DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Les plus belles images de Jean-Paul II sur YT & Facebook

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les plus belles images de Jean-Paul II sur YT & Facebook Empty
MessageSujet: Les plus belles images de Jean-Paul II sur YT & Facebook   Les plus belles images de Jean-Paul II sur YT & Facebook EmptyLun 14 Mar 2011, 19:05

Les plus belles images de Jean-Paul II sur Youtube et Facebook
Une initiative de Radio Vatican et du CTV
ROME, Lundi 14 mars 2011 (ZENIT.org) - Les plus belles images du pontificat de Jean-Paul II seront disponibles sur le site Internet de partage de vidéos Youtube : Radio Vatican et le Centre de télévision du Vatican (CTV), ont lancé, en collaboration avec le Conseil pontifical pour les communications sociales une nouvelle page consacrée à Jean-Paul II, à l'occasion de sa béatification.

D'ici le 1er mai, 3 à 4 vidéos d'archives seront ajoutées chaque jour sur le site : www.youtube.com/giovannipaoloii

Ces mêmes vidéos seront également visibles sur une nouvelle page consacrée à Jean-Paul II, créée sur le réseau social en ligne Facebook:

https://www.facebook.com/vatican.johnpaul2

L'objectif est d'accompagner le parcours vers la béatification en utilisant les outils offerts par les nouvelles technologies et de mettre en valeur le patrimoine que constituent les archives de Radio Vatican et du CTV. Les vidéos concernent les différentes années du pontificat de Jean-Paul II. Elles sont issues, pour l'essentiel, de documents d'archives. Le son sera dans la langue originale sous-titré en anglais.

Le CTV a également réalisé des montages vidéo, sur la base d'enregistrements sélectionnés et fournis par les rédactions linguistiques de Radio Vatican.

Revenir en haut Aller en bas
Abenader

Abenader


Masculin Messages : 5899
Inscription : 12/11/2010

Les plus belles images de Jean-Paul II sur YT & Facebook Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles images de Jean-Paul II sur YT & Facebook   Les plus belles images de Jean-Paul II sur YT & Facebook EmptyLun 14 Mar 2011, 19:30

Moi aussi j'ai des jolies photos de JP2. ça vous tente?

_________________
"Vous serez appelés Papistes, cléricaux, rétrogrades, intransigeants. VANTEZ-VOUS EN !" (Saint Pie X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plus belles images de Jean-Paul II sur YT & Facebook Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles images de Jean-Paul II sur YT & Facebook   Les plus belles images de Jean-Paul II sur YT & Facebook EmptyLun 14 Mar 2011, 19:45

Chris Prols a écrit:
Moi aussi j'ai des jolies photos de JP2. ça vous tente?

Tu ne crois pas en Jean-Paul II puisque tu ne reconnais pas les papes depuis Vatican II !

Donc tes photos je me demande si ce ne sont pas plutôt des photos du mauvais ???

Tu prends un malin plaisir à polluer tous mes posts !! :twisted: :twisted:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plus belles images de Jean-Paul II sur YT & Facebook Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles images de Jean-Paul II sur YT & Facebook   Les plus belles images de Jean-Paul II sur YT & Facebook EmptyLun 14 Mar 2011, 19:46

Julienne a écrit:
Chris Prols a écrit:
Moi aussi j'ai des jolies photos de JP2. ça vous tente?

Tu ne crois pas en Jean-Paul II puisque tu ne reconnais pas les papes depuis Vatican II !

Donc tes photos je me demande si ce ne sont pas plutôt des photos du mauvais ???

Tu prends un malin plaisir à polluer tous mes posts !! :twisted: :twisted:




J'imagine qu'il va sortir la photo de Jean Paul II embrassant le coran ou priant avec des non-chrétiens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plus belles images de Jean-Paul II sur YT & Facebook Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles images de Jean-Paul II sur YT & Facebook   Les plus belles images de Jean-Paul II sur YT & Facebook EmptyLun 14 Mar 2011, 19:49

Simon1976 a écrit:
Julienne a écrit:
Chris Prols a écrit:
Moi aussi j'ai des jolies photos de JP2. ça vous tente?

Tu ne crois pas en Jean-Paul II puisque tu ne reconnais pas les papes depuis Vatican II !

Donc tes photos je me demande si ce ne sont pas plutôt des photos du mauvais ???

Tu prends un malin plaisir à polluer tous mes posts !! :twisted: :twisted:




J'imagine qu'il va sortir la photo de Jean Paul II embrassant le coran ou priant avec des non-chrétiens...

Certainement quelque chose dans le genre !!! je me demande comment cela se fait qu'il sévit depuis si longtemps ici ?????? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plus belles images de Jean-Paul II sur YT & Facebook Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles images de Jean-Paul II sur YT & Facebook   Les plus belles images de Jean-Paul II sur YT & Facebook EmptyLun 14 Mar 2011, 19:51

Julienne a écrit:
Simon1976 a écrit:
Julienne a écrit:
Chris Prols a écrit:
Moi aussi j'ai des jolies photos de JP2. ça vous tente?

Tu ne crois pas en Jean-Paul II puisque tu ne reconnais pas les papes depuis Vatican II !

Donc tes photos je me demande si ce ne sont pas plutôt des photos du mauvais ???

Tu prends un malin plaisir à polluer tous mes posts !! :twisted: :twisted:




J'imagine qu'il va sortir la photo de Jean Paul II embrassant le coran ou priant avec des non-chrétiens...

Certainement quelque chose dans le genre !!! je me demande comment cela se fait qu'il sévit depuis si longtemps ici ?????? Question

Arnaud est sans doute très patient !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plus belles images de Jean-Paul II sur YT & Facebook Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles images de Jean-Paul II sur YT & Facebook   Les plus belles images de Jean-Paul II sur YT & Facebook EmptyLun 14 Mar 2011, 19:53

Simon1976 a écrit:
Julienne a écrit:
Simon1976 a écrit:
Julienne a écrit:


Tu ne crois pas en Jean-Paul II puisque tu ne reconnais pas les papes depuis Vatican II !

Donc tes photos je me demande si ce ne sont pas plutôt des photos du mauvais ???

Tu prends un malin plaisir à polluer tous mes posts !! :twisted: :twisted:




J'imagine qu'il va sortir la photo de Jean Paul II embrassant le coran ou priant avec des non-chrétiens...

Certainement quelque chose dans le genre !!! je me demande comment cela se fait qu'il sévit depuis si longtemps ici ?????? Question

Arnaud est sans doute très patient !

Oui Arnaud est très patient, c'est une de ses nombreuses qualités ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Abenader

Abenader


Masculin Messages : 5899
Inscription : 12/11/2010

Les plus belles images de Jean-Paul II sur YT & Facebook Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles images de Jean-Paul II sur YT & Facebook   Les plus belles images de Jean-Paul II sur YT & Facebook EmptyLun 14 Mar 2011, 20:40

Je ne veux pas polluer vos posts, ma chère. Je veux simplement rétablir la vérité.

Croyez-vous que ceux qui montraient des photos d'Auschwitz à ceux qui niaint la schoah polluaient leurs écrits?


_________________
"Vous serez appelés Papistes, cléricaux, rétrogrades, intransigeants. VANTEZ-VOUS EN !" (Saint Pie X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plus belles images de Jean-Paul II sur YT & Facebook Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles images de Jean-Paul II sur YT & Facebook   Les plus belles images de Jean-Paul II sur YT & Facebook Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plus belles images de Jean-Paul II sur YT & Facebook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: