DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mouvement de révolution dans les pays arabes : et si c'était la fin de l'islamisme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
ysov

MessageSujet: Re: Mouvement de révolution dans les pays arabes : et si c'était la fin de l'islamisme ?   Sam 31 Oct 2015, 18:21

Oui l'envoi de votre message a précédé le mien quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome

MessageSujet: Re: Mouvement de révolution dans les pays arabes : et si c'était la fin de l'islamisme ?   Sam 31 Oct 2015, 19:01

Meuh non, voyons, l'EI n'a rien à voir là-dedans, bande d'islamophobes motivés par la haine de l'étranger ! Mr.Red
ysov

MessageSujet: Re: Mouvement de révolution dans les pays arabes : et si c'était la fin de l'islamisme ?   Sam 31 Oct 2015, 19:04

Ouin... ok prière NOSTRA AETATE prière
ysov

Masculin Messages : 14435

MessageSujet: Re: Mouvement de révolution dans les pays arabes : et si c'était la fin de l'islamisme ?   Sam 31 Oct 2015, 19:08

Ray a écrit:
ysov a écrit:
Pour ma part, cette nouvelle m'incite à penser que l'EI est à la source de cette vague de migrant, une de ses stratégies afin d'infiltrer l'Europe pour ensuite agir contre elle par les armes, les attentats, les bombes. Si l'EI n'a rien à voir, il n'aurait pas réagi en menaçant un pays résolu concrètement à fermer
ses frontières aux migrants.
Comme je le dis juste au dessus, l'EI avait annoncé cette intention.
(Les médias n'ont pas fait leur boulot. Eux aussi auront des comptes à rendre.)

:beret:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mouvement de révolution dans les pays arabes : et si c'était la fin de l'islamisme ?   Sam 31 Oct 2015, 19:17

Et oui, un dessin vaut mieux que de grands discours incantatoires ..
Ray

MessageSujet: Re: Mouvement de révolution dans les pays arabes : et si c'était la fin de l'islamisme ?   Mar 03 Nov 2015, 15:26

Alerte enlèvement (trop tard pour le territoire français)

Une fillette enlevée par son père parti en Syrie, sa mère appelle à l'aide

Un père franco-tunisien, qui avait la garde de sa fille pour les vacances de la Toussaint, aurait profité de celles-ci pour partir avec l'enfant afin de rejoindre la Syrie.

"Il avait des propos extrêmes", confie avec angoisse la mère de l'enfant, qui a vu le père se radicaliser ces derniers mois. Lors d'une conférence de presse, Magalie Laurent a raconté, lundi, sa transformation physique et les heures entières passées à la mosquée depuis qu'il a perdu son travail : "Il avait la barbe, mettait la djellaba, ne travaillait pas et passait ses journées à la mosquée. Il avait fait le pèlerinage à La Mecque, avait des propos extrêmes, cautionnant (les attentats de) Charlie Hebdo".

"Il faut qu'on la ramène ici, sur le territoire national.", déclare l'avocat de la mère Franck Berton.
Le pire scénario pour la famille de la petite fille serait que le père soit parvenu à franchir la frontière syrienne, d'où l'appel à l'aide lancé par la mère.

Magalie Laurent a laissé éclater sa détresse au micro d'Europe 1 : "Cette petite fille est en danger. Elle se retrouve dans une situation où elle ne doit rien comprendre. Son père est irresponsable, elle doit me réclamer. Elle doit être dans un tel environnement de violence…"

Et la mère de poursuivre, peinant à masquer ses sanglots : "C'est juste affreux, je ne sais même pas où elle est. Je ne peux pas la laisser tomber, je ne peux pas. […] De traverser tout cela pour se retrouver là-bas, c'est dans ses plans, c'est sûr. Je ne sais même pas s'il aime sa fille pour faire ce genre de choses."

"Le djihad, qu'il aille le faire, mais tout seul", termine-t-elle.

http://www.europe1.fr/faits-divers/un-pere-aurait-enleve-sa-fille-pour-partir-avec-elle-en-syrie-2540757
Ray

MessageSujet: Re: Mouvement de révolution dans les pays arabes : et si c'était la fin de l'islamisme ?   Jeu 05 Nov 2015, 12:21

Je vous avais parlé du meeting électoral islamiste d'Erdogan, où hommes et femmes avaient été séparés dans la salle, où il avait demandé à la diaspora turque en Europe de ne pas s'intéger, etc...

Une élue (PS), adjointe au maire de Strastbourg, qui a la double nationalité (Franco-turque), avait dénoncé tout cela, sur sa page Facebook.
Elle est aujourd'hui menacée, insultée et visée par une demande de démission.

"L'Etat fasciste turc ne nous fera pas renoncer. On a voté... pour la paix." déclare-t-elle aujourd'hui.
"Strasbourg est devenu le laboratoire politique de l'AKP"
Elle ajoute "qu"il ne s'agit pas d'un enjeu turco-turc mais d'importer sur le territoire français un certain nombre de pratiques d'intimidation".

http://www.europe1.fr/societe/une-adjointe-au-maire-de-strasbourg-menacee-et-insultee-pour-des-propos-sur-la-turquie-2541931
Scanarog

Masculin Messages : 56

MessageSujet: Re: Mouvement de révolution dans les pays arabes : et si c'était la fin de l'islamisme ?   Ven 06 Nov 2015, 21:39

Purée, ces turcs. Quand même.
Moi, je veux bien que la Turquie rentre dans l'UE. Mais pas encore.
ptrem

Masculin Messages : 1290

MessageSujet: Re: Mouvement de révolution dans les pays arabes : et si c'était la fin de l'islamisme ?   Sam 07 Nov 2015, 18:03

http://www.touteleurope.eu/l-union-europeenne/parlement-europeen/synthese/les-deputes-europeens.html
Questions:
1 combien d'habitants en Turquie
2 et 99% de musulmans

ptrem

Les députés européens sont élus au suffrage universel direct tous les cinq ans. Depuis les élections européennes de mai 2014, le Parlement européen est composé de 751 eurodéputés répartis entre les 28 Etats membres en fonction du nombre d’habitants. Chaque pays a un nombre fixe de sièges, allant de 96 pour l’Allemagne à 6 pour le Luxembourg, Chypre, l’Estonie et Malte. Ces dernières élections européennes ont légèrement fait diminuer le nombre de sièges, réduisant donc le nombre de députés de certains pays.
Par pays

Entre 9 juin 2009 et le 30 juin 2013, le Parlement européen était composé de 754 parlementaires. Avec l'adhésion de la Croatie, il est passé à 766 membres. Depuis les élections du 25 mai 2014, le nombre de députés est de 751, conformément au traité de Lisbonne.

Le nombre de députés représentant chaque Etat [color:58a3=#ff3333]membre varie en fonction du nombre d'habitants. La répartition par pays est, actuellement et après les élections, la suivante :
ptrem

MessageSujet: Re: Mouvement de révolution dans les pays arabes : et si c'était la fin de l'islamisme ?   Sam 07 Nov 2015, 18:12

https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=combien+d%27habitants+en+turquie

[color=#0033ff]Réponse
Turquie/Population
74,93 millions (2013)
Si la Turquie entrait dans l'union européenne;quel serait le nombre de députés élus au suffrage universel?
ptrem

MessageSujet: Re: Mouvement de révolution dans les pays arabes : et si c'était la fin de l'islamisme ?   Dim 08 Nov 2015, 12:40

j'ai été déconnecté, pourquoi ?
Je pose la question: si la Turquie entrait dans l’Europe quel serait le poids politique des députés turcs musulmans dans les décisions du parlement européen ?
Qui peut répondre où je me suis mal exprimé ?
..........................................
http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2014/12/11/quelles-sont-les-dernieres-atteintes-a-la-laicite-en-turquie_4538761_4355770.html

Le président turc Recep Tayyip Erdogan vient à nouveau d'égratigner le fondement laïc de la République turque en reprenant à son compte, lundi 8 décembre, une proposition émanant du Conseil national de l'éducation, qui vise à imposer l'enseignement du turc ancien dans les lycées du pays. C'est une entaille de plus au modèle de séparation des pouvoirs politique et spirituel, mis en place par Mustafa Kemal Atatürk dans les années 1920.

Le Conseil national de l'éducation, composé majoritairement de proches du chef de l'Etat et de son Parti de la justice et du développement (AKP), souhaite que l'apprentissage de l'alphabet ottoman, proche de l'arabe, soit obligatoire dans les lycées religieux et optionnel dans les autres. Une remise en cause directe de la réforme linguistique de 1928 qui signait l'adoption de l'alphabet latin, occidental, et l'abandon de l'écriture arabe.

Le chef de l'Etat a affirmé que la décision, controversée, s'appliquerait « quoi qu'on en dise ». Comme souvent, M. Erdogan présente cette réforme comme un retour aux « racines turques », permettant l'avènement de la « nouvelle Turquie » qu'il appelle de ses vœux.

Ray

MessageSujet: Re: Mouvement de révolution dans les pays arabes : et si c'était la fin de l'islamisme ?   Jeu 12 Nov 2015, 21:02

Jihad : «La France a enregistré 7.000 signalements de personnes radicalisées» sur son territoire

Alors que l’on vient d’apprendre qu’un projet d’attentat contre des militaires de la base navale de Toulon aurait été déjoué par l’antiterrorisme, le responsable du Comité interministériel pour la prévention de la délinquance (CIPD), dresse le bilan, sur 20minutes.fr, dix-huit mois après la mise en place du numéro vert «Stop Djihadisme»

A la fin du mois d’octobre, le numéro vert avait enregistré un peu plus de 3.000 signalements. A ce chiffre, il faut ajouter les appels passés dans les différentes structures mises en place dans chaque préfecture. Il y en a eu 4.000. Au total, nous avons donc enregistré plus de 7.000 signalements de personnes soupçonnées de radicalisation […] Il y a 20 % de personnes mineures, 30 % de femmes environ et 37 % de « convertis ».

http://www.20minutes.fr/societe/1727623-20151111-djihad-france-enregistre-7000-signalements-personnes-radicalisees-territoire
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
oiseaubleu

Masculin Messages : 20

MessageSujet: Re: Mouvement de révolution dans les pays arabes : et si c'était la fin de l'islamisme ?   Jeu 12 Nov 2015, 22:06

C'est un forum catholique...vous avez soif de l'eau vive jépéto? Mr. Green
RenéMatheux

Masculin Messages : 11948

MessageSujet: Re: Mouvement de révolution dans les pays arabes : et si c'était la fin de l'islamisme ?   Jeu 12 Nov 2015, 22:33

jépéto a écrit:
je pense que la machine est en route en faveur du "Califat"
Naïf, va! What a Face
ysov

MessageSujet: Re: Mouvement de révolution dans les pays arabes : et si c'était la fin de l'islamisme ?   Jeu 12 Nov 2015, 22:38

Si vous pensez René qu'il va débattre, ce genre de personne est plutôt un perroquet.
ysov

MessageSujet: Re: Mouvement de révolution dans les pays arabes : et si c'était la fin de l'islamisme ?   Jeu 12 Nov 2015, 22:55

Votre naïveté réside surtout à sa durée.
ysov

MessageSujet: Re: Mouvement de révolution dans les pays arabes : et si c'était la fin de l'islamisme ?   Jeu 12 Nov 2015, 23:11

Le Mahdi? Es-tu chiite?
Chrysostome

Masculin Messages : 28470

MessageSujet: Re: Mouvement de révolution dans les pays arabes : et si c'était la fin de l'islamisme ?   Jeu 12 Nov 2015, 23:11

ysov a écrit:
Votre naïveté réside surtout à sa durée.

L'antichrist doit régner un certain temps mais son royaume sera balayé au Jour du Seigneur. Very Happy
ysov

MessageSujet: Re: Mouvement de révolution dans les pays arabes : et si c'était la fin de l'islamisme ?   Jeu 12 Nov 2015, 23:15

En effet. Wink
RenéMatheux

MessageSujet: Re: Mouvement de révolution dans les pays arabes : et si c'était la fin de l'islamisme ?   Ven 13 Nov 2015, 11:32

jépéto a écrit:
RenéMatheux a écrit:
jépéto a écrit:
Naïf, va!  What a Face

Le Califat dans les faits en 2015 est déjà de retour, depuis je crois 1 ans et demi donc point de naïveté .
Le califat qui massacre les gens, vend les gens comme esclave et abuse des femmes! C'est ce modéle que vous voulez? Il est infect!
oiseaubleu

Masculin Messages : 20

MessageSujet: Re: Mouvement de révolution dans les pays arabes : et si c'était la fin de l'islamisme ?   Ven 13 Nov 2015, 12:11

l'islam n'est d'ailleurs qu'une idéologie mortifère.

http://www.infochretienne.com/des-milliers-de-musulmans-se-convertissent-au-christianisme-apres-avoir-ete-temoins-des-horreurs-commises-par-daech-ils-sont-ecoeures-par-lislam/

https://actualitechretienne.wordpress.com/2014/08/14/wafa-sultan-les-musulmans-constituent-une-nation-rigide-exempte-de-cerveau/
Chrysostome

MessageSujet: Re: Mouvement de révolution dans les pays arabes : et si c'était la fin de l'islamisme ?   Ven 13 Nov 2015, 12:46

Puissent tous les musulmans faire le même cheminement et se convertir au Christ. Very Happy
Théodéric

MessageSujet: Re: Mouvement de révolution dans les pays arabes : et si c'était la fin de l'islamisme ?   Ven 13 Nov 2015, 23:01

oiseaubleu a écrit:
C'est un forum catholique...vous avez soif de l'eau vive jépéto? Mr. Green

il faut surtout Priez pour eux que l'Esprit Saint les éclaire et vienne sur eux en s'éffusant en eux ; car seul le Baptême libère l'homme de sa religion aveugle et idéologie morte en révélant le Christ en Esprit de Vérité , se battre par les moyens du monde ne mène a rien sinon Jésus l'aurait fait le 1er !

alors Oui comme tu le dis il a soif mais il ne le sait même pas !!
il fait comme la samaritaine il vient au puits de ses ancêtres pour tirer l'eau et boire là où même Abraham a bu et a continué a avoir soif !
Notre SEULE Mission Est de leurs donner l'Esprit qui nous libéré nous même car sans Jésus pas de Salut !!
et l’Église n'existe que pour Donner le Salut !! mais sommes nous prêt a payer le prix de la Mission que Jésus nous accorde en ce temps ?? :sts:
Théodéric

MessageSujet: Re: Mouvement de révolution dans les pays arabes : et si c'était la fin de l'islamisme ?   Sam 14 Nov 2015, 12:54

jépéto a écrit:
RenéMatheux a écrit:
jépéto a écrit:
Naïf, va!  What a Face

Le Califat dans les faits en 2015 est déjà de retour, depuis je crois 1 ans et demi donc point de naïveté .

Salut Jépéto,

si l’instauration du califat c'est ce que l'on vient de voir en France , je crois pas que tu es prés de le voir s’installer mais plutôt déménager manu militari !!

et va falloir faire évoluer ton pseudo ; pourquoi pas Pinochio parce que la réalité du califat méthode deash c'est pas ce que tu dis !! Mr. Green

la Vérité Divine est bien au delà de l'emploi des armes de l'utilisation de la peur et violence tout cela n'est qu'une démonstration de religion morte qui ne connait pas Dieu mais le prince des ténèbres qu'elle honore par ces actes !
si tu penses pouvoir justifier ça au nom d'un dieu quelconque c'est que Dieu t'es réellement inconnu et je prie qu'IL se fasse Connaitre a toi en Vérité et Esprit !!

bonne journée !
alex.martin

Masculin Messages : 125

MessageSujet: Re: Mouvement de révolution dans les pays arabes : et si c'était la fin de l'islamisme ?   Sam 14 Nov 2015, 16:26

jépéto : il est interdit d'apporter son soutien à une entreprise terroriste. vos propos sont photographiés et rapportés en signalement !
RenéMatheux

MessageSujet: Re: Mouvement de révolution dans les pays arabes : et si c'était la fin de l'islamisme ?   Sam 14 Nov 2015, 17:11

jépéto a écrit:
Théodéric a écrit:
jépéto a écrit:
RenéMatheux a écrit:

Naïf, va!  What a Face

Salut Jépéto,

si l’instauration du califat c'est ce que l'on vient de voir en France , je crois pas que tu es prés de le voir s’installer mais plutôt déménager manu militari !!

et va falloir faire évoluer ton pseudo ; pourquoi pas Pinochio parce que la réalité du califat méthode deash c'est pas ce que tu dis !! Mr. Green

la Vérité Divine est bien au delà de l'emploi des armes de l'utilisation de la peur et violence tout cela n'est qu'une démonstration de religion morte qui ne connait pas Dieu mais le prince des ténèbres qu'elle honore par ces actes !
si tu penses pouvoir justifier ça au nom d'un dieu quelconque c'est que Dieu t'es réellement inconnu et je prie qu'IL se fasse Connaitre a toi en Vérité et Esprit !!

bonne journée !

Salut ce qui viens de se passer en France est un acte de guerre non? je crois qu'il y a environ deux mois notre pays a déclaré la guerre au califat ,aurais tu oublié ce fait ? nos avions ont tués auparavant mais est ce que certains humains n'ont pas le droit de vivre ? un musulman vivant au sein du califat n'a pas le droit de vivre? explique pourquoi l'état Islamique a frappé notre capitale Paris hier soir et pas Lisbonne ?
Tiens, j'avais entendu parler d'attentats avant! Une erreur sans doute?
ptrem

MessageSujet: Re: Mouvement de révolution dans les pays arabes : et si c'était la fin de l'islamisme ?   Sam 14 Nov 2015, 17:52

Les buts de Daesh selon un expert du terrorisme:
1 Favoriser l'islamophobie, afin d'inciter des musulmans à rejoindre les terroristes
2 Pousser la coalition à sur militariser.
On ne tombera pas dans ce piège!
L'islamisme est une idéologie qui a dévié du Coran.
Il a des poins communs avec les idéologies totalitaires qui on fait des centaines de millions de morts, mais qui ont été vaincues, au 20ème siècle.
Jépéto t'aime la mort, la tienne et celle des autres, innocents.
ysov

MessageSujet: Re: Mouvement de révolution dans les pays arabes : et si c'était la fin de l'islamisme ?   Sam 14 Nov 2015, 18:01

Non, l'islamisme n'a pas dévié du coran, il trouve toutes les prescriptions dedans et des hadiths aussi.
L'islam dit modéré ne fait que puiser en partie dans le coran et doit obligatoirement en laisser beaucoup de côté.
RenéMatheux

MessageSujet: Re: Mouvement de révolution dans les pays arabes : et si c'était la fin de l'islamisme ?   Sam 14 Nov 2015, 18:17

ptrem a écrit:
1 Favoriser l'islamophobie, afin d'inciter des musulmans à rejoindre les terroristes
Mais arretez de vous raconter des histoires.
Théodéric

MessageSujet: Re: Mouvement de révolution dans les pays arabes : et si c'était la fin de l'islamisme ?   Sam 14 Nov 2015, 20:34

jépéto a écrit:
Théodéric a écrit:
jépéto a écrit:
RenéMatheux a écrit:

Naïf, va!  What a Face

Salut Jépéto,

bonne journée !

Salut ce qui viens de se passer en France est un acte de guerre non? je crois qu'il y a environ deux mois notre pays a déclaré la guerre au califat ,aurais tu oublié ce fait ? nos avions ont tués auparavant mais est ce que certains humains n'ont pas le droit de vivre ? un musulman vivant au sein du califat n'a pas le droit de vivre? explique pourquoi l'état Islamique a frappé notre capitale Paris hier soir et pas Lisbonne ?

donc pour établir le califat on peut se permettre d'assassiner les gens qui ne sont pas d'accord !?
on peut se permettre de tout détruire ?? de nier l'humanité pourvu que l'on domine et règne ?
ton dieu et califat porte un nom "le destructeur et l'enfer !"

désolé mais dans ton blabla y a pas une once de vérité seulement l'éloge du crime !
je ne cautionne pas tout ce que fait l'état a coup de bombardement car ils manipulent aussi , mais désolés deash et le califat n'ont pas leurs places en ce monde car ils sont immonde !
soutenir ceux là c'est ce se préparer a une rude sanction en quittant cette vie , nul n'a le droit de disposer de la vie d'un autre !
vous prétendez un Dieu Miséricordieux mais on ne vous voit que détruire sans merci ; si Dieu Est Miséricordieux agit comme Lui sinon tu seras juger pour avoir demander la Miséricorde pour toi et l'avoir refusée aux autres , et là fini la miséricorde !!
on ne peut as reconnaitre une Vérité de Dieu et la bafouer chaque jour impunément !!
ptrem

MessageSujet: Re: Mouvement de révolution dans les pays arabes : et si c'était la fin de l'islamisme ?   Sam 14 Nov 2015, 22:38

RenéMatheux a écrit:
ptrem a écrit:
Mais arretez de vous raconter des histoires.

Vous êtes mieux informé que lui, ci-dessous qui vient de s'exprimer à cdans l'air devant des experts .

Mohamed Sifaoui

Ed. Armand Colin (2010)

L'islamisme séduit, interpelle, inquiète, suscite débats et polémiques mais reste finalement méconnu. Quelle est son histoire, quels sont ses mécanismes, son fonctionnement, sa littérature, les ressorts psychologiques qu'il utilise, sa dangerosité ? Questions infiniment délicates auxquelles Mohamed Sifaoui, engagé depuis de nombreuses années contre "l'idéologie islamiste", répond avec lucidité et sans langue de bois.
Cette idéologie, qu'on ne saurait confondre avec l'Islam,
ptrem

MessageSujet: Re: Mouvement de révolution dans les pays arabes : et si c'était la fin de l'islamisme ?   Sam 14 Nov 2015, 22:53

En réponse à RenéMatheux, vos commentaires seraient les bienvenus

http://www.france5.fr/emissions/c-dans-l-air/diffusions/14-11-2015_434458
ysov

MessageSujet: Re: Mouvement de révolution dans les pays arabes : et si c'était la fin de l'islamisme ?   Sam 14 Nov 2015, 23:41

On ne répond pas à ta place on corrige tes absurdités, nuance.
Arnaud Dumouch
Administrateur

Masculin Messages : 80771

MessageSujet: Re: Mouvement de révolution dans les pays arabes : et si c'était la fin de l'islamisme ?   Sam 14 Nov 2015, 23:47

jépéto a écrit:
Les Pays Musulmans doivent revenir a leurs tradition Islamique ,Coran pour législation et reconstituer l'unité islamique via le concept géostratégique "CALIFAT" en sommes union islamique mondiale .Les peuples sont pour mais leurs "dictateur" soutenu par l'occident laïque et pro sioniste non mais je pense que la machine est en route en faveur du "Califat" ..la démocratie, la laïcité sont des hérésies qui n'ont pas leur place au pouvoir en terre d'Islam ..que les franc maçons gardent leur république pour eux ......  

Que vous rêviez de gloire politique et d'unité royale, pourquoi pas.

Mais pourquoi par le pire, par Daech les égorgeurs ?

Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Mouvement de révolution dans les pays arabes : et si c'était la fin de l'islamisme ?   Sam 14 Nov 2015, 23:58

jépéto a écrit:
Bonsoir Arnaud ,diversifie tes infos et ne prends pas pour vérité la propagande des médias qui servent la propagande de gouvernements qui sont en guerre contre l'état Islamique... les médias Us rapportaient la propagande Us contre Saddam hussein au final c'était des mensonges....pour justifier les crimes de nos gouvernements ils doivent donner de "Daech" il mauvaise image pour justifier une croisade ........le colonialisme s'est toujours justifier en assimilant les colonisé comme des barbares ....... puis sache qu'une révolution génère du désordre au début tu le sais très bien Arnaud tu dois avoir une certaine culture historique sur ce je te souhaite une bonne fin soirée a biento

Je ne parle pas de la propagande des médias.
HJe parles des vidéos postées par Daech avec égorgements, ventes d'esclaves, lapidations.

Vous rêvez de revenir à la barbarie ?
Vous pensez ne voyez pas les gens fuir en masse ?

Théodéric

MessageSujet: Re: Mouvement de révolution dans les pays arabes : et si c'était la fin de l'islamisme ?   Dim 15 Nov 2015, 19:16

jépéto a écrit:
Théodéric a écrit:
jépéto a écrit:
Théodéric a écrit:

Salut Jépéto,

Spoiler:

donc pour établir le califat on peut se permettre d'assassiner les gens qui ne sont pas d'accord !?
on peut se permettre de tout détruire ?? de nier l'humanité pourvu que l'on domine et règne ?
ton dieu et califat porte un nom "le destructeur et  l'enfer !"

désolé mais dans ton blabla y a pas une once de vérité seulement l'éloge du crime !
je ne cautionne pas tout ce que fait l'état a coup de bombardement car ils manipulent aussi , mais désolés deash et le califat n'ont pas leurs places en ce monde car ils sont immonde !
soutenir ceux là c'est ce se préparer a une rude sanction en quittant cette vie , nul n'a le droit de disposer de la vie d'un autre  !
vous prétendez un Dieu Miséricordieux mais on ne vous voit que détruire sans merci  ; si Dieu Est Miséricordieux agit comme Lui sinon tu seras juger pour avoir demander la Miséricorde pour toi et l'avoir refusée aux autres , et là fini la miséricorde !!
on ne peut as reconnaitre une Vérité de Dieu et la bafouer chaque jour impunément !!  
Ne répond pas a ma place ,j'évoque les justifications de l'état islamique ,je ne fais que répéter pour faire une analyse rien d'autre ,les propos de l'état islamique ne sont pas issu de ma personne mais je constate que leurs revendications vous dérange intellectuellement ...je t'ai dis que selon leur dogme l'état islamique se donne le droit de riposter aux bombardement de notre pays ,l'état islamique affirme  et utilise cette dialectique "vous nous tuez ont vous tue" cette dialectique ne provient pas de ma personne ,je ne fait que exposer les justifications de l'état islamique

bonsoir Jepeto,

donc tes arguments intellectuels n'exprime pas du tout ton accord morale ni intellectuel avec eux ??
mais alors pourquoi dire que deash peut être valable comme méthode pour arrver au califat ?
car je te rappelle qu'ils viennent de tuer 130 personne sen France et en blesser 300 , donc si tu es en désaccord avec eux dis le sinon il existe un proverbe " qui ne dit rien consent !!"
j'ai reproché aux évêques leurs silence trop long avec les pédophiles , j'en ferais autant avec le tient ou celui d'un autre !!
Jésus dit " que votre oui soit OUI votre non NON le reste vient du démon !"
alors c'est Oui ou c'est NON ?

que la politique mondiale soit une politique de vermine je te l'accorde , mais que deash ce comporte encore pire désolés ils sont donc au minimum aussi pourrit ce qui ne résoudra rien et n’intéresse personne d'un peu sensé !!
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Mouvement de révolution dans les pays arabes : et si c'était la fin de l'islamisme ?   Lun 16 Nov 2015, 22:10

SSe défendre est légitime.

Et vous pensez que la vente des Yézidis comme esclave, le mariage forcés et l'égorgement des chrétiens font partie de la défense ?

Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Mouvement de révolution dans les pays arabes : et si c'était la fin de l'islamisme ?   Lun 16 Nov 2015, 22:25

Attentats de Paris : Le Conseil Supérieur des Ouléma émet une Fatwa sur la question du Jihad en Islam
Samedi 14 novembre 2015 à 19:25
Suite aux attentats pérpetrés à Paris et qui ont coûté la vie à plusieurs innocents sous le prétexte du Jihad au nom de Dieu, le Conseil supérieur des Ouléma tient à clarifier, dans une Fatwa, ce qui est réllemment le Jihad en Islam et ce qui ne l’est pas et relève du terrorisme, de l’agression, de la terreur et du massacre d’âmes innocentes, actes formellement bannis par la religion islamique.

Dans cette Fatwa, le Conseil Supérieur des Ouléma se fonde, à cet égard, sur les versets coraniques : “n’attaquez pas, Dieu n’aime pas ceux qui attaquent” et “Celui qui tuerait un homme non coupable d’un meurtre ou un délit sur la terre, c’est comme s’il avait tué tous les hommes”.

Le Conseil précise aussi que le Jihad légitime se décline en plusieurs catégories dont les plus notables sont :

- Le Jihad contre soi-même à travers l’éducation, l’épuration de l’âme et sa préparation à assumer la responsabilité.

- Le Jihad par la pensée à travers le l’affutement et le façonnement de l’esprit de manière à servir les intérêts de l’humanité.

- Le Jihad par l’écriture, à travers la publication d’ouvrages utiles, la réalisation d’articles illuminants et contrant les fausses accusations à l’encontre de l’Islam et des musulmans.

- Le Jihad par l’argent, à travers la dépense généreuse en faveur du bien et la contribution au développement socio-économique.

Le Jihad par les armes, quant à lui, les Musulmans n’y ont recours qu’en cas d’extrême nécessité lorsqu’ils sont attaqués par leurs ennemis et que toutes les voies pacifiques échouent, tient à préciser le Conseil Supérieur des Ouléma.

Même dans ce cas de figure, poursuit la Fatwa du Conseil, la proclamation du jihad relève du ressort exclusif du Grand Imam à qui l’Islam a donné le droit exlusif de le proclamer, d’y appeler et de l’organiser. 

L’islam ne permet, par conséquent, à aucun individu ou groupe de proclamer le Jihad de leur propre chef.

Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Mouvement de révolution dans les pays arabes : et si c'était la fin de l'islamisme ?   Lun 16 Nov 2015, 22:31

Votre religion est très mal partie. Mohamed avait bien raison d'annoncer (voir Hadith de Muslim) l'action finale d'Arabes pervers, puis l'apostasie généralisée...

Chrysostome

MessageSujet: Re: Mouvement de révolution dans les pays arabes : et si c'était la fin de l'islamisme ?   Lun 16 Nov 2015, 22:35

Arnaud Dumouch a écrit:
Spoiler:

Mais ça, les djihadistes s'en fichent puisqu'il n'y a pas l'équivalent, dans l'islam, du pape pour les catholiques (et encore là, qui écoute le pape aujourd'hui ?).

Mouvement de révolution dans les pays arabes : et si c'était la fin de l'islamisme ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant