DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le père Melvin et ses révélations - Discernement.

Aller en bas 
+5
Christophore
Michael
Philippe Fabry
Arnaud Dumouch
Le moine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Le père Melvin et ses révélations - Discernement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père Melvin et ses révélations - Discernement.   Le père Melvin et ses révélations - Discernement. - Page 3 Empty22/5/2011, 15:04

morphin a écrit:
Pourquoi est-ce que LE MOINE attaque toujours les gens sur les forums.

Je suis toujours demandé pourquoi ?


Pourquoi portez-vous l'habit d'un Moine ?

Pourquoi se faire passer pour un Saint alors que certains forums vous ont dénoncé comme étant une personne qui trompe Dieu.

On dit de vous que vous vivez à la colle avec une femme.

Pouvez-vous nous justifier votre habit ?

Une réponse serait nécessaire pour éclairer bien des membres sur plusieurs Forums.

En espérant la Vérité sur vous, pour éclaircir la situation sur internet...

Morphin















L'avatar que prend le forumeur LE MOINE ne vous concerne pas... jamais je n'ai critiqué l'avatar des autres.

On voit encore combien vous vous acharnez contre ce membre ici :

https://docteurangelique.forumactif.com/t12084-23-minutes-en-enfer#394478

La haine est en vous et cela vient du mal .... :evil: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Michael




Masculin Messages : 766
Inscription : 04/02/2011

Le père Melvin et ses révélations - Discernement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père Melvin et ses révélations - Discernement.   Le père Melvin et ses révélations - Discernement. - Page 3 Empty24/5/2011, 16:33

Pèlerinage en Europe (7)
Chers amis,
Samedi 7 mai 2011, San Giovanni Rotondo – Je me suis levé tôt et j’ai prié dans ma chambre d’hôtel, puis après avoir déjeuné vers 8 heures, je suis parti avec le groupe pour Lanciano. Au VIIIe siècle un grand miracle eucharistique eut lieu dans une église de cette ville. Un moine prêtre qui célébrait la Sainte Messe douta de la présence réelle de Jésus dans l’Eucharistie. Après la consécration, l’hostie se changea en un morceau de chair et le vin consacré en du sang réel, qui se coagula en gros caillots, conservés dans un calice qu'on peut voir aujourd’hui dans cette église. Un examen scientifique révéla que la chair miraculeuse était constituée par un fragment de cœur. C’était la troisième fois que je pouvais admirer ce prodige, et à nouveau j’ai été vivement frappé de le voir de mes propres yeux.


J’ai célébré la Sainte Messe dans la chapelle même où ces reliques miraculeuses sont conservées. Je suis certain que tous les pèlerins de notre groupe ont fait du fond du cœur un acte de foi en la présence réelle de Jésus dans la Sainte Eucharistie. En Afrique, j’ai eu une expérience spéciale durant la Messe. Alors que je prononçais les paroles de la consécration, un intense parfum de fleurs s’est répandu sur l’autel et a persisté jusqu'à ce que je dépose l’Eucharistie dans le tabernacle. Le phénomène s’est répété sept jours de suite. Les religieuses qui étaient assises au-devant de l’église m’ont demandé un jour quel était ce parfum qu’elle sentait à la consécration. Par ce signe sublime, Jésus nous révélait qu’il est présent sur l’autel lorsque le pain et le vin se changent en son corps et en son sang mêmes.

Peu après la Messe, nous remontions à bord de nos autocars, direction Loreto, petite ville située près de la côte Adriatique. En entrant dans l’immense église, nous avons vu à gauche de l’autel une construction de pierre : la maison de Nazareth, celle où vécurent Jésus, Marie et Joseph. Elle fut construite fort probablement par saint Joseph, puisqu’il était charpentier. On dit que ce sont des anges qui la transportèrent à Loreto. Je suis resté environ une heure en prière dans cette sainte maison. Notre Sainte Mère m’y a parlé en ces termes :

« Melvin, mon fils, bienvenue dans la maison où j’habitais lorsque je vivais à Nazareth. C’était également la maison de Joseph et c’est ici que mon Fils Jésus a grandi. J’ai maintenant une autre maison : mon petit sanctuaire de l’Île-du-Prince-Édouard. J’aime ce sanctuaire et j’y suis présente pour bénir tous ceux qui viennent me visiter. Je prie pour tous mes frères et pour toutes mes sœurs afin qu’ils se repentent de leurs fautes et qu’ils suivent leur Sauveur et Seigneur. Melvin, je travaille avec toi à l’accomplissement de tout ce que Jésus t’a demandé, de même qu’à l’accomplissement de ma demande spéciale. Je vous appelle tous à la prière quotidienne. Je vous aime. »
Le soir nous nous sommes rendus au port d’Antona, où à 20h30 nous avons pris le ferry pour Split, en Croatie. Nous avons traversé l’Adriatique et nous avons accosté le lendemain à 19h30. J’ai très bien dormi à bord de ce bateau.
Voyage au Québec – Lundi prochain je partirai de bonne heure pour Repentigny, près de Montréal; je serai de retour le 2 juin. Le lendemain à 19h30 il y aura une Messe de guérison au petit sanctuaire.
Père Melvin
Traduction : RF
Dimanche 22 mai 2011
https://groups.google.com/group/Le-Ciel-nous-parle/browse_thread/thread/226ffe0794de5181/da63acbf90c6c30e?hl=en&lnk=gst&q=7+mai#da63acbf90c6c30e
Le père Melvin et ses révélations - Discernement. - Page 3 Signature_3-1
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Le père Melvin et ses révélations - Discernement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père Melvin et ses révélations - Discernement.   Le père Melvin et ses révélations - Discernement. - Page 3 Empty26/5/2011, 06:20

Il y a eu malheureusement (comme dans toutes les religions) des graves problèmes divers à cause des prêtres et ils sont que des hommes et non des anges, ils sont eux aussi pécheurs donc pas des sur-hommes. Je ne dis rien contre le père Melvin mais je dialogue profondément et sans langue de bois contre ce qu'il déclare. Là y a une nuance.

Vous en pensez quoi de cela :

Citation :


Il y a enormement plus de messages au Fr. Doucette. L'indication la plus commune qu'ils ne sont pas du Ciel est que ces messages, malgré leur grand nombre, sont non informatifs, disant simplement le lecteur ce que l'on connaît déjà . Le Catholique inexprimable Christian Faith est présenté dans une façon peu profonde et excessivement simplifiée. Certains des messages ont des erreurs eschatological; tous les messages qui ne se réfèrent au spectacle(salon) futur aucune connaissance du tout d'événements futurs. Il y a aussi des contradictions claires avec la vraie révélation privée, particulièrement la réclamation que Jésus Joachim visité et Anne toutes les années où il était jeune, bien que la vraie révélation privée à Anne Catherine Emmerich Bénie dise que Joachim est mort des années avant que Jésus ne soit né.

Pour tout au-dessus des raisons, il est clair que les révélations privées revendiquées au Fr. Doucette en forme(formulaire) de messages et des visions est une révélation privée fausse et n'est pas de Jésus ou de Mary ou du Ciel du tout.


Ronald L. Conte cadet.
Octobre

http://www.catholicplanet.com/apparitions/false65.htm



Jésus, ce grand Berger des brebis, n'a pas abandonné son troupeau à la merci des loups. Il nous a donné les Écritures, le Saint-Esprit et un don naturel d'observation. Il s'attend à ce que nous nous appuyions constamment sur tout cela. « Examinez toutes choses, retenez ce qui est bon » dit Paul (1 Thes. 5.21). « Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit, mais éprouvez les esprits pour savoir s'ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde » (1 Jean 4.1).

« Gardez-vous des faux prophètes » dit Jésus en nous avertissant, « ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au-dedans ce sont des loups ravisseurs » (Matt. 7.15). Puis il a ajouté le critère qui permettra de les éprouver : « Vous les reconnaîtrez à leurs fruits ».

_________________
Le père Melvin et ses révélations - Discernement. - Page 3 090115120030486412998931  
Le père Melvin et ses révélations - Discernement. - Page 3 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Michael




Masculin Messages : 766
Inscription : 04/02/2011

Le père Melvin et ses révélations - Discernement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père Melvin et ses révélations - Discernement.   Le père Melvin et ses révélations - Discernement. - Page 3 Empty26/5/2011, 16:40

Le moine a écrit:
Citation :
Il y a eu malheureusement (comme dans toutes les
religions) des graves problèmes divers à cause des prêtres et ils sont que des
hommes et non des anges, ils sont eux aussi pécheurs donc pas des sur-hommes. Je
ne dis rien contre le père Melvin mais je dialogue profondément et sans langue
de bois contre ce qu'il déclare. Là y a une nuance.

Relisez-vous Le moine.
Vous jouez gros en tentant de discréditer le Père Melvin Doucette.

Le père Melvin et ses révélations - Discernement. - Page 3 Signature_3-1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le père Melvin et ses révélations - Discernement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père Melvin et ses révélations - Discernement.   Le père Melvin et ses révélations - Discernement. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le père Melvin et ses révélations - Discernement.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Melvin Doucette prêtre ( condamné )
» La place du père Dehau o.p dans le vie du père Marie Dominique Philippe
» Après le père Phillipe, le père Finet coupable d'abus sexuel [!?!?!!]
» L'incroyable subjectivité d'Aline Lizotte : Quand on coule le père Marie-Dominique Philippe mais qu'on défend le père Finet
»  les « révélations privées »  ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: