DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 DSK arrêté pour agression sexuelle au USA

Aller en bas 
+31
Supernathan
Bénédicte
Anonymouss
Maumau
spidle33
yacoub
Fox77
Mécréant-LV
Rex T.
Théodéric
Louis
joker911
Paco
adamev
Jonas et le signe
alouette
boudo
Perceval
gunlock
julieng
julia
Valtortiste91
SJA
Michel-Galgani
Oculus
fredsinam
beranger
Philippe Fabry
caesor
Arnaud Dumouch
Le moine
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

D'après vous, DSK :
* A peut-être commis les faits reprochés ?
DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 Vote_lcap38%DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 Vote_rcap
 38% [ 18 ]
* N'a pas commis les faits reprochés ?
DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 Vote_lcap2%DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
* A été piégé par Ophélia ?
DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 Vote_lcap4%DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
* DSK avait une liaison avec Ophélia ?
DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 Vote_lcap4%DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
* Le piège est commandité par la Gauche ?
DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 Vote_lcap2%DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
* Le piège est commandité par la droite ?
DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 Vote_lcap2%DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
* Le piège est commandité par le FMI ou autre ?
DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 Vote_lcap6%DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
* DSK va aller en prison ?
DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 Vote_lcap26%DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 Vote_rcap
 26% [ 12 ]
* DSK va être relaxé ?
DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 Vote_lcap6%DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
* sans opinion.
DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 Vote_lcap9%DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 Empty25/5/2011, 14:17

[quote="adamev"]
Je
Citation :
ne m'attendais pas à ça de vous ni de le trouver sur un site catho... se disant tel.
DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 Icon_sad DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 Icon_scratch

C'est qu'il n'est pas seulement catho puisque vous êtes là.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 Empty25/5/2011, 14:25

Karl a écrit:
Citation :
adamev a écrit:
Philippe Fabry a écrit:


On a pas le droit de rigoler ?

Si mais il y a la manière.


La pudibonderie sévirait-elle en franmaquerie? What the fuck ?!?

Par contre je vous attendais bien sur ce coup là avec votre c.onnerie habituelle.
Il ne s'agit pas ici de pudibonderie mais de respect des personnes quelles qu'elles soient.
En FM faut-il vous le rappeler le Code Maçonnique (p.e pas si différent que ça des bonnes moeurs catholiques) dit "Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'il te soit fait".

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 Empty25/5/2011, 14:26

[quote="Karl"]
adamev a écrit:

Je
Citation :
ne m'attendais pas à ça de vous ni de le trouver sur un site catho... se disant tel.
DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 Icon_sad DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 Icon_scratch

C'est qu'il n'est pas seulement catho puisque vous êtes là.

Même remarque que précédemment. Si je suis ici c'est aussi parce que je suis chrétien d'obédience romaine. Et Franc-Maçon parce que Catholique.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
fredsinam

fredsinam


Messages : 3914
Inscription : 30/11/2008

DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 Empty25/5/2011, 14:42

adamev a écrit:
Philippe Fabry a écrit:
adamev a écrit:
Philippe Fabry a écrit:
Exclusif : le NYPD dévoile le scanner du cerveau de DSK :

Je ne m'attendais pas à ça de vous ni de le trouver sur un site catho... se disant tel.
Sad scratch

On a pas le droit de rigoler ?

Si mais il y a la manière.

Parfaitement d'accord avec vous il y a une manière chrétienne de faire de l'humour .Je trouve d'ailleurs souvent l'humour des guignols malsain c'est un humour qui peut détruire la vie de quelqu'un ...et j'ai décidé de ne plus les regarder .
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 Empty25/5/2011, 14:46

[quote]
adamev a écrit:
Karl a écrit:
Citation :
Je ne m'attendais pas à ça de vous ni de le trouver sur un site catho... se disant tel.

La pudibonderie sévirait-elle en franmaquerie? What the fuck ?!?

Par contre je vous attendais bien sur ce coup là avec votre c.onnerie habituelle.
Il ne s'agit pas ici de pudibonderie mais de respect des personnes quelles qu'elles soient.

Quand vous dites: "Je ne m'attendais pas à ça de vous ni de le trouver sur un site catho"vous supposez bien de la pudibonderie chez les catholiques? Abstenez-vous de tels stéréotypes et je n'aurais pas envie d'écrire sur vos arrières-pensées.



Citation :
En FM faut-il vous le rappeler le Code Maçonnique (p.e pas si différent que ça des bonnes moeurs catholiques) dit "Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'il te soit fait".

Si ce code n'est pas si différent c'est qu'il a copié qque part, pas vrai?

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]


Dernière édition par Karl le 25/5/2011, 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 Empty25/5/2011, 14:54

Jamais cette affaire n'aura autant mis en évidence cette incroyable hypocrisie de cette oligarchie suffisante, méprisante, arrogante, immonde, infecte et répugnante, la meute habituelle, professionnelle de l'indignation vertueuse, si prompte, d'habitude, à hurler à pleins poumons à la discrimination et au racisme à la moindre tournure de phrase malheureuse (ou plutôt supposée telle) de quiconque envers les minorités...nous avons là un condensé PARFAIT, véritable cas d'école, de la nature profondément perverse de cette caste gauchiste boboïde défenseuse des petites gens, compassionnelle, antiraciste, anicolonialiste, ethnomasochiste et droitdel'hommiste, jusqu'au délire le plus total...tant que cela ne touche pas l'un des siens, coupable d'avoir, au minimum, tenté de violer...une pauvre, noire, immigrée et musulmane pratiquante...là, d'un coup, pouf, oubliés tous ces grands principes, place à la présomption d'innocence...qui n'a, par exemple, pas été accordée par nos belles âmes humanistes à un Berlusconi, coupable, lui, de simples galipettes...de même, je n'ose même pas imaginer les hurlements si c'avait été un JMLP à la place du camarade DSK :evil: :evil: :evil:

AH ELLE EST BELLE LA GOGÔÔÔCHE DONNEUSE DE LECONS !!!

DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 9529gp1DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 9529gp1DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 9529gp1


Dernière édition par Mécréant-LV le 25/5/2011, 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Invité
Invité




DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 Empty25/5/2011, 14:58

Mécréant-LV a écrit:
<iframe frameborder="0" width="480" height="359" src="https://www.dailymotion.com/embed/video/xiv02g"></iframe>
<a href="https://www.dailymotion.com/video/xiv02g_marine-le-pen-decrypte-l-affaire-dsk_news" target="_blank">Marine Le Pen "décrypte" l'affaire DSK</a> <i>par <a href="https://www.dailymotion.com/polecom" target="_blank">polecom</a></i>

Tout est dit Idea
:bravo: Marine!
En Amérique, comme Marine le dit et que je pense, la justice est plus républicaine qu'en France.
Ceci dit, cela fait très longtemps, que j'ai perdu toutes mes illusions sur l'Egalité Républicaine.
Il faudra pour cela, que Marianne se mette à genoux au pied de la Croix pour quitter son "bonnet" qui n'a plus rien à voir avec "Liberté, égalité,fraternité", et revêtir le voile de Marie.
C'est toute une mentalité, une éducation à refaire, une conversion, un miracle.
Qui sait? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 Empty25/5/2011, 14:59

adamev a écrit:
Philippe Fabry a écrit:
Exclusif : le NYPD dévoile le scanner du cerveau de DSK :

Je ne m'attendais pas à ça de vous ni de le trouver sur un site catho... se disant tel.
Sad scratch

DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 Pt2508

Le cerveau de sa victime.

Nous attendons votre indignation, Adamev Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 Empty25/5/2011, 15:03

Mécréant-LV a écrit:
Jamais cette affaire n'aura autant mis en évidence cette incroyable hypocrisie de cette oligarchie suffisante, méprisante, arrogante, immonde, infecte et répugnante, la meute habituelle, professionnelle de l'indignation vertueuse, si prompte, d'habitude, à hurler à pleins poumons à la discrimination et au racisme à la moindre tournure de phrase malheureuse (ou plutôt supposée telle) de quiconque envers les minorités...nous avons là un condensé PARFAIT, véritable cas d'école, de la nature profondément perverse de cette caste gauchiste boboïde défenseuse des petites gens, compassionnelle, antiraciste, anicolonialiste, ethnomasochiste et droitdel'hommiste,même plus: je dirais plutôt, "droitdel'homicide" jusqu'au délire le plus total...tant que cela ne touche pas l'un des siens, coupable d'avoir, au minimum, tenté de violer...une pauvre, noire, immigrée et musulmane pratiquante...là, d'un coup, pouf, oubliés tous ces grands principes, place à la présomption d'innocence...qui n'a, par exemple, pas été accordée par nos belles âmes humanistes à un Berlusconi, coupable, lui, de simples galipettes...de même, je n'ose même pas imaginer les hurlements si c'avait été un JMLP à la place du camarade DSK :evil: :evil: :evil:

AH ELLE EST BELLE LA GOGÔÔÔCHE DONNEUSE DE LECONS !!!

DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 9529gp1DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 9529gp1DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 9529gp1


à part ça, totalement d'accord.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 Empty25/5/2011, 15:08

Mécréant-LV a écrit:
Jamais cette affaire n'aura autant mis en évidence cette incroyable hypocrisie de cette oligarchie suffisante, méprisante, arrogante, immonde, infecte et répugnante, la meute habituelle, professionnelle de l'indignation vertueuse, si prompte, d'habitude, à hurler à pleins poumons à la discrimination et au racisme à la moindre tournure de phrase malheureuse (ou plutôt supposée telle) de quiconque envers les minorités...nous avons là un condensé PARFAIT, véritable cas d'école, de la nature profondément perverse de cette caste gauchiste boboïde défenseuse des petites gens, compassionnelle, antiraciste, anicolonialiste, ethnomasochiste et droitdel'hommiste, jusqu'au délire le plus total...tant que cela ne touche pas l'un des siens, coupable d'avoir, au minimum, tenté de violer...une pauvre, noire, immigrée et musulmane pratiquante...là, d'un coup, pouf, oubliés tous ces grands principes, place à la présomption d'innocence...qui n'a, par exemple, pas été accordée par nos belles âmes humanistes à un Berlusconi, coupable, lui, de simples galipettes...de même, je n'ose même pas imaginer si c'avait été un JMLP à la place du camarade DSK :evil: :evil: :evil:

AH ELLE EST BELLE LA GOGÔÔÔCHE DONNEUSE DE LECONS !!!

DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 9529gp1DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 9529gp1DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 9529gp1

AVIS : Ca, c'est pas moi qui l'ai écrit! lol!
Je prends les devant, avant que l'on jette mamie dans les orties. :beret:
Bonjour ami Mécréant! flower
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 Empty25/5/2011, 15:09

Karl a écrit:
Mécréant-LV a écrit:
Jamais cette affaire n'aura autant mis en évidence cette incroyable hypocrisie de cette oligarchie suffisante, méprisante, arrogante, immonde, infecte et répugnante, la meute habituelle, professionnelle de l'indignation vertueuse, si prompte, d'habitude, à hurler à pleins poumons à la discrimination et au racisme à la moindre tournure de phrase malheureuse (ou plutôt supposée telle) de quiconque envers les minorités...nous avons là un condensé PARFAIT, véritable cas d'école, de la nature profondément perverse de cette caste gauchiste boboïde défenseuse des petites gens, compassionnelle, antiraciste, anicolonialiste, ethnomasochiste et droitdel'hommiste,même plus: je dirais plutôt, "droitdel'homicide" jusqu'au délire le plus total...tant que cela ne touche pas l'un des siens, coupable d'avoir, au minimum, tenté de violer...une pauvre, noire, immigrée et musulmane pratiquante...là, d'un coup, pouf, oubliés tous ces grands principes, place à la présomption d'innocence...qui n'a, par exemple, pas été accordée par nos belles âmes humanistes à un Berlusconi, coupable, lui, de simples galipettes...de même, je n'ose même pas imaginer les hurlements si c'avait été un JMLP à la place du camarade DSK :evil: :evil: :evil:

AH ELLE EST BELLE LA GOGÔÔÔCHE DONNEUSE DE LECONS !!!

DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 9529gp1DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 9529gp1DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 9529gp1


à part ça, totalement d'accord.

J'ai mis ce qu'elle prétend être, mon Karlounet, pas ce qu'elle est ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 Empty25/5/2011, 15:11

Pour Arc en ciel (mais ce n'est pas interdit aux autres):
Marine veut mettre en place une vraie politique familiale; ça fera moins d'avortements, et nous aurons moins besoin de main d'oeuvre immigrée; les problèmes communautaires se résoudront ainsi, en même temps que bien d'autres, sans parler de la confiance retrouvée de la nation.
Mais écoutez-là plutôt (il y a trois vidéos...)

https://www.dailymotion.com/video/xism23_marine-le-pen-face-aux-chretiens-19-05-2011_news

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 Empty25/5/2011, 15:12

Arc-en-Ciel a écrit:


AVIS : Ca, c'est pas moi qui l'ai écrit! lol!
Je prends les devant, avant que l'on jette mamie dans les orties. :beret:
Bonjour ami Mécréant! flower

J'ai cru humer l'odeur du mot gauchiste dans l'une des réponses que l'on t'a fait, alors j'accours à toutes jambes, par l'odeur alléché Mr. Green

Comme ca, pendant qu'ils seront occupés à me taper dessus, ils te foutront la paix ;)

...et puis c'est vrai, tout compte fait, quelle idée de parler de gauchistes ici...tu n'as pas honte, petite sotte ???


(pas taper Laughing Laughing Laughing )


Dernière édition par Mécréant-LV le 25/5/2011, 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 Empty25/5/2011, 15:14

Mécréant-LV a écrit:


J'ai mis ce qu'elle prétend être, mon Karlounet, pas ce qu'elle est Wink


Trop bon! pirat

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 Empty25/5/2011, 15:23

doris60 a écrit:
Vous êtes catholique par votre baptême et Franc-Maçon par choix délibéré !

Non je suis Chrétien par mon baptême, d'obédience romaine par le hasard de la naissance (et quelques convictions), FM par choix en effet.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 Empty25/5/2011, 15:26

Je me méfie un peu de l'extrême droite . Comme le dit Anne Roumanoff dans radio-bistro ,
" Barbie , c'est pas qu'une poupée " ( ne le prenez pas mal , cher Mécréant-LV ) .
Mais je crois que tout a été dit sur l'affaire DSK et qu'il serait temps de fermer le sujet .
Personnellement , je n'interviendrai plus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 Empty25/5/2011, 15:29

Mécréant-LV a écrit:
Arc-en-Ciel a écrit:


AVIS : Ca, c'est pas moi qui l'ai écrit! lol!
Je prends les devant, avant que l'on jette mamie dans les orties. :beret:
Bonjour ami Mécréant! flower

J'ai cru humer l'odeur du mot gauchiste dans l'une des réponses que l'on t'a fait, alors j'accours à toutes jambes, par l'odeur alléché Mr. Green

Comme ca, pendant qu'ils seront occupés à me taper dessus, ils te foutront la paix ;)
Mon héros! :bisou: et à tous mes héros! ;) :bisou:
Je n'ai pas vu ton rajout.
La petite sotte que je suis, :beret: te frappe d'un gros bisou.


Dernière édition par Arc-en-Ciel le 25/5/2011, 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 Empty25/5/2011, 15:32

Laughing Laughing Laughing

Ai édité mon post entretemps, va vite lire, sais pas si après ca, je le serai toujours, ton héros adoré Mr. Green

mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Invité
Invité




DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 Empty25/5/2011, 16:03

Mécréant-LV a écrit:
Laughing Laughing Laughing

Ai édité mon post entretemps, va vite lire, sais pas si après ca, je le serai toujours, ton héros adoré Mr. Green

mdr !!!

Si!si! je l'ai lu. :colere: :vexe: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 Empty25/5/2011, 16:13

Karl a écrit:
Pour Arc en ciel (mais ce n'est pas interdit aux autres):
Marine veut mettre en place une vraie politique familiale; ça fera moins d'avortements, et nous aurons moins besoin de main d'oeuvre immigrée; les problèmes communautaires se résoudront ainsi, en même temps que bien d'autres, sans parler de la confiance retrouvée de la nation.
Mais écoutez-là plutôt (il y a trois vidéos...)

https://www.dailymotion.com/video/xism23_marine-le-pen-face-aux-chretiens-19-05-2011_news

Merci Karl! :chapeau:
Sacrée bonne femme que Marine.
Je pense qu'elle aura beaucoup de voix, lors des élections prochaines....dont la mienne.
Je vais parfois sur LV, pour m'informer.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 Empty25/5/2011, 16:23

Citation :
Arc-en-Ciel a écrit:
Karl a écrit:
Pour Arc en ciel (mais ce n'est pas interdit aux autres):
Marine veut mettre en place une vraie politique familiale; ça fera moins d'avortements, et nous aurons moins besoin de main d'oeuvre immigrée; les problèmes communautaires se résoudront ainsi, en même temps que bien d'autres, sans parler de la confiance retrouvée de la nation.
Mais écoutez-là plutôt (il y a trois vidéos...)

https://www.dailymotion.com/video/xism23_marine-le-pen-face-aux-chretiens-19-05-2011_news

Merci Karl! DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 Smilejap
Sacrée bonne femme que Marine.
Je pense qu'elle aura beaucoup de voix, lors des élections prochaines....dont la mienne.
Je vais parfois sur LV, pour m'informer.

Le site du Front national n'est pas mal non plus!
Oui, c'est quelqu'un, Marine, elle a du cran; pourvu qu'une majorité de français lui fasse confiance, car je crois profondément qu'elle le mérite.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 Empty25/5/2011, 17:16

adamev a écrit:
Karl a écrit:
Citation :
adamev a écrit:


Si mais il y a la manière.


La pudibonderie sévirait-elle en franmaquerie? What the fuck ?!?

Par contre je vous attendais bien sur ce coup là avec votre c.onnerie habituelle.
Il ne s'agit pas ici de pudibonderie mais de respect des personnes quelles qu'elles soient.
En FM faut-il vous le rappeler le Code Maçonnique (p.e pas si différent que ça des bonnes moeurs catholiques) dit "Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'il te soit fait".

Vous copiez l'Évangile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 Empty25/5/2011, 17:19

Karl a écrit:
Citation :
Arc-en-Ciel a écrit:
Karl a écrit:
Pour Arc en ciel (mais ce n'est pas interdit aux autres):
Marine veut mettre en place une vraie politique familiale; ça fera moins d'avortements, et nous aurons moins besoin de main d'oeuvre immigrée; les problèmes communautaires se résoudront ainsi, en même temps que bien d'autres, sans parler de la confiance retrouvée de la nation.
Mais écoutez-là plutôt (il y a trois vidéos...)

https://www.dailymotion.com/video/xism23_marine-le-pen-face-aux-chretiens-19-05-2011_news

Merci Karl! DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 Smilejap
Sacrée bonne femme que Marine.
Je pense qu'elle aura beaucoup de voix, lors des élections prochaines....dont la mienne.
Je vais parfois sur LV, pour m'informer.

Le site du Front national n'est pas mal non plus!
Oui, c'est quelqu'un, Marine, elle a du cran; pourvu qu'une majorité de français lui fasse confiance, car je crois profondément qu'elle le mérite.

Thumright
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 Empty25/5/2011, 19:04

Mécréant-LV a écrit:
Le cerveau de sa victime. Nous attendons votre indignation, Adamev Idea


A se demander, à vous lire ici ou là, si ce n'est pas plutôt le vôtre?

Si DSK est reconnu coupable qu'il soit puni et cette jeune femme aidée financièrement et moralement. S'il ne l'est pas malheur à ceux qui en auront médit (p.e aussi s'il l'est). Si cette jeune femme a menti qu'elle soit punie et DSK innocenté. C'est aussi simple que ça.
Pour ma part je n'ai pas de commentaire sur cette affaire. J'attends, ce que tous devraient faire, que justice se fasse et passe.

Maintenant au cas le plus général les viols et autres actes sur des mineurs de même que le harcèlement doivent être fermement réprimé.

Par ailleurs je n'ai pas témoigné d'indignation seulement l'étonnement de trouver Philippe Fabry sur un coup pas très reluisant... car même s'il est obsédé sexuel DSK est aussi un cerveau autrement bien fait que celui de la plupart d'entre-nous... et à coup sûr que le vôtre.

Quant aux louanges adressées à Marine par certains....
La dame (à qui je ne suis pas sûr que seraient nombreux ceux lui voulant les derniers outrages) elle oublie (ou fait semblant d'oublier) qu'il n'y a rien de moins objectif que la justice américaine où tous les intervenants sont des élus ayant à faire carrière (ainsi du procureur, du juge, des flics et des avocats).
Notre justice n'est certes pas parfaite mais au moins la plupart des intervenants sont indépendants... même si "que vous soyez riche ou misérable...".
Pour le reste elle a certainement sucé son pouce très longtemps plutôt que de la glace.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.


Dernière édition par adamev le 25/5/2011, 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 Empty25/5/2011, 19:10

adamev a écrit:

Par ailleurs je n'ai pas témoigné d'indignation seulement l'étonnement de trouver Philippe Fabry sur un coup pas très reluisant... car même s'il est obsédé sexuel DSK est aussi un cerveau autrement bien fait que celui de la plupart d'entre-nous... et à coup sûr que le vôtre.

Et je le redis, on a quand même le droit de rigoler.

Cela aurait été n'importe qui d'autre, ç'aurait été marrant aussi : arriver à dessiner un cerveau tout en dessinant une énorme orgie, c'est bien fait, il fallait y penser. Qu'il soit innocent ou non n'est pas le problème : les chansonniers et les humoristes ne sont pas des gens de justice.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 Empty25/5/2011, 19:10

Simon1976 a écrit:
... le Code Maçonnique (p.e pas si différent que ça des bonnes moeurs catholiques) dit "Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'il te soit fait".

Vous copiez l'Évangile ?[/quote]

A vrai dire on se fout de qui a copié quoi l'important étant la morale qui se dégage de ce précepte.
De plus pourquoi irions-nous renier nos sources. Les fondateurs de la maçonnerie doivent autant aux Lumières qu'aux écoles chrétiennes dont ils sont tous issus

P.e même que les unes ne vont pas (ou vont mal) sans les autres. Et il n'y a guère que l'église romaine pour ne pas l'avoir compris.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Messages : 1759
Inscription : 01/08/2009

DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 Empty25/5/2011, 19:12

ce n'est pas le sujet mais ce qui me dérange c'est pas Marine c'est l'idéologie patriotique du FN, sa méconnaissance en géopolitique et en économie et sa position pro avortement. Je ne serai pas le gars de la Marine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vin-vigne.com
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 Empty25/5/2011, 19:13

Philippe Fabry a écrit:
adamev a écrit:

Par ailleurs je n'ai pas témoigné d'indignation seulement l'étonnement de trouver Philippe Fabry sur un coup pas très reluisant... car même s'il est obsédé sexuel DSK est aussi un cerveau autrement bien fait que celui de la plupart d'entre-nous... et à coup sûr que le vôtre.

Et je le redis, on a quand même le droit de rigoler.

Cela aurait été n'importe qui d'autre, ç'aurait été marrant aussi : arriver à dessiner un cerveau tout en dessinant une énorme orgie, c'est bien fait, il fallait y penser. Qu'il soit innocent ou non n'est pas le problème : les chansonniers et les humoristes ne sont pas des gens de justice.

Et vous êtes sûr de ce qui peut se cacher dans un des replis du vôtre???

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 Empty25/5/2011, 19:20

Paco a écrit:
ce n'est pas le sujet mais ce qui me dérange c'est pas Marine c'est l'idéologie patriotique du FN, sa méconnaissance en géopolitique et en économie et sa position pro avortement. Je ne serai pas le gars de la Marine!

Moi non plus car ce qu'elle incarne - en forme d'humanisme crématoire - me répugne encore plus que les tares et déviances de notre société et de certains qui assimilent l'IVG et le droit de mourir dans la dignité à une incitation au meurtre.... en passant entre autres sous silence que personne n'est obligé d'y recourir.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 Empty25/5/2011, 19:26

adamev a écrit:
Philippe Fabry a écrit:
adamev a écrit:

Par ailleurs je n'ai pas témoigné d'indignation seulement l'étonnement de trouver Philippe Fabry sur un coup pas très reluisant... car même s'il est obsédé sexuel DSK est aussi un cerveau autrement bien fait que celui de la plupart d'entre-nous... et à coup sûr que le vôtre.

Et je le redis, on a quand même le droit de rigoler.

Cela aurait été n'importe qui d'autre, ç'aurait été marrant aussi : arriver à dessiner un cerveau tout en dessinant une énorme orgie, c'est bien fait, il fallait y penser. Qu'il soit innocent ou non n'est pas le problème : les chansonniers et les humoristes ne sont pas des gens de justice.

Et vous êtes sûr de ce qui peut se cacher dans un des replis du vôtre???

Non, mais on y trouve probablement un peu la même chose. Mais à la limite si on m'avait traité d'obsédé et qu'on m'avait dit que mon cerveau devait ressembler à ça, ça m'aurait fait marrer parce que c'est bien fait.
Mais l'humour ça a toujours d'autant plus d'impact que ça fait écho à l'actualité, et en ce moment "sexe" dans l'actualité, c'est l'affaire DSK.

Maintenant, si dès qu'on fait un peu d'humour on est obligé de rendre compte devant l'inquisition maçonnique, il faut le dire.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 Empty25/5/2011, 19:28

[quote="Karl"]
Citation :
adamev a écrit:
Karl a écrit:

Je ne m'attendais pas à ça de vous ni de le trouver sur un site catho... se disant tel.

La pudibonderie sévirait-elle en franmaquerie? What the fuck ?!?

Par contre je vous attendais bien sur ce coup là avec votre c.onnerie habituelle.
Il ne s'agit pas ici de pudibonderie mais de respect des personnes quelles qu'elles soient.

Quand vous dites: "Je ne m'attendais pas à ça de vous ni de le trouver sur un site catho"vous supposez bien de la pudibonderie chez les catholiques? Abstenez-vous de tels stéréotypes et je n'aurais pas envie d'écrire sur vos arrières-pensées.

Cette réponse est idiote. Il y a une différence entre reconnaître les défauts d'une personne et faire de ce défaut le trait dominant - voire unique - de sa personnalité. Et je ne vois nulle pudibonderie à s'abstenir de ce genre de soties dénuées de charité.

Citation :
En FM faut-il vous le rappeler le Code Maçonnique (p.e pas si différent que ça des bonnes moeurs catholiques) dit "Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'il te soit fait".

Si ce code n'est pas si différent c'est qu'il a copié qque part, pas vrai?

Et pourquoi pas? P.e aussi que les hommes n'ont pas attendu le messie universel pour émettre des paroles de sagesse.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Messages : 1759
Inscription : 01/08/2009

DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 Empty25/5/2011, 19:29

adamev a écrit:
Paco a écrit:
ce n'est pas le sujet mais ce qui me dérange c'est pas Marine c'est l'idéologie patriotique du FN, sa méconnaissance en géopolitique et en économie et sa position pro avortement. Je ne serai pas le gars de la Marine!

Moi non plus car ce qu'elle incarne - en forme d'humanisme crématoire - me répugne encore plus que les tares et déviances de notre société et de certains qui assimilent l'IVG et le droit de mourir dans la dignité à une incitation au meurtre.... en passant entre autres sous silence que personne n'est obligé d'y recourir.

Je n'emboiterai pas le pas et vous connaissez ma position sur l'avortement et le suicide assisté!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vin-vigne.com
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 Empty25/5/2011, 19:33

Philippe Fabry a écrit:
adamev a écrit:
Philippe Fabry a écrit:
adamev a écrit:

Par ailleurs je n'ai pas témoigné d'indignation seulement l'étonnement de trouver Philippe Fabry sur un coup pas très reluisant... car même s'il est obsédé sexuel DSK est aussi un cerveau autrement bien fait que celui de la plupart d'entre-nous... et à coup sûr que le vôtre.

Et je le redis, on a quand même le droit de rigoler.

Cela aurait été n'importe qui d'autre, ç'aurait été marrant aussi : arriver à dessiner un cerveau tout en dessinant une énorme orgie, c'est bien fait, il fallait y penser. Qu'il soit innocent ou non n'est pas le problème : les chansonniers et les humoristes ne sont pas des gens de justice.

Et vous êtes sûr de ce qui peut se cacher dans un des replis du vôtre???

Non, mais on y trouve probablement un peu la même chose. Mais à la limite si on m'avait traité d'obsédé et qu'on m'avait dit que mon cerveau devait ressembler à ça, ça m'aurait fait marrer parce que c'est bien fait.
Mais l'humour ça a toujours d'autant plus d'impact que ça fait écho à l'actualité, et en ce moment "sexe" dans l'actualité, c'est l'affaire DSK.

Maintenant, si dès qu'on fait un peu d'humour on est obligé de rendre compte devant l'inquisition maçonnique, il faut le dire.

Pour ma part je laisse à leurs auteurs (et à vous puisque vous semblez y tenir) ce genre d'humour (parlez-en donc à votre confesseur). Quant à savoir s'il faut se soumettre à l'inquisition maçonnique... après l'inquisition romaine ça nous changera... et p.e que ça pourrait ne pas vous faire de mal.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 Empty25/5/2011, 19:35

adamev a écrit:

Pour ma part je laisse à leurs auteurs (et à vous puisque vous semblez y tenir) ce genre d'humour (parlez-en donc à votre confesseur). Quant à savoir s'il faut se soumettre à l'inquisition maçonnique... après l'inquisition romaine ça nous changera... et p.e que ça pourrait ne pas vous faire de mal.

Rolling Eyes

Toujours les mêmes vieilles lunes. Vous êtes ringard, des fois.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 Empty25/5/2011, 19:42

Et pour celle-ci, j'ai l'imprimatur du Grand Orient ou pas ?

DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 Dsk-banal-accident

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Invité
Invité




DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 Empty25/5/2011, 19:44

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 Empty25/5/2011, 20:01

Paco a écrit:
ce n'est pas le sujet mais ce qui me dérange c'est pas Marine c'est l'idéologie patriotique du FN, sa méconnaissance en géopolitique et en économie et sa position pro avortement. Je ne serai pas le gars de la Marine!

ah bon scratch
Revenir en haut Aller en bas
alouette

alouette


Féminin Messages : 640
Inscription : 28/03/2011

DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 Empty25/5/2011, 20:32

histoire vécue:
un mari qui part sans laisser d'adresse, 3 enfants , des factures impayées, compte bancaire bloqué...c'est dans cette situation de détresse que je suis allée trouver un homme politique qui ouvrait son bureau ( on était en période pré-électorale) aux habitants de la commune.J'avais besoin d'un document et mon dossier était bloqué.
cet homme me reçoit et me promet son aide , me proposant de venir chez moi (profitant de son passage dans mon village tel jour, pour m'informer de la suite des démarches.
le jour dit, je le reçois poliment, mais au lieu de parler de mon problème, il me propose ... de venir m'asseoir sur ses genoux!... tout cela sans culpabilité car il faisait chambre à part avec son épouse!
inutile de dire qu'il est parti très vite devant mon indignation!
Comme par hasard, mon dossier à la commune s'est débloqué quelques jours plus tard! je ne l’espérais pas! avait il regretté son attitude ou a t il eu peur que je n'ébruite l'affaire?

cette histoire m'est revenue à la mémoire en lisant l'affaire DSK

Des DSK il y en a des milliers dans toutes les couches sociales ou politiques, à tous les niveaux, dès qu'il s'agit de détenir un pouvoir, si petit soit il!
Des victimes il y en a autant que de femmes en détresse qui sont des proies faciles et idéales pour ces prédateurs.( je ne parle pas ici des femmes qui choisissent librement de s'enrichir au moyen de rapports tarifés et qui ne se scandalisent pas de telles pratiques)
combien de ces femmes en détresse ont cédé au chantage de tel patron ou chef hiérarchique, de tel homme politique ou avocat et autre...et sont passées à l'acte de violence envers elles même dans l'avortement ou la prostitution, fût elle occasionnelle?

DSK n'est que la pointe de l'iceberg,pourquoi faut il attendre les médias pou se scandaliser de telles pratiques COURANTES qui détruisent les femmes et avilissent l'homme?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 Empty25/5/2011, 20:37

salut

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
alouette

alouette


Féminin Messages : 640
Inscription : 28/03/2011

DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 Empty25/5/2011, 21:13

cher Arnaud, merci,
cependant je ne suis en aucun cas une "oie blanche" et j'aurais très bien pu céder à ce chantage car j'étais prête à TOUT pour sauver mes enfants de la précarité menaçant leur avenir!Si j'avais cédé, je m'en voudrais maintenant bien sûr mais pas à cette époque là! j'aurais fait cela par" courage "et beaucoup par désespoir!
Cependant, c'était impossible,cet homme,il m'était antipathique dès le départ, je le trouvais "moche" je n'ai pas d'autre mot, et ce n'est pas son physique qui le rendait laid à mes yeux mais sa suffisance , en cela c'est Dieu qui inspire à ce que nous trouvions beaux ceux qui sont humbles.( je ne le savais pas à l'époque)
Merci Seigneur lorsque tu me portes vers les humbles!
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 Empty25/5/2011, 21:15

adamev a écrit:
Quant aux louanges adressées à Marine par certains....
La dame (à qui je ne suis pas sûr que seraient nombreux ceux lui voulant les derniers outrages)
je vois que ca commence fort Rolling Eyes


Citation :
elle oublie (ou fait semblant d'oublier) qu'il n'y a rien de moins objectif que la justice américaine où tous les intervenants sont des élus ayant à faire carrière (ainsi du procureur, du juge, des flics et des avocats).
Et c'est un FM qui nous sort ca Rolling Eyes

Eh oui, très cher, en Amérique, même les plus puissants sont justiciables, comme le premier manant, mieux, domestique venu...Law & Order Idea

Shocking, isn't it ???


Citation :
Notre justice n'est certes pas parfaite mais au moins la plupart des intervenants sont indépendants... même si "que vous soyez riche ou misérable...".

Shocked Shocked Shocked What a Face

Ca, c'est à encadrer Mr. Green

Citation :
Pour le reste elle a certainement sucé son pouce très longtemps plutôt que de la glace.

Et hop, ca finit comme ca a commencé...pffff Rolling Eyes

Ceci dit, je dois avouer que vous avez un art consommé pour dévier le débat (dès que la vidéo de Madame Le Pen a été postée, comme par hasard Rolling Eyes ), dès que certaines vérités sont énoncées...bravo, clap, clap, clap...


Dernière édition par Mécréant-LV le 25/5/2011, 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 Empty25/5/2011, 21:16

alouette a écrit:
cher Arnaud, merci,
cependant je ne suis en aucun cas une "oie blanche" et j'aurais très bien pu céder à ce chantage car j'étais prête à TOUT pour sauver mes enfants de la précarité menaçant leur avenir!Si j'avais cédé, je m'en voudrais maintenant bien sûr mais pas à cette époque là! j'aurais fait cela par" courage "et beaucoup par désespoir!

Chère Alouette, vous auriez fait comme ces prostituées de la misères dont parle Jésus et qui font cela pour sauver leurs enfants. Jésus n'a jamais eu de paroles dures pour ces femmes là.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Fox77

Fox77


Masculin Messages : 2962
Inscription : 16/02/2011

DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 Empty25/5/2011, 21:18

Il y a beaucoup de femme qui trouvent (sincèrement) séduisant des hommes de pouvoirs, qui ont de l'argent ou qui ont simplement un peu de responsabilité. Cela fait parti de "l'aura" de quelqu'un je suppose.
Je ne dis pas que c'est une généralité... Mais il ne faut pas non plus le nier.

_________________
Jérémie 23:28: Et que celui qui a entendu ma parole rapporte fidèlement ma parole. Pourquoi mêler la paille au froment ? dit l’Eternel.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 Empty25/5/2011, 21:22

adamev a écrit:

Quant aux louanges adressées à Marine par certains....
La dame (à qui je ne suis pas sûr que seraient nombreux ceux lui voulant les derniers outrages)

J'étais passé à côté de ça ! Et après ça vient faire des remarques acerbes sur un dessin humoristique, alors que là on est vraiment dans le trait purement méchant.

elle oublie (ou fait semblant d'oublier) qu'il n'y a rien de moins objectif que la justice américaine où tous les intervenants sont des élus ayant à faire carrière (ainsi du procureur, du juge, des flics et des avocats).

Parce que vous pensez que c'est différent chez nous ?
Avez-vous déjà discuté avec un candidat à l'ENM ?
Personnellement j'en ai connu une à la fac de droit. Nous n'étions qu'en première année qu'elle rêvait déjà d'être juge d'instruction. Savez-vous pourquoi ? "Je veux voir des grands patrons, des types puissants trembler devant moi quand je les convoquerai dans mon bureau".
Personnellement, je préfèrerais être jugé par un ancien avocat finissant sa carrière comme juge élu et un jury de mes pairs que par un magistrat animé de cet esprit-là.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 Empty25/5/2011, 21:26

Paco a écrit:
ce n'est pas le sujet mais ce qui me dérange c'est pas Marine c'est l'idéologie patriotique du FN, sa méconnaissance en géopolitique et en économie et sa position pro avortement. Je ne serai pas le gars de la Marine!

Nous en reparlerons à la fin de l'année, mon cher Paco, je crois que d'ici là, un global collapse étant passé par là, vous aurez changé d'avis ;)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 Empty25/5/2011, 21:27

Mécréant-LV a écrit:
Paco a écrit:
ce n'est pas le sujet mais ce qui me dérange c'est pas Marine c'est l'idéologie patriotique du FN, sa méconnaissance en géopolitique et en économie et sa position pro avortement. Je ne serai pas le gars de la Marine!

Nous en reparlerons à la fin de l'année, mon cher Paco, je crois que d'ici là, un global collapse étant passé par là, vous aurez changé d'avis Wink


Serait-ce le cas, je ne crois pas que le repli identitaire soit la solution. On a vu ce que cela donnait après la crise de 1929.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 Empty25/5/2011, 21:33

Je ne sais pas quelle est la meilleure solution, tout ce que je sais, c'est que ca va être un bain de sang, et que les responsables sont les mêmes que pour le reste...en un mot :

Mondialisme Idea

Mais bon, arrêtons là, ce n'est pas le thème du fil ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
alouette

alouette


Féminin Messages : 640
Inscription : 28/03/2011

DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 Empty25/5/2011, 21:40

Fox
c'est très vrai,il ne faut pas le nier, et le monde matérialiste nous empêche souvent de prendre du recul devant l'attrait que ces hommes peuvent exercer. Je dirais même que ce monde nous "oblige" presque d'y répondre. Lorsque l'on parle de gratuité, on passe souvent pour des "doux-dingues", lorsqu'on ne leur cède pas on est déjà "marginalisé" en quelque sorte.Et pénalisé.
En fait la "normalité" c'est plutôt d'aller dans le sens du pouvoir ou de l'envie qu'il suscite.
Jésus a toujours dérangé, et il dérangera toujours les plans de cette "normalité" du monde.
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 Empty25/5/2011, 22:48

Mécréant-LV a écrit:
adamev a écrit:
Quant aux louanges adressées à Marine par certains....
La dame (à qui je ne suis pas sûr que seraient nombreux ceux lui voulant les derniers outrages)
je vois que ca commence fort Rolling Eyes

seriez-vous candidat????

Citation :
elle oublie (ou fait semblant d'oublier) qu'il n'y a rien de moins objectif que la justice américaine où tous les intervenants sont des élus ayant à faire carrière (ainsi du procureur, du juge, des flics et des avocats).

Et c'est un FM qui nous sort ca Rolling Eyes

Y a pas de carriéristes chez les cathos bon teint????

Eh oui, très cher, en Amérique, même les plus puissants sont justiciables, comme le premier manant, mieux, domestique venu...Law & Order

En quoi ceci est-il la négation de ce que j'ai écrit qui ne concerne que le blabla de la dame???

Citation :
Notre justice n'est certes pas parfaite mais au moins la plupart des intervenants sont indépendants... même si "que vous soyez riche ou misérable...".

Ca, c'est à encadrer

Vous pouvez... mais il ne me surprend pas qu'à cracher sur nos institutions vous préfériez le puritanisme américain et son système inquisitorial.


Citation :
Pour le reste elle a certainement sucé son pouce très longtemps plutôt que de la glace.

Et hop, ca finit comme ca a commencé...pffff Rolling Eyes

Nieriez-vous qu'elle a comme un seveux sur la langue? ze la vois pas bien dans les zinstitutions zinternazionale... tout le parterre plié en deux.

Ceci dit, je dois avouer que vous avez un art consommé pour dévier le débat (dès que la vidéo de Madame Le Pen a été postée, comme par hasard Rolling Eyes ), dès que certaines vérités sont énoncées...bravo, clap, clap, clap...

Quelles vérités??? Celles des néos nazis et autres tenants du paganisme??? C'est pourtant bien l'église romaine qui a dit que les thèses du FN sont incompatibles avec la foi chrétienne. Il est vrai que pour vous les évêques français sont tous ou presque des gauchistes.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 12 Empty26/5/2011, 11:03

[quote="adamev"]
Citation :
Quant aux louanges adressées à Marine par certains....
La dame (à qui je ne suis pas sûr que seraient nombreux ceux lui voulant les derniers outrages)

Vous tenez tant que ça à passer pour un ignoble machiste? Ajouté à votre "modération" au sujet de DSK, ça peut vs rendre suspect... What the fuck ?!?

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
 
DSK arrêté pour agression sexuelle au USA
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Agression de Kim Kardashian à Paris : un enseignement tiré du Magnificat
» Scandaleuse agression
» L'attaque contre un navire sud-coréen est une agression, selon la Maison Blanche
» Mise en garde contre des méthodes d'agression
» Frère Roger tué lors d'une agression à Taizé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: