DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

DSK arrêté pour agression sexuelle au USA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

D'après vous, DSK :
* A peut-être commis les faits reprochés ?
38%
 38% [ 18 ]
* N'a pas commis les faits reprochés ?
2%
 2% [ 1 ]
* A été piégé par Ophélia ?
4%
 4% [ 2 ]
* DSK avait une liaison avec Ophélia ?
4%
 4% [ 2 ]
* Le piège est commandité par la Gauche ?
2%
 2% [ 1 ]
* Le piège est commandité par la droite ?
2%
 2% [ 1 ]
* Le piège est commandité par le FMI ou autre ?
6%
 6% [ 3 ]
* DSK va aller en prison ?
26%
 26% [ 12 ]
* DSK va être relaxé ?
6%
 6% [ 3 ]
* sans opinion.
9%
 9% [ 4 ]
Total des votes : 47

AuteurMessage
Philippe Fabry
Administrateur

MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    Lun 16 Mai 2011, 21:15

fredsinam a écrit:

2) C'est quand même choquant pour un français quelque soit son partie politique de voir son compatriote traite avec un tel mépris et je suis étonné que compatriote que tu es tu ne sois même pas critiqué à l'égard de la violence de cette justice qui traite un présumé coupable et un coupable de la même façon

Il n'est pas traité comme un coupable, il est traité comme un suspect.

Es-tu déjà allé te promener dans les palais de justice en France ? Cela est plein de gens pas condamnés et menottés. C'est une hypocrisie que de pousser des cris d'orfraie parce qu'on l'a montré comme ça à la télé.

Quand tu es suspect de faits graves, on te met des menottes et on t'encadre avec des policiers. La seule différence en France, c'est qu'on met un blouson sur la tête du mec quand il passe devant les caméras.

Enfin, pas un mec comme DSK. En France l'affaire aurait été étouffée, et la victime n'aurait eu que ses yeux pour pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
fredsinam

MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    Lun 16 Mai 2011, 21:48

Philippe Fabry a écrit:
fredsinam a écrit:

2) C'est quand même choquant pour un français quelque soit son partie politique de voir son compatriote traite avec un tel mépris et je suis étonné que compatriote que tu es tu ne sois même pas critiqué à l'égard de la violence de cette justice qui traite un présumé coupable et un coupable de la même façon

Es-tu déjà allé te promener dans les palais de justice en France ? Cela est plein de gens pas condamnés et menottés. C'est une hypocrisie que de pousser des cris d'orfraie parce qu'on l'a montré comme ça à la télé.

Quand tu es suspect de faits graves, on te met des menottes et on t'encadre avec des policiers. La seule différence en France, c'est qu'on met un blouson sur la tête du mec quand il passe devant les caméras.

Enfin, pas un mec comme DSK. En France l'affaire aurait été étouffée, et la victime n'aurait eu que ses yeux pour pleurer.

1) Non seulement en France on met un blouson et on essaie le plus possible d’éviter que tu sois filmé .

2) Surtout On ne filme pas la comparution d'un présumé innocent devant le juge

Je pense que ton attitude que je ne critique pas est une preuve de plus de la mondialisation . Jadis un pays défendait son citoyen quelque soit les faits qui lui était reproché à l’extérieur telle une famille maintenant cette esprit nationaliste ,de famille n'existe plus . J'avoue que c'est admiratif je ne sais pas si moi je l'aurais fait vis à vis d'un citoyen de mon pays qui se serait entrain de se faire humilier par des étrangers ainsi .A moins que tu sois américain et qu'on ne le sait pas ce qui ne m'étonnerait pas

Dernière édition par fredsinam le Lun 16 Mai 2011, 21:50, édité 1 fois
gunlock

MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    Lun 16 Mai 2011, 21:49

salam

Valtortiste91 a écrit:
On évitera pas cette question, si brûlante que les médias l'occulte : le PS connaissait-il ses moeurs avant de nous proposer sa candidature à la Présidence de la Républiques ?

J'aimerais lire que non.

Que crois tu ??? Marine le pen et debre le savent, toi meme tu le savais ou t'en doutais, moi idem. Le ps le sait tout comme il sait que frederic mitterand est pédophile. Seulement au pays du "on separe le prive du public" cache sexe il faut pas le dire chuuuuuuuuuuuuuut !

salam
SJA

Masculin Messages : 6345

MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    Lun 16 Mai 2011, 21:50

Philippe Fabry a écrit:
fredsinam a écrit:

C'est vrai.

En France, on va même jusqu'à mettre victime et témoins en prison pour les faire changer d'avis.

C'est une spécialité, notamment à Toulouse.

Philippe Fabry
Administrateur

Masculin Messages : 13954

MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    Lun 16 Mai 2011, 21:52

SJA a écrit:

Jacques Viguier, que j'ai eu comme professeur, peut en témoigner.

gunlock

MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    Lun 16 Mai 2011, 21:58

salam

fredsinam a écrit:
Philippe Fabry a écrit:
Je trouve assez minable l'attitude présente du PS qui ne trouve rien d'autre à dire que de dénigrer la justice américaine en disant que nous, heureusement, on est plus civilisés avec notre loi sur la présomption d'innocence qui empêche de montrer les photos avec menottes.

1) Il n'est tout de même pas facile de lâcher leur candidat , leur ami , leur ami intime sans avoir entendu ce qu'il a à répondre à tous ces accusation

1) il ya un monde entre refuser de croire que son ami de 30 ans soit coupable, ce que je comprend aisément, et critiquer la justice US avec l'arrogance cocardiere qui nous caracterise et qui enerve tant le monde entier. Ceci dit je te rejoins en ce qui concerne l'aspect un peu brutal de la justice américaine envers une personne qui jusqu'a preuve du contraire est innocente. Pour le reste ne t'en fais pas : elle est aussi efficace, si ce n'est plus, que la notre.

Que DSK soit compatriote ou pas ne réduit en aucun cas sa culpabilite, si culpabilite il y a. Et il n'y a que ça qui compte. Au cas ou les faits sont avérés et il semble que l'on se dirige vers cela, j'ai plus de compassion envers la femme noire victime des agissements de ce goret putride (je le repete : s'il est déclaré coupable mais bon vu son lourd passif...) que de ce monsieur.

Pourtant elle est noire, africaine, lui français, et moi idem.

salam
SJA

MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    Lun 16 Mai 2011, 21:58

Philippe Fabry a écrit:
SJA a écrit:

Jacques Viguier, que j'ai eu comme professeur, peut en témoigner.

Ce n'est pas à lui que je pensais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    Lun 16 Mai 2011, 22:03

Personnellement, si je compare à l'affaire "Dutroux" et qu'on a failli remettre Michèle Martin en liberté , presque en liberté dans un couvent.... je suis beaucoup moins scandalisée par l'affaire DSK, je crois que c'est un coup monté cette affaire aux EU,par qui je n'accuse personne !!!

Qu'il aime les femmes et ait commis des erreurs OK !!!!

Qu'il ait une telle addiction OK....... il aurait du être soigné comme le fut Michael Douglas ...

Mais remettre une femme qui a regardé, laissé des fillettes mourir de faim, filmé les "viols" de son mari là oui je suis réellement choquée !!

Alors je pense que finalement pour DSK, j'éprouve de la Miséricorde mais c'est dans ma nature, je ne me souviens pas de ma vie avoir jugé une personne, cela doit être mon seul charisme !!!

Même la Michèle je la plains mais certes faut pas la remettre dans la société.....

Après tout , Jésus est tellement MISERICORDIEUX !!

Je prie pour cet homme DSK... lui aussi a besoin de prières !

On ne frappe pas un homme qui est par terre et ne sait plus se tenir debout !

Bon, je ne dirai plus rien je vais me faire lyncher mes amis lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    Lun 16 Mai 2011, 22:16

Julienne, personne ne conteste qu'il n'y a aucune comparaison possible entre DSK et l'abominable affaire "Dutroux".
caesor

Masculin Messages : 977

MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    Lun 16 Mai 2011, 22:19

le pire c'est qu'on va avoir des tapages de ce genre jusqu'au elections de 2012 :

- super emission pour porter François mitteux au pinacle
- riposte avec une croissance de 2000000 % au premier trimestre en france
- maintenant DSK
c'est quoi la prochaine blague ? Un debarquement de martiens dans les locaux de l'UMP ou PS ? Marine lepen qui viole un CRS et lui colle la petite verole ? Sarko qui diminue les impots ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    Lun 16 Mai 2011, 22:19

Arnaud Dumouch a écrit:
nilamitp a écrit:
En France il aurait été libéré sous caution. Il n'y a que accusation de tentative de viol, et on voit mal DSK disparaître dans la nature !
Une fois sorti des USA, il échapperait à la justice des USA, comme le fit pendant trente ans Roman Polanski.
sans passeport, c'est dur de dépasser le Canada et le Mexique. vous voyez DSK traverser le Rio Grande "à l'envers" ?

sa 1ère tentative n'était pas forcément très réfléchie...

et DSK a quand même un minimum de dignité, + pression de la France, de ses amis politiques,. sa femme qui a une bonne image etc...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    Lun 16 Mai 2011, 22:22

nilamitp a écrit:
Julienne, personne ne conteste qu'il n'y a aucune comparaison possible entre DSK et l'abominable affaire "Dutroux".

Merci de me le confirmer Nilamitp !
fredsinam

MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    Lun 16 Mai 2011, 22:29

Les dommage collatéraux de cette affaire sur moi c'est que je n'arriverais plus à regarder les séries policiers américain ....je me rend compte que ce que je vois constamment dans les séries il y a des gens qui le vivent vraiment résultat l’audience des séries policiers américains vient de perdre une personne
julia

MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    Lun 16 Mai 2011, 22:42

C'est très juste, une de mes meilleures amies avait été rejoindre son mari à Boston pour y vivre.

Dans les premiers temps, c'est exactement ce qui l'a choquée et qu'elle me décrivait : "tu sais, ce qu'on voit dans les séries américaines, les mecs qui empoisonnent leur femme pour toucher l'assurance ou vice-versa, les gens qui se tirent dessus, tout ça...ben en fait, c'est vrai !!! quand tu vas aux urgences par exemples, ce n'est pas des accidents de jambe cassée ou de syncope, non, ce sont des blessés par balle qui sont dans les couloirs !! "

gunlock

MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    Lun 16 Mai 2011, 22:49

salam

Il ya quand meme de grandes zones d'ombre dans cette histoire, il faut le reconnaitre :

L'entrée du Sofitel de Times Square, à NewYork, où se serait déroulée l'agression dont est accusé DSK.

REUTERS/Chip East
Selon la direction de l'hôtel new-yorkais, c'est par un enchaînement de hasards que DSK et la femme de chambre se sont retrouvés face à face.

La femme de chambre et Dominique Strauss-Kahn ne s'étaient jamais rencontrés avant le 14 mai. Selon la direction du Sofitel de New York, DSK devait occuper, pour la nuit du 13 au 14 mai une chambre classique. Ce n'est qu'au dernier moment qu'il a bénéficié d'un surclassement gratuit dans une suite inoccupée. Habituellement, Ophelia, une Ghanéenne de 32 ans, ne faisait pas le ménage à cet étage de l'hôtel. Ce n'est qu'à la suite d'un problème d'effectifs qu'elle a été amenée à s'occuper de la suite 2806 attribuée à DSK.

D'après le récit de la jeune femme, lorsque celle-ci arrive, la porte est entrouverte et, à l'intérieur, un serveur d'étage débarrasse un plateau. Le client est parti, précise-t-il avant de s'en aller. C'est alors qu'un homme nu sortant de la salle de bains l'agresse violemment.

Les responsables de l'hôtel et du groupe Accor affirment que cette employée, mère célibataire d'une adolescente de 15 ans, n'a jamais posé le moindre problème en trois ans de service, ni dans son travail, ni dans ses contacts avec les clients.

Selon la chronologie de l'enquête de la police, à 12h28, DSK règle sa facture par carte à la réception. Un peu plus tard, il appelle l'hôtel pour demander si un portable n'a pas été retrouvé dans la suite. Vérification faite, ni téléphone, ni effets personnels n'ont été oubliés. Cet appel permet à la police de localiser DSK et de l'arrêter à bord de l'avion d'Air France quelques minutes avant le décollage.

Par ailleurs, la direction d'Accor s'incrit en faux contre les accusations répétées du député UMP de Paris, Bernard Debré, qui évoquait des précédents. Si, en 2010, le patron du FMI est descendu à cinq reprises au Sofitel de New York, dont une fois en septembre, une en octobre et une en novembre, aucun incident n'a été signalé.

faudra m'expliquer ce que faisait ce serveur d'etage dans la chambre du patron du FMI en SA PRESENCE.

Faudra m'expliquer comment il a pu ne pas entendre DSK prenant sa douche et affirmer a la dame qu'il etait donc parti.

Faudra enfin m'expliquer comment cette dame accede a la chambre de DSK, je le repete patron du FMI sans les garanties suffisantes : la cle bien presente a l'accueil.

C'est quand meme il faut le reconnaitre plus qu'etrange...

salam
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    Lun 16 Mai 2011, 22:53

gunlock a écrit:
salam

Il ya quand meme de grandes zones d'ombre dans cette histoire, il faut le reconnaitre :

L'entrée du Sofitel de Times Square, à NewYork, où se serait déroulée l'agression dont est accusé DSK.

REUTERS/Chip East
Selon la direction de l'hôtel new-yorkais, c'est par un enchaînement de hasards que DSK et la femme de chambre se sont retrouvés face à face.

La femme de chambre et Dominique Strauss-Kahn ne s'étaient jamais rencontrés avant le 14 mai. Selon la direction du Sofitel de New York, DSK devait occuper, pour la nuit du 13 au 14 mai une chambre classique. Ce n'est qu'au dernier moment qu'il a bénéficié d'un surclassement gratuit dans une suite inoccupée. Habituellement, Ophelia, une Ghanéenne de 32 ans, ne faisait pas le ménage à cet étage de l'hôtel. Ce n'est qu'à la suite d'un problème d'effectifs qu'elle a été amenée à s'occuper de la suite 2806 attribuée à DSK.

D'après le récit de la jeune femme, lorsque celle-ci arrive, la porte est entrouverte et, à l'intérieur, un serveur d'étage débarrasse un plateau. Le client est parti, précise-t-il avant de s'en aller. C'est alors qu'un homme nu sortant de la salle de bains l'agresse violemment.

Les responsables de l'hôtel et du groupe Accor affirment que cette employée, mère célibataire d'une adolescente de 15 ans, n'a jamais posé le moindre problème en trois ans de service, ni dans son travail, ni dans ses contacts avec les clients.

Selon la chronologie de l'enquête de la police, à 12h28, DSK règle sa facture par carte à la réception. Un peu plus tard, il appelle l'hôtel pour demander si un portable n'a pas été retrouvé dans la suite. Vérification faite, ni téléphone, ni effets personnels n'ont été oubliés. Cet appel permet à la police de localiser DSK et de l'arrêter à bord de l'avion d'Air France quelques minutes avant le décollage.

Par ailleurs, la direction d'Accor s'incrit en faux contre les accusations répétées du député UMP de Paris, Bernard Debré, qui évoquait des précédents. Si, en 2010, le patron du FMI est descendu à cinq reprises au Sofitel de New York, dont une fois en septembre, une en octobre et une en novembre, aucun incident n'a été signalé.

faudra m'expliquer ce que faisait ce serveur d'etage dans la chambre du patron du FMI en SA PRESENCE.

Faudra m'expliquer comment il a pu ne pas entendre DSK prenant sa douche et affirmer a la dame qu'il etait donc parti.

Faudra enfin m'expliquer comment cette dame accede a la chambre de DSK, je le repete patron du FMI sans les garanties suffisantes : la cle bien presente a l'accueil.

salam

Salam, en effet plus qu'étrange , je n'y crois pas depuis le début ... c'est un coup monté mais par qui ???

Par contre l'addiction sexuelle de DSK est connue !

Salam
Philippe Fabry
Administrateur

MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    Lun 16 Mai 2011, 23:10

fredsinam a écrit:

Je pense que ton attitude que je ne critique pas est une preuve de plus de la mondialisation . Jadis un pays défendait son citoyen quelque soit les faits qui lui était reproché à l’extérieur telle une famille maintenant cette esprit nationaliste ,de famille n'existe plus . J'avoue que c'est admiratif je ne sais pas si moi je l'aurais fait vis à vis d'un citoyen de mon pays qui se serait entrain de se faire humilier par des étrangers ainsi .

On a ce qu'on mérite. Les USA ne sont pas un pays barbare : c'est un Etat de droit.

A moins que tu sois américain et qu'on ne le sait pas ce qui ne m'étonnerait pas

Je m'appelle Philippe, François, Marie Fabry, et on trouve difficilement plus français que moi : issu de Fabry et de Lagarde, et avant cela d'Alfaric et de Caussou.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    Lun 16 Mai 2011, 23:17

Philippe Fabry a écrit:
fredsinam a écrit:

Je pense que ton attitude que je ne critique pas est une preuve de plus de la mondialisation . Jadis un pays défendait son citoyen quelque soit les faits qui lui était reproché à l’extérieur telle une famille maintenant cette esprit nationaliste ,de famille n'existe plus . J'avoue que c'est admiratif je ne sais pas si moi je l'aurais fait vis à vis d'un citoyen de mon pays qui se serait entrain de se faire humilier par des étrangers ainsi .

On a ce qu'on mérite. Les USA ne sont pas un pays barbare : c'est un Etat de droit.

A moins que tu sois américain et qu'on ne le sait pas ce qui ne m'étonnerait pas

Je m'appelle Philippe, François, Marie Fabry, et on trouve difficilement plus français que moi : issu de Fabry et de Lagarde, et avant cela d'Alfaric et de Caussou.

Je retiens seulement cela de ton message Philippe, j'aime pas lire entre les lignes ainsi mais bon, je vois encore clair Very Happy

Tu dis on a ce que l'on mérite : faut il encore faire la preuve de la culpabilité de DSK en cette affaire et donc moi personnellement j'attends...

Y a t'il des éléments nouveaux que j'ignore ????

Je m'appelle Julienne-Lucie-Jeanne... DUBY tous mes ancêtres sont français du côté de AUBRY également.... je crois donc avoir un peu droit à la parole :beret:
Le moine

MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    Lun 16 Mai 2011, 23:46

gunlock a écrit:
salam

REUTERS/Chip East

salam

Entre l'heure précisé par Ophélia lors de son agression présumé et le planning de DSK il c'est passé 30minutes

scratch
http://www.forum-religions.com
Philippe Fabry
Administrateur

MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    Lun 16 Mai 2011, 23:46

[quote="Julienne"
Tu dis on a ce que l'on mérite : faut il encore faire la preuve de la culpabilité de DSK en cette affaire et donc moi personnellement j'attends...
[/quote]

Je me suis mal exprimé. Je voulais dire que les USA ne sont pas une dictature corrompue, et que donc on peut faire confiance à leur justice, en tout cas pas moins qu'à la nôtre.

Le moine

MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    Lun 16 Mai 2011, 23:51

Philippe Fabry a écrit:

Je me suis mal exprimé. Je voulais dire que les USA ne sont pas une dictature corrompue, et que donc on peut faire confiance à leur justice, en tout cas pas moins qu'à la nôtre.

La justice américaine doit avoir des preuves et témoignages faussés à charge contre DSK, ne pas oublier l'affaire JFK

Je viens d'ajouter un sondage, vous pouvez choisir plusieurs réponses.
Le moine

MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    Mar 17 Mai 2011, 06:18

Citation :
PARIS (Reuters) - Dominique Strauss-Kahn aurait quitté son hôtel une heure avant le moment de l'agression sexuelle présumée contre une femme de chambre qui lui vaut d'être inculpé par la justice américaine, affirme lundi RMC.

La radio, qui ne cite pas ses sources, dit que les avocats du directeur général du Fonds monétaire international (FMI) ont reconstitué son emploi du temps de dimanche.

"Il aurait quitté l'hôtel à midi, soit une heure avant l'heure de l'agression supposée de la femme de chambre", peut-on lire sur le site internet de RMC.

Dominique Strauss-Kahn aurait alors rejoint sa fille pour déjeuner dans un restaurant de New York et sa défense s'apprêterait à donner des preuves matérielles et des témoignages de ce déjeuner.

RMC ajoute que la défense se penche sur la personnalité de la victime présumée pour tenter de prouver qu'elle aurait eu un intérêt matériel à porter plainte.
Arnaud Dumouch
Administrateur

Masculin Messages : 80841

MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    Mar 17 Mai 2011, 07:04

nilamitp a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
nilamitp a écrit:
En France il aurait été libéré sous caution. Il n'y a que accusation de tentative de viol, et on voit mal DSK disparaître dans la nature !
Une fois sorti des USA, il échapperait à la justice des USA, comme le fit pendant trente ans Roman Polanski.
sans passeport, c'est dur de dépasser le Canada et le Mexique. vous voyez DSK traverser le Rio Grande "à l'envers" ?

sa 1ère tentative n'était pas forcément très réfléchie...

et DSK a quand même un minimum de dignité, + pression de la France, de ses amis politiques,. sa femme qui a une bonne image etc...

DSK peut se payer un jet privé. A ce niveau de richesse et d'amitié, ce ne serait pas un problème.

Citation :
DSK a quand même un minimum de dignité,

Il a assez de dignité pour se jeter nu sur une femme de ménage ou pour tenter de violer la filleule de sa femme ?

Le moine

MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    Mar 17 Mai 2011, 07:38

Arnaud,

ne pas oublier ces nouvelles info de la part des avocats de DSK :

Le moine a écrit:
Citation :
PARIS (Reuters) - Dominique Strauss-Kahn aurait quitté son hôtel une heure avant le moment de l'agression sexuelle présumée contre une femme de chambre qui lui vaut d'être inculpé par la justice américaine, affirme lundi RMC.

La radio, qui ne cite pas ses sources, dit que les avocats du directeur général du Fonds monétaire international (FMI) ont reconstitué son emploi du temps de dimanche.

"Il aurait quitté l'hôtel à midi, soit une heure avant l'heure de l'agression supposée de la femme de chambre", peut-on lire sur le site internet de RMC.

Dominique Strauss-Kahn aurait alors rejoint sa fille pour déjeuner dans un restaurant de New York et sa défense s'apprêterait à donner des preuves matérielles et des témoignages de ce déjeuner.

RMC ajoute que la défense se penche sur la personnalité de la victime présumée pour tenter de prouver qu'elle aurait eu un intérêt matériel à porter plainte.

Ne pas oublier qu'il bénéficie de la présomption d'innocence, et je serais pas étonné que DSK avait une liaison avec cette et que cette dernière l'a fait chanté !
boudo

MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    Mar 17 Mai 2011, 07:53

Je suis scandalisé par le procès médiatique qui est fait à cet homme .
Je me rappelle le baron Empain , qui avait également été sali pendant la séquestration dont il avait été l'objet . Après sa délivrance , il n'avait jamais pu reprendre sa place d'homme
d'affaires .

Est-il vraiment impossible de laisser faire la justice sans en rajouter ?

Ce n'est pas la vague médiatique actuelle qui va me réconcilier avec le genre humain .
Heureusement qu'il y a Jésus-Christ .
Le moine

MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    Mar 17 Mai 2011, 08:00

La rédaction de la plainte Ophelia a été modifié sur demande de la police qui enquête à charge.

La plaignante avait indiquée avoir été agressée peu après douze heures, mais à ce moment là, DSK était au restaurant, donc elle est revenue sur sa déposition.

DSK était l'homme le plus influent du monde et c'est normal que tout ceci soit super médiatisé surtout s'il est innocent !

boudo

MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    Mar 17 Mai 2011, 08:14

Non . Ce n'est pas normal . L'information n'est pas une marchandise neutre , à mettre dans des têtes irresponsables .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    Mar 17 Mai 2011, 08:53

boudo a écrit:
Je suis scandalisé par le procès médiatique qui est fait à cet homme.
les avocats de DSK sont des pros, de la contre-enquête, de la rhétorique, des coups médiatiques,des renversements de l'opinion publique.

que l'affaire soit publique, c'est un passage obligé, il a opté pour ça il y a bien longtemps en se lançant dans la politique. Maintenant, il sera bien défendu y compris sur la scène médiatique.

Dernière édition par nilamitp le Mar 17 Mai 2011, 08:54, édité 1 fois
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    Mar 17 Mai 2011, 08:54

nilamitp a écrit:
boudo a écrit:
Je suis scandalisé par le procès médiatique qui est fait à cet homme.
les avocats de DSK sont des pros, de l'enquête, de la rhétorique, des coups médiatiques,des renversements de l'opinion publique.

que l'affaire soit publique, c'est un passage obligé. Maintenant, il sera bien défendu y compris sur la scène médiatique.

J'en reste à mon opinion : le cas récurent de Tristane Banon, que DSK a tenté de violer il y a 9 ans, et le témoignage de nombreuses femmes qui sort ce matin, me suffit.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    Mar 17 Mai 2011, 08:57

Oui moi aussi.
Mais, il reste encore une ligne à défendre pour DSK: car il y a une différence entre un mec un peu obsédé qui fait du harcèlement sur de jeunes femmes, et un grand violeur qui les enferme et se jette sauvagement sur elles.
SJA

MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    Mar 17 Mai 2011, 09:00

Le moine a écrit:
Exact, j'espère que ce n'est pas le fruit de l'un de ses concurrents soit de son parti soit de l'opposition. Il y a un an, DSK a eu une relation extra-conjugale avec une subordonnée, il a demandé pardon à sa femme par mail.

Là il est présumé innocent, mais bon, la tache d'huile est là.

Il est juridiquementprésumé innocent.

La présomption d'innocence ne concerne que l'ordre judiciaire.

Elle ne s'impose ni aux journalistes, ni à l'opinion publique.
Valtortiste91

Masculin Messages : 5062

MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    Mar 17 Mai 2011, 09:09

Extraits de l'acte d'accusation officiel de DSK :

"L'accusé est poursuivi pour avoir contraint par la force une autre personne à lui faire une fellation, puis de l'avoir sodomisée. Il est poursuivi pour avoir eu des relations sexuelles par la force. Il lui est reproché d'avoir séquestré une autre personne. Il a contraint une autre personne à se livrer à des activités sexuelles sans son consentement, et il lui est donc reproché d'avoir touché les parties sexuelles et intimes de l'autre personne dans un but dégradant et avilissant, et afin de satisfaire ses propres désirs sexuels...

Les faits reprochés se sont produits dans les circonstances suivantes :

1) l'accusé a fermé la porte de la pièce et a empêché la victime de quitter la chambre.

2) l'accusé a attrapé la poitrine de la victime sans son consentement.

3) l'accusé à tenté de retirer les sous vêtements de la victime et a atteint ses parties vaginales.

4) l'accusé a forcé par deux fois la victime a prendre son pénis dans sa bouche.

5) l'accusé a pu commettre ces actions par la force."

-----------------------------------------
La victime que l'on dit être traumatisée (on la comprends) :

erreur de photo

Dernière édition par Valtortiste91 le Mar 17 Mai 2011, 13:23, édité 1 fois
http://www.maria-valtorta.org
Valtortiste91

MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    Mar 17 Mai 2011, 09:11

Copie de l'acte d'accusation qui annonce qu'il a déjà "au moins une fois", commis de tel acte :

Le moine

MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    Mar 17 Mai 2011, 09:14

SJA a écrit:
Le moine a écrit:
Exact, j'espère que ce n'est pas le fruit de l'un de ses concurrents soit de son parti soit de l'opposition. Il y a un an, DSK a eu une relation extra-conjugale avec une subordonnée, il a demandé pardon à sa femme par mail.

La presse en France n'a pas le droit de faire voir DSK menotté, ceci remet en cause sa présomption d’innocence. DSK va engager des poursuite contre les médias. voir droit de la presse.
Valtortiste91

MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    Mar 17 Mai 2011, 09:23

Le moine a écrit:
La presse en France n'a pas le droit de faire voir DSK menotté, ceci remet en cause sa présomption d’innocence. DSK va engager des poursuite contre les médias. voir droit de la presse.

A chaque information qui arrive, la présomption d'innocence se transforme en présomption de culpabilité.
Valtortiste91

MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    Mar 17 Mai 2011, 09:26

[quote="Valtortiste91"]Extraits de l'acte d'accusation officiel de DSK :

"L'accusé est poursuivi pour avoir contraint par la force une autre personne à lui faire une fellation, puis de l'avoir sodomisée. Il est poursuivi pour avoir eu des relations sexuelles par la force. Il lui est reproché d'avoir séquestré une autre personne. Il a contraint une autre personne à se livrer à des activités sexuelles sans son consentement, et il lui est donc reproché d'avoir touché les parties sexuelles et intimes de l'autre personne dans un but dégradant et avilissant, et afin de satisfaire ses propres désirs sexuels...

Les faits reprochés se sont produits dans les circonstances suivantes :

1) l'accusé a fermé la porte de la pièce et a empêché la victime de quitter la chambre.

2) l'accusé a attrapé la poitrine de la victime sans son consentement.

3) l'accusé à tenté de retirer les sous vêtements de la victime et a atteint ses parties vaginales.

4) l'accusé a forcé par deux fois la victime a prendre son pénis dans sa bouche.

5) l'accusé a pu commettre ces actions par la force."

-----------------------------------------
La victime que l'on dit être traumatisée (on la comprends) :

A la présomption d'innocence correspond la présomption de victime comme le disait justement Clémentine Autain.

Dernière édition par Valtortiste91 le Mar 17 Mai 2011, 13:23, édité 1 fois
julieng

Masculin Messages : 2590

MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    Mar 17 Mai 2011, 09:37

Une déchéance mise en scène

C’est l’émoi planétaire : « DSK grillé pour la présidentielle de 2012 », « la France humiliée » peut-on lire, « ça ne lui ressemble pas » prétendent certains ténors socialistes, Tapie en rajoute « ça ne lui ressemble pas du tout, mais alors pas du tout, pas du tout », « son remplaçant au FMI vient de la JP Morgan, de Wall Street donc, dont DSK avait critiqué les pratiques » s’interrogent certains, que fait-on de la « présomption d’innocence » s’indignent d’autres. On décortique son passé, ses travers libidinaux « archi-connus de tous », ses frasques « archi-connues de tous », nous explique-t-on ! Celle qui semble viser la plus juste est à mes yeux Marine Le Pen qui déclare ne pas être le moins du monde surprise compte tenu de ses antécédents. Or c’est bien là à mon sens la vraie affaire DSK : non pas que le gus soit un saute-au-paf pathologique, notre monde dominé par une morale inversée produit ce genre d’individus par pelleté , mais qu’un pareil individu ait été propulsé au sommet d'une des institutions les plus puissantes du monde, qu’il était en passe, avec le silence complice des médias hexagonaux, de faire une OPA sur la France. Le profil de DSK, dont on apprend désormais qu’en haut lieu tout le monde savait qu’il était un insatiable détraqué, correspond exactement à celui d’un individu qu’il est très utile d’avoir dans son jeu pour le faire sauter à tout moment.

Ainsi, plutôt que de s’interroger sur l’incontinence libidinale du triste sire, de la commenter en long et en large, il y a mieux à faire. Il faut se demander ce que signifie la nomination d’une telle personne à la tête du FMI et ce que signifie la mise en scène de son arrestation. Car il y a bien eu mise en scène. Tout aurait pu se faire de manière bien plus discrète. Au lieu de cela, les images de la déchéance de DSK menotté, le visage noir, sous bonne escorte policière ont fait le tout de la terre. Il est indubitable qu’il y a donc eu volonté de donner le maximum de retentissement à cette arrestation. Pourquoi ? Qu'un des hommes, officiellement parmi les plus puissants du monde, puisse être livré ainsi en pâture sur simple dénonciation d’une femme de chambre, je n’y crois pas un seul instant. Cette arrestation est à mon sens soit l’effet d’un dommage collatéral du combat titanesque qui oppose actuellement entre elles les différentes branches de l’oligarchie bancaire mondiale, soit une tentative de représailles d’une partie de l’appareil d’Etat américain contre l’oligarchie bancaire prise dans son ensemble. Difficile d’identifier d’où vient la manœuvre. C’est selon moi le signe que nous arrivons dans les dernières étapes du scénario mondialiste, la stratégie de la planche à billets pour différer l’inéluctable effondrement du dollar touchant désormais à son terme, comme chacun le sait.

Il n’y avait rien de plus facile à faire que de provoquer la chute de DSK, c’est pour cela qu’on a confié les manettes du FMI à un type présentant de tels travers libidinaux. Que le coup vienne d’une des branches de l’oligarchie pour faire du tort à une branche rivale dans un combat dont enjeu est la définition de rapports de vassalité, ou qu’il s’agisse d’une dernière tentative de sursaut d’une partie de l’appareil d’Etat américain contre la volonté de l’oligarchie bancaire de liquider les USA, cette arrestation n’augure rien de bon. Je crains que cela soit le signe que nous entrions définitivement dans une zone de turbulence maximale.

Saint Michel soyez présent parmi nous !

www.wmaker.net/eschaton
http://www.wmaker.net/eschaton/
Le moine

MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    Mar 17 Mai 2011, 09:46

Spoiler:

ne pas oublier que le procès n' a pas encore eu lieu et que la plaidoirie est destiné à maintenir ou pas DSK en prison. Patientons à vendredi
SJA

MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    Mar 17 Mai 2011, 09:56

julieng a écrit:
Une déchéance mise en scène

C’est l’émoi planétaire : « DSK grillé pour la présidentielle de 2012 », « la France humiliée » peut-on lire, « ça ne lui ressemble pas » prétendent certains ténors socialistes, Tapie en rajoute « ça ne lui ressemble pas du tout, mais alors pas du tout, pas du tout », « son remplaçant au FMI vient de la JP Morgan, de Wall Street donc, dont DSK avait critiqué les pratiques » s’interrogent certains, que fait-on de la « présomption d’innocence » s’indignent d’autres. On décortique son passé, ses travers libidinaux « archi-connus de tous », ses frasques « archi-connues de tous », nous explique-t-on ! Celle qui semble viser la plus juste est à mes yeux Marine Le Pen qui déclare ne pas être le moins du monde surprise compte tenu de ses antécédents. Or c’est bien là à mon sens la vraie affaire DSK : non pas que le gus soit un saute-au-paf pathologique, notre monde dominé par une morale inversée produit ce genre d’individus par pelleté , mais qu’un pareil individu ait été propulsé au sommet d'une des institutions les plus puissantes du monde, qu’il était en passe, avec le silence complice des médias hexagonaux, de faire une OPA sur la France. Le profil de DSK, dont on apprend désormais qu’en haut lieu tout le monde savait qu’il était un insatiable détraqué, correspond exactement à celui d’un individu qu’il est très utile d’avoir dans son jeu pour le faire sauter à tout moment.

Ainsi, plutôt que de s’interroger sur l’incontinence libidinale du triste sire, de la commenter en long et en large, il y a mieux à faire. Il faut se demander ce que signifie la nomination d’une telle personne à la tête du FMI et ce que signifie la mise en scène de son arrestation. Car il y a bien eu mise en scène. Tout aurait pu se faire de manière bien plus discrète. Au lieu de cela, les images de la déchéance de DSK menotté, le visage noir, sous bonne escorte policière ont fait le tout de la terre. Il est indubitable qu’il y a donc eu volonté de donner le maximum de retentissement à cette arrestation. Pourquoi ? Qu'un des hommes, officiellement parmi les plus puissants du monde, puisse être livré ainsi en pâture sur simple dénonciation d’une femme de chambre, je n’y crois pas un seul instant. Cette arrestation est à mon sens soit l’effet d’un dommage collatéral du combat titanesque qui oppose actuellement entre elles les différentes branches de l’oligarchie bancaire mondiale, soit une tentative de représailles d’une partie de l’appareil d’Etat américain contre l’oligarchie bancaire prise dans son ensemble. Difficile d’identifier d’où vient la manœuvre. C’est selon moi le signe que nous arrivons dans les dernières étapes du scénario mondialiste, la stratégie de la planche à billets pour différer l’inéluctable effondrement du dollar touchant désormais à son terme, comme chacun le sait.

Il n’y avait rien de plus facile à faire que de provoquer la chute de DSK, c’est pour cela qu’on a confié les manettes du FMI à un type présentant de tels travers libidinaux. Que le coup vienne d’une des branches de l’oligarchie pour faire du tort à une branche rivale dans un combat dont enjeu est la définition de rapports de vassalité, ou qu’il s’agisse d’une dernière tentative de sursaut d’une partie de l’appareil d’Etat américain contre la volonté de l’oligarchie bancaire de liquider les USA, cette arrestation n’augure rien de bon. Je crains que cela soit le signe que nous entrions définitivement dans une zone de turbulence maximale.

Saint Michel soyez présent parmi nous !

www.wmaker.net/eschaton

Cher julieng,

C'est une thèse plausible que j'ai également émis sur ce fil.

Je ne dis pas que c'est la vérité mais c'est une possiblité.

Comme je l'ai fait ramerquer, le FMI ces derniers temps mettait en doute la capacité des Etat Unis à rembourser leur dette.

Je remarque d'ailleurs qu'on est trés discret à l'Elysée à au gouvernement. Ce n'est peut être pas pour des raisons politiciennes.

Comme je le rappelais également, en URSS, la corruption était une forme de gouvernement. Ca permet de tenir ses ouailles.

Le point positif de la situation : La France s'est épargné un triste sire. Et quand on voit la bande qui le défend aujourd'hui dans les médias, ça fait froid dans le dos.

Philippe Fabry
Administrateur

MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    Mar 17 Mai 2011, 10:00

julieng a écrit:

Ainsi, plutôt que de s’interroger sur l’incontinence libidinale du triste sire, de la commenter en long et en large, il y a mieux à faire. Il faut se demander ce que signifie la nomination d’une telle personne à la tête du FMI et ce que signifie la mise en scène de son arrestation. Car il y a bien eu mise en scène. Tout aurait pu se faire de manière bien plus discrète. Au lieu de cela, les images de la déchéance de DSK menotté, le visage noir, sous bonne escorte policière ont fait le tout de la terre. Il est indubitable qu’il y a donc eu volonté de donner le maximum de retentissement à cette arrestation. Pourquoi ? Qu'un des hommes, officiellement parmi les plus puissants du monde, puisse être livré ainsi en pâture sur simple dénonciation d’une femme de chambre, je n’y crois pas un seul instant.

Parce que vous ne voyez les USA que comme une terre de Komplot, et pas comme la grande démocratie qu'est ce pays, où le peuple se refuse à tolérer ce genre de comportement de la part des élites, parce que la société américaine est foncièrement méfiante à l'égard de toute forme d'aristocratie, contrairement à chez nous.
Si l'affaire est très médiatique, c'est que la presse américaine n'est pas, comme la nôtre complaisante sur les affaires de moeurs des politiciens.
C'est-à-dire qu'elle fait son boulot, tout simplement.

julieng

Masculin Messages : 2590

MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    Mar 17 Mai 2011, 10:03

pour ça sûr cher SJA, les socialos doivent faire gaffe où ils vont tous être éclaboussés...

http://www.wmaker.net/eschaton/
Philippe Fabry
Administrateur

MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    Mar 17 Mai 2011, 10:05

DSK a abusé du FMI

Dominique Strauss-Kahn
aujourd'hui emprisonné, quel bilan peut-on tirer de son action à la tête
du Fonds Monétaire International ? Pour Guy Sorman, DSK n'a fait
qu'appliquer de vieilles recettes tout en développant une bureaucratie
pléthorique qui pourrait fonctionner avec 300 économistes quand elle
compte 10 000 fonctionnaires.

Oublions la situation personnelle de DSK
et intéressons-nous plutôt à ce qu'il a fait du FMI. Il est
généralement loué pour avoir redynamisé cette institution et l'avoir
placée au coeur de la crise financière mondiale depuis 2008. Cet
activisme qui servait sa notoriété personnelle, contrastait avec la
discrétion de ses prédécesseurs français comme Michel Camdessus et
Jacques de Larosière. Ceux-ci avaient réorienté le FMI de sa fonction
ancienne de prêteur aux Etats menaçant ruiné vers un nouveau métier de conseil aux gouvernements.
Avant DSK, le FMI avait donc cessé d'être le pompier chargé d'éteindre
les incendies et de prêter à fonds généralement perdus : s'inspirant
des théories monétaristes, les économistes du FMI convertissaient peu à
peu les dirigeants des pays pauvres à mieux gérer leurs finances en
amont, en particulier grâce à la création de banques centrales
indépendantes. Le décollage des pays pauvres, Afrique incluse,
dans les années 1990, dut beaucoup à ces bons conseils qui firent
quasiment disparaître l'hyperinflation de notre planète
.
Naguère contesté dans son rôle de prêteur de dernier recours à des
chefs d'Etat peu fiables (Boris Eltsine, Moubarak), le FMI avait gagné
l'estime générale dans cette nouvelle fonction de conseiller. Au
désespoir tout de même d’un grand nombre des fonctionnaires du FMI,
environ dix mille, privés d'utilité réelle. Kenneth Rogoff, qui fut
l'économiste en chef du FMI, avant l’ère DSK, estime que l'organisation a, en réalité, besoin de trois cents économistes qualifiés, guère plus.
DSK, au contraire, a choisi d’en revenir au passé : il s'est attaché l'affection du personnel en restaurant le FMI comme vaste bureaucratie internationale. Crise ou pas crise, et politicien avant tout, DSK voyait grand. La crise fut une aubaine : DSK essaya de positionner le FMI en gouvernement économique mondial.
Bloqué par les Américains, les Chinois et les Allemands, il n'y
parvint pas mais, grâce à un lobbying actif, il obtint le renforcement
de ses ressources. Sous DSK, le FMI prospéra. Au bénéfice de qui ? De
lui-même et de son Directeur général. Mais contribua-t-il à résoudre,
voire à limiter, la crise financière mondiale ? DSK aurait voulu prêter
tous azimuts aux pays en difficulté : à l'exception de petits pays
comme la Hongrie, cela lui fut justement refusé par le G8 et le G20.
Les gouvernements se sont opportunément souvenus que les prêts du FMI sont rarement remboursés et qu’ils perpétuent donc les causes foncières de la faillite.
Faute
de prêter directement, DSK aura beaucoup encouragé les gouvernements
et les banques centrales à secourir les pays les plus mal gérés, la
Grèce en particulier. Or, on savait au FMI depuis des années que les
comptes grecs étaient truqués : sauver les Etats voyous par des
prêts de faveur, ce fut la politique du FMI dans les années 1980, avec
laquelle DSK voulait bizarrement renouer
. Certes, le FMI
posait des conditions à ses prêts mais ces conditions n'étaient jamais
respectées (sauf par des gouvernements très sérieux comme la Corée du
Sud) et le FMI n'avait aucun moyen de les imposer.
Au
total, on comprend comment le management du FMI par DSK servait DSK et
sa bureaucratie : on ne voit pas en quoi il conduisait vers un régime
financier mondial plus rationnel ? Et DSK, politique oblige, n'osa
jamais s'attaquer aux manipulations du Yuan par le gouvernement
chinois, bien qu'il s'agisse là d'un facteur essentiel des
déséquilibres mondiaux.
Si Milton Friedman était
encore des nôtres, il rappellerait comme il le faisait déjà dans les
années 1970, que le FMI fut créé en 1945 pour empêcher les dévaluations
compétitives des années 1930 : près d'un siècle plus tard, ce problème
n'existe plus et le FMI est avant tout une bureaucratie en quête désespérée d'une mission.
Après DSK, doutons que le FMI soit réduit aux trois cents économistes
souhaités par Rogoff : mais espérons que cette grenouille cesse
d'enfler.
Guy Sorman

http://www.atlantico.fr/decryptage/dominique-strauss-kahn-fmi-bilan-modeste-vieilles-recettes-crise-dette-bureaucratie-plethorique-99910.html

SJA

MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    Mar 17 Mai 2011, 10:18

Un mot sur les "horriiiiiiibles" images de DSK menoté.

Je trouve ça trés bien.

Allez savoir, peut être que si on avait vu Gérard Longué avec des menotes, il ne serait pas devenu ministre de la défense.
SJA

MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    Mar 17 Mai 2011, 10:40

julieng a écrit:
pour ça sûr cher SJA, les socialos doivent faire gaffe où ils vont tous être éclaboussés...

Moi, je ne comprends pas qu'on puisse choisir pour champion un type qui n'a pas le minimum de respect envers ces dames.

Qu'on se laisse débordé par ses hormones à 20 ans, tout le monde peut le comprendre. A 65 ans, c'est maladif.

Et le fait que beaucoup dans la classe politique disent que cela ne compte pas est symptomatique de ce qu'il reste de l'esprit 68.
Le moine

MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    Mar 17 Mai 2011, 11:16

Le moine a écrit:
SJA a écrit:
Le moine a écrit:

Les avocats américains vont engagés devant les tribunaux à New-York des poursuites contre la presse en France, ceci afin de réclamer des millions de dollars et renflouer les caisses de DSK
SJA

MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    Mar 17 Mai 2011, 11:20

Le moine a écrit:
Le moine a écrit:
SJA a écrit:
Le moine a écrit:

Les avocats américains vont engagés devant les tribunaux à New-York des poursuites contre la presse en France, ceci afin de réclamer des millions de dollars et renflouer les caisses de DSK

Cette loi "présomption d'innocence" qui a été faite pour protéger les politicards ne tient pas une seconde face au grand prinicpe de liberté d'expression défendu par les grandes déclarations des droits aux niveau national et du Conseil de l'Europe.

Le moine

MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    Mar 17 Mai 2011, 11:24

SJA a écrit:
Le moine a écrit:
Le moine a écrit:
SJA a écrit:

Cette loi "présomption d'innocence" qui a été faite pour protéger les politicards ne tient pas une seconde face au grand prinicpe de liberté d'expression défendu par les grandes déclarations des droits aux niveau national et du Conseil de l'Europe.

A l'heure actuelle, cette loi est appliquée en France pour tous justiciables.
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    Mar 17 Mai 2011, 11:26

Le moine

MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    Mar 17 Mai 2011, 11:28

Arnaud Dumouch a écrit:
Le débat sur la Démocratie est ici :

http://docteurangelique.forumactif.com/t12050-la-democratie-a-t-elle-ete-fondee-par-les-saints-en-suisse#393261

ouf merci , j'ai cherché à comprendre tous ces hors-sujets mais je ne trouvais rien. Là je comprends mieux Very Happy
SJA

MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    Mar 17 Mai 2011, 11:35

Le moine a écrit:
SJA a écrit:
Le moine a écrit:
Le moine a écrit:

A l'heure actuelle, cette loi est appliquée en France pour tous justiciables.

Ce n'est pas parce qu'elle est appliquée qu'elle est légale.

Sinon la france ne serait jamais condamnée par le CEDH. Dans la hiérarchie française des normes, la Convention Européenne des Droits de l'Homme est située au dessus de la la Loi "présomption d'innocence" qui devrait plutot être appelée "Loi qui pemet au homme politique de pouvoir redevenir ministre ou député aprés leurs multiples gardes à vue".

Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    Mar 17 Mai 2011, 11:47

Philippe Fabry
Administrateur

MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    Mar 17 Mai 2011, 11:50

Nouvelle vue sur BFM TV : la défense va plaider le rapport consenti.

C'est-à-dire qu'ils savent que les tests ADN et les expertises prouvent le rapport sexuel, qu'ils ne peuvent même plus nier.

Après avoir essayé d'expliquer que c'est pas vrai, il était pas là, ça la fout mal.

Le moine

MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    Mar 17 Mai 2011, 11:56

Philippe Fabry a écrit:
Nouvelle vue sur BFM TV : la défense va plaider le rapport consenti.

C'est-à-dire qu'ils savent que les tests ADN et les expertises prouvent le rapport sexuel, qu'ils ne peuvent même plus nier.

Après avoir essayé d'expliquer que c'est pas vrai, il était pas là, ça la fout mal.

donc Ophélia est la maitresse de DSK !

DSK arrêté pour agression sexuelle au USA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant