DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Les anges, esprits, peuvent t-il interfer avec les appareils electroniques ???

Aller en bas 
+3
Arnaud Dumouch
Fox77
malawik
7 participants
AuteurMessage
malawik

malawik


Masculin Messages : 240
Inscription : 04/02/2011

Les anges, esprits, peuvent t-il interfer avec les appareils electroniques ??? Empty
MessageSujet: Les anges, esprits, peuvent t-il interfer avec les appareils electroniques ???   Les anges, esprits, peuvent t-il interfer avec les appareils electroniques ??? EmptyJeu 12 Mai - 20:11

Bonsoir,

Je vous demande cela, car ce matin j'ecoutai la radio, a volume normal, en prenant mon petit dejeuner.

Je me posai une question assez precise dans ma tete qui me travaillé depuis quelques temps quand soudain le volume de la radio se mit a s'augmenter tout seul (la radio emettait le son vraiment fort) et j'obtient ma reponse via le presentateur qui parlé sur l'antenne.

Je veux dire par là que le presentateur ne se mit pas a me parler a moi (encore heureux lol) mais que dans ses paroles qu'il pronnoncées, j'ai apercue la reponse que j'attendais.

Donc, le faite que le volume se mit à s'augmenter comme cela tout seul (ce qui ma vraiment surpris), sans aucune raison apparante et que j'ai obtenue une reponse à une question qui me travaillé depuis quelques jours, est-ce la le signe d'une intervention celeste (ange....) ou d'un esprit ou simplement le fruit d'interference (mais quand meme, je ne voit pas en quoi une interference augmenterait le volume, au pire sa gresille ou sa capte plus) ???

Quand pensez-vous ?? Merci.

_________________
Soit sincère dans tout ce que tu entreprends !
Revenir en haut Aller en bas
Fox77

Fox77


Masculin Messages : 2962
Inscription : 16/02/2011

Les anges, esprits, peuvent t-il interfer avec les appareils electroniques ??? Empty
MessageSujet: Re: Les anges, esprits, peuvent t-il interfer avec les appareils electroniques ???   Les anges, esprits, peuvent t-il interfer avec les appareils electroniques ??? EmptyJeu 12 Mai - 20:16

Que ce genre de pratique frise le spiritisme (planche ouija etc...) :angevil:

_________________
Jérémie 23:28: Et que celui qui a entendu ma parole rapporte fidèlement ma parole. Pourquoi mêler la paille au froment ? dit l’Eternel.
Revenir en haut Aller en bas
malawik

malawik


Masculin Messages : 240
Inscription : 04/02/2011

Les anges, esprits, peuvent t-il interfer avec les appareils electroniques ??? Empty
MessageSujet: Re: Les anges, esprits, peuvent t-il interfer avec les appareils electroniques ???   Les anges, esprits, peuvent t-il interfer avec les appareils electroniques ??? EmptyJeu 12 Mai - 20:25

"Fox77" lol

Et alors sa signifie quoi ????

Je precise que je n'ai pas poser la question en esperant qu'un esprit me reponde ou quoique se soit d'autre.

J'ai poser directement la question à Dieu.

Et sa commence a m'enerver de voir le mal partout des que l'on parle de manifestation, surtout non demandé !!!!

Si sa ressemble a du spiritisme comme vous le dite si bien, pourquoi sa serai forcement un mauvai ange qui me ferait signe ???!!!!

_________________
Soit sincère dans tout ce que tu entreprends !
Revenir en haut Aller en bas
Fox77

Fox77


Masculin Messages : 2962
Inscription : 16/02/2011

Les anges, esprits, peuvent t-il interfer avec les appareils electroniques ??? Empty
MessageSujet: Re: Les anges, esprits, peuvent t-il interfer avec les appareils electroniques ???   Les anges, esprits, peuvent t-il interfer avec les appareils electroniques ??? EmptyJeu 12 Mai - 20:31

Bon, pour répondre à ta question, sans aucun doute les anges et les démons peuvent influencer les émissions radios, tv, déplacer des objets etc... Mais la question est : dans quel but feraient ils cela ?

Est ce qu'un ange ne peut pas apparaitre devant toi et te transmettre le message de Dieu directement, par vision ou par songe ? Pourquoi mettrait il le volume plus fort de ta radio ?

Je te laisse réfléchir à cela. Évite de te lancer dans des conversations avec ta radio en demandant un coup veux dire oui, deux coups non ... ;)


Sinon, scientifiquement parlant ça s'explique très bien, il suffit que tu bouge ton corps (même très peu) à coté pour que tu influence la force ou et la qualité de la réception.
Le plafond nuageux change aussi la réception... Il y a de multiples explications mais celle de ton corps me parait la plus probable.


_________________
Jérémie 23:28: Et que celui qui a entendu ma parole rapporte fidèlement ma parole. Pourquoi mêler la paille au froment ? dit l’Eternel.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Les anges, esprits, peuvent t-il interfer avec les appareils electroniques ??? Empty
MessageSujet: Re: Les anges, esprits, peuvent t-il interfer avec les appareils electroniques ???   Les anges, esprits, peuvent t-il interfer avec les appareils electroniques ??? EmptyJeu 12 Mai - 20:39

Fox77 a écrit:
Que ce genre de pratique frise le spiritisme (planche ouija etc...) :angevil:

Non. Le spiritisme est volontaire et provoqué. Là;, Malawik n'y est pour rien.

cher Malawik, les anges ont organisé la matière du monde. Donc il est en leur pouvoir de toucher à ces appareil e aussi à notre cerveau.

Mais ils n'en reçoivent pas l'autorisation comme cela.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Les anges, esprits, peuvent t-il interfer avec les appareils electroniques ??? Empty
MessageSujet: Re: Les anges, esprits, peuvent t-il interfer avec les appareils electroniques ???   Les anges, esprits, peuvent t-il interfer avec les appareils electroniques ??? EmptyJeu 12 Mai - 20:41

malawik a écrit:
"Fox77" lol

Et alors sa signifie quoi ????

Je precise que je n'ai pas poser la question en esperant qu'un esprit me reponde ou quoique se soit d'autre.

J'ai poser directement la question à Dieu.

Et sa commence a m'enerver de voir le mal partout des que l'on parle de manifestation, surtout non demandé !!!!

Si sa ressemble a du spiritisme comme vous le dite si bien, pourquoi sa serai forcement un mauvai ange qui me ferait signe ???!!!!

La question judicieuse est-celle-ci : n'est pas plutôt un phénomène naturel lié au studio d'émission de la radio ou à un orage lointain. En effet, pourquoi les anges feraient cela, sans but ?

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
malawik

malawik


Masculin Messages : 240
Inscription : 04/02/2011

Les anges, esprits, peuvent t-il interfer avec les appareils electroniques ??? Empty
MessageSujet: Re: Les anges, esprits, peuvent t-il interfer avec les appareils electroniques ???   Les anges, esprits, peuvent t-il interfer avec les appareils electroniques ??? EmptyJeu 12 Mai - 20:41

"Fox77" lol

Oui, j'imagine bien qu'il ne faut pas s'amuser a ce jeu la.

Le coup de parler a sa radio en esperant recevoir des reponses.

Je sais tres bien que cela en revanche, releve du spiritisme pur. Et je suis contre le spiritisme.

Neamoin recevoir de temps en temps des "cleins d'oueil", une aide invisible, n'est pas a negliger ou a prendre comme message du demon ou autre ange dechu.

Pourquoi un ange se materialiserais directement devant moi, alors qu'il a la possibilité de m'envoyez un message par le biais d'un apareil electronique.

C'est certainement moin compliqué pour lui et voir un ange directement de ses propres yeux, ne doit pas etre donner a tous le monde. Il doit falloir vraiment le merité, avoir une mission speciale ext... Comme etre un prophete, un messager....

Enfin bon, moi je prend cela comme un message venant des contrées celestes et en aucun cas un message venant du Diable ou de quoi ce soit de negatif !!!!

Merci seigneur, je vous suis reconnaissant !!! Amen.

_________________
Soit sincère dans tout ce que tu entreprends !
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Les anges, esprits, peuvent t-il interfer avec les appareils electroniques ??? Empty
MessageSujet: Re: Les anges, esprits, peuvent t-il interfer avec les appareils electroniques ???   Les anges, esprits, peuvent t-il interfer avec les appareils electroniques ??? EmptyJeu 12 Mai - 20:44

il doit y avoir une explication rationnelle sans y voir là l'intervention surnaturelle. Peut-être que la touche "volume" de la télécommande et oxydé, une interférence quelconque, la régie de la chaîne de radio qui a eu un soucis technique...etc autre à voir les prochains jours si le problème persiste et le meilleur exorcisme sera d'acheter un autre appareil.

_________________
Les anges, esprits, peuvent t-il interfer avec les appareils electroniques ??? 090115120030486412998931  
Les anges, esprits, peuvent t-il interfer avec les appareils electroniques ??? Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
malawik

malawik


Masculin Messages : 240
Inscription : 04/02/2011

Les anges, esprits, peuvent t-il interfer avec les appareils electroniques ??? Empty
MessageSujet: Re: Les anges, esprits, peuvent t-il interfer avec les appareils electroniques ???   Les anges, esprits, peuvent t-il interfer avec les appareils electroniques ??? EmptyJeu 12 Mai - 20:47

Cher "Arnaud Dumouch",

Pouquoi dites vous que les anges ne feraient t-ils pas cela sans but ?? Ou alors vous avez raté une partie de mon message.

J'ai dit que je cherchai une reponse.

N'est-ce pas la un but assez important et valable pour eux de guider une personnes egarer.
Comme le phare qui guide le bateau en pleine nuit !!!

On parle aussi souvent d'ange gardien. Croyez-vous en ces entités ?? Moi jy crois !!!
Sa peut etre tres bien lui !!

_________________
Soit sincère dans tout ce que tu entreprends !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Les anges, esprits, peuvent t-il interfer avec les appareils electroniques ??? Empty
MessageSujet: Re: Les anges, esprits, peuvent t-il interfer avec les appareils electroniques ???   Les anges, esprits, peuvent t-il interfer avec les appareils electroniques ??? EmptyJeu 12 Mai - 20:49

Oui ! Absolument ! Je n'avait pas vu. Là, il y a peut-être un signe venant d'eux. Vous rappelez vous de ce que la radio disait ?

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
malawik

malawik


Masculin Messages : 240
Inscription : 04/02/2011

Les anges, esprits, peuvent t-il interfer avec les appareils electroniques ??? Empty
MessageSujet: Re: Les anges, esprits, peuvent t-il interfer avec les appareils electroniques ???   Les anges, esprits, peuvent t-il interfer avec les appareils electroniques ??? EmptyJeu 12 Mai - 20:50

"Le moine" lol

Mais pourquoi me parlez vous d'exorcisme ?? Mais c'est fou sa quand meme !!!

Des que l'on parle de manifestation surnaturelle, on a souvent le droit a : BOuhhh, c'est le demon, fait attention !!!!

Mais bon sen !! La chasse aux sorcieres c'est fini !!!!!

Il ny a besoin d'aucun exorcisme, juste de la comprehension !!!!!!



_________________
Soit sincère dans tout ce que tu entreprends !
Revenir en haut Aller en bas
Fox77

Fox77


Masculin Messages : 2962
Inscription : 16/02/2011

Les anges, esprits, peuvent t-il interfer avec les appareils electroniques ??? Empty
MessageSujet: Re: Les anges, esprits, peuvent t-il interfer avec les appareils electroniques ???   Les anges, esprits, peuvent t-il interfer avec les appareils electroniques ??? EmptyJeu 12 Mai - 20:59

malawik a écrit:
"Fox77" lol
Oui, j'imagine bien qu'il ne faut pas s'amuser a ce jeu la.
Le coup de parler a sa radio en esperant recevoir des reponses.
Je sais tres bien que cela en revanche, releve du spiritisme pur. Et je suis contre le spiritisme.
Neamoin recevoir de temps en temps des "cleins d'oueil", une aide invisible, n'est pas a negliger ou a prendre comme message du demon ou autre ange dechu.
Pourquoi un ange se materialiserais directement devant moi, alors qu'il a la possibilité de m'envoyez un message par le biais d'un apareil electronique.
C'est certainement moin compliqué pour lui et voir un ange directement de ses propres yeux, ne doit pas etre donner a tous le monde. Il doit falloir vraiment le merité, avoir une mission speciale ext... Comme etre un prophete, un messager....
Enfin bon, moi je prend cela comme un message venant des contrées celestes et en aucun cas un message venant du Diable ou de quoi ce soit de negatif !!!!
Merci seigneur, je vous suis reconnaissant !!! Amen.

Si tu aimes les clins d'oeil de Dieu, demande qu'il t'en donne en lisant un texte de ta bible. Il peut te parler ainsi, tu verras, c'est comme si le verset te parlait directement à toi, répondant à ta question ou te concernant dans ta situation.

Malawik, je suis persuadé que vous êtes unique pour Dieu et qu'il a une mission importante (de son point de vue) pour vous.
Dieu n'établit pas de hiérarchie entre les chrétiens, il donne les dons comme il l'entend mais il nous aime tous autant et souhaite se servir de nous. Il utilise ceux qui sont près à tout lui donner et lui faire confiance. (il se sert de notre faiblesse pour qu'elle soit Sa force)

> sinon, je t'ai mal lu aussi. Je vais poster moins car je suis moins attentif, toute mes excuses.
Dieu peut se servir exceptionnellement de la radio pour te répondre, sans aucun doute.

_________________
Jérémie 23:28: Et que celui qui a entendu ma parole rapporte fidèlement ma parole. Pourquoi mêler la paille au froment ? dit l’Eternel.


Dernière édition par Fox77 le Jeu 12 Mai - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Les anges, esprits, peuvent t-il interfer avec les appareils electroniques ??? Empty
MessageSujet: Re: Les anges, esprits, peuvent t-il interfer avec les appareils electroniques ???   Les anges, esprits, peuvent t-il interfer avec les appareils electroniques ??? EmptyJeu 12 Mai - 20:59

Lorsqu'il est question de surnaturel désolé je ne vois que du spirituel, et s'il y a une sorte de fixette d'amblé en pensant qu'il y a derrière tous ça un évènement magique/céleste... et bien sa va continuer psychologiquement.

Il faut appeler un technicien ou s-o-s fantôme Very Happy

_________________
Les anges, esprits, peuvent t-il interfer avec les appareils electroniques ??? 090115120030486412998931  
Les anges, esprits, peuvent t-il interfer avec les appareils electroniques ??? Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
malawik

malawik


Masculin Messages : 240
Inscription : 04/02/2011

Les anges, esprits, peuvent t-il interfer avec les appareils electroniques ??? Empty
MessageSujet: Re: Les anges, esprits, peuvent t-il interfer avec les appareils electroniques ???   Les anges, esprits, peuvent t-il interfer avec les appareils electroniques ??? EmptyJeu 12 Mai - 21:00

"Arnaud Dumouch" bon en faite c'est assez personnel !!!

Mais je vais quand meme vous reveler le message que j'ai recu et l'interpretation que j'en ai faite !!!!!

En faite, c'est une question qui a rapport avec moi et mon comportement.
Car je passe des periodes pas tres facile des fois (un peu de deprime) Surtout que je ne travaille pas, alors c'est pas la joie !!!!

Ni pour moi, ni pour mes parents !!!!

En faite dans le message que j'ai recu et que j'ai cru comprendre, je suis trop narcissique, voila le probleme !!!!!

Durant l'emmission de radio qui passait, l'animateur a en faite parlé de Nicolas Sarkozy lol (oui sa peu peut etre vous faire marrer) et a dit une phrase que le president a dit.

Et c'est a ce moment la que le volume c'est mis a augmenter d'un coup tout seul. Je suis rester sur mon derriere !!!!

Le president disait que ce qu'il detestait par dessus tout c'etait le narcissisme et les personnes narcissiques. Que le narcissisme etait un frein dans l'evolution de la carriere d'une personne en politique !!!

Voili, Voilou.... Donc j'en ai conclue que j'etait trop narcissique et que c'est pour cela que j'ai un peu de mal en ce moment dans ma vie.



_________________
Soit sincère dans tout ce que tu entreprends !
Revenir en haut Aller en bas
malawik

malawik


Masculin Messages : 240
Inscription : 04/02/2011

Les anges, esprits, peuvent t-il interfer avec les appareils electroniques ??? Empty
MessageSujet: Re: Les anges, esprits, peuvent t-il interfer avec les appareils electroniques ???   Les anges, esprits, peuvent t-il interfer avec les appareils electroniques ??? EmptyJeu 12 Mai - 21:02

"Le moine" encore une fois, je le dit, il faut simplement appelé la comprehension et l'amour.

Sans tomber dans la niaiserie !!!!

_________________
Soit sincère dans tout ce que tu entreprends !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Les anges, esprits, peuvent t-il interfer avec les appareils electroniques ??? Empty
MessageSujet: Re: Les anges, esprits, peuvent t-il interfer avec les appareils electroniques ???   Les anges, esprits, peuvent t-il interfer avec les appareils electroniques ??? EmptyJeu 12 Mai - 21:04

Là, ça prend sens ! Surtout si vous en avez été touché C'est donc une invitation à, prendre un peu de la pèche de votre président et à trouver un travail, y compris s'il n'est pas tout à fait dans vos cordes.

L'invitation (qui vient peut-être de votre ange gardien) semble être de vous prendre en main et de construire maintenant votre vie ! Very Happy

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Les anges, esprits, peuvent t-il interfer avec les appareils electroniques ??? Empty
MessageSujet: Re: Les anges, esprits, peuvent t-il interfer avec les appareils electroniques ???   Les anges, esprits, peuvent t-il interfer avec les appareils electroniques ??? EmptyJeu 12 Mai - 21:07

malawik a écrit:
"Le moine" encore une fois, je le dit, il faut simplement appelé la comprehension et l'amour.

Sans tomber dans la niaiserie !!!!


Thumright bon courage avec cet appareil, mais il faut cesser à mon humble sens pour l'instant de penser à des trucs surnaturel

_________________
Les anges, esprits, peuvent t-il interfer avec les appareils electroniques ??? 090115120030486412998931  
Les anges, esprits, peuvent t-il interfer avec les appareils electroniques ??? Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
malawik

malawik


Masculin Messages : 240
Inscription : 04/02/2011

Les anges, esprits, peuvent t-il interfer avec les appareils electroniques ??? Empty
MessageSujet: Re: Les anges, esprits, peuvent t-il interfer avec les appareils electroniques ???   Les anges, esprits, peuvent t-il interfer avec les appareils electroniques ??? EmptyJeu 12 Mai - 21:08

"Arnaud Dumouch"

Oui, merci de votre interpretation qui est tres juste.

En effet, il faut que je me bouge le derriere car sa devient urgent !!!!

et que je change surement de comportement !!!

Mais bien evidement, ce message ma touché.

_________________
Soit sincère dans tout ce que tu entreprends !
Revenir en haut Aller en bas
malawik

malawik


Masculin Messages : 240
Inscription : 04/02/2011

Les anges, esprits, peuvent t-il interfer avec les appareils electroniques ??? Empty
MessageSujet: Re: Les anges, esprits, peuvent t-il interfer avec les appareils electroniques ???   Les anges, esprits, peuvent t-il interfer avec les appareils electroniques ??? EmptyJeu 12 Mai - 21:10

"Le moine" vous me faites rire lol !!!

Sa me fait du bien, merci lol !!

Vous me prenez surement pour une sorte de sorcier ou de spirite qui communique avec sa radio ou son four-a-micronde, en esperant recevoir des messages de l'au-dela !!!

Mais lol, je ne suis pas comme cela !!!

_________________
Soit sincère dans tout ce que tu entreprends !
Revenir en haut Aller en bas
Fox77

Fox77


Masculin Messages : 2962
Inscription : 16/02/2011

Les anges, esprits, peuvent t-il interfer avec les appareils electroniques ??? Empty
MessageSujet: Re: Les anges, esprits, peuvent t-il interfer avec les appareils electroniques ???   Les anges, esprits, peuvent t-il interfer avec les appareils electroniques ??? EmptyJeu 12 Mai - 21:13

Arnaud Dumouch a écrit:

L'invitation (qui vient peut-être de votre ange gardien) semble être de vous prendre en main et de construire maintenant votre vie ! Very Happy

:beret: AARgg!! ton ange gardien est Nicolas Sarkozy !! Tongue

Malawik> bein c'est vrai que tu semble très interressé par tout ce qui est un peu mystique borderline... alien

_________________
Jérémie 23:28: Et que celui qui a entendu ma parole rapporte fidèlement ma parole. Pourquoi mêler la paille au froment ? dit l’Eternel.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Les anges, esprits, peuvent t-il interfer avec les appareils electroniques ??? Empty
MessageSujet: Re: Les anges, esprits, peuvent t-il interfer avec les appareils electroniques ???   Les anges, esprits, peuvent t-il interfer avec les appareils electroniques ??? EmptyJeu 12 Mai - 21:14

Fox77 a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:

L'invitation (qui vient peut-être de votre ange gardien) semble être de vous prendre en main et de construire maintenant votre vie ! Very Happy

:beret: AARgg!! ton ange gardien est Nicolas Sarkozy !! Tongue

Malawik> bein c'est vrai que tu es très interressé par tout ce qui est un peu mystique borderline... alien

Cher Fox, si le discernement catholique du paranormal vous intéresse :

http://lesparanormaux.free.fr/fichiers/video.htm

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Les anges, esprits, peuvent t-il interfer avec les appareils electroniques ??? Empty
MessageSujet: Re: Les anges, esprits, peuvent t-il interfer avec les appareils electroniques ???   Les anges, esprits, peuvent t-il interfer avec les appareils electroniques ??? EmptyJeu 12 Mai - 21:15

malawik a écrit:
"Le moine" vous me faites rire lol !!!

Sa me fait du bien, merci lol !!

Vous me prenez surement pour une sorte de sorcier ou de spirite qui communique avec sa radio ou son four-a-micronde, en esperant recevoir des messages de l'au-dela !!!

Mais lol, je ne suis pas comme cela !!!

Thumright :hello:

_________________
Les anges, esprits, peuvent t-il interfer avec les appareils electroniques ??? 090115120030486412998931  
Les anges, esprits, peuvent t-il interfer avec les appareils electroniques ??? Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Les anges, esprits, peuvent t-il interfer avec les appareils electroniques ??? Empty
MessageSujet: Re: Les anges, esprits, peuvent t-il interfer avec les appareils electroniques ???   Les anges, esprits, peuvent t-il interfer avec les appareils electroniques ??? EmptyJeu 12 Mai - 21:15

Arnaud Dumouch a écrit:
Fox77 a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:

L'invitation (qui vient peut-être de votre ange gardien) semble être de vous prendre en main et de construire maintenant votre vie ! Very Happy

:beret: AARgg!! ton ange gardien est Nicolas Sarkozy !! Tongue

Malawik> bein c'est vrai que tu es très interressé par tout ce qui est un peu mystique borderline... alien

Cher Fox, si le discernement catholique du paranormal vous intéresse :

http://lesparanormaux.free.fr/fichiers/video.htm


Merci pour le lien batman

_________________
Les anges, esprits, peuvent t-il interfer avec les appareils electroniques ??? 090115120030486412998931  
Les anges, esprits, peuvent t-il interfer avec les appareils electroniques ??? Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Fox77

Fox77


Masculin Messages : 2962
Inscription : 16/02/2011

Les anges, esprits, peuvent t-il interfer avec les appareils electroniques ??? Empty
MessageSujet: Re: Les anges, esprits, peuvent t-il interfer avec les appareils electroniques ???   Les anges, esprits, peuvent t-il interfer avec les appareils electroniques ??? EmptyJeu 12 Mai - 21:20

Arnaud Dumouch a écrit:
Fox77 a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:

L'invitation (qui vient peut-être de votre ange gardien) semble être de vous prendre en main et de construire maintenant votre vie ! Very Happy
:beret: AARgg!! ton ange gardien est Nicolas Sarkozy !! Tongue
Malawik> bein c'est vrai que tu es très interressé par tout ce qui est un peu mystique borderline... alien

Cher Fox, si le discernement catholique du paranormal vous intéresse :
http://lesparanormaux.free.fr/fichiers/video.htm

Oui, je suis curieux de savoir comment vous faites pour discerner entre toute les manifestations qui me semblent à moi tellement bizarres.
Malheureusement, pendant la semaine ma connexion ne me permet pas de visualiser des vidéos... Et le week end j'ai mieux à faire que de venir sur le forum.
Merci à toi.

_________________
Jérémie 23:28: Et que celui qui a entendu ma parole rapporte fidèlement ma parole. Pourquoi mêler la paille au froment ? dit l’Eternel.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21412
Inscription : 21/08/2007

Les anges, esprits, peuvent t-il interfer avec les appareils electroniques ??? Empty
MessageSujet: Re: Les anges, esprits, peuvent t-il interfer avec les appareils electroniques ???   Les anges, esprits, peuvent t-il interfer avec les appareils electroniques ??? EmptySam 21 Mai - 4:12

malawik a écrit:
Bonsoir,

Je vous demande cela, car ce matin j'ecoutai la radio, a volume normal, en prenant mon petit dejeuner.

Je me posai une question assez precise dans ma tete qui me travaillé depuis quelques temps quand soudain le volume de la radio se mit a s'augmenter tout seul (la radio emettait le son vraiment fort) et j'obtient ma reponse via le presentateur qui parlé sur l'antenne.

Je veux dire par là que le presentateur ne se mit pas a me parler a moi (encore heureux lol) mais que dans ses paroles qu'il pronnoncées, j'ai apercue la reponse que j'attendais.

Donc, le faite que le volume se mit à s'augmenter comme cela tout seul (ce qui ma vraiment surpris), sans aucune raison apparante et que j'ai obtenue une reponse à une question qui me travaillé depuis quelques jours, est-ce la le signe d'une intervention celeste (ange....) ou d'un esprit ou simplement le fruit d'interference (mais quand meme, je ne voit pas en quoi une interference augmenterait le volume, au pire sa gresille ou sa capte plus) ???

Quand pensez-vous ?? Merci.

Salut Malawick,

les Anges gardiens utilisent les faits courant de la Vie pour nous répondre, c'est sûr !

ils n'ont peut être pas touché au son de la radio mais t'ont mis plus spirituellement attentif aux paroles prononcées, et lorsque les choses se passent en Esprit la netteté est bien supérieure a la normale de ce monde car la clarté est guidée par l'intention de l'Esprit !

je me souviens d'un ami qui se posait une question importante sur un choix qui engagée sa foi !

et il est tombé sur un livre de Shakespeare (je crois) il n'aime pas cet hauteur, mais il ouvre le bouquin au hasard (si le hasard existe ?) et il tombe sur le passage où est écrit " Mon Fils tu peux suivre les talons du diable ou marcher avec moi !" (pas sûr que ce soit 100% le texte ) dés qu'il a lu cela une voix intérieure lui a dit " tu as ta réponse tu peux la fuir si tu veux !" cela a changé sa vie totalement !

doit on pensé que les anges on fait écrie Shakespeare rien que pour lui ? non mais en tous cas ils ont vite fait pour que tu trouves la bonne page !!

de même en prenant les mots du présentateur pour te parler et rendre ton esprit clairement réceptif !

pas besoin de régler le son , c'est l'âme qui entend spirituellement !

Ici Londres Pompompompom !!! les Anges parlent aux Français Pompompompom !
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

Les anges, esprits, peuvent t-il interfer avec les appareils electroniques ??? Empty
MessageSujet: Re: Les anges, esprits, peuvent t-il interfer avec les appareils electroniques ???   Les anges, esprits, peuvent t-il interfer avec les appareils electroniques ??? EmptySam 21 Mai - 7:52

Je suis tout-à-fait d'accord avec Théodéric , cher Malawik .
J'ajouterai que , pour feu le docteur Tomatis , l'oreille est l'organe charnière entre la physique et la métaphysique :

- il n'est pas de pire sourd que celui qui ne veut pas entendre ;

- tendre l'oreille

- dormir sur ses deux oreilles

- avoir l'oreille de quelqu'un

- ventre affamé n'a pas d'oreille , etc ...

Je suis fort sourd et je dois porter des appareils auditifs mais quand je suis à Medjugorje ,
j'entends beaucoup mieux .

Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Les anges, esprits, peuvent t-il interfer avec les appareils electroniques ??? Empty
MessageSujet: Re: Les anges, esprits, peuvent t-il interfer avec les appareils electroniques ???   Les anges, esprits, peuvent t-il interfer avec les appareils electroniques ??? EmptySam 21 Mai - 9:25

Le moine a écrit:
malawik a écrit:
"Le moine" vous me faites rire lol !!!

Sa me fait du bien, merci lol !!

Vous me prenez surement pour une sorte de sorcier ou de spirite qui communique avec sa radio ou son four-a-micronde, en esperant recevoir des messages de l'au-dela !!!

Mais lol, je ne suis pas comme cela !!!

Thumright :hello:

Elle marche mieux la cafetière ou ..... pas Very Happy

_________________
Les anges, esprits, peuvent t-il interfer avec les appareils electroniques ??? 090115120030486412998931  
Les anges, esprits, peuvent t-il interfer avec les appareils electroniques ??? Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Michael




Masculin Messages : 766
Inscription : 04/02/2011

Les anges, esprits, peuvent t-il interfer avec les appareils electroniques ??? Empty
MessageSujet: Re: Les anges, esprits, peuvent t-il interfer avec les appareils electroniques ???   Les anges, esprits, peuvent t-il interfer avec les appareils electroniques ??? EmptySam 21 Mai - 14:08

malawik a écrit:
Bonsoir,

Je vous demande cela, car ce matin j'ecoutai la radio, a volume normal, en prenant mon petit dejeuner.

Je me posai une question assez precise dans ma tete qui me travaillé depuis quelques temps quand soudain le volume de la radio se mit a s'augmenter tout seul (la radio emettait le son vraiment fort) et j'obtient ma reponse via le presentateur qui parlé sur l'antenne.

Je veux dire par là que le presentateur ne se mit pas a me parler a moi (encore heureux lol) mais que dans ses paroles qu'il pronnoncées, j'ai apercue la reponse que j'attendais.

Donc, le faite que le volume se mit à s'augmenter comme cela tout seul (ce qui ma vraiment surpris), sans aucune raison apparante et que j'ai obtenue une reponse à une question qui me travaillé depuis quelques jours, est-ce la le signe d'une intervention celeste (ange....) ou d'un esprit ou simplement le fruit d'interference (mais quand meme, je ne voit pas en quoi une interference augmenterait le volume, au pire sa gresille ou sa capte plus) ???

Quand pensez-vous ?? Merci.
Les anges, esprits, peuvent t-il interfer avec les appareils electroniques ???
Bonjour Malawik!!!
Je pense que Oui tout comme ils peuvent toucher.
Il m'est arrivé moi-aussi à deux reprises 2 situations semblabes que je me rappelle très bien.
J'avais à méditer sur 2 faits précis.
Merci de nous avoir partager cette expérience.
Bonne journée Malawik.
Les anges, esprits, peuvent t-il interfer avec les appareils electroniques ??? Signature_3-1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les anges, esprits, peuvent t-il interfer avec les appareils electroniques ??? Empty
MessageSujet: Re: Les anges, esprits, peuvent t-il interfer avec les appareils electroniques ???   Les anges, esprits, peuvent t-il interfer avec les appareils electroniques ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anges, esprits, peuvent t-il interfer avec les appareils electroniques ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anges, purs esprits ?
» Les anges ont-ils été créés avec la foi?
» Des esprits intermediaires
» Les esprits possessifs
» Ce que vous cherchez n'est pas à l'extérieur dans les textes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: