DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 
 

 Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ».   Jeu 10 Mar 2011 - 8:02

R. : Lorsque vous avez fait baptiser par l’abbé Philippe Laguérie en 2008 à Bordeaux votre enfant Plume, Jean-Marie Le Pen en étant le parrain, était-ce une pure provocation ou une démarche de foi ?

D. : J’ai toujours été attaché au Christ, à Jésus. Je m’appelle Dieudonné. Ma sœur s’appelle Félicité. Dans ma famille le Christ est présent partout. En revanche, je ne suis pas sûr que les Eglises aient toujours été fidèles au message du Christ. Jésus appartient à tout le monde. Dans le combat contre l’oppression sioniste, je vois aussi le Christ. S’agissant du baptême il était important d’unir un front antisioniste par des symboles forts. Ce que nous avons fait a perturbé certaines lignes à un moment donné. Pour les chrétiens qui y verraient une pure provocation et un manque de sincérité, je répondrai : pensez-vous que l’Eglise d’aujourd’hui est sincère ? Va-t-elle nous donner des leçons de sincérité ? Est-elle fidèle au Christ ? Moi, j’ai un profond respect pour le Christ. D’ailleurs mon prochain spectacle devrait s’intituler Jésus.

R. : Vous semblez avoir une certaine indulgence pour Judas. Un de vos spectacles était d’ailleurs intitulé Pardon Judas. Pourquoi cette mansuétude pour un personnage qui incarne la trahison de Jésus ?

D. : J’ai un fils qui s’appelle Judas. Ce n’est pas pour glorifier la trahison du Christ, bien au contraire. Nous trahissons tous le Christ chaque matin et nous voyons en Judas le traître. Judas, c’est l’homme dans ses faiblesses, dans ses misères. Il est celui qui nous ressemble le plus. Nous avons tous laissé mourir Jésus. Nous L’avons crucifié. Le courage, c’est de se lever et de dire non au moment où l’on crucifie le Christ.
Revenir en haut Aller en bas
albatros



Féminin Messages : 294
Inscription : 12/11/2007

MessageSujet: Re: Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ».   Jeu 10 Mar 2011 - 22:11




Revenir en haut Aller en bas
boulo
Administrateur


Masculin Messages : 9352
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ».   Dim 29 Déc 2013 - 20:17

Contre-manifestation au " Passage de la Main d'Or " :

www.info-libre.fr

_________________
" Faux départ . Enquête sur les EMI/NDE " , par Sonia Barkallah , se trouve dans " Témoignages ... " . Dernière réponse le 31/12/2015 1h33 .
Revenir en haut Aller en bas
r.



Féminin Messages : 1757
Inscription : 11/06/2010

MessageSujet: Re: Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ».   Dim 29 Déc 2013 - 22:26

boulo a écrit:
Contre-manifestation au " Passage de la Main d'Or " :

www.info-libre.fr



Intéressant ! .... Je relève qu'il existe une autre "quenelle" dont personne n'a jamais parlé ni analysé la signification. Celle-ci :

Vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
adamev



Masculin Messages : 12255
Inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ».   Dim 29 Déc 2013 - 22:35

Vous devriez plutôt comparer avec celles qui sont exposées ici : https://www.google.fr/search?q=main+b%C3%A9nissante&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=Qz3BUpLCMOGk7Qb8j4C4BA&ved=0CDoQsAQ&biw=1024&bih=622
Revenir en haut Aller en bas
DelpheS



Masculin Messages : 777
Inscription : 13/04/2012

MessageSujet: Re: Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ».   Dim 29 Déc 2013 - 22:42

Pas mal non plus :

http://bp1.blogger.com/_X_s5dkKJ9SQ/R1TGQu-ZPeI/AAAAAAAAAHQ/Ph3iX3kKKHI/s320/9.JPG
Revenir en haut Aller en bas
adamev



Masculin Messages : 12255
Inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ».   Dim 29 Déc 2013 - 22:47

Venez nous voir en faisant ces simagrées qu'on rigole un peu.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
r.



Féminin Messages : 1757
Inscription : 11/06/2010

MessageSujet: Re: Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ».   Lun 30 Déc 2013 - 2:24

Godon a écrit:
Et tout est à l'avenant: le fait-il exprès ou est-il réellement inculte lorsqu'il impute les déclarations anti-chrétiennes du Talmud (des premiers siècles de notre ère) au projet politique sioniste, qui lui n'est réellement né qu'au XIXème siècle?
NON, pas inculte, informé (c'est un florilège. Chaque déclaration c-dessous correspond à des versets précis du TALMUD que je pourrai vous communiquer si vous le souhaitez



«LA SEULE RAISON D'ÊTRE DES NON JUIFS EST DE SERVIR LES JUIFS»
CHABAD LOUBAVITCH dans le NEW YORK TIMES MAGAZINE.
TALMUD CONTROVERSES


Le seul but des non-Juifs est de servir les Juifs, selon le rabbin OVADIA YOSSEF, chef du Conseil des Sages du SHAS TORAH, faisant partie d'une coalition au gouvernement israelien, et un arbitre principal séfarade. «Goyim existent seulement pour servir les juifs. La seule raison d'être des non juifs est de servir les juifs. Les goyims sont nés seulement pour nous servir. Ils n'ont pas de place dans ce monde si ce n'est de servir le Peuple d'Israël . Imaginez que l'âne de l'un d'entre vous meure. Il perdrait son argent. L'âne est son serviteur, c'est pourquoi il a une longue vie, pour bien travailler pour ce juif. Pourquoi avon-nous besoin des gentils ? Ils travailleront, ils laboureront, ils planteront, ils récolteront. Nous serons assis comme un Effendi [maître] et nous mangerons. C'est pourquoi les gentils furent créés»

a-t-il dit dans son sermon hebdomadaire samedi sur sur les lois concernant les actions non-Juifs sont autorisés à effectuer le jour du shabbat».

Rav OVADIA YOSSEF
JÉRUSALEM POST
HAARETZ



Rav HAIM DYNOVISZ NOACHISME (BNE NOAH ) RELIGION DES NATIONS QUI REMPLACERA LE NOUVEAU TESTAMENT

VOUS ME DIREZ «MAIS C'EST EXACTEMENT ÇA, LE CHRISTIANISME !».
NON, ABSOLUMENT NON, CERTAINEMENT PAS, JAMAIS DE LA VIE, ÇA N'A RIEN À VOIR AVEC LE CHRISTIANISME...Le BNE NOAH sait, se réclame, se veut, être l'associé du peuple juif, sait quelle est sa source et à qui il doit son inspiration et n'a aucune intention, aucune volonté et aucune affirmation de pouvoir se passer ou même de dépasser cette source, À LA DIFFÉRENCE DU CHRISTIANISME SOUS TOUTES SES FORMES ; DU CATHOLICISME «ON VOUS A REMPLACÉS», SUBSTITUTION «ON N'A PLUS BESOIN DE VOUS» ; DU MONDE PROTESTANT BEAUCOUP PLUS NUANCÉ ET MOINS VIOLENT QUE LE CATHOLICISME «... NOUS AFFIRMONS QUE NOUS VOUS AVONS DÉPASSÉS»... TOUS SONT PERSUADÉS QUE LE JUDAÏSME DU NOUVEAU TESTAMENT MÊME S'IL NE PEUT PAS EXISTER SANS L'ANCIEN EST UN PROGRÈS PAR RAPPORT À L'ANCIEN... LÀ EST LA FAUTE IMPARDONNABLE... FOLIE ET MENSONGE DE CROIRE QUE VOTRE MANIÈRE DE SERVIR DIEU EST MEILLEURE QUE LA NÔTRE... VOUS NE POURREZ JAMAIS ÊTRE NOS ASSOCIÉS À LA DIFFÉRENCE DES BNE NOAH QUI SONT AUJOURD'HUI DES DIZAINES DE MILLIERS DANS LE MONDE ET TRÈS PROCHAINEMENT DES CENTAINES DE MILLIERS ET BIENTÔT DES MILLIONS ET BIENTÔT CELA DEVIENDRA LA RELIGION DES NATIONS QUI REMPLACERA LE NOUVEAU TESTAMENT ; À CE MOMENT, LES NATIONS ET ISRAËL NE FERONT QU'UN...»



Rav HAIM DYNOVISZ TROISIÈME TEMPLE et JÉRUSALEM CAPITALE MONDIALE
ÇA VEUT DIRE QU'UN JOUR, ET TRÈS PROCHAINEMENT, TOUTES LES NATIONS SE RENDRONT COMPTE QUE LA CAPITALE RELIGIEUSE MONDIALE EST EFFECTIVEMENT JÉRUSALEM ET DONC, ON N'A PAS BESOIN DE CRÉER DES CENTRES RELIGIEUX EN TANT QUE CAPITALES PARALLÈLES [ROME] PARCE QUE TOUTES LES NATIONS NE VOUDRONT QU'UN SEUL ET UNIQUE CENTRE RELIGIEUX : JÉRUSALEM. ET C'EST LA RAISON POUR LAQUELLE NOS PROPHÈTES ONT PRÉVU QUE LE TROISIÈME TEMPLE SERA CONÇU DÈS LE DÉPART POUR RECEVOIR TOUTES LES NATIONS... ET DONC, C'EST ABSOLUMENT ÉVIDENT QUE JÉRUSALEM DEVIENDRA UNE CAPITALE MONDIALE FRÉQUENTÉE PAR TOUTES LES NATIONS EN TANT QUE BNE NOAH..»


JACQUES ATTALI JÉRUSALEM CAPITALE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL

«L'AUTRE SOLUTION IDÉALE, C'EST UNE VILLE QUI SOIT EN QUELQUES SORTES LA CAPITALE PLANÉTAIRE DE L'UNIVERS... ON PEUT IMAGINER UN GOUVERNEMENT MONDIAL À JÉRUSALEM PUISQUE C'EST LÀ, LE POINT DE RENCONTRE DE TOUT LE MONDE».



JEAN-MARIE ELIE SETBON, né en 1964, Juif, rabbin, Juif orthodoxe puis loubavitch, converti au CATHOLICISME

Dans un ouvrage publié aux ÉDITIONS SALVATOR, De la kippa à la croix. Il y écrit notamment :

«Pour les Juifs religieux, JÉSUS EST LE «DIABLE».


Rabbi ABRAHAM KOOK +1935

Grand rabbin d'Israël, leader ashkénaze des premiers colons, enseigné à l'Université Talmudique de Jérusalem qui porte son nom)

«LA DIFFÉRENCE ENTRE L’ÂME JUIVE, dans toute son indépendance, ses désires intimes, ses exigences, son caractère et sa valeur d’un côté et de l’âme des gentils de l’autre côté, Â TOUS LES NIVEAUX, EST PLUS GRANDE ET PLUS PROFONDE QUE LA DIFFÉRENCE ENTRE L’ÂME DE L’HOMME ET L’ÂME D’UN ANIMAL, car cette dernière différence n’est que quantitative tandis que la première est essentielle et qualitative»

OROT YSRAEL chapitre 5, article 10 (page 156)


Rabbi YITZCHAK GINSBURGH, dans JEWISH WEEK 1996

«En ce qui concerne les goyim, les âmes des gentils sont d'un ordre complètement différent et inférieur. Elles sont totalement mauvaises sans la moindre qualité rédemptrice. SI UN JUIF A BESOIN D'UN FOIE, POURRAIT-ON PRENDRE LE FOIE D'UN NON-JUIF INNOCENT POUT LE SAUVER ? LA TORAH PERMETTRAIT PROBABLEMENT CELA. La vie juive a une valeur infinie. Il y a quelque chose d’infiniment plus sacré et plus unique dans la vie juive que dans la vie non-juive»


 
Les rabbins DOV LIOR, YAAKOV YOSSEF, ELITZUR-HERSHKOWITZ et le rabbin ITZHAK SHAPIRA auteurs d'un traité de théologie : LA TORAH DU ROI, soutenu par près de deux cents rabbins, du courant sioniste-religieux


2009 «LA TORAH DU ROI» un guide de 230 pages pour dire aux Juifs comment ils doivent traiter les Non Juifs. Il y permet l'assassinat des bébés et des enfants menaçant Israël. Les juifs peuvent tuer les Gentils (goy) qui menacent Israel.

«IL EST PERMIS DE TUER LES JUSTES PARMI DES NATIONS, MÊME SI ILS NE SONT PAS RESPONSABLES DE LA SITUATION MENAÇANTE. [...] Si nous tuons un païen qui a péché ou violé l'un des sept commandements -- parce que nous nous soucions des commandements -- IL N'Y A RIEN DE MAL À L'ASSASSINER».

Monsieur RACHELEVSKY fait remarquer qu’on enseigne aux écoliers dans certaines des écoles les plus religieuses que les Juifs sont au dessus de la nature qui comprend 4 catégories :
.
- «l’inanimé»
- «le végétal»
- «l’animal»
- «détenteurs de la parole» -
.
OR LES NON JUIFS Y SONT CONSIDÉRÉS TOUT AU PLUS COMME DES ANIMAUX PARLANTS.


Rav OVADIA YOSSEF (רב עובדיה יוסף), né le 23 septembre 1920 à Bagdad en Irak, est un ancien Grand Rabbin d'Israël, décisionnaire rabbinique de grande renommée pour les séfarades et leader spirituel du parti politique israélien séfarade et religieux SHASS article du 18 octobre 2010

Le seul but de la non-Juifs est de servir les Juifs, selon le rabbin OVADIA YOSSEF, chef du Conseil des Sages du SHAS TORAH, faisant partie d'une coalition au gouvernement israelien, et un arbitre principal séfarade.

«Goyim existent seulement pour servir les juifs. La seule raison d'être des non juifs est de servir les juifs. Les goyims sont nés seulement pour nous servir. Ils n'ont pas de place dans ce monde si ce n'est de servir le Peuple d'Israël. Imaginez que l'âne de l'un d'entre vous meure. Il perdrait son argent. L'âne est son serviteur, c'est pourquoi il a une longue vie, pour bien travailler pour ce juif. Pourquoi avon-nous besoin des gentils ? Ils travailleront, ils laboureront, ils planteront, ils récolteront. Nous serons assis comme un Effendi [maître] et nous mangerons. C'est pourquoi les gentils furent créés»

a-t-il dit dans son sermon hebdomadaire samedi sur sur les lois concernant les actions non-Juifs sont autorisés à effectuer le jour du shabbat».
JÉRUSALEM POST
HAARETZ


Rav RON CHAYA
Rav RON CHAYA
QUESTIONS/RÉPONSE 2012

Cet homme [JÉSUS] n’a pas été tué parce qu’il se prenait pour un MACHIA’H, et d’après nos sources (SANHÉDRIN 43a, dans les versions non-censurées du TALMUD) [CE QUI PROUVE QUE LES VERSIONS NON CENSURÉES SONT TOUJOURS DANS LES BIBLIOTHÈQUES JUIVES... ET CONSULTÉES] il a fait de la sorcellerie, il était méssid oumédia’h, c'est-à-dire qu’il a voulu pousser les juifs à quitter la TORAH et à pratiquer l’idolâtrie. Encore d’après nos sources (SANHÉDRIN107b), il regardait les femmes et a pratiqué l’idolâtrie en se prosternant devant une brique en la considérant comme représentation d’une divinité.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
r.



Féminin Messages : 1757
Inscription : 11/06/2010

MessageSujet: Re: Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ».   Lun 30 Déc 2013 - 4:03

Godon a écrit:
Vous êtes tellement aveuglé par votre haine que vous n'avez même pas compris ma remarque! Ahurissant! Celle-ci ne portait pas sur la réalité des citations antichrétiennes du Talmud (mais le christianisme n'en a-t-il pas fait tout autant envers le judaïsme?)

..... On sait où cela a conduit ! Est-ce une raison pour accepter que cela se reproduise dans l'autre sens sans réagir ? Car vous avez bien vu dans les citations plus haut que la xénophobie est clairement déclarée et officielle

Je pourrais vous citer encore plein d'autres exemples.......

Présenter lors d'une émission israëlienne pour la jeunesse un singe qu'on crucifie n'est-il pas non plus de la haine ? Pourquoi deux poids et deux mesures ? Pourquoi accepter sans broncher des propos aussi virulents et anti-chrétiens ? Pourquoi Israël refuse-t-il un sapin de Noël à Jérusalem au nom de "mauvais souvenir"...Pourquoi refuse-t-on les crèches en France au nom de la laïcité ? .... alors qu'une ménorah a été dressée en 2012 sous la Tour Eiffel et en 2013 Place de la République ?

Pourquoi les chrétiens acceptent-t-ils et le gouvernement finance-t-il les FEMEN qui offensent le christianisme tandis qu'il s'insurge contre les quenelles (qui si certains l'utilisent comme un geste antisémite, n'est dans la grande majorité qu'un geste anti-système) ?

Pourquoi enfin, alors que l'Etat s'insurge contre tout ce qu'il croit être une offense à Israël, tandis qu'il "omet" de souhaiter le traditionnel "bon Noël" aux chrétiens que par ailleurs (nous dit ATTALI) il voudrait transformer en "fête des enfants" ?

Les catholiques sont-ils donc prêt à ce point à renoncer à leur tradition chrétienne pour faire du judaïsme une nouvelle identité religieuse approximative dont ils seraient les affiliés de seconde zone et adopter JERUSALEM comme capitale religieuse mondiale (comme le dit ATTALI et les rabbins ci-dessus) ?

Si on lit l'eschatologie catholique, on voit poindre ce qui a été prophétisé depuis 2000 ans et auquel les chrétiens n'offriront aucune résistance.
Revenir en haut Aller en bas
Ray



Messages : 5316
Inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ».   Lun 30 Déc 2013 - 5:11

Godon a écrit:
des citations antichrétiennes du Talmud (mais le christianisme n'en a-t-il pas fait tout autant envers le judaïsme?)

Il y a de l'antisémitisme dans le Nouveau Testament ?
Revenir en haut Aller en bas
DelpheS



Masculin Messages : 777
Inscription : 13/04/2012

MessageSujet: Re: Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ».   Lun 30 Déc 2013 - 5:48

La condamnation des juifs, accusés d'être un "peuple déicide", par les Pères de l'Eglise, par l'Eglise, jusqu'à Vatican II.
Revenir en haut Aller en bas
RenéMatheux



Masculin Messages : 11973
Inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ».   Lun 30 Déc 2013 - 7:01

Godon a écrit:

Mais peut-être feignez-vous de ne pas avoir compris pour mieux répandre votre haine?
Qui a supprimé mon message où je disais que la dénonciation des partis de la haine c'était déjà l'argument du PCF sous staline??????
Revenir en haut Aller en bas
joelle2111



Féminin Messages : 150
Inscription : 19/12/2013

MessageSujet: Re: Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ».   Lun 30 Déc 2013 - 7:23

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/l-appel-d-arno-klarsfeld-a-145533

en date de ce jour : pour un avocat c'est très grave à moins qu'il ne soit plus à aucun barreau et simplement conseiller juridique

décidément les stratégies échicéennes du mossad et émules ont bien fonctionné : comme tout système humain cela s'essoufle ( oh ce n'est que la remarque d'une gentille et fière de l'être ( avec 50% pour sang juif..par les pères!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Lamarck



Masculin Messages : 598
Inscription : 28/08/2011

MessageSujet: Re: Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ».   Lun 30 Déc 2013 - 9:16

Et dire qu'il se prétend chrétien, ça fait froid dans le dos.
Il n'a que 2 mots à la bouche. Sionisme et sioniste.
Revenir en haut Aller en bas
r.



Féminin Messages : 1757
Inscription : 11/06/2010

MessageSujet: Re: Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ».   Lun 30 Déc 2013 - 9:21

joelle2111 a écrit:
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/l-appel-d-arno-klarsfeld-a-145533

en date de ce jour : pour un avocat c'est très grave à moins qu'il ne soit plus à aucun barreau et simplement conseiller juridique

décidément les stratégies échicéennes du mossad et émules ont bien fonctionné : comme tout système humain cela s'essoufle ( oh ce n'est que la remarque d'une gentille et fière de l'être ( avec 50% pour sang juif..par les pères!!!)

Arno Klarsfeld,  appelle, ni plus ni moins, ses sympathisants à provoquer des troubles à l’ordre public pour faire interdire l’accès du publique aux spectacles du fou du roi déchu.

Arnaud Klarsfel connait bien son métier : selon la loi française "les troubles à l’ordre public" sont la seule possibilité de faire interdire un spectacle : LES ACTUALITÉS DU DROIT. Il faut donc les provoquer. A moins que DIEUDONNE soit "suicidé" (son régisseur vient d'être tabassé, par de courageux hommes masqués... et comme il le faisait remarquer "ce ne sont surement pas des bretons"

A moins que le gouvernement fasse fi des lois... auquel cas on aura vraiment la preuve qu'on est dans un état fasciste.... et alors là, gare au retour de bâton... le JOUR DE COLÈRE du 26 janvier risque d'être très suivi.

PS : on note de plus en plus d'opposants au sein de l'armée, la police, les gendarmes, la DCRI.... et même la garde rapprochée présidentielle


Dernière édition par r. le Lun 30 Déc 2013 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lebob



Masculin Messages : 4651
Inscription : 17/02/2012

MessageSujet: Re: Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ».   Lun 30 Déc 2013 - 10:01

r. a écrit:
Godon a écrit:
Vous êtes tellement aveuglé par votre haine que vous n'avez même pas compris ma remarque! Ahurissant! Celle-ci ne portait pas sur la réalité des citations antichrétiennes du Talmud (mais le christianisme n'en a-t-il pas fait tout autant envers le judaïsme?)

..... On sait où cela a conduit ! Est-ce une raison pour accepter que cela se reproduise dans l'autre sens sans réagir ? Car vous avez bien vu dans les citations plus haut que la xénophobie est clairement déclarée et officielle

Je pourrais vous citer encore plein d'autres exemples.......

Pour croire que 20 millions de juifs (parce que dans le monde, il n'y a pas plus de 20 millions de juifs) pourraient mettre le monde à leur botte, il faut être complètement paranoïaque et un antisémite rabique par-dessus le marché.

En ce qui vous concerne, pour la paranoïa, ça fait déjà un bout de temps que j'étais fixé. Il me restait un (léger) doute pour l'antisémitisme. Le voici désormais levé...
Revenir en haut Aller en bas
Lebob



Masculin Messages : 4651
Inscription : 17/02/2012

MessageSujet: Re: Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ».   Lun 30 Déc 2013 - 10:09

Oculos habent sed non vident. Ca crève pourtant les yeux:

Citation :
L'idéologie de Dieudonné et de ses amis est une idéologie antijuive. Elle confond le sionisme et les juifs, elle repose sur la théorie du complot. Dieudonné est un commerçant de l'idéologie qu'il propage, un commerçant tout court, très habile, qui vend sa victimisation avec un vrai projet marketing au point de déposer la quenelle à l'Institut national de la propriété industrielle. (Jean-Yves Camus)

Et du même:

Citation :
La quenelle est geste transgressif d'une bêtise insondable


Et je vous laisse découvrir cet édifiant échange de courriels entre Alain Soral et l'épouse de Dieudonné. Manifestement, c'est bizness qu'il s'agit, pas d'idéaux politiques: http://jssnews.com/2013/11/26/soral-montagne-dieudonne/

Mais manifestement Dieudonné exerce un fort pouvoir d'attraction sur les couillons de toutes provenances...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80807
Inscription : 18/05/2005

MessageSujet: Re: Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ».   Lun 30 Déc 2013 - 10:09

thumleft 

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Lebob



Masculin Messages : 4651
Inscription : 17/02/2012

MessageSujet: Re: Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ».   Lun 30 Déc 2013 - 10:16

Son prochain spectacle s'appelera Jésus dit-il.

Quelqu'un a-t-il pensé à lui expliquer que Jésus était sioniste juif enfin, quelque chose comme ça...

Parce que ça risque de le troubler...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
r.



Féminin Messages : 1757
Inscription : 11/06/2010

MessageSujet: Re: Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ».   Lun 30 Déc 2013 - 10:38

Lebob a écrit:
r. a écrit:
Godon a écrit:
Vous êtes tellement aveuglé par votre haine que vous n'avez même pas compris ma remarque! Ahurissant! Celle-ci ne portait pas sur la réalité des citations antichrétiennes du Talmud (mais le christianisme n'en a-t-il pas fait tout autant envers le judaïsme?)

..... On sait où cela a conduit ! Est-ce une raison pour accepter que cela se reproduise dans l'autre sens sans réagir ? Car vous avez bien vu dans les citations plus haut que la xénophobie est clairement déclarée et officielle

Je pourrais vous citer encore plein d'autres exemples.......  

Pour croire que 20 millions de juifs (parce que dans le monde, il n'y a pas plus de 20 millions de juifs) pourraient mettre le monde à leur botte, il faut être complètement paranoïaque et un antisémite rabique par-dessus le marché.

En ce qui vous concerne, pour la paranoïa, ça fait déjà un bout de temps que j'étais fixé.  Il me restait un (léger) doute pour l'antisémitisme.  Le voici désormais levé...

Le problème n'est ni le judaïsme ni les juif................ Mais le SIONISME qui fait du tort aux chrétiens, aux musulmans et malheureusement aux juifs en premier. L'anti-sionisme n'étant pas le refus de reconnaitre la terre d'Israël mais son expansion exponentielle (Les frontières d’Israël ne sont pas définies et reconnues par l’ensemble de la communauté internationale. Elles ont évolué au cours de son existence WIKIPEDIA) au dépend des vie humaine et son idéologie insupportable qui s'inserre dans les élites au point qu'on ne sait plus trop si on est des européens ou des touristes, si on doit défendre Israël ou la France. Un BHL sioniste par ex. qui nous conduit à la guerre pour le bien d'Israël ou le parlement juif européen qui squate le parlement européen.

Le problème de ce sionisme, c'est ses discours xénophobes et anti-chrétiens (voir vidéos plus haut)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
r.



Féminin Messages : 1757
Inscription : 11/06/2010

MessageSujet: Re: Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ».   Lun 30 Déc 2013 - 10:44

MANUEL VALLS FAIT PREUVE D'HABILETÉ TACTIQUE EN S'ATTAQUANT À LA QUENELLE DE DIEUDONNÉ. MAIS IL PREND LE RISQUE D'ÊTRE DÉBORDÉ PAR UN CLIVAGE SENSIBLE.

Citation :
... Ce jeu est extrêmement dangereux.

On en comprend la logique: à l’approche des élections, qui devraient être une claque pour la gauche gouvernementale, la mise sous tension de l’opinion autour de l’antisémitisme et du racisme sont une bonne façon de regagner quelques points et de marginaliser la droite « institutionnelle » sur un champ où le Front National règne en maître. Là encore, on salue l’habileté tactique, toute mitterrandienne au fond, du ministre.

Le problème, c’est que le débat public tout entier risque d’être débordé par un sujet dont il ne mesure peut-être pas toute la sensibilité. La quenelle est en effet devenue un symbole, là où la LICRA ne voit qu’une allégorie. Pour la LICRA, l’allégorie de la quenelle, c’est le salut hitlérien inversé, donc un geste monolithique à interdire d’urgence. Pour les adeptes de la quenelle, le geste symbolise bien d’autres choses que cela (comme tout symbole, il est polysémique): la résistance au pouvoir, aux élites dominantes, au « système ».

La réaction d’un Anelka après son but en Angleterre montre bien tous les dangers de l’engrenage que Valls a actionné. Le clivage ne se limitera pas aux élites, il ne se limitera pas non plus à l’espace politique. Il risque d’envahir tout le champ public et de dévoiler brutalement un rapport de force inattendu, favorable aux « quartiers » contre les ghettos urbains où se réfugie l’élite française.

Et là, nous entrons dans ces terres inconnues…


http://www.eric-verhaeghe.fr/faut-il-chercher-quenelle-a-dieudonne-la-valls-hesitation-commence/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=faut-il-chercher-quenelle-a-dieudonne-la-valls-hesitation-commence
Revenir en haut Aller en bas
r.



Féminin Messages : 1757
Inscription : 11/06/2010

MessageSujet: Re: Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ».   Lun 30 Déc 2013 - 10:48

Godon a écrit:
r. a écrit:
Le problème de ce sionisme, c'est ses discours xénophobes et anti-chrétiens

Le problème avec les soi-disant anti-sionistes, c'est qu'il ne faut jamais plus de trois phrases échangées pour s'apercevoir que ce sont en réalité des judéophobes obsessionnels qui n'ont même pas le courage de l'avouer.

... et bien vous "percevez mal

Je pourrais vous dresser la liste de juifs ant-sionistes que vous aurez du mal à traiter d'antisémites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ».   Lun 30 Déc 2013 - 10:50

Godon a écrit:
r. a écrit:
Le problème de ce sionisme, c'est ses discours xénophobes et anti-chrétiens

Le problème avec les soi-disant anti-sionistes, c'est qu'il ne faut jamais plus de trois phrases échangées pour s'apercevoir que ce sont en réalité des judéophobes obsessionnels qui n'ont même pas le courage de l'avouer.
j'ai des origines juives et je suis anti-sioniste, ça craint ?
Revenir en haut Aller en bas
r.



Féminin Messages : 1757
Inscription : 11/06/2010

MessageSujet: Re: Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ».   Lun 30 Déc 2013 - 10:53

Alexis232 a écrit:
Godon a écrit:
r. a écrit:
Le problème de ce sionisme, c'est ses discours xénophobes et anti-chrétiens

Le problème avec les soi-disant anti-sionistes, c'est qu'il ne faut jamais plus de trois phrases échangées pour s'apercevoir que ce sont en réalité des judéophobes obsessionnels qui n'ont même pas le courage de l'avouer.
j'ai des origines juives et je  suis anti-sioniste, ça craint ?

... et bien voilà : c'est ce que je disais. Vous voilà donc étiqueté juif antisémite
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
r.



Féminin Messages : 1757
Inscription : 11/06/2010

MessageSujet: Re: Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ».   Lun 30 Déc 2013 - 11:10

Godon a écrit:


Ça existe. L'auto-détestation est un phénomène paradoxal, mais bien connu.

.... Ben voyons.... au juif antisémite on ajoute la traitrise....... Le tiercé gagnant, en quelque sorte (propos d'ailleurs typiquement sioniste "si vous n'êtes pas avec moi, vous êtes contre moi")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ».   Lun 30 Déc 2013 - 11:16

Godon a écrit:
Certes, la quenelle est polysémique: elle n'est pas qu' antisémite, mais elle l'est également. D'ailleurs, pourquoi chercher à disséquer le symbole, alors qu'en grattant un peu, on se convainc rapidement que les "anti-système" voient au fond ce "système" qu'ils rejettent au prisme du "grand complot judéo-machin-chose" qui explique tous les malheurs du monde en épargnant de devoir réfléchir véritablement ?

Ce que vous oubliez de dire, ou que vous ignorez, c'est que la polysémie d'un symbole ne va jamais à l'encontre de sa signification profonde, qui unifie les différents sens qu'on lui fait revêtir. Dans le cas qui nous occupe, cette racine, ce point commun, ce sens obvie est patent: c'est l'expression d'une réaction (au sens de "réactionnaire") qui s'est toujours traduite par l'antisémitisme, le populisme, le poujadisme, le nationalisme exacerbé, la haine du voisin, la méfiance envers les élites, l'antiparlementarisme, le rejet des principes démocratiques. Rien n'y fait: décidément, l'histoire ressert les plats!

r. a écrit:
Alexis232 a écrit:
j'ai des origines juives et je  suis anti-sioniste, ça craint ?...
et bien voilà : c'est ce que je disais. Vous voilà donc étiqueté juif antisémite

Ça existe. L'auto-détestation est un phénomène paradoxal, mais bien connu.

Vous ne savez même ce qu'est le sionisme dans sa substance et vous jugez... allez en Israël pendant au mois 15 jours et vous comprendrez un peu mieux la situation (bouffon).
Mince le mot de trop...
Revenir en haut Aller en bas
joelle2111



Féminin Messages : 150
Inscription : 19/12/2013

MessageSujet: Re: Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ».   Lun 30 Déc 2013 - 11:32

http://www.zionism-israel.com/sionisme_definitions.htm

je suis allée chez les principaux concernés

eh oui si je veux la recette du cassoulet je vais à castelnaudary ( et toulouse)! maintenant si j'habite à kiev et que je suis japonnaise je vais sur wikipédia

bouffon est un mot adorable ; dévoyé(amélioré, détourné) par ceux qui ne sont pas de langue maternelle française
Revenir en haut Aller en bas
Lebob



Masculin Messages : 4651
Inscription : 17/02/2012

MessageSujet: Re: Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ».   Lun 30 Déc 2013 - 11:40

r. a écrit:
Godon a écrit:
r. a écrit:
Le problème de ce sionisme, c'est ses discours xénophobes et anti-chrétiens

Le problème avec les soi-disant anti-sionistes, c'est qu'il ne faut jamais plus de trois phrases échangées pour s'apercevoir que ce sont en réalité des judéophobes obsessionnels qui n'ont même pas le courage de l'avouer.

... et bien vous "percevez mal

Je pourrais vous dresser la liste de juifs ant-sionistes que vous aurez du mal à traiter d'antisémites

Ils sont en fait très peu nombreux. Mais on l'avantage pour les antisémites de constituer un excellent prétexte. La preuve, il ne vous a fallu qu'une heure pour nous les sortir de votre manche...
Revenir en haut Aller en bas
Lebob



Masculin Messages : 4651
Inscription : 17/02/2012

MessageSujet: Re: Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ».   Lun 30 Déc 2013 - 11:42

Alexis232 a écrit:
Godon a écrit:
r. a écrit:
Le problème de ce sionisme, c'est ses discours xénophobes et anti-chrétiens

Le problème avec les soi-disant anti-sionistes, c'est qu'il ne faut jamais plus de trois phrases échangées pour s'apercevoir que ce sont en réalité des judéophobes obsessionnels qui n'ont même pas le courage de l'avouer.
j'ai des origines juives et je  suis anti-sioniste, ça craint ?

Dieudonné n'est pas antisioniste, mais antisémite.

Si vous êtes incapable d'opérer la distinction, c'est que vos origines juives sont vraiment très lointaines ou que vous êtes honteux de ces origines...


Dernière édition par Lebob le Lun 30 Déc 2013 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ».   Lun 30 Déc 2013 - 12:38

Vous ne comprenez pas les enjeux, nous sommes en guerre.
C'est une guerre entre un monde multipolaire et un monde unipolaire, le but des sioniste c'est la gouvernance mondiale (je sais de quoi je parle).
Vous connaissez l'eschatologie juive ?
Revenir en haut Aller en bas
Jésus Christ est mon pote



Messages : 2644
Inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ».   Lun 30 Déc 2013 - 12:38

Avant, il y avait Prinu.

Maintenant, nous avons la stéréo.

Quel progrès !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ».   Lun 30 Déc 2013 - 12:39

Alexis232 a écrit:
Vous ne comprenez pas les enjeux, nous sommes en guerre.
C'est une guerre entre un monde multipolaire et un monde unipolaire, le but des sioniste c'est la gouvernance mondiale (je sais de quoi je parle).
Vous connaissez l'eschatologie juive ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jésus Christ est mon pote



Messages : 2644
Inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ».   Lun 30 Déc 2013 - 13:09

Je vous rappelle tout de même que le judaïsme est une idéologie et je ne vois pas pourquoi on pourrait être antifasciste, anticommuniste, antimusulman, ou antichrétien, et pas antijudaïque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ».   Lun 30 Déc 2013 - 14:58

Godon a écrit:
Alexis232 a écrit:
Vous ne comprenez pas les enjeux, nous sommes en guerre.
C'est une guerre entre un monde multipolaire et un monde unipolaire, le but des sioniste c'est la gouvernance mondiale (je sais de quoi je parle).
Vous connaissez l'eschatologie juive ?

Ah ben voilà: dites-le clairement que vous êtes hostile aux israélites, ça vous soulagera de vos sous-entendus et de vos faux-fuyants... Il vous en aura fallu du temps pour accoucher et nous avouer votre antisémitisme. Parce que franchement, aligner en moins de trois phrases les mots que j'ai mis en gras, c'est exactement ce que ça traduit: la théorie antisémite du millénaire grand complot juif mondialiste-belliciste. Les Juifs ont tout juste le droit de ne pas avoir d'état et d'être le moins juifs possible, surtout. S'ils pouvaient ne pas être du tout, ça serait encore plus simple pour tout le monde, n'est-ce pas?

Les choses ont le mérite d'être claires, désormais.

C'est qui le bouffon, maintenant?  clown2
Bonjour,
Niveau stéréotypes vous êtes une synthèse, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
boulo
Administrateur


Masculin Messages : 9352
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ».   Lun 30 Déc 2013 - 16:47

Jésus Christ est mon pote a écrit:
Je vous rappelle tout de même que le judaïsme est une idéologie et je ne vois pas pourquoi on pourrait être antifasciste, anticommuniste, antimusulman, ou antichrétien, et pas antijudaïque.

Très juste , sauf qu'il ne faut pas être anti- mais pro- .

Je constate avec tristesse que la guerre civile en France a en fait déjà commencé et que , si nous n'y prenons garde , le forum DA pourrait ne pas être épargné .
Revenir en haut Aller en bas
Lamarck



Masculin Messages : 598
Inscription : 28/08/2011

MessageSujet: Re: Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ».   Lun 30 Déc 2013 - 20:26

Lebob a écrit:

Dieudonné n'est pas antisioniste, mais antisémite.

Vous dites n'importe quoi cher Lebob.
Dieudonné M'bala M'bala est antisioniste et antisémite.

Je conseille à tout le monde d'aller consulter la page wikipédia consacrée à ce monsieur.
C'est édifiant.

Ce type est un grand malade.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lamarck



Masculin Messages : 598
Inscription : 28/08/2011

MessageSujet: Re: Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ».   Lun 30 Déc 2013 - 21:16

Exact Godon. Très bien résumé.
En ce qui concerne la religion et la politique il n'y a pas de juste milieu.
On est soit croyant, soit athée. Les agnostiques me font rire.
On est soit de droite, soit de gauche. Les centristes m'ont toujours fait rire également.
Les agnostiques sont des athées qui veulent croire qu'il est possible de ne pas être catlogué comme athée tout en critiquant la religion.
Et les centristes sont de droite et veulent croire qu'ils appartiennent au centre, alors qu'ils penchent toujours à droite.  :mdr: 

Dans le cas qui nous intéresse, on est soit antisémite, soit on ne l'est pas.
Dieudonné est antisémite.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jésus Christ est mon pote



Messages : 2644
Inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ».   Lun 30 Déc 2013 - 22:06

Lamarck a écrit:
Dans le cas qui nous intéresse, on est soit antisémite, soit on ne l'est pas.
Dieudonné est antisémite.

Non, il est antisioniste et antijudaïque.

Je vous signale que les Palestiniens sont bien plus sémites que les Juifs.
Revenir en haut Aller en bas
r.



Féminin Messages : 1757
Inscription : 11/06/2010

MessageSujet: Re: Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ».   Lun 30 Déc 2013 - 22:53

Jésus Christ est mon pote a écrit:
Lamarck a écrit:
Dans le cas qui nous intéresse, on est soit antisémite, soit on ne l'est pas.
Dieudonné est antisémite.

Non, il est antisioniste et antijudaïque.

Je vous signale que les Palestiniens sont bien plus sémites que les Juifs.

Bon, j'invite chaqu'un ici à continuer le classement : ANTISÉMITE, SIONISTE, ANTISIONISTE, ISLAMOPHOBE, CHRISTIANOPHOBE.... etc...

Je commence et vous invite à continuer :

VALLS : Sioniste - christianophobe
PEILLON : Sioniste - christianophobe
HOLLANDE : Sioniste - christianophobe
PIERRE MOSCOVICI : Sioniste - christianophobe

continuez... continuez...

Ah... et puis, pour fêter cette année 2013, je ne peux m'empêcher de vous joindre les trois liens suivants à consulter. Si certains les trouvent de mauvais goût, qu'ils aient l'indulgence d'un réveillon trempé un peu en avance :

BONNE

ET HEUREUSE ANNEE

DE CHARLIE HEBDO

Revenir en haut Aller en bas
Lamarck



Masculin Messages : 598
Inscription : 28/08/2011

MessageSujet: Re: Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ».   Mar 31 Déc 2013 - 0:08

Je ne sais pas ce qu'il vous faut.
Lisez la très longue page wikipédia de Dieudonné.
Je suis persuadé que vous ne connaissez pas la moitié des faits marquants de sa vie.
J'ai pris le temps de la lire (c'est un peu long), et je conseille d'en faire autant.

Je ne comprend pas d'ailleurs qu'on lui fasse tant d'honneur avec cette page interminable.
Elle est presque aussi longue que celle de Jean-Paul II.

La raison est simple. Sa vie c'est du grand n'importe quoi.
Ou comment retourner sa veste quand ça nous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Romeo Morisani



Masculin Messages : 601
Inscription : 09/02/2012

MessageSujet: Re: Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ».   Mar 31 Déc 2013 - 0:52

Si Dieudonné est un formidable catalyseur de bêtise humaine, c'est que l'antisémitisme puise ses sources dans des idéologies progressistes aussi bien que réactionnaires. C'est pour cela que Dieudonné fédère des cons de tous bords et de tous horizons.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ».
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ».
» MAHMOUD - le dernier spectacle de Dieudonné
» Marie Guerzaille, le WE prochain dans l'ORNE
» Marc-Edouard Nabe s'apprête à publier 1000 pages sur le tandem Soral-Dieudonné.
» Tu aimeras ton prochain comme toi-même...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: