.

Je suis très choqué de la tournure de cette discussion : Si on suit votre raisonnement, Georges Bush aurait du lancer une bombe atomique le 12 sept 2001 sur l'Arabie Saoudite, d'où l'immense majorité des terroristes auteurs de ces attaques de sept 2001 étaient issus...

Si vous commencez à penser en géopolitiques, vous pensez comme le monde... ce n'est pas la manière de vivre que Jésus nous implore de suivre.

C'est triste à dire, mais relisez la Bible, notamment le 1er des commandements : Tu ne tueras pas (spirituellement, moralement ou physiquement)

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




apparition - Benoît: Une apparition de ND de Pontmain ? Empty
MessageSujet: Re: Benoît: Une apparition de ND de Pontmain ?   apparition - Benoît: Une apparition de ND de Pontmain ? EmptyJeu 27 Avr - 17:09

benoit a écrit:
en postant ce texte, je voulais juste souligner le message de Jésus Christ : "Adore ton Dieu et aime ton prochain comme toi même"

c'est quand même on ne peut plus clair ! et c'est une parole DIVINE ! Un peu de respect et méditons la, TOUS LES JOURS.

effectivement, et à choisir, entre la Parole de Dieu et un message d'un "voyant" non reconnu par l'Église....moi j'ai choisi... ;)

Citation :
C'est triste à dire, mais relisez la Bible, notamment le 1er des commandements : Tu ne tueras pas (spirituellement, moralement ou physiquement)

oui, c'est bien vers cet idéal que l'on veut tendre...mais la réalité parfois contraint à d'autre choix pour sauver des vies... Smile
Revenir en haut Aller en bas
benoit




Messages : 67
Inscription : 07/03/2006

apparition - Benoît: Une apparition de ND de Pontmain ? Empty
MessageSujet: Re: Benoît: Une apparition de ND de Pontmain ?   apparition - Benoît: Une apparition de ND de Pontmain ? EmptyJeu 27 Avr - 17:12

NON :evil:

Il faut mieux perdre sa vie que perdre son âme
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




apparition - Benoît: Une apparition de ND de Pontmain ? Empty
MessageSujet: Re: Benoît: Une apparition de ND de Pontmain ?   apparition - Benoît: Une apparition de ND de Pontmain ? EmptyJeu 27 Avr - 17:14

benoit a écrit:
NON :evil:

Il faut mieux perdre sa vie que perdre son âme

mais on peut aussi perdre les deux si on a la possibilité de sauver non seulement plusieurs vies mais aussi plusieurs âme et qu'on ne le fait pas....par peur de perdre SON salut.... :oops:
Revenir en haut Aller en bas
benoit




Messages : 67
Inscription : 07/03/2006

apparition - Benoît: Une apparition de ND de Pontmain ? Empty
MessageSujet: Re: Benoît: Une apparition de ND de Pontmain ?   apparition - Benoît: Une apparition de ND de Pontmain ? EmptyJeu 27 Avr - 17:19

Bien sûr...

... mais refuser la violence ne veut pas dire être passif, mou !

REGARDONS LA VIE du Christ : Son EXEMPLE est la PERFECTION même

Jésus a TRAVAILLE sans calculer sa fatigue, en s'épuisant par AMOUR de TOUS LES HOMMES.
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




apparition - Benoît: Une apparition de ND de Pontmain ? Empty
MessageSujet: Re: Benoît: Une apparition de ND de Pontmain ?   apparition - Benoît: Une apparition de ND de Pontmain ? EmptyJeu 27 Avr - 17:22

Absolument! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

apparition - Benoît: Une apparition de ND de Pontmain ? Empty
MessageSujet: Re: Benoît: Une apparition de ND de Pontmain ?   apparition - Benoît: Une apparition de ND de Pontmain ? EmptyJeu 10 Sep - 3:16

Site notre dame de Pontmain Apparition


_________________
THOR
Marc 11:27-33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apparition - Benoît: Une apparition de ND de Pontmain ? Empty
MessageSujet: Re: Benoît: Une apparition de ND de Pontmain ?   apparition - Benoît: Une apparition de ND de Pontmain ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Benoît: Une apparition de ND de Pontmain ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 17 janvier : apparition de Notre Dame de PONTMAIN
» 17 janvier : Notre Dame de Pontmain
» Notre Dame de Pontmain D'Arnaud Dumouch.
» La Vierge Marie et le P. Guérin à Pontmain, par le P. Court
» Apparition en Egypte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives : Théologie dogmatique, morale et divers-
Sauter vers: