DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

François ASSELINEAU !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: François ASSELINEAU !   Jeu 14 Avr 2011, 00:50

A écouter jusqu'à la fin...comme d'habitude les interventions de Asselineau sont +++

-Union Européenne
-loi Pompidou de 1973
-Otan
-Choc des civilisations.
-Euro.
-Afghanistan Libye etc.

François ASSELINEAU dans l'émission "Tous en... par UPR-TV
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur

Masculin Messages : 82168

MessageSujet: Re: François ASSELINEAU !   Jeu 14 Avr 2011, 07:09

Cher Alexis, ce blogueur vous plaira :

http://maximetandonnet.wordpress.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: François ASSELINEAU !   Jeu 14 Avr 2011, 11:42

Arnaud Dumouch a écrit:
Cher Alexis, ce blogueur vous plaira :

http://maximetandonnet.wordpress.com/

Conseiller du Président de la République Nicolas Sarkozy...non merci.
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: François ASSELINEAU !   Jeu 14 Avr 2011, 12:15

Pourtant il parle comme vous !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: François ASSELINEAU !   Jeu 14 Avr 2011, 15:47

Arnaud Dumouch a écrit:
Pourtant il parle comme vous !

Non je ne crois pas...vous avez regardé la vidéo d' Asselineau? vous pensez qu'un conseiller à N.Sarkozy est en mesure de tenir un tel discours de verité & lucidité? N.Sarkozy a trahi la France et les français de A a Z...
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: François ASSELINEAU !   Jeu 14 Avr 2011, 16:03

N. Sarkozy n'a pas que des conseillers d'accord avec lui. La preuve, celui là est rejeté de tous car il prône le référendum populaire pour vérifier la volonté des peuples sur l'Europe.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: François ASSELINEAU !   Jeu 14 Avr 2011, 16:22

Arnaud Dumouch a écrit:
N. Sarkozy n'a pas que des conseillers d'accord avec lui. La preuve, celui là est rejeté de tous car il prône le référendum populaire pour vérifier la volonté des peuples sur l'Europe.

Vous avez vu que Asselineau parle lui aussi de la loi Pompidou de 1973... vous en pensez quoi de cette loi Arnaud?j'avais crée un sujet il y a pas mal de temps,je ne vous ai pas entendu sur cette question pourtant cruciale...
Philippe Fabry
Administrateur

Masculin Messages : 13954

MessageSujet: Re: François ASSELINEAU !   Jeu 14 Avr 2011, 16:29

Asslineau n'envisage pas :

- que pour ce qui nous concerne c'est l'usage de la dette qui pose problème, et pas avec qui on la contracte
- de se demander pourquoi la France est moins compétitive que l'Allemagne
- le fait que soustraire les ouvriers français à la concurrence des ouvriers chinois, cela signifie protectionnisme, et donc que vous trouverez très difficilement des T-shirts à 5 ou 10 euros (pour ne prendre que l'exemple du textile)

Et dire que l'Europe n'amène pas la paix mais la guerre parce que nous menons en Afghanistan une guerre qui nous coûte 5 hommes par an, c'est un peu fort de café. Imagine-t-il que des conflits de frontière (ou pire) entre nations européennes aurait un coût si faible ?

http://mafuturologie.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: François ASSELINEAU !   Mer 06 Juil 2011, 13:52

François Asselineau sur Africa 1 dans ’’Le Grand Débat’’

François Asselineau dans Le Grand Débat sur... par UPR-DJAMELITO
Invité
Invité

MessageSujet: Re: François ASSELINEAU !   Mar 16 Aoû 2011, 14:04

Invité
Invité

MessageSujet: Re: François ASSELINEAU !   Mar 16 Aoû 2011, 16:33

Le château de cartes s’effondre : la prochaine fin de l’euro
par François Asselineau, président de l’UPR

Après l’Irlande, le Portugal, la Grèce, les risques de faillite de l’Italie et de l’Espagne et la nécessité de les renflouer signent la mort probable de l’euro à court terme.

Car le fardeau financier, de centaines de milliards d’euros d’endettement pourri, repose sur un nombre de plus en plus réduit de pays.

Techniquement, le rachat d’obligations italiennes ou espagnoles est en train de dégrader très rapidement le bilan de la BCE ainsi que celui des banques centrales nationales de l’Eurosystème, dont la Bundesbank.

Au sein de la zone euro, l’Allemagne, le Luxembourg, les Pays Bas et la Finlande ont déjà informé :

qu’ils ne paieront plus pour le Fonds Européen de Solidarité Financière, et qu’ils ne souhaitent en aucun cas continuer à dégrader la structure bilantielle de leur Banque centrale nationale.

Cela signifie que l’euro n’a plus longtemps à vivre.

Le gouvernement français, pour sa part, est évidemment pris de court par la tournure des événements puisqu’il était interdit de s’interroger, dans les administrations françaises, sur la survie de l’euro et a fortiori sur la façon de réagir en cas de désastre. [J’en sais quelque chose, puisque c’est justement pour avoir pronostiqué l’explosion de l’euro (dans un dossier très circonstancié remis à M. Sarkozy, ministre des finances, le 18 juin 2004, il y a ... 7ans) que j’ai vu ma carrière brisée.]

Donc :

d’une part M. Sarkozy et son gouvernement n’ont pas d’autre objectif que de vouloir, coûte que coûte, la survie de l’euro, sans même savoir pourquoi d’ailleurs !

mais d’autre part le gouvernement se rend compte des sommes de plus en plus colossales que cela risque de coûter à la France. Et probablement en pure perte puisque les pays précités, eux, ne veulent plus rester dans le Titanic. La France pourrait en effet voir sa dette publique bondir de 84 à 112% du PIB si elle rachetait des obligations pourries espagnoles ou italiennes.Le risque que l’une ou l’autre des agences de notation retire à la France sa note AAA devient désormais chaque jour plus élevé.

En bref, le gouvernement français, Nicolas Sarkozy en tête, prend la pose de gravité de circonstance devant les caméras. Mais, derrière les portes capitonnées de l’Elysée et de Matignon, on ne sait tout bonnement plus quoi faire.

Au bout du compte, tout le château de cartes risque donc de s’effondrer sur le dernier maillon : l’Allemagne. Et ce sont donc des sommes prodigieuses qui seraient à payer par les contribuables allemands !

Pour Berlin, qui a les yeux rivés sur la situation et qui a déjà préparé secrètement ses plans de sortie, il n’est pas question de laisser se poursuivre ce désastre.

J’estime donc qu’il est probable que l’Allemagne siffle la fin de partie très rapidement.

La fin de l’euro n’est sans doute plus une question d’années mais de mois, sinon de semaines.

Tout en essayant de faire reposer la responsabilité politique sur d’autres, l’Allemagne va probablement briser l’euro d’une façon ou d’une autre, par exemple :

en supprimant la libre circulation des transferts financiers entre un État de la zone euro et l’Allemagne, et/ou en refusant tout net d’acheter des obligations italiennes ou espagnoles. Si c’est en effet ce que décidait l’Allemagne, ces mesures d’apparence technique signifieraient ipso facto la réapparition des monnaies nationales : avec un euro-mark, un euro-franc, un euro-lire, etc., dont les cours fluctueraient instantanément les uns par rapport aux autres.

Il n’y aurait alors plus d’autre solution que de recréer en toute urgence des monnaies nationales sous forme fiduciaire (billets et pièces).

Naturellement, cette réapparition brutale se ferait dans l’impréparation de la France.

Et bien entendu avec des problèmes techniques colossaux en perspective, puisque rien n’a été anticipé.

François Asselineau

http://www.u-p-r.fr/actualite/france-europe/le-chateau-de-cartes-seffondre-la-prochaine-fin-de-leuro

Invité
Invité

MessageSujet: Re: François ASSELINEAU !   Dim 18 Sep 2011, 01:21

François Asselineau invité sur BFM

François Asselineau invité de Nicolas Doze sur... par UPR-TV
humanlife

Masculin Messages : 2622

MessageSujet: Re: François ASSELINEAU !   Mar 14 Mar 2017, 14:43

Asselineau a eu ses 500 signatures
il commence à passer en interview sur les chaînes infos
je trouve ce gars assez intéressant
je voterais bien pour lui peut-être
et vous??
Pignon

Masculin Messages : 3107

MessageSujet: Re: François ASSELINEAU !   Mar 14 Mar 2017, 15:48

humanlife a écrit:
et vous??

Fais pas ça mon frère !
http://www.yhwh.fr/
humanlife

MessageSujet: Re: François ASSELINEAU !   Mar 14 Mar 2017, 15:50

Pignon a écrit:
humanlife a écrit:
et vous??
Fais pas ça mon frère !
ah bon d'accord
Oculus

Masculin Messages : 2709

MessageSujet: Re: François ASSELINEAU !   Mar 14 Mar 2017, 16:18

Mais non mon frère, voyons !! Very Happy

entre une walkyrie blondasse un peu épouvantail estampillée dédiabolisée philipotée et un Gourou vintage délicieusement rasoire et gaullien mais super intègre et compétent qu'est-ce qui te rassure le plus ? scratch scratch scratch scratch :mdr:
humanlife

MessageSujet: Re: François ASSELINEAU !   Mar 14 Mar 2017, 16:20

c'est peut-être pas aussi simple..
les paramètres pour choisir la personne au plus haut rang de l'état
ça nécessite forcément de prendre le temps de la réflexion!!
Pignon

MessageSujet: Re: François ASSELINEAU !   Mar 14 Mar 2017, 16:34

humanlife a écrit:
c'est peut-être pas aussi simple..
les paramètres pour choisir la personne au plus haut rang de l'état
ça nécessite forcément de prendre le temps de la réflexion!!
Voici la réflexion à faire, frérot:

On les appelle les «tout petits candidats», et pourtant, certains comme François Asselineau ont déjà doublé Jean-Luc Mélenchon ou encore Marine Le Pen dans la course aux parrainages.

En 2012 Asselineau = 17 parrainages...
Pourquoi 500 parrainages en 2017 ? comme ça, de 17 à 500 ?

Réponse:

Car en 2017 Marine risque d'accéder à la magistrature suprême...
Oculus

MessageSujet: Re: François ASSELINEAU !   Mar 14 Mar 2017, 17:01

because 200 personnes ont démarché les maires pendant des mois dont un certain nombre de militants , dont moi, qui ai trouvé un parrainage parmi les maires locaux que je connaissais .
quand on prend le temps de s'organiser , ça donne des résultats, c'est pas plus cloche que le collage d'affiches ...
Pignon

MessageSujet: Re: François ASSELINEAU !   Mar 14 Mar 2017, 17:06

Mais pourquoi un saut qualitatif aussi spectaculaire de 17 à +500 parrainages ? en 2012, je me souviens qu' Asselineau était très actif... ce sujet a été ouvert par moi-même en 2011...
Oculus

MessageSujet: Re: François ASSELINEAU !   Mar 14 Mar 2017, 17:54

en 2012 , l'UPR comptait 600 membres , ce soir elle passe les 18 000  ( x 30)
donc au niveau parrainages  en 2016-17 ,  si un membre sur 20 arrivait à trouver un parrainage , ça lui faisait  dans  les 600 ... ce n'est pas tant la mer à boire que ça quand on connait un maire et qu'on se sent concerné , c'est même la moindre des choses ...et j'en suis fier !
d'ailleurs ce soir Asselineau a 569 parrainages et Lassale et Cheminade toutchent presque au but , mais Poutou est encore à 150 du résultat ...wait and see
et au fait comment Cheminade arrive-t-il à trouver ses parrainages lui qui est groupusculaire ++ , au fait ???
Waddle

Masculin Messages : 1984

MessageSujet: Re: François ASSELINEAU !   Mar 14 Mar 2017, 18:16

Au fait, pourquoi sur le site de l'UPR, ils ont fait disparaître le compteur du nombre d'adhérents "en attendant les 18 000" ?

C'est quoi l'idée?

D'ailleurs ce qui est étrange, c'est que ce matin, c'était déjà bien au-dessus de 17 900. Comment se fait-il que nous ne soyons pas encore à 18 000 (sachant que depuis 10 jours au moins, il y a environ 2 à 300 par jour) ?
J&B

Féminin Messages : 2038

MessageSujet: Re: François ASSELINEAU !   Mar 14 Mar 2017, 18:53

Oculus a écrit:
because 200 personnes ont démarché les maires pendant des mois dont un certain nombre de militants , dont moi,

Bravo Oculus ! Smile

A force d'être noyés dans le mensonge depuis des décennies, j'espère que la majorité des français ont encore ce petit quelque chose de vivant, qui leur permettra d'entendre et d'opter pour le bon sens et surtout ne pas perdre cette chance du dernier recours.

Les élections françaises prennent un tour très intéressant et j'apprends plein de choses avec les vidéos d'Asselineau !

Pignon,
Je ne crois pas qu'Asselineau ait été propulsé pour lutter contre Marine le Pen, ça ne tient pas la route.
La torpille, c'est Macron et ça ne marche pas comme prévu, justement à cause de ce bon sens pas encore complètement mort :beret:
Je m'étonne quand même : Comment en revenir à Marine le Pen après avoir connu Asselineau ? Des raisons de coeur, de fidélité au parti ?

Pignon

MessageSujet: Re: François ASSELINEAU !   Mar 14 Mar 2017, 19:46

Je préfère l'original à la copie !
Le FN représente 40 ans de combat contre le système,  Asselineau arrive en 2007, après avoir bien été à la gamelle avec Pasqua... il n'est pas un chevalier blanc et son combat est récent,  très récent.
Je préfère l'original à la copie...
Puis soyons sérieux,  nous voulons gagner ou pas?! Avec Marine l'espoir est possible,  avec Asselineau c'est 1% ou 3%,  yeah !
Ray

MessageSujet: Re: François ASSELINEAU !   Mar 14 Mar 2017, 19:56

En effet selon l'adage bien connu, le mieux est l'ennemi du bien.
A vouloir le mieux, on aura le pire (Macron).
Oculus

MessageSujet: Re: François ASSELINEAU !   Mar 14 Mar 2017, 20:48

soyez sérieux , Pignon , l'original qui n'a jamais varié concernant l'UE c'est Asselineau !

Même sur ce qui est le fond de sauce historique  du FN c'est à dire la lutte contre l'immigration , MLP vient d'être lachée par Henri de Lesquen  le patron de radio Courtoisie (que j'écoute ne vous en déplaise assez souvent)   parcequ' elle aurait accepté que le solde migratoire annuel dans son programme soit de  10000 par an . En décryptant un peu , ça voudrait dire que sur les 200 000 entrées annuelles d'immigrés sur le territoire national, il pourrait y avoir  190 000 naturalisations anuelles .... , soit les chiffres donnés comme actuels par le FN jusqu'à il y a peu .
Si le FN change son programme sur ça , sur quoi peut -on compter s'étrangle  notre De lesquen ?
qu'en pensez-vous ? jusqu'où le Philippot aux roses va-t-il ne pas être découvert ? , je sais c'est chaud ! Embarassed
Pignon

MessageSujet: Re: François ASSELINEAU !   Mar 14 Mar 2017, 20:50

Oculus, je reviens, en attendant voici le maître du logos Smile

2014 : Alain Soral répond à propos de la candidature Asselineau

Waddle

MessageSujet: Re: François ASSELINEAU !   Mar 14 Mar 2017, 20:59

Pignon a écrit:
Spoiler:

L'original c'est Le Pen père. Marine n'est dans la lutte officiellement que depuis 2012 donc bien après Asselineau. Et ses positions contrairement à celles d'Asselineau sont mouvantes...

Et il ne vous a pas échappé que Le père est quasiment banni.
Pignon

MessageSujet: Re: François ASSELINEAU !   Mar 14 Mar 2017, 22:28

Ne soyez pas plus papiste que le pape...
Marine Le Pen fait du très bon travail et elle est la digne héritière de son père.
Je vous suggère de revoir son meeting à Lyon.
@ Oculus
Finalement je n'ai rien à vous dire de plus, vos arguments me semblent superfétatoires.
Lebob

Masculin Messages : 4835

MessageSujet: Re: François ASSELINEAU !   Mar 14 Mar 2017, 23:54

Pignon a écrit:
Spoiler:

Autrement dit, elle est aussi nazie que papa. Merci de confirmer... Mr.Red
Pignon

MessageSujet: Re: François ASSELINEAU !   Mer 15 Mar 2017, 03:32

Lebob a écrit:
Spoiler:

Et vous vous êtes antisémite!! C'est pas mieux...
Lebob

Masculin Messages : 4835

MessageSujet: Re: François ASSELINEAU !   Mer 15 Mar 2017, 09:10

Pignon a écrit:
Lebob a écrit:
Spoiler:

Et vous vous êtes antisémite!! C'est pas mieux...

Non ! Et vous seriez bien en peine de prouver que je le suis.

En revanche il est assez facile de vérifier que le fond de commerce du FN n'a pas changé : nostalgie vichyiste, xénophobie et antisémitisme en sont toujours les mamelles : http://www.europe1.fr/politique/un-elu-fn-tient-des-propos-negationnistes-en-camera-cachee-3002987.amp
Waddle

MessageSujet: Re: François ASSELINEAU !   Mer 15 Mar 2017, 10:05

Pignon a écrit:
Spoiler:

Tellement digne héritière qu'elle a écarté son père du parti Very Happy

Bref, traiter Asselineau de copie de Le Pen alors qu'il a créé son mouvement depuis 2007 c'est fort de café.
Ray

MessageSujet: Re: François ASSELINEAU !   Mer 15 Mar 2017, 10:33

Waddle a écrit:
Spoiler:

Euh 2007, c'est quasi hier...
Waddle

MessageSujet: Re: François ASSELINEAU !   Mer 15 Mar 2017, 10:54

Ray a écrit:
Spoiler:

Oui mais en 2007, Marine n'était "que" conseillère de son père. Donc Asselineau ne peut pas être sa copie.

Et il ne peut pas non plus être la copie du père dont le programme se résumait à du pur libéralisme économique, la sortie de Schengen et le retour au franc. Ah oui, le rejet de l'immigration. On ne peut vraiment pas dire que le programme d'Asselineau soit une copie de celui de Le Pen père qui n'a jamais eu un vrai programme (et jamais eu l'intention de gouverner).
Ray

MessageSujet: Re: François ASSELINEAU !   Mer 15 Mar 2017, 10:56

Ok, vu comme ça je comprend mieux ! salut
Waddle

MessageSujet: Re: François ASSELINEAU !   Mer 15 Mar 2017, 11:04

Thumright
Pignon

MessageSujet: Re: François ASSELINEAU !   Mer 15 Mar 2017, 12:19

Waddle a écrit:
Pignon a écrit:
Spoiler:

Tellement digne héritière qu'elle a écarté son père du parti Very Happy

Bref, traiter Asselineau de copie de Le Pen alors qu'il a créé son mouvement depuis 2007 c'est fort de café.
Hélas vous êtes réfractaire au Front, c'est épidermique,  je n'y peux rien, vous êtes totalement hermétique à ce parti politique.
Votez pour Asselineau ou DLF au premier tour, faites vos 1% puis partez en vacance au deuxième tour salut
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: François ASSELINEAU !   Mer 15 Mar 2017, 13:31

Il faut être très clair :

Les Partis reconnus en France sont reconnus. Point.

Ce n'est certes pas un argument suffisant, sauf au plan légal. Je pense à des Partis d'extrême Gauche révolutionnaires et à leur appel à la haine de classe.

Ray

MessageSujet: Re: François ASSELINEAU !   Mer 15 Mar 2017, 13:39

Henri Guaino dénonce le jeu des appareils de parrainer certains "petits candidats plutôt que d'autres pour piquer des voix ici ou là".

http://www.dailymotion.com/video/x5ev1s2_henri-guaino-je-n-ai-rien-demande-a-marine-le-pen_news#tab_embed
Ray

MessageSujet: Re: François ASSELINEAU !   Mer 15 Mar 2017, 13:54

(La philosophe Simone Weil était pour l'interdiction des partis politiques. Ses arguments étaient bons et toujours d'actualité. Je suis pour également.)
Pignon

MessageSujet: Re: François ASSELINEAU !   Mer 15 Mar 2017, 14:01

Ray a écrit:
Henri Guaino dénonce le jeu des appareils de parrainer certains "petits candidats plutôt que d'autres pour piquer des voix ici ou là".

http://www.dailymotion.com/video/x5ev1s2_henri-guaino-je-n-ai-rien-demande-a-marine-le-pen_news#tab_embed

Il est à seulement 17 parrainages?!
Et Asselineau à + de 500 ?
C'est très flou tout ça, y a un loup quelque part !
humanlife

MessageSujet: Re: François ASSELINEAU !   Mer 15 Mar 2017, 14:05

Pignon a écrit:
Spoiler:

euh guaino il a tapé dans la caisse il me semble..
il a été condamné (ou presque!!)
les électeurs ont de nouvelles demandes en matière de responsables politiques
c'est ça qu'il faut essayer de comprendre
quand on voit la tournure de la campagne beaucoup se posent des questions
mais il faut plutôt comprendre ce qui se passe!!
n'est-ce pas??
Pignon

MessageSujet: Re: François ASSELINEAU !   Mer 15 Mar 2017, 14:09

humanlife a écrit:
Spoiler:

Vous avez raison et ce qui se passe c'est l'irrésistible montée du front,  d'où toutes ces "combinazione" de parti...
Waddle

MessageSujet: Re: François ASSELINEAU !   Mer 15 Mar 2017, 14:11

Pignon a écrit:
Spoiler:

Aucun loup. Guaino n'a aucun parti politique (donc pas de militants, pas d'adhérents) avec lui.
C'est quelqu'un que j'estime, mais une aventure en solitaire est difficilement réalisable comme ça.

Tu ne peux pas rester dans ton salon et demander aux maires de te parrainer. Il faut des gens qui contactent les élus, qui leur montre (éventuellement) un début de projet ou de programme, etc...

Ce que Guaino n'a pas fait.
Pignon

MessageSujet: Re: François ASSELINEAU !   Mer 15 Mar 2017, 14:14

Waddle a écrit:
Spoiler:

Sauf qu'il parle de consignes politiques... afin de faciliter ou empêcher des candidatures.
C'est bien connu tout ça... ne faites pas la vierge effarouchée mon cher Waddle.
humanlife

MessageSujet: Re: François ASSELINEAU !   Mer 15 Mar 2017, 14:15

Pignon a écrit:
Spoiler:

Vous avez raison et ce qui se passe c'est l'irrésistible montée du front,  d'où toutes ces "combinazione" de parti...franchement moi je n'ai confiance en personne
si le FN passe en France c'est qu'il y a des raisons c'est ce que je pense
par contre je suis tout ce qui se passe et tout m'intéresse en tant que citoyen
Pignon

MessageSujet: Re: François ASSELINEAU !   Mer 15 Mar 2017, 14:20

humanlife a écrit:
Spoiler:

Faudrait peut-être songer à cesser la langue bois, nous ne sommes pas dupes... tu vas voter pour Marine :bisou:
Waddle

MessageSujet: Re: François ASSELINEAU !   Mer 15 Mar 2017, 14:25

Pignon a écrit:
Spoiler:

Je ne dis pas que ces consignes n'existent pas mais si Guaino avec des militants et des soutiens solides, il aurait eu ses parrainages.
Des gens comme Nathalie Artaud ou Philippe Poutou (qui n'arrangent sans doute pas la gauche) ont ou auront leurs signatures.

Et puisqu'on accuse Macron et Hollande de tous les vices, ils auraient pu aider à parrainer Guaino pour grignoter encore des voix à Fillon et au FN.

Bref, le vrai souci de Guaino, c'est qu'il parle de nulle part
humanlife

MessageSujet: Re: François ASSELINEAU !   Mer 15 Mar 2017, 14:26

Pignon a écrit:
Spoiler:

je te dis ma position est celle que je viens de donner!!
je ne parle jamais pour dire quelque chose que je ne pense pas
(bien sûr on peut penser des choses différentes selon les moments c'est quand même bien naturel il faut être sacrément borné ou homme politique pour penser la même chose tout le temps!!)
peut-être le mieux pour cette fois c'est le FN mais je garde toujours une réserve j'attends de voir ce qu'ils vont faire et comment ce choc remuerait le contexte national et ensuite qu'est-ce qu'il y aurait comme réactions car il faut bien voir que ça serait un choc considérable sur le paysage politique et sur le pays lui-même et peut-être même sur le monde au moins autant que l'élection de trump si ce n'est plus.. pour le meilleur et pour le pire comme on dit en tout cas c'est sans doute nécessaire)

François ASSELINEAU !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant