DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 
 

 Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
caesor



Messages : 977
Inscription : 29/08/2009

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Mer 07 Mar 2012, 16:36

vous avez juste oublié un leger detail : aujourd'hui, il y a tout un tas de trucs islamiques construits sur l'emplacement du temple.....
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Mer 07 Mar 2012, 16:37

carte des 12 tribus d'Israel:
Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome



Messages : 28496
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Mer 07 Mar 2012, 16:38

caesor a écrit:
vous avez juste oublié un leger detail : aujourd'hui, il y a tout un tas de trucs islamiques construits sur l'emplacement du temple.....

Cela serait possible seulement après une apostasie massive des musulmans. Et Dieu seul sait quand cela arrivera... :|
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Mer 07 Mar 2012, 16:47

Alexis232 a écrit:
Pourquoi ne pas "re"construire une belle cathédrale à la place,c'est l'accomplissement logique du judaïsme.

pourquoi pas ! il y a de la place a certains endroits de Jérusalem.
Ou plutot investir pour redorer et réparer au mieux celles qui existent déja, tant que les palestiniens ne les ont pas encore détruites ou occupées pour les transformer en mosquée, comme ils l'ont déja fait plusieurs fois à Gaza et ailleurs ...
Pour l'instant, seuls les soldats israéliens protégent les églises d'Israel de la destruction programmée par les islamistes au pouvoir et majoritaires chez les palestiniens. Ils sont ainsi déjoué plusieurs attaques islamistes contre le culte chrétien.

Les musulmans ont d'ailleurs construits leurs plus belles mosquées en Israel, par dessus les restes des synagogues qu'ils avaient détruites, et aussi par dessus d'anciennes églises.


pour les croyants juifs, il s'agit de temple juif devant se positionner en lieu et place des anciens détruits.
voir la vidéo explicative que j'ai mis plus haut.
Le quatriéme temple est lui, prophétique et devrait ne se construire qu'après la première résurrection des morts; nous avons donc encore un peu de temps. C'est le Père céleste qui a suscité cette prophétie.


Mais les politiques israéliens ont déja répondu non à ceux, peu nombreux, qui voulaient construire le troisiéme, alors.. cyclops la discussion ne sert pas a grand chose.

Ceci est interessant:




Dernière édition par prinu le Mer 07 Mar 2012, 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Mer 07 Mar 2012, 17:00

Le ministre égyptien de l'Intérieur égyptien a accusé dimanche un groupe palestinien lié à Al-Qaïda d'être responsable de l'attentat contre une église copte à Alexandrie, qui a coûté la vie à 21 personnes le 31 décembre 2010.
Dans un discours diffusé par la télévision d'Etat, il a annoncé que les responsables de l'attaque étaient issus de l'Armée de l'islam, un groupe terroriste palestinien basé dans la bande de Gaza.

Il existe "des preuves concluantes démontrant que ce groupe basé dans la bande de Gaza est derrière la planification et la conduite de l'attentat qui a coûté la vie à de nombreux Egyptiens", a affirmé M. al-Adly.

Il a suggéré que l'organisation gazaouie avait recruté des Egyptiens, mais que cela ne pouvait néanmoins pas dissimuler le rôle joué par ce groupe dans l'attentat.

--
En 1975 des Palestiniens tentent d’assassiner Pierre Gemayel alors qu’il inaugure une église à Ayin-el-Remmaneh dans la banlieue de Beyrouth.

Bagdad: 46 otages tués dans l'attaque d'une église

Les églises de Gaza subissent réguliérement des tirs de mitraillettes.
Presque tout les chrétiens ont fini par fuir les zones palestiniennes.
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Mer 07 Mar 2012, 20:21



thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric



Messages : 6689
Inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Mer 07 Mar 2012, 23:47

Salut Prinu,

si je comprend bien tes lignes en dessous, tu voudrais bâtir la Paix par les armes ?? peut être arriveras tu a quelque chose avec l'aide de certains, mais certainement pas a faire la Volonté du Christ qui a bien mis en garde que l'on ne bâtit pas et que l'on est pas témoin Son Royaume a coup d’épée , mais seulement en acceptant de boire a Sa Coupe ( relis ce qu'Il dit a Pierre qui aurait aussi aimé être sabreur en son temps !) et puis que cela plaise ou pas a diverse tendance religieuses historique le temps que la religion (qui se voulait chrétienne) a employée l'épée elle n'a engendrée que division et contre témoignage tout au long de l'histoire et elle n'é jamais eu la paix qu'elle prétendait recevoir , ni elle ni les nations qui ont maniées l'épée et le summum de tout cela c'est 1914 et 1940 où des Baptisé de la religion se sont entre tués embrochés a la baïonnette ou gazés et mitraillés par dizaines de millions de chaque coté du Rhin, donc si vous ne tirez pas de leçon de l'histoire préparer vous a la même expérience que par le passé vu que vous poursuivez le s même pratiques !

en 14 en 40 ils n'étaient pas moins persuadés que vous qu'il fallait y aller , LE SEUL QUI N'Y va pas c'Est JÉSUS et pourtant vous dite qu'IL EST VOTRE SEIGNEUR !!!

Jésus nous a dit " Je vous envois comme des agneaux au milieu des loups !" IL n'a pas dit " Je vous envois comme des loups au milieu des loups !"
donc faites ce qu'Il dit ou alors ne prétendez pas que c’est Chrétien , car Il a dit Lui-Même " Mon Royaume n'est pas de ce monde , si il l'était les Miens auraient combattu pour Moi !"

"QUE VOTRE OUI SOIT OUI VOTRE NON NON CE QUE L ON Y AJOUTE VIENS DU DÉMON :jesus: !"

alors c'est "OUI Seigneur ou NON Seigneur " mais faut choisir !! :bienmal:


Jésus n'a jamais garantit que cela aller être simple pour nous d'arriver a cela ! :sts:

pourtant c'est le Seul témoignage du Royaume qui soit crédible ! les carnages en tous genre la terre entière y a gouter qui en re-veut ? certainement pas Notre Père sinon IL n'aurait pas envoyer Le Christ comme un Agneau fleur 6


prinu a écrit:
Justement, on a trop été habitué a une guerre proprette, mais je dirais tant mieux, qu'on ait des armées morales et éthique, et sans sabres, et qu'on pense au bien etre des militaires francais..
Ce que je dit est tellement vrai, qu'il suffit qu'il y ait deux morts francais en afghanistan, pour que les communistes et pacifistes clament d'arreter le combat contre les islamistes talibans ! c'est fou !
c'est fou de creer un découragement collectif ! c'est une trahison de l'occident !! alors qu'il faut tripler les forces, et leur foncer dedans aux talibans ! comme envers les armées allemandes en 40.

---il y a l'éthique et la morale.
tuer c'est pas beau.
bon.
Mais quand les chrétiens se fesaient massacrer, et se font massacrer encore (et leurs fréres juifs avec, et aussi les boudhistes, etc.), je pense que dans leur coeur, ils vont vite oublier ta critique, car seul compte la vie... et dans cette jungle, je doute qu'on se laisse mordre par des serpents avec le sourire pour laisser la vie perdurer: notre peau d'abord, pas vrai ? je ne donne pas le droit au serpent de me mordre avec un venin mortel.
une piqure de moustique ne me dérange pas. on s'eloigne, on met un spray, on continue a vivre.
L'islamisme agressif, c'est un venin mortel. voilà. et de plus , ces serpents multiplicateurs vont là ou ils veulent, et n'allaient pas avant: partout. et là ou ils passent, tout trépasse.

On ne résiste pas à des agressions militaires sans tuer, on n'y arrive pas depuis belle-lurette, on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs.

Qu'on arrete de se faire une cure de psychiatrie collective, en protegeant ces fous islamistes,
pour nous soigner du colonialisme collectif du passé et des défauts partagés par tous du capitalisme rampant.. cette morale là ne va pas nous sauver la vie.

Des allemands courageux avaient tentés d'éliminer Hitler, la résistance iranienne (iran-resist) tente aussi .. sans résultat. Ils n'en ont pas les moyens. Les rare pacifistes palestiniens sont assassinés par le Hamas, il n'y a plus d'interlocuteur viable chez les palestiniens, hormis quelques boulons ejectables: les islamistes sont en force partout.Leur opposition est fantoche ou minime.
Iran-resist dévoile la création de faux opposants au régime, qu'ils éliminent, pour saper le moral. Il n'y a pas d'interlocuteurs alternatifs sur qui compter si la diplomatie amene des resultats, et la diplomatie ne donne aucun résultat. Les derniers résultats politiques en Iran cette semaine sont pire que tout: les mollahs l'emportent sur le nain fou. ca sera donc pire.

On n'en est meme plus là.

Maintenant, l'Occident est attaqué, la guerre mondiale irano-palestinienne va commencer, et il faut soutenir le bouclier du christianisme: Israel.

http://blogtsahal.wordpress.com/informations-pratiques/rejoindre-tsahal/
http://blogtsahal.wordpress.com/
http://www.facebook.com/tsahalarmeededefensedIsrael
https://twitter.com/#!/Tsahal_IDF



c'est vital.
Autant que les résistants allaient avec degaulle en Angleterre, pour ensuite liberer la France et l'europe avec les alliés, autant qu'il y avait des volontaires pour la guerre d'espagne, autant qu'il ya des médecins volontaires partout, là maintenant, c'est pour sauver l'occident chrétien, la diplomatie n'a rien donné hélas, et maintenant, il faut le courage et l'union.




Moi aussi j'aime la paix, mais quel avenir devons nous laisser aux générations futures ?
nulle diplomatie n'a repoussé les armées du troisiéme reich.
Et nous somme à la fin d'un entre-deux guerres.
Les pétainistes pronaient le dialogue et de baisser les bras, et les pacifistes avant eux, de meme.
La diplomatie n'a pas réussi. Hélas, je le dis bien.
l'Occident demande du courage et une determination, et une union sans faille.
Une union sacrée.
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Jeu 08 Mar 2012, 00:30

Philippe Fabry a écrit:
Karl a écrit:


Citation :
Les gens étaient subitement beaucoup trop nombreux pour l'offre d'emploi? Fallait-il les laisser sans moyens de survie, dépendants de la seule loi de l'offre et de la demande et de patrons égoistes?

Ce n'était pas seulement une question d'égoïsme de patrons. Les patrons sont autant soumis à la loi de l'offre et de la demande que les ouvriers : si votre concurrent produit deux fois moins cher que vous parce qu'il se plie à cette loi, soit vous faites comme lui, soit vous mettez la clef sous la porte et non seulement vos ouvriers ne sont pas mieux payés mais en plus ils perdent leur boulot.

Certes, j'y pensais aussi, mais n'est-ce pas précisément là que se situe le créneau pour un "état-stratège", réglementer la concurrence (je sais que vous n'aimez pas l'idée...) afin d'éviter d'excessifs écarts générateurs de faillites et de chômage...? Aux States, ils ont bien voté la loi anti-trusts pour éviter la constituion de trop grands monopoles; c'est donc que le libéralisme a pfois besoin d'être guidé.

En fait la question des trusts ne se pose que pour les entreprises si grandes qu'elles en viennent à se rendre capables d'un pouvoir pratiquement étatique et d'utiliser des formes de coercition (abus de position dominante). Le rôle de l'Etat dans ce cas-là est seulement de s'assurer que nul ne s'octroie un pouvoir de coercition qui doit rester un monopole étatique, puisque attaché aux fonctions régaliennes.

Diriez-vous que l'Angleterre a été le modèle de la libre entreprise? At-il existé un tel modèle? Si non, c'est bien que la situation d'une partie de la population ne pouvait être abandonnée aux seuls processus économiques...

La question n'est pas de savoir si elle peut l'être ou si les sociétés sont capables d'accepter durablement cet état de fait. C'est tout le problème de l'impopularité du capitalisme dont parlait Schumpeter : personne ne voit que le capitalisme permet la hausse du niveau de vie, c'est seulement un fait diffus, mais tout le monde voit les fermetures d'usine non rentables à la télé et dans les journaux. Du coup on a le sentiment que le capitalisme crée plus de maux que de biens, alors que c'est faux.


Le droit du travail certes nous désavantage, mais nous ne pouvons pas adopter celui de l'Inde! Le monde libre-échangiste du 19ème siècle concernait des pays ayant atteint le même niveau de développement (les autres étaient soit quantité négligeable soit leurs colonies).

Il n'est pas question d'adopter le droit du travail de l'Inde, mais de rééquilibrer les choses en renonçant à certains avantages déraisonnables. Quand on a un tissu industriel de pointe et une économie développée, c'est normal et raisonnable d'avoir des prétentions supérieures aux pays émergents. Mais si ces prétentions sont déraisonnables, alors elles deviennent nuisibles et à terme on doit renoncer à encore plus de choses.

--
L'angleterre n'était elle pas cette société impérialiste tant décriée par jules Vernes, et qui a fait mourir tant d'enfants par le travail ?
Mais à présent, le passé est le passé, reste la gloire d'un temps jadis, mais un honneur honorable. J'aime ce pays, mais j'espére qu'il chassera les islamistes de ses universités..
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Jeu 08 Mar 2012, 00:43

[quote="Théodéric"]Salut Prinu,

si je comprend bien tes lignes en dessous, tu voudrais bâtir la Paix par les armes ?? peut être arriveras tu a quelque chose avec l'aide de certains, mais certainement pas a faire la Volonté du Christ qui a bien mis en garde que l'on ne bâtit pas et que l'on est pas témoin Son Royaume a coup d’épée , mais seulement en acceptant de boire a Sa Coupe ( relis ce qu'Il dit a Pierre qui aurait aussi aimé être sabreur en son temps !) et puis que cela plaise ou pas a diverse tendance religieuses historique le temps que la religion (qui se voulait chrétienne) a employée l'épée elle n'a engendrée que division et contre témoignage tout au long de l'histoire et elle n'é jamais eu la paix qu'elle prétendait recevoir , ni elle ni les nations qui ont maniées l'épée et le summum de tout cela c'est 1914 et 1940 où des Baptisé de la religion se sont entre tués embrochés a la baïonnette ou gazés et mitraillés par dizaines de millions de chaque coté du Rhin, donc si vous ne tirez pas de leçon de l'histoire préparer vous a la même expérience que par le passé vu que vous poursuivez le s même pratiques !

en 14 en 40 ils n'étaient pas moins persuadés que vous qu'il fallait y aller , LE SEUL QUI N'Y va pas c'Est JÉSUS et pourtant vous dite qu'IL EST VOTRE SEIGNEUR !!!

Jésus nous a dit " Je vous envois comme des agneaux au milieu des loups !" IL n'a pas dit " Je vous envois comme des loups au milieu des loups !"
donc faites ce qu'Il dit ou alors ne prétendez pas que c’est Chrétien , car Il a dit Lui-Même " Mon Royaume n'est pas de ce monde , si il l'était les Miens auraient combattu pour Moi !"

"QUE VOTRE OUI SOIT OUI VOTRE NON NON CE QUE L ON Y AJOUTE VIENS DU DÉMON :jesus: !"

alors c'est "OUI Seigneur ou NON Seigneur " mais faut choisir !! :bienmal:


Jésus n'a jamais garantit que cela aller être simple pour nous d'arriver a cela ! :sts:

pourtant c'est le Seul témoignage du Royaume qui soit crédible ! les carnages en tous genre la terre entière y a gouter qui en re-veut ? certainement pas Notre Père sinon IL n'aurait pas envoyer Le Christ comme un Agneau fleur 6

--

Disons que puisque l"occident est attaqué, nous n'avons plus de choix alternatif.
Oui, nous en sommes là.
Franchement. La diplomatie n'arrive a rien avec eux, c'est un fait.
On ne peux plus dire "la guerre c'est loin là bas, passons outre", celà touche la France.
Je suis désolé, mais cette croisade défensive est bien plus évidente et normale que celles du passé sur Jérusalem, car là, c'est la peau meme de l'occident qui est en jeu.
Poitiers, ca va revenir.
C'est bien plus existentiel pour le christianisme, c'est flagrant.
N'ai je pas dénombrer ce que ces islamistes font aux chrétiens , et aux occidentaux en général ?
Je dirais meme que le vatican est en danger, si Israel pert la guerre.
Et les églises en flamme
Jésus serait d'accord, pour une fois, j'en suis persuadé.
Il ne pourrais accepter qu'un monde barbare regne sur les humains.
Il ferait meme des miracles pour l'empecher,
comme Moise a stoppé pharaon
mais "aide toi, et le ciel t'aidera".
Staline a dit: "Le Vatican? Combien ont-ils de bataillons armés?"
Il n'en a pas, mais le peuple chrétien, lui, peux en avoir.

Sinon, avec ton principe parfait, Hitler aurait gagné la guerre, et nous parlerions allemand en faisant des saluts nazis dans la rue.
"si les ricains n'étaient pas là, nous vivrions tous en Germanie", et c'est vrai.


Et moi, je ne veux pas qu'un croissant se place au centre du drapeau bleu-blanc-rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric



Messages : 6689
Inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Jeu 08 Mar 2012, 22:08

[quote="prinu"]
Théodéric a écrit:
Salut Prinu,

si je comprend bien tes lignes en dessous, tu voudrais bâtir la Paix par les armes ?? peut être arriveras tu a quelque chose avec l'aide de certains, mais certainement pas a faire la Volonté du Christ qui a bien mis en garde que l'on ne bâtit pas et que l'on est pas témoin Son Royaume a coup d’épée , mais seulement en acceptant de boire a Sa Coupe ( relis ce qu'Il dit a Pierre qui aurait aussi aimé être sabreur en son temps !) et puis que cela plaise ou pas a diverse tendance religieuses historique le temps que la religion (qui se voulait chrétienne) a employée l'épée elle n'a engendrée que division et contre témoignage tout au long de l'histoire et elle n'é jamais eu la paix qu'elle prétendait recevoir , ni elle ni les nations qui ont maniées l'épée et le summum de tout cela c'est 1914 et 1940 où des Baptisé de la religion se sont entre tués embrochés a la baïonnette ou gazés et mitraillés par dizaines de millions de chaque coté du Rhin, donc si vous ne tirez pas de leçon de l'histoire préparer vous a la même expérience que par le passé vu que vous poursuivez le s même pratiques !

en 14 en 40 ils n'étaient pas moins persuadés que vous qu'il fallait y aller , LE SEUL QUI N'Y va pas c'Est JÉSUS et pourtant vous dite qu'IL EST VOTRE SEIGNEUR !!!

Jésus nous a dit " Je vous envois comme des agneaux au milieu des loups !" IL n'a pas dit " Je vous envois comme des loups au milieu des loups !"
donc faites ce qu'Il dit ou alors ne prétendez pas que c’est Chrétien , car Il a dit Lui-Même " Mon Royaume n'est pas de ce monde , si il l'était les Miens auraient combattu pour Moi !"

"QUE VOTRE OUI SOIT OUI VOTRE NON NON CE QUE L ON Y AJOUTE VIENS DU DÉMON :jesus: !"

alors c'est "OUI Seigneur ou NON Seigneur " mais faut choisir !! :bienmal:


Jésus n'a jamais garantit que cela aller être simple pour nous d'arriver a cela ! :sts:

pourtant c'est le Seul témoignage du Royaume qui soit crédible ! les carnages en tous genre la terre entière y a gouter qui en re-veut ? certainement pas Notre Père sinon IL n'aurait pas envoyer Le Christ comme un Agneau fleur 6

--

Disons que puisque l"occident est attaqué, nous n'avons plus de choix alternatif.
Oui, nous en sommes là.
Franchement. La diplomatie n'arrive a rien avec eux, c'est un fait.
On ne peux plus dire "la guerre c'est loin là bas, passons outre", celà touche la France.
Je suis désolé, mais cette croisade défensive est bien plus évidente et normale que celles du passé sur Jérusalem, car là, c'est la peau meme de l'occident qui est en jeu.
Poitiers, ca va revenir.
C'est bien plus existentiel pour le christianisme, c'est flagrant.
N'ai je pas dénombrer ce que ces islamistes font aux chrétiens , et aux occidentaux en général ?
Je dirais meme que le vatican est en danger, si Israel pert la guerre.
Et les églises en flamme
Jésus serait d'accord, pour une fois, j'en suis persuadé.
Il ne pourrais accepter qu'un monde barbare regne sur les humains.
Il ferait meme des miracles pour l'empecher,
comme Moise a stoppé pharaon
mais "aide toi, et le ciel t'aidera".
Staline a dit: "Le Vatican? Combien ont-ils de bataillons armés?"
Il n'en a pas, mais le peuple chrétien, lui, peux en avoir.

Sinon, avec ton principe parfait, Hitler aurait gagné la guerre, et nous parlerions allemand en faisant des saluts nazis dans la rue.
"si les ricains n'étaient pas là, nous vivrions tous en Germanie", et c'est vrai.


Et moi, je ne veux pas qu'un croissant se place au centre du drapeau bleu-blanc-rouge.

Salut Prinu,

ce n'est pas Jésus qui a dit " que votre cœur ne se trouble pas " ? et encore " J'Ai Vaincu le monde !"

tu te trompe de combat !! Jésus nous a dit " vous êtes en ce monde pas de ce monde " ces conflits sont ceux du monde pas ceux d'un Baptisé qui Vit "en principe" de La VIE DU CHRIST et DES BIENS DU ROYAUME !!

simplement pour te rafraichir la mémoire du temps de Jésus Israël terre promise était envahie par les romains (les hitler de l'heure) Jésus ne s'est nullement soucié de ces conflits là IL a Évangéliser Israël et les romains avec ! il faut donc croire que l’Évangélisation et les Croisades n'ont rien a voir (sinon a oublier le Royaume de Dieu Smile !

la mission d'un Chrétien est de manifester Le Christ et montrer malgré tout combien Notre Père Est BON !!

les Juifs avaient des promesses par Le Seigneur sur la terre promise , Le messie Vient et IL ne fait rien pour foutre dehors les romains, mais cela n'a pas empêcher l’Évangélisation du monde romains et du reste du monde !! Shocked
donc si ton pseudo évangile n'arrive pas a être promulgué sans que tu es besoin de tuer tes frères encore pris dans la nuit, tu devrais te poser des questions sur quel est ton Évangile ! :bienmal:

Jésus Lui quand Il nous a tous vu dans l'esclavage du péché IL n'a eu qu'une envie, " Offrir Sa Vie pour la rédemption de ses ennemis !"
toi tu vois tes frères dans l'esclavage du péché, tu ne te sent que menacé et ta solution est de leur faire la peau pour la bonne cause !! rambo


si Le Seigneur avait fait cela envers toi croirais tu en sa miséricorde et en Sa Grace ?

êtr eChrétien c'est avoir la Redpention en Sa Chair et Son Sang puisque nous en Somme Nourrit en Jésus Christ , refuser de laisser verser Se Sang c'est priver Dieu de Son Corps pour la rédemption du monde !

alors il faut choisir entre toi et LUI :sts: on ne peut servir 2 maitres a la fois !!

Jésus a interdit a Pierre de prendre une épée pour défendre Son Royaume , peut être as tu autre chose a défendre que le Royaume ?? mais alors soit clair et ne prétend pas Jésus !

on ne peut être Agneau et loup a la fois , ou comme dit Paul "Il faut faire mourir le veille homme en nous " et ensuite il a pu s’exclamer " ce n'est plus moi qui vis mais Christ en moi !" sincèrement je te le souhaite :sts:
L’évangile n'est pas un territoire extérieure a conquérir il est un territoire intérieur a remettre au Seigneur Lui IL a remis Sa Vie au Père pour toi ! IL n'a que faire de nos carnages plein de piété qui ne sont qu'une autre façon de céder a la volonté du démon !

très Fraternellement :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Jeu 08 Mar 2012, 23:32

Et bien, j'espére qu'un miracle stoppera l'Iran.
Nous pouvons etre le bras du courroux divin contre l'Iran
Je suis pour que l'agneau se défende.

que dirait tu quand hitler attaqua la pologne et envahi la France "restons un doux agneau bellant ? "

voit tu : je ne crois pas en dieu, mais j'aime ceux qui croient en lui, j'aime cette moralité.
et c'est au nom de cette moralité, qu'il faut agir contre l'iran.


Nul n'est parfait, moi en premier, mais je défend la morale par l'action.
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Ven 09 Mar 2012, 00:31

Il faut voir les 9 épisodes de cette vidéo:
---
http://www.youtube.com/watch?v=O0qGFoZLWQA
http://www.youtube.com/watch?v=tZY0FyTWYbI
http://www.youtube.com/watch?v=AVD0GnqpnUk
http://www.youtube.com/watch?v=RbJjanwzZ-E
http://www.youtube.com/watch?v=34oipMXAc9g
http://www.youtube.com/watch?v=OAslSI8FFvk
http://www.youtube.com/watch?v=CxG0FtETn9w
http://www.youtube.com/watch?v=REgm16h9pjA
http://www.youtube.com/watch?v=6HWJ21dqnzY
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric



Messages : 6689
Inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Ven 09 Mar 2012, 00:44

prinu a écrit:
Et bien, j'espére qu'un miracle stoppera l'Iran.
Nous pouvons etre le bras du courroux divin contre l'Iran
Je suis pour que l'agneau se défende.

que dirait tu quand hitler attaqua la pologne et envahi la France "restons un doux agneau bellant ? "

voit tu : je ne crois pas en dieu, mais j'aime ceux qui croient en lui, j'aime cette moralité.
et c'est au nom de cette moralité, qu'il faut agir contre l'iran.


Nul n'est parfait, moi en premier, mais je défend la morale par l'action.

Bonsoir Prinu,

c'est pas de la morale, c'est la Vie avec ou sans LUI ! :jesus:

tu sais depuis des milliers d'années on prétend sauver les hommes avec les guerres et leurs apporter la paix et la justice , le résultat c'est que l'on a toujours des guerres des criminels qui occasionnes des guerres ou la ruine de peuple (voir contient aujourd'hui) on a jamais sauvé quiconque et la seule paix et celle des cimetières !!

et avec les joyeuses inventions du moment, la Paix risque d’êtres assez brulante quand les sauveurs du monde appuieront sur le bouton rambo :help:

si la guerre apportait la Paix il y a des millénaires que l'on baignerais dedans, alors arrêtons de nous raconter des histoires ! :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Ven 09 Mar 2012, 03:59

théodoric, quand les alliés ont débarqués en Normandie pour liberer l'europe du nazisme, ils avaient des bibles dans leurs poches, mais des fusils dans les mains.
avec celà, j'ai répondu a tout tes griefs: la liberté, ca se gagne, ca ne s'attend pas avec des souhaits et des promesses d'un monde meilleur.
Si les adversires des pays libres avaient la meme moralité, ta vertu serait bonne.
Mais devant nous, il ya les betes sauvages, et tu auras beau leur parler d'amour, ils transpercerons les ventres et égorgerons les enfants sans aucun état d'ame.
Tout ceux qui ont tendu la main a leurs ennemis n'ont jamais vécu plus de cinq minutes.


Les histoires, c'est de croire que la liberté vient avec l'amour.
non, c'est la paix avec soi-meme, une paix personelle, alors qu'autour de soi, le monde est fou et violent.
Pour contrer ca, il faut la justice, et si ni la justice ni la diplomatie n'arrivent a imposer la paix et à sauver la vie, la justice doit agir avec la force.
d'ailleurs, quand on crie justice, on fait appel à la force, car force doit rester à la loi et à la justice.

quand les alliés ont débarqués, il y avait des pretres, il ya avait des bibles, des torah, des livres de toute religion, parceque tous, ensemble, forts, unis, ils savaient qu'on allait se battre pour le destin des hommes, pour la liberté pour un monde meilleur et plus juste, pour la vie.
en débarquant, si un homme de foi osait dire "stop"! ne tuez pas de nazis ! prions dans l'amour .. il serait resté sur le bord du chemin, et se serais fait tué par un allemand.

Contre les islamistes, palestinistes ou iraniens, le monde sera, absolument, sans eux et une fois moins forts ou éradiqués, meilleur et plus juste , une fois qu'ils sont mis hors d'état de nuire et de tuer plus autant.

Bénissez plutot les soldats d'occident, car ils vont agir pour de nobles causes, pour défendre la vie et la liberté.


Occident chrétien vivra, occident chrétien vaincra
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Ven 09 Mar 2012, 04:07

Dieu Tout-Puissant, ayez pitié de moi.

O Sainte Croix de Jésus-Christ, repoussez loin de moi toute arme tranchante.

O Sainte Croix de Jésus-Christ, préservez moi de tout accident corporel.

O Sainte Croix de Jésus-Christ, versez en moi tout bien.

O Sainte Croix de Jésus-Christ, détournez de moi tout mal, faites que je puisse sauver mon âme.

O Sainte Croix de Jésus-Christ, éloignez de moi toute crainte de la mort et accordez moi la vie éternelle.

O Sainte Croix de Jésus-Christ, gardez moi et faites que les Esprits malins, tant visibles qu’invisibles, fuient devant moi dès aujourd’hui et dans tous les siècles des siècles. Ainsi soit-il !

Aussi vrai que Jésus est né le jour de Noël, aussi vrai que Jésus a été circoncis, aussi vrai que Jésus a reçu les offrandes des trois Rois Mages, aussi vrai que Jésus a été crucifié le vendredi saint, aussi vrai que Joseph et Nicodème ont ôté Jésus de la croix et l’ont mis dans le sépulcre, aussi vrai que Jésus est ressuscité et monté au ciel : de même qu’il soit aussi vrai que Jésus me préserve et me préservera de tout attentat de mes ennemis, tant visibles qu’invisibles, dès aujourd’hui et dans tous les siècles des siècles. Ainsi soit-il !

O Dieu Tout-Puissant, sous la protection de :

Jésus, Maria, Joachim ;

Jésus, Maria, Anna ;

Jésus, Maria, Joseph ;

Je me remets entre vos mains. Ainsi soit-il !

O Seigneur, par l’amertume que vous avez soufferte pour moi sur la sainte Croix, principalement lorsque votre âme s’est séparée de son corps, ayez pitié de mon âme quand elle sera séparée de ce monde. Ainsi soit-il !

"


Cette prière, répétée chaque jour, est une protection souveraine accordée par Jésus-Christ contre toutes sortes d’adversités, attaques occultes ou ennemis physiques. Dite avec foi et conviction, elle constitue un réel bouclier contre les forces du Mal. La visualisation devant soi d’une croix blanche , jaune ou dorée est conseillée, cela rend la prière plus efficace.

Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Ven 09 Mar 2012, 04:11

Pour l'Occident ! Il n'y aura pas d'autres chance de pouvoir se battre pour lui.
Pour vous, vos enfants et vos petits enfants à venir.

http://blogtsahal.wordpress.com/informations-pratiques/rejoindre-tsahal/

http://blogtsahal.wordpress.com/

http://www.facebook.com/tsahalarmeededefensedIsrael

https://twitter.com/#!/Tsahal_IDF
Revenir en haut Aller en bas
scholasate



Masculin Messages : 1689
Inscription : 14/10/2010

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Ven 09 Mar 2012, 08:40

D'où la litanie de la sainte Croix que tu as citée ? Pour un athée, c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome



Masculin Messages : 28496
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Ven 09 Mar 2012, 13:14

Peut-être que prinu est sur le chemin de la conversion. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric



Messages : 6689
Inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Ven 09 Mar 2012, 23:21

prinu a écrit:
théodoric, quand les alliés ont débarqués en Normandie pour liberer l'europe du nazisme, ils avaient des bibles dans leurs poches, mais des fusils dans les mains.
avec celà, j'ai répondu a tout tes griefs: la liberté, ca se gagne, ca ne s'attend pas avec des souhaits et des promesses d'un monde meilleur.
Si les adversires des pays libres avaient la meme moralité, ta vertu serait bonne.
Mais devant nous, il ya les betes sauvages, et tu auras beau leur parler d'amour, ils transpercerons les ventres et égorgerons les enfants sans aucun état d'ame.
Tout ceux qui ont tendu la main a leurs ennemis n'ont jamais vécu plus de cinq minutes.


Les histoires, c'est de croire que la liberté vient avec l'amour.
non, c'est la paix avec soi-meme, une paix personelle, alors qu'autour de soi, le monde est fou et violent.
Pour contrer ca, il faut la justice, et si ni la justice ni la diplomatie n'arrivent a imposer la paix et à sauver la vie, la justice doit agir avec la force.
d'ailleurs, quand on crie justice, on fait appel à la force, car force doit rester à la loi et à la justice.

quand les alliés ont débarqués, il y avait des pretres, il ya avait des bibles, des torah, des livres de toute religion, parceque tous, ensemble, forts, unis, ils savaient qu'on allait se battre pour le destin des hommes, pour la liberté pour un monde meilleur et plus juste, pour la vie.
en débarquant, si un homme de foi osait dire "stop"! ne tuez pas de nazis ! prions dans l'amour .. il serait resté sur le bord du chemin, et se serais fait tué par un allemand.

Contre les islamistes, palestinistes ou iraniens, le monde sera, absolument, sans eux et une fois moins forts ou éradiqués, meilleur et plus juste , une fois qu'ils sont mis hors d'état de nuire et de tuer plus autant.

Bénissez plutot les soldats d'occident, car ils vont agir pour de nobles causes, pour défendre la vie et la liberté.


Occident chrétien vivra, occident chrétien vaincra

Prinu ,

après les islamistes qui faudra t-il encore tué au nom de la paix ?
car relis l'histoire tu verras depuis toujours on a de bonnes rasions et c'est toujours garantis que c'est la dernière ! Sad

en 14 ils pleuraient tous " plus jamais cela " et ils ont remis cela de plus belle en 40 , puis la guerre d'Algérie et depuis on a pas arrêter d'outiller les causes justes ! parce que on est des hommes qui aime la justice et la paix "ben voyons !" Rolling Eyes

quand tu auras transformé la terre en un charnier et un bain de sang tu réalisera bien tard que c’est de la folie pur et simple et un mensonge au cœur de l'homme !

mes 2 grand père ont fait les 2 dernières guerres mondiales 14 18, 39 45 , mon pére a était soldat en Algérie , mon grand père paternel été de la Meuse (verdun) ses parent étaient Allemand mais on fuit le Kaiser en fin 1870 (si je me souviens bien) tu vois on s'étripe depuis belle lurettes et te voila a vouloir me revendre de la paix a coup de fusil !
je devrais faire comme eux , mes grand pères avaient certainement dû tuer des hommes ? la seule choses que je n'ai pas vu dans leurs yeux c'est la Joie du ciel, parce que on ne peut tuer son frère (même habiller en Bosch) et être heureux !
je suis d'accord l'Islam est une arnaque , mais Jésus ne m'a donné que l’Évangile a Annoncer par ma vie et l'Esprit Saint pour Eternel Compagnon et la multitude de témoins Fidèles a l'Amour et au Ciel, si Jésus m'avais fournit une épée ou un flingue peut être je verrais a voir quoi en faire , mais Rien de Rien ET LOUE SOIT'IL pour cela ! cheers :pompom:

la Paix je l'ai elle ne tient ni au sol sous mes pieds ni au fait que que j'ai un fusil a la maison , elle Vient du Christ et si je vis comme un Agneau j'aurais la Paix d'un Agneau , mais si, je vis comme un tueur j'aurais la guerre et pas la Paix !

si ce que tu dis était possible Jésus l'aurais fait et enseigné , Il n'en a rien fait ; tout au contraire Il nous a dit " ne craignez pas ceux qui ne peuvent que tuer le corps, craignez celui qui peut après avoir tuer le corps faire périr l'âme en enfer, Oui celui là craignez le !" batman

bien sûr ça fait chi,er de voir tout cela et de se dire "faire l'agneau ? moi je préférerais faire le boucher !" c'est bien cela "donner sa vie comme Jésus !" être innocent et être condamné !
mais tu vois Jésus a été tué , et la Vie a continuée la Vérité a fait Son Chemin dans le cœur des hommes , les romains (terrible envahisseur et soldat qui conquerraient tout sans partage) ne sont plus Israël existe contre toute espérance et logique Le seigneur n'a pas besoin de nos canons , si nous les employons en Son Nom c'est juste parce que nous doutons, et je doute que l'on gagne du temps en employant les armes !
si nous étions un peu plus ce que Jésus nous demande d'être certainement les hommes comprendraient, mais si tu prend les armes tu ne fais que ce que n'importe qu'elle homme de n'importe quelle croyance ou athéisme fait tuer les autres au nom de son droit , ça même les singes en forêt vierge le font , si c'est le résultat de la pseudo civilisation du jour , la recette est connue ça s'appel un massacre ! :help: :bougie:

arrêtons nos religiosité nos pseudo socialisations au rabais et devenons des Hommes puisqu'être Homme s'est être conscient d'exister pour l’Éternité et en Vérité :jesus:
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Ven 09 Mar 2012, 23:49

disont que dans mes déplacements, je visite toujours les églises en premier, et je les défendrait partout. Meme à l'armée j'allais à l'église.
j'ai lu plusieurs versions de la bible (lisez la version chouraqui),
je lis des revues chrétiennes, et aussi les revues des témoins de jéhovah aussi, on y apprend pas mal de choses.
le christianisme c'est un peu ma culture de coeur, mais je suis encore athé !
et comme vous avez forcément lu, je suis sioniste. Je connais plusieurs chrétiens qui sont sionistes aussi.
---



cette vidéo montre comment les palestinistes fabriquent des images pour la propagande.


Dernière édition par prinu le Sam 10 Mar 2012, 00:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Ven 09 Mar 2012, 23:57

Aprés les islamistes, qui voit tu ? d'autres régimes fashistes ?
et pourquoi pas ? la liberté est un combat eternel, et celà ne finira pas, tant qu'il ya des hommes mauvais qui empechent les libertés individuelles.
Ces hommes mauvais, ils se lévent bien, eux , la rage au ventre, tout les matins, pour tuer !
et Je veux , que le monde luttera toujours, et toujours, pour liberer les hommes !
Il ne saurait en etre autrement, que de liberer les esclaves et les asservis des fous dangereux de ce monde.
on a eu du mal a se liberer du nazisme, c'est pas gagné avec le fashisme, on a eu du mal avec le communisme, et c'est pas gagné non plus, mais l'islamisme radical, est bien plus fort que ces deux là réunis !
dix fois plus nombreux, plus adulés, plus forts, et plus haineux encore. et ils se lévent chaque matin avec cette haine aux trippes, pour tuer et continuer à tuer !
Je veux qu'on les stoppera ! La tete haute ! fiers et unis !
Et le poing levé ! Pour imposer la paix et la liberté, le plus possible.
ensuite, les compromis , ca peux se faire, une fois les radicaux islamistes éliminés.
vous pouvez, bien sur, accepter, aprés avoir éliminés les islamistes les plus fous, accepter que des femmes se fassent lapider et des mains couper, si vous aimez ca.
pardonnez leur donc ! Je vous en laisse seule la responsabilité morale; Moi je ne tremperais pas là dedans.
pourquoi pas ! si vous insistez ! au bom de la Laughing "PAIX" !! Laissez alors ces innocents crever la bouche ouverte, puisque vous voulez que ca continue,
moi ca me chiffonne grandement.. et je ne suis pas le seul.
Et c'est peut etre ca, etre un homme.


Revenir en haut Aller en bas
boulo
Administrateur


Masculin Messages : 9359
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Sam 10 Mar 2012, 00:17

Qui prend l'épée périra par l'épée . Cette constatation est hélas immémoriale .

_________________
" Faux départ . Enquête sur les EMI/NDE " , par Sonia Barkallah , se trouve dans " Témoignages ... " . Dernière réponse le 31/12/2015 1h33 .
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric



Messages : 6689
Inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Sam 10 Mar 2012, 14:34

prinu a écrit:
Aprés les islamistes, qui voit tu ? d'autres régimes fashistes ?
et pourquoi pas ? la liberté est un combat eternel, et celà ne finira pas, tant qu'il ya des hommes mauvais qui empechent les libertés individuelles.
Ces hommes mauvais, ils se lévent bien, eux , la rage au ventre, tout les matins, pour tuer !
et Je veux , que le monde luttera toujours, et toujours, pour liberer les hommes !
Il ne saurait en etre autrement, que de liberer les esclaves et les asservis des fous dangereux de ce monde.
on a eu du mal a se liberer du nazisme, c'est pas gagné avec le fashisme, on a eu du mal avec le communisme, et c'est pas gagné non plus, mais l'islamisme radical, est bien plus fort que ces deux là réunis !
dix fois plus nombreux, plus adulés, plus forts, et plus haineux encore. et ils se lévent chaque matin avec cette haine aux trippes, pour tuer et continuer à tuer !
Je veux qu'on les stoppera ! La tete haute ! fiers et unis !
Et le poing levé ! Pour imposer la paix et la liberté, le plus possible.
ensuite, les compromis , ca peux se faire, une fois les radicaux islamistes éliminés.
vous pouvez, bien sur, accepter, aprés avoir éliminés les islamistes les plus fous, accepter que des femmes se fassent lapider et des mains couper, si vous aimez ca.
pardonnez leur donc ! Je vous en laisse seule la responsabilité morale; Moi je ne tremperais pas là dedans.
pourquoi pas ! si vous insistez ! au bom de la Laughing "PAIX" !! Laissez alors ces innocents crever la bouche ouverte, puisque vous voulez que ca continue,
moi ca me chiffonne grandement.. et je ne suis pas le seul.
Et c'est peut etre ca, etre un homme.



Salut Prinu,

je n'avais pas lu que tu était athée !! mais te hâte pas trop Very Happy prend le temps d'entendre Jésus et Vivre avec LUI :sts: ça dure une Vie et plus encore ! :pompom: fleur 6

bon je comprend que lorsque l'on a que le monde on le défende avec les moyens du monde, mais ainsi il n'y a aucune paix véritable, toujours le cœur des hommes dévie et se pourvoit et toujours il faut recommencer a tuer son frère au nom du bien (de ce monde) , même si les meilleurs gagnaient de main toutes les batailles après demain tu peux être certain que ça remet cela de plus belle !
si le destin de l'homme c'est le monde et a la fin la poussière il sera toujours amené a vouloir en profiter au maximum vu que la fin est néant : ha oui quand on est jeune on a un idéale , mais a l'épreuve du temps et voyant sa fin l'homme oublie sa ferveur parce que l'échéance du néant le gagne !!
même ceux qui pensent être croyants ont du mal a résister a l'usure du temps et peine pour être fidèle :bienmal: c'est pour cela qu'un Chrétien doit veiller a Vivre Vraiment Jésus et non pas des traditions et autres rites , Notre Père EST QUELQU'UN pas une religion , si ton cœur est présent au présent Divin et monde céleste alors quitter ce monde n'est pas une angoisse insupportable ! Et LA Seule VÉRITÉ et JUSTICE a apprendre aux hommes et Celle qui dure Éternellement qui n'a pas besoin de tuer puisqu'Elle EST VIE ÉTERNELLE ET AMOUR ! :sts: :jesus: ange1

ensuite si aux noms des religions ou de certains clowns :twisted: dwarf santa jocolor afro il y en a qui prétendent que l'on doit s'entretuer ils ne font que la preuve de passer a coté de la réalité !!

Gandhi quand il a commencé sa lutte pour libérer l'Inde avait une vision politique et puis a un moment il a saisit (ou c'est fait saisir) et sa vision était Spirituelle , ses proches le lui ont reprochés en disant " tu ne fait plus comme avant , ceux qui te suivaient ne te suivent plus pour la même raison !" il a répondu " je suis passé d'une réalité a une autre et c'est ma marche et la Vraie marche j'aide l'homme pas seulement l'Inde !" !
il a écrit qu’après avoir lu beaucoup sur les religions , il a saisit que comme Jésus il fallait pratiquer la Vérité dans son exigence et donner Sa vie !

pourtant tu vois il a fait avancer par Sa vie et sa Paix un immense pays sans avoir tué les hommes , autant les envahisseur (Anglais) que les pauvres indous !

faire le bien suivant Dieu le Père est gage de réussite même si a vu humaine ce n'est que faillite comme sur la Croix ! :sts:

comme dit l'écriture " de vos armes forgés des charrues !"

Bien amicalement fleur 6
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Lun 12 Mar 2012, 21:34

boulo a écrit:
Qui prend l'épée périra par l'épée . Cette constatation est hélas immémoriale .
De Gaule ne disait pas ca.
La résistance francaise non plus.
Ils sauvaient des vies: ca s'apelle le courage.
Laissons la chance aux vivants de vivre.

Des médecins se battent pour vaincre le cancer, leur combat est noble, le combat pour vivre libre aussi.

Dans tout combat, il faut une petite porte pour la paix. Les islamistes ont claqués la porte depuis fort longtemps, et quand on tente de la rouvrir un peu, un missile quassam passe par l'ouverture: peine perdue.
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Lun 12 Mar 2012, 21:36

Quand la liberté sera gagné, il faudra cultiver son jardin. Et là les charrues seront utiles.
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Lun 12 Mar 2012, 21:44

"Vous allez me manquer, maman et papa", déclare entre deux sanglots Ariel Imass, 16 ans, devant les dépouilles de ses parents tués dans une attaque palestinienne près de leur domicile.Yitzhak, 47 ans, et son épouse Taliya Imass, 45 ans, qui était enceinte, laissent six orphelins, dont un bébé de 18 mois. Face au linceul blanc, Momi Even Haïm s’adresse à elle en évoquant leur fille unique "qui grandira sans pouvoir dire maman".
La foule ne retient plus son émotion quand les familles récitent ensemble le "kaddish", la prière des morts, avant que les cortèges funéraires ne s’ébranlent en direction des cimetières.


Vous en voulez des gros plans de tetes détachées et de corps mutilés et d’enfants brulés israéliens, NON, je n'en mettrais pas. Les palestiniens en font une spécialité artistique.
cette victimisation grandiloquente morbide et malsaine, marchant sur les émotions, des médias palestinistes islamistes ou pseudo pacifistes ? NON, nous respectons les morts et surtout la vie. On n’impose pas le morbide dans les médias, et on ne s’affiche pas.
Il n’y a rien de plus indécent et écoeurant que le palestinisme islamique qui bafoue, retourne et insulte les valeurs de l’humanité, et ceux qui les soutiennent. Ils sont la revanche programmée du nazisme. Depuis le sol de France,les palestinistes et les crypto-islamistes détruisent la société francaise, ils font de meme dans tout les pays ou ils arrachent la liberté d’expression pour s’autoriser a imposer leur fiel et leur propagande d’infiltration pour détruire l’occident et transformer la société pour leurs interets personnels. Le palestinisme , c’est l’anti-France et la programmation de la destruction du christianisme et de l’athéisme.
Les communistes, et des ONG sont les collaborateurs des crimes islamistes dans le monde.
Que ces dits palestiniens sans patrie aient des besoins, oui, quand l'islamisme radical disparaitra de Gaza, mais de justification historique, aucune.
Les islamistes ne dicteront pas leurs lois dans ce monde.
Ils ne détruiront pas l'occident chrétien, ni de l'extérieur, ni de l'intérieur.
Ils ne saccagerons pas la paix républicaine.
Les pays libres lutterons contre eux.
--
La planéte terre n’est pas une planéte palestinienne commandée par les palestiniens et les mollahs pour dire aux gens ce qu'ils doivent faire et etre. Ni faire le chantage pétrolier islamiste.
la France n'est pas un état musulman gouvernée par les palestiniens
L'europe est judéo chrétienne et athéiste (en majorité) et le restera.

Les Palestiniens utilisent la martyrolâtrie. Il faut dire que mourir en martyr est bien plus salvateur que mourir de vieillesse en Islam. C'est un moyen de rachat des fautes. Quand on sait l'importance de l'Enfer chez les Musulmans.
Les Israëliens qui sont des Occidentaux trouvent que la vie a beaucoup de prix.
Les Palestiniens ne se protègent pas. Depuis des décennies, ils auraient pu. Mais non, ils ont crées des corps armées pour attaquer les non-musulmans, mais nullement pour se protéger. C'est tactique.
D'un côté il y a des Occidentaux très sécuritaires et de l'autre des Arabes incapables de régimes stables non-dictatoriaux.
La Vie et son corollaire la mort n'ont pas du tout le même poids en Israël, et chez les palestiniens chez qui la vie n'a aucune importance, et est meme recherchée comme but religieux.
C'est pourquoi ils mettent leurs gamins en premiére ligne et stoquent des explosifs auprés d'eux: creer le plus de martyrs est un choix politique comme religieux. Leurs chefs jubilent en coulisse si on montre un enfant mort.
Afin de creer des photos, des martyrs, de l'élan des sympathie et de la force morale aux terroristes. et peser médiatiquement à l'ONU, etre incontournable publicitairement quand il y a des éléctions, pour imposer une égalité mensongére entre le nazislamisme d'apartheid palestinien et la démocratie libertaire israélienne.
Mais c'est un crime islamiste contre l'humanité.
C'est le premier impérialisme mondial. Le plus fort et le plus tentaculaire de toute l'histoire de l'humanité.
Il est temps de liberer l'europe. Nulle islamophobie ! Légitime défense des peuples contre ces radicaux islamistes et palestinistes fous.
Manifestez contre les palestiniens qui veulent la troisiéme guerre mondiale !
cette carotte tarte à la créme et mensongére est une carotte pour asservir les pays, obligeant le monde à s'impliquer, il faut se défaire des islamopalestiniens .
Debout l'Occident libre !
Palestinistes Hors d'Europe ! Hors d'Afrique! Hors d'Asie ! ils nuisent partout. Ils causent la haine.
c'est le premier lobby mondial a tenter de détourner la planéte à des fins personelles.
Partout ou ils habitent, la société subit une terreur et doit se prosterner pour éviter des morts et des attentats.
Les arabes s'entrentuent à cause d'eux.
Le monde doit réagir contre eux, et ne plus les soutenir naivement. On berne les gens.
Rejetons les médias les livres et les journaux collabos qui les soutiennent, et nous sommes envahis.

Le vice-ambassadeur d'Israël à l'Onu a demandé aux membres du Conseil de sécurité de condamner les tirs de missiles sur le sud d'Israël. « plus d'un million de civils vivent sous une menace permanente'', écrit-il dans une lettre. Il rappelle de précédents courriers dans le même sens envoyés à l'Onu, qui sont restés lettres mortes.
On dépasse les 200 missiles palestiniens en 24 heures..
LEs PALESTINIENS ATTAQUENT.
Le système Dôme de fer a intercepté un missile tiré depuis la Bande de Gaza en direction de Gan Yavneh.
L'armée de l'air a attaqué un terroriste qui s'apprêtait à lancer un misssile sur Ashdod. il s'agit d'un terroriste qui avait déjà tiré sur la ville plus tôt dans la journée.

Le système antimissile Dôme de fer vient d’intercepter un missile Grad tiré par des terroristes depuis la Bande de Gaza en direction d’Ashkelon.

un autre missile qassam tiré depuis gaza est tombé sur Shaar Hanéguev

Deux nouveaux missiles viennent d'être lancés sur Beersheva depuis la Bande de Gaza. L'un est tombé en pleine ville et les services de secours ont afflué vers le point de chute .

Le système d'interception Dôme de fer vient d'intercepter un missile tiré depuis la Bande de Gaza vers Gedera.

Selon un bilan actualisé, plus de 230 missiles ont été tirées sur Israël depuis le début des violences, vendredi soir, dont 40 ce lundi.

Un autre missile Qassam tirée par des terroristes de la Bande de Gaza a explosé dans la région d’Ofakim.

Le système antimissile Dôme de fer a intercepté un autre missile Grad tiré en direction d’Ashdod.

Les informations francaises au JT ont seulement fait état de tirs israéliens sur Gaz, hier soir, sans parler des 200 tirs palestiniens préalable ! Les médias sont palestinisés, les médias tronquent l'information depuis des années, pour éviter les émeutes islamistes dans les cités si on ose dire la vérité sur les agresseurs palestiniens.

Le secrétaire général des Nations unies Ban Ki-moon s’est dit « très préoccupé » lundi par la situation en Israël et dans la Bande de Gaza. Il a demandé à Israël de faire preuve de « retenue »
quelle honte de l'ONU !
Ils ont laisser crever Sarajevo !

Trois nouveaux missiles sur Ashdod.

Deux missiles sur Guedara, le rythme s'intensifie, c'est toutes les 15 minutes.

c'est la guerre islamiste palestinienne mondiale qui recommence.

Le Premier ministre Binyamin Netanyahou a précisé que les raids défensifs de Tsahal se poursuivront dans la Bande de Gaza « tant qu’il le faudra ». Nous continuerons à frapper tous ceux qui s’attaquent à nos civils, a-t-il ajouté.

les écoles resteront fermées demain mardi
Le commandement de la Défense passive a indiqué que les établissements scolaires situés dans un rayon scolaire de 7 à 40kms de la bande de Gaza seront fermés demain mardi en raison de la situation.

L'armée de l'air vient de bombarder un groupe de terroristes qui s'apprêtait à tirer des missiles longue portée sur Israël, depuis le nord de la bande de Gaza. Tsahal affirme avoir fait mouche

Le chef de la police d'Israël salue la force et l'endurance des populations du Sud
Le commandant en chef de la police israélienne Yohanan Danino a salué "la force et la résistance" des habitants du sud du pays, qui subissent ces derniers jours des tirs de missiles incessants, et traversent ''des jours difficiles''.

Mensonge éhonté des palestiniens suite à l’agression palestinienne :
Le représentant de l'OLP à l'Onu, Riyad Mansour, a porté plainte contre l'agression d'Israël à Gaza , dans une lettre envoyée au secrétaire général des Nations unies, au président du Conseil de sécurité et à celui de l'Assemblée générale de l'organisation. Il y taxe les opérations israéliennes à Gaza de ''violence sanguinaire et de terrorisme contre le peuple palestinien'' , ajoutant qu'Israël viole des clauses de la charte de Genève.
C’est ça, Goebells palestinien !
On croit rever, mais c’est comme ca sans arret.

"Qui prend l'épée périra par l'épée . Cette constatation est hélas immémoriale"
Nous prenons le risque pour vivre libres comme des hommes libres.






Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Lun 12 Mar 2012, 22:29

L'Iran exhorte le Djihad islamique à poursuivre ses tirs contre Israël (haut responsable de Tsahal)
"Le Djihad islamique continue de recevoir le soutien actif de l'Iran afin de poursuivre ses tirs de missiles", selon un haut-responsable de Tsahal qui ajoute que Téhéran incite le Djihad à "ne pas terminer ce round par un sentiment d'échec, mais par un succès". Des appels identiques parviennent également au Djihad depuis le commandement syrien, a précisé le responsable militaire.

France/étude de l'Ifop : pas de vote "juif", mais un "fort tropisme droitier"
L’Ifop vient de publier sur son site Internet une étude du Cévipof sur le vote juif en France. Réalisée en plusieurs vagues auprès de 173 000 personnes, cette étude a permis de mettre en évidence un échantillon de 1 905 personnes se déclarant de religion juive. Il n’existe pas "un vote juif" mais "des votes juifs", même si l’étude y relève un "fort tropisme droitier". Ainsi, au premier tour de l’élection présidentielle de 2007, Nicolas Sarkozy a remporté 45,7 % des suffrages juifs, contre 31,1 % pour l’ensemble des Français. "Cet attrait très puissant pour Nicolas Sarkozy ne s’accompagne pas pour autant d’un rejet de la gauche dans cette partie de l’électorat", insiste Jérôme Fourquet. En effet, si l’audience des candidats d’extrême gauche y est inférieure à la moyenne en raison de leurs positions pro-palestiniennes, Ségolène Royal, en 2007, a recueilli 28,8 % des voix des personnes se déclarant juives, soit 3 points de plus que son score national.

Le général Benny Gantz ordonne d'anticiper tout tir terroriste
Le général Benny Gantz, chef d'état-major de Tsahal, a ordonné, ce soir, "d'anticiper tout tir terroriste", indique le porte-parole de Tsahal, le général Yoav Mordechaï qui précise que le général Gantz a révélé "qu'Israël négociait avec l'Egypte, mais qu'un cessez-le-feu n'est pas encore à l'ordre du jour".


L'attaque palestinienne continue, à raison d'un missile par 15 minutes.
Les israéliens se terrent dans les abris.

Tsahal ne vise que des tireurs de missiles et des tunnels de contre bande, comme toujours (Tsahal ne vise jamais de civils, c'est interdit)
Plusieurs bases mobiles de acement de missiiles palestiniens ont été détruits.
comme toujours ces bases sont placés dans des hopitaux, écoles, HLM et habitations civiles, ou le plus proche possible, sacrifiant leurs propres civils, les mettant en danger sans les proteger, afin de creer des martyrs pour les médias et l'autosuggestion depuis plusieurs générations de lobotomisés et la canalisation de la haine raciale antisémite.

Le compteur monte à 250 missiles palestiniens.
Les tirs n'arretent pas.

J'essaie de joindre Ashdod, ou vie une amie avec ses cinq enfants et son nouveau mari. c'est occupé, ce qui est sans doute un bon signe.

moi qui suit athée , je me met a prier Jésus et tout les saints qu'ils n'aient rien.
A qui d'autre reposer mon ame en tourment ? Des vies sont menacées par ces islamistes.
Puis ce sera le tour de l'Europe.
Ils reprendrons Poitiers.
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Mar 13 Mar 2012, 01:34

Désinformation : pourquoi Israël est-il encore accusé ?

Voici les titres des médias français d’hier (dimanche 11 mars 2012, ndlr.) et d’aujourd’hui (lundi 12 mars, ndlr.):

Raids sur Gaza, Raids aériens sur Gaza, « Escalade de violence » à Gaza (comme s’il y avait déjà une violence israélienne à Gaza – que les israéliens ont pourtant quitté il y a 7 ans), « bombardement d’Israël » sur Gaza (comme si Israël avait bombardé Gaza, alors qu’il a chirurgicalement éliminé des cellules terroristes), « nouveau » raid israélien sur Gaza (comme si les raids étaient réguliers), dix palestiniens tués dans des raids israéliens (comme si les tués étaient des gens normaux et non des membres d’organisations terroristes), un raid israélien relance la violence (il n’y a pas de « relance », puisque le Hamas bombarde les villes Israéliennes au rythme d’une roquette par jour en moyenne, depuis le début de l’année), etc.
La réalité est précisément l’inverse, mais ne me croyez pas sur parole. Car les faits réels – l’attaque d’innocents civils israéliens (un crime de guerre et possiblement un crime contre l’humanité selon le droit international) par des terroristes assoiffés du sang des Juifs, sont bien là, enfouis dans chacun des articles qui couvrent cette nouvelle agression contre Israël.

Les médias, qui ne peuvent totalement nier ce qui se passe vraiment, se contentent de manipuler l’information avec leurs titres – que chacun lira – et qui accuse Israël de s’acharner – encore et encore – sur les pauvres et innocentes victimes palestiniennes.

Je prends, au hasard, Libération.

Il reconnait, en plein milieu de son article, qu’Israël est l’agressé : « En représailles (JPG : Israël n’a pas déclenché les hostilités, mais a répondu aux attaques), l'aviation israélienne a lancé une série de raids contre des "cibles terroristes" (JPG : entre guillemets signifie que les cibles sont bien terroristes, mais que le journaliste ne peut se résoudre à l’avouer sans réserve). L'armée continuera à "frapper" ceux qui s'attaquent à la population civile israélienne (JPG : population civile d’un coté, terroristes de l’autre), ont averti le chef du gouvernement Benjamin Netanyahu et son ministre de la Défense Ehud Barak. »

Pourtant le titre de Libération était : « Escalade de violence à Gaza: 15 Palestiniens tués, 100 roquettes sur Israël ». Si l’on décortique ce titre, on lit que les israéliens sont des criminels : ils ont tué 15 palestiniens, et ils ont frappé aveuglément, puisqu’ils n’ont souffert « que » des tirs de missiles (et oui, ils ne parlent pas des missiles GRAD tirés par les palestiniens). On est très près de la "riposte disproportionnée" – qui viendra nécessairement, et qui est une version acceptable de l’interdiction faite à Israël de se défendre, et l’on frôle le crime rituel reproché depuis la nuit des temps aux juifs.

Je vous fais grâce des autres médias, c’est du même tonneau.

Aucun ne relate l’angoisse de milliers de personnes et enfants qui vivent depuis deux jours au rythme d’une alerte à la bombe par heure – nuit et jour. Aucun ne dira qu'une bombe est tombée tout à l'heure dans une école, mais que les autorités ont demandé aux parents de garder les enfants à la maison. Aucun ne relate que d’un coté se trouvent des terroristes, et de l’autre des innocents. Aucun ne dévoile que le mal absolu est encore à la tâche pour faire un maximum de victimes juives.

Rien de tout cela est nouveau allez-vous penser et vous aurez raison. Les israéliens se moquent de ce que pensent et écrivent les médias européens, et vous aurez encore raison. Ceux à qui j’ai lu, aujourd’hui, les titres des médias français ont rigolé : cela fait des années que les médias français et européens s’acharnent contre Israël au mépris de la réalité m’ont ils répondu. Les israéliens le savent, et les israéliens s’en moquent : un ami journaliste m’a dit qu’il préfère que l’armée défende la population et soit traitée de criminel plutôt que de rester à ne rien faire, compter les morts, et recevoir les condoléances et mots attristés des médias français.

Mais je n’ai toujours pas répondu à la question : pourquoi Israël est encore et toujours injustement accusé ?

Sur internet, les Français, fatigués des langues de bois des grands médias, viennent chercher -et trouver- le complément d’information qui leur manque, lequel expose les petits arrangements des journalistes avec les faits. Est-ce à dire que la profession n’est pas encore descendue de son estrade bourgeoise de notables intouchables ? Que ces messieurs (et mesdemoiselles) n’ont pas encore intégré – bien qu’ils le lisent – que 50% des Français ne leur font plus confiance ?

La réponse, comme le diable, est dans le détail.

Pour une part importante, les journalistes manquent de courage et d’indépendance d’esprit. Pour une profession qui a décidé de se libérer des faits pour exprimer son opinion, avouez que c’est ballot.

Ensuite, la caste journalistique est largement atteinte de gamscisme, cette idéologie inventée par l’albano-italien Antonio Gramsci, membre fondateur du Parti communiste italien.

Constatant que les prolétaires, avec le temps, voyaient leur sort s’améliorer et quittaient peu à peu le terrain de la lutte des classes, l’idéologue eu l’idée d’inventer un nouveau et perpétuel ancrage de la révolte contre la démocratie haïe : la « minorité victime ».

Il lui suffit d’inventer le concept selon lequel une minorité -faible- est nécessairement victime d’une majorité -forte- oppressante et dominatrice. La manœuvre, qui est au cœur du politiquement correct, pouvait inclure les homosexuels oppressés par les hétéros, les femmes par les hommes, les immigrés par les locaux, les noirs par les blancs, les arabes par les colonisateurs, les travailleurs par les patrons, les délinquants par la société, et donc aussi les « pauvres palestiniens » par les puissants israéliens.

Comme dans toute idéologie de gauche, la réalité importe peu. Que les pauvres palestiniens soient des terroristes n’entre pas dans le paradigme. Qu’ils cherchent à exterminer les Juifs et voler leurs terres, encore moins : minorités, ils sont forcément faibles, donc victimes.

Ensuite, et j’ajoute hélas, il est impossible de nier qu’un certain nombre de journalistes sont antisémites, et l’antisionisme tombe à pic pour leur permettre de déverser leur fiel sans se dévoiler. Ils ont fait leurs gros titres des 12 terroristes éliminés par des juifs, gros titres que les 80 morts en Syrie, hier, n’ont pas mérité car ils n’ont pas eu « la chance » d’être victimes de juifs, eux.

Puis vient, toujours dans la prolongation de leur manque de courage, la loi de la corporation : le syndicat des journalistes, tout puissant, gangrené par des syndicats d’extrême gauche, punit sévèrement ceux qui, dans la profession, osent faire dissidence. Zemour est un exemple, qui a osé dévoiler une information interdite.

Enfin, et ce n’est pas le moindre problème, le Ministère des affaires étrangères impose une censure absolue sur tous les sujets de politique étrangère. Soit vous obéissez aux ordres et écrivez ce que vous devez écrire, expliquait Alain Frachon, ancien rédacteur en chef du Monde, lors du Forum sur la démocratie organisée par l’Ambassade de France en Israël, soit vous dégagez.

Dans le paradigme gramsciste, la minorité est victime, la majorité est le bourreau. Les musulmans sont désignés comme opprimés, discriminés, des ex-colonisés abusés et dépouillés, et ils ne seront jamais, aux yeux des médias, ni les bourreaux, ni les racistes, ni les criminels, et encore moins les oppresseurs, quoi qu’ils fassent. Raisonnement simple et primaire ? Qui a dit que les journalistes sont intelligents ?

En vidéo : l'armée a repéré, depuis un drone, un groupe de terroristes en train de se préparer au lancement d'une roquette. Attaque préventive, les terroristes ont été éliminés : trois morts. Il ne fallait pas disent les médias. Il fallait les laisser tirer, et risquer de tuer des israéliens. Que préférer, les hurlements des médias, ou ceux des familles des innocentes victimes israéliennes ?

Les terroristes ont lancé, depuis vendredi, 130 (plus de 230 a ce moment) roquettes sur Israël. Israël a réagit très modérément – à mon grand regret – et a choisi de ne pas écraser la pourriture terroriste, car elle se protège derrière des boucliers humains, et tire ses missiles depuis les cours d’école et les toits des hôpitaux. Israël s’est doté d’une armée surpuissante qui permet de repousser l’envahisseur arabe, voleur de terres. L’Europe est toute nue.


Revenir en haut Aller en bas
Théodéric



Messages : 6689
Inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Mar 13 Mar 2012, 01:58

prinu a écrit:
boulo a écrit:
Qui prend l'épée périra par l'épée . Cette constatation est hélas immémoriale .
De Gaule ne disait pas ca.
La résistance francaise non plus.
Ils sauvaient des vies: ca s'apelle le courage.
Laissons la chance aux vivants de vivre.

Salut Prinu,

Jésus disait que ce monde est le monde des morts et LUi Jésus La Résurrection et La Vie le Monde des Vivants , si nous étions des vivants nous ne pourrions utiliser la mort comme moyen d'affirmer la vie !

c'est comme les scientifiques qui utilisent des cellules d'embryons soit disant pour faire vivre, si tu tue pour faire vivre c'est que tu emplois la mort et donc ce n'est pas la vie , mais ça ils refusent de le voir , la guerre c'est pareille , jamais ça ne finit car tu réensemence a chaque fois la mort dans les âmes d'une façon ou d'une autre !
si la guerre apportée la Paix il y a longtemps que nous l'aurions sur terre !

nous ignorons ce qu'est la Paix, parce que nous ne connaissons que l'entre 2 guerres !


Des médecins se battent pour vaincre le cancer, leur combat est noble, le combat pour vivre libre aussi.

comme le dit Jésus " La Vérité vous rendra Libre " de la Vraie Liberté , si nos guerres et médecines rendaient libre elles ne le feraient pas au détriment de La Vérité et nos sociétés ne seraient pas des tripots et autres lieux de fantasmes ! si l'arbre est bon les fruits sont bons, si l'arbre est malade les fruits sont malades aussi :jesus:

Dans tout combat, il faut une petite porte pour la paix. Les islamistes ont claqués la porte depuis fort longtemps, et quand on tente de la rouvrir un peu, un missile quassam passe par l'ouverture: peine perdue.
Crying or Very sad

et nous comme on est brave on va ouvrir la porte avec un missile Shocked Embarassed (il sera pas quassam, ha ben non mon dieu nous on utilise made in France c'est bien plus humain !) Mr.Red

ce genre de paix remplit les cimetières depuis le début Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mister be



Masculin Messages : 9241
Inscription : 11/02/2011

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Jeu 15 Mar 2012, 12:11

Lisez ceci:

http://www.israeltoday.co.il/tabid/178/nid/23153/language/en-US/Default.aspx?newsletter=3%2F14%2F2012
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Lun 19 Mar 2012, 00:25

Amis théodoric, notre place à tous est déja reservée. vous ne voulez pas vivre eternellement !
Il faut agir pour que la jeunesse a venir puisse vivre libres les années qu'ils ont à vivre. le leg est d'importance.

---

Les démocraties luttent contre l'islamopalestinisme pour survivre.

les palestinistes islamistes inversent tout les roles, toute les valeurs. C'est assez puant.
Je doute que leur place soit en Europe. Ce n'est pas là leur place.

Les palestinistes se mouchent dans les étoiles.

Je pense que les palestinistes sont prets a devenir les nouveaux gestapistes de la troisiéme guerre mondiale.
Ils sont un danger pour la république, et les politiques qui les soutiennent avec eux.

Invention israélienne: Selon le site Nanojv, le “Na Nose” ou nez nanotechnologique mis au point par le Technion, sous la direction du Pr Hossam Haïk permet de trouver des traces de cancer dans le corps sans utiliser de techniques invasives. Les molécules cancéreuses circulent dans le sang où elles finissent par atteindre les poumons. On en retrouve donc quelques unes dans la respiration mais à l’état de traces, en nombre infime. Le nano-nez artificiel permet de détecter ces traces grâce à un récepteur électronique activé par la molécule recherchée. Ce qui permet de détecter les cancers très en amont, aux tous premiers stades de la maladie et d’obtenir les meilleures chances de guérison.

Israël présente ses condoléances pour la mort du pape copte d'Egypte
Le miinistères des Affaires étrangères à Jérusalem a présenté ses condoléances à l'Egypte pour la mort du pape copte, Chenouda III, décédé samedi à 88 ans. ''C'était un dirigeant spirituel important (...) qui a contribué à la fraternité et à la co-existence en Egypte'', lit-on dans le communiqué israélien. Chenouda III a dirigé durant 30 ans l'Eglise copte d'Egypte, qui compte 10 millions de fidèles.

Je soutiens moralement, et sans reserve, tout les chrétiens.


La visite du Chef d’État-major israélien au Canada s’est achevée ce vendredi (16 mars). Benny Gantz a été reçu par son homologue canadien, le Général Walt Natynczyk, qui a réaffirmé l’importance de la coopération militaire entre leurs deux pays.
“Rencontrer des Chefs d’État major de nations alliées n’est pas une perte de temps. Nous sommes honorés de recevoir le Lieutenant-Général Benny Gantz et sa femme à Ottawa. C’est l’opportunité de partager nos visions sur les enjeux sécuritaires mondiaux,” a déclaré le Général Natynczyk. “Notre coopération avec l’armée israélienne est de plus en plus forte. Nous continuerons à poser les bases de cette coopération par le biais d’initiatives concrètes et bénéfiques pour nos deux pays.”

Après cet entretien, le Chef d’État major canadien a présidé une table ronde en présence de représentants du Ministère de la défense et de hauts responsables militaires canadiens. Au cours de cette réunion, Benny Gantz s’est exprimé en détails sur les défis actuels au Moyen-Orient, les éléments radicaux qui exercent une influence négative dans la région à la lumière des bouleversements qui ont transformé la région l’année dernière. Cette réunion s’est terminée sur l’évocation des différents domaines dans lesquels le Canada et Israël coopèrent en matière de défense.

Benny Gantz et Natynczyk ont profité de cette visite officielle pour se recueillir face aux “Books of Remembrance”, les sept livres où figurent les noms des soldats tombés pour le Canada. Le Chef d’État-major a également exprimé son désir de se rendre en Israël dans un futur proche.

Cette visite constitue un évènement significatif, ponctué de discussions importantes concernant les défis mondiaux et militaires auxquels les deux pays sont confrontés. Elle a permis de montrer à nouveau que la relation entre les Chefs d’État-major israélien et canadien était chaleureuse et sincère.

Cette visite constitue un évènement significatif, ponctué de discussions importantes concernant les défis mondiaux et militaires auxquels les deux pays sont confrontés.

Vive l'impérialisme de la démocratie - Occident chrétien vivra, Occident chrétien vaincra !



Dernière édition par prinu le Dim 25 Mar 2012, 04:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric



Messages : 6689
Inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Lun 19 Mar 2012, 03:01

Salut Prinu en répond en bas de tes lignes en bleu (j'ai raccourcit l'ensemble !

prinu a écrit:
Amis théodoric, notre place à tous est déja reservée. vous ne voulez pas vivre eternellement !
Il faut agir pour que la jeunesse a venir puisse vivre libres les années qu'ils ont à vivre. le leg est d'importance.

---

Les démocraties luttent contre l'islamopalestinisme pour survivre.


Vive l'impérialisme de la démocratie - Occident chrétien vivra, Occident chrétien vaincra !


faudra donc pas oublier d'être Chrétien si l'occident prétend l'être et moi je ne peux pas être Chrétien sans faire ce que Jésus me dit et montre Être EN DIEU , sinon c'est juste du baratin !

étriper des hommes au Nom de l'Amour Divin, ne démontre que l’ignorance de QUI IL EST :jesus: :sts:
Jésus dit " que l'heure est Venu où Le Père Veut des adorateur en Esprit et Vérité " pas des chrétien de mensonge mais en Vérité et la Vérité IL nous donne d'y participer là :sts: évidement on sait tous le prix que cela Lui a couté , mais a ce jour IL Régne sans avoir tué qui que ce soit !!
tu ne peux être Témoin du Seigneur en t'opposant a LUI avec des moyens qu'IL a réprouvé , de plus IL a dit " ne craignez pas ceux qui ne peuvent que tuer le corps ,,," ou encore "chacun de vos cheveux est compté hommes de peu de foi !"

se prétendre chrétien pour un bout de terrain , mais perdre son âme ce n'est certainement pas être Chrétien depuis que l'on fait cela on a été des biens des choses mais pas des Chrétiens; relis la Vie de St François d'Assise il fut avec un autre ami le seul Chrétien crédible devant le Calife qui lui a dit " mais si tous les Chrétiens était comme toi je dirais a mon armé de vous protéger pour traverser ce pays et rejoindre Jérusalem !"

de toute façon ou tu choisi Le Ciel comme patrie et alors tu es Chrétien et tu devient vulnérable comme Jésus , ou tu choisi le monde et tu agit comme lui, mais alors adieu l'évangile = "Bonne Nouvelle du Royaume au milieu de nous !"

"que votre OUI soit OUI votre NON , NON ce que l'on y ajoute vient du démon !" :jesus:
Revenir en haut Aller en bas
avalon_ghost_26



Masculin Messages : 11
Inscription : 18/03/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Lun 19 Mar 2012, 08:16

Je suis de tout cœur avec toi Théodéric et pas du tout avec toi prinu.

Je n'aime pas ce côtés "croisade" et cette odeur de racisme caché derrière la Religion, en agissant ainsi, tu es pas meilleur que les terroristes que tu déteste tant.
D’ailleurs, si tu aurai un peu de pouvoir, tu agirai certainement comme eux ou tu ferai faire le boulot par quelqu'un d'autre.

Il y a de la place pour tout le monde sur cette terre et je rappelle que les frontière sont le fruit de l'Homme et non pas de Dieu.

La priorité est donner aux personnes dans la détresse et la détresse actuelle, en USraël qu'on le veuille ou non, c'est les Palestinien qui la subissent, par manque d'eau, de liberté et de territoire.
Il y a plein de chose qui ne sont pas normale, mais que nos médias gangréné de sioniste étouffe, il suffit de regarder des chaines un minimum indépendante, Arte, France 24, BMF TV pour voir ce qui se passe vraiment et qui ne colle pas d'étiquette de gentil ou méchant, mais de persécuté ou moins persécuté .

Puis entre nous prinu, les Musulmans croit en Jésus en tant que prophète, certes, mais ils y croient.
Et ce n'est pourtant pas le cas des Judaistes...

Le Musulman croient aussi en Adam et Eve et beaucoup de partie dans le Coran à pour source l'ancien testament, Abraham etc...

Il y a donc, à mon avis, plus de lien entre un Musulman et un Chrétien, qu'entre un Chrétien et un Judaïste ... car au moins il croient en Jésus et Jésus pour un Chrétien, c'est TOUT .
Donc ne pas reconnaitre Jésus, c'est pas reconnaitre ce TOUT.

Peace. :arc:
Revenir en haut Aller en bas
avalon_ghost_26



Masculin Messages : 11
Inscription : 18/03/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Lun 19 Mar 2012, 22:25

Black a écrit:
Géraud a écrit:
Les frontières actuelles d'Israël remontent à la guerre des six jours de 1967,lorsque tous les pays arabes entourant Israël l'ont attaqué! Mais ils ont perdu cette guerre et Israël a pu,par cette victoire contre ses agresseurs,étendre son territoire à des zones stratégiques.
Quand on attaque un pays et que l'on perd la guerre,il ne faut surtout pas se plaindre des territoires que l'on a perdus.Il ne fallait pas faire la guerre!
Le premier ministre israëlien a donc tout à fait raison de garder les frontières acquises en 1967!
Le problème, c''est aussi les palestiniens : qu'est ce que vous diriez vous, si on vous volait votre maison et on vous expulsait de votre pays?

Donc, si je comprends bien, l'Allemagne devrait être un territoire Américain alors selon ta logique ?
Ils ont attaquaient, ils ont perdu, on prends toute leur terres et l'histoire est fini ?
Confused
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Mar 20 Mar 2012, 18:40

Tuerie de Toulouse : un journal turc accuse Sarkozy Laughing
et l'Iran et les lobbys tentaculaires palestinistes vont accuser bien sur Israel Laughing

On ignore si c'est un nazi qui tuait des soldats parceque bronzés, et des juifs parce que juifs,
donc par racisme fashiste (extréme droite)
ou
si c'est un islamopalestiniste qui tuait des soldats parceque soldats francais (l'armée francaise lutte contre les talibans , etc), et des juifs a cause du conflit du moyen-orient.
donc par racisme islamique anti-occidental.

L'UE débloque 35 millions d'euros pour les Palestiriens, déclare Catherine Ashton, chef de la diplomatie de l'UE.

NON, ce ci ne devrait pas se faire : que les pays pétroliers, et que les pays arabes qui les maintiennent comme ils sont, payent, pas les chomeurs d’europe. Et mieux : que les pays arabes les accueillent.
Cet argent ne servira pas au confort des palestiriens, la majorité des fonds détournés servira encore et toujours pour acheter des armes de guerre. ET TOUT LE MONDE LE SAIT.


Fusillade de Toulouse : Catherine Ashton, la chef de la diplomatie de l'UE fait un parallèle avec Gaza.

Alors qu'elle recevait des jeunes Palestiniens à Bruxelles, la responsable de la diplomatie européenne, Catherine Ashton a fait un parallèle entre la tuerie de Toulouse et les enfants de Gaza.
Que Catherine Ashton démissionne ! Elle a volé l’argent des francais et des européens, pour financer la mort de civils israéliens, secret de polichinelle. Et tout ceux qui ont appuyé ce financement également.

C’est ce financement, et votre action, madame Ashton, qui me font penser à l’attentat.


Le ministre de la Défense Ehoud Barak a vivement condamné les propos de Catherine Ashton sur la tuerie de Toulouse. ''La comparaison qu'a faite Ashton entre la situation à Gaza, à Toulouse et en Syrie et révoltante et loin de la réalité'', écrit-il dans un communiqué. ''Tsahal agit à Gaza avec des précautions maximales pour éviter de toucher des innoncents. J'espère que la chef de la diplomatie de l'UE comprendra vite son erreur, et se rétractera'', a-t-il affirmé. Mme Ashton avait comparé les enfants juifs tués à Toulouse à ceux de Syrie et de Gaza.

Toulouse-Gaza : Tsipi Livni critique Ashton
La chef de l'opposition israélienne Tsipi Livni a évoqué ce mardi les propos de la chef de la diplomatie de l'UE Catherine Ashton, qui dans sa condamnation de la fusillade de Toulouse a assimilé les victimes de Toulouse aux ''enfants qui meurent à Gaza et en Syrie''. ''Cette comparaison est nulle, révoltante et erronée'', a-t-elle affirmé, citant les différences. ''Un acte de haine ou d'un dirigeant qui massacre son peuple ne s'assimile pas à un pays qui lutte contre le terrorisme, même au prix de victimes civiles'', a-t-elle affirmé. ''Ces propos reflètent la conception erronée du monde à l'égard de l'Etat d'Israël (...)", a-t-elle ajouté.

Toulouse-Gaza : pour Netanyahou, il n'y a pas de comparaison possible
Le Premier ministre israélien Binyamin Netanyahou a critiqué l'amalgame fait par la ministre des Affaires étrangères de l'Union européenne entre la tuerie de Toulouse et la mort d'enfants à Gaza au cours d'opérations de Tsahal. B. Netanyahou a indiqué qu'il n'y a pas de comparaisons possibles entre un massacre d'enfants et les frappes chirurgicales de Tsahal qui visent des terroristes qui utilisent des enfants comme boucliers humains.


Paris : Martine Aubry et Eva Joly ont été sifflées aux abords de la synagogue de Nazareth.
Alima Boumediene-Thiery, stephane hessel, Olivier Besancenot, Marie-George Buffet, Eva Joly, Daniel Cohn-Bendit, Cécile Duflot, Edgar Morin, Hubert Debbash, Laure Adler, en tout environ 80 personnalités sont accusés par la justice, font l'objet de poursuites dans toute la France pour "provocation à la discrimination, à la haine ou à la violence", ils étaient par exemple pour le boycott des produits israéliens.

C'est ce palestinisme qui explique pourquoi le climat antisémite est bouillant !

Probable eclaircissement, que l'enquéte confirmera.. ou pas si c'est trop chaud ?:

Les liens entre l’Iran et l’extrême-droite française sont bien connus, le 13 avril 2010, Seyed Mehdi Miraboutalebi, ambassadeur de la République islamique d’Iran à Paris, rencontrait l’ensemble des composantes extrémistes de la droite nationale dans un bar à vin du 5ème arrondissement, bar tenu par un crâne rasé du Renouveau Français (des nostalgiques de la milice de Pétain), par ailleurs ex-collistier de la liste antisioniste de Dieudonné M’bala M’bala. Etaient présent à cette sauterie Alain de Benoist (chantre de l’extrême-droite française), Thomas Werlet (petit chien néonazi et chef du Parti solidaire français), Pierre Panet (auteur du livre intitulé « Faurisson, un humaniste »), et surtout (si l’on peut dire) Jacques Bordes (qui a des liens directs avec les terroristes palestiniens).
Voici la photographie de cette rencontre :


Voici l’une des fines allusions de l’ambassadeur iranien : « Si le prétexte de la création d'Israël c'était que pendant la deuxième guerre mondiale des juifs ont été massacrés, pendant les deux guerres mondiales, des millions de personnes ont été massacrées, est ce que cela a été un prétexte suffisant pour leur donner à tous un pays ? »
Le fait que ce (ou ces) tueur(s) filme(nt) ses (leurs) actes avec une caméra de type GoPro est destiné d’une part à la propagande interne terroriste et d’autre part à justifier les honoraires.



Tout comme les Etats-Unis, la France est maintenant confrontée à un terroriste domestique commandité par l’extérieur, ne doutons pas qu’il existe d’autres déneuronnés prêts à passer à l’action sur ordre ainsi que des cellules dormantes étrangères (hezbollani et syriens financés et entrainés par les Pasdarans iraniens) telles que nous les connaissons déjà.

C'est une bonne thése. Attendons les résultats de l'enquete.

--

ceci est réalisé en france :
http://www.youtube.com/watch?v=IYbvDW0pPDc&feature=player_embedded

ceci est a voir :
http://www.youtube.com/watch?v=9cERgh0v84k&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=87D_9rvz-4I&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=_7Ifyy1msYI&feature=related

l’esclavage des noirs par les musulmans en 1930 :
http://www.youtube.com/watch?v=_69SYY8O9cY&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=vfP-s36Ol-M&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=_XtYKN1CrYM

http://www.youtube.com/watch?v=r0GKJtsadFQ&feature=relmfu
http://www.dailymotion.com/video/x8wgqc_revelation-sur-la-propagande-palest_news#
http://www.dailymotion.com/video/x8wjgc_les-kamikazes-du-hamas-sont-recrute_news#


L’Autorité Palestinienne de Mahmoud Abbas rend hommage aux terroristes
Plus tôt ce mois-ci, deux terroristes palestiniens ont attaqué un israélien à Hébron en lui plantant un couteau dans le dos. Malgré ses blessures, il a réussi à tirer sur les deux terroristes. Le premier a été blessé, l’autre est mort. Le Président de l’Autorité Palestinienne, Mahmoud Abbas, a envoyé un télégramme de condoléances à la famille du mort.
La mort du terroriste est appelée « un crime odieux ». Chapeau mou.
Revenir en haut Aller en bas
avalon_ghost_26



Masculin Messages : 11
Inscription : 18/03/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Mer 21 Mar 2012, 09:45

Tu es pas content que ton argent servent à aider des gens dans le monde ?
Moi, sa me dérange pas du tout, au contraire, tout notre système devrait être basé sur une mutualité mondiale et c'est avec plaisir que je donne de l'argent pour aider les autres.

Après, que tu prétendes qu'ils achètent des armes avec, c'est ton point de vue avec ton argumentation sortie tout droit des sites d'extrême droite.

Je pourrai sans peine trouver la contre argumentation en allant sur des sites d'extrême gauche.

Mais je ne vois pas où tu veux en venir, quel est ton but?
Après tant de post sur le forum.
Qu'es qui justifie cette acharnement ciblé contre les Musulmans?
Tu essayes de prouver quoi?

Le monde est peuplé de civilisation très différente, avec des traditions aussi très différente, que même moi, "ouvert d'esprit" j'ai du mal à accepter.
Mais es que c'est mon rôle de les pointés du doigt ?
Sommes nous meilleur?

Et même si on est meilleur, notre histoire est aussi passé par des situation délicate, de guerre civil, de guerre de croyance, laisse faire le temps au temps.

Si eux sont dans un extrême, penses tu pas que nous sommes un autre extrême?
Il faut arrêter d'être Islamophobe ou Antisémite, soit plutôt antiterroriste ou anti-sioniste.

Moi, je suis anti-sioniste mais pas antisémite pour autant.
Moi, je suis anti-église pour leur excès, pas anti-religion.

Il y a beaucoup de nuance et prudence à ne pas tout mélanger.
Je n'essaye de prouver rien à personne, c'est mon point de vue et si on me le demande, je parlerai.
Toi, tu fais de la propagande anti-Musulman, c'est pas la même guerre.
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Mer 21 Mar 2012, 11:44

Aider les gens dans le monde , si bien sur.mais que des assosiations se disant humanitaires aident activement à tuer des gens dans le monde, en déviant et détournant l'argent des donateurs, non.
je suis antiterroriste, pacifiste et libertaire, donc sioniste.
je ne suis nullement anti musulman, je suis anti-terrorisme islamopalestiniste;
parceque je défend l'occident, et nottament l'occident chrétien, menacé.
----
La France est leur champ de bataille, la république est attaquée par le palestinisme. la preuve:

Attentat de toulouse:
Le tueur est musulman, il s'apelle Mohamed Merah.
Il avait déja été arrété en Afghanistan.
"Nous avions prévu une manifestation dimanche avec nos amis musulmans. Nous allons sûrement l’annuler. Car elle n’a plus lieu d’être. Mais notre solidarité est intacte", a déclaré ce matin au Figaro le président du Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif), Richard Prasquier, alors que l'opération du raid est toujours en cours pour interpeller l'auteur présumé des tueries de Montauban et de Toulouse. Selon le ministre de l'Intérieur, cet individu se réclame d'al-Qaida et dit avoir voulu venger les enfants palestiniens.

Le mouvement terroriste islamique Hamas déclare apprecier et se réjouir de la comparaison odieuse d'Ashton (chef de la diplomatie de l'UE) entre les enfants tués à toulouse et les enfants de Gaza.

La stigmatisation systématique d'Israël ''chauffe les esprits'' (tante de Jonathan Sandler)
Le tueur a visé les militaires français pour dénoncer l'intervention en Afghanistan

Ce qui prouve que pour l'interet de la France, il faut contrer en plus fortement les talibans en afhhanistan, lutter partout contre l'islamopalestinisme et vitrifier l'Iran.
Sinon, la france sera un champ de bataille, et l'europe avec: les islamistes importent ici la guerre, une guerre que les juifs ne veulent pas.
Le christianisme est menacé par l'islamopalestinisme, c'est factuel.


Le président Sarkozy a déclaré : "le terrorisme ne nous brisera pas, les Français doivent s'unir".



Dernière édition par prinu le Mer 21 Mar 2012, 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Mer 21 Mar 2012, 15:38

Derrière cette violence islamopalestiniste, il y a les partis-pris pro-palestiniens et islamistes de Stéphane Hessel,(dont le livre doit être saisi), les déclarations par centaines pro-islamopalestiniennes du parti communiste français, des ONG pro-palestiniennes,les Noel Mamére, José Bové, michel ROCARD,charles enderlin, les documenteurs « un oeil sur la planete », les staffs d’info toujours avec des gros titres pro-palestiniens, les déclarations de certains Verts, ceux de la liste europalestine, les diplomates pro-palestiniens hauts placés, la décision de l'UNESCO d'aider l'entité islamique palestinienne, tout ceux qui appellent au boycott de la démocratie israélienne, et tout ces gauchistes qui veulent créer une république islamique palestinienne et appellent aux meurtres dés que la démocratie libertaire israélienne se défend.
comme je l'avais écrit, les palestinistes n'ont pas leur place en Europe, ils veulent la troisième guerre mondiale palestinienne. CQFD.

Je pense que personne n'accepte les excuses des associations palestiniennes, car c'est leurs mouvements ni fondés, ni libertaires, qui fomentent et très clairement veulent et incitent à la violence depuis des années, ce qui s'est passé est la logique de leurs actions politiques en France, en Europe et ailleurs. Les actes anti-juifs réalisés par les palestiniens ailleurs n'ont jamais trop touchés l'opinion parce qu’il étaient loin d'ici, mais là nous voyons qu'en attaquant des soldats français, et des juifs dans la rue, le palestinisme est une idéologie fasciste et antioccidentale, qui doit être combattue et rejetée par les états de l'union européenne, au lieu de les aider avec des subventions de l'UE.

Les excuses d'associations musulmanes non pro-palestiniennes sont elles très recevables: les palestiniens font du mal aux musulmans également. Ils les empêchent de vivre tranquillement, amènent la guerre partout, exigent tout, ont envahi le Liban, les palestinistes volent la liberté que les révolutions arabes pensaient gagnées mais qui vont aux frères musulmans pro-palestiniens et islamistes radicaux, etc. Et l'Iran impérialiste menace les pays arabes également.
Le palestinisme est le premier lobby impérialiste de ce siècle et menace la paix mondiale.
Les positions russes et de ceux qui donnent le droit à l'Iran d'avoir le nucléaire sont à combattre politiquement.
--
Il est heureux, que pour la sécurité, la LDJ et le Betar puissent défendre les gens à la sortie des synagogues et des mariages, pour sauver des vies humaines, comme ils ne font avec courage depuis des années, et ils en ont sauvés beaucoup.
Le Premier ministre Netanyahou a reçu, mercredi, à Jérusalem, le ministre français des Affaires étrangères Alain Juppé auquel il a fait part de la nécessité de lutter contre la propagande anti-juive et la diabolisation de l'Etat d'Israël.

Une phrase de Martin Luther King junior, leader contre le racisme anti-noirs:
"quand les gens critiquent les sionistes, ils veulent dire les juifs. c'est de l'antisémitisme"

Ray Charles a dit :Israël est l’une des rares causes que j’aime soutenir. Les Noirs et les Juifs sont liés par une histoire commune de persécution.

Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome



Masculin Messages : 28496
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Mer 21 Mar 2012, 15:40

salut

Revenir en haut Aller en bas
Abenader



Masculin Messages : 5787
Inscription : 12/11/2010

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Mer 21 Mar 2012, 15:52

Prinu, vous avez de la fièvre ou quoi ?!?! Qu'est-ce que c'est ce délire ?

Citation :
appellent aux meurtres dés que la démocratie libertaire israélienne se défend

A Gaza, il y a la petite Salima, huit ans, qui s'est fait, elle et sa famille, proposer la démocratie libertaire israëlienne. Bon, elle a reçu un peu de plomb durci sur la poire, mais c'est parce qu'elle était à elle seule un lobby impérialiste de ce siècle et menace la paix mondiale.

Citation :
les palestinistes n'ont pas leur place en Europe

Les israëliens oui, ils ont même un mini parlement au sein du méga parlement de Brux-Hell.

Citation :
associations palestiniennes, car c'est leurs mouvements ni fondés, ni libertaires, qui fomentent et très clairement veulent et incitent à la violence depuis des années

Ben voyons... C'est sûr que c'est les assoces palestiniennes qui ont poussé les ricains à faire la guerre à l'Irak, à la Lybie, à l'Afghansitan, et actuellement, ce sont elles qui poussent au cul pour faire la guerre à l'Iran.

Citation :
Il est heureux, que pour la sécurité, la LDJ et le Betar puissent défendre les gens à la sortie des synagogues


Arrêtez, j'ai les lèvres gercées.

La LDJ, organisation terroriste tenue pour telle par le FBI et interdite en Israël, mais... pas en France. J'me marre.

Le Betar ?

http://www.youtube.com/watch?v=IJMsPrJfh68

http://www.youtube.com/watch?v=nOsY03xVAgA&feature=related

L'cheïm !!!
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Mer 21 Mar 2012, 17:00

On peux dire ce qu'on veux, si vous cherchez la petite bete c'est bien que vous vous en etiez interessés depuis longtemps, et pour ca, il faut etre un fidéle des sites islamistes qui créent et donnent de tels liens, et eux seuls, excusez moi.
Nottament ce copié collé de sites islamistes: "La LDJ, organisation terroriste tenue pour telle par le FBI et interdite en Israël" .
là c'est moi qui me marre.

David Mansour a raison.

Ce que j'en connais, moi, c'est que des gens de la LDJ et du Betar, qui sont des services d'ordres, sauvent effectivement des vies humaines , en faisant de la sécurité a la sortie des synagogues et des mariages, je le confirme.
Les vidéos et liens de médisance des sites islamistes, n'y croyez pas : j'ai vu le bien qu'ils font. ils protégent la vie. je l'ai vu de mes yeux.
si il y a quelques violents parmis eux, et bien la loi est la meme pour tous. Le SGAP (la police des polices) interpelle également des policiers de l'état qui font des actes répréhensibles, et leurs dossiers sont croquignolets.
Leur canalisation au service de la protection des gens, est positive et fondée.
Aussi, ils s'entrainent souvent avec la police francaise dans les memes salles de gymnastiques.
Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Mer 21 Mar 2012, 17:13

Toulouse : les 3 "mobiles" du terroriste : la "cause" palestinienne, l'intervention française en Afghanistan et l'interdiction du voile islamique (procureur) "j'ai mis la France à genoux" (terroriste Mohamed Merah).
Le terroriste Mohamed Merah voulait abattre aujourd'hui 2 fonctionnaires de police.

Aujourd'hui, le Betar et la LDJ font un travail exemplaire et bénéfique de sécurité civile.
On a plus que jamais besoin d'eux pour sauver la vie.

L'unité déclarée du président donne la fierté d'etre francais.
Revenir en haut Aller en bas
Abenader



Masculin Messages : 5787
Inscription : 12/11/2010

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Mer 21 Mar 2012, 17:37

Citation :
il faut etre un fidéle des sites islamistes qui créent et donnent de tels liens, et eux seuls, excusez moi.

Tu parles Charles.

Si vous saviez ce que je pense des sites islamistes, et de l'islam en général, vous tomberiez des nues...

Citation :
Nottament ce copié collé de sites islamistes: "La LDJ, organisation terroriste tenue pour telle par le FBI et interdite en Israël" .

Eh bé non, c'est un copié-collé de wikipédia (oui je sais, une fois n'est pas coutume).

Citation :
Les vidéos et liens de médisance des sites islamistes

Youtube un site islamiste ?!?!

Citation :
j'ai vu le bien qu'ils font. ils protégent la vie. je l'ai vu de mes yeux.

La cataracte, ça s'opère. On y voit plus clair après.

Citation :
gens de la LDJ et du Betar, qui sont des services d'ordres, sauvent effectivement des vies humaines

Ouais. A coup de battes en plomb durci sur la tronche.

Citation :
L'unité déclarée du président donne la fierté d'etre francais.

Et vive la raie publique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Abenader



Masculin Messages : 5787
Inscription : 12/11/2010

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Mer 21 Mar 2012, 17:43

Encore le Bétar:

http://www.youtube.com/watch?v=1ZZsG2xxz-Y&feature=related

Des blanches colombes de la paix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Abenader



Masculin Messages : 5787
Inscription : 12/11/2010

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Mer 21 Mar 2012, 17:47

Citation :
Jabotinsky, le "Roch Bétar", voit dans la jeunesse juive du Bétar, le noyau qui façonnera et dirigera le mouvement sioniste car elle symbolise l' "Hébreu au combat, sur le front de la liberté et de la justice". "Transformer le peuple d'Israël, d'un troupeau d'esclaves battus en une Nation maître de sa force, fière, noble et cruelle

http://betar.free.fr/betar/page.php?titre=le%20Betar
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Mer 21 Mar 2012, 17:48

la petite salima, n'est pas morte a cause d'israel.
elle est morte parecque des palestiniens isalmistes tirent des missiles sur des civils isaréliens, et que pour sauver les civils menacés, il faut détruire les batteries de tirs de missiles palestiniens.
et que ces batteries de tirs de missiles palestiniens sont disposées prés de civils, le plus possible, pour creer des morts et des martyrs: le hamas est bien responsable de la mort des civils palestiniens.
c'est leur choix, la guerre et provoquer la mort de civils. pas le choix des israéliens.
Donc n'accusez que les islamistes, les seuls agresseurs.
--
Il faut que les esprits se calment, et que les francais réflechissent à l’ignominie d’etre idéologiquement pro-palestinien.

Derrière cette violence islamopalestiniste, qui atatque la république, voyons les graines: il y a les partis-pris pro-palestiniens et islamistes de Stéphane Hessel,(dont le livre doit être saisi), les déclarations par centaines pro-islamopalestiniennes du parti communiste français, des ONG pro-palestiniennes,les Noel Mamére, José Bové, michel ROCARD,charles enderlin, les documenteurs « un oeil sur la planete », les staffs d’info toujours avec des gros titres pro-palestiniens, les déclarations de certains Verts, ceux de la liste europalestine, les diplomates pro-palestiniens hauts placés, la décision de l'UNESCO d'aider l'entité islamique palestinienne, tout ceux qui appellent au boycott de la démocratie israélienne, et tout ces gauchistes qui veulent créer une république islamique palestinienne et appellent aux meurtres dés que la démocratie israélienne se défend.

Je pense que personne n'accepte les excuses des associations palestiniennes, car c'est leurs mouvements ni fondés, ni libertaires, qui fomentent et très clairement veulent et incitent à la violence depuis des années, ce qui s'est passé est la logique de leurs actions politiques en France, en Europe et ailleurs. Les actes anti-juifs réalisés par les palestiniens ailleurs n'ont jamais trop touchés l'opinion parce qu’il étaient loin d'ici, mais là nous voyons qu'en attaquant des soldats français, et des juifs dans la rue, le palestinisme est une idéologie fasciste et antioccidentale, qui doit être combattue et rejetée par les états de l'union européenne, au lieu de les aider avec des subventions de l'UE.

Les excuses d'associations musulmanes non pro-palestiniennes sont elles très recevables: les palestiniens font du mal aux musulmans également. Ils les empêchent de vivre tranquillement, amènent la guerre partout, exigent tout, ont envahi le Liban, les palestinistes volent la liberté que les révolutions arabes pensaient gagnées mais qui vont aux frères musulmans pro-palestiniens et islamistes radicaux, etc. Et l'Iran impérialiste menace les pays arabes également.
Les 3 "mobiles" du terroriste : la "cause" palestinienne, l'intervention française en Afghanistan et l'interdiction du voile islamique (procureur de la république); "j'ai mis la France à genoux" (terroriste Mohamed Merah).
C'est assez clair: on a tué des francais, et les auteurs de ces crimes, ce sont les isalmopalestinistes, de l'aveu meme du tueur, je n'invente rien.
c'est triste mais c'est comme ca . Les palestinistes francais pourraient bien un jour dynamiter les églises de france;
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Mer 21 Mar 2012, 17:53

Non, j'ai vu le bétar a la sortie d'un mariage, sauver la vie, et empecher une attaque palestiniste tres violente. ils ont défendus les victimes, et on pratiqués les gestes de survie en attendant les secours.
ces associations de défense civile sauvent la vie, et veillent au grain. heureusement, sinon il y aurait des victimes en grand nombre, et sans eux, des morts.
parlez vous des groupuscules palestinistes violents, qui eux, attaquent des civils , dans les rues de Paris, Lyon, et Marseille ?
Revenir en haut Aller en bas
Abenader



Masculin Messages : 5787
Inscription : 12/11/2010

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Mer 21 Mar 2012, 17:54

Fin de transmission.

Je ne discute pas avec un mur.

Votre message ci dessus n'est qu'une ressucée de votre message de 15 h 38.

Ce qui prouve

1. que vous n'avez rien à dire

2. que vous avez bien tort.

Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Mer 21 Mar 2012, 17:56

pour la culture, peux tu expliquer ta foi: Chrétien sédévacantiste .. en 2012, ca devient rare.


Dernière édition par prinu le Mer 21 Mar 2012, 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Mer 21 Mar 2012, 18:01

Les liens donnant sur les videos de you tube sont donnés, avec la petite phrase, dans des sites islamistes. le regroupement des sources dans le meme ordre laisse pensif.
ce ne sont pas là de bonnes bases de référence, mon ami..
ces islamistes qui modifient également wikipédia, et qui bloquent les rectifications quand il y en a de faites, c'est noté dans plusieurs discussions dans wikipedia.
quand par exemple, des politiques francais serrent la main d'activistes islamistes à l'étranger (bové, rocard, devillepin..), ils l'effacent, puis d'autres le remettent, puis les islamistes le ré-éffacent, etc.. un drole de petit jeu dans wiki.

et effectivement, je n'avais pas vu que j'avais déja mis auparavant une partie de mon message, je pensais que ca n'étais pas validé alors j'en ai remis une partie, que j'avais conservé dans word.
IE8 ne montrait pas que ca avait déja été posté, j'ai cru l'avoir oublié.







Revenir en haut Aller en bas
Abenader



Masculin Messages : 5787
Inscription : 12/11/2010

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Mer 21 Mar 2012, 18:21

Excusez-moi, j'ai été un peu sec avec vous, prinu.
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Mer 21 Mar 2012, 18:30

Tu as le droit de ne pas aimer mes idées, chris. c'est la démocratie !
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe



Masculin Messages : 12292
Inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Jeu 22 Mar 2012, 12:10

Moi je suis d'accord avec Prinu. Le palestinisme est bel est bien nuisible partout. Pour les musulmans aussi. Les jordaniens l'ont compris avant tous les autres en 1970 (septembre noir).
Il faut reconnaitre que les états arabes dans les années 50 et 60, en encourageant l'exil des palestiniens, -qu'ils espéraient bien temporaire, ont une énorme responsabilité dans le drame des palestiniens déracinés: ont peut contester la légitmité du nationalisme palestinien (c'est mon cas) mais on ne peut pas ne pas compatir au déracinement de gens qui se retrouvent trahis par d'autres arabes, parqués dans des camps.

Pour autant, le chantage à l'affectif et au sentimentalisme médiatique, la propagande anti-sioniste et anti-occidentale éhontée du Hamas (qui aime bien recevoir les subventions d'UE culpabilisée) sont insupportable. Tout comme les collaborateurs de gaucche (mais pas seulement) qui les soutiennent en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Retour du Christ selon Benoit XVI
» Le 4 eme cavalier
» L'antéchrist (Dajjal) et le retour du christ dans l'islam
» Israël : 100 000 manifestants dans l'attente d'un miracle
» Légitimité de l'état d'Israël.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: