DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Ben Laden est mort ?

Aller en bas 
+22
Amada
Rex T.
boudo
wulfrano
Christophore
Oculus
Poisson
SJA
Jonas et le signe
Arnaud Dumouch
Théodéric
malawik
alouette
caesor
joker911
adamev
jerome-syméon
philippe
fredsinam
beranger
Philippe Fabry
Le moine
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ben Laden est mort ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 2 Empty2/5/2011, 15:32

philippe a écrit:
nanou a écrit:
Nanou a écrit:
Philippe Fabry a écrit:
ça veut rien dire ton truc. Confused C'est pire que le Mediator.

C'est pas pire que le Médiaschroumpf, c'est une fausse manoeuvre, c'est tout! Tongue
Revenir en haut Aller en bas
fredsinam

fredsinam


Messages : 3914
Inscription : 30/11/2008

Ben Laden est mort ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 2 Empty2/5/2011, 15:35

nilamitp a écrit:

Citation :
ce qui est hypocrite, c'est que tu joues aux saints,
mais que quand ce sont des sujets sur lesquels tu es politiquement très engagé tu dévoiles ton VRAI VISAGE, avec des comparaisons cyniques et déplacées, voire même à gerber, alors ça me fait bien rigoler que tu dises ici "l'épée amène l'épée".

HYPOCRITE.
Exemple ? Ne confondez pas être lucide et se réjouir du mal qui arrive à l'autre . Ce sont deux choses diffèrentes je suis lucide du mal que les dirigeants occidentaux font dans le monde ,mais jamais je ne jubilerais s'il venait d'arriver du mal à Bush , Clinton ou Sarko ou à leur pays réciproque .Par contre je serais ravi qu'ils répondent devant la justice et non nécessairement pour moi mais pour que l'impunité cesse dans le monde car l'homme a besoin de la justice pour vivre dans la vérité mais là aussi je suis assez lucide pour savoir que chez l'homme celui qui juge ne se juge jamais ou que le vainqueur n'est jamais derrière les barreaux .Mais ils oublient que l'injustice produit toujours la haine ou d'autre maux tout aussi terrible que l'injustice commis ...Ben Laden n'aurait probablement jamais existé si l'injustice qui se fait dans le monde n'existait pas...l'immigration qui cause actuellement tant de problème aux pays occidentaux n'aurait jamais existé si certains pays ou certaines personnes pour être plus exacte ne s'enrichissaient pas au dos des autres .

Par ailleurs je préfère jouer aux saint que de fêter la mort d'un homme aussi mauvais qu'il peut l'être .

Citation :
Je suis chrétien, je me réjouis avec les américains de la mort physique de ben laden, et il n'y a AUCUNE contradiction.

Probablement que tu fais partie de ces gens qui pensent que certains passage de la bible ne les concernent pas comme celui-ci par exemple :Matthieu 5 ;38-48



Dernière édition par fredsinam le 2/5/2011, 15:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fredsinam

fredsinam


Messages : 3914
Inscription : 30/11/2008

Ben Laden est mort ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 2 Empty2/5/2011, 15:38

jerome-syméon a écrit:
Bonjour,

Il y a de saines raisons, dans une société humaine, à vouloir empêcher quelqu'un de continuer à commettre des crimes. On peut l'arrêter, le juger et l'emprisonner. On peut légitimement se réjouir lorsque cela est fait, car on peut dire que justice est faite. Mais cette justice est humaine, seulement humaine.

Il me semble que l'on prend des risques spirituels inconsidérés à souhaiter et à se réjouir de la mort d'un homme fût-il notre adversaire, ou fût-il celui qui se croyait notre ennemi et a agit conformément à sa croyance illusoire.
D'abord parce que l'on confond alors la justice et la vengeance (n'est-ce pas le goût du sang qui excite la joie de la foule devant le meurtre public et mondialement retransmis d'un homme?) et ensuite parce que il y a loin entre l'amour du prochain et cette attitude.
Je ne suis personne pour théoriser, mais si l'amour du prochain est seulement l'amour de qui me ressemble alors, je me suis trompé de religion en étant chrétien. Car souhaiter la mort de quelqu'un qui nous fait du mal, cela est une réaction automatique, normale, moyenne, celle d'un humain qui confond l'amour avec ses préférences personnelles . Mais l'idéal chrétien - c'est en tous cas ainsi que je l'ai compris- m'invite à aller au delà de cette réaction convenue. On ne peut utiliser la religion chrétienne (sans la dénaturer) pour justifier la joie de voir mourir quelqu'un. C'est un abaissement, une distorsion de celle-ci à des fins égoïstes, individualistes ou/et idéologiques.


Seul Dieu peut juger, et si M.Ben Laden est mort alors, Dieu éclaire déjà ses manquements et les lui donne à voir. Ce que Ben Laden fait de cette Vision, Dieu le sait.

Jérôme
thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

Ben Laden est mort ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 2 Empty2/5/2011, 16:03

Jerome-Siméon a écrit:
Philippe,Puisqu'il n'y a qu'un seul Dieu, Allah n'est que le nom que les mulsumans donnent à Dieu. Ce n'est pas Allah qui n'est pas capable de pardonner, c'est nous.
Par ailleurs, il me semble que Ben Laden n'était pas plus authentiquement religieux que les chrétiens qui utilisent le christianisme à des fins politiques.
J'ai dit: "son Allah" et non : "Allah".

_________________
Philippe.
aie pitié de nous Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
jerome-syméon

jerome-syméon


Masculin Messages : 16
Inscription : 01/05/2011

Ben Laden est mort ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 2 Empty2/5/2011, 16:34

Philippe,

Je m'excuse de vous avoir mal lu.

Nous sommes d'accord.

Jérôme

_________________
"Dieu est amour: celui qui demeure dans l'amour demeure en Dieu, et Dieu en lui" (1 Jean 4,16)
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Ben Laden est mort ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 2 Empty2/5/2011, 16:36

Peut-on dire qu'il est maintenant bienheureux?

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben Laden est mort ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 2 Empty2/5/2011, 16:38

jerome-syméon a écrit:
nilamitp,

La personne physique et morale de M.Ben Laden était le support de l'icone dont vous parlez.
Comment se réjouir de la destruction de l'icone sans se réjouir de celle de la personne qui l'incarnait?

Le désir de justice et de paix est totalement légitime et louable mais il ne justifie pas, au moins à mes yeux, toute sorte de réjouissance.

Jérôme

fredsinam a écrit:
Exemple ? Ne confondez pas être lucide et se réjouir du mal qui arrive à l'autre . Ce sont deux choses diffèrentes je suis lucide du mal que les dirigeants occidentaux font dans le monde ,mais jamais je ne jubilerais s'il venait d'arriver du mal à Bush , Clinton ou Sarko ou à leur pays réciproque .Par contre je serais ravi qu'ils répondent devant la justice et non nécessairement pour moi mais pour que l'impunité cesse dans le monde car l'homme a besoin de la justice pour vivre dans la vérité mais là aussi je suis assez lucide pour savoir que chez l'homme celui qui juge ne se juge jamais ou que le vainqueur n'est jamais derrière les barreaux .Mais ils oublient que l'injustice produit toujours la haine ou d'autre maux tout aussi terrible que l'injustice commis ...Ben Laden n'aurait probablement jamais existé si l'injustice qui se fait dans le monde n'existait pas...l'immigration qui cause actuellement tant de problème aux pays occidentaux n'aurait jamais existé si certains pays ou certaines personnes pour être plus exacte ne s'enrichissaient pas au dos des autres .

Par ailleurs je préfère jouer aux saint que de fêter la mort d'un homme aussi mauvais qu'il peut l'être .

c'est du blabla tout ça les mecs.

vous voulez une version hypocrite, la voilà:

je ne me réjouis pas du tout du décès de ben laden : j'aurais préféré que ben laden envoie une vidéo à al jazeera où il se repent de ces appels à des attentats à l'aveuglette et où il demande l'arrêt de l'islamo-terrorisme et appel à la paix. Se rendant de lui-même et jugé pour ces crimes à la cours pénale internationale, il aurait pu finir sa vie paisiblement en prison.

Malheureusement, il faut croire que ça ne s'est pas passé comme ça.


Dernière édition par nilamitp le 2/5/2011, 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

Ben Laden est mort ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 2 Empty2/5/2011, 16:38

De toute façon il y a une ambivalence dans l'Islam. Entre l'adoration du Dieu d'Abraham et le refus de l'incarnation du Christ. Entre l'exigence de l'aumône et la haine des Chrétiens et des juifs jusqu'au meurtre.

"tout homme qui cherche la vérité vient à moi"

les uns de bonne foi vont peu à peu aller vers le Christ, et les autres vont sombrer dans la haine.


_________________
Philippe.
aie pitié de nous Seigneur.


Dernière édition par philippe le 2/5/2011, 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Ben Laden est mort ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 2 Empty2/5/2011, 16:40

Philippe Fabry a écrit:
Nanou a écrit:


Les scandales sanitaires et les milliers de morts qu'ils génère de par le monde ne sont pas une illusion d'optique cher monsieur Philippe ! Informez-vous avant de parler, bon sang. Cessez de prendre les gens de haut lorsqu'ils ne sont pas de votre avis. Merci

Mais les scandales sanitaires n'ont aucune espèce de rapport avec le terrorisme ! Le seul rapport, c'est qu'il y a des morts. A ce compte-là, comparez le terrorisme avec les accidents de la route.

Philippe Fabry vous avez raison. Pour ma part j'ai une dette envers les laboratoires pharmaceutiques, Servier, en particulier. Sans eux je serais aujourd'hui sous insuline à haute dose.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

Ben Laden est mort ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 2 Empty2/5/2011, 16:44

Ben oui au fait, pourquoi on n'accuse pas Renault alors qu'ils savent pertinemment que leurs voitures vont faire des morts ? Bande de sales terroristes de constructeurs de voitures !

_________________
Philippe.
aie pitié de nous Seigneur.


Dernière édition par philippe le 2/5/2011, 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben Laden est mort ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 2 Empty2/5/2011, 16:44

Les Américains festoient mais le terrorisme n'est pas mort avec Ben Laden. Car maintenant, ses disciples vont crier vengeance... pale
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

Ben Laden est mort ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 2 Empty2/5/2011, 16:46

C'est le début de la guerre.

_________________
Philippe.
aie pitié de nous Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
jerome-syméon

jerome-syméon


Masculin Messages : 16
Inscription : 01/05/2011

Ben Laden est mort ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 2 Empty2/5/2011, 16:47

nilamitp


Je ne crois pas du tout que la Bible soit du "blabla".

L'invitation de fredsinam à lire ou relire Mat 5, 38-48 me paraît pleine de sens.

Jérôme

_________________
"Dieu est amour: celui qui demeure dans l'amour demeure en Dieu, et Dieu en lui" (1 Jean 4,16)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben Laden est mort ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 2 Empty2/5/2011, 16:52

hypocrites allez lire S. Matthieu vous-même.

je me réjouis des bonnes perspectives, mais ça, les innocents vous vous en foutez parfaitement,
leur vie c'est rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
jerome-syméon

jerome-syméon


Masculin Messages : 16
Inscription : 01/05/2011

Ben Laden est mort ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 2 Empty2/5/2011, 16:55

Philippe,

Il y a des hommes de paix et d'amour qui sont musulmans. Il me paraît excessif de dire que tous ceux qui ne vont pas consciemment vers le Christ vont vers la haine.

Jérôme

_________________
"Dieu est amour: celui qui demeure dans l'amour demeure en Dieu, et Dieu en lui" (1 Jean 4,16)
Revenir en haut Aller en bas
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Ben Laden est mort ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 2 Empty2/5/2011, 16:58

Toute cette histoire me fait " Smile "
deux possibilités..
- ou ils ont tué ben laden est on est dans la mer.de ...( peu probable ...)
- ou alors ils ont tué personne... en tout cas pas ben laden ...
Revenir en haut Aller en bas
fredsinam

fredsinam


Messages : 3914
Inscription : 30/11/2008

Ben Laden est mort ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 2 Empty2/5/2011, 16:59

nilamitp a écrit:


vous voulez une version hypocrite, la voilà:

je ne me réjouis pas du tout du décès de ben laden : j'aurais préféré que ben laden envoie une vidéo à al jazeera où il se repent de ces appels à des attentats à l'aveuglette et où il demande l'arrêt de l'islamo-terrorisme et appel à la paix. Se rendant de lui-même et jugé pour ces crimes à la cours pénale internationale, il aurait pu finir sa vie paisiblement en prison.

Malheureusement, il faut croire que ça ne s'est pas passé comme ça.

Ce n'est pas moi que tu devrais donner une version hypocrite ou pas , chrétienne ou pas c'est à Dieu . Moi je t'ai tout simplement fait comprendre que ta manière de réagir à la mort de cet homme n'est pas évangélique . J'aurais mieux compris tes propos si tu avais rajouté "un désole" de ressentir de tels sentiments tout en état chrétien . On a tous déjà ressenti la haine , la vengeance , la jalousie mais une chose est de ressentir un tel sentiment ,une autre est d'essayer de le justifier .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben Laden est mort ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 2 Empty2/5/2011, 17:02

depuis qu'on a vu ton vrai visage, tes parallèles politiques ignobles, tes commentaires "angéliques" me font gerber.
Revenir en haut Aller en bas
jerome-syméon

jerome-syméon


Masculin Messages : 16
Inscription : 01/05/2011

Ben Laden est mort ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 2 Empty2/5/2011, 17:03

nilamitp,

Je vous serais reconnaissant de vous adresser à moi d'une autre façon.

La question de savoir si la mort de Ben Laden est une bonne nouvelle sur un plan géopolitique est une autre question, qui pourrait être débattue ailleurs. Il me paraît singulièrement maladroit, mais peut-être très significatif, de mélanger les perspectives religieuses voire spirituelles et les considérations politiques dans l'appréciation de la mort d'un homme. Cela ne fait qu'ajouter à la confusion.

Je préfère me retirer de cette discussion, je ne souhaitais pas alimenter les envies d'invective des uns et des autres.

Bonne continuation,
Jérôme

_________________
"Dieu est amour: celui qui demeure dans l'amour demeure en Dieu, et Dieu en lui" (1 Jean 4,16)
Revenir en haut Aller en bas
fredsinam

fredsinam


Messages : 3914
Inscription : 30/11/2008

Ben Laden est mort ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 2 Empty2/5/2011, 17:05

nilamitp a écrit:
hypocrites allez lire S. Matthieu vous-même.

je me réjouis des bonnes perspectives, mais ça, les innocents vous vous en foutez parfaitement,
leur vie c'est rien du tout.

Quel perspectives , depuis que tu lis la bible tu n'a pas encore compris que le meilleurs moyen de stopper la violence et d'y répondre par la non violence . Je ne dis pas que c'est ce qu'ils auraient du faire mais toi aussi n'essaie pas de me faire croire que la mort de Ben Laden améliorera la paix dans monde , les relation entre le monde musulmans et le monde occidentale ...
Revenir en haut Aller en bas
fredsinam

fredsinam


Messages : 3914
Inscription : 30/11/2008

Ben Laden est mort ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 2 Empty2/5/2011, 17:07

nilamitp a écrit:
depuis qu'on a vu ton vrai visage, tes parallèles politiques ignobles, tes commentaires "angéliques" me font gerber.


J'assume mes parallèles politique qui je pense ne sont pas anti-évangélique (Si c'est le cas prouve le ) et je ne fais pas d’angélisme ...je te parle de l’EVANGILE .
Revenir en haut Aller en bas
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Ben Laden est mort ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 2 Empty2/5/2011, 17:08

vous polluez le sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben Laden est mort ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 2 Empty2/5/2011, 17:16

c'est vrai, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Ben Laden est mort ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 2 Empty2/5/2011, 17:23




La photo du cadavre de Ben Laden est bien un montage

Sur la photo dévoilée lundi, Oussama Ben Laden présente une barbe et une expression faciale similaires à un portrait diffusé par l'agence Reuters en 1998.
7S7 MISE À JOUR Confirmation: les chaînes de télévisions pakistanaises qui avaient diffusé lundi une photo du visage partiellement défiguré d'un cadavre présenté comme étant peut-être celui d'Oussama Ben Laden ont admis qu'il s'agissait d'un faux et l'ont retiré de l'antenne.


© ap

© afp
La photo du cadavre défiguré du chef terroriste Oussama Ben Laden, diffusée par la télévision pakistanaise et reprise par les médias internationaux, est un photomontage réalisé à partir d'un portrait du leader d'Al-Qaïda qui remonte à 1998, publié à l'époque par l'agence de presse Reuters.

La source initiale de l'image diffusée lundi n'a pas été clairement identifiée. Certains internautes affirment que ce même montage avait déjà été diffusé en 2009.

Plusieurs chaînes privées avaient affiché la photo en précisant cependant qu'elles ne pouvaient certifier qu'il s'agissait du chef d'Al-Qaïda, tué dans la nuit dans un raid héliporté des forces spéciales américaines à Abbottabad, à une cinquantaine de km au nord-ouest d'Islamabad.

"C'était en fait une fausse photo, elle avait déjà circulé sur internet en 2009", a expliqué à l'AFP Rana Jawad, le chef du bureau d'Islamabad de Geo TV, la chaîne la plus populaire du Pakistan. "Nous avions indiqué en la diffusant qu'elle ne pouvait pour l'heure être authentifiée, nous avons pu ensuite vérifier et nous l'avons retirée de l'antenne", a-t-il conclu. Toutes les autres chaînes l'ont également fait disparaître de leurs écrans.

L'AFP a soumis la photographie à un logiciel spécial qui a permis de prouver que le cliché avait été truqué en empruntant la barbe et la partie inférieure du visage d'une photo plus ancienne de Ben Laden. "La barbe est floue, on voit clairement que c'est un montage", a affirmé Mladen Antonov, rédacteur en chef photo de l'AFP.

Les autorités américaines n'ont publié aucune photo officielle de la dépouille d'Oussama Ben Laden, tué dimanche lors d'une opération-commando menée par les Etats-Unis à Abbottabad, au Pakistan. Les autorités pakistanaises n'avaient pas confirmé non plus l'authenticité de la première image dévoilée. (7sur7)
02/05/11 11h44

--------------------

et puis maintenant on nous raconte deja une autre version ..
Revenir en haut Aller en bas
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Ben Laden est mort ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 2 Empty2/5/2011, 17:23



La photo du cadavre de Ben Laden est bien un montage

Sur la photo dévoilée lundi, Oussama Ben Laden présente une barbe et une expression faciale similaires à un portrait diffusé par l'agence Reuters en 1998.
7S7 MISE À JOUR Confirmation: les chaînes de télévisions pakistanaises qui avaient diffusé lundi une photo du visage partiellement défiguré d'un cadavre présenté comme étant peut-être celui d'Oussama Ben Laden ont admis qu'il s'agissait d'un faux et l'ont retiré de l'antenne.


© ap

© afp
La photo du cadavre défiguré du chef terroriste Oussama Ben Laden, diffusée par la télévision pakistanaise et reprise par les médias internationaux, est un photomontage réalisé à partir d'un portrait du leader d'Al-Qaïda qui remonte à 1998, publié à l'époque par l'agence de presse Reuters.

La source initiale de l'image diffusée lundi n'a pas été clairement identifiée. Certains internautes affirment que ce même montage avait déjà été diffusé en 2009.

Plusieurs chaînes privées avaient affiché la photo en précisant cependant qu'elles ne pouvaient certifier qu'il s'agissait du chef d'Al-Qaïda, tué dans la nuit dans un raid héliporté des forces spéciales américaines à Abbottabad, à une cinquantaine de km au nord-ouest d'Islamabad.

"C'était en fait une fausse photo, elle avait déjà circulé sur internet en 2009", a expliqué à l'AFP Rana Jawad, le chef du bureau d'Islamabad de Geo TV, la chaîne la plus populaire du Pakistan. "Nous avions indiqué en la diffusant qu'elle ne pouvait pour l'heure être authentifiée, nous avons pu ensuite vérifier et nous l'avons retirée de l'antenne", a-t-il conclu. Toutes les autres chaînes l'ont également fait disparaître de leurs écrans.

L'AFP a soumis la photographie à un logiciel spécial qui a permis de prouver que le cliché avait été truqué en empruntant la barbe et la partie inférieure du visage d'une photo plus ancienne de Ben Laden. "La barbe est floue, on voit clairement que c'est un montage", a affirmé Mladen Antonov, rédacteur en chef photo de l'AFP.

Les autorités américaines n'ont publié aucune photo officielle de la dépouille d'Oussama Ben Laden, tué dimanche lors d'une opération-commando menée par les Etats-Unis à Abbottabad, au Pakistan. Les autorités pakistanaises n'avaient pas confirmé non plus l'authenticité de la première image dévoilée. (7sur7)
02/05/11 11h44

--------------------

et puis maintenant on nous raconte deja une autre version ..
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Ben Laden est mort ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 2 Empty2/5/2011, 17:26

joker911 a écrit:

et puis maintenant on nous raconte deja une autre version ..

Aucunement. Cette photo a été diffusée par les médias pakistanais, et non fournie par les américains.

La seule chose à remettre en cause, c'est le professionnalisme des pakistanais.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Ben Laden est mort ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 2 Empty2/5/2011, 17:34

Je ne crois pas du tout qu'il est mort, mais pas du tout du tout .. on a que se rapeller de 11 septembre ou plus de 2000 avions sont cloué au sol sauf la famille Ben Laden qui s'envole ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben Laden est mort ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 2 Empty2/5/2011, 17:35

adamev a écrit:
Philippe Fabry a écrit:
Nanou a écrit:


Les scandales sanitaires et les milliers de morts qu'ils génère de par le monde ne sont pas une illusion d'optique cher monsieur Philippe ! Informez-vous avant de parler, bon sang. Cessez de prendre les gens de haut lorsqu'ils ne sont pas de votre avis. Merci

Mais les scandales sanitaires n'ont aucune espèce de rapport avec le terrorisme ! Le seul rapport, c'est qu'il y a des morts. A ce compte-là, comparez le terrorisme avec les accidents de la route.

Philippe Fabry vous avez raison. Pour ma part j'ai une dette envers les laboratoires pharmaceutiques, Servier, en particulier. Sans eux je serais aujourd'hui sous insuline à haute dose.

Par pudeur, je ne ferai pas l'étalage de ce que je traine comme boulets à cause de mon imprégnation in-utéro mais je sais très bien pourquoi je fais ce parallèle. Ma fille risque d'être touchée également (répercussions sur plusieurs générations). Merci UCB pharma! Rien à voir avec les accidents de la route. Un mépris pareil sur un forum catho, il faut le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Ben Laden est mort ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 2 Empty2/5/2011, 17:37

Nanou a écrit:

Par pudeur, je ne ferai pas l'étalage de ce que je traine comme boulets à cause de mon imprégnation in-utéro mais je sais très bien pourquoi je fais ce parallèle. Ma fille risque d'être touchée également (répercussions sur plusieurs générations). Merci UCB pharma! Rien à voir avec les accidents de la route. Un mépris pareil sur un forum catho, il faut le faire!

Personne ne méprise votre douleur.

Simplement nous essayons de vous faire comprendre que votre comparaison des laboratoires pharmaceutiques avec le terrorisme international n'est pas rationnelle mais émotive.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Invité
Invité




Ben Laden est mort ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 2 Empty2/5/2011, 17:41

joker911 a écrit:
Je ne crois pas du tout qu'il est mort, mais pas du tout du tout .. on a que se rapeller de 11 septembre ou plus de 2000 avions sont cloué au sol sauf la famille Ben Laden qui s'envole ...

Complotisme, quand tu nous tiens... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Ben Laden est mort ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 2 Empty2/5/2011, 17:41

Simon1976 a écrit:
joker911 a écrit:
Je ne crois pas du tout qu'il est mort, mais pas du tout du tout .. on a que se rapeller de 11 septembre ou plus de 2000 avions sont cloué au sol sauf la famille Ben Laden qui s'envole ...

Complotisme, quand tu nous tiens... Rolling Eyes

dans quoi est ce que je suis complotiste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben Laden est mort ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 2 Empty2/5/2011, 17:43

joker911 a écrit:
Simon1976 a écrit:
joker911 a écrit:
Je ne crois pas du tout qu'il est mort, mais pas du tout du tout .. on a que se rapeller de 11 septembre ou plus de 2000 avions sont cloué au sol sauf la famille Ben Laden qui s'envole ...

Complotisme, quand tu nous tiens... Rolling Eyes

dans quoi est ce que je suis complotiste?

Ton commentaire précédent laisse sous-entendre: "Ah ha, ils disent qu'il est mort mais ils nous cachent quelque chose !" C'est l'argument de ceux qui voient des complots partout, non ?
Revenir en haut Aller en bas
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Ben Laden est mort ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 2 Empty2/5/2011, 17:49

Simon1976 a écrit:
joker911 a écrit:
Simon1976 a écrit:
joker911 a écrit:
Je ne crois pas du tout qu'il est mort, mais pas du tout du tout .. on a que se rapeller de 11 septembre ou plus de 2000 avions sont cloué au sol sauf la famille Ben Laden qui s'envole ...

Complotisme, quand tu nous tiens... Rolling Eyes

dans quoi est ce que je suis complotiste?

Ton commentaire précédent laisse sous-entendre: "Ah ha, ils disent qu'il est mort mais ils nous cachent quelque chose !" C'est l'argument de ceux qui voient des complots partout, non ?

j’appris avec le temps de me méfier de ce qui est dit a la télé ...
un exemple: les armes de destruction massives ...
qui dit que c'est pas un de ses sosies ? il a eu usage a nombreuses reprisses ...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Ben Laden est mort ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 2 Empty2/5/2011, 17:56

joker911 a écrit:

j’appris avec le temps de me méfier de ce qui est dit a la télé ...
un exemple: les armes de destruction massives ...
qui dit que c'est pas un de ses sosies ? il a eu usage a nombreuses reprisses ...

J'ai entendu parler d'analyses ADN faites par les américains, ou de techniques de reconnaissance faciale.

Mais je n'ai pas de détails.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Ben Laden est mort ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 2 Empty2/5/2011, 17:58

Philippe Fabry a écrit:
joker911 a écrit:

j’appris avec le temps de me méfier de ce qui est dit a la télé ...
un exemple: les armes de destruction massives ...
qui dit que c'est pas un de ses sosies ? il a eu usage a nombreuses reprisses ...

J'ai entendu parler d'analyses ADN faites par les américains.

Mais je n'ai pas de détails.

j'envie de dire qu'on saura jamais ...

la seul bonne chose:
- ben laden est mort alors qu'on retire nos hommes d'afganistan ...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Ben Laden est mort ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 2 Empty2/5/2011, 18:04


La mort de Ben Laden confirmée par une analyse ADN




WASHINGTON - Une analyse ADN a permis de confirmer la mort d'Oussama Ben
Laden, a annoncé lundi un haut responsable américain à l'AFP, au
lendemain d'un raid contre la villa dans laquelle le chef d'Al-Qaïda se
cachait au Pakistan.

Ce responsable, qui s'exprimait sous couvert
de l'anonymat, a confirmé que de l'ADN prélevé sur le corps d'une des
personnes tuées lors d'une fusillade dimanche dans une ville au nord
d'Islamabad correspondait à celui du chef terroriste.

Selon un
autre responsable s'exprimant également sous le couvert de l'anonymat,
l'ADN correspond à celui de plusieurs membres de la famille de Ben
Laden. La probabilité que l'ADN (du corps) soit celui de Ben Laden est
d'au moins 99%.


(©AFP / 02 mai 2011 17h55)

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Invité
Invité




Ben Laden est mort ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 2 Empty2/5/2011, 18:05

Philippe Fabry a écrit:
Nanou a écrit:

Par pudeur, je ne ferai pas l'étalage de ce que je traine comme boulets à cause de mon imprégnation in-utéro mais je sais très bien pourquoi je fais ce parallèle. Ma fille risque d'être touchée également (répercussions sur plusieurs générations). Merci UCB pharma! Rien à voir avec les accidents de la route. Un mépris pareil sur un forum catho, il faut le faire!

Personne ne méprise votre douleur.

Simplement nous essayons de vous faire comprendre que votre comparaison des laboratoires pharmaceutiques avec le terrorisme international n'est pas rationnelle mais émotive.

Si ça me chante de faire des parallèles (je n'ai pas dit que c'était similaire, si vous m' aviez bien lue) entre les méfaits de certains lobbies (pharmaceutique notamment) et le terrorisme ne serait-ce que parce qu'ils s'exercent sur des civils qui n'ont rien demandé à personne?
Si ça me chante de dire que, sachant cela, la fanfaronnade du gouvernement américain, justicier autoproclamé de ce jour, qui cautionne les agissements de ces lobbies, m'exaspère?
C'est très logique et si vous ne l'entendez pas ainsi, mes respects, mais ce n'est pas pour autant que je suis une femmelette incapable de réflexion en dehors de l' "émotif".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben Laden est mort ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 2 Empty2/5/2011, 18:06

joker911 a écrit:
Philippe Fabry a écrit:
joker911 a écrit:

j’appris avec le temps de me méfier de ce qui est dit a la télé ...
un exemple: les armes de destruction massives ...
qui dit que c'est pas un de ses sosies ? il a eu usage a nombreuses reprisses ...

J'ai entendu parler d'analyses ADN faites par les américains.

Mais je n'ai pas de détails.

j'envie de dire qu'on saura jamais ...

la seul bonne chose:
- ben laden est mort alors qu'on retire nos hommes d'afganistan ...
Tout à fait quant aux femme afganes : les mariages forcés! tant pis pour elles! Elle n'avaient qu'à naitre ailleurs.
Idem pour les enfants de ce pays.
Quant à tous les afgans qui ne veulent pas de la charia, qu'ils crèvent!
Qu'est ce que c'est que tous ces gens de ces pays qui veulent nous empecher de vivre tranquille? On nous le disais d'ailleurs bien en 1938 : tous les tchécoslovaques du monde ne valent pas les os d'un pauvre soldat français!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Ben Laden est mort ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 2 Empty2/5/2011, 18:09

Nanou a écrit:

Si ça me chante de faire des parallèles

C'est un forum, vous pouvez effectivement vous exprimez.

Mais c'est un forum, donc vous exposez tout propos posté à la critique. Ne la prenez pas pour une insulte personnelle.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Invité
Invité




Ben Laden est mort ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 2 Empty2/5/2011, 18:22

Ben Laden mort et inhumé en mer.
Ils étaient bien pressés...pourquoi en mer?le seul lieu ou l'on ne pourra plus jamais retrouver la dépouille afin de l’exhumer en cas de vérifications ADN.
Si l'on voulait créer la suspicion on se s'y serait pas pris autrement...
Revenir en haut Aller en bas
beranger




Messages : 825
Inscription : 16/03/2011

Ben Laden est mort ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 2 Empty2/5/2011, 18:37

philippe a écrit:
Et personne n'a remarqué qu'il est mort le jour de la béatification de Jean Paul II, qui lui a été béatifié le jour de la fête de la miséricorde divine de soeur Faustine.

Là, ça me bouche un coin ! Moi qui était perplexe à propos de la béatification de JPII qui me semblait prématuré, je me dis que c'est un drôle de hasard qui peut être n'en est pas un

Jean Paul II a bien quelque chose de spécial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben Laden est mort ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 2 Empty2/5/2011, 18:42

Il doit bien se marrer la haut ;ben ;a vous voir vous déchirer entre CHRETIENS 8)
Revenir en haut Aller en bas
caesor




Masculin Messages : 988
Inscription : 29/08/2009

Ben Laden est mort ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 2 Empty2/5/2011, 18:47

laissez les maures morts enterrer les morts.
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

Ben Laden est mort ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 2 Empty2/5/2011, 18:52

beranger a écrit:
philippe a écrit:
Et personne n'a remarqué qu'il est mort le jour de la béatification de Jean Paul II, qui lui a été béatifié le jour de la fête de la miséricorde divine de soeur Faustine.
Là, ça me bouche un coin ! Moi qui était perplexe à propos de la béatification de JPII qui me semblait prématuré, je me dis que c'est un drôle de hasard qui peut être n'en est pas un
Jean Paul II a bien quelque chose de spécial !

Oui ça m'a fait aussi réfléchir. Gt pas très chaud. rapport qu'il a fait des bisous à des mauvais livres, disant que le bon dieu n'est pas le bon Dieu.

_________________
Philippe.
aie pitié de nous Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
beranger




Messages : 825
Inscription : 16/03/2011

Ben Laden est mort ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 2 Empty2/5/2011, 18:59

philippe a écrit:
beranger a écrit:
philippe a écrit:
Et personne n'a remarqué qu'il est mort le jour de la béatification de Jean Paul II, qui lui a été béatifié le jour de la fête de la miséricorde divine de soeur Faustine.
Là, ça me bouche un coin ! Moi qui était perplexe à propos de la béatification de JPII qui me semblait prématuré, je me dis que c'est un drôle de hasard qui peut être n'en est pas un
Jean Paul II a bien quelque chose de spécial !

Oui ça m'a fait aussi réfléchir. Gt pas très chaud. rapport qu'il a fait des bisous à des mauvais livres, disant que le bon dieu n'est pas le bon Dieu.

Maintenant on peut considérer le geste de Jean Paul II pour quelqu'un qui s'est investi à détruire les murs qui séparent les hommes et les poussent à la guerre,

espérons que le geste de Jean Paul II finira par porter des fruits, il a tellement était efficace en tout qu'on peut finir par se dire que même là, il a eut raison.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben Laden est mort ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 2 Empty2/5/2011, 19:42

Philippe Fabry a écrit:
Nanou a écrit:

Si ça me chante de faire des parallèles

C'est un forum, vous pouvez effectivement vous exprimez.
J'ai donc votre permission... merci beaucoup.

Mais c'est un forum, donc vous exposez tout propos posté à la critique. Ne la prenez pas pour une insulte personnelle.

Sincèrement, avant de dire cela, relisez ce que vous écrivez avant de poster parfois car, sans vous en rendre compte peut-être, vous lancez des critiques sur la personne elle-même et non sur ses idées uniquement. Sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Ben Laden est mort ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 2 Empty2/5/2011, 19:44

RenéMatheux a écrit:
joker911 a écrit:
Philippe Fabry a écrit:
joker911 a écrit:

j’appris avec le temps de me méfier de ce qui est dit a la télé ...
un exemple: les armes de destruction massives ...
qui dit que c'est pas un de ses sosies ? il a eu usage a nombreuses reprisses ...

J'ai entendu parler d'analyses ADN faites par les américains.

Mais je n'ai pas de détails.

j'envie de dire qu'on saura jamais ...

la seul bonne chose:
- ben laden est mort alors qu'on retire nos hommes d'afganistan ...
Tout à fait quant aux femme afganes : les mariages forcés! tant pis pour elles! Elle n'avaient qu'à naitre ailleurs.
Idem pour les enfants de ce pays.
Quant à tous les afgans qui ne veulent pas de la charia, qu'ils crèvent!
Qu'est ce que c'est que tous ces gens de ces pays qui veulent nous empecher de vivre tranquille? On nous le disais d'ailleurs bien en 1938 : tous les tchécoslovaques du monde ne valent pas les os d'un pauvre soldat français!


pourquoi eu ils vous imposent leur culture ?
chez nous aussi il y a des bons et ds mauvaises choses .. on ne vit pas au paradis ..
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Ben Laden est mort ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 2 Empty2/5/2011, 20:01

Les alliès de Ben Laden indique qu'ils vont venger la mort de leur "chef" en premier sera le Pakistan et ensuite les Usa.

Donc oui, Ben Laden est bien mort.

_________________
Ben Laden est mort ?  - Page 2 090115120030486412998931  
Ben Laden est mort ?  - Page 2 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Ben Laden est mort ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 2 Empty2/5/2011, 20:09

Pour éviter un site de pèlerinage autour du tombeau de Ben Laden, il a été immergé dans l'océan.

_________________
Ben Laden est mort ?  - Page 2 090115120030486412998931  
Ben Laden est mort ?  - Page 2 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
fredsinam

fredsinam


Messages : 3914
Inscription : 30/11/2008

Ben Laden est mort ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 2 Empty2/5/2011, 20:30

Moi je constante une chose : Oussama ben Laden est mort le jour de la miséricorde divine or Jésus dit à sainte Faustine :" Ma fille, parle au monde entier de mon inconcevable Miséricorde. Je désire que la Fête de la Miséricorde soit le recours et le refuge pour toutes les âmes, et surtout pour les pauvres pécheurs. En ce jour les entrailles de ma Miséricorde sont ouvertes, je déverse tout un océan de grâces sur les âmes qui s'approcheront de la source de ma miséricorde ; toute âme qui se confessera et communiera, recevra le pardon complet de ses fautes et la remise de leur peine ; en ce jour sont ouvertes toutes les sources divines par lesquelles s'écoulent les grâces ; qu'aucune âme n'ait peur de s'approcher de moi, même si ses péchés sont comme l'écarlate. [...] La Fête de la Miséricorde est issue de mes entrailles, je désire qu'elle soit fêtée solennellement le premier dimanche après Pâques. " (Petit Journal, § 699).

Une grâce de plus de Dieu à Ben Laden pour son salut ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben Laden est mort ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben Laden est mort ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ben Laden est vivant ?
» Ben Laden s'adresse à la France
» G. BUSH ne veut pas tuer Ben Laden !
» Au moment de la persécution, ils seront Mes plus cruels ennemis. Ils parcourront les rues en criant : "Mort au Christ !", "Mort aux chrétiens"
» La France sommée de négocier avec Ben Laden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: