DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Délits d'initiés .(Jean-Jacques Bourdin sur RMC)

Aller en bas 
+4
Lebob
Arnaud Dumouch
Fox77
Poisson
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Délits d'initiés .(Jean-Jacques Bourdin sur RMC) Empty
MessageSujet: Délits d'initiés .(Jean-Jacques Bourdin sur RMC)   Délits d'initiés .(Jean-Jacques Bourdin sur RMC) Empty7/5/2011, 02:10

Ce sont des professeurs à l'université de Zurich qui s'expriment.
Que faut-il en penser selon vous?

<iframe frameborder="0" width="480" height="359" src="https://www.dailymotion.com/embed/video/xikj67?theme=none&wmode=transparent"></iframe><br /><a href="https://www.dailymotion.com/video/xikj67_bourdin-delits-d-inities-du-11-sept-2001-c-est-troublant_webcam" target="_blank">Bourdin: Délits d'initiés du 11 sept 2001: c'est...</a> <i>par <a href="https://www.dailymotion.com/rikiai" target="_blank">rikiai</a></i>
Revenir en haut Aller en bas
Poisson

Poisson


Masculin Messages : 1825
Inscription : 29/10/2010

Délits d'initiés .(Jean-Jacques Bourdin sur RMC) Empty
MessageSujet: Re: Délits d'initiés .(Jean-Jacques Bourdin sur RMC)   Délits d'initiés .(Jean-Jacques Bourdin sur RMC) Empty7/5/2011, 02:31

Ce n'est pas en postant le plus de vidéos qu'on est plus crédible !

_________________
« L’Église comme un navire en pleine mer est secouée mais ne sombre pas. Le Christ est son pilote, la Croix est son mât, les deux gouvernails sont les deux Testaments… et les marins se tiennent à bâbord et à tribord, ce sont les anges qui montent la garde ! »
Hippolyte de Rome Antéchrist, 59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délits d'initiés .(Jean-Jacques Bourdin sur RMC) Empty
MessageSujet: Re: Délits d'initiés .(Jean-Jacques Bourdin sur RMC)   Délits d'initiés .(Jean-Jacques Bourdin sur RMC) Empty7/5/2011, 02:34

Poisson a écrit:
Ce n'est pas en postant le plus de vidéos qu'on est plus crédible !


Mais ici il n'est pas question d'être crédible ou pas...il s'agit de donner un avis (si vous en avez un) au sujet de cette étude très sérieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Poisson

Poisson


Masculin Messages : 1825
Inscription : 29/10/2010

Délits d'initiés .(Jean-Jacques Bourdin sur RMC) Empty
MessageSujet: Re: Délits d'initiés .(Jean-Jacques Bourdin sur RMC)   Délits d'initiés .(Jean-Jacques Bourdin sur RMC) Empty7/5/2011, 02:46

Alexis232 a écrit:
Poisson a écrit:
Ce n'est pas en postant le plus de vidéos qu'on est plus crédible !
Mais ici il n'est pas question d'être crédible ou pas...il s'agit de donner un avis (si vous en avez un) au sujet de cette étude très sérieuse...
Mais ici, il ne s'agit plus d'être crédible pour vous, il s'agit de faire du buzz !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délits d'initiés .(Jean-Jacques Bourdin sur RMC) Empty
MessageSujet: Re: Délits d'initiés .(Jean-Jacques Bourdin sur RMC)   Délits d'initiés .(Jean-Jacques Bourdin sur RMC) Empty7/5/2011, 02:54

Poisson a écrit:
Alexis232 a écrit:
Poisson a écrit:
Ce n'est pas en postant le plus de vidéos qu'on est plus crédible !
Mais ici il n'est pas question d'être crédible ou pas...il s'agit de donner un avis (si vous en avez un) au sujet de cette étude très sérieuse...
Mais ici, il ne s'agit plus d'être crédible pour vous, il s'agit de faire du buzz !

Faire du Buzz sur DA lol!
Il s'agit simplement d'ouvrir des sujets intéressants à travers des études,déclarations & documents sérieux,qui ont un rapport avec la réal-politique,l'économie la religion etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délits d'initiés .(Jean-Jacques Bourdin sur RMC) Empty
MessageSujet: Re: Délits d'initiés .(Jean-Jacques Bourdin sur RMC)   Délits d'initiés .(Jean-Jacques Bourdin sur RMC) Empty7/5/2011, 02:59

Autrement vous en pensez quoi de cette étude Suisse?
Revenir en haut Aller en bas
Poisson

Poisson


Masculin Messages : 1825
Inscription : 29/10/2010

Délits d'initiés .(Jean-Jacques Bourdin sur RMC) Empty
MessageSujet: Re: Délits d'initiés .(Jean-Jacques Bourdin sur RMC)   Délits d'initiés .(Jean-Jacques Bourdin sur RMC) Empty7/5/2011, 03:02

Alexis232 a écrit:

Faire du Buzz sur DA lol!
Il s'agit simplement d'ouvrir des sujets intéressants à travers des études,déclarations & documents sérieux,qui ont un rapport avec la réal-politique,l'économie la religion etc.
Ravi de vous avoir fait rire. Votre sujet (le complot), loin d'être inintéressant,m'a remémoré tout un tas de souvenirs scolaires. Mais, je vous rassure, je ne suis pas lépreux !

_________________
« L’Église comme un navire en pleine mer est secouée mais ne sombre pas. Le Christ est son pilote, la Croix est son mât, les deux gouvernails sont les deux Testaments… et les marins se tiennent à bâbord et à tribord, ce sont les anges qui montent la garde ! »
Hippolyte de Rome Antéchrist, 59
Revenir en haut Aller en bas
Poisson

Poisson


Masculin Messages : 1825
Inscription : 29/10/2010

Délits d'initiés .(Jean-Jacques Bourdin sur RMC) Empty
MessageSujet: Re: Délits d'initiés .(Jean-Jacques Bourdin sur RMC)   Délits d'initiés .(Jean-Jacques Bourdin sur RMC) Empty7/5/2011, 03:05

Alexis232 a écrit:
Autrement vous en pensez quoi de cette étude Suisse?
La même chose qu'avec votre écrivain préféré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délits d'initiés .(Jean-Jacques Bourdin sur RMC) Empty
MessageSujet: Re: Délits d'initiés .(Jean-Jacques Bourdin sur RMC)   Délits d'initiés .(Jean-Jacques Bourdin sur RMC) Empty7/5/2011, 03:09

Poisson a écrit:
Alexis232 a écrit:

Faire du Buzz sur DA lol!
Il s'agit simplement d'ouvrir des sujets intéressants à travers des études,déclarations & documents sérieux,qui ont un rapport avec la réal-politique,l'économie la religion etc.
Ravi de vous avoir fait rire. Votre sujet (le complot), loin d'être inintéressant,m'a remémoré tout un tas de souvenirs scolaires. Mais, je vous rassure, je ne suis pas lépreux !

"Attendez 30 secondes" vous voulez dire que ces professeurs sont simplement des théoriciens du Komplot?ainsi que Jean-Jacques Bourdin et RMC?
Évitons les commentaires subjectifs et concentrons nous exclusivement sur l'étude de ces professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Poisson

Poisson


Masculin Messages : 1825
Inscription : 29/10/2010

Délits d'initiés .(Jean-Jacques Bourdin sur RMC) Empty
MessageSujet: Re: Délits d'initiés .(Jean-Jacques Bourdin sur RMC)   Délits d'initiés .(Jean-Jacques Bourdin sur RMC) Empty7/5/2011, 03:17

Libre à vous de croire tout ce qui est dit, écrit. Les "professeurs" dont vous nous entretenez n'ont qu'un seul effet sur moi : l'hilarité

_________________
« L’Église comme un navire en pleine mer est secouée mais ne sombre pas. Le Christ est son pilote, la Croix est son mât, les deux gouvernails sont les deux Testaments… et les marins se tiennent à bâbord et à tribord, ce sont les anges qui montent la garde ! »
Hippolyte de Rome Antéchrist, 59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délits d'initiés .(Jean-Jacques Bourdin sur RMC) Empty
MessageSujet: Re: Délits d'initiés .(Jean-Jacques Bourdin sur RMC)   Délits d'initiés .(Jean-Jacques Bourdin sur RMC) Empty21/9/2012, 20:19

Eric Laurent

<iframe frameborder="0" width="480" height="360" src="https://www.dailymotion.com/embed/video/xtnc7c"></iframe><br /><a href="https://www.dailymotion.com/video/xtnc7c_eric-laurent-revenir-sur-le-11-sept-2001-est-impossible_webcam" target="_blank">Eric Laurent « Revenir sur le 11 sept 2001 est...</a> <i>par <a href="https://www.dailymotion.com/rikiai" target="_blank">rikiai</a></i>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délits d'initiés .(Jean-Jacques Bourdin sur RMC) Empty
MessageSujet: Re: Délits d'initiés .(Jean-Jacques Bourdin sur RMC)   Délits d'initiés .(Jean-Jacques Bourdin sur RMC) Empty24/9/2012, 18:26

J'écoute l'émission de Bourdin mais je ne l'aime pas trop
Il est raciste!!.. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délits d'initiés .(Jean-Jacques Bourdin sur RMC) Empty
MessageSujet: Re: Délits d'initiés .(Jean-Jacques Bourdin sur RMC)   Délits d'initiés .(Jean-Jacques Bourdin sur RMC) Empty1/10/2012, 17:32

Oui c'est vrai il défend toujours les étrangers mais jamais les Français!!.. :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délits d'initiés .(Jean-Jacques Bourdin sur RMC) Empty
MessageSujet: Re: Délits d'initiés .(Jean-Jacques Bourdin sur RMC)   Délits d'initiés .(Jean-Jacques Bourdin sur RMC) Empty1/10/2012, 17:42

C'est vrai on dirait que les Français ils peuvent crever
tout le monde s'en fout!!..
Revenir en haut Aller en bas
Fox77

Fox77


Masculin Messages : 2962
Inscription : 16/02/2011

Délits d'initiés .(Jean-Jacques Bourdin sur RMC) Empty
MessageSujet: Re: Délits d'initiés .(Jean-Jacques Bourdin sur RMC)   Délits d'initiés .(Jean-Jacques Bourdin sur RMC) Empty1/10/2012, 19:06

Je suppose que vous vous sentez un "pur" français Jahlove ? Rolling Eyes

Enfin, vous devriez trouver un échos favorable avec Alexis qui supporte totalement ce genre de propos, complétement subjectifs et décalés par rapport à la réalité.
Caliméro inside ? Délits d'initiés .(Jean-Jacques Bourdin sur RMC) Wumalpy

_________________
Jérémie 23:28: Et que celui qui a entendu ma parole rapporte fidèlement ma parole. Pourquoi mêler la paille au froment ? dit l’Eternel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délits d'initiés .(Jean-Jacques Bourdin sur RMC) Empty
MessageSujet: Re: Délits d'initiés .(Jean-Jacques Bourdin sur RMC)   Délits d'initiés .(Jean-Jacques Bourdin sur RMC) Empty1/10/2012, 20:05

Fox77 a écrit:
Je suppose que vous vous sentez un "pur" français Jahlove ? Rolling Eyes

Enfin, vous devriez trouver un échos favorable avec Alexis qui supporte totalement ce genre de propos, complétement subjectifs et décalés par rapport à la réalité.
Caliméro inside ? Délits d'initiés .(Jean-Jacques Bourdin sur RMC) Wumalpy

Oui totalement, comment vous le savez ? Shocked
Au Fait ! vous parlez de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fox77

Fox77


Masculin Messages : 2962
Inscription : 16/02/2011

Délits d'initiés .(Jean-Jacques Bourdin sur RMC) Empty
MessageSujet: Re: Délits d'initiés .(Jean-Jacques Bourdin sur RMC)   Délits d'initiés .(Jean-Jacques Bourdin sur RMC) Empty2/10/2012, 17:00

Je le sais parce que je vous connais un peu maintenant, je sais pour quel parti vous militez et même je connais bien les lieux que vous fréquentez à Cagnes, y compris celui de votre petite caméra caché sur DSK, destinée à tourner en ridicule de pauvres gens qui votent à gauche.

Je suppose donc, vu ce fil, que Mr Bourdin doit défendre des positions que vous n'aimez pas, probablement de tolérance vis à vis des étrangers ceci expliquant cela... fleur 6

_________________
Jérémie 23:28: Et que celui qui a entendu ma parole rapporte fidèlement ma parole. Pourquoi mêler la paille au froment ? dit l’Eternel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délits d'initiés .(Jean-Jacques Bourdin sur RMC) Empty
MessageSujet: Re: Délits d'initiés .(Jean-Jacques Bourdin sur RMC)   Délits d'initiés .(Jean-Jacques Bourdin sur RMC) Empty2/10/2012, 22:50

Fox77 a écrit:
Je le sais parce que je vous connais un peu maintenant, je sais pour quel parti vous militez et même je connais bien les lieux que vous fréquentez à Cagnes, y compris celui de votre petite caméra caché sur DSK, destinée à tourner en ridicule de pauvres gens qui votent à gauche.

Je suppose donc, vu ce fil, que Mr Bourdin doit défendre des positions que vous n'aimez pas, probablement de tolérance vis à vis des étrangers ceci expliquant cela... fleur 6

Effectivement j'ai mangé deux étrangers hier soir Embarassed Shocked
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délits d'initiés .(Jean-Jacques Bourdin sur RMC) Empty
MessageSujet: Re: Délits d'initiés .(Jean-Jacques Bourdin sur RMC)   Délits d'initiés .(Jean-Jacques Bourdin sur RMC) Empty9/10/2012, 18:33

jahlove a écrit:
J'écoute l'émission de Bourdin mais je ne l'aime pas trop
Il est raciste!!.. ;)
Son émission quand je l'écoute
ça me fait un peu penser à Auschwitz.. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délits d'initiés .(Jean-Jacques Bourdin sur RMC) Empty
MessageSujet: Re: Délits d'initiés .(Jean-Jacques Bourdin sur RMC)   Délits d'initiés .(Jean-Jacques Bourdin sur RMC) Empty11/10/2012, 10:38

Fox77 a écrit:
Je le sais parce que je vous connais un peu maintenant, je sais pour quel parti vous militez et même je connais bien les lieux que vous fréquentez à Cagnes, y compris celui de votre petite caméra caché sur DSK, destinée à tourner en ridicule de pauvres gens qui votent à gauche.

Je suppose donc, vu ce fil, que Mr Bourdin doit défendre des positions que vous n'aimez pas, probablement de tolérance vis à vis des étrangers ceci expliquant cela... fleur 6
La tolérance gaucharde envers les étrangers n'est que mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Délits d'initiés .(Jean-Jacques Bourdin sur RMC) Empty
MessageSujet: Re: Délits d'initiés .(Jean-Jacques Bourdin sur RMC)   Délits d'initiés .(Jean-Jacques Bourdin sur RMC) Empty11/10/2012, 13:47

jahlove a écrit:
Excusez-moi mais je ne vois plus mon sujet sur la France schizophrène
peut-on me dire ce qui s'est passé?? l'auriez-vous supprimé??
et pourquoi?? Confused

Ce n'est pas moi.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Délits d'initiés .(Jean-Jacques Bourdin sur RMC) Empty
MessageSujet: Re: Délits d'initiés .(Jean-Jacques Bourdin sur RMC)   Délits d'initiés .(Jean-Jacques Bourdin sur RMC) Empty11/10/2012, 16:14

RenéMatheux a écrit:
Fox77 a écrit:
Je le sais parce que je vous connais un peu maintenant, je sais pour quel parti vous militez et même je connais bien les lieux que vous fréquentez à Cagnes, y compris celui de votre petite caméra caché sur DSK, destinée à tourner en ridicule de pauvres gens qui votent à gauche.

Je suppose donc, vu ce fil, que Mr Bourdin doit défendre des positions que vous n'aimez pas, probablement de tolérance vis à vis des étrangers ceci expliquant cela... fleur 6
La tolérance gaucharde envers les étrangers n'est que mensonge.
Pas de réactions? A qui cela sert que je fasse de la provocation? Mr. Green

Bon alors, je précise : j'ai vu les hommes politiques faire de grands discours sur la tolérance le racisme et le devoir de mémoire pour éviter - osaient ils- que cela se reproduisent.
Pendant ce temps là, surtout en Afrique, mais aussi en asie, il y a eu des tas de génocides dont personne ne parlaient. Pas même un mot de commisération. Il y a des millions de personnes qui sont mortes massacrés sans que l'on aie un seul mot de commisération. Cela veut dire qu'un noir ou parfois un asiatique compte pour rien à leur yeux! Et pendant ce temps là, il faisaient des grands discours contre le racisme. Finalement ils sont ultra racistes!
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Délits d'initiés .(Jean-Jacques Bourdin sur RMC) Empty
MessageSujet: Re: Délits d'initiés .(Jean-Jacques Bourdin sur RMC)   Délits d'initiés .(Jean-Jacques Bourdin sur RMC) Empty11/10/2012, 16:31

RenéMatheux a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Fox77 a écrit:
Je le sais parce que je vous connais un peu maintenant, je sais pour quel parti vous militez et même je connais bien les lieux que vous fréquentez à Cagnes, y compris celui de votre petite caméra caché sur DSK, destinée à tourner en ridicule de pauvres gens qui votent à gauche.

Je suppose donc, vu ce fil, que Mr Bourdin doit défendre des positions que vous n'aimez pas, probablement de tolérance vis à vis des étrangers ceci expliquant cela... fleur 6
La tolérance gaucharde envers les étrangers n'est que mensonge.
Pas de réactions? A qui cela sert que je fasse de la provocation? Mr. Green

Vous vous y prenez mal. Je vous donnerai quelques recettes à l'occasion. Mr.Red


_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délits d'initiés .(Jean-Jacques Bourdin sur RMC) Empty
MessageSujet: Re: Délits d'initiés .(Jean-Jacques Bourdin sur RMC)   Délits d'initiés .(Jean-Jacques Bourdin sur RMC) Empty19/10/2012, 11:37

Arnaud Dumouch a écrit:
jahlove a écrit:
Excusez-moi mais je ne vois plus mon sujet sur la France schizophrène
peut-on me dire ce qui s'est passé?? l'auriez-vous supprimé??
et pourquoi?? Confused
Ce n'est pas moi.
Oui mais alors c'est qui??
est-ce qu'on pourrais m'expliquer pourquoi mon titre La France Schizophrène n'a pas été accepté??
ou alors les modérateurs font ce qu'ils veulent sans même avoir à justifier leurs actes??
non mais où est-on??
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Délits d'initiés .(Jean-Jacques Bourdin sur RMC) Empty
MessageSujet: Re: Délits d'initiés .(Jean-Jacques Bourdin sur RMC)   Délits d'initiés .(Jean-Jacques Bourdin sur RMC) Empty19/10/2012, 13:33

Remettez le. S'il n'y a pas de propos contre la charte, c'est peut-être du à un bug. Il y en a eu quelques uns cette semaine.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Fox77

Fox77


Masculin Messages : 2962
Inscription : 16/02/2011

Délits d'initiés .(Jean-Jacques Bourdin sur RMC) Empty
MessageSujet: Re: Délits d'initiés .(Jean-Jacques Bourdin sur RMC)   Délits d'initiés .(Jean-Jacques Bourdin sur RMC) Empty19/10/2012, 14:13

RenéMatheux a écrit:
Fox77 a écrit:
Je le sais parce que je vous connais un peu maintenant, je sais pour quel parti vous militez et même je connais bien les lieux que vous fréquentez à Cagnes, y compris celui de votre petite caméra caché sur DSK, destinée à tourner en ridicule de pauvres gens qui votent à gauche.

Je suppose donc, vu ce fil, que Mr Bourdin doit défendre des positions que vous n'aimez pas, probablement de tolérance vis à vis des étrangers ceci expliquant cela... fleur 6
La tolérance gaucharde envers les étrangers n'est que mensonge.

Rolling Eyes Il ne faut pas juger des personnes, mais de l'idéologie. Il est dommage que ceux qui se disent de gauche n'appliquent pas toujours dans leur vie ce qu'ils profèssent, par exemple l'amour vis à vis des immigrés.
Il n'en reste pas moins que l'idéologie de gauche a toujours porté des valeurs humanistes inspirées des valeurs chrétiennes en ce qui concerne l'accueil de l'étranger, du pauvre.

_________________
Jérémie 23:28: Et que celui qui a entendu ma parole rapporte fidèlement ma parole. Pourquoi mêler la paille au froment ? dit l’Eternel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délits d'initiés .(Jean-Jacques Bourdin sur RMC) Empty
MessageSujet: Re: Délits d'initiés .(Jean-Jacques Bourdin sur RMC)   Délits d'initiés .(Jean-Jacques Bourdin sur RMC) Empty25/10/2012, 15:32

Ce qu'il faut comprendre c'est qu'aujourd'hui l'islam et les idéologies immigrationnistes dominent l'europe et la société Française
et que donc le pauvre, l'étranger c'est le Français, le chrétien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délits d'initiés .(Jean-Jacques Bourdin sur RMC) Empty
MessageSujet: Re: Délits d'initiés .(Jean-Jacques Bourdin sur RMC)   Délits d'initiés .(Jean-Jacques Bourdin sur RMC) Empty26/10/2012, 15:42

jahlove a écrit:
Ce qu'il faut comprendre c'est qu'aujourd'hui l'islam et les idéologies immigrationnistes dominent l'europe et la société Française
et que donc le pauvre, l'étranger c'est le Français, le chrétien
C'est vrai ou pas?? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

Délits d'initiés .(Jean-Jacques Bourdin sur RMC) Empty
MessageSujet: Re: Délits d'initiés .(Jean-Jacques Bourdin sur RMC)   Délits d'initiés .(Jean-Jacques Bourdin sur RMC) Empty18/4/2013, 14:17

Jean-jacques Bourdin
il a l'air très ami avec les musulmans
et à côté de ça très virulent à l'égard du FN
(comme toute la sphère médiatique)
Je me demande s'il ne fait pas un peu du racisme anti-Français
Revenir en haut Aller en bas
Hillel31415

Hillel31415


Masculin Messages : 4659
Inscription : 08/04/2013

Délits d'initiés .(Jean-Jacques Bourdin sur RMC) Empty
MessageSujet: Re: Délits d'initiés .(Jean-Jacques Bourdin sur RMC)   Délits d'initiés .(Jean-Jacques Bourdin sur RMC) Empty18/4/2013, 20:34

Matthieu 25:35 Car j’ai eu faim, et vous m’avez donné à manger ; j’ai eu soif, et vous m’avez donné à boire ; j’étais étranger, et vous m’avez recueilli ;
Jésus ne parle même pas de savoir s'il s'agit d'étrangers avec ou sans papier...

Accueillir, recueillir l'étranger est profondément biblique, donc les partis soutenant des idéologies opposées ne sont pas dans la pensée chrétienne.

_________________
L'unité est une bénédiction puissante, mais elle est inutile si elle est acquise au prix de la vérité.
La bible est encore vivante: elle me parle. Elle a des pieds: elle me court après. Elle a des mains: elle s'est saisie de moi.

Luc 11:27 Tandis que Jésus parlait ainsi, une femme, élevant la voix du milieu de la foule, lui dit: Heureux le sein qui t’a porté ! heureuses les mamelles qui t’ont allaité ! Et il répondit : Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la gardent !
Qui est Marie pour les protestants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://urlz.fr/9xXE
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

Délits d'initiés .(Jean-Jacques Bourdin sur RMC) Empty
MessageSujet: Re: Délits d'initiés .(Jean-Jacques Bourdin sur RMC)   Délits d'initiés .(Jean-Jacques Bourdin sur RMC) Empty19/4/2013, 09:54

Comme je l'ai déjà expliqué, actuellement en France, les étrangers sont les Français
en effet les personnes issues de l'immigration sont prioritaires dans tous les domaines de la vie sociale
De toute façon l'étranger tel qu'il en parle dans la bible, ce n'est pas l'immigré
mais l'étranger au groupe
Car Jésus a aussi dit si on avait veillé les voleurs ne seraient pas entrés
alors votre lecture de la bible, c'est une falsification
la bible est un livre de symbole, alors l'interprétation est importante
Jésus se bat contre le mal, le mensonge, l'hypocrisie
alors dans ce que vous dites, on aurait du laisser les allemands nazis conquérir le monde??
aujourd'hui on est au même point avec l'islam
Revenir en haut Aller en bas
Hillel31415

Hillel31415


Masculin Messages : 4659
Inscription : 08/04/2013

Délits d'initiés .(Jean-Jacques Bourdin sur RMC) Empty
MessageSujet: Re: Délits d'initiés .(Jean-Jacques Bourdin sur RMC)   Délits d'initiés .(Jean-Jacques Bourdin sur RMC) Empty19/4/2013, 17:51

Non vous vous trompez Casper, la bible parle a de nombreuses reprise de l'immigrant, l'étranger et exorte à l'accueillir.
Il ne s'agit pas là de symboles puisque ces commandements étaient réellement appliqués.

Lev 19, 33 : « Quand un émigré viendra s'installer chez toi, dans votre pays, vous ne l'exploiterez pas ; cet émigré installé chez vous, vous le traiterez comme un indigène, comme l'un de vous. Tu l'aimeras comme toi-même, car vous-mêmes avez été des émigrés dans le pays d'Egypte. C'est moi, le Seigneur votre Dieu ».

Et il y a beaucoup de versets semblables.


_________________
L'unité est une bénédiction puissante, mais elle est inutile si elle est acquise au prix de la vérité.
La bible est encore vivante: elle me parle. Elle a des pieds: elle me court après. Elle a des mains: elle s'est saisie de moi.

Luc 11:27 Tandis que Jésus parlait ainsi, une femme, élevant la voix du milieu de la foule, lui dit: Heureux le sein qui t’a porté ! heureuses les mamelles qui t’ont allaité ! Et il répondit : Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la gardent !
Qui est Marie pour les protestants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://urlz.fr/9xXE
JeanMiguères

JeanMiguères


Masculin Messages : 10
Inscription : 22/04/2013

Délits d'initiés .(Jean-Jacques Bourdin sur RMC) Empty
MessageSujet: Re: Délits d'initiés .(Jean-Jacques Bourdin sur RMC)   Délits d'initiés .(Jean-Jacques Bourdin sur RMC) Empty27/4/2013, 10:40

Hillel31415 a écrit:
Accueillir, recueillir l'étranger est profondément biblique, donc les partis soutenant des idéologies opposées ne sont pas dans la pensée chrétienne.
La Bible dit aussi de défendre le temple contre les envahisseurs. Utiliser la Bible pour défendre une idéologie immigrationiste, c'est pas un peu paradoxal quand même, une sorte de manipulation du malin?
Moi, mon père m'a banni de ma famille, et il invite à ma place une personne d'origine immigrée.
Alors bien sûr que je suis pas content.
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Délits d'initiés .(Jean-Jacques Bourdin sur RMC) Empty
MessageSujet: Re: Délits d'initiés .(Jean-Jacques Bourdin sur RMC)   Délits d'initiés .(Jean-Jacques Bourdin sur RMC) Empty29/4/2013, 16:23

Salut Casper, j'aime bien tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
Hillel31415

Hillel31415


Masculin Messages : 4659
Inscription : 08/04/2013

Délits d'initiés .(Jean-Jacques Bourdin sur RMC) Empty
MessageSujet: Re: Délits d'initiés .(Jean-Jacques Bourdin sur RMC)   Délits d'initiés .(Jean-Jacques Bourdin sur RMC) Empty29/4/2013, 16:34

JeanMiguères a écrit:
Hillel31415 a écrit:
Accueillir, recueillir l'étranger est profondément biblique, donc les partis soutenant des idéologies opposées ne sont pas dans la pensée chrétienne.
La Bible dit aussi de défendre le temple contre les envahisseurs. Utiliser la Bible pour défendre une idéologie immigrationiste, c'est pas un peu paradoxal quand même, une sorte de manipulation du malin?
Moi, mon père m'a banni de ma famille, et il invite à ma place une personne d'origine immigrée.
Alors bien sûr que je suis pas content.
Les versets que j'ai cité impliquent t ils de laisser votre place auprès de votre père à l'immigré ?
Ai je dit que nous devions abandonner la laïcité pour l'islam ?

De quoi avez vous peur ? Notre Seigneur est tellement supérieur à l'islam.
Vous n'êtes pas sûr de ça ?
En fait vous avez peur car vous n'avez pas vraiment la foi pour témoigner de l'amour du Christ car vous ne pensez pas qu'Il est supérieur au dieu de l'Islam, c'est tout.


Revenir en haut Aller en bas
https://urlz.fr/9xXE
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

Délits d'initiés .(Jean-Jacques Bourdin sur RMC) Empty
MessageSujet: Re: Délits d'initiés .(Jean-Jacques Bourdin sur RMC)   Délits d'initiés .(Jean-Jacques Bourdin sur RMC) Empty4/6/2013, 10:46

C'est quand même inquiétant, nous en France qui avons eu l'occupation allemande, et maintenant la colonisation arabe
C'est qu'on doit vraiment être un pays de gentils..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délits d'initiés .(Jean-Jacques Bourdin sur RMC) Empty
MessageSujet: Re: Délits d'initiés .(Jean-Jacques Bourdin sur RMC)   Délits d'initiés .(Jean-Jacques Bourdin sur RMC) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Délits d'initiés .(Jean-Jacques Bourdin sur RMC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean-Jacques Goldman tourne un clip de soutien à l'arche de Jean Vanier
»  Ce que m'inspire le peuple tunisien‏/Jean-Jacques Crèvecoeur
» Le Vatican publie de nouvelles normes pour les délits les plus graves
» Les papes Jean XXIII et Jean-Paul II canonisés le 27 avril 2014
» La prophétie de Jean de Jerusalem ou Jean de Vézelay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: