DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Jérôme Cahuzac, député PS, met une paire de claques à un "jeune" qui l'insultait

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Jérôme Cahuzac, député PS, met une paire de claques à un "jeune" qui l'insultait Empty
MessageSujet: Jérôme Cahuzac, député PS, met une paire de claques à un "jeune" qui l'insultait   Jérôme Cahuzac, député PS, met une paire de claques à un "jeune" qui l'insultait Empty26/4/2011, 11:38


Les claques de Cahuzac font un tabac




Les Villeneuvois affirment leur soutien à leur député-maire.



En ce week-end pascal, la paire de claques assénée vendredi après-midi
par le député-maire (PS) de Villeneuve-sur-Lot à un jeune homme lui
manquant de respect a suscité un immense buzz médiatique. Comme en
témoigne la multitude de messages recueillis ces dernières quarante-huit
heures sur le site sudouest.fr, où l'immense majorité de nos lecteurs
se félicitent parfois de manière enflammée du geste de Jérôme Cahuzac.
Tout en reconnaissant volontiers qu'« un acte violent est en soi
toujours regrettable », le président de la commission des finances à
l'Assemblée nationale se justifie, estimant qu'il ne pouvait agir
autrement. « J'ai subi, en un laps de temps très court, trois agressions
verbales. J'ai tenté de calmer le jeu, en vain. La deuxième fois, ce
jeune homme m'a contraint à le repousser physiquement, sinon il me
bousculait. Pour autant, il a poursuivi ses provocations. Celles-ci
s'attaquaient non seulement à ma personne, mais à ma qualité d'élu. Dès
lors, je ne pouvais pas agir autrement que de lui montrer que le maire
ne céderait pas. J'ai alors répondu à ses provocations de manière à la
fois proportionnée et adaptée », plaide l'élu villeneuvois.
Jérôme Cahuzac, député PS, met une paire de claques à un "jeune" qui l'insultait 5575334f6255326a594d304142675776?ville=cahuzac&codepostal=47330&jerome-cahuzac&ville=villeneuve-sur-lot&codepostal=47300&departement=lot-et-garonne&sondages
Des administrés excédés
Un geste unanimement apprécié, voire salué par ses administrés excédés, à
l'instar de nombreux commerçants et riverains du centre-ville de
Villeneuve, par les actes d'incivilité commis ces derniers mois par une
bande d'une vingtaine de jeunes gens. « C'est bien que le député-maire
se soit déplacé pour mesurer ce que l'on subit au quotidien. Mais il a
craqué au bout de quelques minutes. Alors que nous, nous devons souffrir
de tels comportements tout au long de l'année », témoigne, un rien
goguenard, un commerçant villeneuvois.
http://www.sudouest.fr/2011/04/25/les-claques-de-cahuzac-font-un-tabac-380480-647.php


Jérôme Cahuzac, député PS, met une paire de claques à un "jeune" qui l'insultait Moz-screenshot

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Jérôme Cahuzac, député PS, met une paire de claques à un "jeune" qui l'insultait Empty
MessageSujet: Re: Jérôme Cahuzac, député PS, met une paire de claques à un "jeune" qui l'insultait   Jérôme Cahuzac, député PS, met une paire de claques à un "jeune" qui l'insultait Empty26/4/2011, 11:39

Comme on dit chez les gamers : GG !

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Invité
Invité




Jérôme Cahuzac, député PS, met une paire de claques à un "jeune" qui l'insultait Empty
MessageSujet: Re: Jérôme Cahuzac, député PS, met une paire de claques à un "jeune" qui l'insultait   Jérôme Cahuzac, député PS, met une paire de claques à un "jeune" qui l'insultait Empty26/4/2011, 13:11

Bravo ! Qu'est-ce qu'il faudra à ces petits garnements pour les civiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jérôme Cahuzac, député PS, met une paire de claques à un "jeune" qui l'insultait Empty
MessageSujet: Re: Jérôme Cahuzac, député PS, met une paire de claques à un "jeune" qui l'insultait   Jérôme Cahuzac, député PS, met une paire de claques à un "jeune" qui l'insultait Empty26/4/2011, 13:16

Philippe Fabry a écrit:
Comme on dit chez les gamers : GG !
je donne ma langue au chat, j'arrive pas à trouver ce que ça veut dire.

j'ai pensé à

" j'me gausse "

ou à une sorte de " hé hé hé " anglais

?!?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Jérôme Cahuzac, député PS, met une paire de claques à un "jeune" qui l'insultait Empty
MessageSujet: Re: Jérôme Cahuzac, député PS, met une paire de claques à un "jeune" qui l'insultait   Jérôme Cahuzac, député PS, met une paire de claques à un "jeune" qui l'insultait Empty26/4/2011, 16:32

nilamitp a écrit:
Philippe Fabry a écrit:
Comme on dit chez les gamers : GG !
je donne ma langue au chat, j'arrive pas à trouver ce que ça veut dire.

j'ai pensé à

" j'me gausse "

ou à une sorte de " hé hé hé " anglais

?!?

Cela signifie Good game, c'est-à-dire "bien joué".

Expression consacrée sur les jeux en ligne (d'où la réduction commune à deux lettres), qui sert autant à saluer un joli coup qu'à reconnaître sa défaite avec fair-play, ou à se congratuler après un succès de groupe.

PS : J'aime beaucoup ton nouvel avatar.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Invité
Invité




Jérôme Cahuzac, député PS, met une paire de claques à un "jeune" qui l'insultait Empty
MessageSujet: Re: Jérôme Cahuzac, député PS, met une paire de claques à un "jeune" qui l'insultait   Jérôme Cahuzac, député PS, met une paire de claques à un "jeune" qui l'insultait Empty26/4/2011, 18:03

Philippe Fabry a écrit:
Expression consacrée sur les jeux en ligne (d'où la réduction commune à deux lettres), qui sert autant à saluer un joli coup qu'à reconnaître sa défaite avec fair-play, ou à se congratuler après un succès de groupe.
ah ok.

Philippe Fabry a écrit:
PS : J'aime beaucoup ton nouvel avatar.
oui t'as vu, c'est joli ce qu'il a fait cet artisan (inconnu).
http://www.comptoir-religieux.fr/croix-et-crucifix/1230-crucifix-bois.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jérôme Cahuzac, député PS, met une paire de claques à un "jeune" qui l'insultait Empty
MessageSujet: Re: Jérôme Cahuzac, député PS, met une paire de claques à un "jeune" qui l'insultait   Jérôme Cahuzac, député PS, met une paire de claques à un "jeune" qui l'insultait Empty26/4/2011, 18:56

Je préfère cela à l'abomination du sieur Serrano.
Revenir en haut Aller en bas
SJA

SJA


Masculin Messages : 6355
Inscription : 18/12/2008

Jérôme Cahuzac, député PS, met une paire de claques à un "jeune" qui l'insultait Empty
MessageSujet: Re: Jérôme Cahuzac, député PS, met une paire de claques à un "jeune" qui l'insultait   Jérôme Cahuzac, député PS, met une paire de claques à un "jeune" qui l'insultait Empty27/4/2011, 10:22

Philippe Fabry a écrit:
Comme on dit chez les gamers : GG !

Mouais ...

Lorsqu'il subit une incivilité il fout une paire de claque.

Lorsque ses compatriotes en subissent tous les jours, il mange des petits fours à l'assemblée et en appelle à la tolérence.

Rolling Eyes

_________________
"Crois pour comprendre, comprends pour croire" - Saint Augustin
"En rond tournent les impies." - Ps 11,8
"Gloire à Dieu pour tout !" - Saint Jean Chrisostome
" Le sacrifice qui plaît à Dieu, c'est un esprit brisé ; tu ne repousses pas, ô mon Dieu, un coeur brisé et broyé." - Ps 50-19
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Jérôme Cahuzac, député PS, met une paire de claques à un "jeune" qui l'insultait Empty
MessageSujet: Re: Jérôme Cahuzac, député PS, met une paire de claques à un "jeune" qui l'insultait   Jérôme Cahuzac, député PS, met une paire de claques à un "jeune" qui l'insultait Empty27/4/2011, 10:49

SJA a écrit:
Philippe Fabry a écrit:
Comme on dit chez les gamers : GG !

Mouais ...

Lorsqu'il subit une incivilité il fout une paire de claque.

Lorsque ses compatriotes en subissent tous les jours, il mange des petits fours à l'assemblée et en appelle à la tolérence.

Rolling Eyes

Je salue justement la possibilité d'une prise de conscience.

Quant à savoir si elle se réalisera...

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
SJA

SJA


Masculin Messages : 6355
Inscription : 18/12/2008

Jérôme Cahuzac, député PS, met une paire de claques à un "jeune" qui l'insultait Empty
MessageSujet: Re: Jérôme Cahuzac, député PS, met une paire de claques à un "jeune" qui l'insultait   Jérôme Cahuzac, député PS, met une paire de claques à un "jeune" qui l'insultait Empty27/4/2011, 11:20

Philippe Fabry a écrit:
SJA a écrit:
Philippe Fabry a écrit:
Comme on dit chez les gamers : GG !

Mouais ...

Lorsqu'il subit une incivilité il fout une paire de claque.

Lorsque ses compatriotes en subissent tous les jours, il mange des petits fours à l'assemblée et en appelle à la tolérence.

Rolling Eyes

Je salue justement la possibilité d'une prise de conscience.

Quant à savoir si elle se réalisera...

Croyez vous qu'il ne soit pas conscient ?

Quand il donne des baffes, il défend son intérêt tout personnel et quand il appelle à la tollérence, il fait de même.

_________________
"Crois pour comprendre, comprends pour croire" - Saint Augustin
"En rond tournent les impies." - Ps 11,8
"Gloire à Dieu pour tout !" - Saint Jean Chrisostome
" Le sacrifice qui plaît à Dieu, c'est un esprit brisé ; tu ne repousses pas, ô mon Dieu, un coeur brisé et broyé." - Ps 50-19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jérôme Cahuzac, député PS, met une paire de claques à un "jeune" qui l'insultait Empty
MessageSujet: Re: Jérôme Cahuzac, député PS, met une paire de claques à un "jeune" qui l'insultait   Jérôme Cahuzac, député PS, met une paire de claques à un "jeune" qui l'insultait Empty29/4/2011, 12:42

J'ai connu Villeneuve/Lot dans les années 80. Il faisait bon d'aller flâner dans les rues.

Aujourd'hui, plus personne dans les rues, surtout la nuit ou parfois même en pleine journée, où tu te fais tuer pour une cigarette que tu n'as pas ou que tu ne veux pas donner.
C'est arrivé à un jeune tout dernièrement.
Je ne vous dirais pas de quoi est composé cette bande de raclures qui font leur loi dans nos rues, depuis plusieurs mois. :colors:
Mieux vaut ne pas se trouver sur leur chemin.

Une commerçante qui aimerait prendre sa retraite, n'a plus preneur pour vendre son fond de commerce.....

Voilà le résultat du laxisme de la gauche au gouvernement en 81 et encore aujourd'hui dans nos villes.
Les baffes, c'était dès le début....

C'est une belle ville mais sur carte postale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jérôme Cahuzac, député PS, met une paire de claques à un "jeune" qui l'insultait Empty
MessageSujet: Re: Jérôme Cahuzac, député PS, met une paire de claques à un "jeune" qui l'insultait   Jérôme Cahuzac, député PS, met une paire de claques à un "jeune" qui l'insultait Empty29/4/2011, 13:30

La solution, c'est la loi et l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Géraud

Géraud


Masculin Messages : 1728
Inscription : 27/07/2009

Jérôme Cahuzac, député PS, met une paire de claques à un "jeune" qui l'insultait Empty
MessageSujet: Re: Jérôme Cahuzac, député PS, met une paire de claques à un "jeune" qui l'insultait   Jérôme Cahuzac, député PS, met une paire de claques à un "jeune" qui l'insultait Empty29/4/2011, 15:53

Arc-en-Ciel a écrit:
J'ai connu Villeneuve/Lot dans les années 80. Il faisait bon d'aller flâner dans les rues.

Aujourd'hui, plus personne dans les rues, surtout la nuit ou parfois même en pleine journée, où tu te fais tuer pour une cigarette que tu n'as pas ou que tu ne veux pas donner.
C'est arrivé à un jeune tout dernièrement.
Je ne vous dirais pas de quoi est composé cette bande de raclures qui font leur loi dans nos rues, depuis plusieurs mois. :colors:
Mieux vaut ne pas se trouver sur leur chemin.

Une commerçante qui aimerait prendre sa retraite, n'a plus preneur pour vendre son fond de commerce.....

Voilà le résultat du laxisme de la gauche au gouvernement en 81 et encore aujourd'hui dans nos villes.
Les baffes, c'était dès le début....

C'est une belle ville mais sur carte postale.

Si,si,au contraire,Arc-en-Ciel,décrivez-nous ces voyous en détail,puisque vous les avez vus.Ce sera instructif pour tout le monde!Nous devons savoir à qui nous avons à faire exactement.Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jérôme Cahuzac, député PS, met une paire de claques à un "jeune" qui l'insultait Empty
MessageSujet: Re: Jérôme Cahuzac, député PS, met une paire de claques à un "jeune" qui l'insultait   Jérôme Cahuzac, député PS, met une paire de claques à un "jeune" qui l'insultait Empty30/4/2011, 00:35

Géraud a écrit:
Arc-en-Ciel a écrit:
J'ai connu Villeneuve/Lot dans les années 80. Il faisait bon d'aller flâner dans les rues.

Aujourd'hui, plus personne dans les rues, surtout la nuit ou parfois même en pleine journée, où tu te fais tuer pour une cigarette que tu n'as pas ou que tu ne veux pas donner.
C'est arrivé à un jeune tout dernièrement.
Je ne vous dirais pas de quoi est composé cette bande de raclures qui font leur loi dans nos rues, depuis plusieurs mois. :colors:
Mieux vaut ne pas se trouver sur leur chemin.

Une commerçante qui aimerait prendre sa retraite, n'a plus preneur pour vendre son fond de commerce.....

Voilà le résultat du laxisme de la gauche au gouvernement en 81 et encore aujourd'hui dans nos villes.
Les baffes, c'était dès le début....

C'est une belle ville mais sur carte postale.

Si,si,au contraire,Arc-en-Ciel,décrivez-nous ces voyous en détail,puisque vous les avez vus.Ce sera instructif pour tout le monde!Nous devons savoir à qui nous avons à faire exactement.Merci!

Bonsoir cher Géraud.
Ce sont les mêmes (sans faire une généralité) qui habitent les cités craignosses, heu! pardon, les cités dites "sensibles". Tongue

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jérôme Cahuzac, député PS, met une paire de claques à un "jeune" qui l'insultait Empty
MessageSujet: Re: Jérôme Cahuzac, député PS, met une paire de claques à un "jeune" qui l'insultait   Jérôme Cahuzac, député PS, met une paire de claques à un "jeune" qui l'insultait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jérôme Cahuzac, député PS, met une paire de claques à un "jeune" qui l'insultait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un député français mobilise les élus de l’Assemblée nationale contre la christianophobie
» madame, monsieur le député.........
» Le Maire et député français Claude Goasguen est décédé à cause du Covid-19
» Tout ce qui concerne la TAFTA :
» un député autrichien remet à sa place l'ambassadeur de Turquie :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: