DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jésus m'a guéri

Aller en bas 
+5
Paco
Arnaud Dumouch
Théodéric
julia
Michael
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Jésus m'a guéri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus m'a guéri   Jésus m'a guéri - Page 2 Empty26/2/2011, 23:42

Connais-tu le monde des à d'Asimov ?

Peux-tu relier ces 9 croix par 4 segments seulement ?

x x x
x x x
x x x
Revenir en haut Aller en bas
pieds croûteux

pieds croûteux


Masculin Messages : 203
Inscription : 02/09/2010

Jésus m'a guéri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus m'a guéri   Jésus m'a guéri - Page 2 Empty27/2/2011, 00:47

oui, il faut sortir "du carré"

dur à dessiner là.
à d'Asimov ? non... faudra chercher..

autrement la "maladie du NON" enrichie de cette expérience est parti chez un docteur psychologie homéopathe... ça lui fera un tableau clinique. associé à une forme d'eczéma...
cette "maladie" est celle de ceux qui sont des "jésus" compulsifs... malgré eux.. et ont des déboires.
il faut les guérir, leur donner l'occas.
ils ne vont jamais en thérapie pour de la psychologie mais pour autre chose, la peau sèche aux avant bras par exemple, ou la constipation.

les "valeurs sociales" les pièges en les poussant du mauvais coté..
une grosse souffrance.

"charité bien ordonnée commence par soi même"... c'est zappé.

un court extrait d'un très long texte, (en entier il est DANGEREUX pour les défenses psychologiques..)
Citation :

... tu sens cette demande que tu ne satisfait pas, et du coup tu ne te sens pas aimé, pas aimable... coupable et honteux de ne pas assurer le service de tous ces êtres, ça entretient cette idée que être aimé vraiment est être vu comme pas aimable, car alors on te demande des choses que tu dois refuser... ce qui te rend pas aimable...... Peur de ça, peur d'une relation intime et profonde, privé d'amour, et débordé de relations qui ne sont pas intimes...


Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Jésus m'a guéri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus m'a guéri   Jésus m'a guéri - Page 2 Empty27/2/2011, 10:50

Le monde des à (non "a") d'Asimov .Un roman de science fiction fondateur.
L'idée est que nous sommes limités par la géometrie euclidienne.C'est ainsi que dans ce dessin de croix qu'il faut relier par 4 segments,nous sommes faussement amené à vouloir les délimiter par les X présentés alors que commetu dis,il faut sortir des repères et cela deux fois pour y parvenir.

Tout cela pour dire qu'une carte n'est pas le territoire réel elle n'en n'est qu'une ossature indicative.
Revenir en haut Aller en bas
pieds croûteux

pieds croûteux


Masculin Messages : 203
Inscription : 02/09/2010

Jésus m'a guéri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus m'a guéri   Jésus m'a guéri - Page 2 Empty27/2/2011, 13:19


je pense pour lui... et nous pensons pour lui, à ce JÉSUS compulsif

c'était même marqué... dans la bible..
T'es un Saint qui s'ignore, tu parles même leur langage et tu agis selon les préceptes religieux!
Ceux qui ont du mal en eux fuient la lumière...

"Je vois. Je l'ai lu en deux fois, mais je vois
JE me vois totalement, tu m'as mis en plein jour, tu lis en moi comme dans un livre ouvert..."
La suite c'est...
"Ha non... JE suis AFFREUSEMENT pas aimable avec ÇA!!!."

T'es MAUDIS!
En pleine lumière avec un MAL à cacher..HONTEUX. Tu retournes vers les ténèbres. LE DÉNI de toi même, tu vas au Diable... vers la non existence..
La thérapie c'est la lumière et tu le sais... On était pas loin! Tu a vu un peu plus et vu que tu étais... Affublé d'un truc MAL,

une certaine "peur"
Celle du châtiment éternel...

T'es pardonné.
c'est juste un problème de "psychologie du développement de l'enfant"..
Avec mon aide ou non, va le faire constater à ton inconscient, il deviendra conscient..
Tu existera!

Ta réalité vécue est une carte de honte en relief, adaptée à chaque personne que tu séduis.. tout ce qui concerne d'autres personnes que celle avec qui tu te trouve est teinté de HONTE... tu ne peux donc pas en parler...
Cela donne l'impression que tu respecte l'intimité des autres, mais en fait c'est que tu te sens surtout honteux avec n'importe qui de ce que tu fais avec n'importe qui d'autres.
Ta vie sociale est donc faite de déni par la honte... C'est pour cela que TU NE CONFIE RIEN
Comme les autres décident pour toi, si tu mets en relation des autres entre eux, tu sera le centre des déboires...
l'aspect négatif du manipulateur... Mais tu manipules non pas pour avoir le pouvoir... mais pour te CACHER tout en te rassurant que tu es aimable en créant une dépendance de quiconque est avec toi... Caché au fond de toi, mais aimable, t'espère qu'on t'aimera... mais là... c'est la lumière sur toi et tu te sauves.

Mystifié.. un peu plus... Et j'ai compris la phrase de Shrek..
"Les ogres c'est comme les oignons"

Ils ont... des couches?

Au centre en effet il y a la lumière de la vérité intérieure...
La grâce de DIEU était en toi. (sous les couches)


Ton ami est fou...(note bien que c'est le seul ami pour qui tu... existes en tant qu'être humain) tu l'as consolé un peu, fais le JÉSUS qui se sauve lui... puis abandonné au désespoir avant la fin.
Voilà le résultat.... t'as un mystique qui croît en Dieu.

T'en tiens une sacré, toi... de couche...
Tapes toi bien la honte... à la mesure de mon désespoir, pour te donner idée de la dose.

Ça te guérira.

Un jour t'étais JÉSUS pour un ami qui naviguait dans un monde fait de désespoir et d'abandon...

abandon provisoire mais retour de l'espoir...

et ça guérira du monde.. des autres "2" à peau sèche. ou qui ont été malades des conséquences de leur compulsion.... ils ne vont pas chez le psy, mais l'homéopathe! pour tout autre chose..
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Jésus m'a guéri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus m'a guéri   Jésus m'a guéri - Page 2 Empty27/2/2011, 18:56

Tiens,lire un bout de ce chapitre:[url=http://books.google.fr/books?id=aH9zqFwMN-sC&pg=PA79&dq=le+moi+divis%C3%A9+Laing&hl=fr&ei=0I5qTc_ZOoe48gP9pdnyBw&sa=X&oi=book
_result&ct=result&resnum=10&ved=0CFkQ6AEwCQ#v=onepage&q=le%20moi%20divis%
C3%A9%20Laing&f=false]http://books.google.fr/books?id=aH9zqFwMN-sC&pg=PA79&dq=le+moi+divis%C3%A9+Laing&hl=fr&ei=0I5qTc_ZOoe48gP9pdnyBw&sa=X&oi
=book_result&ct=result&resnum=10&ved=0CFkQ6AEwCQ#v=onepage&q=le%20moi%20divis%C3%A9%20Laing&f=false[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jésus m'a guéri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus m'a guéri   Jésus m'a guéri - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jésus m'a guéri
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: