DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Japon : explosion à la centrale nucléaire de Fukushima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Japon : explosion à la centrale nucléaire de Fukushima   Jeu 14 Mai - 7:16

C'est à vomir…
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Japon : explosion à la centrale nucléaire de Fukushima   Jeu 14 Mai - 8:14

Tabris a écrit:
C'est à vomir…

Éoliennes >>> C'est moche et ça fait du bruit.

Panneaux solaires >>> C'est un gouffre à CO² à la fabrication

Nucléaire >>> On va mourir.

Bois >>> Ca donne des particules fines cancérigènes.

Charbon >>>> L'horreur.

Pétrole >>> Ca nourrit le djihadisme.

Gaz >>> La Russie de Poutine + CO² gaz à effet de serre.

Bref, l'Europe rêve des fermes de jadis, à la bougie, avec clapiers à lapins pour le repas du dimanche et vaches à la cave pour chauffer la maison.

Ah non ! Les vaches >>>> MEGAS-gaz à effet de serre. :help:
http://eschatologie.free.fr
boulo
Administrateur

MessageSujet: Re: Japon : explosion à la centrale nucléaire de Fukushima   Jeu 14 Mai - 8:24

Very Happy
Théodéric

MessageSujet: Re: Japon : explosion à la centrale nucléaire de Fukushima   Jeu 14 Mai - 22:08

boulo a écrit:
" Sale temps pour l'industrie nucléaire japonaise  " .

http://Fukushima.eu.org

Par contre , en Belgique , sous l'impulsion de la ministre de l'Energie Mme Galant , une majorité de parlementaires belges , d'après RTL - radio , vient d'approuver
la poursuite de l'activité de centrales nucléaires défectueuses ( alors qu'ils n'y connaissent probablement pas grand-chose  ).

En amont , il s'agit d'une décision de dirigeants techniques qui passent outre aux recommandations des inspecteurs de la sécurité .

Aux fous et folles !!!  Il y a plus d'intransigeance pour la sécurité technique des vieilles automobiles que pour celle des vieilles centrales nucléaires ...

Pauvres de nous !!!

Seigneur Jésus-Christ , s'il Te plaît , prends pitié de l'Europe ( même si elle ne le mérite pas ) .

Salut Boulo ;

comme la France et le lobby nucléaire fait des économies on ne tardera pas a se faire une grosse frayeur voir catastrophe !
et là ils nous chanteront tous qu'ils ont toujours été contre !

je ne suis pas anti tout, simplement faire perdurer des choses qui en cas de catastrophes sont en mesure de polluer 300km a la ronde sans que l'on puisse rien faire ça ressemble a un suicide programmé !
mais bon la France est une exception culturelle tu me dira là ça change tout ! siffler

soyons patient ça va ce faire :bati:
ysov

Masculin Messages : 14435

MessageSujet: Re: Japon : explosion à la centrale nucléaire de Fukushima   Jeu 14 Mai - 22:37

Pour parler de suicide programmé, tu es rompu en la matière. :help:
ysov

MessageSujet: Re: Japon : explosion à la centrale nucléaire de Fukushima   Jeu 14 Mai - 22:55

Arnaud Dumouch a écrit:
Tabris a écrit:
C'est à vomir…

Charbon >>>> L'horreur.

Bref, l'Europe rêve des fermes de jadis, à la bougie, avec clapiers à lapins pour le repas du dimanche et vaches à la cave pour chauffer la maison.

Pas le choix, nous devons nous inspirer des grottes de Lascaux. clown2
ysov

MessageSujet: Re: Japon : explosion à la centrale nucléaire de Fukushima   Jeu 14 Mai - 23:01

Deux chow-chow (chien national du Japon, mais n'est plus recherché pour sa chair) se rencontrent.

Le premier dit au deuxième: Saluons-nous avec enthousiasme, JAPONS!!

Théodéric

MessageSujet: Re: Japon : explosion à la centrale nucléaire de Fukushima   Jeu 14 Mai - 23:10

ysov a écrit:
Pour parler de suicide programmé, tu es rompu en la matière. :help:

Oui comme Jésus qui avant de venir savait déjà sa fin ,
comme Jean Baptiste , comme Étienne comme les apôtres déja prévenu de leurs fins des années a l'avance !!
ha oui c'est scandaleux ce Dieu qui laisse faire ce suicide !!
enfin tu n'as peut être pas lu l’Évangile jusqu'au bout ?? study scratch
ysov

MessageSujet: Re: Japon : explosion à la centrale nucléaire de Fukushima   Jeu 14 Mai - 23:14

Mais nous tous, notre fin terrestre est programmée. What a Face
Théodéric

MessageSujet: Re: Japon : explosion à la centrale nucléaire de Fukushima   Ven 15 Mai - 11:42

ysov a écrit:

ce qui ne t'autorise pas de décider de celle des autres !!

en fait tu poursuit ta justice en prétendant réaliser Celle de Dieu , on confond notre morale et la Vie Spirituelle !!
J’espère que tu peux l'entendre autrement que simplement la vie physique , Jésus explique que " Ma Vie personne ne Me la prend c'est Moi qui la Donne !"

pour toi tu as peur on va te prendre ta vie , soit au Christ et permet LUi de Donner Sa Vie ainsi personne ne te prend rien c'est toi qui la Donne sur le Principe du Verbe Divin et de Son Esprit , c'est la SEULE façon d’établir la Vraie Justice et Paix car C'est LA SEULE Vérité établie par LE PÈRE au Commencement !

je le redis " nous sommes l’Église = La Vie du Christ Le Royaume de Dieu en ce monde Engendré par Son Esprit , si nous agissons comme le monde et pour ses raisons de nationalisme de république de démocratie et autres idéologies de paix (a 4 sous) nus abandonnons la Vérité du Christ pour retourner aux errances du monde et il 'y a plus de témoignage Véritable au Seigneur et a Son Royaume !!

il est écrit " PAS DE PAIX SANS JUSTICE PAS DE JUSTICE SANS VÉRITÉ PAS DE VERITE SANS AMOUR !"

Jésus nous l'A Proclamé " JE SUIS LA VÉRITÉ ET LA VIE CELUI QUI VIENT A MOI NE MARCHERA PAS DANS LES TÉNÈBRES CAR IL AURA LA LUMIÈRE DE LA VIE "

si nous avons LA Vie En Vérité en nous nul ne peut nous l'enlever seul notre égarement peut en obscurcir la Lumière , si nous Donnons le Christ comme Il A Choist de Se Donner " nul ne Me prend Ma vie c'est Moi qui la Donne" alors nous vaincrons le diable et toutes ses guerres et haines et faussetés sinon nous revenons nous remettre sous son esclavage et repassons cet aveuglement a la génération suivante !!

le monde va droit vers un conflit criminel , a-t-il besoin de plus de canon pour avoir la Paix ou du Christ ?
si nous sommes l’Église il est l'heure d'Incarner le Christ ;
et pas de tirer au canon la folie humaine fait cela très bien seule !!! Sad
:bisou:
ysov

MessageSujet: Re: Japon : explosion à la centrale nucléaire de Fukushima   Ven 15 Mai - 11:59

Théodéric a écrit:
ysov a écrit:

ce qui ne t'autorise pas de décider de celle des autres !!

en fait tu poursuit ta justice en prétendant réaliser Celle de Dieu , on confond notre morale et la Vie Spirituelle !!
J’espère que tu peux l'entendre autrement que simplement la vie physique , Jésus explique que " Ma Vie personne ne Me la prend c'est Moi qui la Donne !"

pour toi tu as peur on va te prendre ta vie , soit au Christ et permet LUi de Donner Sa Vie ainsi personne ne te prend rien c'est toi qui la Donne sur le Principe du Verbe Divin et de Son Esprit , c'est la SEULE façon d’établir la Vraie Justice et Paix car C'est LA SEULE Vérité établie par LE PÈRE au Commencement !

je le redis " nous sommes l’Église = La Vie du Christ Le Royaume de Dieu en ce monde Engendré par Son Esprit , si nous agissons comme le monde et pour ses raisons de nationalisme de république de démocratie et autres idéologies de paix (a 4 sous) nus abandonnons la Vérité du Christ pour retourner aux errances du monde et il 'y a plus de témoignage Véritable au Seigneur et a Son Royaume !!

il est écrit " PAS DE PAIX SANS JUSTICE PAS DE JUSTICE SANS VÉRITÉ PAS DE VERITE SANS AMOUR !"

Jésus nous l'A Proclamé "  JE SUIS LA VÉRITÉ ET LA VIE CELUI QUI VIENT A MOI NE MARCHERA PAS DANS LES TÉNÈBRES CAR IL AURA LA LUMIÈRE DE LA VIE "

si nous avons LA Vie En Vérité en nous nul ne peut nous l'enlever seul notre égarement peut en obscurcir la Lumière , si nous Donnons le Christ comme Il A Choist de Se Donner " nul ne Me prend Ma vie c'est Moi qui la Donne" alors nous vaincrons le diable et toutes ses guerres et haines et faussetés sinon nous revenons nous remettre sous son esclavage et repassons cet aveuglement a la génération suivante !!

le monde va droit vers un conflit criminel , a-t-il besoin de plus de canon pour avoir la Paix ou du Christ ?
si nous sommes l’Église il est l'heure d'Incarner le Christ ;
et pas de tirer au canon la folie humaine fait cela très bien seule !!!  Sad
:bisou:

Toi tu décides sur celle des autres, systématiquement. Je te le dis, de par ton délire, tu prônes le suicide collectif.
J&B

Féminin Messages : 1813

MessageSujet: Re: Japon : explosion à la centrale nucléaire de Fukushima   Ven 15 Mai - 12:45

Ysov,

Tu nies la parole du Christ pour la mettre à la hauteur de tes opinions.
Trouve-t-on dans ton argumentation une seule référence à la parole du Christ ?

ysov

MessageSujet: Re: Japon : explosion à la centrale nucléaire de Fukushima   Ven 15 Mai - 13:49

Je ne nie pas la parole du Christ, mais je tiens compte des contextes, contrairement à vous comme une musulmane vous interprétez que textuellement.

Revenons au Japon.
J&B

MessageSujet: Re: Japon : explosion à la centrale nucléaire de Fukushima   Ven 15 Mai - 15:30

Les paroles que je vous dis sont Esprit et vie,
(Jean 6:63)

C'est l'Esprit qui fait vivre, l'homme avec son psychisme ou son intellect seulement n'arrive à rien.

ysov

MessageSujet: Re: Japon : explosion à la centrale nucléaire de Fukushima   Ven 15 Mai - 16:13

Certes, mais c'est deux éléments sont indissociables.  Je vais vous donner un simple exemple: Quand Paul affirma que la femme devait se taire lors des assemblées, était-ce l'émanence du Saint-Esprit ou bien ce ne fut qu'une vision des choses comme homme de son temps?
J&B

MessageSujet: Re: Japon : explosion à la centrale nucléaire de Fukushima   Ven 15 Mai - 16:17

Ce sont les paroles de Paul et non de Jésus.
Jésus dit qu'il n'y a plus ni homme, ni femme, dans la mesure où ils deviennent ses disciples et entrent dans le Royaume qui est déjà là.
Paul a beau être monté au 3ème ciel, et que les écailles lui soient tombées des yeux, il lui restait des résidus de pharisianisme...
Il semble ignorer que ce sont les femmes qui lui sont restées fidèles et qui sont les premières à avoir annoncé la Résurrection.

Sinon, c'est bien possible que les femmes soient par nature plus facilement sous la domination de leur "psychisme" et de leurs émotions que les hommes, qui eux tombent sous la domination de l'ambition et de la compétition, qui, au temps de Paul, étaient plus légitimes dans un monde où la virilité dominait.
Les émotions et les réactions à fleur de peau sont par ailleurs un véritable handicap à une véritable introspection.
La compétition et l'ambition tant physique que mentale amènent aux guerres.

Yin et Yang, on s'éloigne peut-être du Japon, mais juste un peu ;)
jean-luc56

Masculin Messages : 3941

MessageSujet: Re: Japon : explosion à la centrale nucléaire de Fukushima   Ven 15 Mai - 16:56

"la femme est l'avenir de l'homme"
c'est génétique et depuis le début des temps. Pouffer de rire
ysov

MessageSujet: Re: Japon : explosion à la centrale nucléaire de Fukushima   Ven 15 Mai - 17:00

Vos deux tétons non développés démontrent que nous tous devions êtres femelles au tout début après la conception.
jean-luc56

Masculin Messages : 3941

MessageSujet: Re: Japon : explosion à la centrale nucléaire de Fukushima   Ven 15 Mai - 17:12

Thumbdown Thumbdown Thumbdown
pauvre humour de bouffon???
ysov

MessageSujet: Re: Japon : explosion à la centrale nucléaire de Fukushima   Ven 15 Mai - 17:25

Pas d'accord? C'est pourtant scientifique. C'est vous le bouffon avec votre valse pseudo chrétienne.
boulo
Administrateur

Masculin Messages : 9345

MessageSujet: Re: Japon : explosion à la centrale nucléaire de Fukushima   Sam 16 Mai - 4:53

Vive la " communication sans violence " ...

Administrateur

MessageSujet: Re: Japon : explosion à la centrale nucléaire de Fukushima   Sam 16 Mai - 5:05

J&B a écrit:
...
Paul a beau être monté au 3ème ciel, et que les écailles lui soient tombées des yeux, il lui restait des résidus de pharisianisme...
Il semble ignorer que ce sont les femmes qui lui sont restées fidèles et qui sont les premières à avoir annoncé la Résurrection.

...

Yin et Yang, on s'éloigne peut-être du Japon, mais juste un peu ;)

Saint Paul n'aurait donc pas été aussi libéré qu'il le croyait ?

Je suis occupé à la lecture en traduction de " They fuck you up , how to survive family life " par Oliver James , 1992 , traduction française sous le titre " Enfance brisée - Comment se reconstruire " aux éditions Marabout par Sophie Artaud et Ariane Morris , 2007 , 352 pp .

Le livre débute amèrement par un prologue horriblement malthusien et suant le désespoir et l'incroyance , un " poème " de Philip Larkin ( traduit de l'anglais par Guy Le Gaufey - extrait de
Church going Editions Solins 1971 ) .

" QUE CECI SOIT LE VERS

Ils te niquent tes père et mère
Ils le cherchent pas , mais c'est comme ça
Ils te remplissent de leurs misères
Et rajoutent même un p'tit extra .

Mais ils furent niqués en leur temps
Par des fous en chapeaux claques
Tantôt sérieux et larmoyants
Et tantôt à s'traiter de macaques

L'homme refile la misère à l'homme
Ca devient très vite abyssal
Retire-toi vite de la danse
Et n'aie aucune descendance . "
J&B

MessageSujet: Re: Japon : explosion à la centrale nucléaire de Fukushima   Sam 16 Mai - 7:21

boulo a écrit:

Rom 7,19. Car je ne fais pas le bien que je veux; mais je fais le mal que je ne veux pas.

Rom 7,20. Or si je fais ce que je ne veux pas, ce n'est plus moi qui le fais; mais c'est le péché qui habite en moi.

Rom 7,21. Lorsque je veux faire le bien, je trouve donc cette loi: le mal réside en moi.

Rom 7,22. Car je me complais dans la loi de Dieu, selon l'homme intérieur;

Rom 7,23. mais je vois dans mes membres une autre loi, qui lutte contre la loi de mon esprit, et qui me rend captif sous la loi du péché qui est dans mes membres.

Rom 7,24. Malheureux homme que je suis! qui me délivrera de ce corps de mort?

Et d'autres occurrences, celle notamment où il parle du fameux aiguillon qui régulièrement le ramène à la Réalité. Probablement le souvenir de ses lapidations.
boulo
Administrateur

MessageSujet: Re: Japon : explosion à la centrale nucléaire de Fukushima   Sam 16 Mai - 13:00

J&B a écrit:
boulo a écrit:

...

Rom 7,24. Malheureux homme que je suis! qui me délivrera de ce corps de mort?

...

Les romains s'en sont chargé , effectivement .

Pour nous , si les obsédés de la fission nucléaire s'obstinent à maintenir en exercice des ( trop ) vieilles centrales et continuent à subjuguer les parlementaires ( et une partie du public ) , le supplice sera plus cruel encore car long et très progressif .

Vivement la fusion directe ! Mais Malcolm Haines est hélas traité de menteur par les scientifiques rétrogrades et pervers .

Dernière édition par boulo le Sam 16 Mai - 13:18, édité 2 fois
ysov

MessageSujet: Re: Japon : explosion à la centrale nucléaire de Fukushima   Sam 16 Mai - 13:07

La fusion on se doit de l'écarter car préjudiciable. Même chose quand une fiancée dit souvent qu'on doit fusionner. Pouffer de rire
boulo
Administrateur

MessageSujet: Re: Japon : explosion à la centrale nucléaire de Fukushima   Lun 18 Mai - 6:11

Arnaud Dumouch a écrit:
Tabris a écrit:
C'est à vomir…

Charbon >>>> L'horreur.

L'avenir tel que je le vois à la suite de mes lectures :

des outils à anti-matière pour transformer la terre ; des transports par la magnéto-fluido-dynamique ; une énergie à profusion par fusion nucléaire directe sans rayonnements nocifs ( Bore/Hydrogène par exemple , et allumée en impulsionnel ) .

Mais pour ce nouvel Eden , il y a un préalable : l'être humain doit avoir abandonné tout esprit de guerre et avoir réussi la naissance spirituelle dès la naissance charnelle .

Je ne vois pas comment y arriver sans le passage par un moment apocalyptique tel qu'entrevu dans le livre de l'Apocalypse .

A la suite de Fukushima , le Japon est précurseur de cette " lutte finale " .

http://fukushima.eu.org

Pendant qu'on débat au Japon sur l'enfouissement des déchets de la fission  nucléaire , plusieurs parlements européens ( dont la France ) en ont adopté le principe , à la sauvette , en séances de nuit .
boulo
Administrateur

MessageSujet: Re: Japon : explosion à la centrale nucléaire de Fukushima   Mer 20 Mai - 11:28

Théodéric a écrit:
boulo a écrit:
" Sale temps pour l'industrie nucléaire japonaise  " ( 13 mai 2015 ) .

Par contre , en Belgique , sous l'impulsion de la ministre de l'Energie Mme Marghem , une majorité de parlementaires belges , d'après RTL - radio , vient d'approuver
la poursuite de l'activité de centrales nucléaires défectueuses ( alors qu'ils n'y connaissent probablement pas grand-chose  ).

En amont , il s'agit d'une décision de dirigeants techniques qui passent outre aux recommandations des inspecteurs de la sécurité .

Aux fous et folles !!!  Il y a plus d'intransigeance pour la sécurité technique des vieilles automobiles que pour celle des vieilles centrales nucléaires ...

Pauvres de nous !!!

Seigneur Jésus-Christ , s'il Te plaît , prends pitié de l'Europe ( même si elle ne le mérite pas ) .

Salut Boulo ;

comme la France et le lobby nucléaire fait des économies on ne tardera pas a se faire une grosse frayeur voir catastrophe !
et là ils nous chanteront tous qu'ils ont toujours été contre !

je ne suis pas anti tout, simplement faire perdurer des choses qui en cas de catastrophes sont en mesure de polluer 300km a la ronde sans que l'on puisse rien faire ça ressemble a un suicide programmé !
mais bon la France est une exception culturelle tu me dira là ça change tout ! siffler

soyons patient ça va ce faire :bati:
boulo
Administrateur

MessageSujet: Re: Japon : explosion à la centrale nucléaire de Fukushima   Ven 22 Mai - 6:22

Arnaud Dumouch a écrit:
Tabris a écrit:
C'est à vomir…

Charbon >>>> L'horreur.

D'autres points de vue :

http://www.bastamag.net/Desertec-vers-un-accaparement-des-sources-d-energie-en-Afrique-du#forum3498

A consulter chez jp-petit.org si le lien ne fonctionne pas .

www.jp-petit.org

Liens et videos
12 avril 2015
Quelques propos JPP sur l'énergie .

Les prémices inquiétantes de la possibilité de miniaturiser les bombes nucléaires renvoient à l'annonce récente par la Corée du Nord d'une percée dans cette miniaturisation . Bluff ou propagande ?
boulo
Administrateur

MessageSujet: Re: Japon : explosion à la centrale nucléaire de Fukushima   Lun 25 Mai - 12:13

23 mai 2015 . Risque d'explosion d'hydrogène dans des cuves de déchets liquides .
boulo
Administrateur

MessageSujet: Re: Japon : explosion à la centrale nucléaire de Fukushima   Dim 7 Juin - 4:46

4 juin 2015 . Les conditions de vie des travailleurs à Fukushima daï-ichi s'améliorent enfin .

Invité

MessageSujet: Re: Japon : explosion à la centrale nucléaire de Fukushima   Lun 8 Juin - 7:38

On sait bien où se trouve l'énergie en particulier pour l'Europe : en terre musulmane. Et c'est tout le problème.

Ici un exemple simple et exploitable actuellement grâce au génie civile http://en.wikipedia.org/wiki/Solar_updraft_tower

Dans le sahara, on a de l'énergie à ne plus savoir quoi en faire. On peu aisément transporter cette énergie en Europe. 3%/1000km de perte en courant continu.

Cela impose une entente. Les problèmes sont rarement techniques pour ne pas dire presque jamais.
Sur terre, on a tout ce qu'il nous faut.
Comme disent les prétendus Ummites, le problème n'est pas que nous n'avons pas assez de technologie mais trop et que nous ne savons pas la digérer. Nous ne sommes pas mûrs pour aussi mal l'exploiter.

A choisir, je préfère la cage à lapin et la vache d'Arnaud que ce genre de catastrophe ainsi que toutes les autres horreurs infligées quotidiennement à la nature et qui sont autant de pêchés à mon sens, et qui me donnent envie plus chaque jour d'aller vivre comme Foucauld.

Merci de me dire si je deviens trop vieux ou si c'est normal avec l'âge. Je suis affligé.
Théodéric

MessageSujet: Re: Japon : explosion à la centrale nucléaire de Fukushima   Lun 8 Juin - 14:01

Jean-59 a écrit:
On sait bien où se trouve l'énergie en particulier pour l'Europe : en terre musulmane. Et c'est tout le problème.

Ici un exemple simple et exploitable actuellement grâce au génie civile http://en.wikipedia.org/wiki/Solar_updraft_tower

Dans le sahara, on a de l'énergie à ne plus savoir quoi en faire. On peu aisément transporter cette énergie en Europe. 3%/1000km de perte en courant continu.

Cela impose une entente. Les problèmes sont rarement techniques pour ne pas dire presque jamais.
Sur terre, on a tout ce qu'il nous faut.
Comme disent les prétendus Ummites, le problème n'est pas que nous n'avons pas assez de technologie mais trop et que nous ne savons pas la digérer. Nous ne sommes pas mûrs pour aussi mal l'exploiter.

A choisir, je préfère la cage à lapin et la vache d'Arnaud que ce genre de catastrophe ainsi que toutes les autres horreurs infligées quotidiennement à la nature et qui sont autant de pêchés à mon sens, et qui me donnent envie plus chaque jour d'aller vivre comme Foucauld.

Merci de me dire si je deviens trop vieux ou si c'est normal avec l'âge. Je suis affligé.

non tu ne deviens pas vieux , seulement la conversion réelle mène au repentir et au dégout du péché !!
les Apôtres dans le nouveau testament et les Prophètes dans l'ancien ont écrit qu'un temps viendra où même l'homme de bonne volonté ne saura plus que faire et que le prêtre comme le prophète en plus d’être affligé seront sans solution !!
la bêtise et l’entêtement actuel font un bon exponentiel et on est pas encore au bout du chemin !!
on voit déjà les conséquences de ce que l'on a fait et on va encore en rajouter donc une personne un peu consciente et attentive entrevoie les dégâts futur et les innocents vont encore subir d'immenses misères , comment ne pas être atteint en son âme devant tant de folie et mauvaise foi !!

on ne maitrise pas que la technologie on (maitrise) aussi la communication la manipulation psychologique et même pour une part l'inconscient , ils peuvent discréditer qui ils veulent salir trahir plus que jamais l'intelligence !! et ils le font !!

même si un juste parle et est écouté si il les dérange ils arrivent a le casser et travestir sa pensé en inondant de contre vérités ou de montage tortueux pour vicier ses propos !

et tout cela est encore petit , lorsqu'ils vont installer une superbe technologie reliant l'homme et la machine neuronique il y aura une forme d'unité et de consentement globale un enchainement (enchainé) de la conscience !!

lorsque l'on voit la folie de ce qui peut ce réaliser par le net sur l'intimité exposée en public on voit jusqu'où ils pourront aller dans la captation et l'accaparement des consciences !!

Seul la Venu du saint Esprit brisera cet enfer !!

dans l'écriture il est écrit " Dieu Est retord avec l'être retord !"
ce que ne réalisent pas les idiots criminels , c'est que plus ils cannibalisent les consciences plus ils les simplifie (en elle même) plus elles se simplifie plus leur désir sont limpides (moins coupable) plus tu es innocent plus tu deviens réceptif a l'Esprit , la Simplicité de cœur est l'humilité si tu perd la duplicité tu attires l'Esprit ; a un moment l'Esprit s’abattra sur l'humanité simplifiée et les escrocs n'auront rien vu venir !!

les escrocs ne voient que dans (l'appauvrissement) des consciences qu'un moyen de mieux les dominer et manipuler, car ils ignorent la réalité de l'Esprit ça leurs ai totalement étranger !!
"heureux les pauvres et les simples en esprit le Royaume de Dieu est pour eux !! "

"que je monte au sommet des Cieux Tu Es Là , que je descende au fonds de l'abime T'y voila !!" :sts:

Dieu a une retordisse Salvatrice !! :jesus: le démon l'a déjà appris a ses dépends ! :pompom: :pompom: champagne
boulo
Administrateur

MessageSujet: Re: Japon : explosion à la centrale nucléaire de Fukushima   Ven 12 Juin - 4:14

Report des dates de retrait des combustibles .

Invité

MessageSujet: Re: Japon : explosion à la centrale nucléaire de Fukushima   Ven 12 Juin - 11:02

Théodéric a écrit:

Merci de ce réconfort.
boulo
Administrateur

MessageSujet: Re: Japon : explosion à la centrale nucléaire de Fukushima   Mer 17 Juin - 19:29

L'autorisation de redémarrage du réacteur n° 3 de la centrale de Hamahoka vient d'être demandée .
Une digue de 22 m de haut a été érigée . ( à comparer avec la digue de 1m de haut de la centrale du Blayais , érigée elle aussi après une inondation ) .

Le parc nucléaire du Japon est à l'arrêt depuis vingt mois .

boulo
Administrateur

MessageSujet: Re: Japon : explosion à la centrale nucléaire de Fukushima   Sam 20 Juin - 17:19

Tepco savait depuis 2008 qu'il fallait ériger une digue d'au moins 16 m pour protéger la centrale des tsunami .

MessageSujet: Re: Japon : explosion à la centrale nucléaire de Fukushima   Sam 20 Juin - 21:12

boulo a écrit:
Tepco savait depuis 2008 qu'il fallait ériger une digue d'au moins 16 m pour protéger la centrale des tsunami .

Science sans conscience et science remise aux financiers !!
ça donne ruine de l’âme et du monde What a Face
boulo
Administrateur

MessageSujet: Re: Japon : explosion à la centrale nucléaire de Fukushima   Jeu 25 Juin - 19:58

Pour répondre aux propagandistes qui proclament urbi et orbi que l'explosion de Fukushima n'a fait aucune victime :

http://Fukushima.eu.org/limpact-sanitaire-de-la-catastrophe-de-Fukushima/

Administrateur

MessageSujet: Re: Japon : explosion à la centrale nucléaire de Fukushima   Jeu 2 Juil - 21:32

Tepco a réussi à vider l'eau contaminée d'une galerie noyée .

Administrateur

MessageSujet: Re: Japon : explosion à la centrale nucléaire de Fukushima   Ven 10 Juil - 11:09

Un voyage video en zone évacuée le long de la nationale 6 .
boulo
Administrateur

MessageSujet: Re: Japon : explosion à la centrale nucléaire de Fukushima   Jeu 16 Juil - 17:46

14 juillet 2015 . Début des travaux de décontamination du camp d'entraînement de football J-Village , à 20 km de la centrale .

Cette priorité n'est pas au goût de tout le monde .
boulo
Administrateur

MessageSujet: Re: Japon : explosion à la centrale nucléaire de Fukushima   Mar 21 Juil - 16:48

Nouveau record de contamination des eaux .

Administrateur

MessageSujet: Re: Japon : explosion à la centrale nucléaire de Fukushima   Sam 8 Aoû - 15:05

En Belgique , le gouvernement a fait approuver , majorité contre opposition , le prolongement de 10 ans des centrales nucléaires venues à terme .

Mais trois incidents ( 14 , 25 et 29 juillet 2015 ) à la centrale de Tihange ( entre Namur et Liège ) ont fait réagir l'Agence Fédérale de contrôle nucléaire .

4 employés ont été suspendus et " la mise à l'arrêt des centrales n'est pas exclue si la situation ne s'améliore pas " .
boulo
Administrateur

MessageSujet: Re: Japon : explosion à la centrale nucléaire de Fukushima   Dim 23 Aoû - 4:56

En Belgique , malgré l'autorisation gouvernementale de poursuite des activités , plusieurs centrales nucléaires sont à l'arrêt de fait .

Des haut-fonctionnaires de la maintenance devront repasser des examens de vérification de leurs compétences .

C'est - un peu tard - le funambulisme éclairé préconisé par Patrick Lagadec à la fin de son livre " La civilisation du risque - Catastrophes technologiques et responsabilité sociale - Editions du Seuil - 1981 "
( avant Tchernobyl et Fukushima ) .

Administrateur

MessageSujet: Re: Japon : explosion à la centrale nucléaire de Fukushima   Lun 31 Aoû - 17:33

Tepco a publié des images de la piscine du réacteur n° 3 .

L'Acronique les a reprises le 4 août 2015 .

Un morceau de 20 tonnes du pont roulant tombé dans la piscine , a pu être retiré . Un exploit .

Si l'opération avait échoué , les conséquences auraient été encore plus graves .
boulo
Administrateur

MessageSujet: Re: Japon : explosion à la centrale nucléaire de Fukushima   Mer 7 Oct - 21:37

" Terres nucléaires . Une histoire de plutonium . " sur Arte .

boulo
Administrateur

MessageSujet: Re: Japon : explosion à la centrale nucléaire de Fukushima   Jeu 8 Oct - 6:21

Les derniers blocs de béton obstruant l'accès à l'enceinte de confinement du réacteur n° 2 , auraient été retirés , annonce Tepco . Des ouvriers derrière écrans mais subissant quand même de très fortes radiations , ont été nécessaires . Les robots pourront maintenant entrer en action .

boulo
Administrateur

MessageSujet: Re: Japon : explosion à la centrale nucléaire de Fukushima   Ven 30 Oct - 18:33

27 octobre 2015 . Le ministère de la Santé du Japon a , pour la première fois , donné des chiffres sur les doses d'irradiation subies par les secouristes lors de la catastrophe .

Administrateur

MessageSujet: Re: Japon : explosion à la centrale nucléaire de Fukushima   Mar 10 Nov - 17:59

6 novembre 2015 : Quel avenir pour Ôkuma , commune proche de Fukushima Daï-Ichi ?

Administrateur

MessageSujet: Re: Japon : explosion à la centrale nucléaire de Fukushima   Lun 16 Nov - 7:19

L'autorité de sécurité nucléaire japonaise recommande de trouver un nouvel exploitant pour le réacteur ( surrégénérateur ) de Monju . Inédit .

Administrateur

MessageSujet: Re: Japon : explosion à la centrale nucléaire de Fukushima   Sam 28 Nov - 22:09

Un nouveau robot dans le réacteur n° 3

Administrateur

MessageSujet: Re: Japon : explosion à la centrale nucléaire de Fukushima   Jeu 3 Déc - 17:16

Nouveaux cas de cancer de la thyroïde à Fukushima .

En Belgique , le redémarrage de centrales atteintes par la limite d'âge et microfissurées , a été décidé pour 10 ans . Elles n'étaient pourtant pas indispensables à la sécurité d'approvisionnement en énergie électrique et la redevance d'exploitation en faveur de l'Etat a été fortement réduite .

L'opposition , conseillée par les ingénieurs qui ont construit la centrale il y a 40 ans , est en colère .

Il ne reste plus à espérer que le pire ne se produise pas .

J'envisage à nouveau de m'expatrier .
boulo
Administrateur

MessageSujet: Re: Japon : explosion à la centrale nucléaire de Fukushima   Mer 16 Déc - 22:47

Perspectives d'enfouissement des déchets nucléaires en mer à 20km de la côte .

Japon : explosion à la centrale nucléaire de Fukushima
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant