DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Ben Laden est mort ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
SJA

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Jeu 05 Mai 2011, 17:22

Alexis232 a écrit:

Cher SJA ce ne sont pas des supercheries.... de hauts responsables politiques ont dit que Ben Laden était mort depuis longtemps,citations et documents à l'appuis...cela est confirmé indirectement par le fait d'avoir fait disparaître le corps à la mer et de ne pas vouloir montrer de photos...

Les photos ne servent à rien avec vous.

Vu avez vu des photos des avions rentrer dans le WTC puis les tours s'effondrer.

En fait vous avez vu 24x3600x3 = 260000 photos du 11 septembre et en direct et qu'en avez vous fait ?

On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.

PS: 260000 photos correspondent à 3 heures de video.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Jeu 05 Mai 2011, 17:27

Citation :
Philippe Fabry a écrit:
Karl a écrit:
Comme je prends le train en route, qqu'un peut-il m'expliquer comment il est possible que sur cette video, BBhutto peut parler de la mort de Ben Laden en 2007, peu avant son assassinat?

Et ce lapsus sur DPearl? Qui est-ce?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Daniel_Pearl

Merci!
horrible histoire...

Il ne me semble pas que le lèvres de BBhutto correspondent à "oussama ben laden", mais pê rêvés-je? drunken

Moi je dirais que si quelque chose est trafiqué là, c'est la vidéo...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Jeu 05 Mai 2011, 17:27

Philippe Fabry a écrit:
Alexis232 a écrit:

Cher SJA ce ne sont pas des supercheries.... de hauts responsables politiques ont dit que Ben Laden était mort depuis longtemps,citations et documents à l'appuis...cela est confirmé indirectement par le fait d'avoir fait disparaître le corps à la mer et de ne pas vouloir montrer de photos...

Plus ça va, plus je me dis que ça relève de la maladie mentale...

Si vous tenez absolument à faire du complotisme, faites-le donc sur le site d'Egalité & Réconciliation, où l'autre jour encore un taré parlait de Ben Laden et disait "Vive Hassan Nasrallah et vive le président Ahmadinejad".

Admettez que le "coup" du lapsus il fallait le faire... lol!

Autrement moi je ne parle pas de complots mais de réseaux,ce qui est différent...ma grille de lecture correspond parfaitement à ceci:

« Je ne me considère pas du tout comme complotiste, c'est-à-dire que, d'après les informations dont je dispose (...), je n'ai jamais trouvé aucun document récent, ou jamais eu d'entretien avec des personnalités haut placées, qui me permettraient de démontrer qu'il y ait une espèce d'organisation pyramidale, qui serait dirigée par un marionnettiste puissant qui aurait fait du monde un théâtre où il manipulerait les gens à sa guise. Je pense plutôt qu'il y a un système de cercles concentriques, avec des satellites autour, qui regroupent des gens puissants ou qui cherchent à avoir plus de pouvoir. Et bien sûr, et ça peut paraître une évidence, des groupes de pression et des lobbys. »

Emmanuel Ratier
Chrysostome

Masculin Messages : 28502

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Jeu 05 Mai 2011, 17:31

Philippe Fabry a écrit:
Karl a écrit:
Comme je prends le train en route, qqu'un peut-il m'expliquer comment il est possible que sur cette video, BBhutto peut parler de la mort de Ben Laden en 2007, peu avant son assassinat?

On n'a pas eu besoin de voir les photos de ce journaliste assassiné pour se convaincre de sa mort. Pourquoi aurions-nous besoin de voir ben Laden avec un trou dans le front pour être convaincu de sa mort ?
Philippe Fabry
Administrateur

Masculin Messages : 13954

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Jeu 05 Mai 2011, 17:34

Alexis232 a écrit:
Philippe Fabry a écrit:
Alexis232 a écrit:

Si vous tenez absolument à faire du complotisme, faites-le donc sur le site d'Egalité & Réconciliation, où l'autre jour encore un taré parlait de Ben Laden et disait "Vive Hassan Nasrallah et vive le président Ahmadinejad".

Je ne vois pas pourquoi, mon explication est plausible. J'aimerais avoir la suite de la vidéo pour connaître la suite du propos de Mme Bhutto, mais vous ne la fournissez point.

Autrement moi je ne parle pas de complots mais de réseaux,ce qui est différent...

Ce que vous montrez de votre grille de lecture est beaucoup plus simpliste : il y a les américains et les "mondialistes" qui mentent, et tous ceux qui les dénoncent, si à côté de la plaque,tarés, paranoïaques voire meurtriers qu'ils soient doivent être écoutés.

Quant à la façon dont vous traitez habituellement la question d'Israël, que vous aimez mais que vous dénoncez sans cesse en bon soralien, elle éclaire pour moi d'un jour nouveau la phrase de Yann Moix : "un philosémite est un antisémite qui aime les juifs".

http://mafuturologie.free.fr
Philippe Fabry
Administrateur

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Jeu 05 Mai 2011, 17:38

Et j'ajoute que de toute manière tenter d'expliquer le monde par les réseaux seuls est idiot.

Si vous voulez expliquer les choses, il faut se placer à tous les niveaux : individuel, groupe (réseaux, communautés, lobbies) et masse (peuples entiers, économies entières...). Ces trois niveaux s'expliquent les uns avec les autres et les uns par les autres. Et peut-être même peut-on encore multiplier les découpages.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Jeu 05 Mai 2011, 17:52

Karl a écrit:
Citation :
Philippe Fabry a écrit:
Karl a écrit:

Merci!
horrible histoire...

Il ne me semble pas que le lèvres de BBhutto correspondent à "oussama ben laden", mais pê rêvés-je? drunken

Moi je dirais que si quelque chose est trafiqué là, c'est la vidéo...

Voici la vidéo originale à partir de minute: 2:15
Philippe Fabry
Administrateur

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Jeu 05 Mai 2011, 17:58

Alexis232 a écrit:

Ah ben tenez, en lien avec cette vidéo, un type a eu exactement la même idée que moi et explique qu'elle a sans doute fait un lapsus sur Daniel Pearl. :

Philippe Fabry
Administrateur

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Jeu 05 Mai 2011, 17:59

[quote="Philippe Fabry"]
Alexis232 a écrit:

Ah ben tenez, en lien avec cette vidéo, un type a eu exactement la même idée que moi et explique qu'elle a sans doute fait un lapsus sur Daniel Pearl. :

Jonas et le signe

Masculin Messages : 12292

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Jeu 05 Mai 2011, 18:00

Raisonnons:
Si Ben Laden est mort, le terrorisme, lui, ne l'est pas. BL lui conférait seulement (si je puis dire) des proportions outrées. Le terrorisme vivotait avant BL; il vivotera après lui.
S'il n'est pas mort, il peut bien ressusciter quand il voudra: il ne sera plus jamais le même...
Non mais vous l'imaginez sortant de sa boite, quelque par entre le Panshir et la passe de Khayber?
De toute manière, Ben Laden faisait le mort depuis si longtemps qu'il est bien possible que ce soit devenu sa seconde nature... A t-il d'ailleurs jamais été autre chose qu'un ectoplasme sur de mauvaises cassettes vidéos?

A t-il intérêt à ressusciter? Bien sûr que non.
Personne ne le croirait, et surtout pas Obama...Mr. Green

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Jeu 05 Mai 2011, 18:03

Philippe Fabry a écrit:
Alexis232 a écrit:
Philippe Fabry a écrit:
Alexis232 a écrit:

Je ne vois pas pourquoi, mon explication est plausible. J'aimerais avoir la suite de la vidéo pour connaître la suite du propos de Mme Bhutto, mais vous ne la fournissez point.

Votre explication est abracadabrantesque...pour la vidéo c'est fait.

Autrement moi je ne parle pas de complots mais de réseaux,ce qui est différent...

Ce que vous montrez de votre grille de lecture est beaucoup plus simpliste : il y a les américains et les "mondialistes" qui mentent, et tous ceux qui les dénoncent, si à côté de la plaque,tarés, paranoïaques voire meurtriers qu'ils soient doivent être écoutés.
N'importe quoi...ça c'est une caricature.

Quant à la façon dont vous traitez habituellement la question d'Israël, que vous aimez mais que vous dénoncez sans cesse en bon soralien, elle éclaire pour moi d'un jour nouveau la phrase de Yann Moix : "un philosémite est un antisémite qui aime les juifs".

Ecoutez ne venez pas me parler d’antisémitisme mon meilleur amis est juif et ma meilleur copine est juive...cerise sur le gâteau j'ai porté l'uniforme de Tsahal...cela ne m’empêche pas de critiquer fermement Israël ou d'en faire l'éloge.

Philippe Fabry
Administrateur

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Jeu 05 Mai 2011, 18:07

Alexis232 a écrit:

C'est pourtant ce que vous montrez depuis le début du printemps arabe : c'est piloté par les USA, la Libye c'est pour le pétrole, Ben Laden est pas mort...

Ecoutez ne venez pas me parler d’antisémitisme mon meilleur amis est juif et ma meilleur copine est juive...cerise sur le gâteau j'ai porté l'uniforme de Tsahal...cela ne m’empêche pas de critiquer fermement Israël ou d'en faire l'éloge.

Vous ne critiquez pas fermement Israël, vous faites une fixette sur Israël. C'est cela qui me pose problème, ça et votre admiration pour Soral et ses thèses très violentes.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Jeu 05 Mai 2011, 18:08

Philippe Fabry a écrit:
Et j'ajoute que de toute manière tenter d'expliquer le monde par les réseaux seuls est idiot.

Si vous voulez expliquer les choses, il faut se placer à tous les niveaux : individuel, groupe (réseaux, communautés, lobbies) et masse (peuples entiers, économies entières...). Ces trois niveaux s'expliquent les uns avec les autres et les uns par les autres. Et peut-être même peut-on encore multiplier les découpages.

Oui bon on en a déjà parlé longuement:il existe des réseaux, des idéologies,des obstacles géopolitiques,des clivages civilisationnels,des divergences au sein d'un même camp etc etc. on est dons loin d'une lecture simpliste.
SJA

Masculin Messages : 6345

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Jeu 05 Mai 2011, 18:24

Alexis232 a écrit:
Philippe Fabry a écrit:

Oui bon on en a déjà parlé longuement:il existe des réseaux, des idéologies,des obstacles géopolitiques,des clivages civilisationnels,des divergences au sein d'un même camp etc etc. on est dons loin d'une lecture simpliste.

Raison de plus pour ne pas ajouter de la complication là où il n'y en a pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Jeu 05 Mai 2011, 18:29

Philippe Fabry a écrit:
Alexis232 a écrit:

C'est pourtant ce que vous montrez depuis le début du printemps arabe : c'est piloté par les USA, la Libye c'est pour le pétrole, Ben Laden est pas mort...

Oui une de raisons de cette guerre en Libye c'est le pétrole mais pas seulement,les USA surveillent de très près les révolutions au Maghreb et tentent de les faire évoluer à leur avantage (souvenez vous dans c dans l'air des "experts" disaient la même chose...,Ben Laden est mort depuis longtemps ce n'est pas moi qui le dit mais de haut responsables politiques.

Vous ne critiquez pas fermement Israël, vous faites une fixette sur Israël. C'est cela qui me pose problème, ça et votre admiration pour Soral et ses thèses très violentes.

Je ne fais pas une fixette sur Israël mais en tant que catholique je m’intéresse à ce pays qui a un rôle important à jouer,le travail d'Alain Soral m’intéresse notamment ses analyses sociologiques (son dernier livre est pas mal je vous le suggère)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Jeu 05 Mai 2011, 18:37

SJA a écrit:
Alexis232 a écrit:
Philippe Fabry a écrit:

Il ne s'agit pas de compliquer mais simplement d'échanger nos points de vue même si on est pas d'accord,quand je parle de réseaux ou de lobby il ne faut pas systématiquement me caricaturer ou de pousser des cris d’orfraie car c'est une réalité d'autant plus que je suis loin de tout réduire à des réseaux ou aux 300 familles...
Philippe Fabry
Administrateur

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Jeu 05 Mai 2011, 18:38

Alexis232 a écrit:

Oui une de raisons de cette guerre en Libye c'est le pétrole mais pas seulement,les USA surveillent de très près les révolutions au Maghreb et tentent de les faire évoluer à leur avantage (souvenez vous dans c dans l'air des "experts" disaient la même chose...,Ben Laden est mort depuis longtemps ce n'est pas moi qui le dit mais de haut responsables politiques.

Non, ce qu'ils disaient c'est que les USA surveillaient de près pour que ça parte pas en vrille et soutenaient sans doute ceux qui leur paraissaient les plus fiables.
Et peu importe ce que disaient de "hauts responsables politiques", si tant est que ceux qui relaient les "témoignages" ne soient pas de purs menteurs.Peu importe que Muscharraf ait été convaincu que Ben Laden avait dû succomber à une hépatite. L'important, c'est qu'il y a deux jours le président des USA a annoncé officiellement qu'ils avaient tué Ben Laden et expliqué comment cela s'est passé". C'est-à-dire que vous avez d'un côté des rumeurs (qui ne se recoupent pas : autant de dates et de causes de mort que de témoignages) et de l'autre une annonce officielle et non démentie par les autorités du Pakistan, par exemple, dont l'attitude morveuse atteste au contraire l'ambiguïté de comportement vis-à-vis de la présence de Ben Laden sur leur sol.

Je ne fais pas une fixette sur Israël mais en tant que catholique je m’intéresse à ce pays qui a un rôle important à jouer,le travail d'Alain Soral m’intéresse notamment ses analyses sociologiques (son dernier livre est pas mal je vous le suggère)

On n'en sait rien s'il a un rôle important à jouer. On ne sait pas où on en est, et les prophéties, comme il se doit, sont floues.
[/quote][/quote]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Jeu 05 Mai 2011, 18:51

[quote="Philippe Fabry"]
Philippe Fabry a écrit:
Alexis232 a écrit:

Soyons sérieux si c'était réellement un lapsus elle l'aurait corrigé suite à l’émissions via un communiqué étant donné son statut et l'incident diplomatique que cela pouvait engendré...votre lapsus ne tient pas la route c'est tiré par les cheveux.

Arnaud Dumouch
Administrateur

Masculin Messages : 80841

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Jeu 05 Mai 2011, 18:51

I don't want that

Et quand je pense à tout ce qui va sortir dans 10 ans vu que 50% des journalistes de France ne cessent de parler par lapsus de la mort d'Obama, confondant les noms "Obama" et "Ben Laden"... Ca promet si Obama est un jour assassiné ! :x

Dernière édition par Arnaud Dumouch le Jeu 05 Mai 2011, 18:53, édité 1 fois
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Jeu 05 Mai 2011, 18:53

Arnaud Dumouch a écrit:
I don't want that

Et quand je pense à tout ce qui va sortir dans 10 ans vu que 50% des journalistes de France ne cessent de parler par lapsus de la mort d'Obama, confondant les noms "Obama" et "Ben Laden"... Ca promet si Obama est un jour assassiné ! :x
Shocked
SJA

Masculin Messages : 6345

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Jeu 05 Mai 2011, 19:05

Arnaud Dumouch a écrit:
I don't want that

C'est vrai.

Pas plus tard d'avant hier un expert en géopolitique a dit que "Obama avait été jeté à la mer".

Mr.Red
Philippe Fabry
Administrateur

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ven 06 Mai 2011, 01:33

[quote="Alexis232"]
Philippe Fabry a écrit:

Soyons sérieux si c'était réellement un lapsus elle l'aurait corrigé suite à l’émissions via un communiqué étant donné son statut et l'incident diplomatique que cela pouvait engendré...votre lapsus ne tient pas la route c'est tiré par les cheveux.

1) Elle ne s'est peut-être même pas aperçue de son lapsus

2) Vous rendez-vous compte que vous en êtes arrivé à un point de c.onnerie où vous vous préférez croire que le président des Etats-Unis, au cours d'une allocution officielle sur un sujet extrêmement sensible, ait menti éhontément, plutôt qu'admettre qu'une femme politique pakistanaise dans une interview où il n'était qu'accessoirement question de Ben Laden ait pu faire un lapsus ? Est-ce que vous réalisez le degré de corruption de votre raisonnement, la profonde stupidité de cette façon de résoudre la contradiction entre deux informations, l'absurdité à laquelle vous aboutissez ?
Une telle perversion des schémas de réflexion confine à la schizophrénie.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Philippe Fabry
Administrateur

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ven 06 Mai 2011, 10:41

wulfrano a écrit:

D'ailleurs, ils trament l'invasion d'Iran, en l'accusant faussement d'une attaque terroriste motivé par vengeance par le décès de Bin Ladin.

Keuuuua ?

Jonas et le signe

Masculin Messages : 12292

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ven 06 Mai 2011, 10:47

Citation :
Philippe Fabry a écrit:
wulfrano a écrit:

D'ailleurs, ils trament l'invasion d'Iran, en l'accusant faussement d'une attaque terroriste motivé par vengeance par le décès de Bin Ladin.

Keuuuua ?

Voilà pour relancer le débat! What the fuck ?!?
philippe

Masculin Messages : 2254

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ven 06 Mai 2011, 16:56

De toute façon Arnaud, quand on va pouvoir discuter le coup avec l'ordinateur, ça va être passionnant non?
Philippe Fabry
Administrateur

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ven 06 Mai 2011, 17:35

Citation :
Al-Qaïda confirme la mort de ben Laden et promet de le venger

Photo non datée d'Oussama Ben Laden fournie par le centre américain de surveillance des sites islamistes SITE en 2010

© AFP / SITE Intelligence Group/ Archives Ho

DUBAI (AFP) -
Al-Qaïda a confirmé la mort de son chef, Oussama Ben Laden, tué dans la
nuit de dimanche à lundi par un commando américain au Pakistan, et
promis de venger son élimination, "une malédiction" pour les Américains
et leurs alliés.
Dans un communiqué
daté de mardi et publié vendredi sur des sites islamistes et signé de
son commandement général, le réseau extrémiste écrit que "le cheikh
combattant (...) Abou Abdallah, Oussama Ben Mohamed Ben Laden, a été tué
(...) par les balles de la trahison et de l'apostasie".
Le commandement du
réseau s'engage à "poursuivre, sans hésitation ou réticence, sur la
voie du jihad, tracé par nos dirigeants et à leur tête cheikh Oussama".
"Nous ne nous écarterons pas de cette voie (...) jusqu'à la victoire ou
la mort", soulignent-ils.
"Nous confirmons
que le sang du cheikh combattant Oussama ben Laden (...) n'aura pas été
versé en vain et qu'il sera une malédiction pour les Américains et leurs
agents, qui les poursuivra à l'intérieur et à l'extérieur de leurs
pays", insistent-ils.
Conformément au
"serment" de Ben Laden, maintes fois répété ces dernières années,
"l'Amérique et ceux qui vivent en Amérique ne sauront jamais jouir de la
sécurité tant que notre peuple en Palestine ne sera pas en sécurité",
poursuit le texte.

Barack Obama se recueille sur le lieu des attentats du 11-Septembre à New York, le 5 mai 2011

© AFP/Getty Images Mario Tama

A cette fin, "les soldats de
l'Islam vont poursuivre, par groupes et individuellement, et sans
relâche la planification" de leur lutte, prévient le communiqué.
La Maison Blanche a
réagi vendredi en se disant tout à fait consciente de la menace : "Nous
sommes extrêmement vigilants quant à cette éventualité", a déclaré Jay
Carney, le porte-parole de Barack Obama, à bord de l'avion présidentiel
Air Force One.
Le commandement
d'Al-Qaïda, au sein duquel figure l'influent Ayman al-Zawahiri, numéro
deux du réseau du temps de ben Laden, dit "n'avoir pas honte" que les
Etats-Unis aient "pu tuer Oussama".
"Mais est-ce que
les Américains sauront par leurs médias, leurs agents, leurs
équipements, leurs militaires, leurs services de renseignement et leurs
services tuer ce à quoi cheikh Oussama a consacré sa vie ?",
demande-t-il.
Il assure que le
fondateur d'Al-Qaïda a résisté "par les armes" aux membres du commando
américain, dans une allusion aux informations contradictoires ayant
circulé sur le fait de savoir si Ben Laden était armé au moment de
l'opération américaine.

Des Pakistanais passent devant un graffiti "longue vie à Ben
Laden", prés de la maison où il été tué à Abbottabad, le 6 mai 2011

© AFP Aamir Qureshi

"Il a affronté les armes par les
armes et la force par la force. Il a accepté de défier le groupe de
l'arrogance, venu avec leur matériel, leur arsenal et leurs avions" pour
le tuer, écrit-il le commandement du réseau.
Le commandement
d'Al-Qaïda exhorte aussi "le peuple musulman du Pakistan, sur le sol
duquel a été tué cheikh Oussama, à se révolter pour laver cette honte
qui lui a été infligée par une bande de traîtres et de voleurs".
"Qu'ils (les
Pakistanais) se soulèvent avec force pour nettoyer leur pays des
Américains qui y ont répandu la corruption", écrit le commandement
général du réseau Al-Qaïda dans son communiqué.
Al-Qaïda annonce
la diffusion "prochaine" d'un message sonore d'Oussama Ben Laden,
enregistré une semaine avant sa mort et consacré aux révoltes dans le
monde arabe qui ont déjà provoqué la chute des présidents tunisien et
égyptien et qui continuent à secouer d'autres pays comme la Libye, la
Syrie et le Yémen.
Ennemi public
numéro un aux Etats-Unis depuis les attentats du 11 septembre 2001,
Oussama Ben Laden a été tué dans la nuit de dimanche à lundi par une
opération de commandos américains contre la résidence où il se cachait à
Abbottabad, au Pakistan.

Voilà. J'espère que certains en tireront des leçons quand à leur supposée clairvoyance sur les évènements.

Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ven 06 Mai 2011, 17:44

As-tu remarqué cette image sans rapport glissée dans le communiqué d'al Quaïda !

What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

En grossissant trente fois l'image, on voit nettement que l'homme assis derrière la moto est BEN LADEN QUI FUIT.

Il s'est coupé la barbe mais mon logiciel de reconnaissance des visage matche ! C'est lui.

Conclusion : KOMPLOT ! KOLOSSAL KOMPLOT ! What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Je pense qu'Al Quaïda et les USA se sont mis d'accord pour déclarer Ben Laden mort afin de pouvoir attaquer l'Iran chiite ! C'est COHÉRENT !

Dernière édition par Arnaud Dumouch le Ven 06 Mai 2011, 17:47, édité 1 fois
http://eschatologie.free.fr
Philippe Fabry
Administrateur

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ven 06 Mai 2011, 17:45

Arnaud Dumouch a écrit:
As-tu remarqué cette image sans rapport glissée dans le communiqué d'al Quaïda !

En grossissant trente fois l'image, on voit nettement que l'homme assis derrière la moto est BEN LADEN QUI FUIT.

Il s'est coupé la barbe mais mon logiciel de reconnaissance des visage matche ! C'est lui.

Conclusion : KOMPLOT ! KOLOSSAL KOMPLOT ! What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Je pense qu'Al Quaïda et les USA se sont mis d'accord pour déclarer Ben Laden mort afin de pouvoir attaquer l'Iran chiite ! C'est COHÉRENT !

Rhaaa ! tu es trop fort pour moi.

Chrysostome

Masculin Messages : 28502

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ven 06 Mai 2011, 17:46

Arnaud Dumouch a écrit:

En grossissant terente fois l'image, on voit nettement que l'homme assi derrière la moto est BEN LAZDEN QUI FUIT.

Il s'est coupé la barbe mais mon logiiciel de reconnaissance des visage match ! C'est lui.

Je pense qu'Al Quaïda et les USA se sont mis d'accord pour déclarer Ben Laden lmort afin de pouvoir attaquer l'Iran chiite ! C'est COHÉRENT !

C'est moi ou l'image n'affiche pas ? Confused
Philippe Fabry
Administrateur

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ven 06 Mai 2011, 17:49

Simon1976 a écrit:

Normal, la CIA a dû la supprimer pour empêcher que le Komplot ne s'ébruite et nous faire passer nous, courageux et clairvoyants dénonciateurs de la manipulation, pour des paranoïaques.

Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ven 06 Mai 2011, 17:51

Simon1976 a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:

En grossissant terente fois l'image, on voit nettement que l'homme assi derrière la moto est BEN LAZDEN QUI FUIT.

Il s'est coupé la barbe mais mon logiiciel de reconnaissance des visage match ! C'est lui.

Je pense qu'Al Quaïda et les USA se sont mis d'accord pour déclarer Ben Laden lmort afin de pouvoir attaquer l'Iran chiite ! C'est COHÉRENT !

Non seulement les photos ne s'affichent plus mais des fautes d'orthographes ont été ajoutées à mon message ci dessus (uniquement dans la version citée).

Ceci prouve que quelqu'un s'introduit dans les codes de ce forum et falsifie nos messages.

C'est la CIA ! C'est sûr ! C'est que nous sommes les premiers à avoir éventé le KOMPLOT ! le KOLOSSAL KOMPLOT ! What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Philippe Fabry
Administrateur

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ven 06 Mai 2011, 17:54

Je dirai même plus le
KATAKLYSMIQUE ET KAUCHEMARDESQUE KOLOSSAL KOMPLOT ! affraid affraid affraid affraid affraid

Philippe Fabry
Administrateur

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ven 06 Mai 2011, 17:55

Mais ne désespérons pas, je suis sûr de pouvoir trouver une vidéo de Benazir Bhutto, voire de Charlie Chaplin, confirmant notre intuition.

Philippe Fabry
Administrateur

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ven 06 Mai 2011, 17:59

J'ai trouvé ! Un témoignage en code d'une haute personnalité américaine qui dénonçait en son temps la future manipulation américano-sioniste !

Arc-en-Ciel

Féminin Messages : 3932

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ven 06 Mai 2011, 18:07

What the fuck ?!? lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ven 06 Mai 2011, 18:46

[quote="Philippe Fabry"]
Alexis232 a écrit:
Philippe Fabry a écrit:

1) Elle ne s'est peut-être même pas aperçue de son lapsus

2) Vous rendez-vous compte que vous en êtes arrivé à un point de c.onnerie où vous vous préférez croire que le président des Etats-Unis, au cours d'une allocution officielle sur un sujet extrêmement sensible, ait menti éhontément, plutôt qu'admettre qu'une femme politique pakistanaise dans une interview où il n'était qu'accessoirement question de Ben Laden ait pu faire un lapsus ? Est-ce que vous réalisez le degré de corruption de votre raisonnement, la profonde stupidité de cette façon de résoudre la contradiction entre deux informations, l'absurdité à laquelle vous aboutissez ?
Une telle perversion des schémas de réflexion confine à la schizophrénie.

Quand vous n’êtes pas d'accord sur tel ou tel point de vue vous devenez souvent grossier et insultant,beaucoup de membres de ce forum vous ont déjà fait la remarque.
Sachez que l'opinion publique est très sceptique à propos du "largage en mer" de Ben Laden....je fais partie de cette majorité silencieuse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ven 06 Mai 2011, 18:56

JMLP à propos de Ben Laden... Thumright

Le Journal de Bord de Jean-Marie Le Pen n°228 par polecom
Philippe Fabry
Administrateur

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ven 06 Mai 2011, 20:15

Alexis232 a écrit:
Quand vous n’êtes pas d'accord sur tel ou tel point de vue vous devenez souvent grossier et insultant,beaucoup de membres de ce forum vous ont déjà fait la remarque.
[/quote]

Que voulez-vous, à ma naissance une méchante fée s'est adressée à mes parents : "Il sera intelligent et grossier ou débile mais d'un calme olympien. Choisissez !"

Force est de constater que tous les parents ne font pas le même choix.

Christophore

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ven 06 Mai 2011, 20:53

Julienne a écrit:
Christophore a écrit:
fredsinam a écrit:
le Vatican a dit :"Face à la mort d’un homme, un chrétien ne se réjouit jamais,.... ".

Petit frère Christophore,

Je suis heureuse de vous croiser, toujours unis par la prière !

Votre petite soeur en Christ,

Julienne

fleur 6 :sts: fleur 6

Merci, ma chère petite soeur Julienne,
c''est une joie de vous lire pour moi aussi !

En grande communion de coeur et de prière,

votre petit frère
Christophore

I love you :sts: I love you
http://site.christophore.com/
Philippe Fabry
Administrateur

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ven 06 Mai 2011, 23:46

Alexis232 a écrit:

Il n'y a guère que sa sénilité pour l'excuser d'une sortie aussi minable.

Quant à vous, vous n'avez aucune espèce d'excuse à apprécier un discours aussi stupide, et la reconnaissance par Al Qaïda de la mort de leur chef vous place aujourd'hui devant le constat de la bêtise dont vous avez fait preuve ces jours derniers.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Sam 07 Mai 2011, 00:36

Philippe Fabry a écrit:
Alexis232 a écrit:

Il n'y a guère que sa sénilité pour l'excuser d'une sortie aussi minable.

Quant à vous, vous n'avez aucune espèce d'excuse à apprécier un discours aussi stupide, et la reconnaissance par Al Qaïda de la mort de leur chef vous place aujourd'hui devant le constat de la bêtise dont vous avez fait preuve ces jours derniers.

Que pensez vous de la mort de Ben Laden:

Jean-Marie Le Pen:

"Ecoutez c'est une opération de com tellement grossière...dont je pense qu'elle ne trompe que quelques américains sensibles"

P.S. concernant la déclarations de AL Qaïda voir la phrase de JMLP ci-dessus autrement arrêtez d'insulter les gens.
Poisson

Masculin Messages : 1825

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Sam 07 Mai 2011, 00:38

Alexis232 a écrit:

Jean-Marie Le Pen:
"Ecoutez c'est une opération de com tellement grossière...dont je pense qu'elle ne trompe que quelques américains sensibles"
P.S. concernant la déclarations de AL Qaïda voir la phrase de JMLP ci-dessus autrement arrêtez d'insulter les gens.
A chacun ses références !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Sam 07 Mai 2011, 00:46

Poisson a écrit:
Alexis232 a écrit:

Jean-Marie Le Pen:
A chacun ses références !

Disons que cette référence représente le deuxième parti politique français et le premier sur facebook lol!

Etude : le FN premier parti de France sur Facebook et bonne progression de Marine Le Pen

Parti Politique sur Facebook : en plus d’être de loin le 1er parti de France sur Facebook (plus de 27 000 fans contre moins de 15 000 pour le second parti, le PS), la pente de la courbe de popularité Facebook du Front National est nettement supérieure à celles des autres partis : le Front National gagne chaque jour au moins 2 fois plus de fans sur sa page Facebook que les autres partis (la courbe du second parti, le PS, semble au contraire s’aplatir).
http://www.nationspresse.info/?p=120656
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Sam 07 Mai 2011, 00:49

Pieczenik ne peut pas ête qualifié de “théoricien du complot”. Il a servi comme vice-assistant au secrétaire d’état américain sous trois différentes administrations, Nixon, Ford et Carter, et il a également travaillé sous Reagan and Bush sénior; il est toujours consultant pour le ministère de la défense US. Ancien capitaine de la marine US, Pieczenik a obtenu deux récompenses Harry C. Solomon prestigieuses à la faculté de médecine de Harvard tout en faisant en même temps un doctorat (Ph.D) au MIT (Massachussets Institute of Technology).

Recruté par Lawrence Eagleburger comme adjoint assistant secrétaire d’état à la gestion, Pieczenik développa “les bases fondamentales de la guerre psychologique, du contre-terrorisme, des stratégies et tactiques pour les négociations transculturelles du département d’état, pour l’armée, les communautés dub renseignement et autres agences du gouvernement américain.”, tout en développant également des stratégies fondamentales pour le sauvetage d’otages, théories qui furent employées de par le monde par la suite.

Pieczenik fut aussi planificateur politique en chef sous les secrétaires d’état Kissinger, Cyrus Vance, George Schultz et James Baker; il travailla également sur la campagne électorale de Georges W. Bush contre Al Gore. Ses états de services soulignent le fait qu’il est une des personnalités les plus connectées dans le cercle du renseignement et ce depuis les trente dernières années.

Le personnage de Jack Ryan, qui apparait dans les romans de Tom Clancy et qui fut incarné à l’écran par Harrison Ford damns le film Patriot Games (1992), est aussi fondé sur la vie et la carrière de Steve Pielczenik.

En Avril 2002, il y a plus de neuf ans donc, Pieczenik déclara dans le Alex Jones Show que Ben Laden était “déjà mort depuis des mois” et que ce gouvernement attendait le moment le plus propice politiquement pour sortir le cadavre du placard. Pieczenik était en position de savoir, ayant personnellement rencontré Ben Laden et travaillé avec lui pendant la guerre par procuration contre les soviétiques en Afghanistan au début des années 1980.

Pieczenik dit alors que Ben Laden mourru en 2001, “non pas à cause des forces spéciales, mais parce qu’en tant que médecin, j’ai su que les médecins de la CIA l’avaient soigné et que c’était sur les tablettes de l’agence qu’il souffrait du syn drome de marfan”, ajoutant que le gouvernement américain savait que Ben Laden était mort avant même d’envahir l’Afghanistan.

Le syndrome de Marfan est une maladie dégénérative contre laquelle il n’y a pas de guérison possible. La maladie réduit considérablement la durée de vie du patient.

“Il est mort du syndrome de marfan, Bush junior le savait, la communauté du renseignement le savait”, déclara Pieczenik à l’époque, notant au passage que les médecins de la CIA avaient visité Ben Laden à l’hôpital américain de Dubaï en Juillet 2001.
Poisson

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Sam 07 Mai 2011, 01:21

Alexis232 a écrit:

Disons que cette référence représente le deuxième parti politique français et le premier sur facebook lol!
Etude : le FN premier parti de France sur Facebook et bonne progression de Marine Le Pen
Parti Politique sur Facebook : en plus d’être de loin le 1er parti de France sur Facebook (plus de 27 000 fans contre moins de 15 000 pour le second parti, le PS), la pente de la courbe de popularité Facebook du Front National est nettement supérieure à celles des autres partis : le Front National gagne chaque jour au moins 2 fois plus de fans sur sa page Facebook que les autres partis (la courbe du second parti, le PS, semble au contraire s’aplatir).
Bonsoir ou bonjour Alexis, je ne sais plus ...
Vous avez parfaitement raison de me rappeler ces vérités premières. Néanmoins, les chiffres, quels qu'ils soient, n'ont jamais, à eux seuls, constitué une vérité absolue (si tant est que cela puisse exister !). Mais est-ce parce que ce parti enregistre de bons scores qu'il détient la vérité ? Permettez-moi simplement d'en douter ! De surcroît, que vient faire une appartenance politique dans la mort d'un homme ? Peut-être que si BL est vraiment mort, cela dérange certains hommes politiques qui en avaient fait leur fond de commerce ? Quel c... , c'était vraiment pas le moment !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Sam 07 Mai 2011, 01:38

Poisson a écrit:
Alexis232 a écrit:

Bonsoir ou bonjour Alexis, je ne sais plus ...
Vous avez parfaitement raison de me rappeler ces vérités premières. Néanmoins, les chiffres, quels qu'ils soient, n'ont jamais, à eux seuls, constitué une vérité absolue (si tant est que cela puisse exister !). Mais est-ce parce que ce parti enregistre de bons scores qu'il détient la vérité ? Permettez-moi simplement d'en douter ! De surcroît, que vient faire une appartenance politique dans la mort d'un homme ? Peut-être que si BL est vraiment mort, cela dérange certains hommes politiques qui en avaient fait leur fond de commerce ? Quel c... , c'était vraiment pas le moment !

Cher Poisson je rapporte seulement l'analyse de JMLP dont le parti politique a un poids considérable en France...(deuxième parti politique français et le premier sur facebook)
Autrement des personnalités politiques de haut niveau ont declaré que Ben Laden est mort depuis longtemps, parmi ce personnalités :

Madeleine Albright est une diplomate américaine née le 15 mai 1937 à Prague (Tchécoslovaquie), qui fut ambassadrice américaine aux Nations Unies de 1993 à 1997 puis la 64e secrétaire d'État des États-Unis (équivalent de ministre des Affaires étrangères) entre 1997 et 2001 sous le second mandat du président Bill Clinton.

Dr. Steve R. PieczenikIl a servi comme vice-assistant au secrétaire d’état américain sous trois différentes administrations, Nixon, Ford et Carter, et il a également travaillé sous Reagan and Bush sénior; il est toujours consultant pour le ministère de la défense US. Ancien capitaine de la marine US, Pieczenik a obtenu deux récompenses Harry C.

Mohtarma Benazir Bhutto (en ourdou : بینظیر بھٹو ; en sindhi : بينظير ڀٽو ; /beːnəziːr bɦʊʈːoː/), née à Karachi le 21 juin 1953 et morte à Rawalpindi le 27 décembre 2007, est une femme politique pakistanaise. Elle a été dirigeante du Parti du peuple pakistanais de 1984 à 2007 et a été deux fois Premier ministre du Pakistan.

P.S.pour quelle raison devrions nous éluder les déclarations de ces personnes?
Poisson

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Sam 07 Mai 2011, 01:59

Alexis232 a écrit:

Cher Poisson je rapporte seulement l'analyse de JMLP dont le parti politique a un poids considérable en France...(deuxième parti politique français et le premier sur facebook)
Autrement des personnalités politiques de haut niveau ont declaré que Ben Laden est mort depuis longtemps, parmi ce personnalités :
Madeleine Albright est une diplomate américaine née le 15 mai 1937 à Prague (Tchécoslovaquie), qui fut ambassadrice américaine aux Nations Unies de 1993 à 1997 puis la 64e secrétaire d'État des États-Unis (équivalent de ministre des Affaires étrangères) entre 1997 et 2001 sous le second mandat du président Bill Clinton.
Dr. Steve R. PieczenikIl a servi comme vice-assistant au secrétaire d’état américain sous trois différentes administrations, Nixon, Ford et Carter, et il a également travaillé sous Reagan and Bush sénior; il est toujours consultant pour le ministère de la défense US. Ancien capitaine de la marine US, Pieczenik a obtenu deux récompenses Harry C.
Mohtarma Benazir Bhutto (en ourdou : بینظیر بھٹو ; en sindhi : بينظير ڀٽو ; /beːnəziːr bɦʊʈːoː/), née à Karachi le 21 juin 1953 et morte à Rawalpindi le 27 décembre 2007, est une femme politique pakistanaise. Elle a été dirigeante du Parti du peuple pakistanais de 1984 à 2007 et a été deux fois Premier ministre du Pakistan.
Il est bien évidemment hors de question de balayer d'un revers de la main les arguments du 2° (3°, 4°) parti de France : attendons néanmoins les élections SVP. Mais, naturellement, j'ai une certaine prévention à l'égard de ceux qui pensent tout connaître de la politique extérieure, sans se poser la moindre question. La majorité des noms que vous citez (pour ne pas dire la totalité) ont disparu de la scène politique ! N'y voyez pas malice, mais je fais une comparaison, une analogie : c'est comme croire comme parole d’Évangile ce qu'avait pu déclarer Maurice Thorez en 1939 !
Mais, sans doute je suis inique. Ces anciens hommes politiques sont crédibles dans leurs assertions.
En fait, je vous plaint
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Sam 07 Mai 2011, 02:04

Poisson a écrit:
Alexis232 a écrit:

Il est bien évidemment hors de question de balayer d'un revers de la main les arguments du 2° (3°, 4°) parti de France : attendons néanmoins les élections SVP. Mais, naturellement, j'ai une certaine prévention à l'égard de ceux qui pensent tout connaître de la politique extérieure, sans se poser la moindre question. La majorité des noms que vous citez (pour ne pas dire la totalité) ont disparu de la scène politique ! N'y voyez pas malice, mais je fais une comparaison, une analogie : c'est comme croire comme parole d’Évangile ce qu'avait pu déclarer Maurice Thorez en 1939 !
Mais, sans doute je suis inique. Ces anciens hommes politiques sont crédibles dans leurs assertions.
En fait, je vous plaint

Pourquoi Poisson?
Poisson

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Sam 07 Mai 2011, 02:11

Alexis232 a écrit:
Pourquoi Poisson?
Parce que, vous m'apparaissez (mais ce n'est qu'une impression) comme un homme (ou une femme) d'un autre âge. C'est sans doute réducteur, mais c'est mon sentiment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Sam 07 Mai 2011, 02:18

wulfrano a écrit:
Alexis232 a écrit:
SJA a écrit:
Alexis232 a écrit:

Il ne s'agit pas de compliquer mais simplement d'échanger nos points de vue même si on est pas d'accord,quand je parle de réseaux ou de lobby il ne faut pas systématiquement me caricaturer ou de pousser des cris d’orfraie car c'est une réalité d'autant plus que je suis loin de tout réduire à des réseaux ou aux 300 familles...

@ Alexis

Ton avatar est composé par lettres hébraïques. Quelle signification ont ces lettres hébraïques ?

Salut,

Cela signifie "Yahshuah" Y-H-Sh-W-H en lettres hébraïques.
Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Sam 07 Mai 2011, 02:19

Poisson a écrit:
Alexis232 a écrit:
Pourquoi Poisson?
Parce que, vous m'apparaissez (mais ce n'est qu'une impression) comme un homme (ou une femme) d'un autre âge. C'est sans doute réducteur, mais c'est mon sentiment.

Je ne comprends pas vraiment....d'un autre âge au niveau de ma grille d'analyse?

Ben Laden est mort ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant