DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Ben Laden est mort ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Mar 03 Mai 2011, 08:52

Arnaud Dumouch a écrit:
Chère Julienne, il est mieux que Ben Laden soit mort et son corps disparu. Imaginez le prisonnier. Vous n'auriez cessé de voir des prises d'otage et des égorgement venant de ses fidèles voulant faire plier l'Occident et le faire libérer. Ce criminel était le centre de l’allégeance de tous ceux qui mettaient leur bombe aveugle dans le monde, déchiquetant le corps de milliers d'innocents.

Ils auront du mal à trouver un autre criminel aussi charismatique.

Oui vu sous cet angle là, Cher Arnaud il vaut mieux que Ben Laden soit mort et comme tu dis trouver un autre criminel aussi charismatique ne sera pas facile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Mar 03 Mai 2011, 09:50

Au risque d'être encore prise pour une simplette d'esprit, voici quand même dire ce que m'inspire cet évènement de la mort de Ben Laden.
Dix ans de traque alors que l'homme en question s'était fait construire une grande villa non loin d'une agglomération me laisse perplexe mais bon...
Ce moment pour le supprimer alors que les pays du Magreb sont une vraie poudrière. J'ai l'impression que c'est vraiment mettre de l'huile sur le feu sans vraiment régler le problème du terrorisme étant donné que la nébuleuse Al Quaïda a maintenant beaucoup de ramifications (Acmi,etc). L'évaluation du rapport bénéfice-risque m'échappe complètement vu la situation d'extême ébullition du Moyen-Orient en ce moment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Mar 03 Mai 2011, 09:55

Nanou a écrit:
Au risque d'être encore prise pour une simplette d'esprit, voici quand même dire ce que m'inspire cet évènement de la mort de Ben Laden.
Dix ans de traque alors que l'homme en question s'était fait construire une grande villa non loin d'une agglomération me laisse perplexe mais bon...
Ce moment pour le supprimer alors que les pays du Magreb sont une vraie poudrière. J'ai l'impression que c'est vraiment mettre de l'huile sur le feu sans vraiment régler le problème du terrorisme étant donné que la nébuleuse Al Quaïda a maintenant beaucoup de ramifications (Acmi,etc). L'évaluation du rapport bénéfice-risque m'échappe complètement vu la situation d'extême ébullition du Moyen-Orient en ce moment.

J'écoute la radio et j'ai entendu ce matin le même discours , sur internet c'est pareil !!

Non Nanou tu n'est pas une simplette d'esprit...

J'ai entendu des Musulmans de Bruxelles qui parlaient à la radio et sont mécontents de la façon dont fut inhumé Ben Laden..

Finalement, j'ai mis RCF .. pour me changer les idées !!!
Philippe Fabry
Administrateur

Masculin Messages : 13954

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Mar 03 Mai 2011, 10:00

Julienne a écrit:

J'ai entendu des Musulmans de Bruxelles qui parlaient à la radio et sont mécontents de la façon dont fut inhumé Ben Laden..

C'est franchement malvenu de leur part de poser des critiques à ce niveau. Cela donne nettement l'impression qu'ils l'aimaient bien.

A-t-on vu quiconque se plaindre de la dispersion des cendres des chefs nazis, en leur temps ?

http://mafuturologie.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Mar 03 Mai 2011, 10:18

Philippe Fabry a écrit:
Julienne a écrit:

C'est franchement malvenu de leur part de poser des critiques à ce niveau. Cela donne nettement l'impression qu'ils l'aimaient bien.

A-t-on vu quiconque se plaindre de la dispersion des cendres des chefs nazis, en leur temps ?

...c'est bien ce que je disais, de l'huile sur le feu!!!, Des crispations sur ce qui était déjà une poudrière. Comme si la situation n'était pas suffisamment hyper, ultra, incroyablement tendue avec plusieurs pays musulmans en guerre civile? Avant la mort de Ben Laden, la situation était déjà complètement imprévisible avec chaque jour la tension qui montait d'un cran dans ces pays. Pour être exacerbées, elles le seront les tensions sans aucun doute. Le Magreb et le monde dans son ensemble n'avaient pas besoin de ce scoop Hollywoodien précisément en ce moment! enfin, c'est mon avis. Des poudrières se sont déjà tragiquement embrasées pour moins que ça...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Arnaud Dumouch
Administrateur

Masculin Messages : 80797

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Mar 03 Mai 2011, 10:26

Chère Nanou, Aux musulmans de traiter leurs compromission morale avec (je cite) "Ben Laden, dont le corps a été indignement jeté dans la mer".

S'il ont ce genre de pensée pour le corps de ce criminel, qu'ils observent s'ils n'ont pas une certaine compromission avec ce genre de criminalité terroriste.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Mar 03 Mai 2011, 10:31

Cher Beranger, Les musulmans protestaient en disant que, étant terroriste, il n'était pas musulman ...

Philippe Fabry
Administrateur

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Mar 03 Mai 2011, 10:32

beranger a écrit:
Ils ont peut être eu tort d’exécuter Ben Laden, j'écoutais la radio ce matin et un stratège politique disait que c'était peut être une erreur, à savoir que ça peut exaspérer les Islamistes, raviver les tensions, conduire peut être aux exécutions des otages, sans compter que Ben Laden était un Musulman et que ça peut avoir un impact négatif chez nos frères musulmans qui peuvent se sentir humilier que l'on ai tué un des leurs.
Ils auraient pu le neutraliser autrement.
ça paraît de plus en plus évident qu'il s'agit là d'une grossière erreur que nous allons payé très cher.

Non, c'était un criminel qui est responsable non seulement de la mort des américains du WTC, mais également de milliers de musulmans par le terrorisme.
Le message envoyé est celui qu'il fallait envoyer : cela prendra peut-être dix ans, vingt ans ou trente ans, mais quiconque pratique ce terrorisme finit par le payer.

Et en ce qui concerne le printemps arabe, il me semble au contraire que le timing est très bon : juste au moment où Al Qaïda est complètement dépassée par les aspirations d'un autre ordre des peuples arabes, son chef se fait dézinguer après dix ans de traque.

C'est le petit évènement qui sanctionne la longue évolution. Une page se tourne.

Philippe Fabry
Administrateur

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Mar 03 Mai 2011, 10:34

Arnaud Dumouch a écrit:
Chère Nanou, Aux musulmans de traiter leurs compromission morale avec (je cite) "Ben Laden, dont le corps a été indignement jeté dans la mer".

Dans ce cas il a fini comme il a vécu.

Jonas et le signe

Masculin Messages : 12292

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Mar 03 Mai 2011, 12:27

Si les musulmans veulent aller en pèlerinage, ils ont déjà La Mecque; pas besoin de leur donner en plus la tombe d'un Ben Laden.
Comme exemple d'intolérance, Mahomet, c'est bien suffisant, non?
Chrysostome

Masculin Messages : 28485

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Mar 03 Mai 2011, 13:28

Al-Qaïda a frappé l'Occident mais frappait surtout les musulmans, leurs propres frères ! Les victimes musulmanes du terrorisme ne pleureront pas sa mort.
fredsinam

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Mar 03 Mai 2011, 13:33

Arnaud Dumouch a écrit:
Chère Julienne, il est mieux que Ben Laden soit mort et son corps disparu. Imaginez le prisonnier. Vous n'auriez cessé de voir des prises d'otage et des égorgement venant de ses fidèles voulant faire plier l'Occident et le faire libérer. Ce criminel était le centre de l’allégeance de tous ceux qui mettaient leur bombe aveugle dans le monde, déchiquetant le corps de milliers d'innocents.

Ils auront du mal à trouver un autre criminel aussi charismatique.

Là vous réfléchissez comme un politique et non comme un chrétien. Pour un chrétien il aurait fallu mieux qu'il se repente avant qu'il apparaisse devant le Christ et donc il aurait fallu qu'il vive .C'est d'ailleurs en quelque sorte ce que le Vatican a dit :"Face à la mort d’un homme, un chrétien ne se réjouit jamais,.... " . Quant à justifier ou à sa réjouir de sa mort sous prétexte que c'était d'une part une icône des terroristes donc pécheur j'en connais des terroristes et des pécheurs qui finiront leur vie dans des Lunch ou des villa avec une retraite soit disant mérite et d'autre part ça montre à quel point on se croit toujours moins pécheur et donc moins coupable que les autres ...et pourtant c'est aussi à cause de notre péché qu'il est mort . Personnellement il y a longtemps que j'ai compris sans approuver les terroristes comme Ben Laden , Ilich Ramírez Sánchez alias Carlos , Yasser Arafat ... Je crois que l'injustice dans le monde et l'impunité dont jouisse les puissant du monde peuvent conduire à toute personne sans exception à des telles extrémité lorsqu'on rencontre une idéologie qui donne cette légitimité . Je suis persuadé que c'est la miséricorde divine qui empêche beaucoup de jeune de tomber dans le terrorisme et non une quelconque autre raisonnement .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Mar 03 Mai 2011, 14:54

Philippe Fabry a écrit:
Non, c'était un criminel qui est responsable non seulement de la mort des américains du WTC, mais également de milliers de musulmans par le terrorisme.
Le message envoyé est celui qu'il fallait envoyer : cela prendra peut-être dix ans, vingt ans ou trente ans, mais quiconque pratique ce terrorisme finit par le payer.

Et en ce qui concerne le printemps arabe, il me semble au contraire que le timing est très bon : juste au moment où Al Qaïda est complètement dépassée par les aspirations d'un autre ordre des peuples arabes, son chef se fait dézinguer après dix ans de traque.

C'est le petit évènement qui sanctionne la longue évolution. Une page se tourne.
c'est vrai que le timing est excellent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Mar 03 Mai 2011, 15:26

Dalil Boubakeur: "une très grande victoire pour la paix"

AFP 02/05/2011

Le recteur de la mosquée de Paris, Dalil Boubakeur, a estimé aujourd'huisur BFM-TV que la mort du chef d'Al-Qaïda Oussama ben Laden, tué hier au Pakistan dans une opération américaine, était "une très grande victoire pour la paix" et "un tournant du monde".

L'annonce de la mort d'Oussama ben Laden "a été la grande surprise et véritablement l’annonce d’une victoire extraordinaire et attendue depuis bien longtemps", a-t-il dit.

Pour lui, "véritablement c’est une très grande victoire pour la démocratie, c’est une très grande victoire pour la paix". "C’est un tournant du monde, un tournant de notre perception des rapports entre l’Orient et l’Occident, un tournant du rapport entre la démocratie et le terrorisme international", a-t-il ajouté.

Dalil Boubakeur souhaite "bien entendu que cela puisse avoir un effet- InchAllah- favorable pour le sort de toutes les victimes, les otages et tous ceux qui souffrent encore des effets d’un terrorisme qui n’a plus lieu d’être aujourd’hui".

"Véritablement nous avons affaire à un événement considérable pour le monde entier, pour tout le rapport qui s’est établi après les attentats de New-York entre les terrorismes de nature islamiste et les démocratie occidentales", a ajouté le recteur de la mosquée de Paris.
Philippe Fabry
Administrateur

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Mar 03 Mai 2011, 15:55

nilamitp a écrit:
Dalil Boubakeur: "une très grande victoire pour la paix"

AFP 02/05/2011

Le recteur de la mosquée de Paris, Dalil Boubakeur, a estimé aujourd'huisur BFM-TV que la mort du chef d'Al-Qaïda Oussama ben Laden, tué hier au Pakistan dans une opération américaine, était "une très grande victoire pour la paix" et "un tournant du monde".

L'annonce de la mort d'Oussama ben Laden "a été la grande surprise et véritablement l’annonce d’une victoire extraordinaire et attendue depuis bien longtemps", a-t-il dit.

Pour lui, "véritablement c’est une très grande victoire pour la démocratie, c’est une très grande victoire pour la paix". "C’est un tournant du monde, un tournant de notre perception des rapports entre l’Orient et l’Occident, un tournant du rapport entre la démocratie et le terrorisme international", a-t-il ajouté.

Dalil Boubakeur souhaite "bien entendu que cela puisse avoir un effet- InchAllah- favorable pour le sort de toutes les victimes, les otages et tous ceux qui souffrent encore des effets d’un terrorisme qui n’a plus lieu d’être aujourd’hui".

"Véritablement nous avons affaire à un événement considérable pour le monde entier, pour tout le rapport qui s’est établi après les attentats de New-York entre les terrorismes de nature islamiste et les démocratie occidentales", a ajouté le recteur de la mosquée de Paris.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Mar 03 Mai 2011, 16:04

malawik a écrit:
lOL fRANCE 2 !!!!

Bref,

Pourquoi le corp de Ben-Laden a t-il été jeter en mer ???

"Pour eviter qu'on l'enterre et que l'on fasse de sa "scepulture" un lieu de receuillement pour ses fideles" = Reponse des autorités americaines.

Mouais........... Moi je dirais plutot pour faire disparaitre toutes types de preuves qui prouveraient que ce n'est finalement pas lui et donc pas le bon individue; si individue reellement il ya.

Cadavre de Ben Laden "disparu au fond des océans."
.
Une dépêche AFP annonce qu'ils ont découvert la boite noire.
(humour)
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Mar 03 Mai 2011, 17:05

fredsinam a écrit:
Personnellement il y a longtemps que j'ai compris sans approuver les terroristes comme Ben Laden , Ilich Ramírez Sánchez alias Carlos , Yasser Arafat ... Je crois que l'injustice dans le monde et l'impunité dont jouisse les puissant du monde peuvent conduire à toute personne sans exception à des telles extrémité lorsqu'on rencontre une idéologie qui donne cette légitimité . Je suis persuadé que c'est la miséricorde divine qui empêche beaucoup de jeune de tomber dans le terrorisme et non une quelconque autre raisonnement .

Le terrorisme est une tentation qui vient de Satan. Seul Satan peut conduire, au non d'une injustice (et il est fatal qu'il y ait des injustices sur terre), à frapper aveuglement n'importe qui, et des innocents. Méfiez vous de la politique en vous.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Mar 03 Mai 2011, 17:26

Vous pensez vraiment que c'est Ben Laden qu'on a jeté à la mer...?
Chrysostome

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Mar 03 Mai 2011, 17:29

L'ennemi public n°1 est mort orphelin

Pour Maroun Charbel dans Présent :

"Oussama Ben Laden est mort orphelin. Ce constat me taraude depuis ce matin. Pas la moindre manifestation, pas le moindre attroupement dans aucun pays arabe ou musulman. Rien. Du moins que je sache. J’ai scruté les infos, les dépêches d’agences et internet. A moins d’avoir mal cherché et zappé l’essentiel, à l’heure où je vous écris – et il y a bientôt 24 heures que Ben Laden est mort – on ne signale aucune réaction de ce type. A signaler quand même que seul le Premier ministre du Hamas dans la bande de Gaza, Ismaïl Haniyé, a condamné l’opération américaine et salué « le grand résistant qu’était ben Laden ». On estime généralement que ses propos n’expriment que son opinion personnelle et non pas celle du Hamas. Rien à dire, l’ennemi public numéro 1 est bien mort orphelin."

Michel Janva

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Mar 03 Mai 2011, 17:41

Et pour Ben Laden rien?aucune vidéo...emporté par les océans...

SADDAM HUSSEIN - Capture (NBC) par thierrylefranc

SADDAM HUSSEIN - Capture (ABC4) par thierrylefranc

Dernière édition par Alexis232 le Mar 03 Mai 2011, 17:43, édité 1 fois
Philippe Fabry
Administrateur

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Mar 03 Mai 2011, 17:43

Les américains hésitent à diffuser les photos, mais le débat a été posé au Congrès.

Evitez de partir encore dans le Komplot.

Chrysostome

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Mar 03 Mai 2011, 17:46

Montrer des photos du cadavre de ben Laden pourrait donner des prétextes aux terroristes de lancer de nouvelles attaques. C'est sans doute pourquoi les Américains sont prudents...
Arc-en-Ciel

Féminin Messages : 3932

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Mar 03 Mai 2011, 17:48

Avis personnel! Je ne montrerais aucune photo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Mar 03 Mai 2011, 17:48

Philippe Fabry a écrit:
Les américains hésitent à diffuser les photos, mais le débat a été posé au Congrès.

Evitez de partir encore dans le Komplot.

Vous avez toujours le mot complot à la bouche... Les SEAL sont tous équipés de cameras infrarouges,j'attends les vidéos mais le "coup" du corps jeté à la mer c'est vraiment une grosse erreur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Mar 03 Mai 2011, 18:03

Décodage - La dépouille de ben Laden, immergée en mer d'Oman, a-t-elle été traitée conformément aux préceptes de l'islam, comme l'assurent les autorités américaines ? Impossible, affirme à TF1 News le théologien musulman Tareq Oubrou, grand imam de Bordeaux. Comment réagiront les musulmans d'Occident ?

http://lci.tf1.fr/monde/2011-04/jeter-le-corps-d-un-musulman-a-l-eau-ca-ne-rime-a-rien-6432192.html
Philippe Fabry
Administrateur

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Mar 03 Mai 2011, 18:12

Alexis232 a écrit:
Comment réagiront les musulmans d'Occident ?

Je suis convaincu que, pleins de bon sens et n'étant pas des soutiens du terrorisme, ils ne réagiront pas, parce qu'ils s'en moquent de voir un odieux criminel jeté à la baille.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Mer 04 Mai 2011, 07:56

Deux jours après l'annonce de la mort du leader d'Al-Qaïda, la polémique enfle sur le net. Certains doutent du décès de ben Laden.

La mort de Ben Laden
L'une des affirmations vivement débattue est que Ben Laden n'était en fait qu'un valet de la CIA, qu'il est mort depuis des années, et que Washington faisait croire à son existence pour justifier la guerre en Afghanistan. Une position que défend la pacifiste américaine Cindy Sheehan. "Si vous croyez en la nouvelle mort d'OBL, c'est que vous êtes stupides", a-t-elle écrit sur sa page Facebook. Cette militante, qui avait installé en 2005 un campement anti-guerre sur la propriété de George W. Bush au Texas, conteste les éléments fournis par les autorités.

Pas de photos et un corps dans la mer

Elle demande comment les Etats-Unis ont pu obtenir aussi rapidement des résultats de tests ADN, pourquoi l'ensevelissement du corps a été si hâtif ou pourquoi aucune image vidéo n'a été diffusée. Elle rappelle encore que l'ancienne présidente du Pakistan Benazir Bhutto avait affirmé en 2007 que Ben Laden était déjà mort. Cindy Sheehan n'est pas la seule à se poser des questions.

Sur le moteur de recherche du portail Yahoo, les phrases "oussama ben laden n'est pas mort" ou "ben laden toujours vivant" ont décroché lundi les plus gros scores. En Iran, l'agence officieuse Mehr a déclaré: "La mort d'Oussama est un mensonge." En immergeant le corps du chef d'Al Qaïda dans la mer, "le mystère s'est épaissi", a rapporté la télévision d'Etat.

Les taliban afghans ont déclaré qu'ils ne croyaient pas à la mort de Ben Laden en l'absence de preuves formelles. Rosaleen Tallon, dont le frère est mort dans les attentats contre le World Trade Center, s'est déclarée "consternée" que le corps de l'instigateur du 11-Septembre n'ait pas été conservé. "Cela a malheureusement ouvert la porte aux théories du complot", déplore-t-elle.

http://lci.tf1.fr/monde/amerique/ben-laden-mort-les-theories-du-complot-abondent-6432796.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Mer 04 Mai 2011, 08:15

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Mer 04 Mai 2011, 09:57

Je me demande comment les EU ont réussi à se procurer un échantillon biologique de Ben Laden de son vivant, en prévision d'analyses génétiques de son cadavre "au cas où", sachant que pendant dix ans, c'était l'"homme fantôme" introuvable. Pour une expertise génétique, il faut connaitre à l'avance et avec certitude, le génome de la personne recherchée, sinon aucune référence n'est possible!
SJA

Masculin Messages : 6345

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Mer 04 Mai 2011, 10:03

Alexis232 a écrit:
Et pour Ben Laden rien?aucune vidéo...emporté par les océans...

Vous savez que la façon dont vous accueillez la moindre dépèche officielle est, à vous lire, maladive.

A quoi servirait de produire une photo ou une video.

Une semaine aprés, une foule regroupant des déséquilibrés et des anti-occidentalistes serait déjà réunie pour nous expliquer que ces images sont des faux.

Vous vous appuirez sur les articles et les extraits de conférences d'un groupement de 350 vidéastes, 53 monteurs video, 234 femmes de ménage de photographes à la retraite nous expliquant que ces images sont des faux et demanderez toujours plus de preuve.

Il est impossible de convaincre un parano. Les réponses qu'on lui apporte n'entrainent qu'une chose, elles confirme sa paranoïa.

Confused
Philippe Fabry
Administrateur

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Mer 04 Mai 2011, 10:35

Nanou a écrit:
Je me demande comment les EU ont réussi à se procurer un échantillon biologique de Ben Laden de son vivant, en prévision d'analyses génétiques de son cadavre "au cas où", sachant que pendant dix ans, c'était l'"homme fantôme" introuvable. Pour une expertise génétique, il faut connaitre à l'avance et avec certitude, le génome de la personne recherchée, sinon aucune référence n'est possible!

C'est inexact, vous pouvez aussi faire une analyse comparative avec divers membres de sa famille, afin d'établir si oui ou non l'individu leur est apparenté avec certitude.

C'est semble-t-il ce qu'ils ont fait pour Ben Laden, on suppose que des membres de sa famille en Arabie Saoudite se sont prêtés à l'exercice.

Philippe Fabry
Administrateur

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Mer 04 Mai 2011, 10:39

Léon Panetta a annoncé que les photos du corps de Ben Laden seraient diffusées.

A propos, j'ai appris quelque chose dans un documentaire hier soir : Ben Laden n'aurait jamais eu la moindre espèce de lien avec la CIA. Son groupe de combat en Afghanistan était indépendant et ne regroupait que des (racisme ?) arabes, car Ben Laden se méfiait des Afghans.

Et la CIA n'avait de contacts directs qu'avec les commandements afghans.

SJA

Masculin Messages : 6345

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Mer 04 Mai 2011, 10:42

Philippe Fabry a écrit:
Léon Panetta a annoncé que les photos du corps de Ben Laden seraient diffusées.

A propos, j'ai appris quelque chose dans un documentaire hier soir : Ben Laden n'a jamais eu la moindre espèce de lien avec la CIA. Son groupe de combat en Afghanistan était indépendant et ne regroupait que des (racisme ?) arabes, car Ben Laden se méfiait des Afghans.

Et la CIA n'avait de contacts directs qu'avec les commandements afghans.

Pis !

J'ai apris dans c'est dans l'air que Ben Laden avait fait exécuter le chef de la rébélion afghanne.
Philippe Fabry
Administrateur

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Mer 04 Mai 2011, 10:44

Alexis232 a écrit:

Alex Jones au sujet de la mort de Ben Laden S/T par hussardelamort

Alex Jones...

Vous vous rendez compte que vous citez un type persuadé qu'un complot mondial a pour but de diminuer la population mondiale de moitié, puis de parquer pratiquement tout le monde dans des villes fermées où elle sera diminuée génétiquement pour devenir une population d'esclaves dociles pendant que la minorité des Illuminatis utilisera la science pour devenir une super-race de seigneurs qui vivra des centaines d'années ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Mer 04 Mai 2011, 10:48

Philippe Fabry a écrit:
Nanou a écrit:

C'est inexact, vous pouvez aussi faire une analyse comparative avec divers membres de sa famille, afin d'établir si oui ou non l'individu leur est apparenté avec certitude.

C'est semble-t-il ce qu'ils ont fait pour Ben Laden, on suppose que des membres de sa famille en Arabie Saoudite se sont prêtés à l'exercice.

Et ils auraient eu les résultats en un jour...
Poisson

Masculin Messages : 1825

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Mer 04 Mai 2011, 12:18

Nanou a écrit:

Et ils auraient eu les résultats en un jour...
L'examen ADN n'est pas le seul moyen pour identifier à coup sûr un cadavre. Pour n'en citer que les principaux : empreintes digitales, examen dentaire etc...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Mer 04 Mai 2011, 17:55

Philippe Fabry a écrit:
Alexis232 a écrit:

Alex Jones...

Vous vous rendez compte que vous citez un type persuadé qu'un complot mondial a pour but de diminuer la population mondiale de moitié, puis de parquer pratiquement tout le monde dans des villes fermées où elle sera diminuée génétiquement pour devenir une population d'esclaves dociles pendant que la minorité des Illuminatis utilisera la science pour devenir une super-race de seigneurs qui vivra des centaines d'années ?

Déjà c'est une caricature ensuite Alex Jones qu'on l'aime ou pas ce n'est pas le problème,dans cette vidéo il ne fait que citer de haut responsable américains rien de plus.

Philippe Fabry
Administrateur

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Mer 04 Mai 2011, 18:02

Alexis232 a écrit:

Déjà c'est une caricature

Vraiment ? Voyons voir...

ensuite Alex Jones qu'on l'aime ou pas ce n'est pas le problème

En effet, le problème c'est qu'il est taré.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Mer 04 Mai 2011, 18:13

On s'en fiche de ça...il est question des déclarations de haut responsables américains dont Alex Jones fait échos...ce qui corrobore ce que disait Benazir Bhutto.

Benazir Bhutto

Elle a été dirigeante du Parti du peuple pakistanais de 1984 à 2007 et a été deux fois Premier ministre du Pakistan.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Mer 04 Mai 2011, 20:19

Eh voilà...

On ne verra pas les photos de la dépouille de ben Laden

Selon CBS, qui a interviewé le président américain, Barack Obama a décidé de ne diffuser aucune photo de la dépouille du chef d'Al-Qaïda, tué dans la nuit de dimanche à lundi lors d'une opération américaine au Pakistan.

I don't want that

http://lci.tf1.fr/monde/amerique/il-n-y-aura-pas-de-photos-de-la-depouille-de-ben-laden-6435270.html
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Mer 04 Mai 2011, 20:21

Komplot ! ??? Mr.Red

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Mer 04 Mai 2011, 20:21

Arnaud Dumouch a écrit:
Komplot ! ??? Mr.Red

lol
Poisson

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Mer 04 Mai 2011, 20:32

Alexis232 a écrit:
Eh voilà...
On ne verra pas les photos de la dépouille de ben Laden
Selon CBS, qui a interviewé le président américain, Barack Obama a décidé de ne diffuser aucune photo de la dépouille du chef d'Al-Qaïda, tué dans la nuit de dimanche à lundi lors d'une opération américaine au Pakistan.
I don't want that
Mon cher Alexis,
Avez-vous déjà vu un vrai cadavre de n'importe quelle personne tuée "au combat" ou dans des circonstances similaires ? C'est d'une beauté incommensurable, je peux vous l'assurer. Dommage que le support ne puisse ,en plus, retranscrire l'odeur, cela ferait encore plus vrai !
Et même si une telle photo paraissait, cela ne calmerait pas votre accès de fièvre complotiste ... D'ailleurs, vous avez, il me semble, et sur ce forum, des connaissances qui ont des connaissances poussées dans le domaine de la photographie ! Posez-leur cette question !
Bonne soirée

Dernière édition par Poisson le Mer 04 Mai 2011, 22:13, édité 1 fois
Oculus

Masculin Messages : 2561

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Mer 04 Mai 2011, 20:34

Ce que démontre surtout cette opération de façon totalement irréfutable et définitive
c'est que L'ISI ( Inter Service Intelligence) , les services secrets pakistanais et Al Quaida ne faisaient qu'un depuis le début .
Comment les Etats-Unis et le Pakistan vont-ils maintenant gérer cette épreuve de vérité risque d'être particulièrement casse-gueule , vu le statut nucléarisé de cet état-voyou qui mène double jeu depuis le début , et pour qui le patriotisme consiste à récupérer le cachemire à n'importe quel prix depuis 1947 , date de le création du Pays des Purs ,
et qui a passé son temps à purifier ... sa Haine envers l'Inde, les Etats-Unis , Israël, les non- mulsulmans etc... etc...
Le monde ira moins mal quand les dirigeants pakistanais abandonneront la monoculture de la Haine . j'avais compris cela depuis la lecture du Livre de BHL ( Qui a tué Daniel Pearl, Grasset 2003) qui à mon sens avait quand même bien vu le problème dès 2002.
Christophore

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Mer 04 Mai 2011, 21:38

fredsinam a écrit:
le Vatican a dit :"Face à la mort d’un homme, un chrétien ne se réjouit jamais,.... ".
http://site.christophore.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Mer 04 Mai 2011, 21:45

Christophore a écrit:
fredsinam a écrit:
le Vatican a dit :"Face à la mort d’un homme, un chrétien ne se réjouit jamais,.... ".

Petit frère Christophore,

Je suis heureuse de vous croiser, toujours unis par la prière !

Votre petite soeur en Christ,

Julienne

fleur 6 :sts: fleur 6

fredsinam

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Mer 04 Mai 2011, 22:10

Arnaud Dumouch a écrit:
Le terrorisme est une tentation qui vient de Satan. Seul Satan peut conduire, au non d'une injustice (et il est fatal qu'il y ait des injustices sur terre), à frapper aveuglement n'importe qui, et des innocents. Méfiez vous de la politique en vous.

Evidemment que c'est Satan qui conduit à se faire justice en faisant payer des innocents sous prétexte qu'ils sont lié d'une façon ou d'une autre à ceux qui commettent l'injustice . Mais je n'ai vu personne ici s'indigne que l'Otan ait tué le Fils de kadhafi (qui était architecte et non militaire) et ses petits enfants il y a une semaine . Ne vous y trompez pas on a tous des Ben Laden dans notre âme qui sommeillent . Il est clair que ce que Ben Laden a fait est ignoble mais dans sa conscience en faisant tomber des tours il rendait coup par coup .Et si on compte les mort dont les Us sont responsable depuis la fin de la 2eme guerre mondiale je suis sûr qu'on exploserait tous les compteurs du monde . Dans leur logique Ben Laden et ses potes estimaient qu'il y a une certaine injustice et surtout une certaine impunité que jouissent les Us et ils ont décidé de se faire justice ,de se venger en puisant la légitimité de leur actes dans leur religion .C'est la même chose que Carlos ou dans une moindre mesure che guevara qui eux ont puisé leur légitimité dans le communisme mais toujours pour combattre l'injustice et l'impunité . Aussi longtemps que des injustices et surtout l'impunité des puissant existeront d'autre Ben Laden naîtront
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Mer 04 Mai 2011, 22:14

Il y a une différence entre ceux qui visent délibérément des innocents et ceux qui font des morts collatéraux dans une guerre.

fredsinam

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Mer 04 Mai 2011, 22:34

Arnaud Dumouch a écrit:
Il y a une différence entre ceux qui visent délibérément des innocents et ceux qui font des morts collatéraux dans une guerre.

Un mort innocent est un mort innocent quelque soit les raisons de sa mort . Et si tu dis cela c'est parce que tu es de l'autre côte de la barrière . Si tu veux une preuve que les gens qui se croient mieux que Ben Laden ne sont pas diffèrent de lui allume le journal de 20h et tu verra les gens qui veulent les coupable pour tout incidents même parfois des incidents naturel .Et si tu n'es pas convaincu rend toi une fois au tribunal et dit à une mère de famille qui a perdu son fils dans un accident de voiture et qui réclame la perpétuité pour le chauffard que la culpabilité du chauffard n'est pas la même que celle d'un chauffard qui l'aurait percuté expert et tu verra ce qu'il te dira .
Poisson

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Mer 04 Mai 2011, 22:35

fredsinam a écrit:

Evidemment que c'est Satan qui conduit à se faire justice en faisant payer des innocents sous prétexte qu'ils sont lié d'une façon ou d'une autre à ceux qui commettent l'injustice . Mais je n'ai vu personne ici s'indigne que l'Otan ait tué le Fils de kadhafi (qui était architecte et non militaire) et ses petits enfants il y a une semaine .
Je vais sans doute vous choquer avec cette comparaison : Si en 1944, les Alliés avaient eu l'occasion de "flinguer" Hitler par un bombardement, auraient-ils été coupables, quand bien même Eva braun était avec lui ! Pourtant, elle n'avait strictement rien à voir avec la solution finale ! Le fils de Kadhafi ne savait sans doute rien de ce que son père faisait ? Être architecte n'absous rien, car jamais il ne s'est rebellé, bien au contraire. Arrêtez de vous abriter derrière des paravents qui n'en sont pas. Quelle est la rue arabe qui manifeste pour ce triste sire ? Où sont les images de drapeaux français, américains, anglais, etc. brûlés sur les places arabes ? Pourtant nos journalistes rompus à tous les scoops de cette nature auraient dû nous les dénicher ! Mais c'est vrai, il y a un grand complot derrière tout cela ...
Bonne soirée.
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Mer 04 Mai 2011, 22:37

Les USA et les Anglais bombardèrent les Nazis en 1944 en Normandie pour libérer la France et tuèrent, en le faisant, des dizaines de milliers de civils français.

Personne en France ne leur en veut, pas même les familles des victimes.

Voilà la différence entre les deux.

Ben Laden est mort ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant