DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Libération des âmes errantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sylviemontreal

MessageSujet: Re: Libération des âmes errantes   Ven 27 Mai 2011, 18:29

Arnaud, merci mais c'est un peu long votre cours, vous n'auriez pas des réponses à mes questions qui seraient plus pratique. Étant donné, les circonstances?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Libération des âmes errantes   Ven 27 Mai 2011, 18:31

Sylviemontreal a écrit:
Arnaud, merci mais c'est un peu long votre cours, vous n'auriez pas des réponses à mes questions qui seraient plus pratique. Étant donné, les circonstances?
posez une question courte. Je vous réponds de manière courte.
http://eschatologie.free.fr
Sylviemontreal

MessageSujet: Re: Libération des âmes errantes   Ven 27 Mai 2011, 21:30

Citation :
Arnaud, malgré ma délivrance, c'est idiot mais depuis ces évènements je suis encore boulversée... J'ai des difficulté à dormir car je ressens de la peur. Je dois me convaincre qu'il n'y a rien à craindre?

Que se passera-t-il maintenant?
Sylviemontreal

Féminin Messages : 25

MessageSujet: Re: Libération des âmes errantes   Ven 27 Mai 2011, 21:33

Arc-en-Ciel, je viens de recevoir une réponses de AGAPE, ces personnes prient avec moi...c'est vraiment réconfortant.

titeyo

Féminin Messages : 203

MessageSujet: Re: Libération des âmes errantes   Ven 27 Mai 2011, 22:53

Bonsoir Sylvie,
Avant tout, tu dois absolument éviter tout contact avec médiums et compagnie, car ce genre de curiosité éloigne inévitablement de la lumière de Dieu ...ce qui ouvre une brèche à la peur et à l'angoisse... qui ne viennent pas de Notre Père. Tu dois rester en paix, prier le Seigneur et lui dire simplement :" Seigneur si ce que je vois vient de toi, montre moi comment te servir, sinon éloigne de mon âme tout ce qui n'est pas de toi et protège moi...

Adresse toi directement au Seigneur et reste dans la simplicité du coeur à coeur avec Lui. Apprends aussi par coeur la prière à Saint Michel pour qu'elle devienne ton bouclier.

Dieu donne la permission, tu ne peux pas de ton propre fait, décider d'aider ce que tu penses être une âme errante. C'est une mission difficile et éprouvante pour laquelle il faut être préparé et entouré.
Je te conseille vraiment pour le moment, d'oublier ses soi disant âmes errantes, et de te concentrer sur ta paix. Si le Seigneur a besoin de toi Il te le fera savoir.
Que grâce à Son Précieux Sang versé pour nous sauver, Jésus te lave et te garde sur le bon chemin.
titeyo flower
Sylviemontreal

MessageSujet: Re: Libération des âmes errantes   Dim 29 Mai 2011, 20:17

Merci de vos bon mots pour moi!

Je suis allée dans une église hier où il y avait le Très Saint-Sacrement d'exposé et j'ai prié, également j'ai parlé avec un moine qui y était, il m'a dit qu'il prierait pour moi.

Lorsque que je suis sortie de l'Église j'ai ressenti la paix, enfin!
J'ai pu dormir très bien!

Je suis délivrée!

Merci mon Dieu!
Arnaud Dumouch
Administrateur

Masculin Messages : 80866

MessageSujet: Re: Libération des âmes errantes   Dim 29 Mai 2011, 20:21

cheers

Ayez une vie de prière régulière et ne vous inquiétez pas de ces démons et âmes qui ne peuvent rien contre nous.

titeyo

Féminin Messages : 203

MessageSujet: Re: Libération des âmes errantes   Dim 29 Mai 2011, 20:24

Merci Seigneur I love you
Gardes le cap , le Père veille ! flower
Chrysostome

Masculin Messages : 28511

MessageSujet: Re: Libération des âmes errantes   Dim 29 Mai 2011, 20:29

Sylviemontreal a écrit:

Je suis allée dans une église hier où il y avait le Très Saint-Sacrement d'exposé et j'ai prié, également j'ai parlé avec un moine qui y était, il m'a dit qu'il prierait pour moi.

Je suis délivrée!

Merci mon Dieu!

Thumright

La présence aimante du Seigneur nous libère de tout ce qui alourdit notre âme.

I love you :sts: I love you
Sylviemontreal

MessageSujet: Re: Libération des âmes errantes   Lun 30 Mai 2011, 17:22

Cependant je dois dire que je suis demeuré avec de l'anxiété à ce sujet et que je suis maintenant : Phasmophobie comme on l'appelle. Je vais aller voir un médecin demain...

Sylviemontreal

MessageSujet: Re: Libération des âmes errantes   Ven 10 Juin 2011, 00:29

"Ayez une vie de prière régulière et ne vous inquiétez pas de ces démons et âmes qui ne peuvent rien contre nous."

Il me semble qu'en tant que Chrétienne et avec la prière comme vous venez de le mentionné, je ne devrais plus avoir de crainte. Mais vous savez une telle expérience c'est traumatisant...Alors maintenant, je dois composé avec cette anxiété qui ne me lâche pas. Peut-être devrais-je poussé plus loin ma recherche d'information à ce sujet que j'ai d'ailleurs poursuivi par le visionnement,aujourd'hui du vidéo sur "Leçon 21 — Les fantômes, revenants, âmes errantes"

En plus ce médium habite le balcon à côté du mien. Je ne lui parle presque pas, à part le saluer et lui dire qu'il y a des scéances de guérisons Catholique au Centre le Jourdain et lui faire part de l'existance de la Croix de St-Benoit....Dites-moi vous qui parlé de certains médiums dans votre vidéo de la leçon 21, croyez-vous que ce médium est un charlatant?

Pas facile tout cela, pour moi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Libération des âmes errantes   Lun 20 Fév 2012, 22:27

Bonjour Sylvie. Vous savez j'ai vécu une situation un peu similaire il y a longtemps. J'étais littéralement obsédé. L'horreur. C'était je crois parce que je devais faire une petite déprime, j'avais rencontré un type qui me faisait croire à des choses bizarres et tordues). Le sujet de cette horreur n'était pas le même que le vôtre (je ne vais pas en parler pour ne pas changer de sujet - je peux vous envoyer un MP si vous le souhaitez bien sûr).

Je ne souhaite à personne de passer par les angoisses que j'ai vécues (maintenant ça va très bien merci ;) au contraire ça m'a permis d'apprendre beaucoup de choses par la suite, sur l'angoisse en particulier. Donc, quand j'ai commencé à être un peu plus serein - je m'y vois encore, j'étais en train de marcher dans la rue, en touchant le mur bien concret, qui était à ma droite, j'ai dit intérieurement : je n'y crois plus à ce truc. Et hop c'est parti tout de suite, définitivement.

Je vais prier pour qu'un jour votre voisin médium déménage ou qu'il se passe quelque chose d'autre de bien pour vous ! C'est le Bon Dieu qui choisira - Il a peut-être déjà choisi avant que je ne prie d'ailleurs. A votre place j'éviterais même de parler àc e médium le plus possible. Il est sous influence et il ne le sait pas, mais il aime ça. Ne vous occupez pas de lui. Il vit sa vie. Vivez la Vôtre sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Libération des âmes errantes   Lun 20 Fév 2012, 22:48

Je vais vous raconter un truc rigolo : je venais de déménager, je quittais un logement très bruyant. Et maintenant j'étais très bien, près d'un parc et non loin du Bois de Vincennes. La paix quoi. Un jour j'apprends que j'allais avoir une nouvelle voisine en vis-à-vis, qui avait un chien. Ouïlle, je connaissais déjà. Vous savez ce que j'ai fait ? j'ai prié Dieu afin que ce soit un chien qui n'aboie pas. Je vous raconte la suite ?

Finalement ma nouvelle voisine a emménagé, et au bout de quelque jours j'ai constaté que son chien n'aboyait jamais. Intrigué j'en demande la cause à ma voisine. Elle me répond : "il a été opéré des cordes vocales."

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

J'ai remercié Dieu. Et je le remercie encore : Merci mon Dieu ! :sage:
Chrysostome

MessageSujet: Re: Libération des âmes errantes   Lun 20 Fév 2012, 23:53

Laughing
Théodéric

MessageSujet: Re: Libération des âmes errantes   Mar 21 Fév 2012, 01:09

Sylviemontreal a écrit:

Je suis délivrée!

Merci mon Dieu!

Bonjour Sylvie,

il est sûr que c'est un événement un peu rude a vivre et que nous en tant qu'âme on est mal préparé, car entre idée et expérience vécue y a une belle différence.

ce qu'il te faudrait c'est l'amitié de chrétiens équilibré et qui ne vont pas te casser les pieds sans arrêts avec cette histoire !

bon maintenant tu le sais cela existe les personnes (âmes) qui ne réussissent pas a quitter ce monde , y a pas de quoi s'effrayer elles ne peuvent rien sinon tourner malheureuse entre ce monde et l'autre et en fait c'est une Belle Chance pour toi de prier pour eux , de Grandir dans l'Amour de Dieu de Mieux Le Connaitre et ainsi avoir une prière bien plus Lumineuse Fervente et efficace pour secourir des personnes dans le cas de ces âmes !

quand tu comprendras que ces âmes sont en fait très malheureuses , bien plus que toi tu n'as eu peur , alors l'Amour te gagnera pour eux !

le but n'est pas de les rejeter ni exclure, elles se sont déjà exclues en s'enfermant et ne réussissant pas a comprendre l'Amour qui leurs tend les mains depuis le Ciel !
le but Est que nous devenions de Vrais Chrétiens de Vrais Fils et Frères et Sœurs , bien des âmes en ce monde sont enfermées en elles mêmes et seront incapable de quitter ce monde lorsque l'heure viendra , aidons les le temps que nous sommes ici avec eux cela évitera que n'arrive a d'autres ce qui t'es arrivé !

Prie Aime deviens Adulte Spirituellement et ton expérience t'auras grandement aidé ! Merci Seigneur

allez ai dort en Paix Jésus Est avec Toi, a chaque pas ! :jesus: fleur 6

Théodéric

MessageSujet: Re: Libération des âmes errantes   Mar 21 Fév 2012, 02:06

Fox77 a écrit:
En fait je souhaite savoir si ça arrive souvent (si je demande tu te doute que c'est parceque e veux en venir quelque part...) Arnaud, tu as (eut ?) des âmes errantes chez toi ? (je vois que tu as contribué à ce site...)

Salut Fox,

sans vouloir jouer Joss Randall,

depuis toujours je ressens ce genre de phénomène et avant d'être convertit c'était très difficile a assumer en Paix !
je n'ai jamais fait de spiritisme et je n'ai jamais eu gout a en faire ça m'a toujours déplut !

plusieurs fois dans des soirées de rencontres de gens qui expliquaient leurs vision du monde spirituel j'ai vu des présences (accrochées) a des personnes , alors j'allais voir les personnes et tentais de prendre un contact simple afin de voir comment elles abordés la question, en fait ça a toujours était vite, car les personnes en sont consciente de façon douloureuses !
parfois elles n'ont pas d'explications sur le pourquoi comment (mon avis est quelles trichent un peu) d'autres ont tentés de faire des expériences type spiritisme et là bonjour les dégâts ! la vie de ces personnes devient assez pénibles !
les êtres accrochés peuvent décrocher parce qu'ils sont découvert et identifiés et si la personne a confiance elle peut aussi leurs ordonner de partir sa volonté peut briser l'accrochage, mais il faut une personne forte et équilibrée, ce que sont rarement ceux qui font du spiritisme en consommateur ! et de plus si celui qui est accroché est un tenace tu n'y peux rien, il s'écarte et reviens et la personne a encore plus de problèmes !

le plus difficile pour moi était de comprendre que je voyais et que eux me voyaient et quelles n'appréciaient pas forcement et là je me sentais démunie , on été d'égaux a égaux mais chacun une personne, mais situer la dimension où cela ce réalise elles avaient un avantage (de perceptive dimensionnel) que je n'avais pas !
avoir de l'instruction n'aurait rien changé ce qu'il faut c'est l'Esprit Saint sinon t'es vite mené aux limites !

car les personnes errantes ne sont pas agressives , elles sont malheureuses et perdues , pas forcement agréables mais cela ça passe, tandis que ceux qui s'accrochent sont des êtres conscient de nuire et là y a pas intérêt a trop chercher la bagarre !

aujourd'hui bien que je ne fréquente plus du tout ces milieux depuis ma conversion au Christ, il m'arrive régulierement de ressentir un malaise a certain endroit ou au court de conversation avec des personnes qui ont vécu un décès et je sais si la personne partie est en paix ou pas, une grande tristesse me tombe dessus car Le Seigneur et certainement mon Ange gardien et certainement l'Ange de la personne sont triste pour cette elle.
et puis aussi simplement la communion doit permettre de ressentir la tristesse de cette personne elle même , elle continu d'exister hors de la vue physique mais pas hors de la vue spirituelle, donc je sais que pour elel ça ne se passe pas facilement !

je peux dire que "heureusement que j'ai reçu l'Esprit Saint" sinon je ne sais comment cela aurait fini ?, au fou peut être !!

aujourd’hui je suis tranquille avec cela quand il y a un problème je prie et avec des amis ont intercèdent , je ne dis rien aux personnes sauf si elles en parlent ! les équilibres psychiques sont vite perturbés , on est tellement peu réaliste sur la réalité du Ciel spirituel que beaucoup ont peur et la foi ou la magie , ils sont prés a tout et n'importe quoi !

pour ce qui est des démons, c'est assez simple !

ils ne rigolent pas , quand je vois les clowns qui prétendent exorciser avec des allumettes et autres sciences occultes c'est de sgrands comiques archi dangereux et comme le dit titeyo sur ce fil " il faut le fuir" !
un démon a pleine conscience de ce qu'il fait et alors se jeter dans un échange avec lui pour le faire partir définitivement c'est une autre perd de manche , il n'obéit que si EN TOI il entend la Voix du Christ et donc il est besoin d'être dans un état Spirituel de transparence et disponibilité et non pas se prendre pour le gars qui sait !

là plus que n'importe où le " en dehors de Moi vous ne pouvez rien faire " c'est vraiment LA Solution , le démon a besoin de constater qu'en toi existe la Communion au Christ et ta volonté de ne faire qu'UN avec le Christ par Amour !

une fois j'avais un ami qui avait des problèmes je savais que c'était spirituel, je l'ai inviter a dormir chez moi, il avait perdu le sommeil, il faisait pas mal de bêtises spirites, on a parlé un peu puis il a reconnu avoir des problèmes qu'il ne savait plus résoudre !
je lui ai dit que je prirerais pour lui.
quand il est allait dormir j'ai prié contre le mur de sa chambre , pendant la nuit je dormais et mon âme (ou si tu préfére moi sans mon corps physique) c'est retrouvée face a 2 démons qui m'ont pris sous le sbras et m'emmenaient vers un lieu où vraiment je ne voulait pas aller ; j'étais sans voix je n'avais aucune autorité sur eux je cherchais a faire un effort de volonté pour m'opposer mais pas moyen, la seule chose qui ai fini par sortir de ma bouche a été " AU NOM DU CHRIST LAISSEZ MOI !" aussitôt ils ont valdingué comme la paille au vent !
je me suis réveillé en sursaut et je n'ai jamais douté l'avoir vécu ça reste trés réel !

le lendemain , l'ami prend son petit déjeuné avec moi et me dit " ben y a bien longtemps que j'ai pas dormi ainsi c'est agréable on dort bien chez toi "

j'ai rien dis mais pour moi la nuit ne fut pas si calme Very Happy
je ne regrette pas , ensuite il venait régulièrement dormir chez moi , et moi je prié bien !!

donc il y a les âmes errantes et elles ont vraiment besoin d'Amour et de prière et on a pas a avoir peur , si notre Coeur connait la Lumière Notre Prière pleine d'Amour sera un chemin de Lumière pour elles car , elles ont tellement soif de quelque chose de Vraies quelles n'ont jamais su trouver ou accepter en ce monde que leur cœur est extrêmement attentif a ce qui va les sortir de leur nuit, car réellement elles sont dans la nuit, donc la moindre lumière les attire, si Cette Lumière Est Du Christ alors elle sauront comprendre La Source et ce quelles doivent faire !!

si c'est des démons, mieux vaut compter ses soldats avant d'aller a la guerre , sinon on peut se faire mal, eux ne rigolent pas leurs but est de nuire !
c'est Le Christ et l'Esprit Saint qui amènent a s'opposer au démons et même ainsi il faut veiller a une grande hygiène spirituelle, sinon le démon vous filera a terre dans sa bouse !
certains ont un charisme de délivrance et ils se font parfois démolir car ils s'appuient justement sur le Charisme et non pas sur la Vie de sainteté qu'ils devraient mener avant tout !

en fait on peu rester en Paix en tout pour TOUT et surtout avec les âmes errante car on peut les aider ! sunny
le mot âme ne simplifie pas les choses, en fait se sont des personnes c'est tout simple et ça rend la discussion plus claire !

alors prions pour eux , car nous pouvons beaucoup il suffit de s'y mettre avec Amour !

Sylviemontreal

MessageSujet: Re: Libération des âmes errantes   Mer 22 Fév 2012, 00:18

Je ne ressens plus d'anxiété par rapports aux âmes errantes, mais maintenant je doute de ce que ce médium m'a dit. Et je ne peux vraiment pas dire que ces âmes existes vraiment où si elles attendent quoi que ce soit de moi. Néanmoins je continu de prier et je luis aller à la messe pour une d'entre elles (on ne sait jamais). Je vie donc en paix actuellement mais je vous assure que je suis de plus en plus scetique par rapport à tout ces phénomènes et face à tout ceux qui disent avoir des réponses sur le paranormal. La vigilence est la meilleur conseillère à ce propos!

Une autre chose, un jour je suis allée par hasard voir une exposition et l'un des artistes fabriquait des batons de couleurs. J'ai ressenti une douleur oppressante dans la poitrine lorsque j'ai visité son atelier. Il m'est même arrivée de penser que cet homme qui a étudié son art à hawaï, faisait peut-être du voodoo! J'ai prié pour lui et pour la maison où se situait son atelier, la douleur est parti.

Il y a des gens qui jouent vraiment avec le feu!
Théodéric

MessageSujet: Re: Libération des âmes errantes   Mer 22 Fév 2012, 18:51

Bonjour Sylvie,

l'Univers visible est immense et celui invisible encore bien plus , nous on ne fait que de naitre , tout est a apprendre a découvrir et a Aimer !
Seulement tout a un ordre et du fait que l'homme pêche il perd la compréhension de cet ordre, chacun joue plus ou moins avec le feu sur un tas paille et assure que ça va bien ce passer !

il n'est guère utile d'avoir peur , il faut seulement respecter ce qui nous entoure et pour un Chrétien vraiment rechercher ce qui Unit au Christ et permet de voir l'Unité en tout et tous !
reste qu'il y a qu'en même quelques têtes a claques Shocked Confused a éviter pour ne pas se compliquer la vie inutilement !

chacun de nous est une personne (âme) et chaque âme a des facultés , mais c'est pas pour fiche le bazar ni se prendre pour le gourou de service , seulement pour servir et Aimer !
les capacités parapsy,,,,, si elles ne sont pas remises dans l'Unité de l'Esprit Saint même les gens bien gentils il y a des risques élevés a les fréquenter , ils ne veulent pas le comprendre mais ils se trompent !!

allez c’est bien si tu as trouvé la Paix c'est ce que tu cherchais et on est bien content pour toi !
Sylviemontreal

MessageSujet: Re: Libération des âmes errantes   Ven 24 Fév 2012, 02:33

Théodéric, merci pour votre bon commentaire.

Savez-vous, je réfléchissais à quelques-choses que voici :

Depuis quelques-temps on entend tellement parlé à la télé de fantômes qui ne veulent pas se faire voir ou qui demandent à ces chasseurs de fantômes de les laisser tranquilles. En plus, de tout ces ombres qui selon certains passent parce qu'ils les voit que du coin de l'oeil. Il parait que des âmes nous parlent par ces machines électroniques et se font sentir par ces machines électromagnétique. Sans oublié, selon ces chasseurs de fatômes, des entités résiduelles "qui veut dire en fait que se sont un des types le plus commun des hantises. L'entité peut semble être perdue dans une déformation du temps. C'est à dire que l'esprit n'est pas vraiment là, seulement son énergie l'est. Plus la personne aura vécu intensément et aura attaché de l'importance à ce qui lui est arrivé (événement), plus forte l'énergie résiduelle sera détectable après sa mort".

Un jour j'ai visité la maison de l'ancien premier ministre du Canada, McKensy King, j'ai su par la suite qu'il faisait des scéances de spiritisme car il aimait tellement sa mère qu'il voulait entrer en contact avec elle. Je ne sais pas s'il a réussit mais en réflechissant bien à tout cela je me suis dit, si une âme ne se manifeste que par tout ces trucs que certains soit disant experts utilisent pour entrer en contact ave ceux, c'est peut-être parce qu'elle ne veut probablement pas communiquer avec nous?

Alors pouquoi ne pas les laisser tranquille et simplement prier pour eux, je crois que c'est le meilleur moyen de communication spirituelle.

En passant, Théodéric, j'aime bien ton expression "têtes à claque"...hi!hi!

Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Libération des âmes errantes   Ven 24 Fév 2012, 07:57

Sylviemontreal a écrit:

Alors pouquoi ne pas les laisser tranquille et simplement prier pour eux, je crois que c'est le meilleur moyen de communication spirituelle.

salut

Chrysostome

MessageSujet: Re: Libération des âmes errantes   Ven 24 Fév 2012, 13:21

Sylviemontreal a écrit:
Un jour j'ai visité la maison de l'ancien premier ministre du Canada, McKensy King, j'ai su par la suite qu'il faisait des scéances de spiritisme car il aimait tellement sa mère qu'il voulait entrer en contact avec elle. Je ne sais pas s'il a réussit mais en réflechissant bien à tout cela je me suis dit, si une âme ne se manifeste que par tout ces trucs que certains soit disant experts utilisent pour entrer en contact ave ceux, c'est peut-être parce qu'elle ne veut probablement pas communiquer avec nous?

Il demandait même à ses prédécesseurs Premiers ministres défunts de lui prédire le résultat des élections. Il a, entre autres, demandé à Sir Wilfrid Laurier (décédé en 1919) de lui donner le chiffre de sa majorité au Parlement mais il semble que Sir Wilfrid se soit trompé dans ses calculs. lol!
Théodéric

MessageSujet: Re: Libération des âmes errantes   Sam 25 Fév 2012, 22:45

Arnaud Dumouch a écrit:
Sylviemontreal a écrit:

salut

Bien d'accord avec Vous 2 :bisou: prière
Sylviemontreal

MessageSujet: Re: Libération des âmes errantes   Dim 26 Fév 2012, 18:07

Consernant esprits malvaillants, j'ai fait le rétuel qu'il faut mais il n'y a pas que les démons qui nous assaillent, il y a aussi les âmes des défunts qui ne veulent pas se libérer de la terre également. Alors, j'ai prié pour eux également. La maison est calme et nous aussi.

Que faire de plus?
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Libération des âmes errantes   Dim 26 Fév 2012, 18:10

On ne peut rien faire de plus que de les aider à renoncer à leurs attaches en ce monde, comme dans ce conte :

http://eschatologie.free.fr/histoires/Contessurheuremort/15hommegrenier.mp3

Sylviemontreal

MessageSujet: Re: Libération des âmes errantes   Lun 27 Fév 2012, 01:06

scratch
Théodéric

MessageSujet: Re: Libération des âmes errantes   Lun 27 Fév 2012, 01:49

Sylviemontreal a écrit:
Consernant esprits malvaillants, j'ai fait le rétuel qu'il faut mais il n'y a pas que les démons qui nous assaillent, il y a aussi les âmes des défunts qui ne veulent pas se libérer de la terre également. Alors, j'ai prié pour eux également. La maison est calme et nous aussi.

Que faire de plus?

bonjour Sylviemontreal,

quand l'homme est soumis (en le sachant ou pas) au pouvoir de ce monde il est sous domination de la volonté du démon, donc nos pensés et actes quand ils ne sont pas tenus Unis au Christ par l'esprit Saint sont la continuation de la marche du péché et alors les démons ne sont jamais loin.
les hommes croient que les démons c'est juste horrible et choquant comme dans les images d’Épinal et autres peintures moyenâgeuses, seulement ils ne réalisent pas que lorsqu'ils font n'importe quoi ici en rupture avec la Volonté du Seigneur c'est déjà totalement horrible !

nos guerres , nos lâchetés, nos pratiques de finances criminelles, l'esclavage, la prostitution ne sont que la mise en pratique volonté du démon , les démons nous les fréquentons souvent sans s'en rendre compte parce que ce monde est un monde de ténèbres et on l'accepte comme une fatalité !

les âmes errantes n'assaillent pas elles sont plutôt égarées mais pas agressives !

ce que nous pouvons faire pour eux c'est nous convertir de plus en plus, car plus Le christ nous habite plus La Lumière de Son Cœur en nous devient Agissante en bienfait pour tous , Jésus dit " celui qui croit en Moi , des fleuves d'eau Vives jailliront de son cœur !" lorsque l'on se rend réellement disponible A l'Esprit Saint donc au Seigneur Jésus Sa Lumière éclaire tous ceux qui la recherche ou l'attende sans le savoir !

Croire ne suffit pas, il faut devenir Celui en qui l'on croit ! c’est la promesse de Jésus de ne faire qu'Un avec Lui ! :sts:
Invité
Invité

MessageSujet: Libération des âmes errantes   Lun 27 Fév 2012, 14:15

sunny Bien que cela soit hors sujet.
Tu as subi une épreuve par les démons et tu as su mon cher Théodoric appliqué ta foi envers ce phénomène réel et désagréable que je connais par mes expériences alors je te félicite car cela est riche d'enseignement pour toi-même,pour nos frères et soeurs.
Je suis content de lire des exemples de vie utile et instructif venant d'expérimentation qui sont similaire à d'autres disciples. Thumright
Bienvenue mon frère en Christ-Jésus et que Dieu t'accompagne et te guide maintenant et éternellement. :sts:

Libération des âmes errantes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2