DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 
 

 Christianophobie avérée des militants homosexuels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chrysostome



Masculin Messages : 28482
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Christianophobie avérée des militants homosexuels   Mar 17 Mai 2011, 15:21

Citation :
Christianophobie avérée des militants homosexuels

Lu sur C-Fam :

"Même cette expérimentée professionnelle de la « guerre culturelle » n’était pas préparée au harcèlement dont elle a été l’objet lors d’une réunion européenne sur les droits de l’homme. Elle ne l’était pas plus lorsqu’elle a entendu, ébahie, les acclamations des militants homosexuels présents à la réunion à propos des violences commises à l’égard des chrétiens.

Mme Gudrun Kugler dirige un groupement basé à Vienne appelé «Observatoire Européen des Intolérances et Discriminations Contre les Chrétiens»[...]. La discrimination des chrétiens pour leurs convictions est en progression dans le monde entier, et même sur le territoire de l’Europe dite « tolérante ». [...] L’année dernière, Mme Kugler a accepté de siéger au Comité Consultatif de la Plateforme des Droits Fondamentaux de l’Agence de l’Union Européenne. Celle-ci rassemble des organisations non gouvernementales spécialisées sur des questions de droits de l’homme. Son acceptation n’avait déjà pas été sans controverse. Mme Kugler s’était officiellement opposée à l’adoption par les couples homosexuels. Elle a dès lors été l’objet d’une enquête des fonctionnaires européens de l’Agence ; celle-ci a duré trois mois pour s’assurer que « son opposition à l’adoption d’enfants par des couples gays ne constitue pas une violation des droits fondamentaux ».

Gudrun Kugler sait que la plupart des discriminations dont sont victimes les chrétiens d’Europe a pour origine le lobby homosexuel, et que dans de nombreuses institutions officielles, les droits homosexuels l’emportent sur la liberté religieuse. Le mois dernier, Mme Kugler a présenté son rapport quinquennal sur les intolérances et discriminations contre les chrétiens en Europe à une conférence de l’Agence sur la Société Civile. D’après son article sur MercatorNet.com, Mme Kugler «était consciente que son public ne lui serait pas favorable, puisque le combat contre l’homophobie est toujours le sujet de prédilection de ces réunions». Mme Kugler a déclaré aux participants que l’opération « kiss-in » à Notre-Dame de Paris n’était pas respectueuse envers les chrétiens. Elle a affirmé que les images anti chrétiennes affichées dans les parades, les parodies de crucifixions, n’étaient pas moins irrespectueuses.

Kugler a suggéré que «personne ne devrait être jeté en prison pour avoir respectueusement avancé une opinion qui n’encourage pas la violence». Le groupe de militants présents a alors crié « non ! ». Une personne a poursuivi : «les personnes exprimant des opinions négatives à propos d’un groupe minoritaire vulnérable devrait aller en prison …» Mme Kugler a remarqué qu’un fonctionnaire de l’Agence des Droits Fondamentaux de l’Union Européenne avait acquiescé d’un signe de tête. Elle a aussi raconté à son public qu’une pharmacie de Berlin avait été vandalisée pour avoir refusé de vendre la pilule (parfois abortive) du lendemain. Les vitrines de la pharmacies avaient été cassées et la pharmacie vandalisée. Un auditeur a déclaré « très bien !»"

Michel Janva

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/

Incroyable ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
julia



Messages : 3741
Inscription : 12/04/2009

MessageSujet: Re: Christianophobie avérée des militants homosexuels   Mar 17 Mai 2011, 17:15

Oui, j'ai une amie qui travaillait à "Sida info service" et qui m'a rapporté le climat détestable et anti-chrétien qui régnait dans l'association.

Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome



Masculin Messages : 28482
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Christianophobie avérée des militants homosexuels   Mar 17 Mai 2011, 17:24

Ils prennent le rejet par l'Église des rapports homosexuels et le refus du "mariage" gay et de l'homoparentalité pour de l'hostilité. Ce n'est pas vrai. Les homosexuels sont des gens tout à fait normaux mais ayant une déviation au niveau de l'orientation sexuelle. Mais le monde moderne et coupé de Dieu a décidé que l'homosexualité était quelque chose de normal et que les homosexuels pouvaient se marier et jouer au papa et à la maman... Voilà ce qui arrive quand on se coupe de la vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Fox77



Masculin Messages : 2962
Inscription : 16/02/2011

MessageSujet: Re: Christianophobie avérée des militants homosexuels   Mar 17 Mai 2011, 17:32

Si on me donne un de ces tout petit, je l'adopterai volontier ! :stefamille:

Me suis gouré de fil :mdr: je voulais poster sur le fil des avortements... Evidemment cette phrase est étrange dans ce contexte...
Revenir en haut Aller en bas
 
Christianophobie avérée des militants homosexuels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des militants "gays" fêtent 20 ans de christianophobie !
» Coup de pub pour l'Observatoire de la christianophobie
» Christianophobie en images
» Noël de sang entre le Nil et l'Indus, Benoît XVI parle de christianophobie
» Militants de l'ALF en justice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: