DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Marine le Pen en tête des sondages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fredsinam

MessageSujet: Re: Marine le Pen en tête des sondages    Lun 07 Mar 2011, 01:52

philippe a écrit:
Sourate 34 : "ne te lies pas d'amitié avec les gens du livre o! croyant".
sourate 9 : "ne choisis pas la conciliation si tu es en position de force o! croyant".
sourate 5 : " les gens du livre combats-les, tues-les. mets-leur une chaîne au coup. et s'il paye la dhymma(impôt de soumission), laisses-les tranquille.

serment des freres musulmans majoritaires à l'ufoi : Le djihad et le martyr pour Allah.

A la barbarie de ces sourates correspond notre inculture; qui est une autre forme de barbarie. Ceci expliquant cela.
Est-ce que vous qui a une grande culture et qui a tout compris êtes vous demandé une fois pourqoui tous les musulmans ne tuent pas tous les non musulmans qu'ils croisent et que certains se lient d'amitié avec les gens du livre ? ahh Je connais votre réponse c'est parce qu'ils n'appliquent pas le coran à la lettre ...voyez vous mon cher philippe avant de critiquer une religion essaie de la connaitre car il n'existe pas un islam mais des "islams" et si beaucoup de musulmans n'appliquent pas à la lettre ces sourates que tu cite c'est parce que la majorite savent lire le coran en plaçant chaque sourate dans son contexte ...et si certains se servent du coran pour commettre des exactions c'est parce qu'ils lisent le coran littéralement .
Citation :
Et le pays de Marthe Robin n'est pas un pays complètement déchristianisé. De loin s'en faut.

Je vous conseille de lire cet article vous allez halluciner : cf.ICI ...fille aînée de l'Eglise dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
fredsinam

MessageSujet: Re: Marine le Pen en tête des sondages    Lun 07 Mar 2011, 01:57

Jésus Christ est mon pote a écrit:

Ceux qui sortent ça ne proposent jamais qu'on foute à la mer tous les délinquants pour qu'on puisse être sur que l'Arabe qu'on croisera dans la rue est de ce fait plus honnête que le Français moyen. Pour vous l'Arabe est innocent parce qu'Arabe et le Français un salaud coupable de vouloir vivre chez lui avec ses propres moeurs.
Je n'ai rien compris Confused
Géraud

MessageSujet: Re: Marine le Pen en tête des sondages    Lun 07 Mar 2011, 07:53

fredsinam a écrit:
Géraud a écrit:

Effectivement,les immigrés ne sont plus désirés en France.Ils coûtent très cher aux services sociaux dont ils usent et abusent.Ils vivent pour beaucoup de l'économie parallèle de la drogue,ils surpeuplent nos prisons,ils se comportent comme des sauvages,ils haïssent la France,la police,la justice,l'armée,l'Eglise,et tout ce qui ne leur ressemble pas,ils sont violents et susceptibles.Les Français qui doivent les supporter n'en peuvent plus,je les comprends et je les soutiens!

Les immigrés sont aussi des professeurs , des chercheurs ,des médecins , des sportif de haut niveau , des artistes ,des militaire , des politiciens , des commerçants , des ambassadeurs de la France à l'etrangers alors bonne chance pour faire le trie mais ce dont je suis sûr c'est que la FRANCE NE SERAIT PAS LA FRANCE AUJOURD'HUI SANS EUX .Quant à l'Eglise catholique de FRANCE ,la situation est encore plus grave certains paroisse ou diocèse n'existerait pas sans les immigrés aussi bien au niveau cléricale et que laïques

Je sais tout cela,mais vous tordez la réalité! Les immigrés que vous énumérez ne sont qu'une infime minorité qui ne posent plus de problèmes.La majorité n'est pas intégrée,c'est pourquoi il est urgent d'arrêter tout flux migratoire! Suis-je clair,cette fois ?
philippe

Masculin Messages : 2254

MessageSujet: Re: Marine le Pen en tête des sondages    Lun 07 Mar 2011, 09:26

Il faut arrêter d'interdire des statistiques précises et rigoureuses. De même il faut arrêter d'interdire de dire la vérité tel qu'elle est. le travail scientifique revient au psychologues et aux sociologues, et non à des idéologues fantasques, irrationnels et immatures.
- Serait-ce une incitation à la haine raciale (des Russes) de dire que le nuage de Tchernobyl a franchi la frontière ?

- Vas-t-on interdire le contrôle des Antillais à l'aéroport pour voir s'ils n'on pas le chikungunya pour ne pas faire de ségrégation raciales ou ethnique ?
- pour lutter contre la mafia, ne vas-t-on pas d'abord enquêter dans les milieux Italien?
- Sans statistiques précises, comment pourront-nous connaître scientifiquement l'étendue du malaise des banlieues et leur véritable cause. Idem sur le nombre des émigrés, ceux qui s’intègrent ou pas , etc...

L'équation est simple :
- Ceux qui ont la volonté de s'intégrer et qui aime la France; même musulman ils sont les bienvenues.
- Les autres, dehors.

Ils faut faire le distingo entre les émigrés réels d'une part, et les envahisseurs voulant nuire aux intérêts de la France, ou étant en intelligence avec une puissance étrangère.

Et d'ailleurs si on a tort, le meilleur moyen de nous clouer le bec sera des statistiques rigoureuses. Mais n'est-ce pas vous qui avez peur de la vérité ?

Dernière édition par philippe le Lun 07 Mar 2011, 09:37, édité 1 fois
fredsinam

MessageSujet: Re: Marine le Pen en tête des sondages    Lun 07 Mar 2011, 09:35

Géraud a écrit:
Je sais tout cela,mais vous tordez la réalité! Les immigrés que vous énumérez ne sont qu'une infime minorité qui ne posent plus de problèmes.La majorité n'est pas intégrée,c'est pourquoi il est urgent d'arrêter tout flux migratoire! Suis-je clair,cette fois ?[/color]
c'est vous qui tordez la réalité vous osez affirmer sans aucun chiffre et sans aucune honte que la majorité des immigrés cause des problèmes à moins que c'est l'esprit saint qui vous l'ai dit .Quant à contrôler l'immigration (car il s'agit de contrôler et non d'arreter puisque au cas où vous l'ignoreriez l’économie de ton pays ne peut survivre sans l'immigration ) c'est le rêver de tout gouvernement mais c'est en réalité un fantasme et tout politicien le sait car aussi longtemps qu'il y aura des fortes disparité entre le Nord et le Sud l'immigration continuera
fredsinam

MessageSujet: Re: Marine le Pen en tête des sondages    Lun 07 Mar 2011, 09:42

philippe a écrit:
Il faut arrêter d'interdire des statistiques précises et rigoureuses. De même il faut arrêter d'interdire de dire la vérité tel qu'elle est. le travail scientifique revient au psychologues et aux sociologues, et non à des idéologues fantasques, irrationnels et immatures.
- Serait-ce une incitation à la haine raciale (des Russes) de dire que le nuage de Tchernobyl a franchi la frontière ?

- Vas-t-on interdire le contrôle des Antillais à l'aéroport pour voir s'ils n'on pas le chikungunya pour ne pas faire de ségrégation raciales ou ethnique ?
- pour lutter contre la mafia, ne vas-t-on pas d'abord enquêter dans les milieux Italien?
- Sans statistiques précises, comment pourront-nous connaître scientifiquement l'étendue du malaise des banlieues et leur véritable cause. Idem sur le nombre des émigrés, ceux qui s’intègrent ou pas , etc...

L'équation est simple :
- Ceux qui ont la volonté de s'intégrer et qui aime la France; même musulman ils sont les bienvenues.
- Les autres, dehors.

Ils faut faire le distingo entre les émigrés réels d'une part, et les envahisseurs voulant nuire aux intérêts de la France, ou étant en intelligence avec une puissance étrangère.
vous avez pris des gens qui ont la même culture d'origine , la même religion et vous les avez entassé durant des générations dans les mêmes régions , dans les mêmes quartiers , dans les mêmes immeubles ,dans les même écoles et vous croyez qu'ils vont s’intégrer ...comment vous voulez qu'ils s’intègrent puisqu'ils ne croisent que les français de souche que dans les entretiens d'embauche pour leur dire qu'il n'y a pas d'emploie pour eux ?
philippe

MessageSujet: Re: Marine le Pen en tête des sondages    Lun 07 Mar 2011, 09:44

fredsinam a écrit:
Géraud a écrit:
Je sais tout cela,mais vous tordez la réalité! Les immigrés que vous énumérez ne sont qu'une infime minorité qui ne posent plus de problèmes.La majorité n'est pas intégrée,c'est pourquoi il est urgent d'arrêter tout flux migratoire! Suis-je clair,cette fois ?[/color]
c'est vous qui tordez la réalité vous osez affirmer sans aucun chiffre et sans aucune honte que la majorité des immigrés cause des problèmes à moins que c'est l'esprit saint qui vous l'ai dit .Quant à contrôler l'immigration (car il s'agit de contrôler et non d'arreter puisque au cas où vous l'ignoreriez l’économie de ton pays ne peut survivre sans l'immigration ) c'est le rêver de tout gouvernement mais c'est en réalité un fantasme et tout politicien le sait car aussi longtemps qu'il y aura des fortes disparité entre le Nord et le Sud l'immigration continuera

Des chiffres. Des statistiques précises ?

fredsinam je te soupçonne d'être en fait musulman se faisant passer pour catho. Alors je te soumet à un test. Écris cette simple phrase :

moi fredsinam, je confesse que Mohamed n'est pas un prophète, et que Jésus est fils de Dieu, incarné en Marie, mort et ressuscité pour notre salut.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marine le Pen en tête des sondages    Lun 07 Mar 2011, 09:46

Il faut recadrer vos débats sur ce sujet:

- il ne s'agit en aucun cas, de faire partir de France les français issus d'une immigration, ni les immigrés venus précédemment avec titre de séjour, ni de dresser une liste de pays dans lesquels il y aurait absolument zéro visa. Et tout cela, débouchant sur le fascisme et la guerre civile entre des gens voulant jeter une partie de la population à la mer, et les autres résistant légitimement. ça, ce sont fantasmes véhiculés généralement par des militants de gauche et d'extrême gauche, et qui ne servent qu'à faire monter la haine et le racisme, empêchant tout débat de fond, pour enfin déboucher sur l'ultime conclusion: "vous voyez, tout cela mène à la haine, nous avions raison !" Forcément, ils passent leur temps à dire aux uns, que les autres les haïssent !

- il s'agit d'avoir une vision claire de l'avenir, sur une immigration n'ayant pas encore eu lieu.

Il s'agit d'un débat légitime sur l'orientation des flux pour les dizaines d'années à venir. Pour cela, il faut déjà pouvoir exposer sereinement la vérité, c'est-à-dire aussi bien les aspects positifs que les aspects négatifs du phénomène, au vu et au su de trente ans de retour d’expérience.

Or il s'avère que je pense, et beaucoup le pensent aussi, que ces flux ne peuvent absolument pas être dans le prolongement de celui des dernières dizaines d'années. Ce n'est pas possible, et c'est même TYRANNIQUE. Le peuple doit être consulté. Il s'agit notamment de revisiter le droit national, européen, et les habitudes de chacun.

Il faudrait recadrer le « regroupement familial des étrangers » et le trop fameux « droit d'asile », simplifier et systématiser les procédures des flagrant délits d'immigration illégales, véritable pain béni pour les associations militantes pour faire engager des mois et des mois ainsi que des coûts de procédures notamment juridiques gigantesques à l'état, au lieu d'essayer de faire leur boulot : c'est-à-dire de réinsérer la personne et lui donner un avenir dans son pays en respectant les droits de chacun (avant que l’Europe ne rationalise un peu la chose, certaines associations espéraient même recommencer le cinéma juridique dans chacun des 27 pays de l’UE, si la personne était déboutée dans un, jusqu’à ce qu’elle obtienne satisfaction ! Et tout ceci pour "UN visa touristique périmé" Vous imaginez le délire irrationnel dans lequel ces associations nous mènent, et tout ça pour satisfaire leur idéologie politique des uns et entretenir les rêves d'eldorado des autres !).

Il s'agit aussi, de mieux contrôler, et de faire signer de véritables contrats de retour au pays et de renoncement à toutes les demandes d’asile et de régularisation en cas « de séjour illégal dans les années à venir » à toute personne à qui l’on donne un visa pour un séjour temporaire en vue d’une perspective de séjour temporaire. Ainsi, les choses seraient claires entre la personne physique et la personne morale (le pays d’accueil), et le visa touristique n’a pas vocation à devenir une filière d’immigration « de gré ou de force ». Inversement : le mariage "gris". Ben, de toute façon, on n'entre pas dans la vie des gens, donc l'état doit s'y faire et revoir ses considération dès qu'un de ces citoyens se marie.

Pour le cas de la France, il est évident qu'elle doit commencer à s'inquiéter de la NON DIVERSITÉ de son immigration actuelle (maghrébine et sud-sahélienne) et à venir (chinoise), et en tirer des conséquences. La France est un PETIT pays comparé à la Chine à l'Afrique, ou même seulement au Maghreb et à la Turquie. Il faut qu'elle fasse attention à sa cohérence sociale et culturelle et veille à ne pas laisser se créer des fractures identitaires. A mon avis, il faut faire le constat, qu'elle a besoin de plus de temps "de digestion" comme disaient certains plus haut ; en fait laisser plus de temps à l'auto-assimilation naturelle de la population en regard des flux.

Il faudra de même qu'elle éduque les mentalités aux droits légitimes des peuples, c'est-à-dire en gros qu'elle éduque à l'antiracisme les gens qui justement vont hurler au racisme et à la xénophobie.

Évidemment, tout ceci n'empêche pas, BIEN AU CONTRAIRE, toutes les aides -multilatérales ou bilatérales- au développement, et les grands projets économiques communs, tels que les propose généralement les partis comme le PS.

Dernière édition par nilamitp le Lun 07 Mar 2011, 09:58, édité 2 fois
philippe

MessageSujet: Re: Marine le Pen en tête des sondages    Lun 07 Mar 2011, 09:52

fredsinam a écrit:
vous avez pris des gens qui ont la même culture d'origine , la même religion et vous les avez entassé durant des générations dans les mêmes régions , dans les mêmes quartiers , dans les mêmes immeubles ,dans les même écoles et vous croyez qu'ils vont s’intégrer ...comment vous voulez qu'ils s’intègrent puisqu'ils ne croisent que les français de souche que dans les entretiens d'embauche pour leur dire qu'il n'y a pas d'emploie pour eux ?

Les portugais, les Italiens, Espagnol etc... sont passé par là et s'en sont sorti. Quarante milliards d'aide; jusqu'où faudra-t-il aller ? Et j'ai des amis Marocains issus de ces quartiers qui s'en sortent très bien. Il faut avoir la volonté d'accueil, mais aussi mériter l'estime. Que faut-il faire d'après toi, donner 2000€ de pension à chaque émigrés ? On ne peut pas.
philippe

MessageSujet: Re: Marine le Pen en tête des sondages    Lun 07 Mar 2011, 09:56

nilamitp thumleft
fredsinam

MessageSujet: Re: Marine le Pen en tête des sondages    Lun 07 Mar 2011, 10:00

philippe a écrit:

Des chiffres. Des statistiques précises ?

fredsinam je te soupçonne d'être en fait musulman se faisant passer pour catho. Alors je te soumet à un test. Écris cette simple phrase :

moi fredsinam, je confesse que Mohamed n'est pas un prophète, et que Jésus est fils de Dieu, incarné en Marie, mort et ressuscité pour notre salut.

Vous ne voulez pas que je vous envoie mon certificat de baptême aussi tant qu'on y est ...Relisez les textes du saint Père et des évêques de France je ne dis rien de diffèrent... à moins qu'eux aussi soient des musulmans déguisés on ne sait jamais ...oseriez vous embrasser le coran ou priez dans une Mosquée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marine le Pen en tête des sondages    Lun 07 Mar 2011, 10:05

philippe a écrit:
j'avais pas vu ça. Tu n'as pas honte philippe ?
philippe

MessageSujet: Re: Marine le Pen en tête des sondages    Lun 07 Mar 2011, 10:08

nilamitp a écrit:
philippe a écrit:
j'avais pas vu ça. Tu n'as pas honte philippe ?
Et bien qu'il fasse alors un copié-collé de ma phrase. Il ne faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages.
Allez vas-y nilamitp.: copié-collé ?
fredsinam

MessageSujet: Re: Marine le Pen en tête des sondages    Lun 07 Mar 2011, 10:11

nilamitp a écrit:
Il faut recadrer vos débats sur ce sujet:

- il ne s'agit en aucun cas, de faire partir de France les français issus d'une immigration, ni les immigrés venus précédemment avec titre de séjour, ni de dresser une liste de pays dans lesquels il y aurait absolument zéro visa. Et tout cela, débouchant sur le fascisme et la guerre civile entre des gens voulant jeter une partie de la population à la mer, et les autres résistant légitimement. ça, ce sont fantasmes véhiculés généralement par des militants de gauche et d'extrême gauche, et qui ne servent qu'à faire monter la haine et le racisme, empêchant tout débat de fond, pour enfin déboucher sur l'ultime conclusion: "vous voyez, tout cela mène à la haine, nous avions raison !" Forcément, ils passent leur temps à dire aux uns, que les autres les haïssent !

- il s'agit d'avoir une vision claire de l'avenir, sur une immigration n'ayant pas encore eu lieu.

Il s'agit d'un débat légitime sur l'orientation des flux pour les dizaines d'années à venir. Pour cela, il faut déjà pouvoir exposer sereinement la vérité, c'est-à-dire aussi bien les aspects positifs que les aspects négatifs du phénomène, au vu et au su de trente ans de retour d’expérience.

Or il s'avère que je pense, et beaucoup le pensent aussi, que ces flux ne peuvent absolument pas être dans le prolongement de celui des dernières dizaines d'années. Ce n'est pas possible, et c'est même TYRANNIQUE. Le peuple doit être consulté. Il s'agit notamment de revisiter le droit national, européen, et les habitudes de chacun.

Il faudrait recadrer le « regroupement familial des étrangers » et le trop fameux « droit d'asile », simplifier et systématiser les procédures des flagrant délits d'immigration illégales, véritable pain béni pour les associations militantes pour faire engager des mois et des mois ainsi que des coûts de procédures notamment juridiques gigantesques à l'état, au lieu d'essayer de faire leur boulot : c'est-à-dire de réinsérer la personne et lui donner un avenir dans son pays en respectant les droits de chacun (avant que l’Europe ne rationalise un peu la chose, certaines associations espéraient même recommencer le cinéma juridique dans chacun des 27 pays de l’UE, si la personne était déboutée dans un, jusqu’à ce qu’elle obtienne satisfaction ! Et tout ceci pour "UN visa touristique périmé" Vous imaginez le délire irrationnel dans lequel ces associations nous mènent, et tout ça pour satisfaire leur idéologie politique des uns et entretenir les rêves d'eldorado des autres !).

Il s'agit aussi, de mieux contrôler, et de faire signer de véritables contrats de retour au pays et de renoncement à toutes les demandes d’asile et de régularisation en cas « de séjour illégal dans les années à venir » à toute personne à qui l’on donne un visa pour un séjour temporaire en vue d’une perspective de séjour temporaire. Ainsi, les choses seraient claires entre la personne physique et la personne morale (le pays d’accueil), et le visa touristique n’a pas vocation à devenir une filière d’immigration « de gré ou de force ». Inversement : le mariage "gris". Ben, de toute façon, on n'entre pas dans la vie des gens, donc l'état doit s'y faire et revoir ses considération dès qu'un de ces citoyens se marie.

Pour le cas de la France, il est évident qu'elle doit commencer à s'inquiéter de la NON DIVERSITÉ de son immigration actuelle (maghrébine et sud-sahélienne) et à venir (chinoise), et en tirer des conséquences. La France est un PETIT pays comparé à la Chine à l'Afrique, ou même seulement au Maghreb et à la Turquie. Il faut qu'elle fasse attention à sa cohérence sociale et culturelle et veille à ne pas laisser se créer des fractures identitaires. A mon avis, il faut faire le constat, qu'elle a besoin de plus de temps "de digestion" comme disaient certains plus haut ; en fait laisser plus de temps à l'auto-assimilation naturelle de la population en regard des flux.

Il faudra de même qu'elle éduque les mentalités aux droits légitimes des peuples, c'est-à-dire en gros qu'elle éduque à l'antiracisme les gens qui justement vont hurler au racisme et à la xénophobie.

Évidemment, tout ceci n'empêche pas, BIEN AU CONTRAIRE, toutes les aides -multilatérales ou bilatérales- au développement, et les grands projets économiques communs, tels que les propose généralement les partis comme le PS.

Moi je te conseille de fonder ton propre parti peut-être que t'a des solutions aux quels les autres n'ont pas pensé car chaque gouvernement français depuis Mitterrand durci des mesures d'asile , de regroupement familiale ,de contrôle ...mais il faut comprendre que d'une part la France ne vit pas seul au monde et qu'elle a une image à gérer dans le monde qu'en plus elle fait partie de l'UE (Rappelle toi des foudres que Sarko a reçu pour avoir voulu expulser les roms ) et d'autre part comme je l'ai dit il ne s'agit pas de stopper l'immigration mais de la contrôler puisque l'économie France en a besoin
philippe

MessageSujet: Re: Marine le Pen en tête des sondages    Lun 07 Mar 2011, 10:13

fredsinam j'attend mon copié-collé.
fredsinam

MessageSujet: Re: Marine le Pen en tête des sondages    Lun 07 Mar 2011, 10:14

nilamitp,
moi je pense qu'il faut proposer un pacte social à ces immigrés de beaulieu

Dernière édition par fredsinam le Lun 07 Mar 2011, 10:15, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marine le Pen en tête des sondages    Lun 07 Mar 2011, 10:14

philippe a écrit:
Et bien qu'il fasse alors un copié-collé de ma phrase.
sûrement pas. tu juges ton frère de manière très arrogante.
philippe

MessageSujet: Re: Marine le Pen en tête des sondages    Lun 07 Mar 2011, 10:17

nilamitp a écrit:
philippe a écrit:
Et bien qu'il fasse alors un copié-collé de ma phrase.
sûrement pas. tu juges ton frère de manière très arrogante.
Bon Ok j'ai compris. Je prends note.
fredsinam

MessageSujet: Re: Marine le Pen en tête des sondages    Lun 07 Mar 2011, 10:23

philippe a écrit:

oui je suis un musulman baptisé et confirmé vous avez trouvé juste ...comment avez vous fait pour le savoir ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marine le Pen en tête des sondages    Lun 07 Mar 2011, 10:25

fredsinam a écrit:
nilamitp,
moi je pense qu'il faut proposer un pacte social à ces immigrés de beaulieu
C'est sûr. Et il faut aussi, "démanteler les quartiers", que la population soit brassée. Mais attention : faire cela, avec une courbe de flux migratoire ascendante, cela ne servirait à rien, et ne sert qu'à essayer de camoufler un phénomène naturel: le regroupement des populations par classe social et culturelle.

Il faut aussi, repenser le regard que l'on porte, la formation et le salaire des travaux manuels.

Ce qui se passe, c'est que le SMIC monte, mais pas les salaires (sauf ceux qui ont été rattrapés par le SMIC). Le SMIC lisse les salaires par le bas ! C'est dommage car le SMIC est une très bonne idée à la base, mais il est devenu une source de frustration pour les gens :
1) parce qu'ils touchent le salaire "minimum"
2) parce que l'ingratitude des travaux manuels, et le nombre d'année de fidélité au poste, n'est pas rémunéré

Or peu de personne devraient toucher le SMIC, seulement les débutants ! Les années, la pénibilité, l'ingratitude du travail, etc... tout ceci devraient se retrouver dans un écart entre le salaire et le SMIC.
Philippe Fabry
Administrateur

Masculin Messages : 13954

MessageSujet: Re: Marine le Pen en tête des sondages    Lun 07 Mar 2011, 10:28

philippe a écrit:

Si vous en êtes à exiger ce genre de manifestations, vous n'êtes guère différent des islamistes radicaux que vous prétendez combattre.

A la place de Fred, je ne vous répondrais pas non plus.

http://mafuturologie.free.fr
philippe

MessageSujet: Re: Marine le Pen en tête des sondages    Lun 07 Mar 2011, 10:43

fredsinam a écrit:
philippe a écrit:

oui je suis un musulman baptisé et confirmé vous avez trouvé juste ...comment avez vous fait pour le savoir ?
J'ai parfois un flair de chien, mais qu'importe.
Maintenant on peut être en amitié.
Et je pense que, outre une politique saine et généreuse, Les musulmans......disons même les arabes, sont là pour réveiller la foi en Europe. Pour être plus précis: pour sortir les Chrétiens de leur tiédeur. Comment un musulman sincère et pieux priant cinq fois par jour peut se convertir avec des catholiques qui ne prient pas ? Mieux vaut une mauvaise religion qui mène à Dieu qu'une bonne qui en éloigne ?
C'est pourquoi pour ma part je m’efforce de prier sept fois par jour : office des heures, office de nuit, adoration, chapelet, messe etc.....mais je suis à la retraite...j'ai le temps.

D'autre part je suis déchiré de cet écart entre la vérité et la charité. La vérité me commande de ne faire aucune concession, Mais la vérité me commande avec autant de véhémence d'accueillir mon frère, même si c'est dans une grande prudence. A accueillir l'Islam on risque de perdre notre âme, mais à ne pas accueillir les arabes que l'on peut accueillir, on risque tout autant.
SJA

Masculin Messages : 6345

MessageSujet: Re: Marine le Pen en tête des sondages    Lun 07 Mar 2011, 10:45

Juste une remarque.

Les mouvement d'extrème droite en europe n'ont pas de lien avec le chomage ou la crise économique.

En effet la richissime Noverge est atteinte par le fléau (rémission ?).

Objectivement, il faut être un doux réveur pour croire qu'un certain nombre de phénomènes observables en europe puissent perdurer sans que le corps social ne réagisse sans poussée de fièvre pour le moins.

Parmis ces phénomènes:

Immigration massive,

Taux de natalité ridiculement bas,

morale commune nuisible au corps social...

SJA

MessageSujet: Re: Marine le Pen en tête des sondages    Lun 07 Mar 2011, 11:03

OUFFF.

Le problème Marine LEPEN va être résolu.

On a quand même eu bien peur.

Dormez brave gens tout est calme.

Citation :
LE SONDAGE SUR MARINE LE PEN VA ÊTRE REFAIT

C’est l’information du week end qui a affolé tout le monde. Dans le sondage Harris Interactive publié dimanche dernier par Le Parisien, Marine Le Pen, nouvelle tête d’affiche du Front National, apparaissait plus que bien placée pour la prochaine présidentielle, puisqu’elle arrivait en tête du premier tour, avec 23% des intentions de vote, devant Nicolas Sarkozy et Martine Aubry (21% tous les deux). Une onde de choc dans le microcosme politique, où tout le monde garde en tête le 21 avril 2002 qui avait vu passer au second tour de l’élection présidentielle Jean-Marie Le Pen et Jacques Chirac, éliminant au passage le candidat socialiste – et Premier ministre – Lionel Jospin.

Deux nouvelles têtes
D’après lemonde.fr, l’institut de sondage Harris Interactive aurait décidé de revoir sa copie. Le prochain sondage devrait effectivement tenir compte des autres candidatures possibles socialistes que sont François Hollande et Dominique Strauss-Kahn. Cette nouvelle étude devrait être réalisée dimanche et ce lundi.

Une méthode contestée
Très critiqué depuis l’annonce de sa publication samedi, le sondage, réalisé par Internet entre le 28 février et le 3 mars, est loin de convaincre tout le monde. 1618 personnes auraient été interrogées sur leurs intentions de vote envers 11 candidats potentiels. Les sondeurs eux-mêmes sont très partagés sur cette étude en ligne. « Trop, c’est trop ! Soit on ment délibérément pour avoir de la reprise médiatique, soit on essaye d’être sérieux et là, forcément, c’est moins sexy », explique Jérôme Sainte-Marie, directeur général adjoint de l’institut CSA à Libération. Pour Jean-François Doridot, d’Ipsos, en l’absence d’enquêteurs sur les sondages faits par Internet, « ce sont les gens les plus intéressés qui répondent. Ceux qui ont envie de faire passer un message. » Des critiques nuancées par d’autres instituts, qui parlent toutefois de « faux procès », comme chez Ifop.

F.F.
Le 07/03/2011

Géraud

Masculin Messages : 1730

MessageSujet: Re: Marine le Pen en tête des sondages    Lun 07 Mar 2011, 12:34

fredsinam a écrit:
Géraud a écrit:

Vous qui vivez à Bruxelles,venez donc vivre dans les banlieues françaises,et après vous pourrez vous exprimer en connaissance de cause! En l'occurence vous semblez complètement déconnecté de la réalité!
En attendant,vous n'avez pas de leçon de politique à donner à ceux qui vivent en France.Est-ce que je me mêle de ce qui se passe en Belgique,moi?
Arnaud Dumouch
Administrateur

Masculin Messages : 80866

MessageSujet: Re: Marine le Pen en tête des sondages    Lun 07 Mar 2011, 12:35

fredsinam a écrit:
philippe a écrit:

L'équation est simple :
- Les autres, dehors.

Ce discours victimaire et complotiste est faux car il ne prend pas en compte le fait sociologique suivant :

Lorsque TROP DE GENS VIENNENT, parlant une langue étrangère, c'est eux qui NATURELLEMENT, se regroupent en éthnie et culture. On le voit en Afrique du Nord et en afrique où les européens se regroupent naturellement et regroupent leurs enfants dans des écoles occidentalisées.

Ainsi, si l'Europe doit se reprocher qqchose, c'est d'avoir accueilli TROP GÉNÉREUSEMENT, si bien que les gens se sont regroupés par facilité.

Jésus Christ est mon pote

MessageSujet: Re: Marine le Pen en tête des sondages    Lun 07 Mar 2011, 12:43

fredsinam a écrit:

Ceux qui sortent ça ne proposent jamais qu'on foute à la mer tous les délinquants pour qu'on puisse être sur que l'Arabe qu'on croisera dans la rue est de ce fait plus honnête que le Français moyen. Pour vous l'Arabe est innocent parce qu'Arabe et le Français un salaud coupable de vouloir vivre chez lui avec ses propres moeurs.

Je n'ai rien compris Confused

Vous nous sortez que parce qu'il existe une minorité d'Arabes bien intégrés, il nous faut supporter tous les autres.
Paco

MessageSujet: Re: Marine le Pen en tête des sondages    Lun 07 Mar 2011, 13:28

Citation :
LE SONDAGE SUR MARINE LE PEN VA ÊTRE REFAIT

C’est l’information du week end qui a affolé tout le monde. Dans le sondage Harris Interactive publié dimanche dernier par Le Parisien, Marine Le Pen, nouvelle tête d’affiche du Front National, apparaissait plus que bien placée pour la prochaine présidentielle, puisqu’elle arrivait en tête du premier tour, avec 23% des intentions de vote, devant Nicolas Sarkozy et Martine Aubry (21% tous les deux). Une onde de choc dans le microcosme politique, où tout le monde garde en tête le 21 avril 2002 qui avait vu passer au second tour de l’élection présidentielle Jean-Marie Le Pen et Jacques Chirac, éliminant au passage le candidat socialiste – et Premier ministre – Lionel Jospin.

Deux nouvelles têtes
D’après lemonde.fr, l’institut de sondage Harris Interactive aurait décidé de revoir sa copie. Le prochain sondage devrait effectivement tenir compte des autres candidatures possibles socialistes que sont François Hollande et Dominique Strauss-Kahn. Cette nouvelle étude devrait être réalisée dimanche et ce lundi.

Une méthode contestée
Très critiqué depuis l’annonce de sa publication samedi, le sondage, réalisé par Internet entre le 28 février et le 3 mars, est loin de convaincre tout le monde. 1618 personnes auraient été interrogées sur leurs intentions de vote envers 11 candidats potentiels. Les sondeurs eux-mêmes sont très partagés sur cette étude en ligne. « Trop, c’est trop ! Soit on ment délibérément pour avoir de la reprise médiatique, soit on essaye d’être sérieux et là, forcément, c’est moins sexy », explique Jérôme Sainte-Marie, directeur général adjoint de l’institut CSA à Libération. Pour Jean-François Doridot, d’Ipsos, en l’absence d’enquêteurs sur les sondages faits par Internet, « ce sont les gens les plus intéressés qui répondent. Ceux qui ont envie de faire passer un message. » Des critiques nuancées par d’autres instituts, qui parlent toutefois de « faux procès », comme chez Ifop.

F.F.
Le 07/03/2011

[/quote]

C'est de l' "astro-politique" tout çà!
Comment arrivez vous à vous laisser emporter aussi facilement par vos passions politiques?
http://www.vin-vigne.com
philippe

MessageSujet: Re: Marine le Pen en tête des sondages    Lun 07 Mar 2011, 14:00

Arnaud Dumouch a écrit:
fredsinam a écrit:
philippe a écrit:

L'équation est simple :
- Les autres, dehors.

Ce discours victimaire et complotiste est faux car il ne prend pas en compte le fait sociologique suivant :
Lorsque TROP DE GENS VIENNENT, parlant une langue étrangère, c'est eux qui NATURELLEMENT, se regroupent en éthnie et culture. On le voit en Afrique du Nord et en afrique où les européens se regroupent naturellement et regroupent leurs enfants dans des écoles occidentalisées.

Ainsi, si l'Europe doit se reprocher qqchose, c'est d'avoir accueilli [b]TROP GÉNÉREUSEMENT
, si bien que les gens se sont regroupés par facilité.

Complotiste ?

Et Edorgan qui recommande aux Turcs ne pas hésiter à demander la nationalité Française ; que de toute façon ils ne sont que Turcs malgré un bout de papier Français, et pourront oeuvrer ainsi pour la Turquie (intelligence avec une puissance étrangère) ?
Et Ben Bella qui annonce à l'ONU : "Nous allons envahir l'Europe, et nous ne viendrons pas en amis. Nous allons l'envahir par l'émigration, les conversions et le ventre de nos femmes".
Et les frères musulmans qui rêvent d'un Califat mondiale, si possible à Rome ou New York ?
Et le Coran qui donne comme précepte et dogme absolu de conquérir le monde, si possible par persuasion sinon par le glaive ?

Mais c'est vrai que nous sommes responsables de la situation.

L'Eglise Catholique frise l'adultère avec l'Islam.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marine le Pen en tête des sondages    Lun 07 Mar 2011, 15:00

Fox77 a écrit:
La honte sur la France si elle est élue. Jésus n'était pas d'extrême droite. Il a souffert avec son peuple dans les chambres à gaz.
qu'est-ce que vous en savez??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marine le Pen en tête des sondages    Lun 07 Mar 2011, 15:01

fredsinam a écrit:
Je pense que les évêques français doivent réagir pour bloquer le FN parce que certains catholique français ont tendance à faire du FN un parti catholique
c"est vous qu'on doit bloquer pcq vous vous en fichez de ce que pensent les gens
En Christ

Masculin Messages : 3438

MessageSujet: Re: Marine le Pen en tête des sondages    Lun 07 Mar 2011, 15:27

Ce sont les ultra-libéraux les extrémistes ! Les oligarques apatrides !... DSK, Sarkozy, et tutti quanti…
fredsinam

MessageSujet: Re: Marine le Pen en tête des sondages    Lun 07 Mar 2011, 15:33

Arnaud Dumouch a écrit:

Ainsi, si l'Europe doit se reprocher qqchose, c'est d'avoir accueilli TROP GÉNÉREUSEMENT, si bien que les gens se sont regroupés par facilité.

Moi je parle de l'urbanisation .Il est connu que partout au monde les riches se mettent ensemble ,la classe moyenne ensemble et les pauvres ensemble . C'est un schéma classique partout au monde et où les disparité sont plus important , il y a une insécurité plus accrue . Au Bresil , aux US , à Londres .... il y a partout dans ces pays des quartiers de non loi où la police n'ose pas se rendre . Mais il y a une façon de construire et d'éparpiller les gens qui permet d'une part de contrôler les quartiers , et d'autre part de laisser le choix à ceux qui veulent de loger dans des bons quartier et d’étudier dans les bonnes écoles .Par exemple la situation à Bruxelles est nettement diffèrent de celle de Paris alors qu'ils ont probablement le même taux d'immigrés d'origine arabe ou d’Afrique noire . A Bruxelles il est rare voir impossible de trouver des guettos comme ceux de paris où aucune fille non voilé ne peut circuler à son aise , A bruxelles le taux des enfant musulmans dans des écoles catholique (reconnu comme donnant la meilleure éducation en Belgique ) est parfois plus important que celui des belge de souche .
Mais en effet la faute est toujours partagé ...il y a en effet chez les immigrés d'origine musulmane une mauvaise volonté de s'assimiler (ce qui ne veut pas dire qu'ils gardent la culture de leur pays d'origine ) mais je pense que cela est dû en grande partie au fait que la FRANCE est un pays qui n'a plus d'âme . J'ai toujours été étonné de voir comment au US les immigrés quelque soit leur religion d'origine , leur race ou ethnie arrivent à considérer ce pays comme le leur ce qui n'est pas le cas par exemple des immigrés en France ou en Belgique .

Je crois que la FRANCE y arrivera d'une façon ou d'une autre et non sans mal .
fredsinam

MessageSujet: Re: Marine le Pen en tête des sondages    Lun 07 Mar 2011, 15:34

A part nilamitp , en lisant les autres commentaire j’ai comme l’impression que ces enfant d’immigrés né pour la plus part en France ou naturalisé français très jeunes qui n’ont jamais connu d’autres pays que la France ne sont pas des français à part entière alors que ce sont des vraie français comme le furent voltaire , sainte Thérèse , Marthe Robin ,… .

Je sais que c’est difficile à réaliser vu que cette situation démographique s’est réalisée en si peu de temps mais il est temps de s’en rendre compte. Il est vrai que si on avait dit à un français en 1960 que 40 ans plus tard il y aura 10% de musulmans en France il ne l’aurait pas cru mais maintenant c’est UNE VRAIE REALITE et il faut faire avec.

Certes on a parfois l’impression que certains de ces jeunes n’aiment pas la France mais il faut prendre cette haine ou cette révolté comme celle qu’un enfant aurait à l’égard de sa propre famille et non de sa famille adoptive .Car ils n’ont pas été adopté par la France mais CE SONT DES FRANÇAIS .
fredsinam

MessageSujet: Re: Marine le Pen en tête des sondages    Lun 07 Mar 2011, 15:36

romuald1972 a écrit:
fredsinam a écrit:
Je pense que les évêques français doivent réagir pour bloquer le FN parce que certains catholique français ont tendance à faire du FN un parti catholique
c"est vous qu'on doit bloquer pcq vous vous en fichez de ce que pensent les gens
Ce qui est sûr c'est que j'ignore ce que vous vous pensez
fredsinam

MessageSujet: Re: Marine le Pen en tête des sondages    Lun 07 Mar 2011, 15:40

Géraud a écrit:

Vous qui vivez à Bruxelles,venez donc vivre dans les banlieues françaises,et après vous pourrez vous exprimer en connaissance de cause! En l'occurence vous semblez complètement déconnecté de la réalité!
En attendant,vous n'avez pas de leçon de politique à donner à ceux qui vivent en France.Est-ce que je me mêle de ce qui se passe en Belgique,moi?
Bruxelles étant la capitale de l'Europe on a toujours un mot à dire dans tous si non on prendra des sanctions
Invité
Invité

MessageSujet: t   Lun 07 Mar 2011, 15:48

fredsinam a écrit:
J'ai toujours été étonné de voir comment au US les immigrés quelque soit leur religion d'origine , leur race ou ethnie arrivent à considérer ce pays comme le leur ce qui n'est pas le cas par exemple des immigrés en France ou en Belgique .
Shocked

je ne sais pas, je crois que tu idéalises les USA. il y a probablement des centaines de milliers, voire des millions, de personnes aux USA qui ne parlent quasiment que l'espagnol. Les USA sont les champions des quartiers avec des gangs qui se regroupent de manière ethnique ou d'origine identique.

Je suis persuadé que le mélange spontané -sans arrière-pensée raciale- entre les personnes est bien plus élevé en France que dans le sud des états-unis.

De plus, on peut pas comparer : les USA ont été formés par l'immigration (et les indiens le savent que trop bien !), la France par l'assimilation.

Dernière édition par nilamitp le Lun 07 Mar 2011, 15:50, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Marine le Pen en tête des sondages    Lun 07 Mar 2011, 15:49

fredsinam a écrit:
Mais en effet la faute est toujours partagé ...il y a en effet chez les immigrés d'origine musulmane une mauvaise volonté de s'assimiler (ce qui ne veut pas dire qu'ils gardent la culture de leur pays d'origine ) mais je pense que cela est dû en grande partie au fait que la FRANCE est un pays qui n'a plus d'âme . J'ai toujours été étonné de voir comment au US les immigrés quelque soit leur religion d'origine , leur race ou ethnie arrivent à considérer ce pays comme le leur ce qui n'est pas le cas par exemple des immigrés en France ou en Belgique .

Les Etats-Unis sont un pays d'immigrés européens principalement protestants.

L'immigration arabe y est toute récente et s'ils en ont un jour une proportion semblable à celle de la France, ils auront des problèmes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marine le Pen en tête des sondages    Lun 07 Mar 2011, 15:52

Les Etats-Unis sont un pays d'immigrés européens principalement protestants.

L'immigration arabe y est toute récente et s'ils en ont un jour une proportion semblable à celle de la France, ils auront des problèmes.
Les USA ont d'autres problèmes : la fracture historique identitaire blanc/noir (en passe d'être dépassée ?), l'ultra-violence des gangs latinos.
Philippe Fabry
Administrateur

MessageSujet: Re: Marine le Pen en tête des sondages    Lun 07 Mar 2011, 16:11

En Christ a écrit:
Ce sont les ultra-libéraux les extrémistes ! Les oligarques apatrides !... DSK, Sarkozy, et tutti quanti…

Le mot "apatride" pour désigner les mondialistes est une absurdité.
Le mondialiste -qu'on soit ou pas d'accord avec lui - est un individu qui estime que sa patrie, c'est le monde, et son peuple l'humanité. Il lui arrive donc, en effet, d'agir contre les intérêts "locaux" pour ce qu'il pense être un bien supérieur.

De fait, les "patriotes" n'agissent pas différemment : quand Jules Ferry faisait en sorte de faire disparaître les particularismes locaux en France, il agissait ainsi. Pourtant, aucun souverainiste français ne le critiquera là-dessus aujourd'hui, parce que c'était pour la France. Pourtant ce combat, dans l'absolu, n'est en rien plus légitime que celui d'un "mondialiste".

Il n'y a entre le souverainiste et le mondialiste pas d'autre différence que celle de l'échelon. Aucun des deux n'est donc plus légitime que l'autre, et ils ne sont pas non plus plus légitimes que les régionalistes occitan, breton, basque ou corse, lesquels ne sont eux-mêmes pas plus légitimes que le maire en milieu rural qui se prend le bec avec le président du Conseil Général.

fredsinam

MessageSujet: Re: Marine le Pen en tête des sondages    Lun 07 Mar 2011, 16:18

nilamitp a écrit:

je ne sais pas, je crois que tu idéalises les USA. il y a probablement des centaines de milliers, voire des millions, de personnes aux USA qui ne parlent quasiment que l'espagnol. Les USA sont les champions des quartiers avec des gangs qui se regroupent de manière ethnique ou d'origine identique.

Je suis persuadé que le mélange spontané -sans arrière-pensée raciale- entre les personnes est bien plus élevé en France que dans le sud des états-unis.

Tu as raison au US au moins 60% des détenus sont des noir ou des latino et dans les ghettos on y rencontre souvent les noirs et les latino mais ce n'est pas cela que j'ai voulu dire .Ce que je veux dire c'est que les immigrés arrivent à considérer facilement les US comme leur pays .ce qui ne les empêche pas d'être p-e le pays le plus communautariste mais tout en ayant l'impression que le drapeau à la bannière étoilé est le leur .
Citation :
De plus, on peut pas comparer : les USA ont été formés par l'immigration (et les indiens le savent que trop bien !), la France par l'assimilation.
Tu as peu être raison

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marine le Pen en tête des sondages    Lun 07 Mar 2011, 16:20

Philippe Fabry a écrit:
Pourtant ce combat, dans l'absolu, n'est en rien plus légitime que celui d'un "mondialiste".
Dans l'absolu uniquement, parce que dans le réel, le souverainiste te vend la conservation de l'état, de son organisation, de sa solidarité, de sa stabilité etc... tandis que le mondialiste te vend des pleurs et des grincements de dents.
fredsinam

MessageSujet: Re: Marine le Pen en tête des sondages    Lun 07 Mar 2011, 16:22

Ce qui est sûr c'est qu'il y a nettement plus de musulmans au US qu'en France quant aux arabes je ne connais pas les chiffres mais on peut facilement déduire que c'est aussi le cas . Mais peut-etre contrairement aux français tous les américain quelque soit leur origine ,leur religion ou leur race ils ont comme 1e ou 2eme religion l'argent ,le gain , la réussite
Philippe Fabry
Administrateur

MessageSujet: Re: Marine le Pen en tête des sondages    Lun 07 Mar 2011, 16:26

nilamitp a écrit:
Philippe Fabry a écrit:
Pourtant ce combat, dans l'absolu, n'est en rien plus légitime que celui d'un "mondialiste".
Dans l'absolu uniquement, parce que dans le réel, le souverainiste te vend la conservation de l'état, de son organisation, de sa solidarité, de sa stabilité etc... tandis que le mondialiste te vend des pleurs et des grincements de dents.

Non, le mondialiste vend soit un Etat supérieur, soit une collaboration globale des Etats, comme celle dont parle Sorman dans son dernier billet :

Citation :
il est temps encore d’introduire dans la mondialisation, qui est pour
l’immédiat notre avenir indispensable, un supplément de démocratie. En
clair, la mondialisation sans représentation ne devrait pas l’emporter
sur les souhaits démocratiques des nations qui la composent. Le génie
français, s’il existe, conduirait à fonder la mondialisation comme
confédération démocratique plutôt que comme une aire de jeux sans autre
arbitre que les mouvements de capitaux.

http://gsorman.typepad.com/guy_sorman/2011/03/pour-une-diplomatie-de-principes.html

A l'inverse, on pourrait dire que le souverainiste vend un repli sur soi stérilisant et appauvrissant.

Personnellement, je suis pour le juste milieu.

Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Marine le Pen en tête des sondages    Lun 07 Mar 2011, 16:51

philippe a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
fredsinam a écrit:
philippe a écrit:

L'équation est simple :
- Les autres, dehors.

Ainsi, si l'Europe doit se reprocher qqchose, c'est d'avoir accueilli [b]TROP GÉNÉREUSEMENT
, si bien que les gens se sont regroupés par facilité.

Complotiste ?

Et Edorgan qui recommande aux Turcs ne pas hésiter à demander la nationalité Française ; que de toute façon ils ne sont que Turcs malgré un bout de papier Français, et pourront oeuvrer ainsi pour la Turquie (intelligence avec une puissance étrangère) ?
Et Ben Bella qui annonce à l'ONU : "Nous allons envahir l'Europe, et nous ne viendrons pas en amis. Nous allons l'envahir par l'émigration, les conversions et le ventre de nos femmes".
Et les frères musulmans qui rêvent d'un Califat mondiale, si possible à Rome ou New York ?
Et le Coran qui donne comme précepte et dogme absolu de conquérir le monde, si possible par persuasion sinon par le glaive ?

Mais c'est vrai que nous sommes responsables de la situation.

L'Eglise Catholique frise l'adultère avec l'Islam.

Ca c'est autre chose ! Vous n'accusez pas ici, comme Fredsisam, les Européens d'enfermer volontairement les musulmans dans des ghettos.

SJA

MessageSujet: Re: Marine le Pen en tête des sondages    Lun 07 Mar 2011, 16:56

nilamitp a écrit:
Philippe Fabry a écrit:

L'idée des mondialistes n'est pas forcemment mauvaise à la base.

Il s'agit de dire que si les produits s'échangent librement sur la planète, les guerres devraient aller en diminuant.

En effet il est moins couteux d'acheter quelque chose que de se le procurer par la force.

Ex : mon pays a du charbon mais pas de blé. Sans échanges internationaux, je dois faire la guerre au pays qui ont du blé. Avec le mondialisme, je vends mon charbon et avec l'argent gagné, j'achette du blé.

Comme le dit Philippe Fabry, les mondialistes raisonnent comme les étatistes autrefois et les fédéralistes hier.

Les mondialistes font le calcul que les gains (absence de guerre principalement) sont supérieurs aux coûts (uniformisation culturelle, appauvrissement de la classe moyenne des payx riches,...).

fredsinam

MessageSujet: Re: Marine le Pen en tête des sondages    Lun 07 Mar 2011, 17:19

Arnaud Dumouch a écrit:

Ca c'est autre chose ! Vous n'accusez pas ici, comme Fredsisam, les Européens d'enfermer volontairement les musulmans dans des ghettos.
Justement je ne pense pas qu'ils l'ont fait volontairement je ne l'ai d'ailleurs pas dit ...aucun homme politique n'aurait fait ça .Je pense que c'est un concours de circonstance qui a fait que les immigrés se sont tous retrouvé dans les mêmes quartiers , dans les même HLM , dans les même écoles ...confronté aux même difficultés d’intégration .
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Marine le Pen en tête des sondages    Lun 07 Mar 2011, 17:24

fredsinam a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:

Justement je ne pense pas qu'ils l'ont fait volontairement je ne l'ai d'ailleurs pas dit ...aucun homme politique n'aurait fait ça .Je pense que c'est un concours de circonstance qui a fait que les immigrés se sont tous retrouvé dans les mêmes quartiers , dans les même HLM , dans les même écoles ...confronté aux même difficultés d’intégration .
salut

Un concours de circonstance dont les musulmans et leur culture différente sont tout aussi responsable.

Il n'y a rien à faire : l'eau et l'huile ont du mal à se mélanger.

Paco

MessageSujet: Re: Marine le Pen en tête des sondages    Lun 07 Mar 2011, 17:26

Arnaud Dumouch a écrit:
fredsinam a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:

salut

Un concours de circonstance dont les musulmans et leur culture différente sont tout aussi responsable.

Concours circonstance il y a d'une part, mais il y aussi derrière cela l'échec d'une grande vision idéaliste!
http://www.vin-vigne.com

MessageSujet: Re: Marine le Pen en tête des sondages    Lun 07 Mar 2011, 18:16

Quelle vision idéaliste ? Il s'agissait pour les patrons de mater les revendications des travailleurs français en les soumettant à la concurrence d'une main d'oeuvre étrangère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marine le Pen en tête des sondages    Lun 07 Mar 2011, 18:31

Arnaud Dumouch a écrit:
fredsinam a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:

salut

De manière générale, et c'est un phénomène naturel et qui existe de tous temps, dans toutes les cultures et toutes les sociétés :
- les gens se retrouvent regroupés par lien social et culturel.

C'est normal et évident, et ne résulte pas d'une "volonté particulière". Même les ultra-riches forment leurs "quartiers", où les gens "normaux" ne peuvent pas habiter (à moins de vivre à 4 dans 12 m2).

D'ailleurs le mot "ghetto" est parfaitement faux et est un contre-sens. Un "ghetto" est un endroit où l'on enferme des gens de manière artificielle (par ex. des juifs au moyen-âge, on leur dit : ça, c'est "votre" quartier, n'en sortez pas trop.)

Là ça se forme de manière naturelle et parfaitement libre. C'est ce que l'on appelle normalement : une colonie. Mais ce mot n'a bizarrement pas été retenu.
Fox77

Masculin Messages : 2962

MessageSujet: Re: Marine le Pen en tête des sondages    Lun 07 Mar 2011, 20:22

Puisque tout le monde est chrétien ici, la seule question intéressante est la suivante : Que ferait/dirait Jésus dans notre situation.
Après avoir répondu à cette question, on saura ce qu'un chrétien devrait faire voila tout.
...
je pense qu'il dirait quelque chose comme : "mon royaume n'est pas de ce monde, c'est votre manque de foi en France qui fait des musulmans une menace. Priez pour les athées afin qu'ils se convertissent. Priez et témoignez de l'amour aux musulmans pour qu'ils rejoignent ma bergerie car leur dieu est dur mais je suis doux et humble de coeur. Nous ne luttons pas contre la chair et le sang, mais contre les puissances spirituelles..."

par contre :
"La France aux français, les chambres à gaz sont un détail de l'histoire ... etc"
Je ne pense pas qu'Il dirait(cautionnerait) de tels choses.

Mais je peux me tromper, veuilles me pardonner Seigneur.

Je pense que le vote Lepen est comparable à une tentation de notre chair, c'est tentant, c'est humain de repousser ce qui est différent, de se protéger plutôt que d'accueillir, de stigmatiser plutôt que de mettre les moyens pour éduquer...

MessageSujet: Re: Marine le Pen en tête des sondages    Lun 07 Mar 2011, 22:02

Si vous y allez par là, je peux vous citer trois valeurs condamnés par les Evangiles :
travail, famille, patrie.

Si vous croyez que vous pouvez gérer une société humaine avec ça, vous vous fourrez le doigt dans l'oeil.

Marine le Pen en tête des sondages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant