DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Mais toi, quand tu fais l'aumòne, que ta main gauche ignore ce que donne ta main droite

Aller en bas 
AuteurMessage
beranger




Messages : 825
Inscription : 16/03/2011

Mais toi, quand tu fais l'aumòne, que ta main gauche ignore ce que donne ta main droite Empty
MessageSujet: Mais toi, quand tu fais l'aumòne, que ta main gauche ignore ce que donne ta main droite   Mais toi, quand tu fais l'aumòne, que ta main gauche ignore ce que donne ta main droite Empty9/5/2011, 11:12

Voilà une bien belle parole !
Même dans les assocs caritatives, nous éprouvons réellement d'énormes difficultés d'agir avec Amour et sans arrière pensée d'une sorte de vantardise à étaler nos prouesses bénévoles.

Nos actes ne valent que si l'intention est pure, je prie pour ça, je me sens concerné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais toi, quand tu fais l'aumòne, que ta main gauche ignore ce que donne ta main droite Empty
MessageSujet: Re: Mais toi, quand tu fais l'aumòne, que ta main gauche ignore ce que donne ta main droite   Mais toi, quand tu fais l'aumòne, que ta main gauche ignore ce que donne ta main droite Empty9/5/2011, 13:20

Il m'arrive de voir une publicité disant que tel artiste a versé son cachet à telle association. Quel besoin de le dire ? Ils font une bonne action mais pourquoi s'en glorifier devant les hommes ? C'est là que je pense à cette parole de Jésus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais toi, quand tu fais l'aumòne, que ta main gauche ignore ce que donne ta main droite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEST : De droite ou de gauche ?
» La GAUCHE intelligente , cultivée et la DROITE bête , méchante ?
» droite, gauche: deux branches de l' arbre révolutionnaire
» Quand la gauche s'opposait à l'avortement.
» LES LOBBIES JOUENT LES MARTYRS "Faites ce que je dis mais pas ce que je fais"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: