DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 
 

 Le don sublime de la liberté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michael



Masculin Messages : 767
Inscription : 04/02/2011

MessageSujet: Le don sublime de la liberté.   Dim 22 Mai 2011, 19:40

Le don sublime de la liberté.
Message d'Amour donné par la Divine Sagesse à une âme mystique d’Italie pour les élus des derniers temps, le 20 juillet 2010

Chers amis, Mes élus, si vous avez foi en Moi et Me servez avec joie, vous verrez précisément en ce temps les grandes Merveilles de Mon Amour.

Chère épouse, que le temps qui passe soit joie du cœur et non pas tristesse, parce que de grandes choses doivent encore arriver pour la joie de ceux qui ont toujours su avoir confiance en Moi. J'ai fait des Promesses et Je veux les tenir toutes. Heureux celui qui persévère jusqu'à la fin et ne se laisse pas prendre par le découragement à cause des difficultés !

Je dis : « Doux Amour, quand l'homme est heureux il a toujours beaucoup besoin de Toi, mais, quand il est dans l'épreuve, plus encore. Doux Amour, Tu fais sentir à chacun ta Présence Vivante et Palpitante. Personne au monde ne peut oser dire : “ Dieu m’a oublié ”. »

Epouse bien-aimée, Je t'ai toujours dit que, précisément en cette grande époque, Je veux Me révéler de plus en plus à qui M'aime pour remplir son cœur de bonheur. Ceci Je l'ai dit et ceci Je le ferai. Je Me révélerai pour la joie de qui espère tant et pour la consolation de qui souffre avec amour.

Chère épouse, il voit de mieux en mieux à Ma Lumière celui qui la désire, qui la recherche et s'ouvre à elle. N'a pas la Lumière qui l'a refusée et persiste à la refuser. Epouse bien-aimée, malheur aux rebelles de ce temps qui se sont endurcis dans le mal, maintenant ils sont comme des anorexiques sans forces : s’ils ont dit : "Non", ils continueront de le faire. Qui n'a pas voulu écouter Mes Paroles le fera encore ; qui s'est laissé aller dans le flot boueux du monde voudra y rester.


Je dis : « Doux Amour, tes Paroles me remplissent de profonde tristesse. Certes c’est une chose terrible que l’endurcissement du cœur mais Toi, Jésus adoré, Toi, Qui es l'amour, ne laisse pas "les blocs de pierre" rester toujours tels qu’ils sont : rompt les cœurs endurcis et entre en eux avec Puissance. »

Chère épouse, ceci Je ne peux pas le faire, parce que Je ne veux pas le faire. Si Je faisais ainsi, Je rendrais nul le Don sublime de la liberté. Je frappe toujours à la porte du cœur, mais Je ne la force pas pour entrer. Je désire que la porte Me soit ouverte, spontanément ; alors, J’entre et Je prends possession de ce cœur. Epouse bien-aimée, J'ai donné à l'homme la liberté et Je ne l'enlève pas, jusqu'à la fin : il peut Me dire oui ; Il peut aussi Me dire non.

« Doux Amour, dis-je, en ce moment j'ai l'impression que les non sont en grand nombre et les oui peu nombreux, alors que s’approche la conclusion d'une longue ère de peines et sacrifices. »

Chère épouse, les Grâces, que les petits les plus petits, serrés étroitement autour de Ma Mère, demandent avec supplication, descendent comme une pluie serrée, comme tombe la neige, pour ta joie, sur ton pays aimé, à gros flocons, et couvrant toute chose. Ma Petite, qui le veut peut avoir, qui le désire peut être satisfait; mais n’oublie pas que J'ai aussi permis à Mon ennemi de jouer sa carte. L'homme doit être attentif aux choix qu'il fait, même les plus petits. Ils préparent les plus grands: si quelqu’un dévie pour un peu, il le fera pour beaucoup plus encore.

Je dis : « Doux Amour, quand la foi s'assoupit dans les cœurs, l'homme est toujours plus dans la confusion : il ne voit pas, il n'entend pas, il devient insensible même à la Grâce. Doux Amour, Tu connais chaque chose, Tu vois chaque chose : œuvre avec Puissance sur les cœurs, sans les forcer, en laissant intacte la liberté que Tu ne veux pas violer. Que personne, personne, personne ne reste tranquille jusqu'à la dernière demeure dans sa boue, mais tourne les yeux vers le ciel plaidant pour avoir la Vie et non la ruine : la Vie en Toi, Amour Infini, et non pas perdue dans les griffes de l'ennemi, toujours plus féroce, parce que le temps lui échappe. »


Epouse bien-aimée, Je ne suis pas insensible aux prières des petits les plus petits, tous Miens dans le cœur, dans l'esprit, dans les vibrations de l'âme : l'ennemi, certes, est très féroce, mais il peut faire seulement ce que Je lui permets et rien d’autre. Je lui permets seulement ce qui sert à réaliser Mon Projet.

Je dis : « J’ai bien compris que Tu es le Savant Architecte. Lui, il est l'ouvrier, le manœuvre : il ne peut rien faire que Tu ne permettes. Ceci, Doux Amour, me remplit le cœur de joie. Quoiqu’il arrive je dis : Jésus est le Savant Architecte ; l'ennemi est le manœuvre qui doit rester dans l'obéissance. Doux Amour, œuvre selon Ta merveilleuse Logique selon Ta Sagesse. Que s’accomplisse dans chaque homme toujours Ta sublime Volonté. »

Chère épouse, que tout homme dise cela avec confiance. Qui a confiance en Moi ne sera jamais déçu. Demeure dans Mon Cœur et savoure les Délices d’Amour. Je t’aime.

Je vous aime.

Revenir en haut Aller en bas
 
Le don sublime de la liberté.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le don sublime de la liberté.
» Prière pour demander la liberté intérieure !
» La liberté religieuse : Le Magistère s'est-il contredit ?
» La liberté religieuse est-elle une hérésie?
» Semi-liberté pour les loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: