DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 
 

 Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
prinu



Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Dim 14 Oct 2012, 17:35

Le ministre iranien de la Défense, le général Ahmad Vahidi, a confirmé que le drone du Hezbollah abattu par l'aviation de Tsahal, le 6 octobre dernier, au-dessus d'Israël avait été fourni par l'Iran, a rapporté dimanche le site de la télévision d'Etat. "Les capacités de la République islamique sont très grandes et sont au service de la communauté islamique", a déclaré le général Vahidi en réponse à une question sur l'origine du drone.

Les Gardiens de la Révolution en Iran ont mis au point le projet de couler un pétrolier dans le Golfe pour provoquer une marée noire qui stopperait le trafic et obligerait l'Occident à participer à une grande opération de nettoyage, affirme aujourd'hui le magazine allemand Der Spiegel. Citant des sources occidentales du renseignement, le magazine précise que les Gardiens de la Révolution voient dans ce projet, au nom de code "Eau sale", une façon de forcer l'Occident à suspendre les sanctions envers l'Iran.


Le second terroriste islamiste radical éliminé par Tsahal est Ezzadin Abou Nassir, commandant de l'unité d'artillerie de la branche armée des comités terroristes.
comité qui se fait appeler "résistance populaire" pour faire pacifiste ! ils tuent des civils comme but déclaré, avec de l'artillerie (roquettes, missiles, etc).

France: vague antisémite sur Twitter
L'Union des Etudiants Juifs de France (UEJF) a demandé dimanche un "rendez-vous d'urgence" avec Twitter France, précisant qu'elle envisageait de de porter plainte, après "un record de propos antisémites" dans des messages sur le réseau social contenant le hashtag (mot clé) : #Unbonjuif. "Dans le climat inquiétant où les propos et les agressions antisémites se multiplient, le hashtag '#unbonjuif' est arrivé parmi les trois Hashtag les plus diffusés et donc mis en une par Twitter le 10 octobre 2012, donnant lieu à un nombre record de tweets à caractère antisémite", déplore l'UEJF dans un communiqué. "Twitter France doit s'assurer que les messages qui véhiculent des propos haineux, racistes ou antisémites ne soient pas mis en avant ou accessibles à tous sur son réseau social", demande l'UEJF. "Dans la lutte qui doit tous nous rassembler pour lutter contre un fléau qui ressurgit de plus en plus, nous demandons à Twitter de prendre ses responsabilités ", explique Jonathan Hayoun, président de l'UEJF, dans le même communiqué.

Des dizaines de corps, probablement des combattants rebelles, ont été découverts au sud-ouest de Damas, entre les localités de Moadamiyat al-Cham et Daraya, théâtre de violents combats entre les troupes du régime et les rebelles, a rapporté dimanche l'Observatoire syrien de droits de l'Homme (OSDH).
.
.. au vu ces reélles tueries, Stéphane hessel se marre doucement, en silence.. en se frottant les mains, lui qui accuse Israel de tant de mensonges... la vérité , il ne la voit jamais. le palestinisme crée la guerre, la guerre en syrie, c'est pour des interets de l'axe palestiniste iranorusse, destabiliser la région , placer des bataillons islamistes plus proche d'Israel, quitte a tuer des civils syriens pour celà (la vie ca ne compte pas pour eux) inclure toute la région dans le grand reich des mollahs, et placer des missiles en direction d' Israel. ca n'a AUCUN autre but. Pour s'unir, ils tirerons sur Israel en disant que ca les unis: ca sera "leur" paix.

--
Israël et la GB coopèrent en matière de recherches sur les cellules souches
Israël et la Grande-Bretagne ont annoncé leur intention d'accorder un budget commun à cinq projets dans le domaine de la médecine régénérative qui a pour but de créer de nouveaux tissus sains afin de les implanter dans le corps, ou d'inciter des tissus endommagés à se réparer d'eux même. L'ambassadeur anglais en Israël, Matthew Gould a établi les détails des opérations dernièrement et n'hésite pas à affirmer que cette initiative "est l'une des plus ambitieuses et innovantes collaborations dans le domaine médical entre deux pays."

Revenir en haut Aller en bas
prinu



Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Dim 14 Oct 2012, 19:15

Suisse : manifestation en faveur d'Israël à Berne
Des centaines de personnes ont participé hier à Berne en Suisse à une manifestation de solidarité avec Israël. Dans une résolution, elles ont appelé le Conseil fédéral «à encourager les bonnes relations avec Israël et le peuple juif». Selon les organisateurs, la Suisse doit tout mettre en oeuvre afin qu'Israël puisse vivre en paix au sein de la communauté des peuples, reconnaître Jérusalem comme capitale indivisible d'Israël et transférer l'ambassade de Suisse de Tel Aviv à Jérusalem. Plusieurs partis chrétiens et organisations chrétiennes ont appelé à la manifestation, dont l'Union démocratique fédérale (UDF) et le Parti évangélique (PEV).

A l'ONU, Israel réaffirme son engagement envers le développement durable
Dans le cadre de Agence internationale pour la Coopération au développement (MASHAV) Israël contribue au développement des pays les plus pauvres: jusqu’à ce jour, Mashav a formé près de 270.000 personnes dans le monde.

L'aéroport Ben Gurion de Tel Aviv a passé commande du scanner le plus avancé pour un prix de 105 millions de dollars
Suite aux risques grandissants d’attentats, les systèmes de surveillances permettant de détecter des explosifs ou des armes se perfectionnent et se multiplient. Mais le coût de ces systèmes est exorbitant. A titre d’exemple, l’aéroport Ben Gourion de Tel Aviv a passé commande en 2011 du scanner le plus avancé, le Xray/CT de la société française Safran pour un prix de 105 millions de dollars. Il est donc impossible d’équiper massivement les espaces publics (stations de bus, stades, supermarchés etc..) de ces systèmes de détections bien trop onéreux.

France: Un homme a été interpellé hier matin en région parisienne, dans le cadre de l'enquête sur la cellule islamiste démantelée le 6 octobre.

Le groupe anglais Depeche Mode viendra se produire en Israël en mai prochain
Quatre ans après leur dernier concert en Israël, le groupe britannique Depeche Mode se produira une fois de plus. Le concert inclura une grande variété de chansons et aura probablement lieu au cours du mois de mai.

SinaÏ: attaque d'un véhicule militaire égyptien par des hommes armés
Des hommes armés ont attaqué un véhicule militaire dimanche dans la ville d'Al-Arish, dans le Sinaï (Égypte), où l'armée égyptienne avait lancé des mesures sécuritaires de répression contre les militants islamistes. Les hommes roulaient en camion et ont arrêté la voiture militaire à Al-Arish, le centre administratif du nord du Sinaï, ont fait sortir de force un officier et un soldat, et se sont enfui vers le désert.


--
Des manifestants pro-palestiniens ont provoqué une émeute et ont crié des slogans pro-palestiniens pendant un concert de Gevatron à Berlin.
Les palestinistes européens empechent les européens de vivre tranquillement.
Ils menacent la paix sociale, comme ils menacent la paix républicaine en France.

Revenir en haut Aller en bas
prinu



Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Lun 15 Oct 2012, 18:17


One man collabo show du régime de Damas..

France: des associations dénoncent le flot de tweets antisémites
A l'instar de l'Union des étudiants juifs de France (UEJF), SOS Racisme a annoncé lundi sa décision de porter plainte contre les propriétaires des comptes Twitter à partir desquels ont été diffusés les propos antisémites. L'association appelle l'entreprise Twitter, en tant que personne morale, à "prendre la mesure de la responsabilité qui est la sienne dans le cas de tels dérapages racistes et antisémites." Par ailleurs, le Mouvement contre le racisme et pour l'amitié entre les peuples (Mrap), qui entend également poursuivre les auteurs de ces tweets, exige de Twitter qu'il prenne les mesures propres à éviter tout dérapage raciste."

Un tribunal israélien a ordonné que les archives de l'écrivain Max Brod, contenant des textes de Franz Kafka, soient transférées à la Bibliothèque nationale d'Israël, mettant fin à quatre décennies d'une saga kafkaïenne, a-t-appris dimanche de source judiciaire. Dans son verdict publié dimanche à Tel Aviv, la juge aux affaires familiales Talia Kopelman-Pardo a estimé que la collection Brod devait être remise à la Bibliothèque nationale à Jérusalem, selon les vœux de ce dernier, qui n'avaient pas été respectés.

High-Tech: une start-up française développe avec des Israéliens un "IPhone de la télévision"
Xavier Bringué et Shy Shriqui, les deux fondateurs de la start-up française iFeelSmart, ont présenté un produit qui n’a pas encore été dévoilé au grand public et que seuls quelques professionnels de l’industrie ont pu découvrir. iFeelSmart a développé ce que l’on pourrait résumer comme l’ « iPhone de la télévision ». Non pas que leur produit ressemble à un iPhone grand écran, mais bien parce que l’on y retrouve la même capacité à offrir une richesse de services et de contenus au sein d’une interface intuitive et simple d’accès.

La jeune militante pakistanaise attaquée par les talibans va mieux
L'armée pakistanaise a fait état aujourd'hui de "progrès lents et réguliers" dans le rétablissement de Malala Yusufzai, âgée de 14 ans qui milite pour le droit à l'éducation des filles, blessée à la tête lors d'un attentat des talibans, même si elle n'a pas repris connaissance et reste sous respiration artificielle.

Revenir en haut Aller en bas
Jésus Christ est mon pote



Messages : 2644
Inscription : 14/06/2007

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Lun 15 Oct 2012, 18:31

prinu a écrit:
Si on parle des peuples antiques qui s'entredéchiraient, on peux aussi parler du code d'Hammourrabi, qui était tout sauf démocrate, .et de l'esclavage qui existait jusque dans nos contrées gauloises .. on n'en est pas à parler de l'antiquité, ami pote. d'ailleurs , relis: ils s'agit de guerres entre tribus. en ce temps là, ce n'était que des tribus. pas de "grands peuples trés nombreux", des conflits de clans. les distances et les terres étaient petites.. y compris des déchirements entre tribus juives..autres temps, autres moeurs. c'était des réunions de ces tribus et de ces clans pour résistera de plus grands envahisseurs (Mesha, Sargon,... Ramsés qui gagna etc)
la guerre des gaules .;celà a donné quoi comme résultat actuel ?? la république francaise, désormais.
alors l'antiquité et ses moeurs ...
et au final, que reste il de la palestine romaine, de la Judée ?? La seule démocratie de tout le moyen-orient. Pourquoi la détruire.

Les Romains n'ont pas exterminé les habitants des territoires qu'ils envahissaient.
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Lun 15 Oct 2012, 19:19

Je ne suis pas un spécialiste de l'antiquité sous la domination de rome .. ils ont pu prendre l'europe sans lever un javelot, et sans résistance, pensez-vous ? Gergovie ..Peut etre ont ils décimés des gens .. pas forcément extérminé, qui sait. j'ai lu qu'ils en ont massacré, des gaulois..il faut demander a un spécialiste.

en paralléle, l'expulsion de leur pays et l'esclavage des juifs est un fait.
et ces juifs prient pour retrouver leurs droits et leur terre qu'on leur a volé. tout en étant persécutés durant 3000 ans.
De fait, le retour sur la terre des juifs et recuperer Jérusalem, la capitale des juifs, est inclus dans la foi juive.

A notre époque, les israélites n'ont jamais exterminé de populations, ni massacrés, ni occupé illégalement aucune terre, comme l'histoire et les documents arabes le démontrent.
je l'ai démontré dans les pages précédentes.


Par contre les islamistes, et les forces arabes en général, si. Ils n'ont pas arreté, et pas seulement contre les juifs.

Attaque des pays arabes contre Israel:


1948 attaque massive des pays arabes, guerre d'indépendance, puis libération de Jérusalem.


slogans arabes "nous égorgerons tout les juifs jusqu'au dernier, tous !" (premier ministre d'Irak)
"les juifs à la mer" .. "mort aux juifs" (tout les médias palestiniens et arabes)

alors qu'Israel venait d'accepter un partage des terres et la création immédiate et sans aucune condition préalable d'un état palestinien souverain et indépendant, à la tribune de l'ONU.

Les palestiniens et les pays arabes refusent un état palestinien, (le tout premier état que les palestiniens auraient pu avoir à eux, de toute l'histoire del'humanité), refusérent la paix, et choisissent bel et bien une guerre génocidaire contre les juifs, dés le lendemain de la réunion à l'ONU.

Israel repousse cette guerre d'invasion et d'extermination.





--guerre du kipour: attaque massive des pays arabes.




La participation des contingents arabes alliés

Contingents
Unités terrestres
Effectif et armements majeurs

Irakien
2 divisions blindées,
2 brigades indépendantes
27.500 hommes - 480 chars
81.avions de combat

Jordanien
2 brigades blindées
7.000 hommes - 180 chars

Marocain
2 brigades d'infanterie
5.500 hommes - 30 chars

Palestinien
2 brigades d'infanterie (OLP)
2 brigades commandos (ALP)
3.000 hommes - 30 chars
2.000 hommes

Algérien
1 brigade blindée
2.500 hommes - 120 chars - 42 avions

Libyen
1 brigade blindée
2.000 hommes - 100 chars - 32 avions

Saoudien
1 brigade d'infanterie
2.000 hommes

Soudanais
1 brigade d'infanterie motorisée
1.800 hommes - 10 chars

Koweïtien
2 bataillons d'infanterie
1.000 hommes

Tunisien
1 bataillon d'infanterie
500 hommes

Pakistanais
2 antennes médicales
200 hommes


--

Le rapport des forces réellement engagées dans la bataille


Egyptiens
Syriens
Arabes alliés
Forces arabes
Forces israéliennes
Rapport de forces approximatif

Forces terrestres
260.000
110.000
30.000
400.000
300.000
1,5 contre 1

Nombre de brigades
57
28
10
95
34
3 contre 1

Chars
de bataille
1.600
1.350
450
3.400
1.850
2 contre 1

Avions
de combat
400
225
155
780
385
2 contre 1

Vedettes
51
15
-
66
22
3 contre 1

--

Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Mar 16 Oct 2012, 01:26

Le peuple palestinien est le seul peuple victime d’un génocide dont la population double tous les 15 ans !

Certains crient à qui veut l’entendre qu’un peuple imaginaire, issu d’un pays imaginaire est victime d’une injustice qui ne peut elle aussi qu’apparaitre imaginaire.

Voilà le « paradoxe palestinien », à partir d’une situation inventée de toutes pièces, encouragée par la lâcheté de la communauté internationale, incapable de faire respecter ses propres décisions ayant la force du droit, les « palestiniens » focalisent à eux seuls et de manière permanente l’intérêt du monde entier, et ce depuis 60 ans.

N’existerait-il plus aucune autre injustice ou cause sur cette planète qui mériterait un éclairage particulier, même temporaire, même partiel ?
Les « palestiniens » seraient donc les uniques victimes permanentes, presque patentées sur cette terre ou comme tout un chacun le sait, l’injustice n’existe pas, et puis pourquoi revendiquer quand on est Tibétains ou Tamoul, Haïtien ou Darfouris, puisque n’étant pas musulmans votre cause ne trouvera aucun écho en occident ou la paix sociale s’achète au prix des plus basses compromissions.

La débauche de moyens financiers mis à disposition d’une propagande omniprésente passée maitresse dans l’art de la victimisation, relayée par la somme des haines, parfois séculaires, antisémites, antisémitisme qui semble être le carrefour moderne ou se rencontre frustrations, barbarie, arriération et mysticisme moyenâgeux.

Et bien soit cédons nous aussi, dans un raisonnement qui ne peut être que par l’absurde, à la pression conjuguée de la bêtise et de l’argent de monarques régnant sur des royaumes dont les mœurs remontent à l’Age de pierre.

Alors oui je l’affirme à mon tour, les « palestiniens » sont les victimes de toutes les pires injustices de l’histoire de l’humanité à travers les siècles, au diable l’esclavage des romains, ridicule les mises à sac des huns, obsolète les massacres de saxons, dépassé le tiers de la population mondiale agonisant sous les flèches mongols, infinitésimale l’esclavage des africains, et j’en passe, non décidément rien n’égale l’incommensurable injustice faite au « peuple palestinien ».

Et tous les médias occidentaux reprennent sans relâche l’insupportable complainte de ces gémissants bien portant, certains par naïveté, d’autres par parti pris, tous par préjugés, et n’écartons pas la dose de cynisme nécessaire pour faire triompher le mensonge sur la vraie douleur.

Et au diable si finalement à part une poignée d’excités, trouvant l’occasion de vomir leur haine tout cela n’intéresse pas grand monde, qu’importe si à part une communauté juive sur les dents, agressée, mise en danger existentielle, personne ne voit le danger que font courir une telle médiatisation abusive.

Que penser de l’effarante masse d’informations déversée sous forme de débats, documentaires, reportages, articles, interviews, fictions, toutes toujours plus agressives, plus vindicatives, dont certaines s’apparente enfin a des appels à la haine et comme cela s’est produit dernièrement, au meurtre.

Et rien ne semble calmer la démagogie des diffuseurs en mal d’audience, prêt à diffuser chaque ineptie pouvant leur assurer un dixième de part d’audience supplémentaire auprès de la masse débilitante des faibles d’esprits qui se sont perdus dans les filets de la machine de propagande « palestinienne » construite avec les millions d’euros des monarchies pétrolifères.

Et l’on pourrait penser qu’une telle débauche de moyens soit mise à la disposition d’une propagande dénonçant un crime unique dans les annales de l’humanité, mais que penser quand on constate que la guerre civile algérienne de 1992 à 2000 a fait 200.000 morts, qu’au Darfour 300.000 personnes sont mortes sous les coups des hordes arabes racistes et criminelles manipulées par le barbare El Béchir, combien de cinghalais et de tamouls sont morts au Sri Lanka, et la liste serait sans fin si notre petit conflit Israélo Arabe ne venait pas l’interrompre, imposant avec force ces 85.000 victimes en 64 ans dont 35.000 juifs, mais où est donc ce fleuve de sang dont on nous parle à longueur de journée, un algérien, un tchétchène, un kurde, aurait-il moins de sang en lui qu’un « palestinien » ?

Malgré toute l’énergie qu’Israël est accusé de mettre pour commettre un génocide, un holocauste même, sur ce pauvre « peuple », elle n’arrivera sans doute jamais à éliminer, et de loin, plus de « palestiniens » que ne l’ont fait avec constance et motivation tous les régimes arabes de la région.

La preuve formelle étant que ce « peuple palestinien » est le seul peuple victime d’un génocide dont la population double tous les 15 ans !!!

Mais le monde musulman traumatisé par sa lente et inexorable décadence a défini comme l’unique solution à ses frustrations civilisationnelles, la destruction d’Israël, et cette destruction doit être totale, sans appel, ouvertement génocidaire, d’inspiration babylonienne ou romaine, les juifs ne devraient plus être en mesure de pouvoir récupérer le territoire volé, spolié, occupé, pillé, déjudaïser pour finalement être laissé à l’abandon par une population, hétéroclite, composée d’individus venant des quatre coins de la région, n’ayant pour seule unité qu’une religion à l’interprétation dégénérescente, voulant se donner l’aspect d’un peuple ethniquement cohérent comme le canada dry sert d’ersatz de whisky à des enfants en mal d’imitation de leurs parents.

Les stakhanovistes de l’antisionisme, vomissant de la haine comme d’autres construisent des murs qui ne serviront pas à les protéger, ont établi aux yeux de l’opinion les rôles de chacun, pourquoi objecter alors qu’Israël est une démocratie quant au mépris de la plus élémentaire évidence on vous répond « apartheid », pourquoi mettre en avant le niveau de vie des arabes israéliens quand on vous réponds « camps de réfugiés » au Liban sans s’interroger le moins du monde sur la responsabilité de « l’état » libanais, si on peut appeler cela un état, dans le fait de laisser vivre un million de personnes comme des chiens depuis 60 ans, en restreignant leur accès au progrès social tout en maintenant une importante charge fiscale sur eux.

Non décidément le fleuve de sang des suppliciés à travers le monde n’a que peu de valeur face à l’éraflure que constitue la question « palestinienne » devant l’histoire de l’humanité.

A une époque pas si lointaine, tout un pan de la politique française s’était bâtie autour du fameux « il ne faut pas désespérer Billancourt », sous entendant ne démoralisons pas la force vive ouvrière de la France, ce mot d’ordre s’est depuis un peu galvaudé et, Billancourt transformé en banlieue huppée de la capitale, c’est maintenant Epinay ou Vaulx en Velins qu’il ne faut pas désespérer, la force vive n’étant plus symbolisée par les ouvriers mais par une jeunesse se déracinant plus qu’elle n’est déracinée, s’excluant plus qu’elle est exclue, habile à saisir promptement les excuses que lui fournit une classe politique renouant avec ses traditions collaborationnistes, aux mépris des valeurs qui sont censées avoir fait l’honneur de ce pays.

Cette même population ou l’on croit voir la vigueur d’une pseudo pluralité culturelle, sans imaginer que cela ne soit qu’une mise en joue mortelle par ceux que l’on croyaient manipulables et qui exercent désormais un implacable chantage sur la société et la paix civile.

Car un jour il faudra que les apprentis sorciers, à courte vue, quand ils voient, à déficience auditive quand ils entendent, comprennent qu’en éructant des images et des propos anti israélien, ce n’est pas Israël qu’ils attaquent mais leur propre schéma de société occidentale, que même l’idéologie gauchiste la plus simpliste en cours chez la plupart d’entre eux, ne serait pas capable de faire renoncer à leur douillet confort.

Oui, aujourd’hui l’idiot n’est plus le banlieusard sans conscience politique, mais le parisien à l’abri devant les murailles de sa suffisance qu’ils croient hautes et épaisses et qui s’effondrera comme des brindilles sèches au moindre assaut d’importance, le banlieusard a pris de l’avance en comprenant qu’Israël d’une part, et le judaïsme d’autre part représente la première et quasiment seule, ligne de défense devant l’islam intolérant, violent, ségrégationniste et parfois génocidaire.

Aux yeux de cette population, cette victoire dans cette double lutte marquera pour toujours l’hégémonie de l’islam sur le monde et symbolise les deux phases stratégiques ou celui-ci doit absolument s’imposer, la lutte sur Israël en est le symbole nationaliste, la lutte contre le judaïsme en est le symbole religieux.

Cette conviction en est renforcée par deux analyses que le Mahométan croit infaillible, ou le manque de profondeur est, espère-t-il, compensé par la rhétorique, abattre Israël c’est abattre la société judéo chrétienne et donc le fondement de la nation, abattre le judaïsme permet aussi de couper le christianisme de sa racine indispensable et de lui enlever toute légitimité.

Problème que n’a pas l’islam qui se base sur des écritures plagiées puis falsifiées dans un but politique.

Voilà en quoi continuer à s’acharner sur Israël ferait porter sur les médias occidentaux une grande part du futur malheur de leurs enfants, mais ces médias ont-ils suffisamment d’humilité et de clairvoyance pour l’admettre ?, rien n’est moins sûr, surtout quand votre éducation est pétrie de préjugés aux racines profondes.

Pourtant les médias n’ont finalement qu’à retourner à leurs missions originelles, l’information, au lieu de vouloir conserver à tout prix un vernis déjà craquelé, pourquoi ne pas mettre l’accent sur les incohérences de l’islamisation et de sa rhétorique œcuménique, pourquoi ne pas expliquer aux africains que la traite orientale africaine organisée par les arabes à fait deux fois plus de victimes que la traite occidentale.

Pourquoi ne pas expliquer à la communauté indienne que la domination de l’islam en Inde s’est faite au prix de 40 millions de morts en 400 ans, pourquoi ne pas expliquer aux pakistanais qu’ils ne sont musulmans qu’au prix du sang de leurs ancêtres.

Pourquoi ne pas expliquer aux kabyles et aux berbères la condition de leur islamisation, et les exactions qui l’ont accompagnée.

Pourquoi ne pas expliquer aux antillais que c’est avant tout aux marchands d’esclaves musulmans de côte d’Ivoire et du Sénégal qu’ils doivent leur statut d’ex esclave.

Pourquoi ne pas expliquer aux philippins et aux indonésiens l’esclavage moderne dans lequel sont encore réduits des centaines de milliers de leurs compatriotes dans les pays du golfe.

Plus près de nous pourquoi ne pas expliquer aux bosniaques et aux albanais ce que fut vraiment l’occupation turque, et l’obligation d’embrasser l’islam pour pouvoir obtenir le moindre avantage de l’occupant.

Plus près encore pourquoi ne pas réellement expliquer aux faibles qui se convertissent et se radicalisent en France qu’ils sont des cibles faciles aux services d’une idéologie et une culture qui est une insulte permanente à la mémoire de leurs aïeux.

Amusant alors de voir tous les peuples du monde se soulevant devant cet insidieux impérialisme qui sous couvert d’apporter la paix à l’humanité, ne lui a imposé depuis qu’il existe, que la guerre, l’intolérance, et la stagnation.

Mais tout cela je doute qu’un jour les médias occidentaux aient la volonté de le souligner, Israël est une cible bien trop facile à toucher pour qu’ils en changent, la vision à courte vue est bien trop confortable, bien trop rassemblant, pour que l’on change les clichés mensongers qui servent à la décrire pour les remplacer par la simple objectivité de la vérité.

Quel reportage ou n’importe quel autre forme d’information, mettra réellement en avant la réalité du terrain, celle qui affirme et démonte qu’il vaut mieux être arabe en Israël que dans un pays arabe, et qu’il vaut mieux être arabe en Israël que dans la plupart des pays occidentaux, qu’en Israël les musulmanes peuvent sortir voilées dans la rue sans être prises pour cible par une police préférant s’en prendre à une femme qu’à une bande de sauvageons de cité, qu’en Israël la construction d’une mosquée pour que les musulmans israéliens prient dignement ne devient pas une affaire d’état ou tout un tas d’hommes politiques tiennent des propos nauséabonds afin de complaire à un électorat puant de haine et de racisme.

Qu’en Israël les musulmans israéliens votent, travaillent, se soignent dans les mêmes conditions que les juifs quand en occident ils sont victimes d’une discrimination à l’emploi permanente et que si on accepte volontiers qu’ils paient leurs impôts, la seule évocation qu’ils puissent intervenir dans les affaires de la ville où ils vivent et où ils participent à l’économie entraine des débats ou les propos racistes tenus par certains sont dignes des plus belles gastro entérites.

Qu’Israël est la seule nation à tenir ses engagements financiers vis-à-vis des pseudos « palestiniens », quand nombre de promesses occidentales et plus souvent encore, arabes, restent lettre morte.

Qu’Israël n’a jamais procédé à la moindre épuration ethnique alors qu’un millions de juifs installés dans des pays devenus musulmans bien avant l’avènement de l’Islam n’ont eu le choix qu’entre la valise ou le cercueil, quand la valise elle-même n’a pas servi de cercueil, qu’au contraire de la conquête du quartier juif de la vieille ville de Jérusalem en 1948 ou tous les juifs furent regroupés puis expulsés de logements qu’ils n’ont jamais cessé d’occuper, la reconquête de la capitale d’Israël en 1967 n’a jamais fait l’objet de la moindre purge de sa population arabe.

Qu’Israël n’a jamais forcé le moindre arabe a quitté sa maison en 1948, mais que ceux-ci l’ont fait sur ordre de leurs leaders afin de faciliter « l’extermination et le rejet à la mer de la vermine juive ».

Quel reportage osera dire que les juifs ne développe aucun programme d’éducation enseignant la haine des arabes et de l’islam, il est vrai que la réalité israélienne pourrait se suffire à elle-même, au contraire des médias arabes diffusant en quasi permanence des appels aux meurtres de juifs.

Quel reportage osera montrer l’impact des thèses révisionnistes, négationnistes et complotistes sur la population musulmane des cités françaises.

Quel reportage pourra aussi démontrer l’antisémitisme des dirigeants musulmans, du fréquentable libanais au putride iranien qui si ils revendiquent la pénalisation du blasphème pour leur propre religion rivalisent d’insultes envers le judaïsme et ses symboles, quand ils n’insultent pas les morts…

Quel reportage osera démontrer clairement la collusion entre les thèses racistes identitaires de l'extréme droite et l’idéologie gauchisante racoleuse pro palestinienne qui se rejoigne dans l’antisémitisme comme le grand mufti de Jérusalem se senti une communauté d’esprit avec le nazisme…

Un jour il faudra bien désespérer Epinay ou Vaulx en Velins ou ce sont les banlieues et la haine qui y règne qui désespéreront la France.



Dernière édition par prinu le Mar 16 Oct 2012, 03:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Mar 16 Oct 2012, 01:27

Affaire des Tweets antisémites : Tsahal riposte via son site en français
Faisant suite aux centaines de messages antisémites postés sur Tweeter avec pour mot-clé "#UnBonJuif", l'armée israélienne a ce lundi répondu sur son site internet en postant un série de photos accompagnées de légendes commançant par "#UnBonSoldat". On peut notamment y voir des images de soldates, d'un combattant musulman, d'un soldat blessé porté sur le dos d'un de ses camarades, de skieurs alpins, de soldats partie sauver des vies en Turquie lors d'un tremblement de terre ou encore de Noam Gershoni, pilote de Tsahal blessé au Liban en 2006 et qui a remporté une médaille d'or aux jeux paralympiques.
Le bureau du porte-parole de l'armée précise sur son site avoir publié ces photos "non pour initier une campagne de haine mais pour montrer le vrai visage des soldats de Tsahal." Ce soir, plusieurs sites internet d'information israéliens en hébreu parlaient de l'initiative de l'armée.

Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Mar 16 Oct 2012, 03:26

Un admirateur de Dieudonné arreté pour attentat antisémite en France.
La police francaise intérrogée déclare que son admiration pour Dieudonné a déclenché son acte et créé son idéologie islamiste et antisémite.

L’arrestation récente d'une cellule islamiste francaise est un événement majeur. Elle contredit de façon magistrale l’allégation selon laquelle les actes antijuifs sont le fait de jeunes de banlieue inorganisés et « exclus » qui expriment leur scandale devant les exactions israéliennes envers les « enfants de Gaza », comme nous l’avons entendu après le massacre de Toulouse (une telle « explication » est elle même inacceptable).
Nous sommes au contraire face à des mouvements djihadistes très organisés, motivés par une idéologie et une haine doctrinale des Juifs. La source religieuse est confirmée et remonte jusqu’à un imam saoudien qui a appelé à tuer des Français. Le fait que, à l’exception d’un seul, les terroristes déférés au Parquet sont des convertis accroît encore plus la causalité strictement religieuse car ils ne sont ni des ex-colonisés, ni des immigrés, ni d’ascendance arabe pour se sentir des liens avec la cause palestinienne. Tous les membres de cette cellule sont donc bien français et nés en France, ce qui autorise parfaitement à reconnaître l’existence d’un antisémitisme français, violent et meurtrier.

Et nous voyons là bien, en pleine lumiére, à coeur ouvert, l'oeuvre du palestinisme de France.
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Mar 16 Oct 2012, 16:37

Claude Cheysson est décédé lundi à son domicile parisien des suites d'une longue maladie, à l'âge de 92 ans. François Hollande lui a rendu hommage mardi matin en saluant en lui le résistant, le diplomate, ainsi qu'"un grand serviteur de l'Etat et un homme politique lucide et passionné". Cheysson fut très proche de l'OLP de Yasser Arafat, menant une politique proarabe très active. Son inimitié, pour ne pas dire son aversion, à l'égard de l'Etat d'Israël, était notoire.

---

Une étude du Centre du Bâtiment révèle que 95% des Arabes israéliens vivent dans des maisons individuelles, alors que 5% logent dans des tours d'habitation.
c'est mieux que toute la population francaise.

Mieux encore: 150.000 unités de logements seront construites en faveur du secteur arabe.

--

Le président Shimon Pérès a reçu ce mardi la princesse thaïlandaise Chulabhorn Mahidol, scientifique et chercheuse sur le cancer. Le président lui a affirmé que ''malgré la distance géographique, la Thaïlande est proche de notre coeur. Chaque année, quelque 200.000 Israéliens y effectuent un séjour, resserrant ainsi l'amitié entre les deux pays''.

--
Gaza: les palestiniens sont riches

Le nouvel iPhone 5 d'Apple se vend bien dans la bande de Gaza malgré l'inflation des prix. Ces iPhone dernier cri parviennent dans l'enclave côtière via les tunnels de contrebande bien avant Israël. Ces smartphones s'arrachent pour quasiment le double de leur prix aux Etats-Unis. Cette différence de prix s'explique par les commissions prélevées par les intermédiaires important ces appareils via des circuits souvent obscurs depuis Dubaï jusqu'aux tunnels à la frontière égypto-gazaouie. L'iPhone 5 ne sera pas disponible jusqu'en décembre chez les opérateurs mobiles en Israël.

--
Y a t il autant de francais qui peuvent se l'offrir ??

---
Un petit Palestinien de 6 ans s'est électrocuté lundi. Issu d'un village voisin de la localité juive de Neveh Tsouf, .des sauveteurs du Magen David Adom lui ont procuré les premiers soins avant de le transférer vers l'hôpital Sheba de Tel-Hashomer. Selon le responsable de la sécurité de Neveh Tsouf, ce genre d'entraide est fréquent ''pourtant cela n'aide pas à développer une bonne amitié'' israélo-palestinienne.
Les familles palestiniennes, aprés avoir cherché de l'aide, insultent généralement, aprés coup, les sauveurs de leurs enfants. dans les villages, on leur fait honte et on leur dit qu'ils auraient du laisser leurs enfants mourir plutot que de chercher de l'aide à des juifs, ni meme qu'ils les touchent.
--
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Mar 16 Oct 2012, 16:43

et certains voudraient un seul état pour tous, c'est complétement démagogique: il y aurait des batailles rangées a chaque coin de rue et deux mille assassinats par jour ! ils attaqueraient les juifs et les synagogues chaque jour. chaque famille israélienne aurait peur chaque jour que leur enfant soit assassiné ou attaqué au couteau. La police israélienne arrete in-extrémis tout les trois jours des arabes israéliens avec des grands couteaux, déclarant avoir prémédité des assassinats de juifs dans la rue .. On leur a appris depuis la naissance et à l'école, dans les livres scolaires avec des chapitres racistes antisémites( livres racistes financés par l'UNESCO, jamais modifiés malgré les plaintes), dasns les émmissionde telévison é ducative enfantines (comme le connu faux mickey qui invitait les enfants a tuer des juifs dés qu'ils seront grands, cette emmission de haine a fait le tour des médias du monde), à la télévision de l'autorité palestinienne, au lycée, à la fac, etc.. a hair les juifs.. il faut ouvrir les yeux.

Les israéliens leur tendent la main et cherchent la paix depuis les années 1900.
La recherche de la paix pour deux états voisins a toujours été un objectif israélien, et l'objectif véritable palestinien a toujours été la conquéte d'Israel sans partage.Pour eux discuter, signer des papiers .. c'est une roublardise pour avancer, puis dénoncer tout les traités signés, et avoir gagné un peu de terrain en plus. Pour continuer la guerre d'annexion palestinienne.

Un quart des 400 étudiants du département de Yiddish de l'université Bar Ilan (Ramat Gan) sont arabes, révèle Ber Kotlerman, le directeur du Centre d'étude du Yiddish. Selon lui, de nombreux Arabes israéliens recherchent "le moyen de se connecter à la culture juive" avec laquelle ils doivent coexister.
.; sans grande joie pour eux



un bon divorce et deux pays .. masi sans attaques islamistes ni forces islamistes en présence. Il faut démanteler ou éliminer le hamas et le hezbollah avant de créer leur état.
toute création actuellement revient a désirer détruire Israel et avantager les islamistes, leur faciliter leur but militaire de détruire Israel, en les rapprochant deleurs cibles et en leur faisant une acclamation morale, et une victoire planétaire du jihad islamique.; pour qu'ils aillent encore plus loin, sur d'eux et protégés par leur victoire diplomatique au sein du monde arabe submergé par le radicalisme, si on crée maintenant cet état.

France : menace terroriste élevée venant de l'intérieur (Manuel Valls)
Le ministre français de l'Intérieur Manuel Valls a jugé mardi devant le Sénat que la menace terroriste, qu'il a qualifiée d'"élevée", vient "de plus en plus de l'intérieur", qualifiant même les adeptes de l'islamisme radical d'"ennemis de l'intérieur". "La France a déjà été frappée dans sa chair par le terrorisme. Elle connaît l'enjeu et le prix de la lutte qu'il implique", a-t-il souligné en présentant un projet de loi qui permettra de poursuivre des Français commettant des actes de terrorisme à l'étranger ou partant s'y entraîner au Djihad. "La menace est certes alimentée depuis l'extérieur. Mais, elle vient, de plus en plus, de l'intérieur", a lancé Manuel Valls.

Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Mar 16 Oct 2012, 20:50

ATTAQUES PALESTINIENNES

ALERTES ROUGES
L'alerte rouge annone le tir d'un missile en provenance de Gaza vient de se déclencher sur Hof Eshkol, quelques secondes après que l'alerte rouge a également été déclenchée sur Hof Ashkélon.

Front sud : un missile palestinien Qassam explose sur hof Ashkélon, pas de blessés
Quelques instants après le déclenchement de l'alerte rouge, un missile palestinien Qassam, tirée par les terroristes palestiniens de la bande de Gaza, a explosé sur Hof Ashkélon, il n'y a pas de morts.

Pas d'infos au JT en France.

Gaza : les Palestiniens ont tiré cette semaine pour la première fois des missiles sol-air contre un hélicoptère israélien (Tsahal)
Tsahal confirme qu'un hélicoptère israélien a essuyé cette semaine des tirs de missiles sol-air de type Strela (SA7), de fabrication russe.


Ces tirs confirment les estimations de ces dernières années des Renseignements israéliens selon lesquels de tels missiles se trouvent entre les mains des organisations terroristes palestiniennes à Gaza, en particulier celles du Hamas.

Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Mer 17 Oct 2012, 15:07

Le drone abattu par Israël aurait filmé des images sans les retransmettre
Selon le journal libanais Al Joumhouria citant un responsable du ministère américain de la Défense, le drone du Hezbollah qui a pénétré en Israël il y a 2 semaines a certes filmé des images mais n'a pas pu les retransmettre en temps réel à ses commanditaires. si comme la milice chiite libanaise le prétend ce drone a retransmis à l'arrière les images, pourquoi le Hezbollah ne les a-t-il pas publiées. l'appareil a été repéré dans le ciel de Haïfa (nord d'Israël) et en quelques minutes Israël a su cerner quelles étaient ses capacités.


Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls a appelé aujourd'hui les institutions représentatives de l'islam de France à "prendre leurs responsabilités" pour permettre l'émergence d'imams et d'aumoniers musulmans "en phase" avec les valeurs de la République.

Eutelsat a annoncé mardi avoir mis un terme à la diffusion des chaînes de la radio-télévision officielle iranienne (Irib) dans le cadre du renforcement des sanctions de l'Union européenne visant la République islamique.

Les Brigades d'Ezzedine al-Qassam, la branche armée du Hamas, ont revendiqué les tirs de missiles Qassam de cette nuit sur le Néguev occidental, rapporte l'agence palestinienne Maan.

Quand les palestiniens envoient des missiles sur les villes et les civils israéliens, depuis des années, Israel n'a pas le droit de répliquer ni de l'empecher: pour certains médias francais, c'est faire, alors, "un génocide dans un camp de concentration à ciel ouvert" Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Cachez ce missile que je ne saurait voir ..
deux poids deux mesures pour certains médias.. et je suis gentil.


Après une récente déferlante de propos antisémites sur Twitter, la ministre française de la Justice Christiane Taubira a rappelé ce mercredi que les "messages à connotation raciste ou antisémite" sur un réseau social par internet sont "punis par la loi". "Ils sont en contradiction absolue avec les valeurs fondamentales de notre République et ne sont pas acceptables", ajoute-t-elle dans un communiqué. "Le canal virtuel ne rend pas moins réels les actes dont se rendent coupables ceux qui les commettent et dont les tribunaux peuvent connaître", conclut le texte.

La citation entre guimets a été imprimé publiquement dans plusieurs journaux, elle n'est pas de moi:
Quand les palestiniens envoient des missiles sur les villes israéliennes, ont font des attentats contre des civils israéliens, Israel n'a pas le droit de répliquer ni de l'empecher: pour certains médias francais, c'est faire, alors, "un génocide" dans un "camp de concentration à ciel ouvert".

citations vérifiques imprimées dans des journaux francais, et reprises dans plusieurs déclarations publiques à la télévision francaise.


Et pour récompenser le fait que les palestiniens sont intouchables, l'ONU veux creer un état super-terroriste pour bien exprimer que faire ces attentats et meurtres, oui, c'est bien, beau, légitime, et que tout le monde aime ca.

je n'invente rien.


Dernière édition par prinu le Mer 17 Oct 2012, 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jésus Christ est mon pote



Messages : 2644
Inscription : 14/06/2007

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Mer 17 Oct 2012, 15:53

prinu a écrit:
Je ne suis pas un spécialiste de l'antiquité sous la domination de rome .. ils ont pu prendre l'europe sans lever un javelot, et sans résistance, pensez-vous ? Gergovie ..Peut etre ont ils décimés des gens .. pas forcément extérminé, qui sait. j'ai lu qu'ils en ont massacré, des gaulois..il faut demander a un spécialiste.
Il y a eu des batailles et des asservissement comme ans toute conqête mais cela s'est fait sans trop de casse car les Romains voulaient des contribuables vivants. Et puis Rome offrant l'unité politique que les Gaulois cherchaient depuis longtemps, la résistance a été faible et les Gaulois ont ensuite acquis la citoyenneté romaine en l'an 48.

Citation :
en paralléle, l'expulsion de leur pays et l'esclavage des juifs est un fait.
et ces juifs prient pour retrouver leurs droits et leur terre qu'on leur a volé. tout en étant persécutés durant 3000 ans.
C'est une terre qu'ils disent expressément dans la Bible avoir volé aux Cananéens en les exterminant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Mer 17 Oct 2012, 17:18

Non, c'est une terre donnée par Dieu à son peuple !
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Mer 17 Oct 2012, 17:21

Actuellement, c'est surtout un droit humain, un droit légitime, et aussi, un droit international, une justice humaine et morale, que l'existence d'un état juif de nos jours.
Celà seul suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Mer 17 Oct 2012, 17:24

Certes, mais l'Etat d'Israël est là, il existe !

A la limite qu'importe que des nations ne le reconnaissent pas !
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Mer 17 Oct 2012, 17:52

oui et non.
sans reconnaissance, il y a la haine d'israel qui n'est pas supportable. une reconnaissance existe à l'ONu, masi n'est psa suivie par les pays arabes, ils doivent reconnaitre d'abord le caractére juif d'Isael; sinon ce n'est pas une paix véritable: le terrorisme attaque la judaité de cet état.

L'état des choses est insupportable par les civils israéliens, Israel est attaqué chaque jour, et a le droit de se défendre, les problémes des civils palestiniens (les dommages collatéraux jamais désirés) sont causés par ces attaques palestiniennes, les chefs terroristes palestiniens en sont responsables, de plus, le vote de l'ONu d'un état palestinien, sans réél traité préalable, ne définira aucune frontiére, mais permettra aux palestiniens de dire qu'israel occupe son état palestinien COMPRENANT Israel, puisqu'aucunes frontiéres ne sera définies.
, et a donc le droit d'attaquer israel pour le "liberer", donc détruire Israel, déclenchant la guerre mondiale, et celà sera aussi une récompense à 70 ans de terrorisme palestinien et de mensonge flagrant sur la fausse accusation de colonisation et d'occupation sur une terre faussement appartenant à d'autres (rappel: les palestiniens, immigrés recents vensus d'ailleurs n'ont jamasi eud e pays a eux, avant d'etre historiquement juive, elle a été une propriété du sultan turc durant 700 ans, occupée par la syrie, et puis géré par les britatniques mandatairers: les gens nommés palestiniens n'ont jamais possédé ni état ni capitale, ce nationalisme idéologique a été créé par le KGB dans les années 70 dans le cadre de la guerre froide.; le KGB et des services secrets arabes ont créé l'OLP en prenant et faconnant Arafat, qui est égyptien, aprés avoir éliminé un autre candidat a ce poste, comme déja écrit avec des détails dans ce forum .. 1948 : il n'existait pas d'état palestinien avant, et il n'ena jamais existé - il y avait une palestine géographique, n'appartenant a aucun peuple dit palestinien, et PROPRIETE domaniale du sultan de constantinople).

Abbas a déclaré début 2012 que dés que cet état sera promulgé, les non-musulmans ne pourrons pas rester vivre en palestine, (meme les chrétiens) et aussi que dés que cet état sera promulgé, israel sera déclaré zone entiérement occupée, et qu'israel ne pourra plus dire qu'il ya des terres "disputées": il ne s'agira donc plus de discuter ensuite pour préciser des frontiéres !
il ne s'agit pas pour Abbas, ni d'un partage, ni d'une reconnaissance entre deux états, mais d'une étape pour conquérir Israel, et c'est là le vrai discours qu'il fait à la télévision de l'autorité palestinienne.

Il est donc pret a dire oui a n'importe quoi à l'ONu, devant les aplaudissements de la foule, il sait parfaitement que son discours onusien est différent devant les palestiniens et les arabes, complétement différent.
Parallément, les armes et bases de lancement de missiles sont au Hamas. pas à l'autorité palestinienne. la force militaire est au hamas, et le hamas gére gaza. et le Hamas, lui déclare, qu'aucun texte voté ou promulgé ne sera valable, et que seul compte la destruction d'Israel, et la création d'une trés grand palestine, non pas appartenant au peuple palestinien, mais géré par les mollahs d'iran (c'est écrit dans la charte du hamas qui définit l'action du hamas et ses buts, et le Hamas a déclaré refuser de ne jamais changer ce texte )et c'est tout, qu'importe pour eux ce qui sera voté , sinon pour eux une récompense idéologique de l'action du jihad, et la démonstration de l'efficacité du jihad islamique et du terrorisme, et c'est tout.
donc la promulgation de cet état va déclencher une guerre mondiale, et ne donnera aucun droit ni liberté aux palestiniens. Les islamistes gagneront cette guerre mondiale si cet état est promulgé actuellement, avec les forces du hamas en présence.

Ce sera la pierre angulaire de la destinée humaine, comme l'attentat de sarajévo.
Et l'occident chrétien sera bientot une civilisation morte.


Dernière édition par prinu le Mer 17 Oct 2012, 18:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jésus Christ est mon pote



Messages : 2644
Inscription : 14/06/2007

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Mer 17 Oct 2012, 17:56

doris60 a écrit:
Non, c'est une terre donnée par Dieu à son peuple !

Si vous y allez par là, Dieu a conclu une Nouvelle Alliance et chargé Titus de liquider le précédent contrat en l'an 70.
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Mer 17 Oct 2012, 19:33

L'occident chrétien vivra

L'AIEA décele des activités"sur le site nucléaire militaire iranien de Parchin.
Personne n'empêchera la Russie d'exporter des armes (Vladimir Poutine).
"Seules des sanctions imposées par le Conseil de sécurité de l'Onu peuvent servir de base à une limitation des fournitures d'armes",
Un avion de ligne syrien venant de Moscou a été contraint mercredi dernier par les Turcs de se poser à Ankara.
--
Certes, de par sa situation géographique et la force des choses le consulat général de France à Jérusalem veille aux intérêts d’une partie de la population juive franco-israélienne. Mais sa mission première est de servir de fait d’ambassade de France auprès des Palestiniens. Une ambassade soutenant sans réserves les politiques palestiniennes, apportant même son concours à la politique anti-israélienne de l’Autorité palestinienne ou du Hamas à Gaza. Le plus souvent avec une certaine discrétion mais pas toujours. Ce qui vient de pousser le ministère des Affaires étrangères israélien à réagir.

On trouve la réaction officielle israélienne à la dernière vilénie en date du consul général de France à Jérusalem dans plusieurs médias. Dans La Figaro ou un article d’Arutz 7 : « Le ministère (israélien) des Affaires étrangères, a réprimandé le Consulat général Français à Jérusalem en raison de remarques faites par Frédéric Desagneaux, le consul général de France à Jérusalem. Il : « refuse le lien entre le peuple juif et la terre d’ Israël ». Le porte-parole du Ministère des Affaires étrangères a dit qu’Israël a été « choqué que le consul général français a rejoint ceux qui voudraient réécrire l’histoire à leur bénéfice et effacer le lien du peuple Juif et des Israéliens avec la Terre d’ Israël ».

Un consulat qui est une ambassade de parti pris. En août dernier le consul de France à Jérusalem réécrivait déjà l’histoire en évoquant un pays qui n’existe pas, « la Palestine ».
En mai 2012, le même consul déclarait : les « habitants d’Hébron, notamment à ceux de la vieille ville qui sont, comme chacun sait, victimes de l’occupation et de l’injustice dans leurs formes les plus virulentes »... Devant ces accusations mensongéres on se demande ce que serait son choix de mots s’il devait évoquer la Syrie d’Assad aujourd’hui...
Le centre culturel de Gaza dépend du consulat de Jérusalem ..qui a invité un certain Stéphane Hessel qui a fait de l’anti-israélisme le cœur de son action militante. Allant jusqu’à rencontrer le Hamas.

L’Alliance Française de Bethléem : une bibliothèque édifiante et un comité anti-israélien....
Ce qu’offre la bibliothèque de cet établissement soutenu par la France, et pas uniquement financièrement, et qui dépend du consulat de France à Jérusalem, est significatif. A propos d’Israël, neuf ouvrages sont proposés. Par exemple : « RASCISME DE L’ETAT D’ISRAEL (LE) » d’Israël Shahak, un anti-israélien bien connu ou encore un ouvrage d’un autre anti-israélien notoire, journaliste du Monde Diplomatique, Alain Gresh : « ISRAEL-PALESTINE LA VERITE SUR UN CONFLIT ». On trouve aussi Pascal Boniface et Charles Enderlin, comme il se doit... Inutile de dire que l’on constate le même parti pris anti-israélien dans les DVDs proposés...

On notera, par ailleurs, que Vincent Malham, membre de son comité d’honneur et Président de l’université de Bethléem, justifiait les attentats-suicide lors d’une interview... Ou que son trésorier, Jadallah Shehadeh, parle à la presse de « l’arrogance et l’oppression de l’État d’Israël qui tente d’imposer un blackout médiatique pour cacher ses crimes contre le peuple palestinien. ». Etc.

On est bien loin du rayonnement et de l’ouverture de l’Alliance Française de Jérusalem lorsqu’elle avait pour Président André Chouraqui et cette Alliance ne fait pas honneur à ce réseau international dont le nom signifie excellence la plupart du temps....

Lors de l’inauguration des nouveaux locaux de cette Alliance Française en décembre 2011, le consul Desagneaux se retrouvait aux côtés du maire Victor Bartasheh, connu pour avoir été proche du mouvement terroriste marxiste du Front de Libération Populaire de la Palestine Il prononçait un [discours éloquent...-jerusalem.org/IMG/ pdf/discoursAFbethl eem_doc_docx.pdf]

Évidemment, où que l’on se tourne en examinant ce réseau officiel français, non seulement dans les Territoires palestiniens mais aussi à Jérusalem, on retrouvera cette politique anti-israélienne sous-jacente constante et délibérée. Financée par le contribuable français, bien qu’elle aille pourtant à l’encontre de la volonté affichée de la France d’œuvrer pour promouvoir la paix dans la région...




Dernière édition par prinu le Jeu 18 Oct 2012, 00:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Mer 17 Oct 2012, 19:50

Jésus Christ est mon pote a écrit:
doris60 a écrit:
Non, c'est une terre donnée par Dieu à son peuple !

Si vous y allez par là, Dieu a conclu une Nouvelle Alliance et chargé Titus de liquider le précédent contrat en l'an 70.

Arf : lis la Bible, le don de la terre au peuple que Dieu a choisi, est écrit et bien précis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jésus Christ est mon pote



Messages : 2644
Inscription : 14/06/2007

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Mer 17 Oct 2012, 20:00

Mais il n'y a plus d'élection dans la Nouvelle Alliance, "ni Juifs ni Grecs".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Mer 17 Oct 2012, 20:34

Il y a toujours élection, mais celle-ci s'est étendue à toutes les nations.
De fait : 'il n'y a plus ni juifs, ni grecs', il y a toutes les nations recevant
la même chose qu'Israël : la Révélation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Jeu 18 Oct 2012, 11:06

Si vous voulez faire croire qqn que c Dieu qui maintient Israel aujourd'hui ca revient à dire que la franc maconnerie est d'inspiration divine. ca vaut meme pas la peine de débattre sur cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Lebob



Masculin Messages : 4651
Inscription : 17/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Jeu 18 Oct 2012, 13:46

Jésus Christ est mon pote a écrit:
prinu a écrit:
Je ne suis pas un spécialiste de l'antiquité sous la domination de rome .. ils ont pu prendre l'europe sans lever un javelot, et sans résistance, pensez-vous ? Gergovie ..Peut etre ont ils décimés des gens .. pas forcément extérminé, qui sait. j'ai lu qu'ils en ont massacré, des gaulois..il faut demander a un spécialiste.
Il y a eu des batailles et des asservissement comme ans toute conqête mais cela s'est fait sans trop de casse car les Romains voulaient des contribuables vivants. Et puis Rome offrant l'unité politique que les Gaulois cherchaient depuis longtemps, la résistance a été faible et les Gaulois ont ensuite acquis la citoyenneté romaine en l'an 48.

L'invasion des Gaules par les armées romaines n'est pas la suite d'une décision politique prise à Romaine, mais le fait du seul Jules César qui y a vu l'occasion d'y aguerrir ses légions et d'y accroître sa fortune en profitant du pillage des ressources qu'offrait la Gaule. Ces deux moyens - armée et fortune - devaient ensuite lui ouvrir un chemin vers le pouvoir à Rome.

Quant au "pas trop de casse", c'est tout relatif. Les historiens évaluent à un minimum un million de personnes la saignée qu'a provoquée la guerre ges Gaules, qu'il s'agisse de morts aux combat ou des personnes déportées comme esclaves. Quant à la résistnace faible, ce n'est pas non plus l'impression qu'on a en lisant les historiens. On finirait par croire à vous lire que les Gaulois on accueillit JC à bras ouverts.

nfin, on ne s'étonnera pas de pareille lecture de l'histoire de la part de quelqu'un qui nie le génocide de près de six millions de juifs par le régime nazi et nous explique sans sourciller que les Faurisson, Garaudy, Reynouard sont des révisionnistes "parce qu'ils demandent la révision du procès de Nuremberg comme les dreyfusars s'attribuaient le même nom parce qu'ils demandaient la révision du procès de Dreyfus". Ben voyons.

Jésus Christ est mon pote a écrit:
Citation :
en paralléle, l'expulsion de leur pays et l'esclavage des juifs est un fait.
et ces juifs prient pour retrouver leurs droits et leur terre qu'on leur a volé. tout en étant persécutés durant 3000 ans.
C'est une terre qu'ils disent expressément dans la Bible avoir volé aux Cananéens en les exterminant.

Chose qu'aucun élément archéologique ne permet de prouver à l'heure actuelle. Au demeurant, les vestiges archéologiques existants ne permettent pas de conclure que le peuple juif décrit dans la bible a jamais pu avoir suffisement de puissance que pour exterminer quiconque.

Une bonne partie des récits historiques de la bible sont probablement agrémentés de pas mal d'exagérations lorsqu'ils ne sont pas purement inventés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Jeu 18 Oct 2012, 13:53

Agrémentés ou pas, exagérés ou pas : c'est la Parole de Dieu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lebob



Masculin Messages : 4651
Inscription : 17/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Jeu 18 Oct 2012, 14:07

Non.

La bible, en tout cas l'ancien testament, c'est d'une part des actes héroïques (ou voulus tels) que le juifs s'attribuent. Et dans certains cas ils sont tout aussi mythiques que le récit de la fondation de Rome par Romulus et Rémus (et j'y inclut l'épisode de la louve).

Et d'autre part des paroles et des faits que les juifs atribuent à dieu.
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Jeu 18 Oct 2012, 14:58

si l'écrit vient de la tradition orale, oui, la bible mélange des faits vérifiés et des inventions pures. le but de certains écrits est de faire aussi des démonstrations morales, je pense, et d'autres faits sont vérifiés par l'archéologie.

Les Musulmans choqués par la campagne publicitaire de la compagnie aérienne helvétique SWISS
La dernière campagne publicitaire de la compagnie aérienne helvétique fait polémique en Suisse, certains y voyant une provocation. Avec ses affiches grand format et son slogan "Kreuz ist Trumpf", littéralement "la croix est un atout", Swiss semble avoir réveillé les haines religieuses. En effet, la communauté musulmane y voit une offense. Suite à cette polémique, la direction de Swiss a tenu à assurer que sa campagne ne comporte aucun message religieux. "Dans ce message publicitaire nous n’avions en aucune façon l’intention de faire une déclaration politique ou religieuse. Toutefois, si des sentiments religieux ont pu être blessés, nous le regrettons beaucoup", a déclaré la porte-parole de Swiss Myriam Ziesack. Il semble qu’en fait, elle ait voulu faire un autre jeu de mots, «Kreuz ist Trumpf» pouvant aussi se traduire par «trèfle atout», en référence au jass, un jeu de cartes...


L'ex-Premier ministre libanais Saad Hariri aurait récemment rencontré le vice-ministre israélien des Affaires étrangères Danny Ayalon, selon le journal libanais al-Diyar, proche du mouvement terroriste chiite Hezbollah. Les deux hommes auraient discuté de la situation en Syrie et les Israéliens auraient accepté que des militaires de Tsahal entraînent secrètement sur le sol jordanien, 20.000 partisans d'Hariri pendant les deux prochaines années, pour les préparer au combat contre le Hezbollah, toujours selon cette source.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Jeu 18 Oct 2012, 15:17

Lebob a écrit:
Non.

La bible, en tout cas l'ancien testament, c'est d'une part des actes héroïques (ou voulus tels) que le juifs s'attribuent. Et dans certains cas ils sont tout aussi mythiques que le récit de la fondation de Rome par Romulus et Rémus (et j'y inclut l'épisode de la louve).

Et d'autre part des paroles et des faits que les juifs atribuent à dieu.

Les Juifs placent Dieu en premier, c'est pour ça que la Bible est la Parole de Dieu.

Pareil pour le nouveau testament : la personne de Jésus est première pour les rédacteurs de l'Evangile.


Si j'écris un roman, il y aura un personnage principal dont j'écrirais l'histoire et par lequel s'agencera l'histoire des personnages disons secondaires.

La Bible est à la fois l'histoire de Dieu, l'histoire des hommes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Jeu 18 Oct 2012, 23:51

France: Jonathan Hayoun sur l'affaire #unbonjuif, "Twitter a fait la sourde oreille!"
Après son entretien infructueux avec les dirigeants de Twitter à propos de la déferlante de tweets antisémites sous le hashtag #unbonjuif, le président de l'Union des étudiants juifs se dit "choqué" d'un tel manque d'empathie et de responsabilité citoyenne de la part de l'entreprise américaine.

11 septembre: la 1634e victime identifiée
Onze ans après les attentats du 11 septembre, une 1634e victime vient d'être identifiée, a annoncé aujourd'hui le médecin légiste de la ville de New York. Il s'agit d'une femme de 52 ans, Anna Laverty, dont l'identité a pu être confirmée après de nouveaux examens sur des restes humains, a précisé la même source. Les attentats ont officiellement fait 2753 morts à New-York. 1.119 victimes étaient inindentifiables (soit 41%).
Revenir en haut Aller en bas
pesca



Masculin Messages : 40
Inscription : 10/09/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Ven 19 Oct 2012, 01:16

Citation :
nfin, on ne s'étonnera pas de pareille lecture de l'histoire de la part de quelqu'un qui nie le génocide de près de six millions de juifs par le régime nazi et nous explique sans sourciller que les Faurisson, Garaudy, Reynouard sont des révisionnistes "parce qu'ils demandent la révision du procès de Nuremberg comme les dreyfusars s'attribuaient le même nom parce qu'ils demandaient la révision du procès de Dreyfus". Ben voyons.

En tant que catholique, je n'ai qu'un seul credo et n'adhère donc pas à ce dogme victimaire qui fait du tribunal de Nuremberg un Dieu disant ce qui est vrai et faux mais surtout ce qui est bien et mal. Je peux donc dire en toute politesse et en tant que fidèle uniquement au credo de l'Eglise : j'urine sur ce tribunal.
Revenir en haut Aller en bas
Lebob



Masculin Messages : 4651
Inscription : 17/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Ven 19 Oct 2012, 09:07

pesca a écrit:
Citation :
nfin, on ne s'étonnera pas de pareille lecture de l'histoire de la part de quelqu'un qui nie le génocide de près de six millions de juifs par le régime nazi et nous explique sans sourciller que les Faurisson, Garaudy, Reynouard sont des révisionnistes "parce qu'ils demandent la révision du procès de Nuremberg comme les dreyfusars s'attribuaient le même nom parce qu'ils demandaient la révision du procès de Dreyfus". Ben voyons.

En tant que catholique, je n'ai qu'un seul credo et n'adhère donc pas à ce dogme victimaire qui fait du tribunal de Nuremberg un Dieu disant ce qui est vrai et faux mais surtout ce qui est bien et mal. Je peux donc dire en toute politesse et en tant que fidèle uniquement au credo de l'Eglise : j'urine sur ce tribunal.

De votre part je n'en serai pas surpris, certains de vos messages exalant des rémugles antisémites.

Pour le reste, le tribunal de Nuremberg n'est pas un dieu. Le juges se sont bornés à établir les faits et les responsabilités sur la base des témoignages et des documents qui leur ont été présentés.

Pour le reste, je suis obligés de constater que ce site attire une bien étrange faune (comme ce pesca ou Jésus Christ est mon pote) qui peut se laisser aller à des propos négationnistes ou antisémites sous l'oeil impavide et indifférent de la modération.

On nous présentera bientôt les condamnés de Nuremberg et des procès qui lui ont fait suite comme les malheureuses victimes du grand complot juif mondial sans même que la modération ne bronche.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80848
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Ven 19 Oct 2012, 09:16

La justice de Nuremberg a été juste et limpide vis à vis des crimes des Nazis.

Evidemment, ce tribunal ne pouvait juger les vainqueurs (URSS en particulier, mais aussi crimes de guerre Anglais et US sur certaines villes Allemandes). Ca, c'est l'histoire qui le fait.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Lebob



Masculin Messages : 4651
Inscription : 17/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Ven 19 Oct 2012, 09:57

Arnaud Dumouch a écrit:
La justice de Nuremberg a été juste et limpide vis à vis des crimes des Nazis.

Evidemment, ce tribunal ne pouvait juger les vainqueurs (URSS en particulier, mais aussi crimes de guerre Anglais et US sur certaines villes Allemandes). Ca, c'est l'histoire qui le fait.

L'URSS a certes commis des crimes de guerre, tout comme les autres Alliés. Mais ce pays a payé un tribut particulièrement lourd à la barbarie nazie, il faudrait aussi ne pas l'oublier. Des Oradour-sur-Glane, il s'en est produit presque tous les jours dans les territoires soviétiques contrôlés par les Allemands.

Les Russes, Ukrainiens et Biélorusses ont pays le prix fort pour la folie d'Hitler, dont ils n'étaient pas responsables, et la bêtise de Staline qui avait cru intelligent de conclure un alliance avec les nazis et n'a ainsi fait que précipiter la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80848
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Ven 19 Oct 2012, 10:02

Oui. C'est vrai.

Ce qui ne justifie pas Katyn.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Lebob



Masculin Messages : 4651
Inscription : 17/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Ven 19 Oct 2012, 10:56

Arnaud Dumouch a écrit:
Oui. C'est vrai.

Ce qui ne justifie pas Katyn.

On est parfaitement d'accord là-dessus.

Et ça ne justifie pas davantage les centaines de milliers de viols de femmes allemandes commis par les soldats soviétiques lors de la conquête des territoire allemands. Et les autres exactions qui ont été commises lors de l'avance des troupes soviétiques.

Ou le fait qu'au moment de soulèvement de Varsovie, l'Armée rouge, sur ordre de Staline, est restée l'arme au pied sans intervenir pendant que les troupes allemandes écrasaient la résistance polonaise. Et bien d'autres crimes.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80848
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Ven 19 Oct 2012, 13:45

salut

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Ven 19 Oct 2012, 21:19

bien sur.

---
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Ven 19 Oct 2012, 21:20


Iran : visite fin octobre de 9 parlementaires européens
Cette visite du 27 octobre prochain fera suite au renforcement des sanctions contre l'Iran : Israël la désapprouve, car elle légitime les mollahs en tant qu'interlocuteurs respectables.

Affaire #unbonjuif : Twitter accepte de retirer les tweets antisémites
Les dirigeants de Twitter avaient d’abord fermé la porte aux requêtes de l’Union des étudiants juifs après la vague de tweets antisémites. Mais ils auraient finalement accepté de retirer les messages. Twitter cèderait-il au bras de fer engagé par les associations de lutte contre le racisme et l’antisémistisme ? Après avoir catégoriquement refusé d’accéder aux demandes de l’Union des étudiants juifs comme nous l’indiquait son président Jonathan Hayoun, les dirigeants sur réseau social seraient revenus sur leur décision.

Attentat meurtrier au cœur de Beyrouth
L’explosion survenue ce vendredi au cœur du quartier Ashrafieh à Beyrouth, est l’une des plus puissantes depuis l’assassinat de Rafic Hariri.
Une tentative de terroriser et d’intimider les Chrétiens du Liban.
L’attentat s’est produit à 200 mètres d’un bureau des Kataëb (Phalanges), parti chrétien de l’opposition libanaise hostile au régime syrien de Bachar Al-Assad.

--


Une kamikaze palestinienne, responsable de la mort de 21 civils israéliens innocents, commémorée par l’Union des avocats arabes
L'accablante information ci-dessous montre que pour l'Union des avocats arabes, une femme qui a commis un attentat ayant tué des dizaines de personnes civiles mérite les plus hautes distinctions, si ces personnes sont israéliennes. Qu'en diront l'UNESCO et l'ECOSOC? Nous ne le savons que trop: rien.


Oh, je croyait que ce serait Rocard, devillepin ou stephane Hessel qui remettaient le prix.; décu.

L’Union des avocats arabes (UAA) bénéficie du statut d'observateur auprès de l'UNESCO et est consultante auprès de l'ECOSOC (Conseil économique et social des Nations Unies).

Une femme kamikaze palestinienne nommée Hanadi Jaradat, qui a tué 21 Israéliens et en a blessé plus de 50 lors d’un attentat suicide, dans un restaurant de Haïfa en 2003, a été jugée digne de «la plus haute distinction» par l’UAA.
Le quotidien palestinien « Al-Ayyam » a rapporté, le 14 octobre 2012, que l’UAA avait inauguré une plaque commémorative en honneur « à la martyre Hanadi Jaradat », qu’une délégation de l’institution a présentée à la famille Jaradat, lors d'une visite médiatisée.
La plaque honorifique rappelle le jour de son attentat-suicide comme «l'anniversaire de la douce martyre». Elle est signée par le président de l’UAA, l’avocat Saïd Abd Al-Ghani.

Le journal palestinien rapporte: « La délégation a insisté sur la fierté de l'Union des avocats, pour ce que leur fille a fait pour la défense de la Palestine et de la nation ».
L’UAA, qui est à la fois une ONG et une confédération panarabe de barreaux et cabinets d’avocats, est basée au Caire. Elle affirme sur son site internet être « dotée du statut consultatif auprès de l'ECOSOC, du statut d’observateur auprès d’organisations membres de l'UNESCO (telles que l’UIA, l’IADL, l’ILAC), et être membre de plusieurs comités au sein de l'ONU ».
L’UAA y définit aussi ses missions : « Promouvoir et protéger les droits de l'homme, des libertés fondamentales et la primauté du droit ; soutenir la lutte du peuple arabe palestinien pour libérer la Palestine des colons sionistes ; lutter contre le sionisme et son avidité comme contre une forme de racisme ; résister à toutes les formes de naturalisation avec l'ennemi sioniste et à tous les projets qui visent à dominer la région arabe et à l'élimination de son identité ».

En 2005, la Kamikaze Hanadi Jaradat a également été honorée par le ministère de la Culture de l’Autorité palestinienne, lorsque ce ministère a publié un livret de poésie intitulé «Ce que Hanadi a dit », qui a été distribué gratuitement au public avec le quotidien Al-Ayyam. La dédicace de ce livre était : «Pour la rose de la Palestine, l'iris du Carmel, le Martyr Hanadi Jaradat ».

Extrait d’un poème : « Oh Hanadi!... C'est mon mariage… C'est le mariage de Hanadi, le jour où sa mort en martyr pour Allah est devenue le but suprême, qui a racheté ma terre ». "
Al-Ayyam, 22 août 2005]
Revenir en haut Aller en bas
Jésus Christ est mon pote



Messages : 2644
Inscription : 14/06/2007

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Sam 20 Oct 2012, 18:20

Lebob a écrit:
L'invasion des Gaules par les armées romaines n'est pas la suite d'une décision politique prise à Romaine, mais le fait du seul Jules César qui y a vu l'occasion d'y aguerrir ses légions et d'y accroître sa fortune en profitant du pillage des ressources qu'offrait la Gaule. Ces deux moyens - armée et fortune - devaient ensuite lui ouvrir un chemin vers le pouvoir à Rome.
C'est inexact : il a été appelé par les alliés gaulois de Rome menacés par l'invasion des Helvètes.

Citation :
Quant au "pas trop de casse", c'est tout relatif. Les historiens évaluent à un minimum un million de personnes la saignée qu'a provoquée la guerre ges Gaules, qu'il s'agisse de morts aux combat ou des personnes déportées comme esclaves. Quant à la résistnace faible, ce n'est pas non plus l'impression qu'on a en lisant les historiens. On finirait par croire à vous lire que les Gaulois on accueillit JC à bras ouverts.
Je ne crois pas à ce chiffre fantaisiste.

D'une part, César avait des alliés gaulois qui ne l'auraient pas laissé procéder à un tel massacre.

Ici je trouve le chiffre raisonnable de 70.000 déportés sur une dizaine de millions d'habitants :
http://www.e-stoire.net/article-27847467.html

Citation :
nfin, on ne s'étonnera pas de pareille lecture de l'histoire de la part de quelqu'un qui nie le génocide de près de six millions de juifs par le régime nazi et nous explique sans sourciller que les Faurisson, Garaudy, Reynouard sont des révisionnistes "parce qu'ils demandent la révision du procès de Nuremberg comme les dreyfusars s'attribuaient le même nom parce qu'ils demandaient la révision du procès de Dreyfus". Ben voyons.


1948 : 6 M morts dont 4 M à Auschwitz
1990 : 1,5 M morts à Auscwittz

6 M - 2,5 M = 6 M
Intéressant....


Citation :
Jésus Christ est mon pote a écrit:
Citation :
en paralléle, l'expulsion de leur pays et l'esclavage des juifs est un fait.
et ces juifs prient pour retrouver leurs droits et leur terre qu'on leur a volé. tout en étant persécutés durant 3000 ans.
C'est une terre qu'ils disent expressément dans la Bible avoir volé aux Cananéens en les exterminant.
Chose qu'aucun élément archéologique ne permet de prouver à l'heure actuelle. Au demeurant, les vestiges archéologiques existants ne permettent pas de conclure que le peuple juif décrit dans la bible a jamais pu avoir suffisement de puissance que pour exterminer quiconque.

Une bonne partie des récits historiques de la bible sont probablement agrémentés de pas mal d'exagérations lorsqu'ils ne sont pas purement inventés.
D'accord mais pourquoi estimez vous avoir le droit de nier un génocide que les Juifs s'attribuent et refusez vous le droit d'examiner la réalité d'un génocide attribué aux Allemands ?
Revenir en haut Aller en bas
Jésus Christ est mon pote



Messages : 2644
Inscription : 14/06/2007

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Sam 20 Oct 2012, 18:25

Arnaud Dumouch a écrit:
La justice de Nuremberg a été juste et limpide vis à vis des crimes des Nazis.

Evidemment, ce tribunal ne pouvait juger les vainqueurs (URSS en particulier, mais aussi crimes de guerre Anglais et US sur certaines villes Allemandes). Ca, c'est l'histoire qui le fait.

Article 19 : Le tribunal ne sera pas lié par les règles techniques relatives à l'administration de la preuve. Il adoptera et appliquera autant que possible une procédure rapide et non formaliste et admettra tout moyen qu'il estimera avoir une valeur probante.

Article 21 : Le tribunal n'exigera pas que soit rapportée la preuve des faits de notoriété publique, mais les tiendra pour acquis. Il considère également comme preuves authentiques les documents et rapports officiels des gouvernements alliés.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Charte_de_Londres_du_Tribunal_militaire_international
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80848
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Sam 20 Oct 2012, 18:43

Jésus Christ est mon pote a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
La justice de Nuremberg a été juste et limpide vis à vis des crimes des Nazis.

Evidemment, ce tribunal ne pouvait juger les vainqueurs (URSS en particulier, mais aussi crimes de guerre Anglais et US sur certaines villes Allemandes). Ca, c'est l'histoire qui le fait.

Article 19 : Le tribunal ne sera pas lié par les règles techniques relatives à l'administration de la preuve. Il adoptera et appliquera autant que possible une procédure rapide et non formaliste et admettra tout moyen qu'il estimera avoir une valeur probante.

Article 21 : Le tribunal n'exigera pas que soit rapportée la preuve des faits de notoriété publique, mais les tiendra pour acquis. Il considère également comme preuves authentiques les documents et rapports officiels des gouvernements alliés.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Charte_de_Londres_du_Tribunal_militaire_international

Les preuves ont été largement apportées. Ne dites pas l'inverse ! Vous n'avez qu'à regarder les débats du tribunal de Nuremberg.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Jésus Christ est mon pote



Messages : 2644
Inscription : 14/06/2007

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Sam 20 Oct 2012, 22:23

Exemple :

Citation :
Au cours du procès des SS du camp fin 1945, le médecin des détenus le docteur Frantisek Blaha déclare que des gazages expérimentaux ont eu lieu dans le camp. Un rapport de l'armée américaine, constitué avant le procès sur la base de témoignages de survivants, avait référencé la chambre à gaz dans la rubrique exécutions. Puis le 9 janvier 1946 au Procès de Nuremberg il déclare : « beaucoup de prisonniers ont été tués plus tard de cette façon ».

Citation :
Aucune preuve définitive n'a pu être apportée sur la réalité de la mise à mort par gazage à Dachau.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Camp_de_concentration_de_Dachau
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Dim 21 Oct 2012, 00:48

Dachau fut un camps d'essai avant d'en construire de plus grands.

Il fut tout d'abord le lieu d'internement des opposants politiques, mais il accueillit également par la suite des juifs de Bavière, des prisonniers de guerre soviétiques et des femmes ainsi que des homosexuels et Tsiganes. Chacun y connut la souffrance, la faim et y côtoya la mort. Dachau compta plus de 100 kommandos qui, avec le camp central, regroupèrent 75 000 détenus. Son existence était connue en dehors des frontières dès 1933 (le magazine VU y consacre son numéro du 3 mai 1933, ainsi qu'au camp d'Orianenburg). Il était considéré par les nazis comme prototype des camps concentation comme le sera plus tard Auschwitz comme camp d'extermination. Ce fut le commandant Theodor Eicke qui en développa les plans. Plus tard, Eicke devint d'ailleurs inspecteur en chef de l'ensemble des camps.


A Dachau, on a assassiné beaucoup de religieux chrétiens (curés, etc).

des catholiques bavarois et polonais, mais aussi des protestants. Dans ce "Bloc des prêtres" se trouvaient 2720 prêtres (dont 2579 Catholique). La majorité était polonaise (1780); 868 sont mort dans Dachau. Selon les archives de l'Église catholique romaine, plus de 3 000 de ceux-ci périrent dans le camp, surtout pendant l'année 1942 qui fut la plus dure, dont Albert Eise et le bienheureux Gerhard Hirschfelder. Parmi ceux-ci, Karl Leisner, ordonné prêtre derrière les barbelés par l'évêque de Clermont-Ferrand Mgr Gabriel Piguet, et béatifié par Jean-Paul II en 1996. Le théologien protestant Martin Niemöller et l'écrivain franciscain Eloi Leclerc furent également internés à Dachau. Josef Kentenich, fondateur du Mouvement de Schönstatt, fut interné de 1942 à 1945. Il y fonda deux nouvelles branches de ce mouvement.

Himmler avait demandé d’y regrouper les prêtres dispersés jusque-là dans différents camps, afin de diminuer leur influence “nuisible” sur les autres prisonniers. Il y avait donc des baraques pour les prêtres, les méconnus Priesterblock 26, 28 et 30, où avaient été rassemblés de nombreux prêtres et religieux de toutes nationalités, surtout allemands et polonais. D'abord mélangés, les allemands sont regroupés exclusivement dans le Block 26 et sont les seuls autorisés à accéder à la chapelle. Suite à un ordre de Berlin, le commandant du camp avait en effet dû tolérer un coin chapelle dans la première des quatre sections du baraquement n° 26, où était célébrée quotidiennement la messe, à partir du 22 janvier 1941. Seul l’aumônier polonais Pawel Prabucki (auparavant aumônier du camp de Sachsenhausen) était autorisé à célébrer. Après sa mort en 1942, son successeur enfreint le règlement et laisse célébrer par d'autres prêtres.

En septembre 1944, un camp réservé aux femmes s'ouvrit. Certaines venaient d'Auschwitz et de Birkenau.

Les nazis ont tentés de détruire le maximum de preuves, tant en infrastucture qu'en écrits , mais on a retrouvé des preuves des deux recoupant les témoignages, en plus du fait de la mort comme preuve. et des plans de chambre à gaz, qu'ils ont oubliés de détruire. On en a retrouvé parfois bien aprés le tribunal de Nuremberg.
les chambres à gaz n'étaient qu'une des nombreuses actions ignobles des nazis: Recherche scientifique sur des humains (grand froid, virus, chirurgie et dissection sans anesthésie, étude sur les yeux (nottament pour tenter de modifier la couleur des yeux - sans résultat), études sur la résistance du crane humain et capacité de cicatrisation, sans anesthésie et à répétition, , etc avec des cobayes juifs et tziganes, en majorité des enfants pour les études pseudosmédicales), fusillade (shoah par balles) tuer à coup de bâton avec des volontaires civils des villages et villes avoisinantes, etc. et aussi des chambres a gaz roulantes: des camions avec circuit fermé de gaz, on roulait, les passagers mouraient.
(SOURCES pour le tout: la revue Histoire pour Tous)

A noter que les médecins pratiquant la chirurgie sans anesthésie avec le plus d'empathie vis a vis des cobayes, étaient parfois de braves medecins allemands s'occupant parfois de cliniques gynécologiques civiles (aider les femmes allemandes a procreer) et de grands chercheurs de la médecine allemande: la folie des hommes touche également des diplomés et de grands cerveaux. On a démontré que leurs expériences dans les camps étaient toutefois ineptes. L'intelligence rejoint la folie.
comme on peux trouver des académiciens et de grands philosophes, antisémites.



Les deux photos de notre ami sont extraites d'un article dénigrant en grande partie la shoah, du site radical labanlieusexprime, qui est un site pro-islamiste et palestiniste proche des milieux à dieudonné ou ils s'expriment réguliérement.
A noter que réguliérement des négationnistes et palestinistes (on s'en rend compte en voyant les modifications faites par les memes ip et pseudonymes)modifient le site Wikipédia afin de nier les chambres à gaz. on remet le vrai texte, et hop, ils repassent dérriére pour remettre le leur. amusant. yoyo.

Le plus important c'est de voir qu'il y avait beaucoup de camps, et avec un but semblable. le gaz a été beaucoup utilisé, on a plus de restes d'infrastuctures à auschwitz, qu'a dachau, ou l'industrie de la mort était bien plus grande .; ce n'est pas en cherchant a un seul endroit sans trouver de preuves qu'on va déduire que tout le reste, démontré, ne vaux pas. faurisson agit ainsi. il cherche un endroit ou il n'y a rien, et dit: s'il n'y a rien a cet endroit, tout le reste n'a pas de valeur. puis quand on lui montre des preuves, il doute. * son but: dédouaner l'antisémitisme, lui redonner une force, retirer la honte a etre antisémite, leur redonner une fierté et une force morale et mentale; le négationnisme est un outil psychologique. il est enseigné dans des facultés de certaines écoles arabes, comme matiére d'enseignement, pour creer des générations d'antisémites.

une photo de chambre à gaz à Dachau, montée en 1942, et qui est encore visible par le public:

Au cours du procès des SS du camp fin 1945, le médecin des détenus le docteur Frantisek Blaha déclare que des gazages expérimentaux ont eu lieu dans le camp. Un rapport de l'armée américaine, constitué avant le procès sur la base de témoignages de survivants, avait référencé la chambre à gaz dans la rubrique exécutions. Puis le 9 janvier 1946 au Procès de Nuremberg il déclare : « beaucoup de prisonniers ont été tués plus tard de cette façon ».


Le camp en France de Struthof avait aussi une chambre à gaz.

quand on le dit, les palestinistes disent que c'est de "la propagande sioniste".

A parcourir:

http://www.phdn.org/negation/index.html

* meme chose pour ceux qui doutent des attentats du 11 septembre.. et doutent meme des aveux de ben laden, meme si on leur montre des bouts de carcasse d'avion devant le pentagone ou si on leur demande alors ou sont les morts.


Dernière édition par prinu le Dim 21 Oct 2012, 11:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Dim 21 Oct 2012, 00:58

Une exposition photographique intitulée "Un regard sur l'immigration et l'intégration des Juifs en France 1880-1948" se tient actuellement et jusqu"au 3 novembre à la mairie du 5ème arrondissement de Paris.

Vladimir Poutine a présidé lui-même une vaste série d'exercices nucléaires destinée à montrer la puissance de l'arsenal militaire russe.


Revenir en haut Aller en bas
Jésus Christ est mon pote



Messages : 2644
Inscription : 14/06/2007

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Dim 21 Oct 2012, 13:25

C'est n'est pas un peu fini, non ?

Il n'y a jamais eu de chambre à gaz homicide à Dachau.

Faites y un tour, pour voir :

http://www.kz-gedenkstaette-dachau.de/virtual_tour.html

Citation :
En 1942, la zone des fours crématoires fut construite près du camp principal. Elle comprenait l'ancien four crématoire et le nouveau (Baraque X) auquel était adjoint une chambre à gaz. Il n'existe pas de preuve formelle que la chambre à gaz de la Baraque X a été utilisée.
http://memorial-wlc.recette.lbn.fr/article.php?lang=fr&ModuleId=71
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Dim 21 Oct 2012, 20:56

D'aprés les rapports, ce que vous dites n'est pas sur du tout: si il faut des preuves "formelles", il n'y en a pas pour chaque mort qui n'a pas pu témoigner, mais un responsable de Dachau a déclaré qu'il y en a eu à Dachau. donc, il y en a eu si on fait confiance en cette déclaration. je fait plus confiance au responsable allemand de Dachau qui a témoigné qu'a vos sources et résumés de sites, désolé.
et je suis désolé que les morts ne puisse témoigner devant caméra en criant "je le jure, votre honneur, je suis bien mort de telle facon".
rappel:il y a eu des preuves des premiers essais de chambre à gaz à Dachau, au tribunal de Nuremberg. dachau a été la maquette et l'essai des autres, pour les chambres à gaz aussi.

Alors, qui a raison ? celui qui avoue, ou celui qui cherche a trouver que c'est faux ?
est ce si important pour vous ?

au pied de la lettre, si il ya eu UN mort par gaz homicide a Dachau, vous avez tord.
Or on a démontré déja plusieurs morts pour les essais de gaz, à dachau. celà a été écrit à Nuremberg.
Des essais, c'est déja un homicide. vous faut il une échelle de valeur ?
Un mort par gaz, et l'assassinat est déja démontré. or il y en a eu plusieurs, au minimum pour les essais. on n'installait à Auschwitz que ce qui avait été testé convenablement à Dachau. alors ?
construit ton des mercedes avec une seule voiture d'essai ? les alleamnds testaient de nombreuses fois leurs armes et leurs outils de mort, et les essais étaient faits à dachau, alors ?
plus l'aveu du responsable allemand, qu'il y en a eu plus ensuite, l'affirmation est donc fausse. ce que je dit ne parle pas du nombre.
l'aveu d'un allemand n'étant pas une preuve, l'absence de preuve ne démontre pas qu'il n'y en a pas eu. vos sources sont donc peu sures et floues.
c'est utiliser le conditionnel pour réfuter ce qui a sans doute eu lieu, n'est ce pas. bizarre conception.
mais on peux faire confiance à l'allemand intérrogé, je pense.
QUe dire alors des preuves d'essai d'homicide par gaz à Dachau ? meme si c'était des éssais.
Pouvez vous DEMONTRER que la salle construite en 1942 n'a PAS été utilisé ?
ou qu'il n'y ena pas eu d'autres de détruites ? et que celles ci n'ont pas été utilisées non plus ?
vous ne pouvez pas le démontrer, et pourtant un responsable du camp déclare qu'il y en a eu.. alors ?

Et sinon, ou les essais indispensables, et réalisés à Dachau avant d'etre produits en masse à aushwitz d'aprés les rapports allemands certifiés, ont ils eu lieu ??


si vous le démontrez, je dirais que vous avez raison, sinon, votre besoin de dire "non ce n'est pas démontré" ne semble pas si cartésien que celà.
je dirais .. vous faut il la preuve scientifique et écrite de l'existence de dieu ? et ce meme si un ange vient et vous dit à la barre que dieu existe ?

Là, un ange de la mort a parlé. celà ne suffit donc pas ? Les allemands minimisaient leurs fautes. un aveu est une chose importante dans un procés.
Meme sans preuves scientifiques. Je crois à ce genre d'aveu.
Rappel: dans les affaires judiciaires, des aveux suffisent souvent, pas toujours, mais souvent..
quelle est votre intime conviction, quand un responsable nazi fait une telle déclaration ? qu'il ment ? pourquoi ?
De faux aveux existent, mais là j'en doute .. à mon tour de douter, un doute en vaux bien un autre.
Doutez donc, ca n'empechera pas la terre de tourner.
ca ne change rien au fond.

mais ce besoin de douter... vous etes trés faure.




Revenir en haut Aller en bas
pesca



Masculin Messages : 40
Inscription : 10/09/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Lun 22 Oct 2012, 00:23

Lebob a écrit:
pesca a écrit:
Citation :
nfin, on ne s'étonnera pas de pareille lecture de l'histoire de la part de quelqu'un qui nie le génocide de près de six millions de juifs par le régime nazi et nous explique sans sourciller que les Faurisson, Garaudy, Reynouard sont des révisionnistes "parce qu'ils demandent la révision du procès de Nuremberg comme les dreyfusars s'attribuaient le même nom parce qu'ils demandaient la révision du procès de Dreyfus". Ben voyons.

En tant que catholique, je n'ai qu'un seul credo et n'adhère donc pas à ce dogme victimaire qui fait du tribunal de Nuremberg un Dieu disant ce qui est vrai et faux mais surtout ce qui est bien et mal. Je peux donc dire en toute politesse et en tant que fidèle uniquement au credo de l'Eglise : j'urine sur ce tribunal.

De votre part je n'en serai pas surpris, certains de vos messages exalant des rémugles antisémites.

Pour le reste, le tribunal de Nuremberg n'est pas un dieu. Le juges se sont bornés à établir les faits et les responsabilités sur la base des témoignages et des documents qui leur ont été présentés.

Pour le reste, je suis obligés de constater que ce site attire une bien étrange faune (comme ce pesca ou Jésus Christ est mon pote) qui peut se laisser aller à des propos négationnistes ou antisémites sous l'oeil impavide et indifférent de la modération.

On nous présentera bientôt les condamnés de Nuremberg et des procès qui lui ont fait suite comme les malheureuses victimes du grand complot juif mondial sans même que la modération ne bronche.

Et bien je suis désolé que mes propos déplaisent, je ne vois pas ce que j'ai pu dire qui ne devrait pas être accepté par la modération. Je suis moi-même quelqu'un de très modéré et je ne mets jamais de sentiments dans mes discussions. Si vous préférez ne pas avoir de personnes avec des avis très différents des thèses officielles, je veux bien ne plus écrire de messages sur ces sujets "interdits" (on laissera Prinu continuer à faire sa propagande, là il n'y a pas de problème =p ).
Revenir en haut Aller en bas
pesca



Masculin Messages : 40
Inscription : 10/09/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Lun 22 Oct 2012, 00:53

Et au passage, tout le monde balance tout ce qu'il a sur les musulmans partout dans ce forum (et partout en France), pourquoi ne criez vous pas à la modération ou autre accusation de crime contre l'humanité?... Je prends toujours la défense de ceux qui sont attaqués injustement ou alors trop abusivement. Je me permets aussi d'attaquer ceux qui ne sont jamais attaqués alors qu'ils ne sont pas propres. Mon modèle n'est personne d'autre que Jésus.
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Lun 22 Oct 2012, 00:58

non pesca, exprimez vous, vous etes interessant.
l'analyse des mentalités, c'est toujours interessant et éclairant.


je doute que jésus vous dise d'attaquer autrui. ce n'est pas ce qu'il enseigne.
il vous conseillerai plutot de faire du bien autour de vous.
et que vous n'avez aucun ennemi.
:jesus: flower


Au repas de shabbat, au début, les pratiquants juifs se lavent trois fois les mains. ils se lavent également chaque jour. moi meme, non pratiquant et non croyant, je change de slip et de chaussettes chaque jour.
Ne vous en faites donc pas.
I love you


Un juif venu de n'importe ou dans le monde est interdit par l'Autorité Palestinienne de dire le Kaddish sur ses lieux sacrés comme le tombeau de Joseph à Shekhem, et aussi de visiter les villes palestiniennes.
N'est-ce pas un Judeinrein et un apartheid comme on en fait presque plus de nos jours?

----
France: le Crif condamne l'occupation du chantier de la future mosquée de Poitiers
Le Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif) a "fermement" condamné dimanche l'occupation samedi du chantier de la future mosquée de Poitiers par des militants d'extrême droite, soulignant "le droit à la libre expression de la religion". "Le Crif rappelle que le droit à la libre expression de la religion dans le cadre de la légalité républicaine est un acquis majeur de nos sociétés et il assure les institutions représentatives de l'islam de France de son amitié et de son soutien dans la revendication de ce droit", écrit l'organisation dans un communiqué.

Israël va fournir à la Syrie des comprimés de décontamination de l'eau
Israël va fournir à l'Unicef des comprimé Aquatabs destinés décontaminer l'eau en Syrie. Il s'agit d'un geste humanitaire en faveur des populations civiles syriennes décidé par Youval Steinitz le ministres des Finances malgré la loi israélienne qui interdit de fournir des marchandises à des ennemis.

Vous voyez bien que vous vous faites une fausse opinion.

---


L'ancien Chef du Mossad, Efraim Halevy, a exprimé son souhait de dialogue avec l'Iran. Il a déclaré s'être "rendu compte que le dialogue avec un ennemi est essentiel". Halevy a également critiqué le candidat républicain Mitt Romney, disant qu'il causerait des dommages aux intérêts américains et israéliens. "Ce que Romney fait détruit complètement toute éventualité de résolution sans guerre" a-t-il annoncé, ajoutant qu' "Obama pense vraiment qu'il y a toujours de la place pour les négociations. C'est très courageux de le dire dans cette atmosphère".

Les chercheurs israéliens sauvent une tortue de mer
Le Centre de sauvetage et de réadaptation des tortues de mer d'Israël a déjà sauvé des douzaines de tortues de mer ces quelques dernières années, mais aucune n'était dans l'état de celle dénommée "Frankie", une tortue de mer femelle retrouvée avec le crâne fracassé par un bateau, et désormais indemne.
flower

Tournant 6: les citoyens sont appelés à sortir de leur maison ou à se réfugier dans les chambres sécurisées
La seconde partie de l'exercice "Tournant 6" vient de débuter. Dans une annonce à la radio, la défense passive, qui simule un tremblement de terre et un tsunami, a demandé aux citoyens soit de sortir de leurs maisons, soit de se réfugier dans les chambres sécurisées. L'exercice durera dix minutes.
Le chef d'état-major de Tsahal, Benny Ganz, qui s'est rendu aussi sur les lieux du grand exercice de la défense passive à Holon, simulant un tremblement de terre de grande amplitude, a précisé que cet exercice permettra d'affronter aussi bien les catastrophes naturelles que les attaques de missiles contre Israël en cas de guerre.

Le chef de la diplomatie française Laurent Fabius a estimé dimanche au micro d'Europe 1, que l'Iran avait enrichi une quantité suffisante d'uranium pour atteindre l'arme nucléaire d'ici le premier semestre de l'année 2013.

Selon les médias ukrainiens, un professeur juif en médecine orthopédique aurait été tué vendredi dernier par l'un de ses étudiants d'origine marocaine à Lvov dans l'ouest du pays.


Le club d'hébreu d'une université hollandaise vient en visite en Israël
Les étudiants d'hébreu de l'Université de Leiden, en Hollande, sont venus en Israël. Très intéressés par la langue même s'ils ne sont pas juifs, ils ont des débats passionnés sur des questions grammaticales de langue, et adorent la littérature israélienne.

Le Premier ministre Binyamin Netnayaou a indiqué deux jours après la condamnation par l'Union européenne d'un projet de construction de 800 logements à Guilo, quartier du Sud de la capitale, qu'Israël continuera à construire à Jérusalem .
Les constructions dans la capitale d’Israel, ne regardent personne.
On ne va pas s’occuper des projets de constructions dans les capitales des autres pays.

--
Les pirates palestinistes du bateau Estelle arrétés éfficacement quand ils forcaient le droit maritime international.

Des islamopalestinistes de plusieurs nationalités, inventant des besoins aux palestiniens qu'on leur refuserait, ont tentés de forcer le droit maritime international en agissant illégalement contre une décision de justice, le trés légal blocus antiterroriste dont le but est de sauver des vies humaines, comme le droit maritime international l'autorise (le droit international maritime autorise également dans ce cadre d'arreter le DEPART de tout navire/ transport quelconque déclarant vouloir empecher un tel blocus légal, et de meme à tout endroit du globe, y compris dans les eaux territoriales internationales). le code maritime international est trés clair là dessus.
Le simple départ de telle flotille, est déja illégal de part le droit maritime. Ceux qui ont financés le départ, fomenté et fait publicité pour cette flotille tombent eux aussi sous le coup de la loi maritime.

Les islamopalestinistes ont bien sur tenus des propos incensés de propagande, hormis un, celui de role de gendarme tenu par Israel, qui est tout à fait juste. les organisateurs ont dénoncé "l'attaque israélienne et l'arraisonnement d'Estelle dans les eaux internationales, ce qui confirme de nouveau le rôle de gendarme d'Israël dans la région".

A Gaza, un porte-parole du Hamas, Sami Abou Zouhri, a estimé que "l'assaut de l'occupation contre le navire Estelle et l'enlèvement des militants à son bord est un acte de piraterie et un crime contre l'humanité".
Laughing On l'attendait, celle là. dwarf

L'attaque islamopalestiniste, illégale et de propagande mensongére,a été repoussée.

Le bateau a été arraisonné ce matin, et il n'y a pas eu de violences. Les soldats sont montés à bord de l'Estelle et en ont pris le contrôle. Les passagers n'ont pas opposé de résistance", a déclaré une porte-parole de l'armée israélienne.

Dans un communiqué, l'armée israélienne a précisé que la décision d'aborder la goélette a été prise après que "tous les efforts, y compris diplomatiques, visant à dissuader son équipage de parvenir à Gaza ont été déployés en vain".

Le bateau finlandais, affrété illégalement (bafouant le droit d'Israel a proteger sa population et bafouant le droit a un blocus contre la livraison d'armes aux islamistes de l'entité d'apartheid de gaza)par un mouvement suédois islamopalestiniste radical, devait être conduit jusqu'au port israélien d'Ashdod, au sud de Tel-Aviv, et ses passagers remis à la police puis au service de l'immigration relevant du ministère de l'Intérieur.

--

5 députés européens à bord sont passibles de lourdes sanctions pour avoir agis contre le droit international.
J'espére qu'ils seront discrédités dans leurs pays, pour avoir voulu aider ACTIVEMENT au transport illégal d'armes aux terroristes islamistes de Gaza, armes pouvant donner la mort.
ils sont en effet moralement co-responsables des attentats qu'ils soutiennent de par cette action intolérable.




Israël va expulser huit des trente militants pro-palestiniens arrêtés hier après l'arraisonnement par sa marine du "Estelle",
c'est tout ??
Ils ont agis illégalement, et voulu défendre le traffic d'armes et missiles à gaza (l'empecher, et proteger la vie est le but du blocus antiterroriste), pourquoi ne pas mettre ces pro-palestiniens qui ont commis un délit, en prison pour vingt ans ?
Les victimes des exactions palestiniennes depuis des années seraient avisées de réclamer un procés médiatique contre ces gens arrétés, ou il leur serait fait honte devant les familles des victimes de ce qu'ils défendent.
Parmis les familles de victimes des exactions palestiniennes, on peux présenter des familles israéliennes, libanaises, farncaises, etc.; plus de vingt pays ont des familles, de toute religion, endeuillées par les éxactions sanglantes palestiniennes.

--
Il faut faire honte aux palestinistes dans le monde et bien montrer ce qu'ils soutiennent.
L'entité d'apartheid islamique de Gaza térrorise et assiége Israel, avec ses attentats et ses missiles, depuis des années. Ces radicaux palestiniens menacent également des pays arabes et l'Occident tout entier.


Dernière édition par prinu le Lun 22 Oct 2012, 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pesca



Masculin Messages : 40
Inscription : 10/09/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Lun 22 Oct 2012, 11:59

En effet, Merci de m'avoir repris car ce n'est pas ce que je voulais dire. Je convient qu'il ne faut pas "attaquer" autrui, je me suis mal exprimé. Par contre je voulais dire attaquer des idéologies.
Revenir en haut Aller en bas
Lebob



Masculin Messages : 4651
Inscription : 17/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Lun 22 Oct 2012, 14:29

Jésus Christ est mon pote a écrit:
Lebob a écrit:
L'invasion des Gaules par les armées romaines n'est pas la suite d'une décision politique prise à Romaine, mais le fait du seul Jules César qui y a vu l'occasion d'y aguerrir ses légions et d'y accroître sa fortune en profitant du pillage des ressources qu'offrait la Gaule. Ces deux moyens - armée et fortune - devaient ensuite lui ouvrir un chemin vers le pouvoir à Rome.
C'est inexact : il a été appelé par les alliés gaulois de Rome menacés par l'invasion des Helvètes.

Et il a mis a profit l'opportunité qui se présentait.

Jésus Christ est mon pote a écrit:
Citation :
Quant au "pas trop de casse", c'est tout relatif. Les historiens évaluent à un minimum un million de personnes la saignée qu'a provoquée la guerre ges Gaules, qu'il s'agisse de morts aux combat ou des personnes déportées comme esclaves. Quant à la résistnace faible, ce n'est pas non plus l'impression qu'on a en lisant les historiens. On finirait par croire à vous lire que les Gaulois on accueillit JC à bras ouverts.
Je ne crois pas à ce chiffre fantaisiste.

Néanmoins retenu par de nombreux historiens. Il est vrai que comme vous expliquez par ailleurs que les nazis ne se sont pas rendus coupable du génocide de près de 6 millions de juifs, vous me permettrez de vous dire qu'on se fout complètement de ce que vous croyez ou pas en matière d'histoire.

Jésus Christ est mon pote a écrit:
D'une part, César avait des alliés gaulois qui ne l'auraient pas laissé procéder à un tel massacre.

Ah oui? Et pourquoi donc? Il étaient signataires des conventions de Genève sur les prisonniers de guerre?

Jésus Christ est mon pote a écrit:
Ici je trouve le chiffre raisonnable de 70.000 déportés sur une dizaine de millions d'habitants :
http://www.e-stoire.net/article-27847467.html

Votre "chiffre raisonnable" de 70.000 personnes - trouvé sur un site d'amateur - ne concerne que les suites de la bataille d'Alésia (52 av J-C) et ne parle pas du tout de l'entièreté de la guerre des Gaulles qui dura de 59 à 51 av. J-C. Et qui a fait bien plus de victimes et de déportés.

Le chiffre de 70000 morts (sans parler des déprtés) est sans doute inférieur au seul nombre de victimes des deux campagnes que Jules César a mené contre les tribus belges.

Jésus Christ est mon pote a écrit:
Citation :
Enfin, on ne s'étonnera pas de pareille lecture de l'histoire de la part de quelqu'un qui nie le génocide de près de six millions de juifs par le régime nazi et nous explique sans sourciller que les Faurisson, Garaudy, Reynouard sont des révisionnistes "parce qu'ils demandent la révision du procès de Nuremberg comme les dreyfusars s'attribuaient le même nom parce qu'ils demandaient la révision du procès de Dreyfus". Ben voyons.


1948 : 6 M morts dont 4 M à Auschwitz
1990 : 1,5 M morts à Auscwittz

6 M - 2,5 M = 6 M
Intéressant....

Je ne suis pas surpris de vous voir rappeler cette ineptie que les négationnistes reprennent en boucle (comme les musulmans, ils souffrent de psittacisme et leur factultés mentales ne leur permettent pas de comprendre des choses simples) alors que les raisons de la différence de chiffres sur la plaque d'Auschwitz entre les périodes communiste et post-communiste en Pologne a été expliquée en long et en large cent fois plutôt qu'une cent fois plutôt qu'une. Mais les négationnistes, comme un disque rayé, répétent toujours la même chose.

Jésus Christ est mon pote a écrit:
Citation :
Jésus Christ est mon pote a écrit:

C'est une terre qu'ils disent expressément dans la Bible avoir volé aux Cananéens en les exterminant.
Chose qu'aucun élément archéologique ne permet de prouver à l'heure actuelle. Au demeurant, les vestiges archéologiques existants ne permettent pas de conclure que le peuple juif décrit dans la bible a jamais pu avoir suffisement de puissance que pour exterminer quiconque.

Une bonne partie des récits historiques de la bible sont probablement agrémentés de pas mal d'exagérations lorsqu'ils ne sont pas purement inventés.
D'accord mais pourquoi estimez vous avoir le droit de nier un génocide que les Juifs s'attribuent et refusez vous le droit d'examiner la réalité d'un génocide attribué aux Allemands ?


Parce que les preuves de ce génocide existent et sont admises par tous les historiens qui se sont penchés sur la question, et ils sont nombreux. Aucun point d'histoire n'a fait l'objet d'un examen aussi méticuleux. Et les conclusions des historiens vont toutes dans le même sens, à savoir que le génocide en question est un fait avéré et qu'il a été le fait du régime nazi (et pas des Allemands, comme vous essayez de le faire croire).


Dernière édition par Lebob le Lun 29 Oct 2012, 14:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lebob



Masculin Messages : 4651
Inscription : 17/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Lun 22 Oct 2012, 14:49

Jésus Christ est mon pote a écrit:
C'est n'est pas un peu fini, non ?

Il n'y a jamais eu de chambre à gaz homicide à Dachau.

Faites y un tour, pour voir :

http://www.kz-gedenkstaette-dachau.de/virtual_tour.html

Citation :
En 1942, la zone des fours crématoires fut construite près du camp principal. Elle comprenait l'ancien four crématoire et le nouveau (Baraque X) auquel était adjoint une chambre à gaz. Il n'existe pas de preuve formelle que la chambre à gaz de la Baraque X a été utilisée.
http://memorial-wlc.recette.lbn.fr/article.php?lang=fr&ModuleId=71

S'îl y avait en effet une chambre à gaz à Dachau, le débat reste ouvert entre les historiens sur le point de savoir si elle fut ou pas utilisée.

Cela dit, je suggère à ceux qui nous lisent de ne pas se laisser impressionner par JCEMP et sa poudre aux yeux.

Aucun historien n'a jamais écrit que le génocide des juifs par les nazis a eu Dachau pour théâtre. Dachau était un camp de concentration. Il n'y a aucun doute que des milliers de personnes y ont péri de mauvais traitements ou autrement. C'est pourquoi, on appelle aussi Dachau, Buchenwald, Mauthausen et bien d'autres des camps de la mort. A juste titre. Mais ces camps de la morts n'ont rien en commun avec les camps d'extermination, comme Treblinka, Sobibor, Belzec, Majdanek ou Auschwitz-Birkenau dont la seule fonction fut de tuer tous les juifs qui y arrivaient. Ce fut dans ces endroits que des millions de juifs ont été gazés sitôt débarqués des trains qui les avaient acheminés là-bas entassés dans des wagons à bestiaux.


Dernière édition par Lebob le Lun 29 Oct 2012, 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Lun 22 Oct 2012, 14:51

Lors d'une récente rencontre avec les ambassadeurs européens en Israël, le Premier ministre Binyamin Netanyahou a notamment évoqué l’initiative européenne de marquer les produits en provenance de Judée-Samarie. « Le boycott des produits de Judée-Samarie aura pour conséquence le licenciement de 25 000 Palestiniens employés dans les usines de Judée-Samarie », a-t-il mis en garde. Lors de la rencontre, M. Netanyahou a également demandé à l’Union européenne d’aider au rétablissement des relations israélo-turques.
Revenir en haut Aller en bas
 
Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Retour du Christ selon Benoit XVI
» Le 4 eme cavalier
» L'antéchrist (Dajjal) et le retour du christ dans l'islam
» Israël : 100 000 manifestants dans l'attente d'un miracle
» Légitimité de l'état d'Israël.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: