DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 
 

 Une amie veut se convertir à l'Islam.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
julia



Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

MessageSujet: Re: Une amie veut se convertir à l'Islam.   Sam 19 Fév 2011, 11:12

Ha mais cher Romuald, manifester, protester, faire valoir ses points de vues auprès des décideurs, autorités, certes il faut le faire !!

Demander la réciprocité : que les pays musulmans respectent les chrétiens sur leurs terres d'origine en Orient, qu'on leur construise des églises, qu'ils aient les mêmes droits que les autres; ENSUITE chez nous on pourra peut-être discutter.

En attendant, un musulman en France est quand-même pas si mal que ça n'est-ce pas ?


Mais polémiquer de manière stérile avec untel ou untel qui vient régulièrement sur ce forum chrétien nous servir sa même soupe avariée sur les bienfaits de l'Islam, alors qu'on sait très bien qu'ils sont pleins de haine à l'intérieur, non !!! pukel

http://www.youtube.com/watch?v=MgCxGV906Gc
On est avec toi Saïd !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
julia



Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

MessageSujet: Re: Une amie veut se convertir à l'Islam.   Sam 19 Fév 2011, 11:30

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une amie veut se convertir à l'Islam.   Sam 19 Fév 2011, 11:32

julia a écrit:
Quelle perte de temps mes amis !!

Fidjouss n'est qu'un musulman de plus qui vient nous provoquer sur ce forum.
il est un peu maso, parce que ça l'énerve parfois tout autant ce qui peut s'écrire ici, étant donné la liberté d'expression qui y règne.

julia a écrit:
Ha mais cher Romuald, manifester, protester, faire valoir ses points de vues auprès des décideurs, autorités, certes il faut le faire !!

[b]Demander la réciprocité : que les pays musulmans respectent les chrétiens sur leurs terres d'origine en Orient, qu'on leur construise des églises, qu'ils aient les mêmes droits que les autres; ENSUITE chez nous on pourra peut-être discutter.
Moi, je mise sur la variante bahaï de l'islam à long terme (1000 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome



Masculin Messages : 28500
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Une amie veut se convertir à l'Islam.   Sam 19 Fév 2011, 13:23

Fidjouss a écrit:
philippe a écrit:


Vas seulement une seule fois à Lourdes ou à Lisieux, et tu vas sentir qq choses que tu n'as jamais ressenti de ta vie : La présence d'un Dieu qui est ton Père et ton ami.

Dieu n'est ni mon père, ni mon ami, Il est le tout-puissant, Celui sans qui rien ne peux exister, Celui qui nourrit et qui abreuve, le miséricordieux le Trés miséricordieux, Il est le Maitre, je suis son humble serviteur.

Belle profession de foi ! Thumright

Mais nous, nous ne pouvons nous considérer les simples serviteurs de Dieu à cause de ceci:

"Je ne vous appelle plus serviteurs, parce que le serviteur ne sait pas ce que fait son maître; mais je vous ai appelés amis, parce que tout ce que j'ai entendu de mon Père, je vous l'ai fait connaître." - Jean 15, 15
Revenir en haut Aller en bas
julia



Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

MessageSujet: Re: Une amie veut se convertir à l'Islam.   Sam 19 Fév 2011, 13:42

Hé oui, c'est là toute la différence :

Nous Chrétiens avons Dieu pour Père, enfantés que nous sommes par Son Esprit, et par là nous sommes devenus enfants de Dieu, non pas par le pouvoir des hommes mais par la volonté de Dieu.

Nous sommes enfants de Dieu, nous avons en Lui l'Être, le mouvement et la Vie.


Dieu est pour nous un refuge et un appui, un secours qui ne manque jamais dans la détresse, et un ami à quiconque croit en Lui et en Son Fils Jésus-Christ.

Quelle chose magnifique, étonnement pour les anges et les saints..et pour les non-chrétiens !! sunny

On va prier pour Fidjouss, afin que lui aussi connaisse le VRAI DIEU VIVANT, Notre Seigneur Jésus-Christ qui est le Chemin, la Vérité, la Vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une amie veut se convertir à l'Islam.   Sam 19 Fév 2011, 15:34

romuald1972 a écrit:
oui mais non car il faut en parler et dénoncer ce qui se passe donc en faisant émerger les arguments qui vont se confirmer au fur et à mesure pour nous aider à lutter contre ce mal qui nous menace les chrétiens de façon certaine
regarde on entend les débats dans les médias on est sur le point en france de construire des mosquées avec l'argent publique pour une pratique "religieuse" dont la langue utilisée ne serait pas le français mais l'arabe!!!
comment explique-tu qu'on n'entende jamais ces arguments>??
donc pour moi il y a un vrai problème qu'il faut traiter en assénant s'il le faut sans arrêt les méme discours et que peut-être ça rentre dans la tête des gens
Revenir en haut Aller en bas
dondedieu



Féminin Messages : 338
Inscription : 25/05/2012

MessageSujet: Re: Une amie veut se convertir à l'Islam.   Ven 22 Juin 2012, 15:51

Pour vous et toutes les "autres"...

Bon courage...!

-------

Les islamistes et le sexe des femmes, par Hélios d'Alexandrie




Hélios d'Alexandrie traite de la vision islamiste du sexe des femmes dans le contexte de l'histoire du mouvement féministe en Égypte et du récent prêche d'un imam très connu dans ce pays, l'imam al Houieini, expliquant pourquoi la femme doit couvrir son visage. Le prêche est reproduit sur le site elaph.com, qui contient également une vidéo (en arabe).



L'imam al Houieini

Lire aussi :

Les militantes islamistes ou comment les esclaves sacralisent leurs chaînes, par Hélios d'Alexandrie

_____________________

Vers une République islamique des Interdictions


Les islamistes, particulièrement les plus « sincères » d'entre eux, sont convaincus d'avoir le vent dans les voiles. Enhardis par leurs succès électoraux en Égypte ils laissent tomber la taqqia qui les a si bien servis et s'en donnent à cœur joie. La surenchère est de mise entre les imams salafistes et les gros bonnets du parti salafiste el Nour (le parti de la lumière) ; ils prônent à l'unisson un retour pur et simple à l'obscurité des temps primordiaux de l'islam. Les caciques du parti se frottent les mains et préparent un menu législatif de leur cru qui fera de l'Égypte la République Islamique des Interdictions :


  • interdiction de produire, de vendre et de consommer de l'alcool,
  • interdiction pour les femmes de circuler le visage découvert (le niqab sera obligatoire),
  • interdiction pour les femmes de porter des hauts talons (même sous le niqab) pour ne pas exciter la concupiscence des mâles,
  • interdiction pour un couple de se tenir par la main en public,
  • interdiction de publier et de vendre les œuvres littéraires de Naguib Mahfouz (prix Nobel de la littérature) ; ses écrits font de lui un apostat de l'islam (Mahfouz ne sera pas seul longtemps et il est à prévoir que tous les auteurs égyptiens lui tiendront bientôt compagnie),
  • interdiction pour les touristes de sexe féminin de porter le bikini,
  • interdiction de la mixité dans les piscines pour les touristes.

La précédente liste n'est pas exhaustive, on ne saurait penser à tout mais on compte sur le zèle des militants et de ceux qui feront respecter ces interdictions pour colmater les éventuelles brèches que ne manqueront pas d'ouvrir les ennemis de l'islam.


Le féminisme égyptien et le visage de la femme dans l'islam


Les imams salafistes, eux, ont un gros problème avec le féminisme égyptien et pour cause : le mouvement féministe est né il y a plus de cent ans et c'est curieusement une femme voilée du nom de Hoda Chaaraoui (née Hoda Mohamed Soltan) qui a fondé ce mouvement. De retour de France où elle avait complété sa formation académique, Hoda a enlevé le voile qui lui couvrait le visage au moment où elle était accueillie par son père au port d'Alexandrie.

Son geste a fait sensation, il a en même temps frappé l'imagination des femmes et surtout celle des hommes, à tel point que dix ans plus tard on ne rencontrait que très peu de femmes voilées en public. Le voile a été relégué à la poubelle des coutumes, il est devenu le symbole de l'ignorance, de l'obscurantisme et de l'asservissement des femmes. En se débarrassant du voile, les Égyptiennes ont réclamé de nouveaux droits: le droit à l'instruction, le droit à la protection contre les abus de la charia dans le champ matrimonial: restrictions sur la liberté de se déplacer, polygamie, divorce abusif, violence conjugale etc. Le droit de vote est arrivé plus tard et il s'est accompagné du droit de se porter candidate pour un poste électif. Le succès de Hoda Chaaraoui et du féminisme était tel, que durant les années trente et quarante, les épouses et les filles de l'imam d'al Azhar, comme celles des dirigeants du parti des frères musulmans, sortaient tête nue, allaient fréquemment chez le coiffeur et arboraient des toilettes à l'occidentale !

On comprend pourquoi les imams salafistes veulent « régler leurs comptes » avec le féminisme en général et avec Hoda Chaaraoui en particulier, cet épisode édifiant de l'histoire de l'Égypte moderne pèse lourd sur leur estomac. En effet, le rejet du voile par la population égyptienne au début et au milieu du vingtième siècle équivaut pour eux au rejet de l'islam, donc à l'apostasie ; si on suit leur raisonnement, l'Égypte au complet a renié l'islam et on en vient à la conclusion logique que c'est par le rejet de l'islam que l'Égypte a réussi à sortir de l'arriération. Cette équation islam = arriération est difficile à admettre pour les islamistes, d'où leur besoin de démolir l'image de Hoda Chaaraoui et de stigmatiser à jamais l'élan que cette femme a donné à l'Égypte à travers le mouvement féministe qu'elle a incarné.

Comment démolir l'image de Hoda Chaaraoui sans parler de la lutte qu'elle a menée pour la dignité des femmes et pour tirer l'Égypte de l'arriération? À cette question difficile l'imam salafiste Abou Ishaq al Houeini a voulu répondre dans un prêche adressé récemment à des militants. Malheureusement pour lui, son discoursa été filmé et par la suite diffusé partout via internet, Facebook, Twitter et Youtube. L'imam al Houieini y est allé de sa description des évènements entourant le geste historique de Hoda Chaaraoui quand elle a enlevé son voile publiquement en présence de son père. L'imam prétend que son père, qui occupait la haute fonction de président de la chambre des députés (l'assemblée nationale), a été catastrophé par son geste: « imaginez une femme qui découvre son visage en public, quelle catastrophe, pensez-y un instant, le visage de la femme c'est comme sa vulve ! »

Entendre par là : le geste de Hoda Chaaraoui c'est de la grossière indécence, que les musulmans et les musulmanes se le tiennent pour dit, Hoda Chaaraoui est une impudique, dans le langage des islamistes c'est une prostitué et vlan !

L'imam al Houeini croyait frapper un grand coup, mal lui en prit car la réaction des gens n'a pas tardé à se manifester. Le public a retenu l'équation de l'imam: le visage de la femme = sa vulve. Les niqabées ont été les premières à se sentir humiliées par l'équation, les pauvres elles ignoraient que leur visage était une partie honteuse, jusque là l'endoctrinement islamique les avait convaincues qu'en se cachant derrière le niqab elles obéissaient à Allah et se rapprochaient de lui. Du coup le niqab, par la vertu de la rhétorique salafiste, a retrouvé sa fonction originelle. Pauvre niqab, d'instrument de libération de la femme il se trouve ravalé au rang de culotte ou de cache-sexe !

Mécontents du message, des millions de musulmans continuent de tirer sur le messager, pourtant l'imam al Houeini n'a fait que mentionner une évidence. Sa tentative de démolir Hoda Chaaraoui s'est retournée contre lui et bien entendu contre le salafisme. Les militants salafistes cherchant à le disculper se sont empressés de prendre sa défense mais ils ont aggravé son cas et se sont discrédités par la même occasion. D'après l'expression égyptienne bien connue, ils ont « crevé l'œil de la mariée en la maquillant ». Selon eux, il ne s'agit que d'une comparaison dont le but est d'inciter les femmes à la pudeur, il ne s'agit pas d'un article de la charia à prendre à la lettre, d'ailleurs ce discours ne s'adresse pas au commun des mortels mais uniquement à un public averti. Chassez la taqqia elle revient au galop !

La paix et l'harmonie dans la société islamique


Le programme politique des salafistes et le discours de l'imam al Houeini sont un indice qui ne trompe pas des priorités que se sont donnés les islamistes dans le domaine social. Le nœud du problème c'est le sexe des femmes, il est source de conflit et de désordre. La paix sociale ne peut être réalisée sans que l'on assigne au sexe des femmes les limites fixées par le coran et la charia.

La leçon que nos braves féministes de la Fédération des femmes du Québec ont à tirer de cet évènement en est une d'humilité. Elles se sont laissé mener en bateau par les militantes islamistes d'ici à propos du hijab et du niqab dont le rôle et la signification concrète se trouvent exprimés franchement par l'imam al Houeini. Le voile islamique est un cache-sexe, la femme musulmane est condamnée pour l'éternité à avoir honte de montrer son visage ; cette honte qu'elle doit ressentir à chaque instant de sa vie est garante de la paix et de l'harmonie dans la société
Revenir en haut Aller en bas
saladin936



Masculin Messages : 1035
Inscription : 15/02/2012

MessageSujet: Re: Une amie veut se convertir à l'Islam.   Ven 22 Juin 2012, 17:35

Simon1976 a écrit:
Fidjouss a écrit:
philippe a écrit:


Vas seulement une seule fois à Lourdes ou à Lisieux, et tu vas sentir qq choses que tu n'as jamais ressenti de ta vie : La présence d'un Dieu qui est ton Père et ton ami.

Dieu n'est ni mon père, ni mon ami, Il est le tout-puissant, Celui sans qui rien ne peux exister, Celui qui nourrit et qui abreuve, le miséricordieux le Trés miséricordieux, Il est le Maitre, je suis son humble serviteur.

Belle profession de foi ! Thumright

Mais nous, nous ne pouvons nous considérer les simples serviteurs de Dieu à cause de ceci:

"Je ne vous appelle plus serviteurs, parce que le serviteur ne sait pas ce que fait son maître; mais je vous ai appelés amis, parce que tout ce que j'ai entendu de mon Père, je vous l'ai fait connaître." - Jean 15, 15

Oui jésus les appelle amis, mais pas dieu...
Revenir en haut Aller en bas
dondedieu



Féminin Messages : 338
Inscription : 25/05/2012

MessageSujet: Re: Une amie veut se convertir à l'Islam.   Ven 22 Juin 2012, 19:11

Le sujet est...

"Mon amie veut se convertir à l'islam..."

Quel rapport...?
Revenir en haut Aller en bas
mohamed habib



Masculin Messages : 26
Inscription : 07/07/2012

MessageSujet: Re: Une amie veut se convertir à l'Islam.   Sam 07 Juil 2012, 14:56

je suis muslman et pour être honnête certains citations sur ce forum m'ont provoquer car elles vient de préjuges et d’ignorance alors je me suis inscrits pour démasquer ceux là et éclaircir pour ceux qui désire savoir la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome



Masculin Messages : 28500
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Une amie veut se convertir à l'Islam.   Sam 07 Juil 2012, 15:07

La vérité, c'est Jésus Christ. :jesus:
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80841
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Une amie veut se convertir à l'Islam.   Sam 07 Juil 2012, 15:08

mohamed habib a écrit:
je suis muslman et pour être honnête certains citations sur ce forum m'ont provoquer car elles vient de préjuges et d’ignorance alors je me suis inscrits pour démasquer ceux là et éclaircir pour ceux qui désire savoir la vérité

Je vous comprends. La ligne éditoriale de ce forum essaye de lutter contre cette identification qui se fait de plus en plus dans tous les peuples non musulmans, entre islam et islamisme.

Ce sera hélas une tâche de plus en plus dure dans les années à venir à cause de la peur et de la montée réelle et inquiétante de l'islamisme identitaire et politique.


Vous devrez faire avec et essayer de lutter en évitant de tomber dans le piège de l'énervement qui, hélas, ne fait alors que de conforter ceux qui pensent ainsi.

Je vous donne la ligne éditoriale de ce forum. Elle est hélas de plus en plus dure à tenir :

Citation :


Lorsque nous discutons politiques, l'un des sujets les plus souvent traités concerne la guerre contre le terrorisme islamiste actuel.

Et c'est important.

Nous savons que, dans ce domaine grave, beaucoup d'interprétations sont en discussions.

- Il est tout à fait autorisé de comparer l'islamisme terroriste avec les pires idéologie du XX° siècle (Nazisme, Stalinisme etc.)

- Par contre, il est interdit d'utiliser de telles comparaison pour l'islam ou pour les musulmans en général.

- Il est tout a fait autorisé de débattre du rapport entre islam et islamisme et même de soutenir qu'il y a un lien.

- Evidemment, la ligne éditoriale de ce site n'est pas de forcer ce lien mais plutôt d'affirmer que l'islamisme actuel est une maladie, une corruption de l'islam.


Voilà.

Bon débats.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
mohamed habib



Masculin Messages : 26
Inscription : 07/07/2012

MessageSujet: Re: Une amie veut se convertir à l'Islam.   Sam 07 Juil 2012, 16:11

Louis a écrit:
Difficile de la convaincre. Peut-être en lui parlant du statut inférieur de la femme dans l'islam.

- Un musulman a droit de se marier avec une femme non-musulmane, mais pas l'inverse ! Trouve-t-elle cela normal?

- La femme mariée a un musulman peut être répudiée à tout moment par son mari (l'inverse n'est pas possible bien sûr)

- Il y a eu 70.000 mariages forcés rien qu'en France en 2009, qu'elle se demande pourquoi !

Etc.

une femme musulmane n'a pas le droit d'épouser un non musulman car dans un couple la femme est (en générale) la moins faible ,elle est dépendante économiquement de l'homme ;c'est pour préserver au musulmanes leur dignité qu'un tel mariage est interdit.
les statiques disent que les viols ;l'abus sont moins fréquents au pays musulmans ;plus que la moitié des convertis en islam sont des femmes
Revenir en haut Aller en bas
mohamed habib



Masculin Messages : 26
Inscription : 07/07/2012

MessageSujet: Re: Une amie veut se convertir à l'Islam.   Sam 07 Juil 2012, 16:14

julia a écrit:
Oui, en général, les femmes musulmanes envient bp les chrétiennes.
Dans certains pays musulmans, les droits de la femme sont l'un des plus grands motifs de conversion à la religion chrétienne
plus que la moitié des convertis en islam sont des femmes ;comment alors les femmes musulmanes envient bp les chrétiennes. ce que je voit c'est l’inverse
Revenir en haut Aller en bas
ysov



Masculin Messages : 14449
Inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: Une amie veut se convertir à l'Islam.   Sam 07 Juil 2012, 16:20

Mais n'empêche que beaucoup de femmes musulmanes vivant en Afrique du Nord, viennent dans mon pays comme de crasses opportunistes afin d'accoucher dans nos hôpitaux dans le but stratégique que leur enfant soit citoyen automatiquement de ce pays et retournent au plus vite dans leur pays, obligeant le gouvernement à reconnaître une citoyenneté qui apporte rien à la société. Cela est odieux car non seulement ces femmes aiment pas l'occident mais en profite tout de même en soutirant des avantages. Mais ce stratagème de l'ordre de 50 à 60 fois par année sera bientôt freiné, grâce à la nouvelle législation en matière d'immigration, comme l'Australie la fait il y a pas bien longtemps. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rose



Féminin Messages : 683
Inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Re: Une amie veut se convertir à l'Islam.   Sam 07 Juil 2012, 16:32

Citation :
Oui, en général, les femmes musulmanes envient bp les chrétiennes.
Dans certains pays musulmans, les droits de la femme sont l'un des plus grands motifs de conversion à la religion chrétienne

En mentionnant les droits des Femmes j'imagine que Julia voulait évoquer l'admirable respect dont la Femme est le sujet dans le Christianisme. Il n'y a strictement rien d'enviable en regardant les femmes musulmanes, au contraire, tout le monde s'émeut de leur sort tant civil, culturel, éducatif que religieux.

La Femme Chrétienne bénéficie du respect, de l'amour et la fidélité de la part de l'époux Chrétien, celle-ci étant comparée à l'Eglise.
Il n'y a pas de plus noble assimilation. I love you

La piété, la douceur, l'humilité dont le modèle parfait est la Vierge Marie ainsi que l'intimité avec Dieu dans la Prière la pratique de la religion fondent notre identité.


Revenir en haut Aller en bas
boulo
Administrateur


Masculin Messages : 9371
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: Une amie veut se convertir à l'Islam.   Sam 07 Juil 2012, 16:53

Rose a écrit:
...

La Femme Chrétienne bénéficie du respect, de l'amour et la fidélité de la part de l'époux Chrétien, celle-ci étant comparée à l'Eglise.
Il n'y a pas de plus noble assimilation. I love you

...



Parfois seulement en théorie , hélas .

Le désir secret de se venger des souffrances de la naissance est universel .

_________________
" Faux départ . Enquête sur les EMI/NDE " , par Sonia Barkallah , se trouve dans " Témoignages ... " . Dernière réponse le 31/12/2015 1h33 .
Revenir en haut Aller en bas
ysov



Masculin Messages : 14449
Inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: Une amie veut se convertir à l'Islam.   Sam 07 Juil 2012, 16:55

Mais tu ne liras pas dans les Évangiles contenant la parole de Dieu que tu dois battre ta femme et la foutre dans un lit à part, si SEULEMENT tu crains sa désobéissance... Voilà la différence!
Revenir en haut Aller en bas
mohamed habib



Masculin Messages : 26
Inscription : 07/07/2012

MessageSujet: Re: Une amie veut se convertir à l'Islam.   Sam 07 Juil 2012, 17:07

Chribou a écrit:
Bonjour Malawik si tu as lu le Coran tu dois alors en connaître beaucoup plus que moi sur le sujet mais hier sur la page de cet amusant questionnaire satirique sur l'islam j'ai pris connaissance de cette affreuse chose qui peut expliquer un peu comment ils peuvent parvenir à embobiner par leurs mensonges des personnes qui ne peuvent même pas imaginer que l'on puisse mentir aussi effrontément:

Citation :
La takia est le concept qui autorise et qui encourage les musulmans à mentir aux populations qu’ils infiltrent, dans le but de faire passer leur religion de conquête et de domination pour une religion de paix et d’amour et d’endormir la méfiance à leur égard. Le concept est abondamment traité sur internet mais cette définition, fournie par un ancien terroriste islamiste, est particulièrement intéressante :
leur lien ne fonctionne pas
la takia n'est pas une pratique musulmane même que certains groupes qui se dit musulman (chiaa ) la pratique même avec les musulmans sunnites notre prophète dit un hypocrite est celui qui ment quand il parle;ne tient pas ces promesses ;dispute avec impolitesse
Revenir en haut Aller en bas
dondedieu



Féminin Messages : 338
Inscription : 25/05/2012

MessageSujet: Re: Une amie veut se convertir à l'Islam.   Sam 07 Juil 2012, 17:12

Mais tu ne liras pas dans les Évangiles contenant la parole de Dieu que tu dois battre ta femme et la foutre dans un lit à part, si SEULEMENT tu crains sa désobéissance... Voilà la différence!

MERCI Ysov... Thumright
Revenir en haut Aller en bas
mohamed habib



Masculin Messages : 26
Inscription : 07/07/2012

MessageSujet: Re: Une amie veut se convertir à l'Islam.   Sam 07 Juil 2012, 17:17

ysov a écrit:
Mais n'empêche que beaucoup de femmes musulmanes vivant en Afrique du Nord, viennent dans mon pays comme de crasses opportunistes afin d'accoucher dans nos hôpitaux dans le but stratégique que leur enfant soit citoyen automatiquement de ce pays et retournent au plus vite dans leur pays, obligeant le gouvernement à reconnaître une citoyenneté qui apporte rien à la société. Cela est odieux car non seulement ces femmes aiment pas l'occident mais en profite tout de même en soutirant des avantages. Mais ce stratagème de l'ordre de 50 à 60 fois par année sera bientôt freiné, grâce à la nouvelle législation en matière d'immigration, comme l'Australie la fait il y a pas bien longtemps. Mr. Green
tu voit que celles qui viennent accoucher chez vous sont opportunistes alors que vous avez débarquer chez nous pour piller nos richesses et tuer nos hommes et violer nos femmes ;on vous payent de la même monnaie sauf que c'est sans victimes de guerre
Revenir en haut Aller en bas
mohamed habib



Masculin Messages : 26
Inscription : 07/07/2012

MessageSujet: Re: Une amie veut se convertir à l'Islam.   Sam 07 Juil 2012, 17:25

dondedieu a écrit:
Mais tu ne liras pas dans les Évangiles contenant la parole de Dieu que tu dois battre ta femme et la foutre dans un lit à part, si SEULEMENT tu crains sa désobéissance... Voilà la différence!

MERCI Ysov... Thumright
mon cher ami tu doit lire ton livre sacré plus attentivement
selon votre livre jésus mal traite sa mère ;la femme qui parle dans l'église sera punit en lui coupant tout les cheveux et pour couronner le tout se marier et coucher avec une femme est un péché
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dondedieu



Féminin Messages : 338
Inscription : 25/05/2012

MessageSujet: Re: Une amie veut se convertir à l'Islam.   Sam 07 Juil 2012, 17:36

A momo...

J'ai RIEN compris à tes bla-bla...
Développe...

Dans Ma Bible Sacrée,JESUS ne maltraite à AUCUN moment sa MAMAN...
Ou ,qui a inventé ça...?
Sans doute un musulman ,jaloux de l'Amour pur et respectueux qui émanait entre eux...

mahomet,lui aimait les petits enfants (vierges si possible)...
Revenir en haut Aller en bas
saladin936



Masculin Messages : 1035
Inscription : 15/02/2012

MessageSujet: Re: Une amie veut se convertir à l'Islam.   Sam 07 Juil 2012, 17:39

Rose a écrit:
Citation :
Oui, en général, les femmes musulmanes envient bp les chrétiennes.
Dans certains pays musulmans, les droits de la femme sont l'un des plus grands motifs de conversion à la religion chrétienne

En mentionnant les droits des Femmes j'imagine que Julia voulait évoquer l'admirable respect dont la Femme est le sujet dans le Christianisme. Il n'y a strictement rien d'enviable en regardant les femmes musulmanes, au contraire, tout le monde s'émeut de leur sort tant civil, culturel, éducatif que religieux.

La Femme Chrétienne bénéficie du respect, de l'amour et la fidélité de la part de l'époux Chrétien, celle-ci étant comparée à l'Eglise.
Il n'y a pas de plus noble assimilation. I love you

La piété, la douceur, l'humilité dont le modèle parfait est la Vierge Marie ainsi que l'intimité avec Dieu dans la Prière la pratique de la religion fondent notre identité.



Votre modèle marie? Commencez par mettre un voile puis on pourra reparler de marie...
Revenir en haut Aller en bas
mohamed habib



Masculin Messages : 26
Inscription : 07/07/2012

MessageSujet: Re: Une amie veut se convertir à l'Islam.   Sam 07 Juil 2012, 17:40

Rose a écrit:
Citation :
Oui, en général, les femmes musulmanes envient bp les chrétiennes.
Dans certains pays musulmans, les droits de la femme sont l'un des plus grands motifs de conversion à la religion chrétienne

En mentionnant les droits des Femmes j'imagine que Julia voulait évoquer l'admirable respect dont la Femme est le sujet dans le Christianisme. Il n'y a strictement rien d'enviable en regardant les femmes musulmanes, au contraire, tout le monde s'émeut de leur sort tant civil, culturel, éducatif que religieux.

La Femme Chrétienne bénéficie du respect, de l'amour et la fidélité de la part de l'époux Chrétien, celle-ci étant comparée à l'Eglise.
Il n'y a pas de plus noble assimilation. I love you

La piété, la douceur, l'humilité dont le modèle parfait est la Vierge Marie ainsi que l'intimité avec Dieu dans la Prière la pratique de la religion fondent notre identité.


surement une blague de quel respect pour la femme tu parle l’Évangile évoque que quiconque couche avec une femme a souiller son âme;il évoque les femmes comme des prostituées qui couche avec leur pères et frères (des prophètes en plus) ;accusées de magie pour les plus banales des raisons et le seul moyen de prouver son innocence c'est de foncer dans le feu et y sortir en vie ;certainement ce n'est pas du respect
Revenir en haut Aller en bas
Rose



Féminin Messages : 683
Inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Re: Une amie veut se convertir à l'Islam.   Sam 07 Juil 2012, 17:43

Citation :
Dans Ma Bible Sacrée,JESUS ne maltraite à AUCUN moment sa MAMAN...
Ou ,qui a inventé ça...?
Sans doute un musulman ,jaloux de l'Amour pur et respectueux qui émanait entre eux...

Les musulmans sont si habitués et enclins à maltraiter leur(s) femme(s) qu'ils reproduisent ce schéma y compris là où il est totalement proscrit.
Les relations entre Jésus et la Vierge sont si purs, chastes et profonds. I love you

De même au sujet de l'acte sexuel: pour nous il est sacré et pur si accompli entre deux époux, unis devant Dieu à cette fin.
L'impureté n'a pas sa place dans notre Religion.

Il existe une Théologie du corps, informez-vous.



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mohamed habib



Masculin Messages : 26
Inscription : 07/07/2012

MessageSujet: Re: Une amie veut se convertir à l'Islam.   Sam 07 Juil 2012, 17:47

partizan a écrit:
mohamed , nous prenons soin de nous informer sur la réalité de ton idéologie , alors prend soin de connaitre un MINIMUM du christianisme avant de débiter des sornettes
Mais comme beaucoup de musulmans tu n'ouvriras pas les évangiles , au mieux quelques recherches google pour essayer d'extirper vainement de "mauvaises paroles"
tu n'ouvriras pas les Évangiles car tu as peur de e que tu vas y trouver. La vérité fait peur aussi , lorsque plusieurs générations de tes ancêtres ont été dans l'erreur
Je ne comprends pas votre fierté d'ailleurs à vous être laissé islamiser dans le sang par des esclavagistes. Syndrome de Stockholm sans doute
mon cher j'ai lu pas mal d'évangile et de livre sur le christianisme et je ne tire pas des sornettes se sait très bien ce que je dit ;par contre vous ne savait rien de l'islam à moins les mensonges que certains écrivains et média les propose comme fait
Revenir en haut Aller en bas
Rose



Féminin Messages : 683
Inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Re: Une amie veut se convertir à l'Islam.   Sam 07 Juil 2012, 17:48

OK, là on tient une perle Mahométane.

Franchement, c'est le top en terme de débilité.




Revenir en haut Aller en bas
Rose



Féminin Messages : 683
Inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Re: Une amie veut se convertir à l'Islam.   Sam 07 Juil 2012, 17:52

Citation :
Votre modèle marie? Commencez par mettre un voile puis on pourra reparler de marie...

La Vierge Marie, ayez un minimum de respect quand vous osez mentionner son nom.

Pour le Voile, il y a des nombreux fils explicatifs sur les distinctions de Vocations et il n'y a pas de lien direct avec la Vierge à ce propos en passant.

Dans tous les cas il n'y a aucune commune mesure entre la notion Chrétienne de la Pudeur et de la Chasteté via le voile dans certains Etats ou d'autres attitudes extérieures ou intérieurs et la notion islamique du voile qui pour nous ne représente strictement rien car n'étant pas ordonné au service du Culte et de la Charité.

Revenir en haut Aller en bas
mohamed habib



Masculin Messages : 26
Inscription : 07/07/2012

MessageSujet: Re: Une amie veut se convertir à l'Islam.   Sam 07 Juil 2012, 17:54

Rose a écrit:
Citation :
Dans Ma Bible Sacrée,JESUS ne maltraite à AUCUN moment sa MAMAN...
Ou ,qui a inventé ça...?
Sans doute un musulman ,jaloux de l'Amour pur et respectueux qui émanait entre eux...

Les musulmans sont si habitués et enclins à maltraiter leur(s) femme(s) qu'ils reproduisent ce schéma y compris là où il est totalement proscrit.
Les relations entre Jésus et la Vierge sont si purs, chastes et profonds. I love you

De même au sujet de l'acte sexuel: pour nous il est sacré et pur si accompli entre deux époux, unis devant Dieu à cette fin.
L'impureté n'a pas sa place dans notre Religion.

Il existe une Théologie du corps, informez-vous.



tu parle de jalousie t'as tord si tu lit l'évangile tu trouveras tous ce que j'ai évoquer .
UNE PREUVE / un homme qui veut se réserver à dieu doit nier au mariage
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rose



Féminin Messages : 683
Inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Re: Une amie veut se convertir à l'Islam.   Sam 07 Juil 2012, 18:05

Citation :
tu parle de jalousie t'as tord si tu lit l'évangile tu trouveras tous ce que j'ai évoquer .
UNE PREUVE / un homme qui veut se réserver à dieu doit nier au mariage

Non vous avez évidement complètement tord, et sur toute la ligne.

Vous ne connaissez strictement rien au Christianisme, et certainement pas la signification de la " Sponsa Christi".

Le Mariage Chrétien est une vocation, de même que la Vita Consecrata et les autres formes de vie.
Pouvez vous les commenter et expliciter ce à quoi elles sont chacune dans leur essence ordonnées ?

Toute vie Chrétienne est une vie réservée à Dieu car offerte en sacrifice de Louange et d'Adoration à l'Unique Seigneur. Chaque Vocation concourt à la Sainteté des Fidèles.
Si vous ignorez cela et c'est le cas alors vous méconnaissez tout sur le sujet comme nous pouvons le constater.
Revenir en haut Aller en bas
mohamed habib



Masculin Messages : 26
Inscription : 07/07/2012

MessageSujet: Re: Une amie veut se convertir à l'Islam.   Sam 07 Juil 2012, 18:06

Rose a écrit:
OK, là on tient une perle Mahométane.

Franchement, c'est le top en terme de débilité.




a voir Livre de la Genèse 19:{31-38}31;{:1:21-2}1
c'est halucinant combien vous pouver montir mais hélas pour vous j'ai lit pas mal de vos livres alors meme si vous le nier je peut vous démasquer
Revenir en haut Aller en bas
mohamed habib



Masculin Messages : 26
Inscription : 07/07/2012

MessageSujet: Re: Une amie veut se convertir à l'Islam.   Sam 07 Juil 2012, 18:07

Rose a écrit:
Citation :
tu parle de jalousie t'as tord si tu lit l'évangile tu trouveras tous ce que j'ai évoquer .
UNE PREUVE / un homme qui veut se réserver à dieu doit nier au mariage

Non vous avez évidement complètement tord, et sur toute la ligne.

Vous ne connaissez strictement rien au Christianisme, et certainement pas la signification de la " Sponsa Christi".

Le Mariage Chrétien est une vocation, de même que la Vita Consecrata et les autres formes de vie.
Pouvez vous les commenter et expliciter ce à quoi elles sont chacune dans leur essence ordonnées ?

Toute vie Chrétienne est une vie réservée à Dieu car offerte en sacrifice de Louange et d'Adoration à l'Unique Seigneur. Chaque Vocation concourt à la Sainteté des Fidèles.
Si vous ignorez cela et c'est le cas alors vous méconnaissez tout sur le sujet comme nous pouvons le constater.
a voir Livre de la Genèse 19:{31-38}31;{:1:21-2}1
c'est halucinant combien vous pouver montir mais hélas pour vous j'ai lit pas mal de vos livres alors meme si vous le nier je peut vous démasquer
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ysov



Masculin Messages : 14449
Inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: Une amie veut se convertir à l'Islam.   Sam 07 Juil 2012, 18:31

Il ne pourra jamais comprendre que tout contenu de l'Ancien Testament allant à l'encontre du Nouveau Testament est abrogé. Cela les dépassent tellement et cela ne saurait être étonnant, puisque dans leurs écrits islamiques, de multiples choses accusent un retour en arrière, du temps de l'Ancien Testament, allant également à l'encontre des enseignements du Christ. C'est une
roue vicieuse qui durera jusqu'à la fin des temps.
Revenir en haut Aller en bas
Rose



Féminin Messages : 683
Inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Re: Une amie veut se convertir à l'Islam.   Sam 07 Juil 2012, 18:38

Citation :
Il ne pourra jamais comprendre que tout contenu de l'Ancien Testament allant à l'encontre du Nouveau Testament est abrogé.

Nous dirions plutôt pour éviter les confusions est accompli par Dieu même si parfois cela prend l'apparence d'une abrogation c'est pour l'amener à une fin plus parfaite. Very Happy

Le Verbe a accompli la Loi des Prophètes. Un accomplissement parfait et bien plus élevé car Dieu a parachevé la Révélation par Sa Parole.

(Et même si Dieu voulait abroger quoique ce soit il en est le Maître incontesté. Les musulmans refusent à Dieu ce droit suprême de faire et défaire, lier et délier.)






Revenir en haut Aller en bas
ysov



Masculin Messages : 14449
Inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: Une amie veut se convertir à l'Islam.   Sam 07 Juil 2012, 18:44

Il faut bien abroger pour que la finalisation du processus d'affinement soit effective. Prenez à titre d'exemple la circoncision, il a bien fallu qu'elle fut abrogée pour que le Baptême puisse être la nouvelle porte ou le nouveau signe.

Au contraire l'islam reconnait dans une certaine mesure le droit à Dieu d'abroger, comme certains hadiths contenu dans la sunna qui vont prévaloir depuis leur apparition sur certaines sourates coraniques antérieures.

Par contre, je crois pas que Dieu serait finalement non parfait, au point de changer d'idée comme finalement remettre à l'honneur certaines prescriptions pourtant abolies quand il s'est incarné en Jésus-Christ il y a 2000 ans! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome



Masculin Messages : 28500
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Une amie veut se convertir à l'Islam.   Sam 07 Juil 2012, 18:47

mohamed habib a écrit:
dondedieu a écrit:
Mais tu ne liras pas dans les Évangiles contenant la parole de Dieu que tu dois battre ta femme et la foutre dans un lit à part, si SEULEMENT tu crains sa désobéissance... Voilà la différence!

MERCI Ysov... Thumright
mon cher ami tu doit lire ton livre sacré plus attentivement
selon votre livre jésus mal traite sa mère ;la femme qui parle dans l'église sera punit en lui coupant tout les cheveux et pour couronner le tout se marier et coucher avec une femme est un péché

drunken
Revenir en haut Aller en bas
dondedieu



Féminin Messages : 338
Inscription : 25/05/2012

MessageSujet: Re: Une amie veut se convertir à l'Islam.   Sam 07 Juil 2012, 18:55

saladin a dit...

"Votre modèle marie? Commencez par mettre un voile puis on pourra reparler de marie."
-----
Je réponds...
Ou une nikab ..?


Veux-tu ,saladin,convertir les femmes Occidentales à l'islam...?
Quelle pub nous fais -tu sur ce forum..?

Penses -tu que le fait d'exiger des femmes de porter le voile changerait son coeur,et son amour pour DIEU ,JESUS et MARIE...?

Nous,Chrétiens ,n'avons pas à nous vétir de parures pour les AIMER et les prier...
Vous exigez et ordonnez que la femme se cachent dans une "bache",sans vous poser la question de savoir si elle est heureuse...
MAMAN MARIE est notre "modèle",certes,mais point n'est besoin de porter le voile,quand notre coeur est pur et sincère...
Vous,vous contraignez vos femmes toute l'année,à feter "le bal masqué"...
A les faire se déguiser en "épouvantail à moineaux"..
Vous ,musulmans, vous aimez votre dieu avec tant d'extravagances qu'on finit par rire de vos vetements qui nous laissent à penser que vous etes des loups déguisés en agneaux...

Vos prières incessantes de rue,avec vos "derrières" en l'air,les vociférations de vos califs ,les habits préhistoriques,portés par des hommes dans les rues =(un peu efféminés),vous rendent-ils plus croyants...C'est ça,votre croyance..?
Nous,nous savons AIMER,sans nous faire remarquer,contrairement à vous qui priez 5 fois par jour ,pratiquez vos fetes musulmanes ,MAIS qui faites souffrir et exécuter vos "frères"(et les animaux)(hallal),et qui frappez vos nombreuses femmes etc...etc... et cela sans aucun remord...
Votre attachement à ces coutumes ancestrales,et préhistoriques,nous démontrent que vous vous croyez sur un plateau de cinéma ou théatre,car vous savez si bien jouer la comédie..
Envers et pour DIEU,JESUS et MARIE nous ne savons et voulons pas etre comme vous,beaux de l'extérieur(si on peut dire), mais laids,corrompus ,pourris à l'intérieur...
Apprenez dans un premier temps à "respecter" votre femme en n'en prenant qu'UNE...
Apprenez à "l'aimer" comme vous aimez votre propre mère...(ah NON ...elle ,il ne faut pas la toucher...!!..elle qui a tant souffert sous l'oppression de VOTRE père...!!)

Mais il y a tant de leçons de MON DIEU à vous donner que vous n'écouterez RIEN à cause de votre coran, de votre dieu allah,de votre dictateur illusionniste , affabulateur et démoniaque, mahomet ...
Je plains ces femmes musulmanes qui ne peuvent rien ,que de se soumettre à votre esclavagisme obsessionnel,sous peines multiples de...vous savez la suite...(vous ne leur donnez aucun choix)!!
Vous,les musulmans hommes,n'etes que des primates qui ne faites de vos femmes que du "betail" ...Certaines l'acceptent(grand bien leur fasse)d'autres se soumettent par obligation...

Et si on inversait vos coutumes..?
Qu'en pensez vous messieurs les islamistes-musulmans de ce forum..?
A quand...?




Revenir en haut Aller en bas
ysov



Masculin Messages : 14449
Inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: Une amie veut se convertir à l'Islam.   Sam 07 Juil 2012, 19:15

mohamed habib a écrit:
ysov a écrit:
Mais n'empêche que beaucoup de femmes musulmanes vivant en Afrique du Nord, viennent dans mon pays comme de crasses opportunistes afin d'accoucher dans nos hôpitaux dans le but stratégique que leur enfant soit citoyen automatiquement de ce pays et retournent au plus vite dans leur pays, obligeant le gouvernement à reconnaître une citoyenneté qui apporte rien à la société. Cela est odieux car non seulement ces femmes aiment pas l'occident mais en profite tout de même en soutirant des avantages. Mais ce stratagème de l'ordre de 50 à 60 fois par année sera bientôt freiné, grâce à la nouvelle législation en matière d'immigration, comme l'Australie la fait il y a pas bien longtemps. Mr. Green
tu voit que celles qui viennent accoucher chez vous sont opportunistes alors que vous avez débarquer chez nous pour piller nos richesses et tuer nos hommes et violer nos femmes ;on vous payent de la même monnaie sauf que c'est sans victimes de guerre

C'est pas bien la vengeance pukel Mais oui j'oubliais, étant des mécréants et aidé par des écrits islamique, la vengeance est permise dans ce contexte. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ysov



Masculin Messages : 14449
Inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: Une amie veut se convertir à l'Islam.   Sam 07 Juil 2012, 19:31

saladin936 a écrit:
Rose a écrit:
Citation :
Oui, en général, les femmes musulmanes envient bp les chrétiennes.
Dans certains pays musulmans, les droits de la femme sont l'un des plus grands motifs de conversion à la religion chrétienne

En mentionnant les droits des Femmes j'imagine que Julia voulait évoquer l'admirable respect dont la Femme est le sujet dans le Christianisme. Il n'y a strictement rien d'enviable en regardant les femmes musulmanes, au contraire, tout le monde s'émeut de leur sort tant civil, culturel, éducatif que religieux.

La Femme Chrétienne bénéficie du respect, de l'amour et la fidélité de la part de l'époux Chrétien, celle-ci étant comparée à l'Eglise.
Il n'y a pas de plus noble assimilation. I love you

La piété, la douceur, l'humilité dont le modèle parfait est la Vierge Marie ainsi que l'intimité avec Dieu dans la Prière la pratique de la religion fondent notre identité.



Votre modèle marie? Commencez par mettre un voile puis on pourra reparler de marie...

Voilà où le musulman doit prioritairement s'émouvoir:

Basketball Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome



Masculin Messages : 28500
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Une amie veut se convertir à l'Islam.   Sam 07 Juil 2012, 19:52

Thumright lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80841
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Une amie veut se convertir à l'Islam.   Sam 07 Juil 2012, 20:31

mohamed habib a écrit:
dondedieu a écrit:
Mais tu ne liras pas dans les Évangiles contenant la parole de Dieu que tu dois battre ta femme et la foutre dans un lit à part, si SEULEMENT tu crains sa désobéissance... Voilà la différence!

MERCI Ysov... Thumright
mon cher ami tu doit lire ton livre sacré plus attentivement
selon votre livre jésus mal traite sa mère ;la femme qui parle dans l'église sera punit en lui coupant tout les cheveux et pour couronner le tout se marier et coucher avec une femme est un péché

Vous avez mal compris le texte, visiblement.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80841
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Une amie veut se convertir à l'Islam.   Sam 07 Juil 2012, 20:36

mohamed habib a écrit:
Louis a écrit:
Difficile de la convaincre. Peut-être en lui parlant du statut inférieur de la femme dans l'islam.

- Un musulman a droit de se marier avec une femme non-musulmane, mais pas l'inverse ! Trouve-t-elle cela normal?

- La femme mariée a un musulman peut être répudiée à tout moment par son mari (l'inverse n'est pas possible bien sûr)

- Il y a eu 70.000 mariages forcés rien qu'en France en 2009, qu'elle se demande pourquoi !

Etc.

une femme musulmane n'a pas le droit d'épouser un non musulman car dans un couple la femme est (en générale) la moins faible ,elle est dépendante économiquement de l'homme ;c'est pour préserver au musulmanes leur dignité qu'un tel mariage est interdit.
les statiques disent que les viols ;l'abus sont moins fréquents au pays musulmans ;plus que la moitié des convertis en islam sont des femmes

Statistiques hélas sans valeur car, en terre d'islam, tout cela est caché dans le secret des familles. Les femmes ne peuvent se plaindre. La répudiation immédiate et l'idée de se retrouver à la rue sans ressources et sans leurs enfants les tient.

De même, les scandales de la pédophilie sont secrets, comme chez nous il y a 20 ans.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
saladin936



Masculin Messages : 1035
Inscription : 15/02/2012

MessageSujet: Re: Une amie veut se convertir à l'Islam.   Sam 07 Juil 2012, 20:45

dondedieu a écrit:
saladin a dit...

"Votre modèle marie? Commencez par mettre un voile puis on pourra reparler de marie."
-----
Je réponds...
Ou une nikab ..?


Veux-tu ,saladin,convertir les femmes Occidentales à l'islam...?
Quelle pub nous fais -tu sur ce forum..?

Penses -tu que le fait d'exiger des femmes de porter le voile changerait son coeur,et son amour pour DIEU ,JESUS et MARIE...?

Nous,Chrétiens ,n'avons pas à nous vétir de parures pour les AIMER et les prier...
Vous exigez et ordonnez que la femme se cachent dans une "bache",sans vous poser la question de savoir si elle est heureuse...
MAMAN MARIE est notre "modèle",certes,mais point n'est besoin de porter le voile,quand notre coeur est pur et sincère...
Vous,vous contraignez vos femmes toute l'année,à feter "le bal masqué"...
A les faire se déguiser en "épouvantail à moineaux"..
Vous ,musulmans, vous aimez votre dieu avec tant d'extravagances qu'on finit par rire de vos vetements qui nous laissent à penser que vous etes des loups déguisés en agneaux...

Vos prières incessantes de rue,avec vos "derrières" en l'air,les vociférations de vos califs ,les habits préhistoriques,portés par des hommes dans les rues =(un peu efféminés),vous rendent-ils plus croyants...C'est ça,votre croyance..?
Nous,nous savons AIMER,sans nous faire remarquer,contrairement à vous qui priez 5 fois par jour ,pratiquez vos fetes musulmanes ,MAIS qui faites souffrir et exécuter vos "frères"(et les animaux)(hallal),et qui frappez vos nombreuses femmes etc...etc... et cela sans aucun remord...
Votre attachement à ces coutumes ancestrales,et préhistoriques,nous démontrent que vous vous croyez sur un plateau de cinéma ou théatre,car vous savez si bien jouer la comédie..
Envers et pour DIEU,JESUS et MARIE nous ne savons et voulons pas etre comme vous,beaux de l'extérieur(si on peut dire), mais laids,corrompus ,pourris à l'intérieur...
Apprenez dans un premier temps à "respecter" votre femme en n'en prenant qu'UNE...
Apprenez à "l'aimer" comme vous aimez votre propre mère...(ah NON ...elle ,il ne faut pas la toucher...!!..elle qui a tant souffert sous l'oppression de VOTRE père...!!)

Mais il y a tant de leçons de MON DIEU à vous donner que vous n'écouterez RIEN à cause de votre coran, de votre dieu allah,de votre dictateur illusionniste , affabulateur et démoniaque, mahomet ...
Je plains ces femmes musulmanes qui ne peuvent rien ,que de se soumettre à votre esclavagisme obsessionnel,sous peines multiples de...vous savez la suite...(vous ne leur donnez aucun choix)!!
Vous,les musulmans hommes,n'etes que des primates qui ne faites de vos femmes que du "betail" ...Certaines l'acceptent(grand bien leur fasse)d'autres se soumettent par obligation...

Et si on inversait vos coutumes..?
Qu'en pensez vous messieurs les islamistes-musulmans de ce forum..?
A quand...?








4 Tout homme qui prie ou qui prophétise la tête couverte, déshonore sa tête.
5 Toute femme qui prie ou qui prophétise la tête non voilée, déshonore sa tête: elle est comme celle qui est rasée.
6 Si une femme ne se voile pas la tête, qu'elle se coupe aussi les cheveux. Or, s'il est honteux à une femme d'avoir les cheveux coupés ou la tête rasée, qu'elle se voile.



1ere épitre de Saint Paul apôtre aux Corinthiens, Chapitre 11



Ensuite!


7 L'homme ne doit pas se couvrir la tête, parce qu'il est l'image de la gloire de Dieu, tandis que la femme est la gloire de l'homme.
8 En effet, l'homme n'a pas été tiré de la femme, mais la femme de l'homme;
9 et l'homme n'a pas été créé pour la femme, mais la femme pour l'homme.
10 C'est pourquoi la femme doit, à cause des anges, avoir sur la tête un signe de sujétion.
11 Toutefois, ni la femme n'est sans l'homme, ni l'homme sans la femme, dans le Seigneur.
12 Car, si la femme a été tirée de l'homme, l'homme aussi naît de la femme, et tout vient de Dieu.
13 Jugez-en vous-mêmes: est-il bienséant qu'une femme prie Dieu sans être voilée?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80841
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Une amie veut se convertir à l'Islam.   Sam 07 Juil 2012, 20:52

saladin936 a écrit:



4 Tout homme qui prie ou qui prophétise la tête couverte, déshonore sa tête.
5 Toute femme qui prie ou qui prophétise la tête non voilée, déshonore sa tête: elle est comme celle qui est rasée.
6 Si une femme ne se voile pas la tête, qu'elle se coupe aussi les cheveux. Or, s'il est honteux à une femme d'avoir les cheveux coupés ou la tête rasée, qu'elle se voile.



1ere épitre de Saint Paul apôtre aux Corinthiens, Chapitre 11



Ensuite!


7 L'homme ne doit pas se couvrir la tête, parce qu'il est l'image de la gloire de Dieu, tandis que la femme est la gloire de l'homme.
8 En effet, l'homme n'a pas été tiré de la femme, mais la femme de l'homme;
9 et l'homme n'a pas été créé pour la femme, mais la femme pour l'homme.
10 C'est pourquoi la femme doit, à cause des anges, avoir sur la tête un signe de sujétion.
11 Toutefois, ni la femme n'est sans l'homme, ni l'homme sans la femme, dans le Seigneur.
12 Car, si la femme a été tirée de l'homme, l'homme aussi naît de la femme, et tout vient de Dieu.
13 Jugez-en vous-mêmes: est-il bienséant qu'une femme prie Dieu sans être voilée?

L'Eglise catholique a toujours lu ces textes comme l'opinion privée de Paul compte tenu des coutumes de son époque.

En effet, il n'y a pas de préceptes extérieurs dans la religion de Jésus.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
ysov



Masculin Messages : 14449
Inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: Une amie veut se convertir à l'Islam.   Sam 07 Juil 2012, 23:05

Ils ne peuvent comprendre que Paul est pas un évangéliste, mais un apôtre du christianisme. Ils ne veulent surtout pas le comprendre, car un instrument de contestation envers le christianisme, il est leur pire ennemi. En d'autre terme, Paul est pour eux un usurpateur pour na pas dire un suppôt de satan.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mohamed habib



Masculin Messages : 26
Inscription : 07/07/2012

MessageSujet: Re: Une amie veut se convertir à l'Islam.   Sam 07 Juil 2012, 23:25

partizan a écrit:
mohamed habib a écrit:

a voir Livre de la Genèse 19:{31-38}31;{:1:21-2}

ok , pour toi ce sont les évangiles? effectivement , je m’incline devant ta grande connaissance du christianisme.
mohamed et son google qui se fait passer pour un théologien chrétien. lol

meme si tu le nie il exse plusieurs version d'évangiles
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89vangile certains sont contradictoires
Revenir en haut Aller en bas
 
Une amie veut se convertir à l'Islam.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une amie veut se convertir à l'Islam.
» Italie : elle veut se convertir au catholiscime, son mari la massacre à coups de marteau
» Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam
» VOILA POURQUOI TOUT LE MONDE DOIT SE CONVERTIR A L'ISLAM!!!
» L'Etat islamique aurait décapité quatre enfants. Ils avaient refusé de se convertir à l'islam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: