DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Les catholiques sont conspirationnistes selon Wikipédia... (eschatologie - Saint Jean)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Les catholiques sont conspirationnistes selon Wikipédia... (eschatologie - Saint Jean)   Lun 30 Mai - 9:39



Selon Wikipédia les catholiques associent la "grande prostituée" décrite dans l'apocalypse de Jean à une organisation qui gouverne le monde de façon occulte (réseaux "underground", sociétés semi secrètes), difficilement identifiable.
Les protestant ainsi que d'autres églises pensent que la "grande prostituée" est carrément le Vatican...comme nous le savons malheureusement.

Nous sommes donc en présence de deux hypothèse plutôt subversives...d'un côté la conspiration (grille de lecture catholique) et de l'autre une lente "dégénérescence" de l'église allant jusqu'à la trahison la plus ignoble ... (grille de lecture protestante)

Devons-nous corriger Wikipédia concernant la lecture catholique? qui a tout de même un impact significatif étant donné sa popularité...



Grande prostituée

Description

La description en est donnée dans la Bible, Livre de l'Apocalypse chapitre 17 :
« Et l'un des sept anges qui tenaient les sept coupes s'avança et me parla en ces termes : Viens, je te montrerai le jugement de la grande prostituée qui réside au bord des océans. Avec elle les rois de la terre se sont prostitués, et les habitants de la terre se sont enivrés du vin de sa prostitution. 3 Alors il me transporta en esprit au désert. Et je vis une femme assise sur une bête écarlate, couverte de noms blasphématoires, et qui avait sept têtes et dix cornes. 4 La femme, vêtue de pourpre et d'écarlate, étincelait d'or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait dans sa main une coupe d'or pleine d'abominations : les souillures de sa prostitution. 5 Sur son front un nom était écrit, mystérieux : « Babylone la grande, mère des prostituées et des abominations de la terre. » 6 Et je vis la femme ivre du sang des saints et du sang des témoins de Jésus. »
Sa fin est décrite comme suit (la traduction peut différer) :
«16 Les dix cornes que tu as vues et la bête haïront la prostituée, elles la rendront solitaire et nue. Elles mangeront ses chairs et la brûleront au feu. »

Identification

Certaines églises chrétiennes réformées l'identifient comme étant l'église catholique romaine en se basant sur les points suivants :
elle porte un nom, Babylone la Grande. Cette ville de Babylone est un symbole dans la Bible dès la Genèse, celui de la confusion des langues lors de l'épisode de la Tour de Babel. Jérémie 51:7 mentionne que « Babylone a été une coupe d’or dans la main de Dieu, elle enivrait toute la terre. Les nations ont bu de son vin. C’est pourquoi les nations continuent d’agir follement ». Or la ville Babylone se trouve maintenant dans le désert hanté par les bêtes sauvages.
elle est assise sur de nombreuses eaux. Le chapitre 17:15 explique « Et il me dit : "Les eaux que tu as vues, là où est assise la prostituée, représentent des peuples, et des foules, et des nations, et des langues. ». Il doit logiquement s'agir de l'humanité.
elle se livre à la prostitution avec les rois de la terre. Elle est connue dans le monde entier et possède une certaine influence dans le monde politique.
elle est riche.
elle a une dette de sang. Elle a certainement participé à des guerres, voire amorcé quelques unes.
Cette figure mystérieuse doit ainsi être reconnue mondialement, être riche, être proche des nations et avoir participé à des guerres. Voilà des indices expliquant pourquoi elle est parfois considérée comme une figure de la Rome papale, symbole de la religion au sens générique.

Toutefois, les catholiques affirment qu'il ne s'agit pas d'une Église chrétienne, mais plutôt d'un pouvoir politique occulte, associé à l'empereur Néron, ou d'une organisation qui gouverne de façon occulte. Ils identifient l'Église catholique à la Vraie Jérusalem protégée par sa Sainte Mère la Vierge Marie, qui porte la Couronne aux douze étoiles.
Babylone la Grande représente l'ensemble des religions qui prétendent représenter Dieu mais qui dans la réalité ont l'attitude d'une Prostituée qui a des relations illicites avec les représentants politiques pour assoir sa position et sa renommée. La Chrétienté est bien évidemment l'élément principal et ses représentants ont bien les mains sales de part la corruption qui règne en son sein. Dieu détruira sous peu toutes les religions qui ont ternies la réputation de Dieu et qui persistent dans l'immoralité la plus infâme. Babylone la Grande va disparaitre et ce pour le plus grand bien de l'humanité.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Grande_prostitu%C3%A9e
Revenir en haut Aller en bas
Fox77

avatar

Masculin Messages : 2962
Inscription : 16/02/2011

MessageSujet: Re: Les catholiques sont conspirationnistes selon Wikipédia... (eschatologie - Saint Jean)   Lun 30 Mai - 11:32

Citation :
Ap 17:9 C’est ici l’intelligence qui a de la sagesse. –– Les sept têtes sont sept montagnes, sur lesquelles la femme est assise.
On peut rajouter les 7 montagnes... Or Rome est connue pour être la ville aux 7 collines.
La grande prostituée est vêtue de pourpre et d'or et de pierres précieuses, ce qui pourrait désigner le clergé, et l'église romaine et sa richesse.
De plus, Rome a mis à mort beaucoup de chrétiens, les romains sont aussi ceux qui ont tués le Christ (et non les juifs).

Ca pourrait désigner l'église romaine ou sa hierarchie... Mais pour moi, c'est loin d'être sûr.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les catholiques sont conspirationnistes selon Wikipédia... (eschatologie - Saint Jean)   Lun 30 Mai - 11:52

Fox77 a écrit:
Citation :
Ap 17:9 C’est ici l’intelligence qui a de la sagesse. –– Les sept têtes sont sept montagnes, sur lesquelles la femme est assise.
On peut rajouter les 7 montagnes... Or Rome est connue pour être la ville aux 7 collines.
La grande prostituée est vêtue de pourpre et d'or et de pierres précieuses, ce qui pourrait désigner le clergé, et l'église romaine et sa richesse.
De plus, Rome a mis à mort beaucoup de chrétiens, les romains sont aussi ceux qui ont tués le Christ (et non les juifs).

Ca pourrait désigner l'église romaine ou sa hierarchie... Mais pour moi, c'est loin d'être sûr.


Vous êtes prudent et vous avez raison car la question posée est de taille...autrement vous avez un point de vue concernant la lecture catholique ?(conspirationniste selon Wikipedia ):

"Toutefois, les catholiques affirment qu'il ne s'agit pas d'une Église chrétienne, mais plutôt d'un pouvoir politique occulte, associé à l'empereur Néron, ou d'une organisation qui gouverne de façon occulte."
Revenir en haut Aller en bas
outreneuve

avatar

Messages : 1055
Inscription : 21/04/2011

MessageSujet: Re: Les catholiques sont conspirationnistes selon Wikipédia... (eschatologie - Saint Jean)   Lun 30 Mai - 11:55


empire romain + constantin
empire romain-germanique (1er Reich)
empire des Habsburg
empire de Napoléon
3ème Reich Hitler
empire américain

avec comme emblême l'aigle, comme le dit François Asselineau dans une de ses vidéos : "suivez l'Aigle" !


http://www.dailymotion.com/video/xb81ea_francois-asselineau-l-histoire-de-f_webcam

à partir de la 17ème minute

donc l'Empire n'a jamais pris fin. C'est assez bien vu, je trouve....



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les catholiques sont conspirationnistes selon Wikipédia... (eschatologie - Saint Jean)   Lun 30 Mai - 12:44

Je trouve que François Asselineau est thumleft en tant que conférencier en revanche son parti politique n'a pas vraiment d'avenir...dommage qu'il ne rallie pas d'autres parti "anti-impérialistes" ayant plus de poids et plus d'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry
Administrateur
avatar

Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

MessageSujet: Re: Les catholiques sont conspirationnistes selon Wikipédia... (eschatologie - Saint Jean)   Lun 30 Mai - 12:49

Wikipedia confond les catholiques conspirationnistes avec la doctrine catholique.

Globalement, la Grande Prostituée représente toutes les compromissions mondaines, celles qui font que ce monde n'a pas pour prince le Christ mais le démon.
Par définition, la prostitution est en effet le détournement volontaire de l'ordre divin afin d'y gagner des avantages. Au niveau du monde, la prostitution est donc l'ensemble de ce qui n'est plus ordonné à Dieu, tout le péché qui détourne l'homme de son créateur.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les catholiques sont conspirationnistes selon Wikipédia... (eschatologie - Saint Jean)   Lun 30 Mai - 13:23

Je ne veux pas confirmer ou infirmer l'article de Wikipédia car c'est une question que j'ai posé...cependant le discours de John F. Kennedy (17 avril 1961) confirme de façon étonnante cette lecture (catholique).
Il me semble que l'avis de Kennedy est à prendre en compte étant donné sa carrière politique,peut être que des membres de ce forum sont mieux informés que Kennedy?



Revenir en haut Aller en bas
Fox77

avatar

Masculin Messages : 2962
Inscription : 16/02/2011

MessageSujet: Re: Les catholiques sont conspirationnistes selon Wikipédia... (eschatologie - Saint Jean)   Lun 30 Mai - 14:09

Alexis232 a écrit:
[Vous êtes prudent et vous avez raison car la question posée est de taille...autrement vous avez un point de vue concernant la lecture catholique ?(conspirationniste selon Wikipedia ):
"Toutefois, les catholiques affirment qu'il ne s'agit pas d'une Église chrétienne, mais plutôt d'un pouvoir politique occulte, associé à l'empereur Néron, ou d'une organisation qui gouverne de façon occulte."

La conspiration... Personnellement je n'y crois vraiment pas.

Est ce que vous travaillez ou avez déja travaillé dans une société privé ?? On se rend compte clairement des problème monstrueux de communication, d'échange d'information, de procédures etc pour réaliser des tâches simples...
Si il existait une société secrète globale, elle serait j'en suis sûr incapable de réaliser la moindre tâche de manière centralisée coordonnée. on serait déja au courant car un âne aurait envoyé un email non cripté à un journaliste en se trompant d'adresse... bref les lenteur bureaucratiques sont partout où l'on doit s'assurer de la bonne exécution d'une tâche, l'incompétence aussi...

il n'y a qu'une société mondiale qui pourrait fonctionner ainsi c'est effectivement une religion => foi aveugle de ses fidèles, loi du silence non contractuelle mais lié à une éventuelle excommunion (=>en enfer), structure hierarchique déja existante.
Mais bon dans l'église romaine ça me parait compromis, il y aurait bien quelqu'un qui aime vraiment le Christ pour le dénoncer. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry
Administrateur
avatar

Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

MessageSujet: Re: Les catholiques sont conspirationnistes selon Wikipédia... (eschatologie - Saint Jean)   Lun 30 Mai - 14:23

Fox77 a écrit:

il n'y a qu'une société mondiale qui pourrait fonctionner ainsi c'est effectivement une religion => foi aveugle de ses fidèles, loi du silence non contractuelle mais lié à une éventuelle excommunion (=>en enfer), structure hierarchique déja existante.

Ce qui ne serait même pas suffisant, car dans tout culte il y a toujours des renégats qui à un moment envoient tout balader et passent le reste de leur vie à dénoncer.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Fox77

avatar

Masculin Messages : 2962
Inscription : 16/02/2011

MessageSujet: Re: Les catholiques sont conspirationnistes selon Wikipédia... (eschatologie - Saint Jean)   Lun 30 Mai - 14:39

Pazr contre en matière de société secrète poursuivant un but commun et qui n'a pas les contraintes terrestres de communication, il y a tout les anges déchus et cela explique pour moi une certaine coordination dans le mal aux quatre coins de la planête...

Ca et l'intêret financier individuel humain qui explique aussi la misère lié au capitalisme libéral qui semble aller dans le même sens... Vers le bas pour la majorité, vers le haut pour une minorité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les catholiques sont conspirationnistes selon Wikipédia... (eschatologie - Saint Jean)   Lun 30 Mai - 15:16

Fox77 a écrit:
Alexis232 a écrit:
[Vous êtes prudent et vous avez raison car la question posée est de taille...autrement vous avez un point de vue concernant la lecture catholique ?(conspirationniste selon Wikipedia ):
"Toutefois, les catholiques affirment qu'il ne s'agit pas d'une Église chrétienne, mais plutôt d'un pouvoir politique occulte, associé à l'empereur Néron, ou d'une organisation qui gouverne de façon occulte."

La conspiration... Personnellement je n'y crois vraiment pas.

Est ce que vous travaillez ou avez déja travaillé dans une société privé ?? On se rend compte clairement des problème monstrueux de communication, d'échange d'information, de procédures etc pour réaliser des tâches simples...
Si il existait une société secrète globale, elle serait j'en suis sûr incapable de réaliser la moindre tâche de manière centralisée coordonnée. on serait déja au courant car un âne aurait envoyé un email non cripté à un journaliste en se trompant d'adresse... bref les lenteur bureaucratiques sont partout où l'on doit s'assurer de la bonne exécution d'une tâche, l'incompétence aussi...

il n'y a qu'une société mondiale qui pourrait fonctionner ainsi c'est effectivement une religion => foi aveugle de ses fidèles, loi du silence non contractuelle mais lié à une éventuelle excommunion (=>en enfer), structure hierarchique déja existante.
Mais bon dans l'église romaine ça me parait compromis, il y aurait bien quelqu'un qui aime vraiment le Christ pour le dénoncer. What the fuck ?!?



L'ancien ministre des affaires étrangères Émile Flourens (Troisième République) pense comme vous mais ne parle pas du Vatican au contraire.
Il me semble qu'il ne s'agit pas de défendre l'idée d'une conspiration intégrale mais plutôt d'une convergences d’intérêts,d'idéologie d'idéaux & croyances.

(ministre des affaires étrangères successeur de Jules Ferry au quai d'Orsay posant les bases de la future Triple-Entente, il commence alors la politique de rapprochement avec la Grande-Bretagne et la Russie, )

Citation:

Mais la Franc-Maçonnerie Américaine est déiste et piétiste. Elle n'admet pas d'athées dans son sein. Elle ne veut pas seulement que l'humanité n'ait qu'un Gouvernement, qu'un Parlement et qu'une Cour de Justice, e!le veut aussi qu'elle ait une Eglise universelle qui sera une fédération de toutes les religions, comprenant essentiellement toutes les confessions chrétiennes et juives, n'excluant à proprement parler que le papisme et peut-être l'idolâtrie.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur
avatar

Masculin Messages : 84282
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Les catholiques sont conspirationnistes selon Wikipédia... (eschatologie - Saint Jean)   Lun 30 Mai - 18:37

Alexis232 a écrit:


Selon Wikipédia les catholiques associent la "grande prostituée" décrite dans l'apocalypse de Jean à une organisation qui gouverne le monde de façon occulte (réseaux "underground", sociétés semi secrètes), difficilement identifiable.
Les protestant ainsi que d'autres églises pensent que la "grande prostituée" est carrément le Vatican...comme nous le savons malheureusement.

Nous sommes donc en présence de deux hypothèse plutôt subversives...d'un côté la conspiration (grille de lecture catholique) et de l'autre une lente "dégénérescence" de l'église allant jusqu'à la trahison la plus ignoble ... (grille de lecture protestante)

Devons-nous corriger Wikipédia concernant la lecture catholique? qui a tout de même un impact significatif étant donné sa popularité...



Grande prostituée

Description

La description en est donnée dans la Bible, Livre de l'Apocalypse chapitre 17 :
« Et l'un des sept anges qui tenaient les sept coupes s'avança et me parla en ces termes : Viens, je te montrerai le jugement de la grande prostituée qui réside au bord des océans. Avec elle les rois de la terre se sont prostitués, et les habitants de la terre se sont enivrés du vin de sa prostitution. 3 Alors il me transporta en esprit au désert. Et je vis une femme assise sur une bête écarlate, couverte de noms blasphématoires, et qui avait sept têtes et dix cornes. 4 La femme, vêtue de pourpre et d'écarlate, étincelait d'or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait dans sa main une coupe d'or pleine d'abominations : les souillures de sa prostitution. 5 Sur son front un nom était écrit, mystérieux : « Babylone la grande, mère des prostituées et des abominations de la terre. » 6 Et je vis la femme ivre du sang des saints et du sang des témoins de Jésus. »
Sa fin est décrite comme suit (la traduction peut différer) :
«16 Les dix cornes que tu as vues et la bête haïront la prostituée, elles la rendront solitaire et nue. Elles mangeront ses chairs et la brûleront au feu. »

Identification

Certaines églises chrétiennes réformées l'identifient comme étant l'église catholique romaine en se basant sur les points suivants :
elle porte un nom, Babylone la Grande. Cette ville de Babylone est un symbole dans la Bible dès la Genèse, celui de la confusion des langues lors de l'épisode de la Tour de Babel. Jérémie 51:7 mentionne que « Babylone a été une coupe d’or dans la main de Dieu, elle enivrait toute la terre. Les nations ont bu de son vin. C’est pourquoi les nations continuent d’agir follement ». Or la ville Babylone se trouve maintenant dans le désert hanté par les bêtes sauvages.
elle est assise sur de nombreuses eaux. Le chapitre 17:15 explique « Et il me dit : "Les eaux que tu as vues, là où est assise la prostituée, représentent des peuples, et des foules, et des nations, et des langues. ». Il doit logiquement s'agir de l'humanité.
elle se livre à la prostitution avec les rois de la terre. Elle est connue dans le monde entier et possède une certaine influence dans le monde politique.
elle est riche.
elle a une dette de sang. Elle a certainement participé à des guerres, voire amorcé quelques unes.
Cette figure mystérieuse doit ainsi être reconnue mondialement, être riche, être proche des nations et avoir participé à des guerres. Voilà des indices expliquant pourquoi elle est parfois considérée comme une figure de la Rome papale, symbole de la religion au sens générique.

Toutefois, les catholiques affirment qu'il ne s'agit pas d'une Église chrétienne, mais plutôt d'un pouvoir politique occulte, associé à l'empereur Néron, ou d'une organisation qui gouverne de façon occulte. Ils identifient l'Église catholique à la Vraie Jérusalem protégée par sa Sainte Mère la Vierge Marie, qui porte la Couronne aux douze étoiles.
Babylone la Grande représente l'ensemble des religions qui prétendent représenter Dieu mais qui dans la réalité ont l'attitude d'une Prostituée qui a des relations illicites avec les représentants politiques pour assoir sa position et sa renommée. La Chrétienté est bien évidemment l'élément principal et ses représentants ont bien les mains sales de part la corruption qui règne en son sein. Dieu détruira sous peu toutes les religions qui ont ternies la réputation de Dieu et qui persistent dans l'immoralité la plus infâme. Babylone la Grande va disparaitre et ce pour le plus grand bien de l'humanité.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Grande_prostitu%C3%A9e

C'est vrai, nous croyons en un complot des esprits révoltés. (les démons). Ils tirent les ficelles de notre pauvre humanité génération après génération, et selon un plan précis qui leur permettra, vers la fin du monde, de créer leur enfer de liberté solitaire (privée du vrai Dieu) SUR TERRE.

Mais nous refusons les théories conspirationnistes qui accusent tel ou tel groupe humain, sans nier cependant les lobbyistes et les groupes de pression.

Ephésiens 6, 12 Car ce n'est pas contre des adversaires de sang et de chair que nous avons à lutter, mais contre les Principautés, contre les Puissances, contre les Régisseurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits du mal qui habitent les espaces célestes.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les catholiques sont conspirationnistes selon Wikipédia... (eschatologie - Saint Jean)   Lun 30 Mai - 19:07

Bonsoir Arnaud,vous avez corrigé la page Wikipédia?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur
avatar

Masculin Messages : 84282
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Les catholiques sont conspirationnistes selon Wikipédia... (eschatologie - Saint Jean)   Lun 30 Mai - 19:09

Oui !

Et elle sera recorrigée. Wikipedia, ca fait longtemps que je n'y vais plus.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les catholiques sont conspirationnistes selon Wikipédia... (eschatologie - Saint Jean)   Lun 30 Mai - 19:30

Arnaud Dumouch a écrit:
Oui !

Et elle sera recorrigée. Wikipedia, ca fait longtemps que je n'y vais plus.


Ok ! personnellement ça me convient.

Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome

avatar

Masculin Messages : 29206
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Les catholiques sont conspirationnistes selon Wikipédia... (eschatologie - Saint Jean)   Lun 30 Mai - 19:49

Arnaud Dumouch a écrit:
Oui !

Et elle sera recorrigée. Wikipedia, ca fait longtemps que je n'y vais plus.

Aurais-tu laissé ta marque dans certains articles:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Eschatologie_chr%C3%A9tienne

http://fr.wikipedia.org/wiki/K%C3%A9nose
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur
avatar

Masculin Messages : 84282
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Les catholiques sont conspirationnistes selon Wikipédia... (eschatologie - Saint Jean)   Lun 30 Mai - 19:53

oui !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Chrysostome

avatar

Masculin Messages : 29206
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Les catholiques sont conspirationnistes selon Wikipédia... (eschatologie - Saint Jean)   Lun 30 Mai - 19:54

Je m'en doutais ! ;)

Revenir en haut Aller en bas
Fox77

avatar

Masculin Messages : 2962
Inscription : 16/02/2011

MessageSujet: Re: Les catholiques sont conspirationnistes selon Wikipédia... (eschatologie - Saint Jean)   Mar 31 Mai - 11:19

Comme quoi, Wiki ce n'est pas fiable...
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric



Messages : 8232
Inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: Les catholiques sont conspirationnistes selon Wikipédia... (eschatologie - Saint Jean)   Dim 26 Juin - 22:21

Fox77 a écrit:
Comme quoi, Wiki ce n'est pas fiable...



ça c'est de l'humour de Fox terrier ! petit cabot teigneux :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Fox77

avatar

Masculin Messages : 2962
Inscription : 16/02/2011

MessageSujet: Re: Les catholiques sont conspirationnistes selon Wikipédia... (eschatologie - Saint Jean)   Lun 27 Juin - 15:26

Théodéric a écrit:
Fox77 a écrit:
Comme quoi, Wiki ce n'est pas fiable...
ça c'est de l'humour de Fox terrier ! petit cabot teigneux :mdr:

Ca peut être interprété comme cela mais sincèrement je ne visais personne, quoique le contresens soit drôle ;)
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais



Masculin Messages : 9830
Inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Re: Les catholiques sont conspirationnistes selon Wikipédia... (eschatologie - Saint Jean)   Mar 28 Juin - 19:48

Ben voyons !!! C'est pour cette raison, que l'on a assassiné Kennedy, seul président catholique des s'tats-unis.
La racaille protestante a de beaux jours devant elle. Et si elle n'arrive pas à prendre le dessus, il reste la Perfide Albion, alliée de toujours, des protestants...
Revenir en haut Aller en bas
Fox77

avatar

Masculin Messages : 2962
Inscription : 16/02/2011

MessageSujet: Re: Les catholiques sont conspirationnistes selon Wikipédia... (eschatologie - Saint Jean)   Mer 29 Juin - 16:08

Oui je reconnais être marié à une prof d'anglais. Mr.Red
Tu es prophète Canis Lupus ?
Le goupil a toujours ridiculisé Ysengrin, ne t'approche pas si tu tiens au panache de ta queue.
Revenir en haut Aller en bas
spidle33

avatar

Masculin Messages : 4540
Inscription : 24/03/2006

MessageSujet: Re: Les catholiques sont conspirationnistes selon Wikipédia... (eschatologie - Saint Jean)   Mer 29 Juin - 18:38

Fox77 a écrit:
Oui je reconnais être marié à une prof d'anglais. Mr.Red
Bienvenu au club ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Fox77

avatar

Masculin Messages : 2962
Inscription : 16/02/2011

MessageSujet: Re: Les catholiques sont conspirationnistes selon Wikipédia... (eschatologie - Saint Jean)   Mer 29 Juin - 19:42

So, chi olouaise traille to corecte yor inglich ?

Je ne sais pas si vous allez parfois au mac donald...
Je suppose que non, pour ma part nous n'y retournerons plus à cause de la crise de rire quand elle essaye de prononcer qu'elle veut des "potatoes" (prononcer avec un accent british parfait et personne dans le mac do ne comprend ce qu'elle veut)
Alors que moi avec mon potatoze bien français, tout le monde comprend Mr. Green
Même problème à l'étranger (inde, turquie, Italie etc), avec mon accent pourri, tout le monde me comprend, elle, personne. :beret:
Revenir en haut Aller en bas
spidle33

avatar

Masculin Messages : 4540
Inscription : 24/03/2006

MessageSujet: Re: Les catholiques sont conspirationnistes selon Wikipédia... (eschatologie - Saint Jean)   Mer 29 Juin - 21:02

Fox77 a écrit:
So, chi olouaise traille to corecte yor inglich ?

Je ne sais pas si vous allez parfois au mac donald...
Je suppose que non, pour ma part nous n'y retournerons plus à cause de la crise de rire quand elle essaye de prononcer qu'elle veut des "potatoes" (prononcer avec un accent british parfait et personne dans le mac do ne comprend ce qu'elle veut)
Alors que moi avec mon potatoze bien français, tout le monde comprend Mr. Green
Même problème à l'étranger (inde, turquie, Italie etc), avec mon accent pourri, tout le monde me comprend, elle, personne. :beret:

chitraille tout corèct it, chitraille...

Par contre, je ne peux pas dire que personne ne la comprend à l'étranger, les gens sont même plutot bluffé par son accent (les français aussi d'ailleurs, mais eux ne pigent rien - comme moi au début). salut

Sans parler des soirées films totally english... où suffit que l'accent soit à la texane, ou version "bronx" et je suis obligé de me contenter en partie des images ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
 
Les catholiques sont conspirationnistes selon Wikipédia... (eschatologie - Saint Jean)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'éducation selon saint Jean Bosco
» Évangile selon saint Jean
» Les Faux-Prophètes selon l'Apôtre Saint Jean
» Les catholiques sont-ils les plus nombreux ?
» La théologie de la Trinité selon l’évangéliste Jean en « cinq clics »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: