DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Ben Laden est mort ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
fredsinam

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Mer 04 Mai 2011, 22:34

Arnaud Dumouch a écrit:
Il y a une différence entre ceux qui visent délibérément des innocents et ceux qui font des morts collatéraux dans une guerre.

Un mort innocent est un mort innocent quelque soit les raisons de sa mort . Et si tu dis cela c'est parce que tu es de l'autre côte de la barrière . Si tu veux une preuve que les gens qui se croient mieux que Ben Laden ne sont pas diffèrent de lui allume le journal de 20h et tu verra les gens qui veulent les coupable pour tout incidents même parfois des incidents naturel .Et si tu n'es pas convaincu rend toi une fois au tribunal et dit à une mère de famille qui a perdu son fils dans un accident de voiture et qui réclame la perpétuité pour le chauffard que la culpabilité du chauffard n'est pas la même que celle d'un chauffard qui l'aurait percuté expert et tu verra ce qu'il te dira .
Revenir en haut Aller en bas
Poisson

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Mer 04 Mai 2011, 22:35

fredsinam a écrit:

Evidemment que c'est Satan qui conduit à se faire justice en faisant payer des innocents sous prétexte qu'ils sont lié d'une façon ou d'une autre à ceux qui commettent l'injustice . Mais je n'ai vu personne ici s'indigne que l'Otan ait tué le Fils de kadhafi (qui était architecte et non militaire) et ses petits enfants il y a une semaine .
Je vais sans doute vous choquer avec cette comparaison : Si en 1944, les Alliés avaient eu l'occasion de "flinguer" Hitler par un bombardement, auraient-ils été coupables, quand bien même Eva braun était avec lui ! Pourtant, elle n'avait strictement rien à voir avec la solution finale ! Le fils de Kadhafi ne savait sans doute rien de ce que son père faisait ? Être architecte n'absous rien, car jamais il ne s'est rebellé, bien au contraire. Arrêtez de vous abriter derrière des paravents qui n'en sont pas. Quelle est la rue arabe qui manifeste pour ce triste sire ? Où sont les images de drapeaux français, américains, anglais, etc. brûlés sur les places arabes ? Pourtant nos journalistes rompus à tous les scoops de cette nature auraient dû nous les dénicher ! Mais c'est vrai, il y a un grand complot derrière tout cela ...
Bonne soirée.
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Mer 04 Mai 2011, 22:37

Les USA et les Anglais bombardèrent les Nazis en 1944 en Normandie pour libérer la France et tuèrent, en le faisant, des dizaines de milliers de civils français.

Personne en France ne leur en veut, pas même les familles des victimes.

Voilà la différence entre les deux.
http://eschatologie.free.fr
Arnaud Dumouch
Administrateur

Masculin Messages : 80779

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Mer 04 Mai 2011, 22:37

Cher Poisson, nos pensées se sont rejointes !

joker911

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Mer 04 Mai 2011, 22:46

Arnaud Dumouch a écrit:
Les USA et les Anglais bombardèrent les Nazis en 1944 en Normandie pour libérer la France et tuèrent, en le faisant, des dizaines de milliers de civils français.

c’était une guerre mondiale ... la on est dans une compagne anti-terroriste... et si ce légale ou est la même opération pour tué Kadhafi ? Obama remontera encore des autres 11 points dans l’opinion américaine ..
Philippe Fabry
Administrateur

Masculin Messages : 13954

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Mer 04 Mai 2011, 23:05

Obama refuse la publication de photos de la dépouille de Ben Laden

WASHINGTON - Barack Obama refuse la publication de photos de la
dépouille d'Oussama ben Laden car elles constitueraient un risque pour
la sécurité nationale et pourraient être utilisées à des fins de
propagande, a déclaré mercredi le président américain à la télévision
CBS.

Nous avons discuté cela en interne, et souvenez-vous que
nous sommes absolument certains que c'était lui. Il y a eu des
prélèvements et des analyses ADN. Donc il n'y a aucun doute sur le fait
que nous avons tué Oussama ben Laden, a affirmé M. Obama, selon le site
internet de la chaîne.

Il est très important d'empêcher de
laisser des preuves photographiques dans la nature comme un outil
d'incitation (à la violence) ou de propagande. Ce n'est pas dans notre
genre. Nous n'arborons pas ce genre de choses comme des trophées, a
ajouté M. Obama, selon la chaîne qui diffusera l'entretien en
intégralité dimanche dans l'émission 60 minutes.

Etant donné la
nature violente de la photo, (sa publication) créerait un risque pour la
sécurité nationale, a encore dit M. Obama selon CBS.

Au même
moment, le porte-parole de M. Obama, Jay Carney, a cité lors de son
point de presse quotidien un autre extrait de l'entretien de M. Obama à
CBS, mais que la chaîne n'avait pas publié sur son site internet
mercredi en milieu de journée.

Il n'y a aucun doute sur le fait
que Ben Laden est mort. Il n'y a certainement pas de doutes parmi les
membres d'Al-Qaïda sur sa mort. Et donc nous ne pensons pas qu'une
photographie en soi fasse quelque différence que ce soit, a dit M. Obama
selon M. Carney.

Ce n'est pas dans nos intérêts de sécurité
nationale de permettre (la publication) de ces images, pour qu'elles
deviennent comme dans le passé des icônes servant à mobiliser contre les
Etats-Unis, a ensuite ajouté M. Carney, en parlant en son nom propre.

(©AFP / 04 mai 2011 22h06)

http://mafuturologie.free.fr
Poisson

Masculin Messages : 1825

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Mer 04 Mai 2011, 23:06

joker911 a écrit:

c’était une guerre mondiale ... la on est dans une compagne anti-terroriste... et si ce légale ou est la même opération pour tué Kadhafi ? Obama remontera encore des autres 11 points dans l’opinion américaine ..
Parce que le terrorisme n'est pas mondial ? Allez expliquer cela aux Marocains, mais j'espère que vous courrez vite ...
Poisson

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Mer 04 Mai 2011, 23:07

Arnaud Dumouch a écrit:
Cher Poisson, nos pensées se sont rejointes !
Oui, mais ce genre de réaction est fatiguant par leur répétition ! Laughing
fredsinam

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Mer 04 Mai 2011, 23:08

Poisson a écrit:
fredsinam a écrit:

Evidemment que c'est Satan qui conduit à se faire justice en faisant payer des innocents sous prétexte qu'ils sont lié d'une façon ou d'une autre à ceux qui commettent l'injustice . Mais je n'ai vu personne ici s'indigne que l'Otan ait tué le Fils de kadhafi (qui était architecte et non militaire) et ses petits enfants il y a une semaine .
Je vais sans doute vous choquer avec cette comparaison : Si en 1944, les Alliés avaient eu l'occasion de "flinguer" Hitler par un bombardement, auraient-ils été coupables, quand bien même Eva braun était avec lui ! Pourtant, elle n'avait strictement rien à voir avec la solution finale ! Le fils de Kadhafi ne savait sans doute rien de ce que son père faisait ? Être architecte n'absous rien, car jamais il ne s'est rebellé, bien au contraire. Arrêtez de vous abriter derrière des paravents qui n'en sont pas. Quelle est la rue arabe qui manifeste pour ce triste sire ? Où sont les images de drapeaux français, américains, anglais, etc. brûlés sur les places arabes ? Pourtant nos journalistes rompus à tous les scoops de cette nature auraient dû nous les dénicher ! Mais c'est vrai, il y a un grand complot derrière tout cela ...
Bonne soirée.

1) Je n'ai pas parlé de complot ...Ben Laden combattait les américains il en a tué beaucoup et ils l'ont tué aussi point c'est tout .Il n'y aucun complot et d'ailleurs je me réjouis de la décision d'Obama de ne pas diffuser sa photo

2) Si les alliés auraient pu tuer Hitler même en tuant Eva Braun qui était innocente ils l'auraient fait et Si les allemands avaient pu tuer Winston Churchill même en tuant Clémentine Churchill ils l'auraient fait aussi sans hésiter ...il en va ainsi de la guerre . Ce que je dénonce ici ce sont des gens qui se placent d'un côte et qui prennent des posture moraux pour condamner des actes qu'ils font autant.

3) Il n'y a pas eu des manifestants pour brûler le drapeau américain dans le monde musulmans sauf à quelque exception ce qui ne veut pas dire qu'ils se réjouissent de la mort de Ben Laden. Ils n'ont jamais aimé Ben Laden , mais il est celui qui a défié leur ennemi les Us et l'occident .

Dernière édition par fredsinam le Mer 04 Mai 2011, 23:14, édité 1 fois
fredsinam

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Mer 04 Mai 2011, 23:10

Philippe Fabry a écrit:

Obama refuse la publication de photos de la dépouille de Ben Laden

thumleft mais je pense qu'il le ferra durant les élections ou à la sortie d'une dernière cassette de Ben Laden

Dernière édition par fredsinam le Mer 04 Mai 2011, 23:15, édité 1 fois
fredsinam

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Mer 04 Mai 2011, 23:12

Arnaud Dumouch a écrit:

Evidemment que personne en France ne leur en veut , puisque personne ne pouvait faire mieux en France je ne vois pas bien le lien avec ce qui j'ai dit
Philippe Fabry
Administrateur

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Mer 04 Mai 2011, 23:16

Alexis232 a écrit:
On s'en fiche de ça...il est question des déclarations de haut responsables américains dont Alex Jones fait échos...ce qui corrobore ce que disait Benazir Bhutto.

Benazir Bhutto

Elle a été dirigeante du Parti du peuple pakistanais de 1984 à 2007 et a été deux fois Premier ministre du Pakistan.

Et l'idée qu'elle fait un lapsus sur Daniel Pearl, qui enquêtait sur le milieu terroriste au Pakistan lié à Ben Laden, et qui a été assassiné par Omar Sheikh, cela ne vous effleure pas ?
Alexandre Adler disait hier soir à C dans l'air que Pearl avait probablement été supprimé par les pakistanais parce qu'il était sur le point de découvrir (ou avait découvert ?) où se trouvait Ben Laden.

Poisson

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Mer 04 Mai 2011, 23:25

fredsinam a écrit:

1) Je n'ai pas parlé de complot ...Ben Laden combattait les américains il en a tué beaucoup et ils l'ont tué aussi point c'est tout .Il n'y aucun complot et d'ailleurs je me réjouis de la décision d'Obama de ne pas diffuser sa photo
OK, d'accord avec vous

2) Si les alliés aurait pu tuer Hitler même en tuant Eva Braun qui était innocente l'aurait fait et Si les allemands avaient pu tuer Winston Churchill même en tuant Clémentine Churchill ils l'auraient fait aussi sans hésiter ...il en va ainsi de la guerre . Ce que je dénonce ici ce sont des gens qui se placent d'un côte et qui prennent des posture moraux pour condamner des actes qu'ils font autant.
Ah, parce que dans ces années sombres vous n'auriez pas pris parti pour l'un ou l'autre de ces 2 camps ? Facile à dire maintenant, mais les premiers Chrétiens, eux, n'hésitaient pas ! Sans même parler de cette époque reculée, il faut, selon vos dires, ne pas choisir ?

3) Il n'y a pas eu des manifestants pour brûler le drapeau américain dans le monde musulmans sauf à quelque exception ce qui ne veut pas dire qu'ils se réjouissent de la mort de Ben Laden. Ils n'ont jamais aimé Ben Laden , mais il est celui qui a défié leur ennemi les Us et l'occident .
Désolé, mais je regarde la télé arabe en VO (trop de pauses, sans doute). Jamais vu ces drapeaux brûlés ces dernières semaines, bien au contraire. Mais, comme je n'ai pas les yeux rivés devant mon écran, j'ai pu laisser passer certaines images. De plus, mes interlocuteurs ont des paroles fort éloignées de celles que vous semblez rapporter.
Philippe Fabry
Administrateur

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Mer 04 Mai 2011, 23:31

Poisson a écrit:

2) Si les alliés aurait pu tuer Hitler même en tuant Eva Braun qui était innocente l'aurait fait et Si les allemands avaient pu tuer Winston Churchill même en tuant Clémentine Churchill ils l'auraient fait aussi sans hésiter ...il en va ainsi de la guerre . Ce que je dénonce ici ce sont des gens qui se placent d'un côte et qui prennent des posture moraux pour condamner des actes qu'ils font autant.
Ah, parce que dans ces années sombres vous n'auriez pas pris parti pour l'un ou l'autre de ces 2 camps ? Facile à dire maintenant, mais les premiers Chrétiens, eux, n'hésitaient pas ! Sans même parler de cette époque reculée, il faut, selon vos dires, ne pas choisir ?

Fred a choisi son camp depuis longtemps : c'est celui où l'Occident n'est pas, si ignoble soit-il.

Poisson

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Mer 04 Mai 2011, 23:40

Philippe Fabry a écrit:
Fred a choisi son camp depuis longtemps : c'est celui où l'Occident n'est pas, si ignoble soit-il.
Oui, je connais cela, malheureusement ... J'ai, parfois son exact négatif devant moi : il suffit de prononcer un seul mot : USA ! Parfois, j'ai l'impression de vivre une époque qui n'est plus la mienne ...
Philippe Fabry
Administrateur

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Mer 04 Mai 2011, 23:45

Poisson a écrit:
Philippe Fabry a écrit:
Oui, je connais cela, malheureusement ... J'ai, parfois son exact négatif devant moi : il suffit de prononcer un seul mot : USA ! Parfois, j'ai l'impression de vivre une époque qui n'est plus la mienne ...

On peut toujours revenir de l'anti-américanisme.

Regardez-moi : il y a dix ans, j'étais royaliste, plutôt nationaliste, assez anti-démocrate et très anti-américain (ce qui était idiot, avec comme film préféré La Guerre des étoiles depuis tout petit).

Aujourd'hui, je suis un démocrate libéral relativement pro-américain.

fredsinam

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Mer 04 Mai 2011, 23:49

Poisson a écrit:
Evidemment que j'aurais pris parti mais dans quel cas je l'ignore . Si j'étais né Allemand ou japonais comme j'aurais réagi ? , si j'étais né dans une famille français proche du pétainisme comment j'aurais réagis ? Si j'étais dans une famille anglais comment j'aurais réagis ? Si j'étais né juif ....si j'étais né arabe.....? Bref j'ignore comment j'aurais pu réagir mais lorsque je reflechi j'essaie de comprendre les actes qui ont poussé l'allemand , le japonais , Pétain a réagir ainsi .Tout en sachant que la 2eme guerre mondial n'a rien avoir avec le terrorisme de Ben Laden
Ce que je reproche les gens de ce forum c'est que vous réfléchissez exclusivement comme des occidentaux vous êtes INCAPABLE de comprendre les autres peuple et de fait incapable de comprendre pourquoi certaine région au monde vouent une haine contre l'occident .
Citation :
Désolé, mais je regarde la télé arabe en VO (trop de pauses, sans doute). Jamais vu ces drapeaux brûlés ces dernières semaines, bien au contraire. Mais, comme je n'ai pas les yeux rivés devant mon écran, j'ai pu laisser passer certaines images. De plus, mes interlocuteurs ont des paroles fort éloignées de celles que vous semblez rapporter.
[/quote]

je vous ai dit à quelques exception prêt au Yemen et au Pakistan . Vous n'avez pas besoin de regarder les chaines arabes pour savoir ce que les musulmans pensent de ça , regardez France 2 et TF1 interrogeant les musulmans de france ensuite visite les forum des musulmans

Dernière édition par fredsinam le Mer 04 Mai 2011, 23:57, édité 1 fois
Poisson

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Mer 04 Mai 2011, 23:50

Philippe Fabry a écrit:

On peut toujours revenir de l'anti-américanisme.
Regardez-moi : il y a dix ans, j'étais royaliste, plutôt nationaliste, assez anti-démocrate et très anti-américain (ce qui était idiot, avec comme film préféré La Guerre des étoiles depuis tout petit).
Aujourd'hui, je suis un démocrate libéral relativement pro-américain.
Et le pauvre type qui était un athée convaincu, qui était-il ? Moi ! 0 - 0 la balle au centre Laughing
fredsinam

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Mer 04 Mai 2011, 23:55

Philippe Fabry a écrit:

Non vous vous trompez mais comme certains dans le monde j'accepte mal l'impunité dont jouit les occidentaux dans le monde quelque soit les souffrances qu'ils créent . Et cela m'aide à comprendre certains actes extrêmes de haine et désespoir que vous vous avez du mal à comprendre .
Philippe Fabry
Administrateur

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Jeu 05 Mai 2011, 00:05

fredsinam a écrit:
Philippe Fabry a écrit:

Non vous vous trompez mais comme certains dans le monde j'accepte mal l'impunité dont jouit les occidentaux dans le monde quelque soit les souffrances qu'ils créent . Et cela m'aide à comprendre certains actes extrêmes de haine et désespoir que vous vous avez du mal à comprendre .

Vous voulez que l'on parle de la motivation des actes de Ben Laden ?

Il a commencé sa carrière de terroriste après l'intervention américaine au Koweït, parce qu'il a été révolté de l'entrée en terre islamique d'une armée occidentale, sans réfléchir au fait que les américains (et tant d'autres) venaient en aide au peuple du Koweit. Où était la culpabilité de l'Occident là-dedans ?

Les Occidentaux jouissent d'une impunité ? C'est vrai. Mais qu'en font-ils ? Massacrent-ils tout le monde, comme Genghis Khan ? Envoient-ils des peuples dans des chambres à gaz, comme Hitler ? Non.
Honnêtement, voyez ce qu'il y a à reprocher réellement aux occidentaux, et comparez avec tout ce qui serait reprochable à des individus mauvais qui auraient le même pouvoir démesuré. Vous réaliserez que pour le monde actuel, l'occident est un maître certes imparfait, mais comme il n'y en eut jamais de plus mesuré, de plus pacifique, de plus clément avec ses ennemis.

Croyez bien que si les américains étaient ne serait-ce qu'aussi brutaux que les romains, pourtant un des peuples antiques les plus civilisés, ils auraient, comme l'avait demandé McArthur, balancé trente bombes atomiques sur la Chine lors de la guerre de Corée, ils ne se seraient pas entretués pendant 4 ans pour obtenir la libération des esclaves noirs, etc...

Poisson

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Jeu 05 Mai 2011, 00:16

[quote="fredsinam"] Evidemment que j'aurais pris parti mais dans quel cas je l'ignore . Si j'étais né Allemand ou japonais comme j'aurais réagi ? , si j'étais né dans une famille français proche du pétainisme comment j'aurais réagis ? Si j'étais dans une famille anglais comment j'aurais réagis ? Si j'étais né juif ....si j'étais né arabe.....? Bref j'ignore comment j'aurais pu réagir mais lorsque je reflechi j'essaie de comprendre les actes qui ont poussé l'allemand , le japonais , Pétain a réagir ainsi .Tout en sachant que la 2eme guerre mondial n'a rien avoir avec le terrorisme de Ben Laden
Ah, vous m'en voyez rassuré, parce que, même sans prendre parti d'une façon ostentatoire, tout un chacun, avec les informations dont il disposait à l'époque, se faisait sa propre idée. Quant à déclarer que Ben Laden n'a rien à voir avec une guerre, vous insultez tous les soldats qui sont tombés après le 11/09. L'avantage, c'est qu'une fois morts, ces mêmes soldats sont beaucoup moins dangereux et ils ont une qualité que ne possèdent plus les vivants : ils sont muets !
Ce que je reproche les gens sur ce forum c'est que vous réfléchissez exclusivement comme des occidentaux vous êtes INCAPABLE de comprendre les autres peuple et de fait incapable de comprendre pourquoi certaine région au monde vouent une haine contre l'occident .
Citation :

Je vous félicite pour votre caractère cosmopolite. Je ne sais comment (par quel miracle !) vous pensez comme la rue arabe, sans la connaître. Moi, je me contente de vous décrire ce que je vois. Lorsque je superpose nos deux images, je vois trouble. Une des 2 visions ne doit pas être la bonne, mais il est plus que temps que j'aille voir un oculiste, vu mon grand âge !
je vous ai dit à quelques exception prêt au Yemen et au Pakistan . Vous n'avez pas besoin de regarder les chaines arabes pour savoir ce que les musulmans pensent de ça , regardez France 2 et TF1 interrogeant les musulmans de france ensuite visite les forum des musulmans
Alors, je regarde ces chaînes françaises également (au moins télématin, à cause du décalage). Pas vraiment vu ce genre de scènes, mais, pour le coup, je ne peux être complètement affirmatif. Quant aux forums, permettez-moi d'éclater de rire. Un certain wulfrano a fait récemment son apparition sur ce forum. Est-il représentatif de notre religion ? Permettez-moi d'en douter. Sur le net, plus vous êtes minoritaire, plus vous avez intérêt à être actif sur ce média
fredsinam

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Jeu 05 Mai 2011, 00:22

Philippe Fabry a écrit:
Les Occidentaux jouissent d'une impunité ? C'est vrai. Mais qu'en font-ils ? Massacrent-ils tout le monde, comme Genghis Khan ? Envoient-ils des peuples dans des chambres à gaz, comme Hitler ? Non.
Oui les présidents occidentaux ont le privilège devant leur peuple d'agir indirectement par les service secrets , par les pressions économique et diplomatique , en finançant les coup d'état ,en jouant sur les divisions à l’intérieur des peuples ,....et évidemment tout ça engendre des morts et des morts sur des géneration nombreuse et ça se sait dans tous ces pays concernés autrement dit dans les pays du Sud dont issue les djihadistes et autres .Or qui punira la France pour son rôle joué dans des nombreuse coup d 'état effectué en Afrique ou ailleurs ? et qui punira les Us pour des nombreuse mort qui sont tombé dans tous ces pays pour avoir l'or noir , le coltan... ? PERSONNE

Dernière édition par fredsinam le Jeu 05 Mai 2011, 00:30, édité 1 fois
fredsinam

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Jeu 05 Mai 2011, 00:29

Poisson a écrit:

Je vous félicite pour votre caractère cosmopolite. Je ne sais comment (par quel miracle !) vous pensez comme la rue arabe, sans la connaître. Moi, je me contente de vous décrire ce que je vois. Lorsque je superpose nos deux images, je vois trouble. Une des 2 visions ne doit pas être la bonne, mais il est plus que temps que j'aille voir un oculiste, vu mon grand âge !
Alors, je regarde ces chaînes françaises également (au moins télématin, à cause du décalage). Pas vraiment vu ce genre de scènes, mais, pour le coup, je ne peux être complètement affirmatif. Quant aux forums, permettez-moi d'éclater de rire. Un certain wulfrano a fait récemment son apparition sur ce forum. Est-il représentatif de notre religion ? Permettez-moi d'en douter. Sur le net, plus vous êtes minoritaire, plus vous avez intérêt à être actif sur ce média
[/quote]

Si vous voulez continuer à penser que les musulmans se réjouissent avec les américains de la mort de Ben Laden alors tant mieux moi je vous dis que Non .Ils n'ont pas de sympathie pour Ben Laden mais ils en ont encore moins pour les américains alors tirez les conclusion que vous voulez .Mais sachez seulement que certain ont une sympathie pour Ben Laden parce qu'avec Ben Laden ils ont un ennemi commun çàd les Us et les juifs , les autres arrivent à distinguer les 2 mais je ne suis pas sûr qu'ils préfèrent les Us à Ben Laden
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Jeu 05 Mai 2011, 03:17

Philippe Fabry a écrit:
Alexis232 a écrit:
On s'en fiche de ça...il est question des déclarations de haut responsables américains dont Alex Jones fait échos...ce qui corrobore ce que disait Benazir Bhutto.

Benazir Bhutto

Elle a été dirigeante du Parti du peuple pakistanais de 1984 à 2007 et a été deux fois Premier ministre du Pakistan.

Et l'idée qu'elle fait un lapsus sur Daniel Pearl, qui enquêtait sur le milieu terroriste au Pakistan lié à Ben Laden, et qui a été assassiné par Omar Sheikh, cela ne vous effleure pas ?
Alexandre Adler disait hier soir à C dans l'air que Pearl avait probablement été supprimé par les pakistanais parce qu'il était sur le point de découvrir (ou avait découvert ?) où se trouvait Ben Laden.

Alors la Philippe j'espère que c'est une plaisanterie...

Benazir Bhutto

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Jeu 05 Mai 2011, 03:28

Poisson a écrit:
Alexis232 a écrit:
Eh voilà...
On ne verra pas les photos de la dépouille de ben Laden
Selon CBS, qui a interviewé le président américain, Barack Obama a décidé de ne diffuser aucune photo de la dépouille du chef d'Al-Qaïda, tué dans la nuit de dimanche à lundi lors d'une opération américaine au Pakistan.
I don't want that
Mon cher Alexis,
Avez-vous déjà vu un vrai cadavre de n'importe quelle personne tuée "au combat" ou dans des circonstances similaires ? C'est d'une beauté incommensurable, je peux vous l'assurer. Dommage que le support ne puisse ,en plus, retranscrire l'odeur, cela ferait encore plus vrai !
Et même si une telle photo paraissait, cela ne calmerait pas votre accès de fièvre complotiste ... D'ailleurs, vous avez, il me semble, et sur ce forum, des connaissances qui ont des connaissances poussées dans le domaine de la photographie ! Posez-leur cette question !
Bonne soirée

Cher Poisson,je veux juste avoir des preuves tangibles,incontestables.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Jeu 05 Mai 2011, 03:32

SJA a écrit:
Alexis232 a écrit:
Et pour Ben Laden rien?aucune vidéo...emporté par les océans...

Vous savez que la façon dont vous accueillez la moindre dépèche officielle est, à vous lire, maladive.

A quoi servirait de produire une photo ou une video.

Une semaine aprés, une foule regroupant des déséquilibrés et des anti-occidentalistes serait déjà réunie pour nous expliquer que ces images sont des faux.

Vous vous appuirez sur les articles et les extraits de conférences d'un groupement de 350 vidéastes, 53 monteurs video, 234 femmes de ménage de photographes à la retraite nous expliquant que ces images sont des faux et demanderez toujours plus de preuve.

Il est impossible de convaincre un parano. Les réponses qu'on lui apporte n'entrainent qu'une chose, elles confirme sa paranoïa.

Confused

Salut SJA, pourquoi vous voulez absolument nier la necessité de preuves incontestables?
Poisson

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Jeu 05 Mai 2011, 06:54

Alexis232 a écrit:

Qu'elle preuve sera irréfutable ? Aurait-il fallu exhiber son cadavre sur Time Square ? Cela me rappelle une certaine photo de Mussolini, toute empreinte de poésie !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Jeu 05 Mai 2011, 09:58

Poisson a écrit:
Alexis232 a écrit:

Qu'elle preuve sera irréfutable ? Aurait-il fallu exhiber son cadavre sur Time Square ? Cela me rappelle une certaine photo de Mussolini, toute empreinte de poésie !

Cher Poisson vous vous rendez compte que Ben Laden est responsable de la mort de milliers de personnes ainsi que de deux guerres !(Afghanistan Irak) Il était l'homme le plus recherché et dangereux de la planète...pourquoi a t'on fait disparaître sa dépouille aussi rapidement?quand on capture "mort ou vif" un tel personnage on ne procède pas de la sorte...on ne montre pas de photos car il ne faut pas heurter la sensibilité de la population?l'opinion publique n'y croit pas à cette mascarade.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Jeu 05 Mai 2011, 10:05

Alexis232 a écrit:
Poisson a écrit:
Alexis232 a écrit:

Cher Poisson vous vous rendez compte que Ben Laden est responsable de la mort de milliers de personnes ainsi que de deux guerres !(Afghanistan Irak) Il était l'homme le plus recherché et dangereux de la planète...pourquoi a t'on fait disparaître sa dépouille aussi rapidement?quand on capture "mort ou vif" un tel personnage on ne procède pas de la sorte...on ne montre pas de photos car il ne faut pas heurter la sensibilité de la population?l'opinion publique n'y croit pas à cette mascarade.

Sincèrement je n'y crois pas à la mort de Ben Laden... ils n'ont rien montré comme pour Sadam Hussein ce n'est pas que je sombre dans le voyeurisme mais ils auraient au moins pu prendre des photos avant de l'immerger ...pour prouver leurs dires !!! dans mon entourage, les personnes n'y croient pas il suffit de lire les forums, de voir les actualités sur le web... l'opinion publique doute !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Jeu 05 Mai 2011, 10:09

doublon ... problème de page web !!
Philippe Fabry
Administrateur

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Jeu 05 Mai 2011, 10:27

Alexis232 a écrit:
Poisson a écrit:
Alexis232 a écrit:

Cher Poisson vous vous rendez compte que Ben Laden est responsable de la mort de milliers de personnes ainsi que de deux guerres !(Afghanistan Irak) Il était l'homme le plus recherché et dangereux de la planète...pourquoi a t'on fait disparaître sa dépouille aussi rapidement?

On vous l'a déjà dit : pour éviter que la tombe ne devienne un symbole et un lieu de pélerinage.

Ce n'est nullement inédit, on avait déjà procédé semblablement avec les corps des chefs nazis exécutés à Nuremberg. On peut presque parler de tradition américaine.

Philippe Fabry
Administrateur

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Jeu 05 Mai 2011, 10:31

Alexis232 a écrit:
Philippe Fabry a écrit:
Alexis232 a écrit:

Benazir Bhutto

Alors la Philippe j'espère que c'est une plaisanterie...

Et pourquoi une plaisanterie ? Daniel Pearl enquêtait sur le milieu terroriste autour de Ben Laden et a été assassiné par Omar Sheikh (et horriblement découpé en morceaux). On fait des lapsus pour moins que cela. Avez-vous la suite de la vidéo ?

Et quand bien même : pourquoi Benazir Butto, tout simplement, ne ferait-elle pas erreur ?

SJA

Masculin Messages : 6345

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Jeu 05 Mai 2011, 11:11

Alexis232 a écrit:
SJA a écrit:
Alexis232 a écrit:

Vous savez que la façon dont vous accueillez la moindre dépèche officielle est, à vous lire, maladive.

Une semaine aprés, une foule regroupant des déséquilibrés et des anti-occidentalistes serait déjà réunie pour nous expliquer que ces images sont des faux.

Vous vous appuirez sur les articles et les extraits de conférences d'un groupement de 350 vidéastes, 53 monteurs video, 234 femmes de ménage de photographes à la retraite nous expliquant que ces images sont des faux et demanderez toujours plus de preuve.

Il est impossible de convaincre un parano. Les réponses qu'on lui apporte n'entrainent qu'une chose, elles confirme sa paranoïa.

Confused

Salut SJA, pourquoi vous voulez absolument nier la necessité de preuves incontestables?

Cher alexis, pourquoi vous même n'avez vous pas la présomption de bonne foi.

Vous savez j'adore Orwell. Et la manipulation des masses, elle ne se fait pas par des supercheries et des complots imaginaires. Elle se fait par un discours promu et répété sans cesse.

Jonas et le signe

Masculin Messages : 12292

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Jeu 05 Mai 2011, 11:17

[quote="SJA"]
Citation :
Vous savez j'adore Orwell. Et la manipulation des masses, elle ne se fait pas par des supercheries et des complots imaginaires. Elle se fait par un discours promu et répété sans cesse.

Thumright
C'est très exactement ce que nous vivons au quotidien, dans les médias qui s'auto-censurent et désinforment simplement parce qu'ils ne disent pas toute la vérité -les sujets qui fâchent l'idéologie dominante, etc.

Arnaud Dumouch
Administrateur

Masculin Messages : 80779

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Jeu 05 Mai 2011, 12:12

Julienne a écrit:
Alexis232 a écrit:
Poisson a écrit:
Alexis232 a écrit:

Sincèrement je n'y crois pas à la mort de Ben Laden... ils n'ont rien montré comme pour Sadam Hussein ce n'est pas que je sombre dans le voyeurisme mais ils auraient au moins pu prendre des photos avant de l'immerger ...pour prouver leurs dires !!! dans mon entourage, les personnes n'y croient pas il suffit de lire les forums, de voir les actualités sur le web... l'opinion publique doute !!!

Chère Julienne vous pouvez croire à la mort de Ben Laden pour une raison simple : Obama l'a dit.

Ce président ne prendrait JAMAIS le risque d'un mensonge inutile sur ce sujet. Cela se saurait forcement (les gens bavardent) et il perdrait tout pour un mensonge sans intérêt.
Comme je vous l'ai dit, un complot de ce genre est IMPOSSIBLE dans une démocratie ouverte.

Chrysostome

Masculin Messages : 28473

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Jeu 05 Mai 2011, 12:52

Philippe Fabry a écrit:
Alexis232 a écrit:
Poisson a écrit:
Alexis232 a écrit:

Cher Poisson vous vous rendez compte que Ben Laden est responsable de la mort de milliers de personnes ainsi que de deux guerres !(Afghanistan Irak) Il était l'homme le plus recherché et dangereux de la planète...pourquoi a t'on fait disparaître sa dépouille aussi rapidement?

On vous l'a déjà dit : pour éviter que la tombe ne devienne un symbole et un lieu de pélerinage.

Ce n'est nullement inédit, on avait déjà procédé semblablement avec les corps des chefs nazis exécutés à Nuremberg. On peut presque parler de tradition américaine.

Il y a des photos des dirigeants nazis après leur exécution. Je sais pas si on les a montrées publiquement à l'époque... sans doute que personne ne doutait de leur mort. Mais l'époque actuelle est aux complots... What the fuck ?!?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Jeu 05 Mai 2011, 13:44

Arnaud Dumouch a écrit:
Julienne a écrit:
Alexis232 a écrit:
Poisson a écrit:

Chère Julienne vous pouvez croire à la mort de Ben Laden pour une raison simple : Obama l'a dit.

Ce président ne prendrait JAMAIS le risque d'un mensonge inutile sur ce sujet. Cela se saurait forcement (les gens bavardent) et il perdrait tout pour un mensonge sans intérêt.
Comme je vous l'ai dit, un complot de ce genre est IMPOSSIBLE dans une démocratie ouverte.

En effet, Cher Arnaud j'y réfléchissais encore toute cette matinée et je pense que non le Président Obama ne prendrait pas un tel risque....

Je suis maintenant de votre avis.........

Chrysostome

Masculin Messages : 28473

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Jeu 05 Mai 2011, 13:51

Quel intérêt aurait Obama à mentir sur une question aussi importante que la sécurité des USA ?

À un moment donné, il faut arrêter de vivre dans la paranoïa complotiste...
Philippe Fabry
Administrateur

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Jeu 05 Mai 2011, 14:14

fredsinam a écrit:
Philippe Fabry a écrit:
Oui les présidents occidentaux ont le privilège devant leur peuple d'agir indirectement par les service secrets , par les pressions économique et diplomatique , en finançant les coup d'état ,en jouant sur les divisions à l’intérieur des peuples ,....et évidemment tout ça engendre des morts et des morts sur des géneration nombreuse et ça se sait dans tous ces pays concernés autrement dit dans les pays du Sud dont issue les djihadistes et autres .Or qui punira la France pour son rôle joué dans des nombreuse coup d 'état effectué en Afrique ou ailleurs ? et qui punira les Us pour des nombreuse mort qui sont tombé dans tous ces pays pour avoir l'or noir , le coltan... ? PERSONNE

Exclusif : la photo du pire cauchemar de Fred :

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Jeu 05 Mai 2011, 14:40

Personnellement, je me retire de cette discussion...

Ce sujet est trop acide pour moi....

Et il y a encore mieux à faire que de discuter pour moi sur ce sujet....

C'est ce genre de topic qui font que des forumeurs se blessent, disent des paroles qui dépassent leur pensée etc....

Je suis écoeurée d'ailleurs de cette histoire et l'avenir nous montrera le plan de Dieu car le hasard n'existe pas !

Iutile de me répondre, je quitte ce topic et non pas ce forum lisez bien !!! Very Happy

Pour "ceux" qui pavoiseraient........ lol! lol! :beret:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Jeu 05 Mai 2011, 15:01

fredsinam a écrit:
Tu as remarqué, tu as opéré un glissement : tu dénonces d'abord individuellement des hommes politiques et à la fin tu demandes de punir des "pays" : la France et les USA.

Mais mon petit pépère, la "France" n'est coupable de rien. Et comme "l'Etat c'est nous", effectivement PERSONNE ne "punira" la France, parce qu'il y a des gens droits dans leurs bottes, justes et innocents, qui laisseront pas faire.

ça t'embête ? Ben faudra t'y faire.

Ton problème est avec toi-même : tu pars d'un constat biaisé et opère une instrumentalisation politique à chaque fois. Ben oui, mais on n'est pas d'accord avec ce constat.
Les Français sont innocents, lâche-nous ! Personne ne se vengera sur eux.
Et si c'est le cas, ils se défendront. Comment ? En mettant au pouvoir des patriotes "durs", puis des nationalistes, puis des ultra-nationalistes, puis des fascistes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Jeu 05 Mai 2011, 15:07

Simon1976 a écrit:
Quel intérêt aurait Obama à mentir sur une question aussi importante que la sécurité des USA ?

À un moment donné, il faut arrêter de vivre dans la paranoïa complotiste...

En effet! Je suis sûr que Ben Laden est bien mort! Sinon, imaginez le ridicule des USA et d'Obama, le jour où il réapparaitrait!
Jonas et le signe

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Jeu 05 Mai 2011, 15:32

Philippe Fabry a écrit:

Exclusif : la photo du pire cauchemar de Fred :

:peace: ( javascript:emoticonp('Mr.Red')
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Jeu 05 Mai 2011, 16:22

Arnaud Dumouch a écrit:
Julienne a écrit:
Alexis232 a écrit:
Poisson a écrit:

Oui les gens bavardent mais voilà ce que l'on dit quand on ne veut pas entendre...

Citation de Philippe à propos de Benazir Bhutto:

Et l'idée qu'elle fait un lapsus sur Daniel Pearl...

(entre le patronyme Oussama Ben Laden et Daniel Pearl il y a quand même une sacré différence pour pouvoir faire un lapsus,puis elle ne se corrige pas...je vous signale que cette femme a été deux fois premier ministre du Pakistan.)

Benazir Bhutto

Jonas et le signe

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Jeu 05 Mai 2011, 16:30

Comme je prends le train en route, qqu'un peut-il m'expliquer comment il est possible que sur cette video, BBhutto peut parler de la mort de Ben Laden en 2007, peu avant son assassinat?

Et ce lapsus sur DPearl? Qui est-ce?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Jeu 05 Mai 2011, 16:32

SJA a écrit:
Alexis232 a écrit:
SJA a écrit:
Alexis232 a écrit:

Confused

Cher alexis, pourquoi vous même n'avez vous pas la présomption de bonne foi.

Cher SJA ce ne sont pas des supercheries.... de hauts responsables politiques ont dit que Ben Laden était mort depuis longtemps,citations et documents à l'appuis...cela est confirmé indirectement par le fait d'avoir fait disparaître le corps à la mer et de ne pas vouloir montrer de photos...
Philippe Fabry
Administrateur

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Jeu 05 Mai 2011, 16:52

Alexis232 a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Julienne a écrit:
Alexis232 a écrit:
Poisson a écrit:

Oui les gens bavardent mais voilà ce que l'on dit quand on ne veut pas entendre...

Citation de Philippe à propos de Benazir Bhutto:

Et l'idée qu'elle fait un lapsus sur Daniel Pearl...

(entre le patronyme Oussama Ben Laden et Daniel Pearl il y a quand même une sacré différence pour pouvoir faire un lapsus,

Pas du tout. Si elle voulait dire par exemple "Omar Sheikh qui a assassiné Daniel Pearl, qui enquêtait sur Oussama Ben Laden", c'est un coup classique que de parler trop vite et de dire "Omar Sheikh, qui a assassiné Oussama Ben Laden".

puis elle ne se corrige pas...

On n'en sait rien ! La vidéo est coupée juste après "Oussama ben Laden". En outre à la télévision, les lapsus sont rarement corrigés, parce que les gens sont dans leur truc et on les leur fait peu souvent remarquer.

je vous signale que cette femme a été deux fois premier ministre du Pakistan.

Cela ne dispense pas de faire des lapsus.
Et au cas où cela vous aurait échappé, Barack Obama est président des Etats-Unis d'Amérique. Pourquoi son titre serait-il une raison de mettre sa parole en doute, et celui de Benazir Bhutto un gage de vérité ?
Comme d'habitude, vous décidez arbitrairement de la fiabilité des sources en fonction de ce que vous avez envie de croire.

Philippe Fabry
Administrateur

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Jeu 05 Mai 2011, 16:54

Karl a écrit:
Comme je prends le train en route, qqu'un peut-il m'expliquer comment il est possible que sur cette video, BBhutto peut parler de la mort de Ben Laden en 2007, peu avant son assassinat?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Daniel_Pearl

Philippe Fabry
Administrateur

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Jeu 05 Mai 2011, 16:58

Alexis232 a écrit:

Cher SJA ce ne sont pas des supercheries.... de hauts responsables politiques ont dit que Ben Laden était mort depuis longtemps,citations et documents à l'appuis...cela est confirmé indirectement par le fait d'avoir fait disparaître le corps à la mer et de ne pas vouloir montrer de photos...

Plus ça va, plus je me dis que ça relève de la maladie mentale...

Si vous tenez absolument à faire du complotisme, faites-le donc sur le site d'Egalité & Réconciliation, où l'autre jour encore un taré parlait de Ben Laden et disait "Vive Hassan Nasrallah et vive le président Ahmadinejad".

SJA

Masculin Messages : 6345

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Jeu 05 Mai 2011, 17:22

Alexis232 a écrit:

Les photos ne servent à rien avec vous.

Vu avez vu des photos des avions rentrer dans le WTC puis les tours s'effondrer.

En fait vous avez vu 24x3600x3 = 260000 photos du 11 septembre et en direct et qu'en avez vous fait ?

On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.

PS: 260000 photos correspondent à 3 heures de video.
Jonas et le signe

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Jeu 05 Mai 2011, 17:27

Citation :
Philippe Fabry a écrit:
Karl a écrit:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Daniel_Pearl

Merci!
horrible histoire...

Il ne me semble pas que le lèvres de BBhutto correspondent à "oussama ben laden", mais pê rêvés-je? drunken

Moi je dirais que si quelque chose est trafiqué là, c'est la vidéo...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Jeu 05 Mai 2011, 17:27

Philippe Fabry a écrit:
Alexis232 a écrit:

Plus ça va, plus je me dis que ça relève de la maladie mentale...

Si vous tenez absolument à faire du complotisme, faites-le donc sur le site d'Egalité & Réconciliation, où l'autre jour encore un taré parlait de Ben Laden et disait "Vive Hassan Nasrallah et vive le président Ahmadinejad".

Admettez que le "coup" du lapsus il fallait le faire... lol!

Autrement moi je ne parle pas de complots mais de réseaux,ce qui est différent...ma grille de lecture correspond parfaitement à ceci:

« Je ne me considère pas du tout comme complotiste, c'est-à-dire que, d'après les informations dont je dispose (...), je n'ai jamais trouvé aucun document récent, ou jamais eu d'entretien avec des personnalités haut placées, qui me permettraient de démontrer qu'il y ait une espèce d'organisation pyramidale, qui serait dirigée par un marionnettiste puissant qui aurait fait du monde un théâtre où il manipulerait les gens à sa guise. Je pense plutôt qu'il y a un système de cercles concentriques, avec des satellites autour, qui regroupent des gens puissants ou qui cherchent à avoir plus de pouvoir. Et bien sûr, et ça peut paraître une évidence, des groupes de pression et des lobbys. »

Emmanuel Ratier

Ben Laden est mort ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant