DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Lebob



Messages : 4651
Inscription : 17/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Lun 22 Oct 2012, 14:29

Jésus Christ est mon pote a écrit:
Lebob a écrit:
L'invasion des Gaules par les armées romaines n'est pas la suite d'une décision politique prise à Romaine, mais le fait du seul Jules César qui y a vu l'occasion d'y aguerrir ses légions et d'y accroître sa fortune en profitant du pillage des ressources qu'offrait la Gaule. Ces deux moyens - armée et fortune - devaient ensuite lui ouvrir un chemin vers le pouvoir à Rome.
C'est inexact : il a été appelé par les alliés gaulois de Rome menacés par l'invasion des Helvètes.

Et il a mis a profit l'opportunité qui se présentait.

Jésus Christ est mon pote a écrit:
Citation :
Quant au "pas trop de casse", c'est tout relatif. Les historiens évaluent à un minimum un million de personnes la saignée qu'a provoquée la guerre ges Gaules, qu'il s'agisse de morts aux combat ou des personnes déportées comme esclaves. Quant à la résistnace faible, ce n'est pas non plus l'impression qu'on a en lisant les historiens. On finirait par croire à vous lire que les Gaulois on accueillit JC à bras ouverts.
Je ne crois pas à ce chiffre fantaisiste.

Néanmoins retenu par de nombreux historiens. Il est vrai que comme vous expliquez par ailleurs que les nazis ne se sont pas rendus coupable du génocide de près de 6 millions de juifs, vous me permettrez de vous dire qu'on se fout complètement de ce que vous croyez ou pas en matière d'histoire.

Jésus Christ est mon pote a écrit:
D'une part, César avait des alliés gaulois qui ne l'auraient pas laissé procéder à un tel massacre.

Ah oui? Et pourquoi donc? Il étaient signataires des conventions de Genève sur les prisonniers de guerre?

Jésus Christ est mon pote a écrit:
Ici je trouve le chiffre raisonnable de 70.000 déportés sur une dizaine de millions d'habitants :
http://www.e-stoire.net/article-27847467.html

Votre "chiffre raisonnable" de 70.000 personnes - trouvé sur un site d'amateur - ne concerne que les suites de la bataille d'Alésia (52 av J-C) et ne parle pas du tout de l'entièreté de la guerre des Gaulles qui dura de 59 à 51 av. J-C. Et qui a fait bien plus de victimes et de déportés.

Le chiffre de 70000 morts (sans parler des déprtés) est sans doute inférieur au seul nombre de victimes des deux campagnes que Jules César a mené contre les tribus belges.

Jésus Christ est mon pote a écrit:
Citation :
Enfin, on ne s'étonnera pas de pareille lecture de l'histoire de la part de quelqu'un qui nie le génocide de près de six millions de juifs par le régime nazi et nous explique sans sourciller que les Faurisson, Garaudy, Reynouard sont des révisionnistes "parce qu'ils demandent la révision du procès de Nuremberg comme les dreyfusars s'attribuaient le même nom parce qu'ils demandaient la révision du procès de Dreyfus". Ben voyons.


1948 : 6 M morts dont 4 M à Auschwitz
1990 : 1,5 M morts à Auscwittz

6 M - 2,5 M = 6 M
Intéressant....

Je ne suis pas surpris de vous voir rappeler cette ineptie que les négationnistes reprennent en boucle (comme les musulmans, ils souffrent de psittacisme et leur factultés mentales ne leur permettent pas de comprendre des choses simples) alors que les raisons de la différence de chiffres sur la plaque d'Auschwitz entre les périodes communiste et post-communiste en Pologne a été expliquée en long et en large cent fois plutôt qu'une cent fois plutôt qu'une. Mais les négationnistes, comme un disque rayé, répétent toujours la même chose.

Jésus Christ est mon pote a écrit:
Citation :
Jésus Christ est mon pote a écrit:

C'est une terre qu'ils disent expressément dans la Bible avoir volé aux Cananéens en les exterminant.
Chose qu'aucun élément archéologique ne permet de prouver à l'heure actuelle. Au demeurant, les vestiges archéologiques existants ne permettent pas de conclure que le peuple juif décrit dans la bible a jamais pu avoir suffisement de puissance que pour exterminer quiconque.

Une bonne partie des récits historiques de la bible sont probablement agrémentés de pas mal d'exagérations lorsqu'ils ne sont pas purement inventés.
D'accord mais pourquoi estimez vous avoir le droit de nier un génocide que les Juifs s'attribuent et refusez vous le droit d'examiner la réalité d'un génocide attribué aux Allemands ?


Parce que les preuves de ce génocide existent et sont admises par tous les historiens qui se sont penchés sur la question, et ils sont nombreux. Aucun point d'histoire n'a fait l'objet d'un examen aussi méticuleux. Et les conclusions des historiens vont toutes dans le même sens, à savoir que le génocide en question est un fait avéré et qu'il a été le fait du régime nazi (et pas des Allemands, comme vous essayez de le faire croire).


Dernière édition par Lebob le Lun 29 Oct 2012, 14:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lebob



Messages : 4651
Inscription : 17/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Lun 22 Oct 2012, 14:49

Jésus Christ est mon pote a écrit:
C'est n'est pas un peu fini, non ?

Il n'y a jamais eu de chambre à gaz homicide à Dachau.

Faites y un tour, pour voir :

http://www.kz-gedenkstaette-dachau.de/virtual_tour.html

Citation :
En 1942, la zone des fours crématoires fut construite près du camp principal. Elle comprenait l'ancien four crématoire et le nouveau (Baraque X) auquel était adjoint une chambre à gaz. Il n'existe pas de preuve formelle que la chambre à gaz de la Baraque X a été utilisée.
http://memorial-wlc.recette.lbn.fr/article.php?lang=fr&ModuleId=71

S'îl y avait en effet une chambre à gaz à Dachau, le débat reste ouvert entre les historiens sur le point de savoir si elle fut ou pas utilisée.

Cela dit, je suggère à ceux qui nous lisent de ne pas se laisser impressionner par JCEMP et sa poudre aux yeux.

Aucun historien n'a jamais écrit que le génocide des juifs par les nazis a eu Dachau pour théâtre. Dachau était un camp de concentration. Il n'y a aucun doute que des milliers de personnes y ont péri de mauvais traitements ou autrement. C'est pourquoi, on appelle aussi Dachau, Buchenwald, Mauthausen et bien d'autres des camps de la mort. A juste titre. Mais ces camps de la morts n'ont rien en commun avec les camps d'extermination, comme Treblinka, Sobibor, Belzec, Majdanek ou Auschwitz-Birkenau dont la seule fonction fut de tuer tous les juifs qui y arrivaient. Ce fut dans ces endroits que des millions de juifs ont été gazés sitôt débarqués des trains qui les avaient acheminés là-bas entassés dans des wagons à bestiaux.


Dernière édition par Lebob le Lun 29 Oct 2012, 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Messages : 5218
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Lun 22 Oct 2012, 14:51

Lors d'une récente rencontre avec les ambassadeurs européens en Israël, le Premier ministre Binyamin Netanyahou a notamment évoqué l’initiative européenne de marquer les produits en provenance de Judée-Samarie. « Le boycott des produits de Judée-Samarie aura pour conséquence le licenciement de 25 000 Palestiniens employés dans les usines de Judée-Samarie », a-t-il mis en garde. Lors de la rencontre, M. Netanyahou a également demandé à l’Union européenne d’aider au rétablissement des relations israélo-turques.
Revenir en haut Aller en bas
Lebob



Masculin Messages : 4651
Inscription : 17/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Lun 22 Oct 2012, 14:56

Arnaud Dumouch a écrit:
Jésus Christ est mon pote a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
La justice de Nuremberg a été juste et limpide vis à vis des crimes des Nazis.

Evidemment, ce tribunal ne pouvait juger les vainqueurs (URSS en particulier, mais aussi crimes de guerre Anglais et US sur certaines villes Allemandes). Ca, c'est l'histoire qui le fait.

Article 19 : Le tribunal ne sera pas lié par les règles techniques relatives à l'administration de la preuve. Il adoptera et appliquera autant que possible une procédure rapide et non formaliste et admettra tout moyen qu'il estimera avoir une valeur probante.

Article 21 : Le tribunal n'exigera pas que soit rapportée la preuve des faits de notoriété publique, mais les tiendra pour acquis. Il considère également comme preuves authentiques les documents et rapports officiels des gouvernements alliés.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Charte_de_Londres_du_Tribunal_militaire_international

Les preuves ont été largement apportées. Ne dites pas l'inverse ! Vous n'avez qu'à regarder les débats du tribunal de Nuremberg.

Je suis assez heureux de vois l'administrateur (enfin) intervenir dans cette discussion. Je saisis cette opportunité pour lui faire part de ma consternation de devoir constater qu'il suffit apparement de se prétendre "pote avec Jésus-Christ" pour pouvoir répandre son fiel négationniste un peu partout sur ce forum.

Lorsque Richard Williamson s'était laissé aller à ses confidences négationnistes, au moin Benoìt XVI n'avait pas mâché ses mots pour expliquer ce qu'il pensait du négationnisme. On aimerait voir la modération faire preuve de la même vigueur face à des propos qui relèvent du mensonge le plus abject.
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5218
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Lun 22 Oct 2012, 16:33

Dans une lettre ouverte datée du 31 mars,
signée par deux scientifiques,
Jan C Biro,
professeur honoraire
à l'Institut Karolinska de Stockholm,
et Kevin B. MacDonald,
professeur de psychologie
à l'Université d'Etat de Californie,
un comité agissant sous le nom de "Revision Comity of the Nobel Foundation", dénonce : "The Jewish bias of the Nobel Prize", le "parti pris juif" du prix Nobel.


Jan C Biro

Les deux auteurs déclarent que ce parti pris est une violation de la volonté d’Alfred Nobel aussi bien que de la législation suédoise stipulant que les prix doivent être distribués sans considération de la nationalité des lauréats, aux plus méritants. On en eût douté !. On voudrait bien savoir en quoi ? Ils nous l’expliquent longuement et avec force détails et de nombreux tableaux de pourcentage à l’appui dans leur pamphlet de treize pages.


Kevin B. MacDonald

Après ces prémisses, nous entrons dans le vif du débat. La « Fondation Nobel » a ignoré ce principe fondateur. En effet de 1901 à 2010 (soit en 110 ans), selon leur calcul, 543 prix Nobel ont été attribués à 817 lauréats et 23 organisations. 181 récipiendaires, soit 21,5 %, étaient juifs alors qu'au plus 659 étaient des lauréats non-juifs (ou « gentils », selon la terminologie retenue par les auteurs). Ces derniers entrent ensuite dans de savants et pernicieux calculs par rapport à la population mondiale. Etant donné que les juifs ne représentent jamais que 0,2 % de l'humanité, les 659 lauréats non-juifs ou « gentils » correspondent à 6,6 % des lauréats, alors que les 181 lauréats juifs correspondent à 905 % des lauréats en valeur globale. En somme, écrivent les signataires, il y aurait 137 fois plus de juifs que de non-juifs récompensés au niveau mondial par le Nobel (mais simplement 26,3 fois plus pour ce qui est des Etats-Unis).



Outre le mythe du complot qui se fraye un chemin à travers tout le discours de Jan C Biro, une autre question se lève : mais que fait-il de ces juifs non-juifs, convertis, athées, voire anti-sionistes, ou pire antisémites ? Y a-t-il pensé à ces représentants malgré eux d'un peuple, d'une communauté ou pire d'une religion, qu'ils rejettent, qu'ils ne reconnaissent en rien comme étant les leurs ? C'est eux justement qu'ils voudraient bien récupérer.

--
etrangement, ils ne font pas de statistiques d'apartheid des prix Nobels selon la couleur de la peau ou le sexe.. ni imposé la parité des sexes aux prix Nobel.
Or les prix Nobel sont justement distribués sans considération de la nationalité des lauréats, aux plus méritants.
Sans les considérations que ces deux scientifiques font.
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5218
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Lun 22 Oct 2012, 16:39

Islamisation de la Suède : Les suédois de confession juive quittent le pays

Vidéo : Illustration de la dhimmisation des européens à travers celle des suédois de confession juive.



Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5218
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Lun 22 Oct 2012, 18:54

Turquie : un syndicat d'enseignants dénonce des manuels scolaires jugés antisémites
Un syndicat d'enseignants turcs a porté plainte lundi devant la justice pour obtenir le retrait de manuels scolaires récemment distribués dans des écoles d'Istanbul qui contiennent des commentaires jugés antisémites sur des personnages historiques tels qu'Einstein et Darwin. Ces livres incluent des remarques qui sont antiscientifiques, antisémites, antiarméniennes ou humiliantes pour les Chrétiens, les athées et les personnes qui défendent des idées de gauche, a dénoncé le syndicat Egitim-Sen dans un communiqué. Leurs pages décrivent le physicien et père de la théorie de la relativité générale Albert Einstein comme un enfant sale et débraillé qui marchait pieds-nus et mangeait du savon bien que, ces années-là, la Gestapo faisait brûler les Juifs dans des fours pour en faire du savon. Dans ces mêmes manuels, le père de la théorie de l'évolution Charles Darwin est présenté comme un juif clandestin qui détestait son grand nez et qui a passé vingt ans sur ses travaux en sachant parfaitement qu'il se mentait à lui-même.


Je rapelle que le coran s'oppose à la théorie de Darwin de l'évolution, et c'est pour celà que des sites islamopalestinistes radicaux francophones suggérent, avec des illustrations et dessins, des actions de violence contre les musées et instituts d'histoire naturelle en France et en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5218
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Lun 22 Oct 2012, 21:37

Le président Shimon Pérès a reçu, ce soir, pour un dîner d'Etat, le président bulgare Rossen Plevneliev, actuellement en visite en Israël. Pérès a remercié le président bulgare qui s'est investi personnellement après l'attentat anti-israélien de Bourgas. Il a également rendu hommage au peuple bulgare qui a protégé les Juifs pendant la deuxième guerre mondiale. Plevneliev a salué les bonnes relations de son pays avec Israël et a fait part de la volonté des autorités bulgares d'une coopération bilatérale renforcée dans tous les domaines.

Le comité central du parti israélien Meretz a approuvé, ce soir, le mode de scrutin interne au parti, imposant la totale parité hommes/femmes. "A Meretz, l'égalité n'est pas seulement un slogan, c'est également la réalité d'une liste, et je suis fière que Meretz soit à la tête du combat pour l'égalité des sexes", a déclaré la présidente du parti, Zahava Galon.


Twitter a refusé ce lundi de confirmer ou d'infirmer qu'il supprimerait des comptes et tweets antisémites en France.

Le tribunal d'application des peines (TAP) de Paris examinera mardi une nouvelle demande de libération conditionnelle de Georges Ibrahim Abdallah.
Ce fou radical ne s'est jamais repenti ni excusé, on n'a pas a l'excuser maintenant.

Londres : des islamistes britanniques jugés pour avoir tenté de provoquer un 11-Septembre
Les prévenus prévoyaient de faire exploser huit bombes dissimulées dans des sacs à dos dans plusieurs endroits fréquentés de la capitale britannique. "L'un d'eux a même parlé d'un plan destiné à provoquer un autre 11-Septembre", selon le procureur. Naseer et Khalid, sont également accusés de s'être rendus dans un camp d'entraînement au Pakistan.

Tunisie : l'opposition de gauche manifeste à Tunis contre les islamistes, dénoncant les violences politiques et une dérive autoritaire du pouvoir dominé par les islamistes.
Les manifestants ont scandé "Le peuple veut la chute du régime" ou encore "emploi, liberté, dignité", le cri de ralliement de la révolution de 2011 qui a chassé le président Zine El Abidine Ben Ali.
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5218
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Mer 24 Oct 2012, 00:28

gaza, c'est une boite de pandorre.

L'émir du Qatar, en visite à Gaza, a accusé ce mardi Israël de ''changer la face de la Palestine par ses implantations et ses mesures de judaïsation''.
Laughing
L'émir du Qatar, accueilli triomphalement à Gaza ce mardi, est devenu le premier chef d'Etat à avoir visité l'enclave palestinienne depuis la prise de pouvoir du Hamas en 2007.
Si la visite de l'émir a été qualifiée d'''historique et de courageuse'' par le Hamas, elle a fait grincer des dents le Fatah de Mahmoud Abbas, qui n'a eu droit à aucune rencontre avec le cheikh. Nimr Hammad, conseiller de M. Abbas, a estimé qu'en soutenant le Hamas, l'émir creusait encore la scission interpalestinienne.

que possede le Qatar en france et en Europe ??
PSG : actionnaire majoritaire
CARLTON : actionnaire majoritaire France (Cannes)
ELYSÉE 26: actionnaire majoritaire (Paris champs elysees)
Casino municipal de Cannes (23 %)
CENTRE KLÉBER, FUTUR HÔTEL PENINSULA (Paris)
VINCI: le Qatar est actionnaire de 6%
LAGARDÈRE: le Qatar est actionnaire de 13,8%
Vivendi: 2% du capital : Médias !!!
TOTAL : actionnaire de 2% (parmi les principaux actionnaires)
LVMH : actionnaire à hauteur de 1% du capital (Vuitton Dior Kenzo chateau yquem chaumet le bon marché ruinart veuve clicquot mercier Fred dom perignon sephora givenchy hennessy Bulgari TGag heuer Marc Jacobs La Samaritaine DonnaKaran..)
SUEZ ENVIRONNEMENT: le Qatar est actionnaire de 1%
HOCHTIEF: le Qatar est actionnaire de 9% : Allemagne
VOLKSWAGEN: le Qatar possède 7% du capital : Allemagne
PORSCHE: le Qatar est actionnaire de 10% : Allemagne
LONDON STOCK EXCHANGE: Le Qatar est actionnaire majoritaire
BARCLAYS: le Qatar détient 6% du capital Royaume-Uni
QUARTIER D'AFFAIRES DE CANARY WHARF: le Qatar est actionnaire majoritaire : Royaume-Uni
CHELSEA BARRACKS: le Qatar est actionnaire majoritaire : Royaume-Uni
VILLAGE OLYMPIQUE: : le Qatar est actionnaire minoritaire : Royaume-Uni
LE SHELL CENTRE: : le Qatar est actionnaire minoritaire: Royaume-Uni
HARRODS: le Qatar est actionnaire majoritaire : Royaume-Uni
SAINSBURY'S: le Qatar détient 26% du capital: Royaume-Uni
HÔTEL SCHWEIZERHOF: : le Qatar est actionnaire majoritaire : Suisse (Berne)
ROYAL SAVOY: le Qatar est actionnaire majoritaire : Suisse (Lausanne)
CRÉDIT SUISSE: : le Qatar possède 6% du capital : Suisse (Lausanne)
MALAGA CF: le Qatar est actionnaire majoritaire: Espagne
IBERDROLA: le Qatar possède 6% du capital: Espagne
SOCIÉTÉ DES BAINS DE MER: le Qatar détient 6% du capital: Monaco

et ailleurs ..
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5218
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Mer 24 Oct 2012, 02:35







venez à moi les petits enfants


On dirait vraiment le Ku Klux Klan



voici les cibles visées par les raids défensifs israéliens à gaza.
ce sont ces gens là qui vivent dans des bunkers, ou dans des HLM, et les bases de lancement de missiles, cachés sciemment au milieu de civils, et se cacher parmis des civils, est un crime contre l'humanité selon les textes de l'ONU: mise en danger de la population, avec utilisation de boucliers humains par milliers.
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5218
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Mer 24 Oct 2012, 15:14

ATTAQUE MASSIVE PALESTINIENNE
Depuis ce matin plus de 60 missiles obus et roquettes ont été tirés depuis l'entité d'apartheid islamique de GAZA vers des civils d'Eshkol.

Les deux travailleurs étrangers grièvement blessés ce matin par un tir de roquette sur Eshkol, sont actuellement en salle d'opération à l'hôpital Soroka de Béersheva. Touchés à la tête, aux bras et aux jambes, ils ont été transportés par hélicoptère immédiatement après les tirs. L'hôpital va tenter de les sauver.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Mer 24 Oct 2012, 15:25

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20121024.FAP1723/deux-palestiniens-tues-par-des-frappes-israeliennes.html

Tu vois, prinu, tant qu'il y a attaques et tant qu'il y aura ripostes : aucune paix ne sera possible.

Alors ? D'après toi, que doit cesser en premier ? Les attaques ou les ripostes, les re-attaques ou les reripostes ?

La paix, c'est simple comme une poignée de main, suivie de paroles, dans le genre :

j'arrête d'attaquer,

et l'autre partie de répondre : j'arrête la riposte.

C'était ma minute 'Paix dans le Monde'
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5218
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Mer 24 Oct 2012, 19:04

Shimon Pérès à Ashton : notre retenue ne va plus durer très longtemps
Le président de l'Etat Shimon Pérès a reçu cet après-midi à sa résidence de Jérusalem la chef de la diplomatie européenne Catherine Ashton actuellement en tournée dans la région. Pérès a évoqué l'escalade dans le sud du pays. "Alors que nous entretenons ici, il y a des mères et des enfants qui se trouvent dans des abris. Les fonds qui ont été donnés par le Qatar étaient censés aller à la construction de logements, au lieu de cela, ils financent le terrorisme", a déclaré Pérès. "Nous faisons preuve de retenue, mais elle ne durera plus très longtemps", a ajouté le président. Ashton n'a pas évoqué directement l'escalade au sud d'Israël. Elle a déclaré que l'Union européenne continuait de suivre avec la plus grande vigilance les agissements de l'Iran dans le cadre des sanctions internationales.


Le Soudan a accusé mercredi Israël d'avoir bombardé une usine militaire à Khartoum, faisant deux morts, et affirmé se réserver "le droit de riposter". En Israël, le ministère des Affaires étrangères s'est refusé à tout commentaire, cependant , selon des responsables sécuritaires, cette usine fabriquait des armes pour l'Iran.


Le terme « bataille de l'eau lourde » désigne cinq opérations militaires successives menées par les Alliés durant la Seconde Guerre mondiale afin de détruire une usine productrice d'eau lourde en Norvège, dans le cadre de la course à la bombe.
pas en allemagne.

la guerre islamopalestinienne est mondiale.

Front sud/escalade : Netanyahou et Barak vont accélérer la protection des maisons situées à proximité de la frontière avec Gaza
En raison de l'escalade de ces derniers jours sur le front sud, le Premier ministre et le ministre de la Défense ont décidé de soumettre au gouvernement dès dimanche prochain le projet qui va permettre d'achever la protection de 1.700 maisons situées entre 4,5 et 7 kilomètres de la frontière avec Gaza.


Les palestiniens attaquent.
Israel defend la vie.

Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5218
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Mer 24 Oct 2012, 19:13

doris60 a écrit:
http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20121024.FAP1723/deux-palestiniens-tues-par-des-frappes-israeliennes.html

Tu vois, prinu, tant qu'il y a attaques et tant qu'il y aura ripostes : aucune paix ne sera possible.

Alors ? D'après toi, que doit cesser en premier ? Les attaques ou les ripostes, les re-attaques ou les reripostes ?

La paix, c'est simple comme une poignée de main, suivie de paroles, dans le genre :

j'arrête d'attaquer,

et l'autre partie de répondre : j'arrête la riposte.

C'était ma minute 'Paix dans le Monde'

si vous lisez bien les sources, qui a été visé ?
des activiste armés.
qui lancent des missiles. plus de 80 aujourd'hui; ils attaquent depuis 1909 ! Non stop, bafouant tout les cessez le feu.
et quia été touché ? au moins un activiste armé, bien, c'est la justice, ca sauve des vies.
et bien c'est normal pour l'activiste armé, et pour l'autre s'il n'est pas activiste, c'est de la faute des lanceurs de missiles palestiniens.

Israqel s'en dédoine complétement: tan que les palestiniens atatquent, Israel atte,nd.; ne réplique pas.; attend encore.; les atatques palestiniennes contre des villes isaréliennes continuent .. isarel attend encore.; les palestiniens attquent encore.; isarel réplique: et on demande a Israel de ne pas répliquer ?
désolé, c'est pbligatoire afin de proteger la vie, de répliquer. si on a éliminé de sactivistes, tant mieux c'est le but pour proteger la vie, et si par malheur des non activistes sont touchés, c'est de la faute de sactivistes qui n'ont pas à se palquer a coté de civils quand ils tirent leurs missiles.

et BIEN SUR, dés que les palestiniens n'attaquent plus, Israel n'a plus besoin de répliquer.
le probléme c"est que dés qu'israel ne répond plus aux attaques palestinienens, laissant les civils isréliens se terrer dans les abris, sans proteger la population civile israélienne donc, comme les naifs réclament, les attaques palestiniennes continuent, tout les deux jours depuis 70 ans.

La paix c 'est trés simple: démanteler le hamas et les jihadistes qui attaquent, et israel donne un pays avec un gateau au chocolat.
et si personne ne les empeche d'attquer, c'est Israel qui a sa tache humanitaire d'éliminer le hamas pour sauver des vies civiles.
ce que personne ne semble vouloir faire à la place d'Israel.
ni les arabes: je ne vois aucune armée arabe éliminer le hamas pour creer la paix.


Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5218
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Mer 24 Oct 2012, 19:18

Shimon Pérès à Ashton : notre retenue ne va plus durer très longtemps
Le président de l'Etat Shimon Pérès a reçu cet après-midi à sa résidence de Jérusalem la chef de la diplomatie européenne Catherine Ashton actuellement en tournée dans la région. Pérès a évoqué l'escalade dans le sud du pays. "Alors que nous entretenons ici, il y a des mères et des enfants qui se trouvent dans des abris. Les fonds qui ont été donnés par le Qatar étaient censés aller à la construction de logements, au lieu de cela, ils financent le terrorisme", a déclaré Pérès. "Nous faisons preuve de retenue, mais elle ne durera plus très longtemps", a ajouté le président. Ashton n'a pas évoqué directement l'escalade au sud d'Israël. Elle a déclaré que l'Union européenne continuait de suivre avec la plus grande vigilance les agissements de l'Iran dans le cadre des sanctions internationales.


Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5218
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Mer 24 Oct 2012, 19:26

08:30 Front sud : les cours aussi annulés à l'institut académique Sapir
08:22 Fausse alerte dans plusieurs villes de la région de Jérusalem
08:11 Front sud : le Dôme de fer a intercepté 7 missiles
08:10 Gaza : le Hamas et les Comités de résistance populaire revendiquent les tirs de roquettes et l'attentat de mardi
08:07 Front sud/bilan des tirs : plus de 50 missiles ont frappé Israël
08:00 Front sud : les cours annulés à Eshkol, Shaar Hanéguev, Hof Ashkelon et Sdot Néguev
07:55 Front sud : encore 2 maisons touchées de plein front à Hof Ashkelon et Eshkol
07:42 Front sud : une 3e maison touchée de plein fouet par une roquette à Shaar Hanéguev
07:40 Front sud : coupure de courant à Hof Ashkelon
07:36 L'état de l'officier israélien blessé à Gaza mardi s'est stabilisé
07:29 Front sud : encore une habitation israélienne touchée de plein fouet, pas de blessé
07:25 Front sud : 3 travailleurs étrangers blessés par une roquette
07:18 Front sud : une roquette touche une habitation israélienne de plein fouet, pas de blessé
07:14 Front sud : encore 19 missiles sur le sud d'Israël
07:01 Front sud : 9 roquettes tirées durant la nuit sur le sud d'Israël


--
désolé, on répliquera pour sauver des vies humaines..
quand on ne réplique pas, ils continuent encore et tuent des civils. la vie avant tout !
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5218
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Mer 24 Oct 2012, 19:28

Israel se modére de trop, quand ils ne répliquent pas, il ya 80 missiles palestiniens qui tombent en Israel en une journée, si on fait ce que vous dites.

les palestiniens ne cessent d'attaquer, meme aprés des cessez le feu, ils n'arretent pas et n'arreterons jamais, ils veulent la victoire par la guerre totale, et israel protége sa population attaquée depuis 1909.
on a tout fait pour les contenter: creer un état palestiniens à l'ONU en 48, ils ont dit non. leur donner gaza, ils ont attaqués, on leur offre la paix, ils attaquent.


et ils ne sont meme pas originaires de la région ! ils ont immigrés de péninsule arabique.. et n'ont jamais eu aucun pays a eux, ni aucune capitale, rien.
les russes leur ont dit de se dire palestiniens, pour démantibuler l'occident dans le cadre de la guerre froide, le nationalisme palestinien est une invention des services russes.
ca n'existait pas avant !
on leur offre tout .. ils attaquent quand meme.
chaque jour qui passe ..

désolé, il faut proteger les civils, si on ne fait rien, ils attaquent dix fois plus fort. ils n'arretent pas, ils le démontrent sans cesse.






Dernière édition par prinu le Mer 24 Oct 2012, 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Mer 24 Oct 2012, 19:33


Prinu Very Happy
désolé, c'est obligatoire afin de protéger la vie, de répliquer.


Bien sûr, je suis entièrement d'accord avec toi ! A ne pas répliquer, la nation est alors sujette à des sévices beaucoup plus douloureux !
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5218
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Mer 24 Oct 2012, 19:37

hélas oui, depuis 70 ans, les palestiniens atatquent, et eux seuls, les populations civiles israéliennes.
j'espére qu'en éliminant le hamas, ils arreterons d'attaquer.
la patience des israéliens a des limites.
elle est déja extaordinaire, aucune nation au monde ne se modérerait autant qu'israel, aucune.
ce serait impensable. a sa place, la France aurait déja razé gaza. et les russes n'en parlons pas .. a la premiére roquette, ils auraient lancé les chars et déplacé toute la population palestinienne vers la jordanie.


Le hamas déclare ne vouloir signer aucune reconnaissance réciproque, ni aucun traité..jamais disent ils
et abbas déclare la meme chose quand il n'y a pas de micros occidentaux.

Israel est donc seul a défendre la vie, seul.

Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5218
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Mer 24 Oct 2012, 19:50

je suis donc d'accord: les attaquants doivent arreter d'attaquer.
Mais personne ne leur commande de le faire ! au contraire, on finance les attaquants (via l'ONU, et multiples aides par millions)
on ne fait que demander aux israéliens de ne pas répondre.
et ca ne serta rien, quand tsahal ne répond pas, les palestiniens continuent, comme maintenant.


il a fallu aller au Liban parceque le hezbollah a envoyé plus quatre cent milles obus et roquettes et missiles sur les populations civiles israeliennes, attaques du hezbollah durant des mois tandis qu'on demandait aux israéliens de ne pas répliquer !! ca suffit les conseils ..
et pire : on a empeché israel d"éliminer totalement le hezbollah.
il ne fallait pas ecouter l'ONU, il aurait fallu terminer le travail.
et en plus, on aurait libéré le liban de cette armée étrangére qui occupe leur pays.
le peuple libanais en aurait été libéré.



Aujourd'hui, ce sont plus de 80 missiles, obus.; que les palestiniens de gaza ont tirés sur les villes et les civils israéliens.
et il fallu répliquer parcimonieusement en ne visant que des activistes /activistes= lanceur d'obus vers des civils, ou chefs terroristes (ordre aux JT de france de toutes chaines d'utiliser ce mot là et de ne plus utiliser le mot terroriste,a déclaré TF1 il y a déja plusieurs années).
activistes vivant au milieu de civils.
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5218
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Mer 24 Oct 2012, 21:09

Le Capitaine Ziv Shilon, qui a été sévèrement blessé par une bombe placée sur la route entre Gaza et Israël mardi 23, a repris connaissance. Son état de santé est considéré sérieux mais stable.

Inauguration d'un mémorial aux victimes roms de l'Holocauste à Berlin
Un mémorial pour les 500 000 Roms et Sinti victimes de l'Holocauste a été inauguré par la chancelière Angela Merkel en présence de survivants, mercredi, à Berlin. Imaginé par l'artiste israélien Dani Karavan, le monument représente un puits noir avec une stèle en son centre, et se trouve à côté de ceux érigés à la mémoire des victimes juives de la Shoah et des homosexuels exterminés par les nazis. "Ce mémorial commémore le souvenir d'un groupe de victimes qui pendant trop longtemps a trop peu bénéficié de la reconnaissance publique", a déclaré Angela Merkel. "Le destin de chaque personne tuée au cours de ce génocide est une souffrance indescriptible. Chacun de ces destins nous remplit et me remplit de tristesse et de honte", a-t-elle ajouté.

Wilhelm Brasse, un ancien rescapé d'Auschwitz dont les photographies du camp de la mort nazi ont fourni une chronique historique effrayante des horreurs perpétrées durant la Shoah, est mort à l'âge de 95 ans.
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5218
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Mer 24 Oct 2012, 21:12

Musique: un rappeur américain et une chanteuse de R&B découvrent Israël
Clap Cognac et Monique Baines - rappeur américain et chanteuse de R&B - ont accepté l'invitation d'un producteur de hip-hop israélien pour venir enregistrer des chansons à Tel Aviv. La chanteuse a déclaré avoir été "très impressionnée par les gens ici".

Les Israéliens ont la nostalgie des élections à 2 bulletins. Un sondage de l'Institut Dahaf pour la chaîne de la Knesset révèle mercredi que 60% des Israéliens souhaitent élire directement le Premier ministre et séparément les députés, avec deux bulletins différents comme ce fut le cas en 1996 et en 1999. 34% des personnes interrogées préfèrent conserver le mode de scrutin actuel.

Judée: plusieurs véhicules israéliens ont été caillassés par des émeutiers palestiniens, en fin d'après-midi, à hauteur de Beit Oumar dans le Goush Etsion sur la route 60 menant de Jérusalem à Hébron.

Front sud : les deux blessés graves opérés à Soroka
Les deux travailleurs étrangers grièvement blessés ce matin par un tir palestinien sur Eshkol, sont actuellement en salle d'opération à l'hôpital Soroka de Béersheva. Touchés à la tête, aux bras et aux jambes, ils ont été transportés par hélicoptère immédiatement après les tirs. L'hôpital va tenter de les sauver.

Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5218
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Mer 24 Oct 2012, 21:58

Pour Noel, donnez à l'UNESCO et à l'ONU:



completez lui ses accessoires manquants.



-- Laughing


En Israël, le bio-tech est dirigé par les femmes
Les femmes israéliennes dominent les trois secteurs d'ingénierie biomédicale dans le pays: les inventions, l'industrie et l'investissement. Les femmes sont devenues les superstars de l'industrie biomédicale israélienne, remplissant des positions stratégiques en étant des entrepreneurs, des PDG, ou des directrices de recherche dans des domaines de plus en plus significatifs.

Soins naturels par les algues israéliennes
Le directeur d'un centre de recherche de médical naturel à Jérusalem a déclaré que les plantes israéliennes telles que l'algue sont "des trésors" attendant de révéler leurs secrets guérissants. L'algue est prolifique sur les côtes méditerranéennes d'Israël. Pas étonnant alors que les anciens du Moyen-Orient l'ait utilisée pour aider à soulager une foule de maladies, de l'ulcères d'estomac aux infections et blessures.

Un géant japonais est en pourparlers concernant l'acquisition d'une invention israélienne d'un dispositif médical du développeur Dune Medical Devices, situé à Caesare. Il s'agit d'un système de traitement chirurgical des cancers du sein.

Le Premier ministre Binyamin Netanyahou a mis en garde le Hamas de Gaza cet après-midi, alors qu'il visitait une batterie du système antimissiles "Dôme de Fer" près d'Ashkélon. "Nous n'avons pas voulu cette escalade, mais au cas où elle se poursuivrait, nous sommes prêts pour une action plus large et plus profonde", a déclaré le chef du gouvernement.

Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5218
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Mer 24 Oct 2012, 22:31

Nous sommes indignés et consternés après avoir écouté les propos de Stéphane Hessel et de son épouse, Christiane, lors de l'émission de Nicolas Poincaré, "Les récits d'Europe 1 soir", sur la radio du même nom.

Monsieur Hessel est un multirécidiviste mais, ce soir, il a outrepassé les limites de l'indécence, je dirai de "l'indignité".

Outre, les attaques répétées, mensongères et haineuses à l'égard d'Israël ( ce à quoi, il nous avait largement habitué) et après avoir appelé à de multiples reprises au "boycott" illégal de produits israéliens, il appelle aujourd'hui au meurtre de civils innocents.

En effet, monsieur Hessel a eu "la nauséabonde indignité" d'appeler "résistants", les terroristes du Hamas, assassins de plusieurs centaines de civils innocents.


Par ces propos, il démontre sa totale méconnaissance de la Résistance et de son Histoire même s'il se targue, fallacieusement, d'y avoir appartenu. En effet, jamais la Résistance n'a cherché à tuer des civils innocents eussent-ils été adeptes de la barbarie nazie.
D'autre part, le 1er Décembre 2004, l'O.N.U a donné une définition précise du terrorisme: « toute action […] qui a pour intention de causer la mort ou de graves blessures corporelles à des civils ou à des non-combattants, lorsque le but d'un tel acte est, de par sa nature ou son contexte, d'intimider une population, ou de forcer un gouvernement ou une organisation internationale à prendre une quelconque mesure ou à s'en abstenir ».

Cette définition s'applique parfaitement aux terroristes du Hamas, n'en déplaise à monsieur Hessel,et sont reconnus comme tels par l'O.N.U, les Etats-Unis et l'Union Européenne .

Dautre part, il parle de ces terroristes comme de "résistants à l'occupation" alors que pas un pouce carré de Gaza n'est aujourd'hui occupé par Israël.

Gaza est entiérement géré par les palestiniens.

Article 24 de la loi du 29 juillet 1881: "Seront punis des peines prévues par l'alinéa 1er ( dont les termes sont les suivants: "Seront punis de cinq ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende ceux qui, par l'un des moyens énoncés à l'article précédent, auront directement provoqué, dans le cas où cette provocation n'aurait pas été suivie d'effet, à commettre l'une des infractions suivantes : ") ceux qui, par les mêmes moyens, auront provoqué directement aux actes de terrorisme prévus par le titre II du livre IV du code pénal, ou qui en auront fait l'apologie".
Revenir en haut Aller en bas
pesca



Masculin Messages : 40
Inscription : 10/09/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Mer 24 Oct 2012, 22:55

Doris pour illustrer votre propos, voici une vidéo ma foi très bien faite et ludique (et courte) qui n'a pas vraiment de partie prit!! Je vous encourage à la visionner.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Mer 24 Oct 2012, 23:20

Je viens de la visionner, vidéo très bien faite ! Very Happy

Tout le monde s'entretue pour une même chanson !
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5218
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Jeu 25 Oct 2012, 15:25

cette vidéo est belle et pacifiste.
les graphismes sont bien faits.
--
j'ai tendance a pinailler sur ces sujets là.
aprés analyse, je suis contre une petite partie de son contenu,

ca me gratouille. je dois etre difficile a contenter ?

La partie moderne de ce conflit (je ne peux pas juger des conflits antiques, personne ne sait le fond des choses du passé.. sinon par des supputations et des recoupements), c'est la défense de la vie. le bien contre le mal, et non pas deux folies qui s'entretuent. il ne s'agit nullement d'un simple conflit de térritoire la fin de cette vidéo (sinon, quand on a créé la Jordanie officiellement pour les palestiniens, ils aurait pu s'y construire et prosperer ; et si le con,flit avait un but de domination territoriale pur, les israéliens n'auraient pas voté pour la création d'un état palestinen souverain et autonome comme voisin à la réunion de l'ONU de 1948, ils auraient voté contre )mais de droits humains et de vie, de besoins, et meme de simple survie pour les israéliens qui cherchaient la paix, et d'impérialisme et de déni d'existence et du droit d'autrui pour les faits bélliqueux antijuifs palestiniens depuis 1909.

sur ce conflit, se greffe aussi la survie de l'occident, car les parties occidentales et antioccidentales vont se livrer là la destinée du monde chrétien attaqué et du monde islamique conquérant et impérialiste, cette partie là est absente de cette vidéo bien sur. ce n'est pas son propos.

Partons de la fin du dessin animé:
La mort qui gagne, certes, horrible, mais cette vidéo ne régle rien, il laisse pantoi.; et il laisse songeur .. que retiend t on au final ?, voilà la question: que retiend t on ? quand celà prendra t il donc fin ? oui, facile à vendre et a partager, certes, mais que retiend t on.

le dessin animé est donc bien naif, on le comprend.
--

Dans le dessin animé, oublié,Nabuchodonosaure, la déportation à babylone, l'eclavage des juifs , Massada .. non, c'est le marteau de thor avec une étoile de david, qui surnage, et qu'on entend le plus fort , j'ai jugé. ! Ben tiens. ni croissants verts, ni sabre de saladin .. un peu réducteur,
est ce neutre ?

depuis 1909, ce sont les arabes qui attaquent et les juifs qui défendent leurs populations, et ce dessin animé semble mettre les deux parties à égalité. comme les lobbys palestinistes le font croire à la télévision depuis 50 ans. que reste il dans l'inconscient de celui qui vient de le voir ? interrogation écrite, décrivez les protagonistes et ce qui se passe.

il colporte une propagande qui a suffisament duré. l'égalité des tords ..la seconde guerre mondiale aussi, avait une égalité des tords ?

Le bruit du marteau avec étoile de david est le plus fort de tous dans la bande son.

Ce qui m'interesse le plus: la période moderne, bien sur, le fameux conflit actuel qui nous sort en fumant des oreilles.

A chaque plan de la période moderne de la vidéo, on voit toujours les juifs qui attaquent, puis une seconde aprés, les arabes qui répliquent. drole d'ordre des choses ! mettre des attaques au meme moment aurait été mieux. ?
puis le fait de montrer des rabbins faisant la guerre avec le chale religieux sur un bras, çà non.



le message pacifique est là, déformé.
ce dessin animé n'est pas neutre totalement, par ces petits détails qui vous semblent secondaires, certains vont suivre ca aux pieds de la lettre.

ce n'est certes pas aussi simple que faire un guignol avec gnafron, le réalisateur avait déja son parti pris en écrivant le story board. pas de fausse naiveté: il a fallu une grande reflexion pour le réaliser, éviter des clichés; rien d'anodin et de juste "entertainment". il ont certainement tenté d'etre neutre. des petits détails font toujours la différence.
on peux joue sur la naiveté pour faire "meuh .. non .. allons voyons .. vous vous faites des idées."
peut etre ?
son but, faussement naif, hormis commercial,?
il reste quelque chose dans votre esprit, .. le judaisme est en cause (présence du chale des rabbins, pas de présence des drapeaux islamiques), et le bruit du marteau du juif était le plus fort. On rétorquera par contre que mettre un marteau en bois, celà retire des soucis scénaristiques encore plus dénoncables par des juifs pointilleux, s'ils avaient mis une autre arme qu'un marteau. et puis dans un flash, on montre bien des terroristes avec des explosifs a la ceinture.. c'est pas faux !
presque rien à redire, donc ?
mmh: cette idée ci:
il reste cette pensée " ne prenons pas partie !: laisson les s'entretuer, les coupables et les assassins, hop, dans le meme bain. tous coupables".
voilà la seule chose qui reste dans l'inconscient de ceux qui vont voir ce dessin animé, rien d'autre. et surement pas l'idée de paix par une reconnaissance mutuelle, il est orienté psychologiquement, avec un recul de dix secondes, celà suffit pour analyser le fond de cette vidéo, c'est frappant..

vendre pour 20 euros, un parti-pris facile à vendre. une ligne pré machée à penser, déja digérée, admise, consensuelle et bien-pensante.

un abécédaire du populisme avec ses légendes et ses contes populaires.

donc résumons mes reproches: le marteau au bruit le plus fort avec une étoile de david, les rabbins guerriers qui n'existent pas au combat, voilà pour moi deux choses importantes, puis l'égalité des tords.

il fait donner une fausse "moralité" a ceux qui regardent le dessin animé: le role naif de celui qui regarde des gens qui se battent et ont tout deux tords."je suis pour la paix en appréciant ce dessin animé, je suis bon, je suis gentil, j'achete le disque, et l'étoile de david crée la guerre" car c'est bien le seul symbole montré, je me trompe ?.
or dans la derniére partie du film, dans ce conflit, il y a des attaquants, les arabes, depuis 1909, et des défenseurs, les israéliens, il n'y a aucune égalité. la moralité du conflit n'est pas égalitaire, et sur ce jugement alambiqué, l'avenir de l'occident se joue.

comment fallait il donc le réaliser, alors ? pour ne pas avoir à dire la moindre critique ?
-mettre à égalité sonore le bruit du marteau avec l'étoile de david avec les autres sons (et un seul boum sufisait),
-ne pas mettre les clichés avec les seuls rabbins attaquants. ca n'a jamais existé !!
si on met des étoiles de david, qu'on y mette aussi des croissants verts: la persistance rétinienne du symbole agis sur le cerveau, c'est le SEUL symbole retenu, est ce innocent pour le scénariste ??
s'il fallait suivre cette fausse bonne morale égalitaire, il fallait donner la moitié de Paris à l'allemagne (égalité des deux parties) et la moitié de la france à l'allemagne (car l'allemagne est plus petite que la france, et que les allemands ont droit à un espace vital donc bien légitime) , pour avoir la paix en 1945, et ne pas faire le procés de nuremberg: puisqu'il y aurait égalité de tord, dans une morale: "la guerre, c'est pô bien, il vaux mieux se laisser tuer, comme ca, la morale est sauve, ceux qui refusent de se faire tuer sont des méchants".
Non, ce ne sont pas des rabbins qui font la guerre, c'est une société civile israélienne qui se défend d'attaques islamistes religieuses et militaires (guerre sainte ou jihad).


en montrant des rabbins (c'est un pour dix mille juifs, et ils ne vont pas au combat) combattants,
et avec le bruit de coups de marteaux à répétition faits par un juif (avec une étoile de david déssinée dessus !?) ce dessin animé donne globalement un sentiment caricatural, celui qui regarde n'a pas le choix: il se fait une opinion tout en se donnant un role de morale, le consommateur s'achete un pacifisme à 20 euros, et en meme temps, on lui a forgé une opinion politique.
oserait on faire un dessin animé montrant nazis et francais se tuer à égalité, et en montrant une caricature de francais ? que diraient les victimes francaises des nazis, et la résistance francaise et les familles des résistants tués en voyant un tel dessin animé ?
la résistance est coupable ? la france a été le premier pays a déclarer la guerre à l'allemagne (véridique!!) ?
il ne fallait donc pas débarquer en Normandie ??
ou est la "morale" alors, quand on met des égalité de tords ? est ce que dans cinq cent ans, on mettra a égalité de tord les nazis et les alliés ?? dans un dessin animé ...
cette galité sera t elle moralisatrice ? donnera t elle une lecon de conduite, ou empechera t elle, le courage, la résistance, la justice ?

commercial: achetez votre morale et votre tranquillté, bonne gens .. ne reflechissez pas.


soyez plus critique, analysez les médias.
ce qui est naif déforme. soyons vigilent.
La télévision lave le cerveau.

je sais bien qu'il faut se sentir concerné pour avoir le reflexe d'avoir les yeux ouverts, je sais bien que réaliser un scénario ce n'est pas simple, mais la lobotimisation, décidement récurrente de nos jours, est née du lobbyisme: on nous a inculqué une ligne, une norme médiatique, à nous de critiquer ce qu'on nous vend comme salade. Librement.

"l'eau ca mouille, ho- yé yé"

Ne soyons pas des moutons populistes. Restons vigilent. Pensons par nous meme.



Dernière édition par prinu le Jeu 25 Oct 2012, 19:22, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5218
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Jeu 25 Oct 2012, 15:26

Attaques massives palestiniennes contre les civils israéliens, hier, (80 missiles et obus rien qu'en une journée..) conséquences: Un des terroristes qui pilonnait les civils israéliens, blessé hier par tsahal, ne nuira plus.

La Turquie détient le record mondial du nombre de journalistes emprisonnés, a affirmé dans un rapport publié cette semaine le Comité pour la protection des journalistes (CPJ), dénonçant "une des plus vastes opérations de répression de la liberté de la presse de l'histoire récente". Au terme d'une analyse détaillée de chaque dossier, le CPJ, une ONG basée à New York, a identifié 76 journalistes emprisonnés en Turquie au 1er août, dont "au moins 61 étaient détenus en relation directe avec leurs travaux publiés ou leurs activités de collecte d'information".

Moshé Yaalon : "le Hamastan de Gaza est une entité hostile"
Le vice-Premier ministre Moshé (Boguy) Yaalon a commenté jeudi la dernière escalade sur le Front sud. "Le Hamastan de Gaza est une entité hostile. Il n'y a aucune négociation avec cette organisation. Si le calme est respecté, nous le respecterons, si les attaques reprennent, nous réagirons", a déclaré Yaalon.

Le terroriste kamikaze ayant commis l'attentat de Bourgas en juillet dernier au cours duquel 5 touristes israéliens et un chauffeur bulgare avaient été tués, a reçu l'aide de 3 à 5 complices, rapporte jeudi l'agence de presse bulgare Sofia, citant le ministre bulgare de l'Intérieur, Tsvetan Tsvetanov. Tous les complices seraient des étrangers, ajoute le ministre qui précise que l'attentat aurait été préparé à l'extérieur de la Bulgarie pendant un an et demi.

Israël aurait averti Washington quelques heures avant l'attaque contre l'usine d'armements de Khartoum au Soudan, affirme le journal en langue arabe Al Khayat publié à Londres, raison pour laquelle, l'ambassade américaine aurait été immédiatement fermée après l'incendie de la fabrique Al Yarmouk. Le Soudan a imputé cette attaque à Israël qui n'a pas souhaité faire de commentaires. Des spécialistes israéliens rappellent que ce n'est pas la première attaque de ce genre et que cette usine fabriquait des armes au profit de l'Iran dont certaine transitaient par le Sinaï égyptien pour passer ensuite aux mains des djihadistes et des organisations terroristes palestiniennes de Gaza.

Le chef du parti des Forces libanaises, Samir Geagea, a accusé jeudi le Hezbollah d’avoir assassiné, à l’instigation de la Syrie et de l’Iran, le chef des renseignements des Forces de sécurité intérieure (FSI) le général Wissam el-Hassam, un anti-syrien notoire, proche de l'ancien Premier ministre Saad Hariri. "Wissam el-Hassan a provoqué l’axe Syrie-Iran-Hezbollah en mettant un terme aux violations sécuritaires perpétrées par certaines personnes affiliées à des mouvements politiques proches du régime d'Assad", a déclaré Geagea.


Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5218
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Jeu 25 Oct 2012, 15:39

Mahmoud Abbas et l'Autorité palestinienne : aucun lien juif avec Jérusalem et négation de l'existence d'Israël

En visite à Tunis Mahmoud Abbas vient de réaffirmer qu'il n'y a aucun lien juif avec Jérusalem. Qui plus est, les Arabes doivent se mobiliser contre la tentative qui y est faite de voler son identité islamique et chrétienne (il tente de creer une dispute entre chrétiens et juifs), alors que seuls les juifs défendent et protégent réélement les lieux saints chrétiens), plaide-t-il. Thème constant de l'Autorité palestinienne qui, par ailleurs, efface systématiquement l'existence d'Israël par cartes interposées. Au moment où des découvertes archéologiques de taille apportent un éclairage essentiel sur ce que fut l'époque du Roi David.

Accueil très chaleureux pour Mahmoud Abbas en Tunisie lors de sa récente visite. L'impossible « réconciliation » palestinienne y a été évoquée ainsi que l'influence du « printemps arabe » sur les Palestiniens. Au menu, également, la lutte arabe nécessaire, selon le dirigeant palestinien, contre ce qu'il qualifie de « judaïsation de Jérusalem ».


L’observatoire des Médias Palestiniens Palestinien Media Watch – PMW - relevait ce compte-rendu de cette visite dans Al-Hayat Al-Jadid, quotidien officiel palestinien, daté du 1er mai 2012 : « le Président a rencontré les ambassadeurs arabes en Tunisie. Il a expliqué à ses hôtes la politique adoptée par les autorités d'occupation [ Israël ] : judaïsation, destruction de maisons, émigration provoquée des habitants palestiniens, imposition d'impôts élevés, fouilles archéologiques qui se poursuivent sous la mosquée Al-Aqsa », d'où, selon le dirigeant palestinien, la nécessité « d'une cohésion pour protéger ce qui reste de la ville sainte et des tentatives [israéliennes] de voler son histoire culturelle, humaine, religieuse, à la fois islamique et chrétienne ».



Il n'y a jamais eu de lieu de culte juif sur le site de la mosquée Al-Aksa Laughing What the fuck ?!? shakng2 drunken



PMW souligne qu'il ne s'agit pas là d'une déclaration isolée, tant s'en faut. Ainsi, le 5 janvier dernier, le mufti de l'Autorité palestinienne, Mohammed Hussein, intervenant à la télévision officielle palestinienne, tenait ces propos : « Ils [ les Juifs ] veulent dire ou suggèrent que ce lieu [ le Mont du Temple ] a été autrefois, prétendent-ils, un Temple. Cependant en réalité il n'y a jamais eu de Temple à aucune époque pas plus qu'il n'y a jamais eu de lieu de culte pour les Juifs ou d'autres sur le site de la mosquée Al-Aqsa qui date de l'an 705 de l'ère chrétienne ».



Plus récemment, le 25 avril 2012, Al-Hayat Al-Jadida rapportait que « le conseiller aux Affaires de Jérusalem du Bureau du Président palestinien, Ahmed Al-Ruweid, a déclaré qu'Israël réussit à s'approprier les terres de la ville ; en même temps les chances qu'il y a de maintenir son identité arabe et islamique sont minces étant donné que les autorités d'occupation appliquent le plan 2020 qui a pour but d'établir la judéité de Jérusalem et de créer une nouvelle façade, inventée de toutes pièces, avec un héritage artificiel quant à une existence juive à Jérusalem... » suivent des accusations « de tentatives répétées pour changer ses caractéristiques géographiques, démographiques et culturelles et pour créer un héritage artificiel juif aux dépens de son [identité ] véritable et authentique de ville arabe, islamique et chrétienne ».



Ce type de déclaration abonde et est un thème constant utilisé par l'Autorité palestinienne à tous les niveaux. PMW en donne maint exemple, notamment en 2010. « Jérusalem nous appartient » est dit et redit et les Israéliens, les Juifs, tentent de se l'approprier en réécrivant l'histoire. Ce que ne peuvent tolérer les Arabes ou les musulmans. Une histoire chrétienne y est également parfois revendiquée, non pas que les chrétiens soient bienvenus dans une région qu'ils fuient en réalité. Il s'agit ici d'une manœuvre évidente.

http://palwatch.org/main.aspx?fi=157&doc_id=6854

Israël n'existe pas pour les cartographes palestiniens



Quant à la négation de l'existence même d'Israël par l'Autorité palestinienne, elle se manifeste au quotidien par le biais de cartes représentant « la Palestine » qui effacent totalement l’État hébreu. Ce symbole fort, fonctionnant à la manière de la publicité, est omniprésent. On retrouve cet emblème de cette « Palestine » sur les documents et sites officiels, dans les manuels scolaires, les bibelots, etc. Le 9 mai, comme le relève PMW, une émission pour enfants de la télévision officielle palestinienne leur apprenait comment faire une carte de « Palestine », excluant, bien entendu Israël.

http://palwatch.org/main.aspx?fi=157&doc_id=6843

Là encore le message est clair : Israël n'a pas d'existence légitime.

On en trouve même deux exemples au moins chez les parents de Salah Hamouri, ex-terroriste franco-palestinien sorti récemment de prison.

voir: **

Et pourtant...dans les pas du Roi David avec les fouilles archéologiques de Khirbet Qeiyafa



Ce type de déclaration niant tout lien juif avec Jérusalem ou Israël, au mépris de toute réalité historique, culturelle ou religieuse, est d'autant plus cynique et ridicule que des fouilles archéologiques conduites par l'Université hébraïque chaque été depuis 2007 dans la bourgade fortifiée de Khirbet Qeiyafa, établie dans la vallée d'Elah dans le royaume de Judée en 1020 avant l'ère chrétienne sous le règne du Roi David, détruite en 980 avant elle, montrent non seulement la réalité de ce règne mais aussi celle d'un culte différent de ceux pratiqués alors dans la région : le culte monothéiste, sans représentations humaines ou animales. Un livre, publié par Yedioth Ahronoth, "Les pas du Roi David dans la Vallée d'Elah" en rend d'ailleurs compte:

http://www.desinfos.com/spip.php?page=ispip-article&id_article=31158
http://www.huji.ac.il/huji/eng/index_e.htm

On note à ce propos l'opposition vigoureuse que manifestent les dirigeants palestiniens contre les fouilles archéologiques menées par Israël, notamment à Jérusalem.

et le fait que toute l'archéologie chrétienne que les palestiniens découvrent dans leurs fouilles à eux, sont détruites à coup de buldozer, et que les restes archéologiques chrétiens sont envoyés dans des décharges publiques.

--

**:

Salah Hamouri, condamné par un tribunal israélien pour activités terroristes qu’il a avouées, a été reçu en héros pendant tout le mois d’avril en France après sa libération anticipée dans le cadre de l’accord ayant permis la libération de l’otage du Hamas, Guilad Shalit. Il a également été fait citoyen d’honneur de nombreuses villes de l’Hexagone. Une vidéo tournée chez ses parents indique qui sa famille tient pour héros....Édifiant....

Un ex-terroriste palestinien héros en France

Ce sont des élus de villes de gauche, Bertrand Delanoë en tête, et même des Sénateurs, dont le Président P.S. du Sénat, qui ont reçu l’ex-terroriste Salah Hamouri en héros tout au long du mois d’avril.

Étrange héros que se sont choisi ces personnalités dans la France de 2012....

Les héros de la famille Hamouri qui nie l’existence d’Israël : Marwan Barghouti, Hassan Nasrallah, le FPLP

Il n’est donc pas anodin de savoir qui sont les héros des parents de Salah Hamouri. Ce que l’on découvre dans une vidéo tournée fin décembre 2011 dans un quartier tranquille à leur domicile à « Jérusalem en Palestine » nous dit-on, alors qu’il n’avait pas encore été libéré dans le cadre de l’accord passé par le gouvernement Netanyahou pour obtenir la libération de l’otage franco-israélien Guilad Shalit. Otage qui, lui, avait été maintenu au secret et dans des conditions épouvantables par le Hamas qui l’avait kidnappé en Israël. Évidemment la mère de l’ex-terroriste compare les deux cas, ce qui est absurde mais a fait florès dans certains milieux. Maître Goldnadel a d’ailleurs eu l’occasion de dénoncer cette « fausse symétrie » On notera aussi que la mère de Salah Hamouri se plaint que les autorités françaises aient alors fait cette distinction pourtant évidente....

Selon cette vidéo de propagande Salah Hamouri aurait été emprisonné pour « un délit d’opinion et d’intention » - faire des repérages pour un attentat que l’on planifie, en réalité -. Simple « délit d’opinion », répète son père. Sa mère évoque sans la moindre preuve ce qui auraient été des « tortures » déguisées après son arrestation. Sans dire, bien entendu, que son fils a avoué ce qui lui était reproché dans une négociation à l’anglo-saxonne dite de « plaider coupable ». Elle glisse au passage qu’Ovadia Yossef, le dirigeant du Shas, « a dit des choses horribles sur les Arabes », - ce dont il s’est d’ailleurs excusé ensuite - comme si cela pouvait justifier que soit perpétré un attentat contre lui pour l’assassiner...

Quant à ce que l’on découvre dans une pièce de l’appartement de toute évidence assez cossu de cette famille franco-palestinienne, on notera deux cartes au moins de « la Palestine » qui effacent totalement Israël.




Ce que l’on voit quotidiennement d’ailleurs sur les sites officiels, dans les médias et les manuels scolaires palestiniens ou à toute occasion .

On voit un chromo avec deux bras levés qui semblent symboliser à la fois la foi musulmane et le combat.




Et un diplôme attestant que Salah Hamouri appartenait bien, semble-t-il, à la « branche jeunesse du FPLP » - autre organisation terroriste alliant marxisme et nationalisme arabe-.



Sur une photo, Marwan Barghouti, chef terroriste condamné par un tribunal israélien pour une série de meurtres et tentatives de meurtres. - Barghouti citoyen d’honneur de la ville de Stains qui a reçu Salah Hamouri en héros -.



Sur une autre photo Hassan Nasrallah, le chef du mouvement terroriste chiite Hezbollah, bras armé de l’Iran au Liban.


En recevant Salah Hamouri en héros tous ces élus français, qu’ils le veuillent ou non, ont cautionné ce panthéon pour le moins singulier...Alors, Salah Hamouri, un héros français, citoyen d’honneur, entre autres, de Bagnolet, Grigny, Beaumont, Gennevilliers, Sainte-Tulle, Beaumont et Inieux, reçu par le Président du sénat ou le Maire de Paris ? Tout simplement stupéfiant...


--
Des questions se posaient quant à la réalité de l’existence du Roi David : n’aurait-il pas plutôt été un personnage imaginaire ? Cette hypothèse est démentie par les résultats des fouilles archéologiques menées chaque été depuis 2007 à Khirbet Qeiyafa dans la vallée d’Elah à quelque 30 kilomètres au sud-est de Jérusalem, à la lisière de ce qui était alors le royaume de Judée sous le règne du Roi David. Ce que peut affirmer aujourd’hui le Professeur Yosef Garfinkel, Professeur d’archéologie à l’Institut d’Archéologie de l’Université hébraïque de Jérusalem qui souligne que "c’est la première fois que des archéologues ont découvert une ville fortifiée en Judée datant de l’époque du Roi David. Même à Jérusalem nous n’avons pas de ville clairement fortifiée de cette époque". Cela dément une autre hypothèse selon laquelle le Roi David n’aurait été le chef d’une petite tribu.

Le style architectural de Khirbet Qeiyafa indique qu’un style raffiné avait déjà été conçu à l’époque du Roi David, explique le Professeur Garfinkel. Il précise que "une construction typique d’activités royales qui indiquent qu’il y avait à l’époque des premiers rois d’Israël un État constitué, une élite, un niveau social élevé, un urbanisme. Des traditions qui confirment la réalité historique de la tradition biblique et sa description architecturale du Palais du Temple de Salomon".

Un culte monothéiste unique

Cette ville frontalière se trouvait en face de la ville philistine de Gath. Les objets de culte, les trois salles contenant des autels, l’architecture, les objets d’art retrouvés montrent qu’y était pratiqué un culte conforme à ce qui est décrit dans la Bible pour la période du Roi David. L’université précise par ailleurs que "selon la tradition biblique le peuple d’Israël pratiquait un culte différent de celui des autres nations de la région du Proche-Orient, un culte monothéiste et sans icônes – sans représentations humaines ou animales -". Cependant on ne sait pas exactement "quand ces pratiques ont été formulées". Mais "l’absence d’images humaines ou animales du culte pratiqué dans les trois salles d’autel prouve que les habitants de cet endroit pratiquaient un culte différent de celui des Cananéens et des Philistins."

Autre différence : les trois autels sont dans un complexe de bâtiments plus vastes, ce qui n’était pas le cas pour les cultes cananéen et philistin qui utilisaient des temples distincts. La tradition biblique a décrit cette différence à partir de l’époque du Roi David. ( 2 Samuel 6)

Un éclairage sur l’architecture et des descriptions bibliques devenues obscures

Deux autels portatifs ont été trouvés. L’un en poterie très élaborée avec des lions montant la garde, des piliers, des poutres sous le toit sur lequel il y a des oiseaux, du textile plié l’autre en pierre.Les piliers et le textile sont mentionnés pour le Temple de Salomon. L’autre est en pierre douce peinte en rouge. On y trouve des éléments qui sont également vus dans les temples grecs, comme le Parthénon à Athènes. Les découvrir à cette époque est une révolution dans le domaine de l’architecture. Ces éléments permettent également de comprendre des descriptions du Palais de Salomon restées obscures. Les découvertes de Khirbet Qeiyafa permettent de clarifier un certain nombre de points obscurs du texte biblique.

Ces découvertes sont également l’occasion pour l’Université hébraïque de Jérusalem de rappeler qu’elle a été fondée en 1918 par « des visionnaires tels qu’Albert Einstein, Sigmund Freud, Martin Buber et Chaïm Weizmann ». Située sur trois campus, cette université de premier plan, compte 23.000 étudiants venant de 65 pays. Dans la dernière décennie des membres de l’Université hébraïque ont remporté sept Prix Nobel.

Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5218
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Jeu 25 Oct 2012, 23:41

L'Iran a avancé sur son site nucléaire de Nordow (diplomates)
Selon des diplomates occidentaux, l'Iran semble avoir complété l'installation de centrifugeuses sur son site nucléaire de Fordow, augmentant ainsi sa capacité à se doter de l'arme nucléaire. ces diplomates affirment avoir reçu des informations selon lesquelles l'Iran les aurait mis en place sur son site souterrain. Ni Téhéran ni l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA) n'ont commenté ces déclarations dans l'immédiat.

Important exercice US de défense antimissile dans le Pacifique
Le Pentagone a annoncé jeudi avoir procédé à un exercice de défense antimissile, le plus important jamais organisé par les États-Unis, qui a permis d'intercepter quatre des cinq cibles visées.

Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5218
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Jeu 25 Oct 2012, 23:42

Le rapporteur spécial des Nations unies, Richard Falk a appelé au boycott d'entreprises israéliennes où internationales exerçant leurs activités dans la région de Judée-Samarie.
c'est bien neutre tout ca ..
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5218
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Jeu 25 Oct 2012, 23:45

Israël: un Français nommé à la tête d'une future chaîne TV multilingue
JERUSALEM, 25 oct 2012 (AFP) - L'ex-directeur de la stratégie de l'Audiovisuel Extérieur de la France (AEF) Frank Melloul a été nommé PDG d'une nouvelle chaîne d'information internationale multilingue israélienne qui doit commencer à émettre au premier semestre de 2013, a-t-il indiqué jeudi à l'AFP.

Frank Melloul va diriger, à partir de début 2013, cette station TV qui se veut selon lui "une chaîne multilingue internationale avec un regard israélien" après avoir quitté mercredi ses fonctions à l'AEF.

Ancien directeur de la stratégie et du développement international de France 24, il a été nommé en mars dernier, directeur de la stratégie de l'Audiovisuel Extérieur de la France (AEF), une société de service public.

"En 2010, le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu avait affirmé à la tribune de la Knesset (Parlement) qu'il espérait voir Israël disposer d'une chaîne comme France 24. Ce rêve va devenir réalité", a déclaré M. Melloul.

M. Melloul a exercé différentes fonctions dans la communication au sein de plusieurs ministères. Il a également été conseiller de presse de Dominique de Villepin à Matignon entre 2005 et 2007.

L'homme d'affaires français Patrick Drahi, qui finance l'ensemble du projet israélien, l'a convaincu de prendre ce poste qui vise "à avoir un autre regard sur Israël et l'actualité internationale en mettant en avant ce qui rassemble et non ce qui divise".

M. Drahi, principal actionnaire en France de Numericable et patron en Israël du groupe Hot (un réseau de chaînes de TV et de téléphonie mobile) a récemment racheté les infrastructures de Guysen TV, une chaîne d'information israélienne en français.

La future chaîne, qui n'a pas encore de nom, doit diffuser notamment par satellite à partir du premier semestre 2013 aura ses bureaux à Tel-Aviv et émettra en français, anglais et arabe.

Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5218
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Jeu 25 Oct 2012, 23:48

Israël reproche au Soudan, qualifié d’« État terroriste dangereux », d’armer la branche militaire du Hamas, dans la bande de Gaza. Pourquoi les chasseurs bombardiers de l’armée de l’air israélienne ont-ils effectué, dans la nuit du mardi 23 au mercredi 24 octobre, un raid sur Khartoum, détruisant une usine de munitions, dans la zone industrielle de Yarmouk ? Il ne faut pas s’attendre à ce que le gouvernement israélien donne la moindre explication.
Dans ce genre de raid, qui n'obéit pas vraiment aux règles de la Charte des Nations unies, les autorités civiles et militaires ont pris l'habitude de ne jamais s'exprimer. Ni confirmation, ni démenti. Le même silence flegmatique s'était appliqué après le raid de 2008 contre un réacteur nucléaire syrien expérimental, ou après celui de 2009, qui avait détruit, dans le désert du nord-est du Soudan, un long convoi de véhicules tout-terrain, soupçonné d'acheminer des armes à destination du Hamas, dans la bande de Gaza.

«En frappant cette installation, Israël envoie un message très clair au Hamas, au moment où ce dernier est tenté par une reprise des tirs de roquettes sur les kibboutz et les villages israéliens proches de la bande de Gaza», explique l'historien militaire israélien Martin Van Creveld. Le message semble être passé, dans la mesure où une nouvelle trêve officieuse, négociée par les services de renseignement égyptiens, est intervenue jeudi 25 octobre au matin.

Un traité de coopération militaire avec l'Iran
Depuis environ cinq ans, Israël reproche au Soudan d'armer la branche militaire du mouvement islamiste palestinien Hamas. Se faisant justice lui-même, l'État hébreu n'a pas l'intention de laisser s'établir une ligne de ravitaillement hostile Iran-Soudan-Sinaï-Gaza.

Mais le raid a aussi une signification plus large. Le Soudan a signé, en 2008, un traité de coopération militaire avec l'Iran, lequel est considéré par Israël comme son premier ennemi. Les conseillers militaires iraniens apportaient leur expertise à la fabrication des munitions à Yarmouk.

Techniquement, le raid est intéressant.

L'objectif était situé à quelque 1 900 kilomètres des bases aériennes de Tsahal. Une distance bien supérieure à celle des installations nucléaires iraniennes.

Par ailleurs, les Israéliens ont visiblement été capables de neutraliser - par des mesures de guerre électronique? Par une approche en rase-mottes? - la défense antiaérienne soudanaise. Cette dernière est équipée de missiles soviétiques Dvina-75, mis au point à la fin des années 1950. C'est un missile Dvina-75 qui avait abattu en 1960 le célèbre avion espion américain U2 piloté par Gary Powers, incident qui avait détérioré considérablement les relations Kennedy-Khrouchtchev…

Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5218
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Ven 26 Oct 2012, 20:44

Le Quai d’Orsay prend le contrôle de la future chaîne d’information « pro-israélienne » ?

La diabolisation dont est victime l’Etat d’Israël dans les médias occidentaux lui cause beaucoup de tort.

La France est un des pays qui a le plus contribué à cette image négative ; France 2 ayant diffusé le 30 septembre 2000 la mise en scène de la « mort » de Mohamed al Dura, commentée par Charles Enderlin.

L’audiovisuel public français, porte-parole de la diplomatie française hostile à Israël, travaille sous l’influence du Quai d’Orsay, sans même s’en cacher.

Alors, lorsque la future chaîne de télévision israélienne (anciennement Guysen TV) destinée à redorer l’image d’Israël dans le monde annonce la nomination de Frank Melloul à sa tête, il y a de quoi se poser des questions.

Qui est exactement Frank Melloul ? Un pur produit du Quai d’Orsay !

Entre 2003 et 2004, Frank Melloul travailla comme adjoint au porte-parole du ministère des Affaires étrangères français. A cette période, lorsqu’Israël luttait contre le terrorisme d’Arafat, on se souvient encore des communiqués de la diplomatie française renvoyant dos-à-dos victimes israéliennes et terroristes arabes. Que faisait M. Melloul ?

M. Melloul a travaillé sous les ordres de Dominique de Villepin dont l’hostilité à l’égard d’Israël n’est un secret pour personne. Cela ne l’a-t-il pas gêné lorsque son patron affirmait dans les salons parisiens « qu’Israël était une parenthèse de l’histoire » ?
Il a ensuite rejoint la chaîne France 24 qui diffuse, dès qu’elle le peut, des informations biaisées, hostiles à Israël. Etait-ce avec l’approbation de Frank Melloul ?

--

Un gamin juif de 12 ans attaqué à la ceinture par deux arabes de 40 ans, dans le XIXè arrondissement parisien

Deux hommes ont frappé et menacé, en début de semaine, un écolier juif à un arrêt de bus à Paris. Une information révélée par le très sérieux Service de Protection de la Communauté Juive.

Les deux hommes de plus de 40 ans, ont frappé le garçon de 12 ans avec une ceinture, le 22 octobre et lui ont dit de garder le silence. Le jeune juif attendait alors son bus pour se rendre à l’école.

Ils ont lancé des insultes en arabe à l’enfant. L’incident, « un acte antisémite » selon le SPCJ, a eu lieu dans le nord de Paris, dans le 19ème arrondissement de la capital française. Les parents ont déposé une plainte auprès de la police.

Au cours des huit premiers mois de 2012, le SPCJ a dénombré 386 «actes antisémites», ce qui constitue une augmentation de 45% par rapport à 2011.
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5218
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Ven 26 Oct 2012, 20:48

ONU : le silence sur les tirs de roquettes de Gaza encourage le terrorisme, a déclaré l'ambassadeur israélien Ron Prosor

L'ambassadeur d'Israël aux Nations unies, Ron Prosor a appelé mercredi le Conseil de sécurité à condamner les attaques de Gaza après que plus de 80 roquettes se soient abattues sur le sud d'Israël en une seule journée.

Ron Prosor a averti les membres du Conseil de sécurité que leur absence de condamnation pourrait avoir des conséquences tragiques parce que le Hamas et les autres groupes terroristes interprètent ce silence comme un feu vert pour les actes de terreur et de provocation.

Mercredi, les terroristes ont tiré un barrage de roquettes sur les villes qui entourent la Bande de Gaza, blessant cinq civils dont trois sont des travailleurs étrangers et endommageant huit maisons. Les frappes israéliennes sur la bande de Gaza ont tué trois Palestiniens.

« L'objectif des attaques de roquettes est de tuer des civils israéliens pour provoquer une escalade de la situation dans la région et déclencher une confrontation » a écrit Ron Prosor.

Le cessez-le-feu négocié par l'intermédiaire du Caire doit prendre effet à minuit.

Prosor a souvent demandé au Conseil de sécurité de condamner les attaques de roquettes dans le sud sans grand succès. Il a envoyé une lettre à cet organisme il y a juste quelques jours pour lui reprocher de rester silencieux sur les attaques en provenance de Gaza alors qu'il a été très rapide à condamner les violations syriennes [sur la Turquie].

« Le Conseil est resté endormi pendant plus de 12.000 attaques de roquettes contre Israël au cours de la dernière décennie. Nous saluons la condamnation émise par le Conseil de sécurité la semaine dernière et nous espérons qu'il agira avec la même rapidité et la même détermination pour condamner le feu de roquettes qui vise un million de civils israéliens » a-t-il écrit dans sa lettre.

Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5218
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Ven 26 Oct 2012, 20:55

Plainte aux Etats-Unis: Bank of China accusée de travailler pour le Hamas
Les familles de cinq des étudiants tués lors de l’attaque terroriste de 2008 à la Yeshiva Merkaz Harav à Jérusalem, ont intenté un procès contre la Banque de Chine pour avoir fait des transfert d’argent pour le Hamas. Les plaignant réclament 1 milliard de dollars de dédommagement.

La plainte a été déposée à New York, avec dans le dossier des preuves accablantes de transferts de fonds effecutés pour le compte du Hamas par la grande banque chinoise.

« Ce géant bancaire a sciemment aidé le groupe islamique à mener à bien cette attaque à Jérusalem avec la pleine approbation du gouvernement chinois, » a expliqué le procureur Nitsana Darshan-Leitner, directeur du Centre de Shurat HaDin-Israël, qui représente les familles.

Huit étudiants ont été tués et 15 autres ont été blessées dans l’attaque de mars 2008, quand un Palestinien de Jérusalem-Est entré dans l’enceinte de l’école religieuse avant d’ouvrir le feu.

Les transferts bancaires ont été initiés par la direction du Hamas en Iran et en Syrie et traités par la Banque de Chine et ses branches aux Etats-Unis. Tout l’argent à transité par des comptes en Chine, exploité par un membre du Hamas qui y réside selon le Shurat HaDin. Cette banque est par ailleurs détentrice de plusieurs comptes au nom du Hamas mais aussi du Jihad Islamique.

« Habituellement, les citoyens américains ont le droit d’engager des poursuites contre ceux qui parrainent le terrorisme. Dans ce procès, nous avons été en mesure de faire usage de lois permettant aux non-Américains d’intenter une action devant les tribunaux américains dans le cas du terrorisme, » dit Darshan-Leitner.

Les Etats-Unis ont désigné le Hamas comme une organisation terroriste depuis 1997 et en tant que «Specially Designated Terrorists globals» depuis 2001. En tant que tel, le Hamas est soumis à de strictes sanctions économiques destinées à l’empêcher de mener des activités bancaires qui aident à financer ses attaques.

Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5218
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Ven 26 Oct 2012, 21:11

La Cour de cassation a rejeté mardi un pourvoi de Dieudonné, rendant ainsi définitive sa condamnation pour des propos tenus lors d’un spectacle où il avait convié sur scène l’autre (…) de Robert Faurisson. En première instance comme en appel, (…) M’Bala M’Bala a été condamné à 10.000€ d’amende pour injure à caractère raciste. Il avait fait remettre à Robert Faurisson, par quelqu’un déguisé en déporté juif, un « prix de l’infréquentabilité », le 26 décembre 2008 sur la scène du Zénith de Paris.

(…) Faurisson, une icône des négationnismes d’extrême droite mais aussi d’ultra-gauche dans les années 1980 et 1990, est devenu « super-star » aux yeux des (…) arabo-musulmanes en France dans les années 2000. Il a lui-même été condamné à plusieurs reprises pour incitation à la haine raciale et contestation de crime contre l’humanité.

Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5218
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Ven 26 Oct 2012, 22:02

Le hamas présente en vidéo des tirs réalisés depuis l'entité d'apartheid islamique de Gaza, vers les civils israéliens.



Les Brigades Al-Qassam, aile militaire du Hamas, veut montrer le groupe terroriste tirer des roquettes depuis Gaza vers le sud d’Israël.
source: Hamas
Les médias europens présentent les tireurs du Hamas comme des activistes ou victimes dans les journaux d'information télévisées.

Que diraient les français s’ils devaient vivre sous les tirs de roquettes incessants de terroristes, écoles fermées, habitants cloîtrés pour s’abriter, comme le vivent les israéliens depuis des années ?


Les palestiniens viennent de tirer 77 missiles et obus sur les villes du sud d'Israel.
Président Shimon Peres déclare: « Je veux dire aux habitants de Gaza et à leurs dirigeants, qu’ils doivent décider ce qu’ils veulent, » Peres a continué. “S’ils décident la guerre, que pouvons-nous faire ? S’ils décident de construire( la paix), il n’y aura pas de guerre.”

voici, la vidéo mises en ligne par le Hamas:

Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5218
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Ven 26 Oct 2012, 22:08

Les palestiniens déclarent ne pas provenir de Palestine

Depuis plusieurs années, des lettres et déclarations sont faites par des dirigeants et responsables palestiniens à des pays arabes, pour demander des armes.
leurs textes sont les suivans: "aidez nous ! nous venons d'arabie, nous venons d'Irak, nous venons d'egypte, .; nous venons de chez vous ! nous sommes de vos pays, alors, vous tous, aidez nous ".

(multiples déclarations à la télévision)

Ce qu'il fallait démontrer.

Shocked

En paralléele, les juifs du monde disent:
des juifs ont eu le courage de revenir d'ou nous venons tous, sur la terre des ancétres, à la maison commune, sans gener quiconque ni prendre la terre de quiconque..
le palestinisme ment, on nie la vérité et ce droit millénaire israélien. les israéliens sont attaqués, presque personne ne les défend, il faut que le monde aide Israel, dans cet idéal de vie, de liberté et de démocratie que défend le sionisme, cet humanisme. aidons les.
oui, c'est un humanisme, une justice des hommes, défendre israel c'est défendre la vie.



Dernière édition par prinu le Ven 26 Oct 2012, 22:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5218
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Ven 26 Oct 2012, 22:41


Shimon Pérès inaugure la semaine de commémoration de l'assassinat de l'ancien PM Itzhak Rabin
Les événements marquants le 17e anniversaire de l'assassinat de l'ancien Premier ministre Itzhak Rabin ont débuté jeudi soir à la résidence du président de l'Etat. "Itzhak était un combattant qui a fait preuve de beaucoup de bravoure. Il a payé le prix fort pour avoir voulu défendre les valeurs de paix et de démocratie", a déclaré le président Shimon Pérès.

Le 19 octobre 2012, le président égyptien Morsi s’est joint au leader religieux Futouh Abd Al-Nabi Mansour qui demandait à Allah de «donner la victoire aux musulmans contre les infidèles (non-musulmans)» et de «détruire les juifs». L’invocation a été diffusée par le Canal 1 d’Égypte et traduite de l’arabe vers l’anglais par MEMRI.
Selon l’ADL, Morsi disait “Amen” après chaque invocation du leader religieux.

--

France: dans le 19 iéme arrondissement de Paris, le 22 octobre, deux hommes de 40 ans, arabes, ont attaqué un enfant juif attendant le bus pour aller à l'école. Ils l'ont ordonné en francais de garder le silence, puis l'ont insulté avec des propos antisémites en arabe, ils l'ont frappé avec une ceinture. Une plainte a été déposée par les parents de la victime.
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5218
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Ven 26 Oct 2012, 23:05

Liberté, égalité, fraternité, voilà des idéaux sionistes.



les juifs du monde disent:
des juifs ont eu le courage de revenir d'ou nous venons tous, d'ou nous avons été chassé, sur la terre des ancétres, à la maison commune, là ou il y a les ruines de nos ancétres, là ou il ya les lieux saints de nos ancétres, et ce sans gener quiconque ni prendre la terre de quiconque..

le palestinisme ment, on nie la vérité et ce droit millénaire israélien. les israéliens sont attaqués, presque personne ne les défend, il faut que le monde aide Israel, dans cet idéal de vie, de liberté et de démocratie que défend le sionisme, cet humanisme. aidons les.

Les ennemis d'Israel veulent aussi détruire l'occident chrétien, nous le constatons tous.

oui, c'est un humanisme, une justice des hommes, défendre israel c'est défendre la vie.
et beaucoup de gens de toute religion et sans religion, pensent de meme.

Merci aux millions de gens de toute religion, de toutes origine, pour défendre le droit légitime des israéliens.
vous défendez ainsi la morale, l'idéal de justice et de liberté, et vous défendez aussi l'occident et ses victoires et idéaux libertaires.

Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5218
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Sam 27 Oct 2012, 00:30

Le Caméraman Iranien qui a fait Défection Fournit des Prises de Vue d’une Valeur Inestimable à la CIA sur les Sites Nucléaires Secrets.

Debkafile révèle l’un des scoops de la CIA les plus rocambolesques depuis de nombreuses années, qui correspond aussi à un désastre épique pour l’Iran. Nos sources les plus exclusives du renseignement en Iran dévoilent que le caméraman personnel du Président Mahmoud Ahmadinedjad, Hassan Golkhanban, qui a fait défection, lors du passage de la délégation iranienne à l’ONU, à New York, le 1er octobre, a emporté avec lui une mine d’or pour les renseignements, composée de photos et de vidéos du gratin des dirigeants iraniens, lors de leurs visites des sites les plus sensibles d’installations secrètes nucléaires et de missiles.
Le cameraman, qui a une quarantaine d’années, est en résidence à une adresse qui n’a pas été divulguée, probablement un domicile sécurisé de la CIA sous protection étroite.

Il s’est volatilisé en restant à l’arrière, quand Ahmadinedjad, après son discours à l’ONU, a quitté New-York, avec son entourage fort de 140 membres du ghota. Depuis des années, Golkhanban travaillait, non seulement, en tant que caméraman d'actualités officielles, mais il enregistrait personnellement toutes les visites du Président iranien et du Guide Suprême, l’Ayatollah Ali Khamenei, à l’intérieur des installations nucléaires top-secrètes, ainsi que des bases des Gardiens de la Révolution.

Lorsqu’il a quitté Téhéran pour faire partie de la délégation diplomatique du Président, ses bagages n’ont pas fait l’objet de fouilles et il a ainsi été en mesure d’emmener avec lui deux valises pleines de ces précieux films et de les livrer en toute sécurité aux mains de ceux qui les attendaient à New York.

Le cameraman iranien a fourni aux renseignements américains les prises de vue les plus complètes et mises à jour qu’ils aient jamais pu obtenir, de l’intérieur même des installations militaires top-secrètes de l’Iran et de diverses installations nucléaires, y compris certaines qui n’ont jamais été révélées aux inspecteurs de l’observatoire international à l’énergie atomique. Parmi elles, on trouve des séquences exclusives de l’intérieur du complexe nucléaire de Natanz, du site d’enrichissement souterrain de Fordo, du complexe militaire de Parchin et du petit réacteur de recherche d’Amir-Abad, à Téhéran.

Certaines séquences de ces films décrivent les chefs des Gardiens de la Révolution et de l’industrie militaire expliquant en détail au Président ou au Guide Suprême le fonctionnement d’équipements secrets. Golkhanban enregistraient alors leurs voix.

Nos sources dévoilent également, qu’à la fin septembre, il a pris la précaution d’envoyer sa femme et ses deux enfants loin de l’Iran, au prétexte d’une visite familiale en Turquie. Ils sont, à présent, plus probablement, en route pour les Etats-Unis.


Grâce aux années qu’il a passé en tant que membre de la milice loyale des Bassiji, le caméraman a pu gagner la confiance la plus totale de la part des services de la sécurité iranienne et être capable d’atteindre les sommets de leur hiérarchie professionnelle, comme photographe personnel des plus éminents personnages du pays, Khamenei et Ahmadinedjad, avec la mission d’enregistrer leurs activités les plus confidentielles.

C’était sa seconde visite à New York. La première fois, il y a un an, les renseignements américains ont été en mesure de prendre contact avec lui et de le convaincre de faire défection avec son stock de photos et de films d’une valeur inestimable.

Bien que la désertion de Golkhanban aux Etats-Unis et sa demande d’asile politique aient été dévoilées aux médias il y a déjà quelques jours, Téhéran n’a pas souhaité faire de commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5218
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Sam 27 Oct 2012, 00:45

Selon Ahmed Bilal Osman, le Soudan veut frapper Israël mais pas sur son territoire, partout ailleurs

Résumé de l’incident de Yarmuk : Une série d’explosions, suivies d’un violent incendie, s’est produite dans la nuit de mardi 23 à mercredi 24 octobre à l’usine d’armement de Yarmouk (YIC) dans le sud de Khartoum la capitale soudanaise. Les causes du sinistre qui s’est déclaré après minuit n’ont pas été établies à l’origine, l’une des versions gouvernementales indiquant une cause interne. Cependant, selon le ministre de l’Information soudanais, quatre avions venant de l’Est seraient impliqués dans l’attaque, menée vers minuit. Cette affirmation repose sur des témoins visuels qui auraient aperçu des aéronefs en pleine nuit. Aucun type particulier d’appareil n’a été mentionné. Israël a été désigné comme responsable de l’incident. Le Gouvernement soudanais prétend disposer de preuves matérielles de l’implication de l’État hébreu. Le Soudan est l’un des principaux alliés stratégiques de l’Iran avec le Venezuela et la Corée du Nord. Khartoum parle de représailles envisagées contre Israël mais à l’extérieur de son territoire, à l’international, ce qui s’apparente à une menace terroriste. Certaines organisations pro-Darfour sont déjà dans le collimateur du Soudan.


Selon des sources soudanaises, l’an dernier deux aéronefs furtifs d’origine inconnue s’étaient posés sur une île du Soudan dans la Mer Rouge, juste à côté d’une station radar sans être détectés .

Le complexe Al Shajara/Yarmouk (YIC) qui vient d’être détruit par des explosions, se trouve au Sud de Karthoum à Sheggera (Shajara)

En 1998 l’organisation politico-humanitaire américaine Human Rights Watch avait affirmé que ce site abritait des armes chimiques en rapport avec l’Irak.


La même année l’usine « pharmaceutique » Al-Shifa située au Nord de Khartoum avait été entièrement détruite par un missile de croisière américain. Al-Shifa était en fait un site de production d’armes chimiques de type gaz innervant (source rapport intitulé: “Sudan Government Uses Chemical Weapons in the Country’s Civil War,” 1997).

Le complexe de Yarmouk (YIC) avait été mis en cause à nouveau cette année par l’organisation suisse HSBA dans un rapport de Small Arms Survey. Le dossier semble particulièrement chargé.

Sans aucun lien et pour mémoire, il y a un an la société de sécurité informatique hongroise Crysys (Cryptographie et Systèmes de Sécurité) découvrait un nouveau RAT (Remote Administration Tool) baptisé Duqu. Le spécialiste russe Kaspersky affirmait pour sa part que le Soudan était visé par le code inconnu Duqu dont ni l’origine ni la fonction réelle n’ont jamais été établis avec certitude.


Les avions n’ont pas été détectés par les radars mais auraient été soit disant vus par des témoins à Shajara et Jabra. 4 venant de l’est. Le Soudan prétend détenir des « roquettes » qui n’auraient pas explosé et pourraient prouver l’origine du raid supposé. D’ores et déjà Khartoum dit savoir comment exercer des représailles. Les premiers communiqués soudanais assez vindicatifs mentionnent non seulement Israël mais se réfèrent également à des organisations juives en raison de soutiens apportés au Darfour.


Le journaliste d’Al Jazeera dubitatif demande pour la deuxième fois au ministre soudanais de l’Information, Ahmed Bilal Osman, de quelles preuves concrètes, physiques, le Soudan dispose pour accuser Israël.

Ahmed Bilal Osman répond:

« En fait le type de roquettes que nous avons, en fait certaines n’ont pas explosé, nous avons les codes, nous avons vu les avions directement et c’est enregistré et toutes ces preuves nous allons les montrer au Conseil de Sécurité de l’ONU et nous les montrerons à toutes les délégations. Plus, nous devons répliquer parce que c’est trop, c’est la quatrième fois, nous avons notre droit d’attaquer les intérêts d’Israël partout où c’est une cible légale pour nous à partir de maintenant. «

Ahmed Bilal Osman ajoute :

« Définitivement, nous n’allons pas attaquer Israël là-bas, mais nous savons comment répondre. »

Hum, hum…Et comment faut-il comprendre la référence au World Jewish Service ?


Par ailleurs les premiers témoignages soudanais semblent très imprécis, les envoyés spéciaux de l’agence Reuters sur le terrain n’ont pu recueillir qu’un seul récit approximatif de la part d’une source anonyme, un résident de la zone du sinistre, qui reconnaît ne pas être sûr qu’il s’agisse d’avions. Il est en effet question d’un son qui serait « celui d’un avion ou d’un missile » avant l’explosion. Ce qui paraît très ténu au regard des accusations portant sur 4 avions:



Et puis surtout il y a l’étrange communiqué officiel du gouverneur de Khartoum qui indiquait hier qu’il n’existait pas de preuves que l’explosion soit due à des causes extérieures. Ce qui affaiblit la thèse du raid aérien présentée après coup:



Et le summum, la thèse du sabotage interne accompagné d’un raid de drones pour faire diversion.
Tikun Olam sur la base de soi-disant fuites parle d’un sabotage au Soudan avec diversion de drones…

Notre « collègue » Tikun Olam, basé à Seattle, met à nouveau les pieds dans le plat en évoquant ses mystérieuses sources au sein de l’appareil de sécurité israélien. Tikun Olam fidèle à sa ligne « anti » attribue au Mossad l’incident survenu au sud de Khartoum et le condamne fermement.

Selon Tikun donc, l’agence de renseignement israélienne a acquis la certitude que l’usine de Yarmouk alimentait une contrebande d’armement en direction de Gaza via le Sinaï. Silverstein, le patron de Tikun Olam affirme que ses sources israéliennes lui ont confirmé que l’explosion de Yarmouk ne venait pas d’une attaque aérienne mais d’un sabotage effectué à l’intérieur de YIC l’usine d’armement de la banlieue sud de Khartoum (voir carte ici).

Des drones israéliens auraient en parallèle effectué une diversion permettant aux saboteurs de quitter le pays. Tikun affirme que c’est une personnalité israélienne de haut rang qui lui a transmis cette « information ».

Pour autant Tikun Olam semble embarrassé par les déclarations du gouvernement soudanais. Officiellement Khartoum affirme en effet qu’il s’agit d’un raid aérien et prétend en guise de preuve, disposer d’un missile « israélien » qui n’aurait pas explosé. Silverstein manifeste son scepticisme et attend confirmation de cela soulignant au passage que la thèse d’un sabotage de l’intérieur est beaucoup plus gênante pour les autorités soudanaises que celle d’un raid aérien… Sous entendu surtout si entre temps elles ont fabriqué de fausses preuves contre Israël comme cela semble être le cas.

En tout état de cause, le camp anti-israélien va devoir accorder ses violons. Raid aérien ou sabotage, il faudra bien trancher rapidement. Tout cela fait désordre… et inutile de compter sur les agences de presse pour y voir plus clair.

(NanoJV)

Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5218
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Sam 27 Oct 2012, 00:54

Lu dans la Tribune du Soudan, mercredi 24 octobre:

La peur et la panique se sont propagé à Khartoum, la capitale soudanaise, mardi, quand des explosions ont éclaté dans une usine militaire située dans la banlieue sud de la ville. Les autorités n’ont pas précisé la cause de l’incident, mais ont rejeté les rumeurs d’une action hostile.

Les explosion ont été suivi d’un incendie énorme à Al-Yarmook, là ou se trouve les usines de munitions des Forces armées soudanaises (SAF), déclenchant une vague de panique parmi les habitants de la région qui ont fui leur maisons dans la peur.

Le Soudan a finalement accusé Israël d’avoir accompli un raid aérien de 1800 km pour venir détruire ces usines.


Les membres de l’opposition au Soudan déclarent de leur côté que l’usine appartient au « Gardiens de la Révolution Iranienne. »


Dans une note secrète de 2006 (dévoilée par Wikileak), les Etats-Unis parlent du complexe industriel de Yarlouk en ces mots:

Les Etats-Unis ont trouvé des information crédibles qui montrent que les complexe d’Al Zarga Optique, d’Electronics Company, du Complex Giad et du Complex Industriel Yarmouk, sont tous en possession de l’Iran depuis au moins le 1er janvier 1999. On y trouve du matériel pouvant servir à la construction d’armes de destructions massives, des missiles, et des programmes liés directement à l’armement de la Syrie et de l’Iran.

Et pour étayer tout cela, il suffit de se rendre sur la page web du complexe de Yarmouk ou… Le sigle « nucléaire » apparaît en gros !




Ajoutons à cela qu’une « source diplomatique a déclaré à l’Agence France Presse que «il doit y avoir un accord entre le Soudan et l’Iran pour produire une sorte d’armes non conventionnelles. » La source, en demandant à ne pas être identifié, affirme aussi que la base de Yarmouk produit des drones pour les comptes de l’Iran (peut-être que celui qui a survolé Israël il y a plusieurs semaines venait de là).

Une chose est sûre, en détruisant cette usine, située à égale distance de Tel-Aviv que se trouve l’usine de Natanz en Iran, Israël a envoyé un message très clair aux Ayatollahs…

Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5218
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Sam 27 Oct 2012, 16:11

A l’occasion d’une cérémonie festive organisée à Jenine, une plaque a été remise à la famille de la terroriste suicide du restaurant Maxim par l’Union des avocats arabes, basée au Caire.
Centre Meir Amit d’Information sur les Renseignements et le Terrorisme au Centre d’Etudes Spéciales (CES)


L'UAA fait partie d'une branche de l'UNESCO et de l'ONU.

En Juillet 2006 Abd al-Azim al-Maghribi,
le vice-président de l'Union a déclaré en réponse à des propos de la Secrétaire
d'Etat américaine Condoleezza Rice que l'Union voulait également un nouveau
Moyen-Orient, mais "un Moyen-Orient sans Israël" (Site Internet fxp.co.il, 27 juillet
2006).

En Avril 2010, Abd al-Azim al-Maghribi a accusé Israël d'avoir développé le
virus de l'hépatite !! et de l'avoir injecté à 400 prisonniers palestiniens (Al-Manar,
Liban, 21 avril 2010). :P Laughing ( ca c'est des spécialités russes et iraniennes, on ne vend pas ca ici, désolé.. Israel est un état de droit: accusation antisémites de crimes rituels, etc.. aussi accusation d'avoir créé le virus du sida et d'avoir provoqué le tsunami, etc ..)

L'Union des avocats arabes a le statut de conseiller auprès du Comité
économique et social des Nations Unies et de l'UNESCO. Elle est également membre
du Syndicat des avocats de la Cour pénale internationale et de l'Union Internationale
des Avocats (UIA) ainsi que du Consortium international sur l'aide juridique (ILAC).


l'association a élevé une plaque en l'honneur du terroriste.

voici la liste des victimes du terroriste palestinien récompensé par la branche de l'UNESCO:


Ruth Almog 70 ans, de Haïfa. Laisse derrière elle deux filles et des petits-enfants


Moshe Almog, 43 ans, de Haïfa. Laisse dernière lui sa femme, deux enfants et deux soeurs

Ze’ev Almog, 71 ans, de Haïfa. Laisse derrière lui deux filles et des petitsenfants

Mark Biano, 29 ans, de Haïfa.Laisse derrière lui ses parents et une soeur

Zvi Bahat, 35 ans, de Haïfa. Laisse derrière lui sa femme, deux enfants, des parents et une soeur

Tomer Almog, 9 ans, de Haïfa. Laisse derrière lui sa mère, un frère et des soeurs


Bruria Zer-Aviv, 59 ans, du kibboutz Yagur. Laisse derrière elle ses deux filles


Bezalel Zer-Aviv, 29 ans, du Kibboutz Yagur. Laisse derrière lui son père et deux soeurs

Naomi Velovski Biano, 25 ans, de Haïfa. Laisse derrière elle ses parents et un frère


Keren Zer-Aviv Almaqyes, 29 ans, du Kibboutz Yagur. Laisse derrière elle ses parents et quatre frères

Noya Zer-Aviv, un an, du kibboutz Yagur. Laisse derrièr elle ses grands-parents


Osama Najar, 28 ans, de Haïfa. Laisse derrière lui sa femme et sa fille, sa mère et trois frères

Mutanas Jiris Karkabi, 31 ans, de Haïfa. Laisse derrière lui sa femme, ses parents et quatre frères et soeurs

Sharbal Matar, 23 ans, de Fassouta. Laisse derrière lui son frère et trois soeurs

Nir Regev, 25 ans, de Nahariya. Laisse derrière lui ses parents, un frère et une soeur

Hana Francis, 39 ans, de Fassouta. Laisse derrière lui ses parents, un frère et deux soeurs

Lydia Zilberstein, 56 ans, de Haïfa


George Matar, 59 ans, de Haïfa

Asaf Steier, 10 ans, de Haïfa. Laisse derrière lui ses parents et un frère


Liran Zer-aviv 4 ans du kibboutz Yagur


Irena sofrin, 38 ans, de Kiryat Bialik, venue de Russie, laisse ses parents, un mari et deux enfants




Une bougie pour vous.



Prions bien plus pour eux .. que pour la terroriste qui les a assassiné, en tant que cibles civils volontaires déclarées et préméditées, que nos priéres soient plus fortes que les leurs. Mille fois plus fortes.
et que leurs ames aillent au paradis
et non pas celle de leur assassin sublimé dans quarante pays du monde et dans beaucoup de foyers francais ! Hélas !

A l'occasion d'une cérémonie festive organisée à Jenine, une
plaque a été remise à la famille de la terroriste suicide du
restaurant Maxim par l'Union des avocats arabes, basée au
Caire. L'événement témoigne du phénomène de culte des
terroristes suicide et de leur transformation en modèles dans la
société palestinienne et arabe.
une société récompensée par le désir d'un statut à l'ONU, que des francais souhaitent plus activement que Abbas lui-meme, qui ne veux qu'un statut d'observateur,pour commencer, mais le responsable de l'union européenne, plus prompt ( avec des déclarations anti-isaréliennes louches récurentes..) souhate un vrai statut ! Légaliser ce genre de société islamiste au plus vite, donc.. (pour les antisionistes francais, c'est urgent: l'islamisme radical est leur modéle de société)



Une délégation de quatre avocats de l'Union des avocats arabes (UAA) s'est
rendue à Jenine le 12 octobre à l'occasion de l'anniversaire de la mort de la terroriste
suicide Hinadi Jaradat du Jihad Islamique Palestinien (JIP), auteur de l'attentat du
restaurant Maxim à Haïfa, dans lequel 21 Israéliens ont été tués et 50 autres blessés
le 4 octobre 2003.

La cérémonie s'est déroulée au domicile de la famille le 13 octobre. La délégation
de l'UAA a exprimé sa fierté et sa gratitude pour l'attaque en présentant à la famille
une plaque encadrée. La famille a également reçu les félicitations du président de
l'UAA, Omar al-Zaban et du président du Comité Palestine de l'organisation, Sayed Abd al-Ghani. Selon l'avocat Ayman Abu Aisha, membre de la délégation,1 le Comité
a décidé d'attribuer une plaque à la famille à l'occasion d'une réunion qui s'est
déroulée au Caire le 8 septembre 2012 (Al-Ayam, 3 octobre 2012).

Le fait de remettre une plaque à la famille de la terroriste suicide est un autre
exemple de la transformation des terroristes en modèles pour les Palestiniens et
le monde arabo-musulman en général. Un livre de poèmes sur Hinadi Jaradat a
ainsi été publié en 2005 en son honneur par l'Autorité Palestinienne et a été élu "Livre
du mois" par le ministère palestinien de la Culture (Al-Ayam, 22 août 2005).

Une culture palestinienne de la mort applaudie à l'UNESCO et fétée en grande pompe par le Maire de Paris Delanoé avec une soirée de gala et un discours trés applaudi (véridique).

Dans les territoires administrés par l'AP, il est de coutume de glorifier les noms et
les actions des terroristes ayant commis des attaques de "qualité" et notamment des
attentats suicide. Des rues, des places, des écoles, des institutions culturelles et des
camps d'été pour enfants palestiniens sont nommés à leur mémoire. Par exemple, en
Mars 2010, une place du Centre de Ramallah a été nommée en mémoire de Dalal al-
Magribi, la terroriste impliquée dans le massacre de la route côtière en 1978. En Avril
2010, la rue principale de Ramallah a été nommée en mémoire de Yehya Ayash, l'un
des fondateurs et chefs des Brigades Izz al-Din al-Qassam, la branche armée du
Hamas, responsable d'attentats suicide dans lesquels des dizaines de civils israéliens
ont été tués et des centaines d'autres blessés.

Ayman Abu Aisha est un avocat de la bande de Gaza diplômé de la faculté de droit de l'Université Al-
Azhar de Gaza. En 2011, il a tenté de quitter Gaza à deux reprises par Rafah, mais sa sortie a été refusée
car son nom figurait sur une liste des renseignements généraux égyptiens des personnes
interdites d'accès en Egypte (Al-Jazeera, 1er janvier 2011). En Février 2012, il a entamé une grève de la
faim en solidarité avec Adnan Khader, le terroriste du Jihad Islamique Palestinien en grève de la faim
dans une prison israélienne (PNN, 15 février 2012).
voir: "Transformation des chahids en modèles à émuler",
à l'adresse http://www.terrorism-info.org.il/fr/article/18133

L'Autorité Palestinienne continue de permettre et
d’encourager la transformation des "chahids" en modèles à émuler",
voir: http://www.terrorisminfo.org.il/fr/article/18129

La plaque offerte à la famille par l'Union des avocats arabes. Il est écrit : "Présentée par l'Union des avocats arabes/Comité Palestine à la famille [de la terroriste] de l'avocate Hinadi Jaradat, pour commémorer le jour où elle a commis l'attentat suicide4 [Signé] Sayed Abd al-Ghani, avocat, Président du Comité (Forum du Hamas, 13 octobre 2012)


L'Union des avocats arabes est une ONG fondée en 1944. Son siège est situé au
Caire en Égypte. Elle regroupe des avocats de 15 pays arabo-musulmans (y compris
de "Palestine") et de 27 organisations, et compte plus de 200 000 membres. L'UAA
est un organe consultatif au sein du Conseil économique et social de l'ONU et
de l'UNESCO. Elle est également membre du Syndicat des avocats de la Cour
pénale internationale (CPI) et de l'Union Internationale des Avocats basée en France
ainsi que du Consortium international d'assistance juridique (International Legal
Assistance Consortium – ILAC)

L'attentat du restaurant Maxim
Le samedi 4 octobre 2003, Hinadi Jaradat, une terroriste suicide de Jénine, s'est
fait exploser dans le restaurant Maxim à l'entrée Sud de Haïfa. L'explosion a tué 21
civils israéliens et près de 50 personnes ont été blessées. Parmi les victimes
figuraient deux familles et quatre enfants, dont un bébé âgé d'un an. Quatre employés
du restaurant, des Arabes israéliens, ont également été tués.

Hinadi Jaradat s'est tournée vers Sami Jaradat, un parent, et a exprimé son désir
de commettre un attentat suicide en Israël. Elle lui a demandé de lui présenter Amjad
Obeidi, un haut responsable du JIP. Suite à la demande de Sami Jaradat, Obeidi lui a
annoncé qu'elle avait été officiellement recrutée par le JIP. Deux mois plus tard, les
deux hommes l'ont informée qu'elle devait d'entrer en Israël sous prétexte de chercher
des soins médicaux pour son père (atteint d'un cancer). Ils ont hésité entre Jérusalem
et Haïfa comme cible de l'attaque terroriste et ont finalement décidé qu'il y avait moins
de barrages routiers sur la route de Haïfa qu'à Jérusalem.

Fin Septembre, Hinadi Jaradat a été informée que sa ceinture piégée était
prête et les deux hommes lui ont acheté un grand sac pour la transporter. Sami l'a
filmée lisant son "testament" et lui a demandé de porter une chemise et un pantalon et
de laisser ses cheveux découverts (afin de ne pas éveiller les soupçons). Le samedi 4
octobre 2003, elle franchi la ligne verte dans le village de Barta'a au Nord de la
Samarie, et de là a continué sa route avec un chauffeur de taxi arabe israélien qui
conduisait illégalement des Palestiniens de Judée-Samarie en Israël. Ils ont fait route
vers l'hôpital Hillel Yaffe de Hadera. A leur arrivée, elle lui a demandé de l'emmener à
l'hôpital Rambam de Haïfa. Une fois au Sud de Haïfa, elle a dit qu'elle voulait manger
quelque chose et ils se sont arrêtés au restaurant Maxim où elle a mangé un repas
complet avant de faire exploser sa ceinture piégée (D'après l'acte d'accusation, Walla!
30 janvier 2004).
Le JIP a salué Hinadi Jaradat, l'appelant "la fiancée de Haïfa" et notant que le
"mariage de Haïfa va donner aux sionistes une leçon qu'ils n'oublieront jamais". La
famille avait refusé d'ériger une tente de deuil et s'était dite fière de son acte (Vered
Levy Barzilai, Haaretz, 13 octobre 2003).


voic la femme terroriste:

--
Les femmes terroristes eveillent moins les soupçons.
Les enfants avec explosifs, a qui on a promis le paradis, encore moins. comme les enfants vivant au milieu des islamistes de gaza, enfants boucliers en grand danger.
utiliser des enfants boucliers est un crime contre l'humanité. celà a été dit une fois, aprés vingt ans d'effort, en catimini, à l'ONU. aprés mille reproches contre le Hamas, jamais écoutés. dit en coup de vent. mais écrit à l'ONU. et plus jamais rapellé !!

Et si ces enfants, victimes de l'islamisme, sont tués par malheur durant un raid contre des bases de lancement de missiles, au milieu de HLM et de civils, vous saurez à quoi vous en tenir. le Hamas et le jihad sont les seuls vrais coupables. Ils les ont transformés en monstres ou en victimes désorientées et sans repéres. Allez savoir ce qu'est la responsabilité pour un enfant né là dedans . Des enfants pratiquants le close combat, maniant le couteau et les armes et s'entrainant à la torture dans des cellules de prisonniers.











Un enfant soldat palestinien de 14 ans peux terrasser un soldat de métier francais de trente ans, et a plus d'expérience au combat.
Je rapelle que leurs grandes vacances, c'est allez, tous en classe, avec la maitresse et les maitres, dans des camps d'entrainement militaires.
LES SECRETS D'UNE BONNE EDUCATION
Enfants que l'on entraîne à Gaza et à qui l'on apprend qu'il faut tuer les Juifs et les non-musulmans.




une pierre, ca tue et ca fait ejecter un oeil de son orbite.














magasin en turquie: entrée interdite aux israéliens tueurs d'enfants. shakng2

shaking Question

La morale retournée, la vérité retournée, les roles inversés, la propagande anti-israélienne depuis l'école maternelle, avec le haine des non-musulmans.
Pour des millions d'enfants, dans quarante pays. des pays dont les lobbys sont majoritaires et puissants au sein de l'ONU qui vote des résolutions internationales.




un spécialiste francais du terrorisme déclarait dans un journal il y a vingt ans:

"Pendant un acte terroriste islamique, dans le commando terroriste, cherchez la femme, tirez lui dessus, c'est généralement elle le chef du commando, et le terroriste le plus dangereux".


--
télévision palestinienne (avec qui la france et l'europe discute):


sommes nous bien sur qu'ils parlent au nom du meme dieu universel et d'amour ? franchement, à force de voir et les entendre dire qu'ils font ca au nom d'un dieu
celà mérite donc vraiment respect et égalité ? Oui, me dit une petite voix, celle de mes repéres et de mes valeurs; bof m'en dit une autre..

--
Des affaires comme celles ci, il y en a plusieurs. c'est régulier.

Avez vous entendu ou vu la moindre trace de ces vérités et faits, à un JT sur TF1 ????
cinq minutes dans un débat à 23h et peu suivi sur une chaine peu importante ? cinq minutes en dix ans ?
et combien d'heures sur les Laughing "crimes israéliens" ? jusqu'a ce que celà devienne une expression que vous avez retenu malgré vous dans votre cerveau, à force de l'avoir lu, vu, entendu , rabaché, répété, enfoncé de force ? celà ne sonne t il pas familier comme expression ? mmhh ?


Que lisez vous plutot tout les cinq jours, juste avant un écho d'une star de cinéma et un scandale pharmaceutique ?
"un raid israélien a tué deux palestiniens". Point barre, des nouvelles de la météo ..
bouh ! lez zorribles zisraéliens zétazuniens zionisto-impérialistes génocidaires d'un camp de concentration à ciel ouvert de la déesse gaza, qui mangent les petits bébés palestiniens.
et il faut trois jours pour deviner, si on CHERCHE (qui va chercher ??) avec beaucoup d'efforts, quand ce n'est pas mis nul part .. que ce sont deux lanceurs de missiles et roquettes memebres du hamas planqués au milieu de civils, mettant en danger aussi leurs voisins boucliers humains.; gare a la tempete médiatique si un voisin est blessé ! ouille ! juifs tous coupables de crime de lése majesté envers un dieu palestinien, car c'est bien ainsi que les médias présentent les choses depuis TRENTE ANs..
D'ou vient ce tabou depuis 30 ans ? Pour ne pas "blesser" "moralement" des "électeurs", lesquels à votre avis ? et pourquoi ? Ou sont, qui sont les lobbys majoritaires en France assez puissants pour orienter les médias ? remplacer le mot "terroriste" par "activiste" aussi.; pour ne pas blesser QUI ?
je vous laisse juge. Aux francais de prendre l'avenir de la France en main.
mais attention, celui de l'occident chrétien et laic tout entier en main aussi.
de décider de leur morale, de leur avenir, de leur survie.
Ce n'est plus à moi de juger. celà me dépasse. je suis pour la paix entre les peuples.
doit on rester muet ?
Donnez le lien de mes informations exclusives ici à vos amis.
que chacun juge selon sa liberté de penser.
une liberté inexistante dans les médias officiels censurés.

quelqu'un, quelque chose, au dessus de nous, juge et médite sur notre morale, nos actions, notre courage, nos valeurs.
j'en suis de plus en plus certain, et vous ?

--
Je tente de garder, avec force, mes valeurs, et j'y arrive.
La main tendue , toujours, en espoir de paix.

Moralité, amour. fraternité. espoir en l'homme.
espoir infini
espoir éperdu
C'est peut etre là, notre faiblesse. et donc leur force.

--


vous comprendre pourquoi l'égalitarisme des tords et des faits, dans la morale pacifiste de la petite vidéo de dessin animé mise plus haut, j'ai du mal avec , et ce qui pour vous, semble secondaire, et pour moi d'importance humaine capitale quand je pense à l'avenir de l'occident chrétien et laic, à cet avenir qui tiend de notre responsabilité à tous, et qui est fragile.
Nos politiques ont ils les épaules.

Pétain et francois Mittérand

Le danger populiste n'a jamais été aussi grand, quand les valeurs et la morale foutent le camp


et de nos jours, nos diplomates et politiques qui parlent avec des islamistes: michel rocard, devillepin, stephane hessel, josé bové, Marie-George Buffet, Besancenot,chevenement, Noel mamére, etc.. et leurs plumitifs du journal le Monde Diplomatique, l'Humanité, et autres bien-pensants pétainistes.
Karl Zéro faisant une standing ovation sans précédent dans les annales de la télévision, en direct, avec tout son staff debout, à Dieudonné aprés son sketch antisémite montrant un rabbin faisant le salut nazi. On vous l'a répété, celle là ? Je l'ai vu en direct.
Des faux documenteurs sur france 2 "un oeil sur la planéte" sur le conflit, ou TOUT est faux, comme je l'ai déja mis en ligne.
(telechargez les rectificatifs " droit de regard" sur la mule, et les vidéos réponse du CRIF au magazine de france 2.. qui a fait de la propagande pro-palestinienne et de la désinformation historique devant des millions de telespectateurs)

Ils veulent baser l'avenir du monde sur des mensonges historiques, et en retournant la morale.

Ne parlons nous pas d'humanité. une société de fourmi est elle souhaitable, ou une société d'honneur , de valeurs et de morale ?

La démocratie, c'est un dixiéme des pays qui ont un siége à l'ONU.

Faites vous confiance aux résolutions et déclarations de l'ONU , qui dépendent d'un vote ?????

NON.


Dernière édition par prinu le Sam 27 Oct 2012, 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5218
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Sam 27 Oct 2012, 18:56

Le pauvre, je veux bien prier pour son ame, c'est un coup vache

samedi 27 octobre Une vache qui devait être égorgée pour la fête de l'Aïd , a été prise de panique et a tué un palestinien.
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5218
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Sam 27 Oct 2012, 23:37


Le terroriste Salah Hamouri a été reçu à l’Hôtel de Ville de Paris, tout d’abord par Ian Brossat et Alain Lhostis, Conseillers de Paris, puis par Bertrand Delanoë, Maire de Paris :





Bertand Delanoë et le terroriste palestinien Salah Hamouri

---
A la suite de la manifestation organisée par le maire de Paris pour la fin du ramadan, un abbé en tant que citoyen, demande une manifestation identique pour la fin du carême. Sa lettre ci-dessous :

A l'attention de M. Bertrand Delanoë

Monsieur le Maire de Paris,

Vous avez défendu auprès de M. le Préfet d'Ile de France la fête de rupture du jeûne du ramadan organisée par vos soins le 24 aout en lui disant qu'elle n'était "pas une manifestation culturelle ne correspondant à aucune fête religieuse musulmane,n'avait pas de caractère rituel, ne comportait aucune prière ou prêche religieux,s'agissant d'une manifestation à caractère artistique et festif "(d'après le journal Le Monde du 24 août).

Eh bien, au nom du principe de l'égalité républicaine, je suis heureux de vous demander en tant que citoyen, la tenue par vos soins d'une semblable fête dans la semaine du 9 au 14 avril prochains pour fêter la fin du Carême.

Vous pourrez pareillement alors vous défendre de fêter ce qui n'est "pas une manifestation culturelle ne correspond à aucune fête religieuse chrétienne n'a pas de caractère rituel et peut ne comporter aucune prière ou prêche religieux s'agissant d'une manifestation à caractère artistique et festif ".

Confiant que vous saurez allouer une somme équivalente à celle que vous avez su débourser pour fêter la fin du ramadan , promouvoir cet évènement par une soirée télévisée au même titre que le programme « La nuit du ramadan » diffusé le 24 aout 2011 sur France 2 à 23 heures 35, et vous n'oublierez plus désormais de souhaiter un joyeux carême aux Parisiens sur les panneaux lumineux de leur ville comme vous le faites pour leur souhaiter un joyeux ramadan, de sorte que je n'ai pas à saisir l'Autorité compétente de lutte contre les discriminations et pour l'égalité, par avance, je vous remercie.

PS : Peut-être ne le savez-vous pas, mais l'islam sanctionne jusqu'à la peine de mort les pratiques homosexuelles condamnées par le Coran

(Arabie Saoudite, Iran.) (26.165-166 ; 29.28-30)...
Auteur : Abbé Pagès
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5218
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Sam 27 Oct 2012, 23:53

Egypte : le chef d'Al-Qaïda appelle à faire régner la charia
Le chef d'Al-Qaïda, Ayman al-Zawahiri, appelle dans une vidéo les Egyptiens à mener à terme la révolution, rapportait vendredi le centre américain de surveillance des sites islamistes SITE. Dans une autre vidéo, Al-Zawahiri appelle aussi les Egyptiens à prendre part à des manifestations visant l'ambassade israélienne et contre la normalisation des relations et le traité de paix avec Israël et "l'occupation du territoire palestinien par Israël (...il n'y a pas d'occupation, vous l'avez déja compris on l'a démontré ici) et le blocus (des armes)de Gaza". Il pose également à Mohamed Morsi --qu'il décrit comme un président n'ayant pas d'autorité-- des questions, notamment sur ses positions par rapport au djihad pour libérer la Palestine ou sur la charia et la participation de l'Egypte à la guerre menée par les Etats-Unis contre le terrorisme.

Mali : des islamistes détruisent le monument de l'Indépendance à Tombouctou
Les islamistes qui occupent le nord du Mali détruisaient samedi le monument de l'indépendance à Tombouctou où ils ont déjà détruit ces derniers mois des trésors du patrimoine mondial, ont indiqué des témoins sur place.

Tombeau de Rachel : afflux massif ce samedi soir
Des dizaines de milliers de personnes ont afflué ce samedi soir au Tombeau de Rachel à Bethléem pour marquer l'anniversaire du décès de cette matriarche, le 11 Heshvan. Quelque 70.000 fidèles sont attendus dans les prochaines 24 heures sur le site.

Assassinat de Rabin : 20.000 participants pour le 17e anniversaire à Tel-Aviv
La police estime à 20.000 le nombre de participants à la cérémonie à la mémoire de l'ex-Premier ministre assassiné Itzhak Rabin à Tel-Aviv. Le poète Haïm Gouri a pris la parole en tant que ''grand-père''. ''Vous êtes l'avenir du pays. Tout ce qui arrivera dans les prochaines années dépend de vous'', a-t-il lancé aux jeunes réunis à l'initiative de nombreux mouvements de jeunesse de gauche, qui avaient décidé cette année de ne pas convier de politiciens.

Négationnisme : le centre Wiesel entame une action judiciaire contre un eurodéputé roumain
L'institut Elie Wiesel a appelé les procureurs roumains à lancer une action en justice contre un député européen pour avoir nié la Shoah. "Nous appelons le bureau du procureur et d'autres institutions publiques à mener une enquête sur cette affaire de refus explicite de la Shoah en Roumanie," a déclaré dans un communiqué l'Institut national Elie Wiesel pour l'étude de la Shoah en Roumanie. Le député d'extrême-droite roumain Corneliu Vadim Tudor, qui pendant des années a tenu des propos racistes et antisémites, a déclaré à la télévision la semaine dernière qu '«il n'y a jamais eu d'Holocauste en Roumanie". "Je vais le nier jusqu'à ce que je meure parce que j'aime mon peuple", a-t-il ajouté.

Le général Dempsey sera en Israël dimanche
Le chef d'état-major interarmées américain, le général Martin Dempsey, doit arriver durant les prochaines 24 heures en Israël, dans le cadre de l'exercice de défense aérienne conjoint israélo-américain, entamé dimanche dernier. Le général Dempsey supervisera de près les manoeuvres et rencontrera dimanche soir le ministre de la Défense Ehoud Barak.

Le cirque national égyptien est venu se produire vendredi soir à Gaza. A quelques exceptions près : les artistes féminines du cirque sont restées en Egypte, pour ne pas choquer la sensibilité des Gazaouis, dont le territoire est contrôlé par les islamistes du Hamas.

L'ex-secrétaire général de l'Onu, Kofi Annan, appelle les pays de l'Union européenne à cesser de virer des fonds d'aide aux pays qu'il a définis comme ''riches'', rapporte le Daily Mail britannique. Selon lui, les pays dont l'économie est florissante, tels que le Brésil, la Chine et l'Inde n'ont plus besoin d'aide financière, et il vaudrait mieux distribuer les millions d'euros qui leur sont actuellement virés, à des pays plus en détresse.

Les francais ? par exemple ?

--

il y a 10 ans tout juste , une attaque terroriste à Ariel faisait 3 morts
Le 27 octobre 2002 , 3 israéliens étaient tués, et 20 autres blessés à l'entrée d'Ariel, en Samarie. L'attentat suicide s'était produit à la station d'essence SONOL.

L'envoyé de l'Onu met en garde les Palestiniens contre leur initiative de reconnaissance à l'Onu
L'émissaire spécial de l'Union europénne au Moyen-Orient Andreas Reinicke met en garde contre les conséquences économiques et politiques de l'initiative palestinienne visant à améliorer le statut de l'AP à l'Onu, dans un article publié par le journal panarabe londonien Al-Hayyat.

Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5218
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Dim 28 Oct 2012, 00:22

Paru avant les présidentielles:
Déjà ces derniers jours, certains cadres du PS (dont Moscovici) nous ont fait comprendre que le PS et François Hollande se moquaient totalement du « vote Juif » (?) et des amis d’Israël et qu’ils comptaient sur le plein des voix des musulmans pour être élu aux présidentielles.

On a pu assister après les tueries de Toulouse et de Montauban à des tentatives de récupération de la gauche et du PS oubliant totalement la caractère antisémite et anti-France des deux attentats pour « ratisser large » en dénonçant le racisme de façon très large sans respect pour le caractère Juif des victimes de Toulouse. Ainsi l’UEJF, succursale du PS défilait avec une banderole où était inscrit « on tue des arabes, des noirs et des juifs » en compagnie d’associations et de syndicats qui n’hésitent pas à participer à des manifestations pour la cause palestinienne où l’on scande « A mort les Juifs ! »… Exit le caractère antisémite de la tuerie de Toulouse, celle-ci étant « noyée » dans un discours anti-raciste général, et par le même coup exit la réflexion sur les responsabilités quant à la montée de l’antisémitisme musulman en France. On a vu Mélenchon faire de plus en plus de pied à l’islamisme, trouvant toutes les excuses au terroriste Merah. On a vu Stéphane Hessel, le vieillard antisémite qui ne s’indigne que contre Israël et les Juifs, présenter fièrement comme soutien à Hollande, clin d’oeil à tous les pro-palestiniens français qui sont pour la plupart des musulmans radicaux (voir le collectif Cheik Yassine, Forzane Alizza, etc…)

Delanoë vient ainsi de franchir une étape de plus en recevant officiellement un terroriste palestinien à la mairie de Paris ! Pour mémoire, Salah Hamouri a été condamné par un tribunal israélien pour terrorisme, au cours d’un procès équitable où il a bénéficié d’un avocat. Il fût relâché par Israël lors de l’échange de prisonniers pour libérer Guilad Shalit. Ce même Guilad Shalit pour lequel Delanoë versait des « larmes de crocodiles » déplorant son traitement inhumain dans les geôles du Hamas ! Mais que vient faire le soutien à la « cause palestinienne » dans l’élection présidentielle française peuvent s’interroger légitimement les français ? La réponse est simple, soutenir la cause palestinienne comme le fait pratiquement toute la gauche c’est clairement faire du pied aux musulmans français car dans l’esprit manichéen de la gauche un musulman ne peut-être que pro-palestinien ! A l’inverse, le Président Sarkozy est présenté à tort comme pro-israélien par cette même gauche et il est courant que les milieux islamistes et pro-palestiniens implantés en France véhiculent l’idée que Nicolas Sarkozy est un « suppôt du sionisme » ! En instrumentalisant la « cause palestinienne » à des fins électorales, la gauche cautionne indirectement des actes antisémites qui se multiplient en France de façon inquiétante depuis la tuerie de Toulouse.

Quant on accueille en grande pompe un terroriste comme Salah Hamouri à la mairie de Paris, il ne faut guère s’étonner de voir des actes antisémites se développer allant jusqu’à l’attentat terroriste ! Entre tuer un Juif en Israël et tuer un Juif en France cela ne fait guère de différence pour ces islamiste radicaux, d’autant que leurs prêcheurs extrêmistes enseignent qu’un bon musulman doit tuer tous les Juifs où qu’ils se trouvent ! Comment Delanoë peut-il ignorer cela lui qui est si proche de l’Islam ? Le journal Le Monde va encore plus loin dans l’abjecte en donnant la parole à l’assassin Merah à travers un récit imaginaire où l’on est dans la tête du terroriste. Exit donc les victimes, on les a déjà largement oubliées ! Occupons nous du pauvre terroriste... Les attentats anti-France de Montauban et antisémite de Toulouse ont été l’électrochoc de la campagne présidentielle. Aux yeux de la gauche il faut très vite réhabiliter le terroriste Merah, lui trouver des circonstances atténuantes, en rajouter une couche pour incriminer la politique sociale de Sarkozy qui serait responsable de la dérive intégriste du tueur. Il faut également tout faire pour éviter l’amalgame avec les musulmans de France qui sont la principale cible électorale du PS oubliant au passage qu’il faut dénoncer l’islamisme radical et ses dérives terroristes.

Revenir en haut Aller en bas
pesca



Masculin Messages : 40
Inscription : 10/09/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Dim 28 Oct 2012, 11:49

Citation :
Prions bien plus pour eux .. que pour la terroriste qui les a assassiné, en tant que cibles civils volontaires déclarées et préméditées, que nos priéres soient plus fortes que les leurs. Mille fois plus fortes.
et que leurs ames aillent au paradis
et non pas celle de leur assassin sublimé dans quarante pays du monde et dans beaucoup de foyers francais ! Hélas !

Et c'est moi qui me fait reprendre sur mes messages. J espère qu un jour vous découvrirez Jésus et son amour. La loi du talion est dépassée.
Mais bon vous allez encore envoyer 50 messages noyant complètement la discussion et du coup un seul argumentaire en ressort. C est exactement comme a la télé.

Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5218
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Dim 28 Oct 2012, 16:51

la vie est a défendre, il n'y a pas de balance: les assassins ne valent pas les victimes, voilà ma position personelle. le vatican as t il une position différente, démontrez le.

j'ai de la pitié pour des civils. pas pour des terroristes, et là, vous parlez bien d'un terroriste, qui mérite d'aller en enfer, désolé.
il ne mérite pas d'aller au paradis.

--
Jésus et son amour, on ena besoin pour la paix intérieure.
mais on a besoin de défendre la vie et de rendre la justice parmis les hommes.
quand l'injustice ne sera plus de ce monde, qui sait.

Jean Paul 2 n'as t il aps pardonné a son agresseur parceque celui ci était dérriére les barreaux et a demandé pardon ?

Que le terroriste palestinien dont on parle demande pardon.
non seulement il en est fier, mais il est honoré, ce qui est un scandale, désolé.
l'état d'Israel demande toujours aprdon aux familles quand celui qui est décédé et n'a jamasi été visé volontairement, tombe pas accident. par accident, non volontaire.
quand le hamas et le hezbollah vise et tue intentionellement des civils comme but déclaré, et que leurs commandos égorgent des nourissons durant la nuit, comme on l' a vu, avec photo et aveux des terroristes palestiniens, et bien, ni le hezbollah, ni le hamas, ni meme les autres palestiniens, personne, ne demande pardon aux familles israéliennes endeuillées.
Jamais, ils font la fete. on les voit tirer en l'air et tuer le mouton.

quand c'est un terroriste assassin qui est visé, il n'y a pas a dire pardon.
les juges, aprés la sentence, ne disent pas pardon. Ou il faut me donner des exemples.

Les soldats de tsahal qui tirent sur des assassins, quand ils croient en dieu, ils prient avant d'agir, pour le salut des ames.
mais ce courageux a une mission de justice, il sait que son geste va sauver la vie de centaines de civils innocents qui sont visés intentionellement, en tant que cible déclarée, par les palestiniens.
i défend le droit et la vie. ce qu'il fait sauve des vies. il défend des femmes, des enfants, des hommes, que l'assassin devant lui n'hésite pas une seule seconde a tuer. comme ceux que j'ai mis en photo.

le role de la Police est de faire regner l'ordre et la justice.
Le role de Tsahal aussi, et défendre la vie.

argumentez.

défendre la vie, ce n'est pas la loi du talion.
le but n'est pas de rendre la pareille.
ce n'est pas la meme chose, entre viser intentionellement des civils israéliens, du terrorisme , et viser intentionellement les assassins qui déclarent viser des civils israéliens.
un seul de ces assassins palestiniesn peux tuer deux cent innocents, s'il VIT. vous avez un dilemme ??

car personne ne vise de civils palestiniens, PERSONNE.
le but est d'empecher des tueries par les palestiniens.

Je n'ai pas a etre neutre pour défendre la vie.

Je crois que dans ce conflit, personne n'applique la loi du Talion, personne.
dire celà, c'est aussi insulter le soldat de tsahal qui offre sa vie, pour sauver la vie des autres, pour sauver la vie des hommes, femmes, enfants, visé par ceux dont il a la charge d'empecher de nuire encore.
c'est une tache difficile, ce sont des héros.

soldats noirs de Tsahal au pied du mur des lamentations.

Tsahal en mission humanitaire au Japon, etc..


benny Gantz. On peux compter sur lui pour défendre la vie partout dans le monde.







1948
Libération de Jérusalem.
Aprés 2000 ans d'attente.
Ils sont de retour à la maison.

Les palestiniens ont le culte de la mort, les israéliens ont le culte de la vie.

--

Twitter entame la suppression des messages antisémites (UEJF)
L'Union des étudiants juifs de France (UEJF) a annoncé que Twitter avait entamé la suppression des messages antisémites, à la suite de la plainte déposée le 19 octobre à ce sujet. "Nous avons constaté qu'une bonne partie des tweets antisémites avaient commencé à être retirés ce dimanche. On sait que le reste le sera dans la journée", a déclaré à l'AFP le président de l'UEJF, Jonathan Hayoun. "Nous sommes satisfaits de ce retrait. Nous attendons maintenant que Twitter mette en place un système de signalement opérant", a ajouté M. Hayoun, en précisant que l'UEJF entendait toujours obtenir par la voie judiciaire les coordonnées des auteurs de ces tweets.

Attaque palestinienne du jour:
Une roquette Qassam tirée par les palestiniens de l'entité d'apartheid islamique de gaza, a été tirée en direction d'Ashkelon.

France : le site d’Euromillions piraté avec un message religieux
La page d’accueil du site français du jeu Euro Millions (euromillions.fr) est victime depuis ce matin d’un piratage par des inconnus qui sont parvenus à afficher un message en arabe et un en français condamnant les jeux de hasard pour leur "impureté". Dans sa version française, le texte indique : "O, vous les croyants ! Le vin, les jeux de hasard, les statues, les augures ne sont qu’une impureté parmi les oeuvres du diable. Ecartez-vous en afin que vous réussissiez, Le Diable, ne veut que jeter l’hostilité et la haine entre vous par le vin et les jeux de hasard et vous détourner de l’évocation de Dieu et de la prière. Allez-vous donc y mettre fin ?". L’ensemble paraît placé sous l’enseigne d’un auteur baptisé "Moroccanghosts", appellation qui chapeaute la page.

L'autorité américaine qui décide de la commercialisation des médicaments (FDA) a décidé d'approuver l'usage d'un médicament mis au point par la société pharmaceutique israélienne Teva et destiné à lutter contre un type de leucémie (CML).

Guerres palestinistes:
La militante syrienne Fatima Saad est morte sous la torture, rapporte aujourd'hui la Ligue syrienne de défense des droits de l'Homme, soulignant que plus de 1.125 personnes ont subi le même sort. Fatima Saad, 22 ans, a succombé après avoir été torturée par les redoutables services de renseignements qui avaient saisi chez elle une caméra et le téléphone portable avec lesquels elle filmait des manifestations hostiles au régime.
Poutine a bu un café.

Revenir en haut Aller en bas
pesca



Masculin Messages : 40
Inscription : 10/09/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Dim 28 Oct 2012, 22:50

Citation :
la vie est a défendre, il n'y a pas de balance: les assassins ne valent pas les victimes, voilà ma position personelle. le vatican as t il une position différente, démontrez le.

j'ai de la pitié pour des civils. pas pour des terroristes, et là, vous parlez bien d'un terroriste, qui mérite d'aller en enfer, désolé.
il ne mérite pas d'aller au paradis.

Je pense tout l'inverse de vous sur le conflit israelo/palestinien point barre.
Il n'y a pas de différence de valeur entre les hommes car notre valeur ne repose que sur l'amour de dieu pour tous les hommes et cet amour est parfait car il ne met pas de conditions!
Le vatican n'a pas du tout votre position et même si celui qui a cherché a tué le pape n'avait pas demandé pardon, Jean-Paul 2 aurait très probablement donner son pardon (d'ailleurs c'est sans doute Jean-Paul 2 qui a fait le premier pas). Quelles sont vos règles pour aller en enfer? Ca me fait penser aux gens qui donne une date à partir de laquelle un foetus devient un homme.
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5218
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Dim 28 Oct 2012, 23:52

Heu, il faudra le dire aux islamistes, ils en rigoleraient longtemps. Leurs conditions sont en effet à rallonge.

---

c'est normal, je ne suis qu'un simple humain non croyant. Mais parfois .. enfin, les formes de foi occidentales (judaisme, christianisme) me font du bien. j'aimerai tant croire. celà m'attire. je crois en quelque chose, mais quoi. en une destinée, en une mission, en des devoirs devant la vie. visiter des lieux de priéres me trouble et me rend humble.
je lis beaucoup sur celà, autant la bible que des revues diverses, celà me passionne et me préoccupe beaucoup; le role de la vie, notre conduite, le message d'amour dont vous parlez.

donc c'est normal, qu'un chantre de la foi et de l'amour, pardonne a son agresseur, c'est sa foi.
le pape est un saint homme, et je ne saurais prétendre l'etre.
moi, donc, simple humain, je ne l'aurai pas fait.

d'ailleurs, je ne crois pas qu'il se soit excusé, son agresseur, avant d'avoir été visité par la venue du pape. si quelqu'un a les détails..

de meme, beaucoup, de parents ne pardonneraient pas au violeur ou à l'assassin de leur enfant. meme avec la foi, et jusqu'a leur mort, j'en doute vraiment.

Il y a des gens, je crois, qui sont mauvais.

pour moi, aller en enfer, il y a surement plusieurs conditions, mais je ne suis pas la justice divine pour en donner les régles, est ce que le vatican donne ces régles . donnez les si il y a une étude là dessus. la conviction divine , je ne saurais atteindre ce niveau de conviction sans doute.
je pense pas que le pardon par la priére change vraiment un homme, ca j'en doute . la sincérité est jugée par dieu..; mais seul dieu le saurait, n'est ce pas. si on triche..


si le dieu des musulmans dit que tuer est bien, et que ces tueurs tuent au nom de Mahomet, il y a un doute si on parle bien de la meme foi, c'est ca qui fait l'"étrangeté de l'égalité devant la priére. ils disent amen pour tuer des juifs et des mécrants, dans des priéres télévisés devant de millions de gens qui se sentent pieux et meilleur en disant amen à celà.
qu'en penser.

; je pense qu'un homme qui a décidé de faire du but de sa vie, de tuer des civils en grand nombre, mérite l'enfer.
et la terroriste quia tué 21 pzersonnes (voir mes photos) qu'on a honoré tout comme celui qui a été honoré par le maire de paris, sont deux terroristes assasssins, oui, ils ne méritent pas le paradis, ni les honneurs qu'on leur fait sur terre. j'ai donc raison de m'indigner, ne le pensez vous donc pas ?.
c'est mon avis personnel. je pense qu'il est partagé par beaucoup de gens.
d'ailleurs, avec les honneurs, ils sont pris comme des martyrs de l'islam, honorés, et donc plus fort moralement, afin de tuer encore plus: leurs émules veulent tuer des civils juifs ou chrétiens, pour leur ressembler. et faire mieux, puisqu'ils sont des exemples à suivre selon les chefs religieux musulmans.
La justice des hommes du moins, n'a pas a leur pardonner celà.
je ne peux etre juge de la justice divine, mais j'ai mes convictions à ce propos.

c'est dans ce monde-ci que ces monstres ont des comptes a rendre à l'humanité.
hors de ce monde terrestre, ce n'est pas à moi d'en juger.
et pour moi, ce n'est donc pas en ce monde terrestre qu'on a à leur pardonner,
seuls des saints venus sur terre le pourraient, à leur guise, mais ce n'est pas notre role.
nous, simples gens, devont défendre la justice des hommes, humainement mais avec justice. et sans détour. et le plus vite possible, afin de sauver le plus de vies humaines possibles, et sauver des innocents.


Mes régles, pour l'enfer, donc, c 'est surtout mon intime conviction selon l'accusation.
il y a des crimes qu'on expie pas selon moi.
malheur a celui qui a décidé, comme but déclaré public, de tuer un enfant, une femme, un homme, innocents, ce serait déja ma premiére régle. ca retire les accidents, et les dommages collatéraux involontaires dans une guerre, ou une opération chirurgicale a risque, et peut etre aussi la folie. Mais ce n'est pas à moi de lister les devoirs devant l'eternel. je ne suis rien.
qu'en pensez vous ? est ce si imbu de penser celà ?
ou n'est ce qu'humain ?







Dernière édition par prinu le Lun 29 Oct 2012, 00:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Retour du Christ selon Benoit XVI
» Le 4 eme cavalier
» L'antéchrist (Dajjal) et le retour du christ dans l'islam
» Israël : 100 000 manifestants dans l'attente d'un miracle
» Légitimité de l'état d'Israël.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: