DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Un aperçu du Paradis...(Révélations...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Michael



Masculin Messages : 767
Inscription : 04/02/2011

MessageSujet: Un aperçu du Paradis...(Révélations...)   Sam 05 Fév 2011, 16:22

Extrait du livre "la communion des saints" Jean Cara "Messager de la lumière'' raconte le ciel à ses parents par locutions intérieures



(...) Comme je t'en ai déjà parlé, dans l'au-delà nous conservons toute notre personnalité, vous y retrouvez ma sensibilité, mon éducation et également certaines de mes expressions.
Constatez que dans la Bible, les écrivains inspirés tels que Matthieu, Luc, Paul, Marc et Jean, pour parler d'événements s'expriment fort différemment suivant leur culture. (03.11 .2000)


(...)
La Cité radieuse est faite de paysages tellement merveilleux et sublimes qu'ils surpassent d'une manière indescriptible toutes les beautés terrestres imaginables.
Ce sont des fleurs si magnifiques, des parfums si suaves, capiteux et odorants, des arbres couverts d'une multitude d'oiseaux multicolores, une végétation luxuriante, une herbe dorée et si vivante qui reflète l'amour divin.


Le Ciel n'est pas un lieu mais un état. Ce sont de bien réels paysages avec des plaines, des torrents, des ruisseaux, des fleurs, des animaux qui peuvent être semblables à ceux de votre terre mais le tout rayonne d'amour et de lumière.
L'ensemble de toutes les couleurs est à la fois intense et rempli d'une douceur incomparable. C'est un régal autant pour la vue, les oreilles, et tous les sens qui vous sont connus et qui sont si peu de chose, comparés à ceux du Ciel. C'est bien pour être compris des hommes que Notre Seigneur a pris forme humaine, mais vous ne pouvez imaginer toute Sa magnificence. (11.04.2000)

Nous sommes dans ce bonheur, cette joie, cette louange; nous avons tant d'occupation, ce n'est pas un travail mais un ravissement, un enchantement et une liesse, le tout accompagné par la musique et le chant des anges. Nous vous aimons tant, gens de la terre. Tout comme au Ciel, votre service est d'instruire, sensibiliser, égayer et aimer tout le monde. (07.01.2000)

Beaucoup de personnes considèrent l'au-delà comme un épais brouillard qu'ils ne cherchent même pas à dissiper, et comme vous le disiez, on ne peut en parler car personne n'en est jamais revenu. Considérez seulement toutes les personnes, hommes et femmes, qui au cours d'un arrêt cardiaque, on fait un aller et retour dans l'au-delà. Pensez qu'ils sont tous devenus meilleurs, auraient voulu rester dans la lumière, ce qui explique qu'ils n'ont plus peur de la mort.
L'au-delà, c'est la dimension essentielle de votre vie. C'est par l'espérance que l'homme acceptera intégralement son présent et trouvera la joie par le seul fait d'exister, même dans les épreuves et la douleur. C'est dans ces moments qu'il doit encore plus prendre conscience qu'il est une oeuvre de Dieu. A cet effet, hier soir, vous avez aperçu à la télévision cette exposition sur le corps humain, sur cette machine parfaite, mais vous pouvez imaginer que l'esprit, l'âme, c'est encore bien plus fantastique.

Le Ciel est fait d'une multitude de variétés et non d'uniformité. Le paradis n'est pas un état où tout le monde se situe, communément, avec le même visage, à la même enseigne et en spectateurs passifs à la lumière offerte par Dieu.
C'est bien autre chose, c'est toute l'humanité entière qui se retrouve dans sa plus totale variété, un peu comme dans un concert symphonique où tous les instruments réunis se fondent pour un ensemble harmonieux et intégral.
Sur terre, vous ne connaissez qu'inégalités et injustices. Par leurs péchés les hommes s'agressent, tout en cherchant à se dominer les uns les autres.
Heureusement qu'une minorité donne le bon exemple et prêche la bonne nouvelle. Hélas, autour de cette minorité, c'est très souvent le désert. Vous ressentez bien toute la difficulté que vous éprouvez pour créer des groupes de prière et à la messe journalière de cette communauté, vous êtes si peu nombreux. De même, ce n'est pas toujours facile de faire des témoignages.


Au Ciel il n'y a aucune inégalité, mais il y a des différences qui correspondent aux personnalités variées et chacun est comblé à sa mesure.
Relisez et méditez les paraboles du Christ sur les talents et sur les ouvriers de la onzième heure.
C'est suivant ce que nous avons été sur terre, suivant nos capacités, que nous poursuivons tout ce que nous avons réalisé de bien sur votre terre. Il y a tant à faire et les hommes ont la tête dure et la nuque raide.
Au regard des hommes de la terre, on pourrait dire que j'ai une activité débordante.
Sachez que nous possédons des sens que vous ne pouvez imaginer ; nous pouvons être à plusieurs endroits à la fois et effectuer des services différents dans le seul et unique but d'amener l'Amour dans votre coeur afin que l'accès au paradis vous soit facilité.[size=9]Grâce au rythme quotidien de la liturgie, ce calendrier du paradis, vous vous rendez familiers à ce triple cycle qui remémore le Seigneur, la Sainte Vierge, les saints et les anges qui illuminent tous vos frères du paradis. (...)



Dernière édition par Michael le Mar 19 Juil 2011, 06:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enlui



Messages : 8019
Inscription : 04/10/2008

MessageSujet: Re: Un aperçu du Paradis...(Révélations...)   Sam 05 Fév 2011, 17:23

C'est tout a fait ça.
J'ajoute à la liste des merveilles que le corps spirituel est constamment baigné d'une énergie nourrissante à tel point succulente,goûteuse,que le meilleur des aliments terrestres est en comparaison grossier

Enfin,la révélation de Dieu à chacun est si personnelle et unique que les uns et les autres ne se lassent pas de partager ce qu'ils ont vu de la fenêtre de leur âme et de demander au prochain de lui faire part des merveilles dont Dieu l'a comblé.


Dernière édition par Enlui le Sam 05 Fév 2011, 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RenéMatheux



Masculin Messages : 12024
Inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: Un aperçu du Paradis...(Révélations...)   Sam 05 Fév 2011, 17:47

"Par locution intérieures"......
Personnellement, je pense que c'est satan!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent01



Masculin Messages : 1283
Inscription : 09/02/2009

MessageSujet: Re: Un aperçu du Paradis...(Révélations...)   Sam 05 Fév 2011, 17:57

Moi en lisant ce texte j'ai trouvé cela plein d'espoir et encourageant, je vous remercie pour votre partage, je pense souvent au paradis et je pense que le paradis est inexplicable avec nos propres mots.
Revenir en haut Aller en bas
Espérance
Administrateur


Féminin Messages : 16716
Inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: Un aperçu du Paradis...(Révélations...)   Sam 05 Fév 2011, 18:09

Merci Michaël sunny

_________________
Forum de prières de Docteur Angélique : http://agape.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
RenéMatheux



Masculin Messages : 12024
Inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: Un aperçu du Paradis...(Révélations...)   Sam 05 Fév 2011, 18:39

" Ne vous adressez pas aux devins, ils vous souilleraient " (Lévitique 19-31)
" Qu'on ne trouve chez toi aucun astrologue, personne qui pratique divination, incantation, mantique ou magie, personne qui use des charmes, qui interrogent les esprits, invoquent les morts, car quiconque fait ces choses est en abomination au SEIGNEUR ton DIEU. " (Deutéronome 18-10)

C'est de l'inconscience de s'approcher de méthodes qui peuvent etre sataniques
Revenir en haut Aller en bas
Michael



Masculin Messages : 767
Inscription : 04/02/2011

MessageSujet: Re: Un aperçu du Paradis...(Révélations...)   Sam 05 Fév 2011, 19:10

Maria Valtorta

Clouée au lit depuis de nombreuses années déjà, Maria Valtorta reçoit, au plus sombre de la 2ème guerre mondiale, la vision complète des scènes de l'Évangile.



Regarde le ciel, Simon. Tu y vois des étoiles plus ou moins grandes, et des planètes de différentes grandeurs. Toutes possèdent vie et splendeur par Dieu qui les a faites, mais toutes n'ont pas la même splendeur et la même taille. Dans mon Ciel, également, il en sera ainsi. Tous les rachetés posséderont par Moi la vie, et par ma lumière la splendeur. Mais pas tous auront une égale splendeur, une égale grandeur. Certains ne seront qu'une simple poussière d'astres, comme celle qui fait lactée Galatée. Ceux-là seront les innombrables qui du Christ auront eu ou plutôt auront aspiré le minimum indispensable pour n'être pas damnés, et qui seulement par l'infinie miséricorde de Dieu, après un long Purgatoire, viendront au Ciel. D'autres seront plus brillants et plus formés : ce seront les justes qui auront uni leur volonté - note bien, leur volonté, pas leur bonne volonté - à la volonté du Christ. Et auront obéi, pour ne pas se damner, à mes paroles.

Puis il aura les planètes, les volontés bonnes, oh ! d'une splendeur inouïe. Leur éclat sera celui du pur diamant ou celui des gemmes de diverses couleurs : le rouge du rubis, le violet de l'améthyste, le blond du topaze, la blancheur éclatante des perles : ceux qui seront enamourés jusqu'à en mourir, ceux qui auront embrassé la pénitence par amour, ceux qui auront agi par amour, ceux qui par amour seront restés sans taches.

Et il y en aura certains parmi ceux que représentent ces planètes, et ce seront mes gloires de Rédempteur, qui auront en eux la lumière du rubis, de l'améthyste, du topaze et de la perle parce que tout leur être sera amour.

http://www.maria-valtorta.org/Publication/TOME%2002/02-103.htm
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80874
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Un aperçu du Paradis...(Révélations...)   Sam 05 Fév 2011, 19:39

salut

Ces témoignages rejoignent ceux des témoins des NDE.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
scholasate



Masculin Messages : 1689
Inscription : 14/10/2010

MessageSujet: Re: Un aperçu du Paradis...(Révélations...)   Sam 05 Fév 2011, 21:25

Il y a une distinction entre "messagers christiques", type Arnaud Gourvennec, et "messagers" envoyant simplement des messages de consolation à leur famille.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80874
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Un aperçu du Paradis...(Révélations...)   Sam 05 Fév 2011, 21:26

Cher Scolasate, Attention, tout cela n'est peut-être que méditation d'une dame qui prie.

Si vous saviez le nombre de "messagers de Dieu" qui ferait mieux de dire : "C'est moi qui médite".

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
scholasate



Masculin Messages : 1689
Inscription : 14/10/2010

MessageSujet: Re: Un aperçu du Paradis...(Révélations...)   Sam 05 Fév 2011, 22:56

Je ne crois pas non plus que les "messagers" soient de purs récepteurs, comme un poste de radio, mais plutôt des réflecteurs, comme une sorte de vitrail, rendant le message lisible aux lecteurs de ce côté-ci du voile. Donc, la question est de savoir si la prétention du message à venir du Christ ou de Marie est le résultat du décodage terrestre ou si vraiment l'émetteur céleste reçoit ses messages du Christ.
Le vitrail ne se demande pas si la lumière vient du soleil. Mais il y a des vitraux dont le motif représente le soleil. Ce serait le cas des messagers christiques. Jean Cara, ou Vassula, ou d'autres, ne me semblent pas être des messagers christiques, parce que leur but essentiel est purement humain, consoler, ou convertir. Mais je me trompe peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80874
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Un aperçu du Paradis...(Révélations...)   Sam 05 Fév 2011, 23:02

Seulement la part qui vient de soi et celle qui vient de Christ est dans quelle proportion ?

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
scholasate



Masculin Messages : 1689
Inscription : 14/10/2010

MessageSujet: Re: Un aperçu du Paradis...(Révélations...)   Sam 05 Fév 2011, 23:14

Arnaud Dumouch a écrit:
Seulement la part qui vient de soi et celle qui vient de Christ est dans quelle proportion ?
Le discernement des esprits est un charisme, d'après saint Paul.
Revenir en haut Aller en bas
Michael



Masculin Messages : 767
Inscription : 04/02/2011

MessageSujet: Re: Un aperçu du Paradis...(Révélations...)   Sam 12 Fév 2011, 12:41

Michael a écrit:
Maria Valtorta

Clouée au lit depuis de nombreuses années déjà, Maria Valtorta reçoit, au plus sombre de la 2ème guerre mondiale, la vision complète des scènes de l'Évangile.



Regarde le ciel, Simon. Tu y vois des étoiles plus ou moins grandes, et des planètes de différentes grandeurs. Toutes possèdent vie et splendeur par Dieu qui les a faites, mais toutes n'ont pas la même splendeur et la même taille. Dans mon Ciel, également, il en sera ainsi. Tous les rachetés posséderont par Moi la vie, et par ma lumière la splendeur. Mais pas tous auront une égale splendeur, une égale grandeur. Certains ne seront qu'une simple poussière d'astres, comme celle qui fait lactée Galatée. Ceux-là seront les innombrables qui du Christ auront eu ou plutôt auront aspiré le minimum indispensable pour n'être pas damnés, et qui seulement par l'infinie miséricorde de Dieu, après un long Purgatoire, viendront au Ciel. D'autres seront plus brillants et plus formés : ce seront les justes qui auront uni leur volonté - note bien, leur volonté, pas leur bonne volonté - à la volonté du Christ. Et auront obéi, pour ne pas se damner, à mes paroles.

Puis il aura les planètes, les volontés bonnes, oh ! d'une splendeur inouïe. Leur éclat sera celui du pur diamant ou celui des gemmes de diverses couleurs : le rouge du rubis, le violet de l'améthyste, le blond du topaze, la blancheur éclatante des perles : ceux qui seront enamourés jusqu'à en mourir, ceux qui auront embrassé la pénitence par amour, ceux qui auront agi par amour, ceux qui par amour seront restés sans taches.

Et il y en aura certains parmi ceux que représentent ces planètes, et ce seront mes gloires de Rédempteur, qui auront en eux la lumière du rubis, de l'améthyste, du topaze et de la perle parce que tout leur être sera amour.

http://www.maria-valtorta.org/Publication/TOME%2002/02-103.htm
15ème Promesse : Les vrais enfants de mon Rosaire jouiront d'une grande gloire dans le ciel.

Voir les 15 promesses sur ce fil Arrow http://docteurangelique.forumactif.com/t9432-le-saint-rosaire-une-arme-contre-le-demon
Revenir en haut Aller en bas
Michael



Masculin Messages : 767
Inscription : 04/02/2011

MessageSujet: Re: Un aperçu du Paradis...(Révélations...)   Sam 26 Fév 2011, 18:07



Le Royaume qui vous attend est mille fois plus radieux que celui que vous quittez.
Les couleurs de la vie y sont d'une infinie beauté, plus vives, plus palpables aussi, avec des milliers de nuances changeantes impossibles à reproduire sur la terre. Le plus beau tableau du plus talentueux peintre ne saurait reproduire cette splendeur éternelle.L'air y est rempli de suaves parfums tous plus délicats les uns que les autres. Tout y possède une intensité de vie qui rend magnifique la moindre création. Là aussi Règne l'ordre. Rien d'inutile, rien de déséquilibré, tout est harmonie et beauté pure, propice à l'élévation du cœur.

Tout contribue à la connaissance progressive du Cœur de Dieu qui est Amour. Rien d'opaque ou de sombre, tout est transparent, fluide, léger.
Vraiment, dans le Royaume, l'Ame se sent merveilleusement bien, baignée de la lumière de l'Amour du Père, habitée du Christ que Je suis, entourée d'amis accueillants et sympathiques.

Au-delà du voyage qu'est la mort, se trouve la vraie vie, et le chemin continue dans l'approfondissement de la connaissance de Dieu, de la prière et de la louange. Je suis à vos côtés, Mon Amour vous accompagne.
Ne craignez pas la mort qui est la vraie naissance à la vie. Aspirez plutôt sereinement à cette rencontre avec Moi. L'heure de votre mort M'appartient.




Agnès-Marie,Joie de Dieu (30 aoûst 1999)
Revenir en haut Aller en bas
Christian



Masculin Messages : 2617
Inscription : 08/06/2005

MessageSujet: Re: Un aperçu du Paradis...(Révélations...)   Sam 26 Fév 2011, 18:30

RenéMatheux a écrit:
"Par locution intérieures"......
Personnellement, je pense que c'est satan!


Assez d'accord avec vous, RenéMatheux, cela ressemble d'ailleurs fortement aux romans de gare de Meurois Gevaudan and Co.

Si la foi de beaucoup se base sur ces écrits, pauvre de nous !!!

en UDP
Revenir en haut Aller en bas
Christian



Masculin Messages : 2617
Inscription : 08/06/2005

MessageSujet: Re: Un aperçu du Paradis...(Révélations...)   Sam 26 Fév 2011, 18:34

Michael a écrit:
Maria Valtorta

Clouée au lit depuis de nombreuses années déjà, Maria Valtorta reçoit, au plus sombre de la 2ème guerre mondiale, la vision complète des scènes de l'Évangile.



Regarde le ciel, Simon. Tu y vois des étoiles plus ou moins grandes, et des planètes de différentes grandeurs. Toutes possèdent vie et splendeur par Dieu qui les a faites, mais toutes n'ont pas la même splendeur et la même taille. Dans mon Ciel, également, il en sera ainsi. Tous les rachetés posséderont par Moi la vie, et par ma lumière la splendeur. Mais pas tous auront une égale splendeur, une égale grandeur. Certains ne seront qu'une simple poussière d'astres, comme celle qui fait lactée Galatée. Ceux-là seront les innombrables qui du Christ auront eu ou plutôt auront aspiré le minimum indispensable pour n'être pas damnés, et qui seulement par l'infinie miséricorde de Dieu, après un long Purgatoire, viendront au Ciel. D'autres seront plus brillants et plus formés : ce seront les justes qui auront uni leur volonté - note bien, leur volonté, pas leur bonne volonté - à la volonté du Christ. Et auront obéi, pour ne pas se damner, à mes paroles.

Puis il aura les planètes, les volontés bonnes, oh ! d'une splendeur inouïe. Leur éclat sera celui du pur diamant ou celui des gemmes de diverses couleurs : le rouge du rubis, le violet de l'améthyste, le blond du topaze, la blancheur éclatante des perles : ceux qui seront enamourés jusqu'à en mourir, ceux qui auront embrassé la pénitence par amour, ceux qui auront agi par amour, ceux qui par amour seront restés sans taches.

Et il y en aura certains parmi ceux que représentent ces planètes, et ce seront mes gloires de Rédempteur, qui auront en eux la lumière du rubis, de l'améthyste, du topaze et de la perle parce que tout leur être sera amour.

http://www.maria-valtorta.org/Publication/TOME%2002/02-103.htm

Très exactement, puisque cela vient du même canal !du même "chanelling"

Lisez les saints, mettez-les en valeur partout, et jamais vous ne vous tromperez et ne pourrez tromper le monde avec toutes ces "choses". N'oubliez pas, qu'il nous sera demandé compte rendu de tout.

en UDP
Revenir en haut Aller en bas
Christian



Masculin Messages : 2617
Inscription : 08/06/2005

MessageSujet: Re: Un aperçu du Paradis...(Révélations...)   Sam 26 Fév 2011, 18:34

Arnaud Dumouch a écrit:
salut

Ces témoignages rejoignent ceux des témoins des NDE.

Oui, c'est vrai aussi; et même canal !! malheureusement pour beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Michael



Masculin Messages : 767
Inscription : 04/02/2011

MessageSujet: Re: Un aperçu du Paradis...(Révélations...)   Mar 14 Juin 2011, 17:29

Message du Ciel - Jean messager de la lumière - 3 - La vie éternelle (10.07.04)

[i]Evangile selon saint Jean 4,36: Déjà le moissonneur reçoit son salaire et récolte du fruit pour la vie éternelle, en sorte que le semeur se réjouit avec le moissonneur.

Chacun de vous cherche à savoir comment est réalisée la vie éternelle dans l’au-delà. En premier lieu, il vous appartient de bien assimiler le but de votre présence sur terre et surtout les raisons profondes de vos souffrances, pour concevoir ce que le Seigneur attend de vous.

Si vous pouviez comprendre et imaginer l’infinie Lumière d’Amour, la sérénité et les extases qui vous attendent dans la Jérusalem céleste, votre comportement actuel changerait entièrement et peut-être auriez-vous même tendance à négliger les choses de la terre.

Au-delà de cette allégresse, de ces fêtes radieuses et de la mission spécifique qui attend chacun de vous, votre esprit ne saura plus envisager d’autre triomphe ou d’autre splendeur que la présence de Dieu. Cette réalité, car c’est bien une réalité, franchira les limites de votre entendement et dépassera toutes les forces et toute la capacité de votre nature humaine.

La vie éternelle est l’ensemble de toutes les fascinations de l’univers, de toutes les beautés imagées et décrites dans les Livres saints; ce sont également les plus belles fleurs de la création, des parfums si subtils, bien au-delà de ceux que vous humez, d’admirables prairies dans lesquelles coulent des eaux fraîches et limpides. Le Ciel c’est cela en effet; mais c’est tellement, oui tellement plus beau encore.

Quand vous vous représentez la ronde des élus du Ciel, vêtus de gloire divine, le Ciel est encore mieux et bien au-delà de ce que vous pouvez imaginer.

Sur terre, vous vous nourrissez d’espérances parfois trompeuses, mais au Ciel, ce seront d’incessants ravissements, des émois élevés au-delà de toute mesure, de tout exemple et de toute expression, oui c’est bien cela.
En définitive, par rapport aux biens que Dieu vous prépare et qui excèdent tout ce que vos sens peuvent percevoir, vous n’avez rien vu ni entendu d’analogue, ni même d’approchant. Vous n’avez jamais vu la lumière inaccessible de Dieu baignant d’amour. Jamais votre oreille n’a entendu les infinies symphonies, ni votre cœur goûté cette paix inimaginable. Il y a des parfums que le souffle de l’air ne dissipe pas, des saveurs qui ne décroissent pas, des biens et des douceurs que ne suivent aucun dégoût, ni aucune satiété.

Et c’est là que Dieu est contemplé sans interruption. Il est connu sans erreur d’esprit, loué sans lassitude. De son Royaume Il en a fait l’objet exclusif de ses pensées qu’Il rapporte à cette création qui est l’universalité de ses œuvres. Au vu de tout cela, votre intérêt est de faire de sérieux efforts pour avoir directement accès à ces merveilles. La foi vous enseigne que, pour opérer la plus petite œuvre méritoire, le secours divin de la grâce est indispensable à l’homme. Il peut s’agir d’un signe de croix, d’une invocation du Nom de Jésus, d’une prière fervente vers la vie du Ciel, mais surtout de l’eucharistie, et être exemplaire en diffusant la Bonne Nouvelle.

Dieu, pour «construire» la Jérusalem céleste, étendit tous les trésors de sa sagesse. A cet effet, comme architecte, Il choisit son propre Fils. C’est de ses propres mains qu’Il travailla à cette œuvre sublime. Rien de souillé ne peut entrer dans le sanctuaire de toutes les justices, ce qui signifie une purification préalable appelée purgatoire.

Au Ciel, la femme aimera encore plus son mari ou la mère son enfant. C’est dans une vision béatifique que le cœur de chacun de vous s’ouvrira à l’infini. Ainsi l’amour qui unit chacun sera plus grand que le plus beau des mariages terrestres. En réalité, vous serez mariés avec tous, chacun étant aimé pour lui-même en Dieu.

Rassurez-vous, au lieu de détruire l’amour de la terre, l’amour divin le transfigure dans des proportions infinies et inimaginables à votre esprit. Dans cette unité parfaite, l’Eglise du Ciel est une véritable Communion des Saints.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Michael



Masculin Messages : 767
Inscription : 04/02/2011

MessageSujet: Re: Un aperçu du Paradis...(Révélations...)   Sam 10 Déc 2011, 07:37

Sainte Catherine de Sienne
" L'âme juste qui termine sa vie dans la charité est éternellement liée à l'Amour. Elle ne peut plus croître en vertu car le temps est passé , mais elle peut toujours aimer avec l'ardeur qu'elle a eue pour venir à moi, et c'est cette ardeur qui est la mesure de sa béatitude. Toujours elle me désire, toujours elle aime, et son désir n'est pas trompé : elle a faim et elle est rassasiée, elle est rassasiée et elle a faim, sans jamais éprouver l'ennui de la satiété ni la peine de la faim. Les élus de l'Amour jouissent de mon éternelle vision ; ils participent au bien que j'ai en moi-même, chacun selon sa mesure , et cette mesure est l'amour qu'ils avaient en venant à moi. Ils participent surtout d'une manière particulière au bonheur de ceux qu'ils aimaient plus étroitement sur la terre.

Ne crois pas que les élus jouissent seuls de leur bonheur particulier ; il est partagé par tous les heureux habitants du ciel, par les anges et par mes enfants bien-aimés. Dès qu'une âme parvient à la Vie éternelle, tous participent au bonheur de cette âme, et cette âme participe au bonheur de tous. La coupe de leur bonheur ne s'agrandit pas et elle n'a pas besoin d' être remplie , car elle est pleine et ne peut plus dilater ses bords; mais leur joie, leur félicité, leur ivresse s'augmentent à la vue de cette âme ; ils voient que ma Miséricorde l'a sauvée de la terre par la plénitude de la grâce, et ils se réjouissent en moi du bonheur que cette âme a reçu de ma bonté.

" L'âme est devenue immortelle et immuable en moi; le corps, par cette union, deviendra immortel; il perdra sa pesanteur et sera subtil et léger. Non l'œil de ton intelligence ne peut voir, l'oreille entendre, la langue raconter et le cœur comprendre la félicité des bienheureux, "tout ce que Dieu a préparé pour ceux qui l'aiment" (1-Cor 2,9) . Que dire de cette joie ineffable des corps glorifiés dans l'Humanité Glorifiée de mon Fils unique, qui vous a donné la certitude de votre résurrection ! Ils tressailliront dans ses plaies glorieuses….afin de crier sans cesse miséricorde pour vous, vers moi le Père éternel et souverain. Oui, par vos yeux, vos mains, votre corps tout entier, vous serez unis aux yeux, aux mains, au Corps de l'aimable Verbe, mon Fils bien-aimé ".

(Ste Catherine de Sienne, Docteur de l'Eglise, + 1380, Le Dialogue, chap. 41)

http://iesvs.tripod.com/SAINTECATHERINE.htm
Revenir en haut Aller en bas
Le moine



Messages : 2893
Inscription : 28/01/2009

MessageSujet: Re: Un aperçu du Paradis...(Révélations...)   Sam 10 Déc 2011, 07:49

Michael a écrit:
Extrait du livre "la communion des saints" Jean Cara "Messager de la lumière'' raconte le ciel à ses parents par locutions intérieures




que pense le prélat du lieu de résidence de ce Monsieur, je n'aime pas trop les révélations privés car il existe beaucoup d'escro et de malade qui pense avoir des messages du Ciel alors que c'est soit leur imagination malsaine, soit une pathologie ( Fabienne et tant d'autres). Mais si un prélat donne un avis favorable, là c'est autre chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Michael



Masculin Messages : 767
Inscription : 04/02/2011

MessageSujet: Re: Un aperçu du Paradis...(Révélations...)   Jeu 05 Jan 2012, 11:26

VICKA NOUS DIT COMMENT LES GENS COMMUNIQUENT ENTRE EUX AU PARADIS

Voici un extrait d'un article qui a été écrit par Sabrina Covic et qui est paru sur le site des éditions Sakramento en juin 2011.



Lors de l’interview que j’ai faite avec Vicka, elle m’a dit que les gens qui étaient au Paradis étaient totalement heureux, dans la plénitude du bonheur. Elle me disait aussi que ces gens communiquaient entre eux, parlaient, chantaient, priaient…

On sait que la Vierge Marie parle aux voyants en croate et que quand elle prie, elle prie souvent dans sa langue maternelle, l’araméen… Aussi, je lui ai demandé en quelle langue les gens du paradis communiquaient.

Vicka m’a dit que ce n’était aucune langue que nous connaissons, mais une langue du paradis. Je lui ai alors demandé si on devait apprendre cette langue du Paradis. Elle a souri en me disant que c’est une langue que l’on n’apprend pas. On la parle dès que l’on arrive au Paradis.

http://chere-gospa.over-blog.com/categorie-203030.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Un Aperçu du PARADIS   Jeu 05 Jan 2012, 13:38

sunny Ah, le Paradis est plein plein plein d' Amour . Il y a que de la Félicité.Le PARADIS dont Jésus-Christ parlait dans les évangiles se trouvent dans le Soleil Spirituel.
Le corps de gloire est emplit de lumière d' OR . Jésus-Christ est comme une lumière qui nous unit tous les uns aux autres. Et nous ,nous sommes des enfants heureux de savoir que les autres enfants jouissent du Paradis. Oui,il est vrai qu'on est dans un bonheur de félicité d'amour, et il y a comme un balancement de gaucha à droite et vise versa qui donne une impression que l'on danse...Le Seigneur le fait aussi quand il m'a expliqué son JE SUIS...devant un peuple d'âmes qui ne possédaient pas de lumière OR...les invitant à le rejoindre...
I love you :sts: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome



Masculin Messages : 28517
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Un aperçu du Paradis...(Révélations...)   Jeu 05 Jan 2012, 13:42

On a déjà un aperçu du paradis avec les NDE... un endroit magnifique avec tous ceux que nous avons aimés et avec la présence du Seigneur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80874
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Un aperçu du Paradis...(Révélations...)   Jeu 05 Jan 2012, 13:50

Simon1976 a écrit:
On a déjà un aperçu du paradis avec les NDE... un endroit magnifique avec tous ceux que nous avons aimés et avec la présence du Seigneur. Very Happy

Et déjà cet aperçu est merveilleux, à cause de la chaleur de Jésus qui nous accueille.

Je n'ose imaginer la plénitude du bonheur lorsque, en plus, dans ce lieu délicieux, nous verrons face à face l'essence divine de Jésus.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Chrysostome



Masculin Messages : 28517
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Un aperçu du Paradis...(Révélations...)   Jeu 05 Jan 2012, 13:52

Arnaud Dumouch a écrit:
Simon1976 a écrit:
On a déjà un aperçu du paradis avec les NDE... un endroit magnifique avec tous ceux que nous avons aimés et avec la présence du Seigneur. Very Happy

Et déjà cet aperçu est merveilleux, à cause de la chaleur de Jésus qui nous accueille.

Je n'ose imaginer la plénitude du bonheur lorsque, en plus, dans ce lieu délicieux, nous verrons face à face l'essence divine de Jésus.

Regarder le témoignage de Nicole Dron l'autre jour m'a presque fait pleurer... qu'est-ce que ce sera quand je le vivrai ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Un Aperçu du PARADIS   Jeu 05 Jan 2012, 14:09

sunny Salut Simon, cela n'a jamais été" pour moi une NDE.....seulement en voyage astral...
Sais-tu que nous possédons non seulement un corps physique, une âme et aussi un esprit (une conscience d'éveil qui ne possède pas de corps au sens propre mais qui peut être uni à l'Esprit de Dieu qui se trouve aussi dans un Macrocosme sans fin ou éternel,dans ce lieu se trouve aussi l'âme originelle d'amour qui se trouve partout et en tout endroit... ) ?
Il m'est aucunement besoin pour moi de lire des histoires concernant le Paradis et les CIEUX car le Seigneur m'a permis de le connaître et de le vivre.
Que le Christ-Jésus te soit agréable et bénis.
Revenir en haut Aller en bas
Espérance
Administrateur


Féminin Messages : 16716
Inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: Un aperçu du Paradis...(Révélations...)   Jeu 05 Jan 2012, 14:37

Graal a écrit:
sunny Salut Simon, cela n'a jamais été" pour moi une NDE.....seulement en voyage astral...
Sais-tu que nous possédons non seulement un corps physique, une âme et aussi un esprit (une conscience d'éveil qui ne possède pas de corps au sens propre mais qui peut être uni à l'Esprit de Dieu qui se trouve aussi dans un Macrocosme sans fin ou éternel,dans ce lieu se trouve aussi l'âme originelle d'amour qui se trouve partout et en tout endroit... ) ?
Il m'est aucunement besoin pour moi de lire des histoires concernant le Paradis et les CIEUX car le Seigneur m'a permis de le connaître et de le vivre.
Que le Christ-Jésus te soit agréable et bénis.

Mon cher Graal, certainement que tu as reçu quelque chose de Dieu que les autres n'ont pas reçu et qu'Il te bénit en particulier.
Accueillir ce don n'est certainement pas facile ! :bisou:

_________________
Forum de prières de Docteur Angélique : http://agape.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Un Aperçu du PARADIS   Jeu 05 Jan 2012, 15:55

sunny C'est gentil Espérance, il m'a aussi fallu subir beaucoup pour connaître cela. Mais tout croyant(e) devrait savoir que c'est aussi par la demande à Dieu que l'on peut connaître ces béatitudes. Je n'ai pas vécu cela pour mon propre égo car dans mes prières ,je l'ai demandé pour toute l'humanité à Notre Seigneur.
Et comme tu dis il n'est pas facile d'expliquer ce genre d'expériences ni d'autres auxquelles j'ai pu vivre pour aider mon prochain. Le problème est qu'il m'a fait son Serviteur dans les Cieux et sur terre alors je peux m'attirer tous les problèmes des ignorants et de ces opposants. Mais je n'ai pas peur de mourir car je sais ce qu'il y a de l'autre côté.Sauf, la peur de souffrir ou plutôt la peur de ne pas pouvoir supporter des souffrances liées à la foi.Notre Seigneur Dieu m'a donné ces ordonnances dans le coeur et le Christ m'a donné ces messages surtout dans le plexus solaire.(j'ai mis plus d'un an en m'en remettre tellement j'en ai souffert).
Il y a des choses sublimissimes de l'autre côté, il y a aussi la Citadelle ou la Cité céleste de l'Archange Michael...Et dans des lieux un peu plus bas mais dans le monde astral se trouvent des guides spirituels ou il y a des hommes et des femmes qui ont une robe blanche et qui m'ont appris aussi des choses comme l'amour fraternelle. J'ai vécu beaucoup d'enseignements...Parce que dans le Paradis, nous sommes ni homme,ni femme...
Que Dieu te bénisse.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome



Masculin Messages : 28517
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Un aperçu du Paradis...(Révélations...)   Jeu 05 Jan 2012, 16:19

C'est sans doute extraordinaire, ce que tu as vécu ! Puissions-nous le vivre un jour ! Very Happy

Quel dommage qu'il y ait des gens qui ne croient pas en la vie après la mort... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Un Aperçu du PARADIS   Jeu 05 Jan 2012, 16:37

sunny Je l'espère pour tous et sans exception mais il faut suivre le Chemin de Jésus et avoir une grande ouverture d'esprit car tout ne se trouve pas dans les livres mais se trouve dans l'action des bonnes... Il faut demander au Seigneur Dieu qu'il s'Unisse à chacun d'entre vous et demander au Seigneur Dieu que le Christ s'Unisse aussi à vous. C'est cela le Mariage.N'hésitez pas de demander au Seigneur car il est le plus des miséricordieux et il aime faire miséricorde à ceux ou celles qui Aime... L'Esprit Saint peut venir en vous même sur terre. Ne donnez jamais de Limite au Seigneur. Il faut changer toutes ces conceptions matérialistes que la société nous a inculqué Car ce monde-ci est comme une illusion lorsque je l'ai vécu dans le purgatoire...
Plein,plein de bénédictions et d'amour :sts: pour tous.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Un Aperçu du PARADIS   Dim 08 Jan 2012, 00:57

sunny J'ai trouvé cela alors je vous en fais part. Very Happy
" Les enfants de ce siècle prennent des femmes et des maris,mais ceux qui seront trouvés dignes d'avoir part au siècle à venir et à la résurrection des morts ne prendront ni femmes ni maris. Car ils ne pourront plus mourir,parce qu'ils seront semblables aux anges et qu'ils seront fils de Dieu, étant fils de la résurrection"(Luc 20-34,36)
Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome



Masculin Messages : 28517
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Un aperçu du Paradis...(Révélations...)   Dim 08 Jan 2012, 01:56

Dans une vidéo d'une dame ayant eu une NDE, elle raconte que, dans l'autre monde, les gens étaient revêtus de toges... un peu semblables aux anges. ange1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Un Aperçu du PARADIS   Dim 08 Jan 2012, 19:38

sunny Salut et bonne fête des rois mages. king
Pour ce qui est de la toge ,c'est mon Ange Gardien qui s'est habillé de la sorte en me donnant un gentil sourire.(habit de noble romain avec pour couleur du blanc, du rouge et du bleu) avec un rayonnement de lumière blanche...

Il y a un lieu de fraternité où se trouve des défunts (homme et femme)qui sont habillés d'une aube ou d'une robe entourée d'une cordelette nouée sur le côté.
Ce lieu dont je parle n'est pas encore le Paradis proprement parlé car cela se trouve dans le monde astral.
J'y ai rencontré 6 guides spirituels dont un maître qui avait le visage cicatrisé par des brûlures...

Ensuite,il y a un lieu où se trouve le Paradis qui est le lieu où se trouve le Christ-Jésus qui est plein de lumière or ...
En cet endroit, nous sommes enfant aussi grand qu'un enfant de 6 ans, nous n'avons pas de sexe et nous sommes entièrement de lumière or.
Nous sommes tous pareil et nous nous aimons tous pareil...
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un aperçu du Paradis...(Révélations...)   Dim 08 Jan 2012, 19:56

Merci de ce beau témoignage Michaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un aperçu du Paradis...(Révélations...)   Dim 08 Jan 2012, 20:18

Graal, ce que tu as vécu est très fort... Il faut une très grande motivation pour faire une telle demande, avec ce qu'elle implique, chapeau bas ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Un Aperçu du PARADIS   Dim 08 Jan 2012, 21:39

sunny C'est le Seigneur qu'il faut remercier et glorifier, jamais moi...Le Christ-Jésus AIME tellement,infiniment... :sts:
J'essaie d'expliquer autant que possible par des mots liés au monde terrestre ce que le Seigneur a exprimé en moi...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Un Aperçu du PARADIS   Lun 09 Jan 2012, 21:36

sunny Salut,
Un contact avec une entité divine supérieur est déjà un paradis en soi car c'est un bonheur et de l'amour avec le monde angélique.
Cela se passe souvent dans l'étonnement car la plupart du temps on ne s'y attends pas.Les conditions peuvent être très différente suivant le lieu où on se trouve car ces rencontres se passent aussi bien dans un monde matériel que dans un monde spirituel soit en dehors de mon corps physique avec mon âme et ma conscience qu'en dedans. Bien que cette conscience peut être stimuler par ces contacts qui touchent profondémment et émeuvent très fortement l'âme de celui qui le vit. Si c'est une bonne entité,je me sens bien et si c'est une mauvaise entité je me sens mal.Suivant l'implication et aussi le degré hiérarchique avec l'entité, c'est plus intense.A la suite de toutes ces aventures, j'ai remarqué que tout était à but éducatif et enseignement ou je devais établir une raison et une logique...Bien sur il faut toujours croire en Dieu car sans lui on ne peut rien faire et il m'a toujours aider quand j'ai fait appel. Et dès fois je me demande pourquoi dans des périples que j'ai vécu , je n'ai pas demandé son secours et Il m'a sauvé quand même. Parce que dans mon existence j'ai toujours voulu partir de cette vie car cela a été si dur d'aider son prochain que j'en ai souffert. Je dis cela car ma vie s'est fait avec beaucoup de tristesse et déception et que j'ai souvent désiré de la quitter mais comme je connaissais aussi bien les diables et des bonnes entités. Je savais que Dieu existait alors il ne faut pas se suicider.J'avais demander dans mes prières que je puisse aider mon prochain et il l'a fait alors je l'ai fait. Maintenant j'ai peur de lui demander que j'aide autrui dans mes prières car j'ai peur de subir car maintenant,je sais. J'ai essayé de donner un petit passage et un témoignage de mon vécu d'une quarantaine d'années... Attention ,je veux dire aussi que rien n'est fini que ceci est aussi une compréhension pour continuer et essayer de faire mieux ou un peu . Si Dieu le veut.
L'ange; ange1
Cette présence positionnée que j'ai visionné s'est passé 2 fois mais dans le monde physique car il y a d'autres contacts.
- Je raccompagnais un proche à l'entrée de chez moi. Je refermais la porte et je filais dans mon couloir pour aller dans le séjour.Surpris,je m'arrête et je vois la lumière et l'ange.
L'ange gardien s'est montré en toge,habit que portait les nobles romains car sur ces cheveux blonds étaient enroulées comme de gros bigoudis. Cette toge était coloré de blanc,bleu et rouge . Il rayonnait de lumière blanche dont il m' a fallu le voir plus précisément la 2è fois tellement l'éclat est là.Il me fit un jolie sourire et il disparut dans sa lumière. Puis heureux je retournais à mes occupations.
J'ai déja vu l'Ange habillé d'une robe blanche ou une aube... Par contre dans le monde astral en dehors de mon corps physique, lorsque l'on rencontre son ange gardien,on le ressent intensément dans son âme et son sentiment c'est de l'amour et du bien être de l'amour. Autrement je le vois dans une lumière encore plus lumineuse que c'est merveilleux...
Smile :sts:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hutin



Masculin Messages : 71
Inscription : 13/01/2012

MessageSujet: Re: Un aperçu du Paradis...(Révélations...)   Ven 13 Jan 2012, 10:57

Citation :


"Le Ciel n'est pas un lieu mais un état"



Les deux en fait, sinon les corps ne pourraient y résider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Un Aperçu du PARADIS...   Ven 13 Jan 2012, 12:58

sunny Salut, il faut bien donner un terme à un lieu ou à un endroit .
Mais un état, non, car ce terme d'état est nationaliste. Et il engendre la séparativité et des guerres entre humains. Il n'y a pas de terme chrétien,musulman, bouddhiste ou juif...Tout le monde est pareil. Le reste vient des inventions humaine et sectaire des religions et des religieux.
Mai si tu parles d'un état en soi, je suis d'accord. Cet état en soi est l'amour pour le Christ et de son prochain...
Non seulement,il y a l'amour mais la compassion est de mise car il demande d'unir à sa Lumière toutes les âmes humaines qui voudront de Lui ,du Je Suis....
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80874
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Un aperçu du Paradis...(Révélations...)   Ven 13 Jan 2012, 13:12

Cher Graal, le paradis est un état (d'âme) et un lieu. Il n'est pas un Etat politique.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Michael



Masculin Messages : 767
Inscription : 04/02/2011

MessageSujet: Re: Un aperçu du Paradis...(Révélations...)   Sam 12 Mai 2012, 20:48

Petit messager a écrit:
Merci de ce beau témoignage Michaël

Revenir en haut Aller en bas
Michael



Masculin Messages : 767
Inscription : 04/02/2011

MessageSujet: Re: Un aperçu du Paradis...(Révélations...)   Lun 27 Aoû 2012, 15:52

Vision du Paradis par Saint André le Fol-en-Christ



DEUX VISIONS DU ROYAUME CÉLESTE

De nombreux saints ont été ravis par l’Esprit Saint en Paradis et de là sont arrivés au Saint des Saints, au Trône de Dieu entouré de chérubins et de Séraphins. Ainsi le saint homme de Dieu Syméon le Stylite vit au paradis de merveilleux jardins et en leur sein l’âme d’Adam, le premier homme et l’âme du Bon Larron( Saint Dismas) qui se tourna vers le Christ en Croix et qui fut ainsi le premier homme à être conduit par Dieu en paradis après l’accomplissement de l’œuvre de rédemption du Christ. (Vie de St. Syméon le Stylite, 24 mai)



De toutes les visions des Saints Pères qui nous soient connues, la vision du Paradis la plus vivante et la plus détaillée est celle qui apparut à St. André le Fol en Christ, ce dernier contempla en effet surnaturellement le Paradis invisible pendant deux semaines. Il confia cette vision à Nicéphore, homme à qui il confiait ses secrets.

Voici ce qu’il lui dit...

Je vis que j’étais dans un jardin beau et tout à fait merveilleux... Mon esprit était exalté et je pensai: qu’est ceci? Je sais que je vis à Constantinople, comment puis-je être ici? Je ne puis comprendre. J’étais vraiment étonné et je ne savais si j’étais dans mon corps ou bien hors de mon corps; Dieu seul le sait! Mais je me voyais vêtu d’un vêtement très léger qui semblait être fait d’éclairs de lumière tissés, sur ma tête était une couronne faite de grande fleurs et j’étais ceint d’une ceinture digne d’un roi. Je me réjouissais de cette beauté, m’en émerveillai intérieurement et je me réjouissais en mon cœur de la douceur du Paradis de Dieu tandis que je le foulais de mes pieds.

Je vis de nombreux jardins avec de grands arbres agréables à voir dont les cimes se balançaient; leurs branches diffusaient un parfum merveilleux. Certains de ces arbres étaient perpétuellement en fleurs, d’autres étaient couverts de feuilles d’or, d’autres encore portaient des fruits d’uns beauté et d’une douceur indicibles. Il est impossible de comparer ces arbres avec ceux qui poussent sur terre car c’était la main de Dieu et non celle de l’homme qui les avait plantés. Il y avait des myriades d’oiseaux dans ces jardins. Certains étaient perchés sur les branches des arbres et chantaient magnifiquement, d’une manière tellement belle que je ne me souvenais plus qui j’étais tant mon cœur en était touché. Il me semblait que leur chant atteignait le sommet même du Paradis. Ces magnifiques jardins poussaient en rangs comme des armées alignées l’une à côté de l’autre.



Tandis que je marchais là et sentais mon cœur s’exalter,je vis un grand fleuve qui coulait en leur mitan et les irriguait, Sur l’autre rive, il y avait une vigne. Ses plants étaient couverts de feuilles d’or et de grandes grappes dorées. Des quatre points soufflaient des vents paisibles et fragrants et les jardins sous l’effet de la brise émettaient avec leurs feuilles bruissantes un son délicieux.



St. André ne fut pas seulement emporté en Paradis, mais comme l’Apôtre Paul, il fut ravi jusques au troisième ciel. Après son récit du Paradis, il poursuit...



Après cela, je fus effrayé et je sentis que j’étais plus haut que la surface des Cieux. Un jeune homme dont le visage était brillant comme le soleil marchait devant moi. Je le suivis. Je vis enfin une belle et grande Croix qui était en ses couleurs semblable à un arc-en-ciel. Autour d’elle se tenaient des chanteurs semblables à des flammes qui chantaient une hymne de louange au Seigneur crucifié. Le jeune homme qui me conduisait, s’approcha de la Croix, l’embrassa et me fit signe de faire de même. Tandis que je m’exécutais, je fus rempli d’une douceur spirituelle indicible et je sentis une fragrance plus forte que celle du Paradis.



Dépassant la Croix, en regardant vers le bas, je vis un abîme sous mes pieds, car il me semblait que je marchais sur l’air. Je fuseffrayé et criai vers mon guide, “ j’ai peur de tomber dans l’abîme!” Il se tourna vers moi et dit:” N’aie pas peur, nous devons aller plus haut,” et il me donna la main. Tandis que je saisissais sa main, je vis que nous étions au-dessus du deuxième Ciel. Je vis là des hommes merveilleux et leur grande paix, la joie d’une fête perpétuelle qui est inexprimable dans la langue des hommes.



Après cela, nous entrâmes dans une merveilleuse flamme qui ne brûlait pas mais qui nous illumina. Je fus à nouveau effrayé et à nouveau il se tourna vers moi et me donna la main en disant: “ Nous devons monter au troisième Ciel et plus haut encore.” Après cette parole, nous étions déjà au-dessus du troisième Ciel et j’entendis de nombreuses puissances célestes qui chantaient et louaient Dieu.



Nous approchâmes d’un rideau qui brillait comme l’éclair. Devant lui se tenaient de grands jeunes gens qui brillaient comme des flammes de feu. Leurs visages brillaient plus encore que le soleil et dans leurs mains ils tenaient des armes flamboyantes. Ils étaient entourés d’une multitude d’hôtes célestes. Le jeune homme qui me conduisait me dit:” Quand le rideau sera levé, tu verras le Seigneur Christ, incline-toi devant le trône de Sa gloire.”



Quand j’entendis ceci. je tremblai de joie. L’horreur mais aussi un bonheur inexplicable m’envahit. Je me tins là, fixant le rideau. Une main flamboyante l’écarta et je vis mon Seigneur comme le Prophète Isaïe le vit un jour, assis sur un trône élevé, entouré de séraphins. Il était vêtu de pourpre, Son visage brillait d’une lumière indicible. Avec grand amour, il tourna Ses yeux vers moi.



Quand je Le vis, je tombai à genoux devant Lui et me prosternai devant le trône radieux et terrifiant de Sa gloire. Il est impossible de dire quelle grande joie me remplit quand je vis Son visage. Même à présent, tandis que je me souviens de cette vision, je suis rempli d’une indescriptible douceur. Je gisais devant le Seigneur, tremblant et étonné de Sa miséricorde: comment pouvait-Il me permettre, à moi, l’homme impur et pécheur de venir devant Lui et de contempler Sa divine beauté?



J’étais empli d’une grande tendresse mais aussi de la conscience de mon indignité. Tandis que je contemplais la grandeur de mon Seigneur, je me répétais les paroles du Prophète Isaïe:” Alors je dis: Malheur à moi! je suis perdu, car je suis un homme dont les lèvres sont impures, j'habite au milieu d'un peuple dont les lèvres sont impures, et mes yeux ont vu le Roi,

l'Éternel des armées.” ( Isaïe 6:5 )



Puis j’entendis mon Créateur miséricordieux me dire avec Ses très pures et douces lèvres trois paroles divines qui remplirent mon cœur d’une telle douceur et m’enflamma d’une tel amour pour Lui que je me sentis fondre comme de la cire avec la chaleur de mon esprit; les paroles de David me vinrent à l’esprit: “Mon coeur est comme de la cire, Il se fond dans mes entrailles. ( Psaume 22:14)



Alors tous les hôtes célestes entonnèrent une hymne merveilleuse impossible à décrire. Puis -je ne sais comment- je me retrouvai marchant à nouveau en Paradis. La pensée me vint que je n’avais pas vu la Souveraine et Très Sainte Mère de Dieu. Alors je vis un homme léger comme un nuage qui portait une croix. Il me dit: “ Tu aurais aimé voir la très Sainte Reine des Hôtes célestes? Elle n’est point ici à présent. Elle est allée dans ce monde troublé afin d’aider les hommes et de réconforter ceux qui sont dans l’affliction.

J’aimerais te montrer sa sainte demeure, mais le temps est compté...



Tu dois retourner à l’endroit d’où tu es venu. Ainsi l’ordonne le Seigneur. A ces paroles, je me retrouvai dans le même lieu où j’étais avant ma vision.

http://orthodoxologie.blogspot.ca/2008/06/vision-du-paradis-par-saint-andre-le.html

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Un aperçu du Paradis...(Révélations...)   Lun 27 Aoû 2012, 21:18

Oui, Arnaud, il y a plusieurs demeures dans la maison de Notre Père mais celui dont témoigne les évangiles se trouvent dans le 2 ème Logo ou Ciel. Ce Royaume du Paradis Céleste rayonne comme un Soleil de Lumière d'or. Il n'y a rien qui ressemble au monde terrestre,il n'y a pas de sol,tout est Lumière, Vie et Amour sans compter toute la Félicité qui y règne.Les Corps de Gloire sont d'une grandeur d'un enfant de 5 ans constitué de Lumière jaune-or. Par contre l'Être de Lumière est de la taille d'un adulte.Je gardais toute ma conscience sans rien manquer de ce que je vivais et de ce que je voyais car je ne vivais pas une vision mais une réalité . J'étais dans un grand émerveillement et dans un amour incommensurable.Aucun mal ne peut venir de Notre Seigneur, tellement il est d'amour et de gentillesse...L'amour qui vient de Lui est une Félicité. En tous les cas,lorsque je me suis retrouvé à l'intérieur des Entités Célestes, j'ai pu vérifier entre l'amour de l'Ange,de l'Archange...du Seigneur JE SUIS dans le 2ème Logo et le Seigneur "Celui Qui Est Au-Dessus"ou "Supérieur" dans le 3ème Logo.Comme j'ai déjà dit tout est réciprocité dans le Royaume des Cieux.Par exemple, je ressens l'amour qui se trouve chez les êtres qui me sont à côté et ils ressentent l'amour qui est en moi.Je ressens la félicité de bonheur en moi et je la ressens chez les autres, tout est partage et échange...Il y aussi que l'on est heureux de savoir et de ressentir l'amour et le bonheur avec les autres enfants du Paradis. Par ailleurs, lorsque l'on vit l'amour et le bonheur ,nous nous faisons comme un petit balancement de droite à gauche et vise versa.C'était magnifique et sublime, les mots ne peuvent exprimer tout cet amour et ces félicités que j'ai pu connaître et vivre avec le Seigneur "Je Suis"...

La seule petite douleur que j'ai ressenti au début, est au niveau du Plexus Solaire, lorsque le Seigneur "Je Suis" m'a parlé par ce moyen là que l'on appelle un chakra.J'ai déjà vécu cette façon de recevoir des communications ou plutôt des enseignements dans ce Chakra du plexus solaire des messages d'amour, de compassion lors d'épreuves que les démons me faisaient subir. C'est Grâce au Seigneur "Je Suis" qu'il m'avait déjà enseigné par ce moyen là lorsque le démon me faisait subir des souffrances et me demandait de faire du mal.Je me rappelle qu'à ce moment là, durant une épreuve, j'ai cru véritablement mourir sous les coups du démon. Puis tout s'est arrêter, j'ai commencé à suer à la tête et à recevoir d'autres messages qui me disaient d'Avoir Confiance en moi, d'être Positif,d'avoir la foi....
Donc voilà, je ne suis pas au premier essai de communication par ce moyen du chakra du plexus solaire et du cerveau puis avec celui du coeur .
Voilà,bonsoir. :sts:
Revenir en haut Aller en bas
mahasaraswati



Messages : 386
Inscription : 11/05/2011

MessageSujet: Re: Un aperçu du Paradis...(Révélations...)   Mar 28 Aoû 2012, 17:33

Arnaud Dumouch a écrit:
Cher Scolasate, Attention, tout cela n'est peut-être que méditation d'une dame qui prie.

Si vous saviez le nombre de "messagers de Dieu" qui ferait mieux de dire : "C'est moi qui médite".

Thumright salut
Revenir en haut Aller en bas
mahasaraswati



Messages : 386
Inscription : 11/05/2011

MessageSujet: Re: Un aperçu du Paradis...(Révélations...)   Mar 28 Aoû 2012, 17:58

Que pensez-vous du CHANNELING dans le NEW-AGE?

C'est curieux comment dans la religion catholique, vous avez des pratiques que vous rejetez ou reprochez aux autres religions, mais vous ne vous rendez même pas compte que c'est les mêmes, qui chez vous portent un autre nom.
J'ai déjà souligné ce fait sur le fil sur l'animisme.
Quand on croit que les reliques des saints, le port d'une médaille miraculeuse nous protège du malheur.
Quand on croit que nos parents morts peuvent entrer en communication avec nous.
Quand on croit que la bénédiction d'un objet (chapelet) d'un élément de la nature, (la mer avec les bateaux) par un prêtre est bénéfique...
Qu'il y a t-il de différent de l'animisme?
Pourquoi nous avoir enlevé nos sorciers, marabouts, amulettes, la case des crânes de nos ancêtres?

Je n'ai jamais compris ça.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80874
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Un aperçu du Paradis...(Révélations...)   Mar 28 Aoû 2012, 18:06

[quote]
mahasaraswati a écrit:
Que pensez-vous du CHANNELING dans le NEW-AGE?

C'est curieux comment dans la religion catholique, vous avez des pratiques que vous rejetez ou reprochez aux autres religions, mais vous ne vous rendez même pas compte que c'est les mêmes, qui chez vous portent un autre nom.

C'est normal ! Le christianisme a une foi qui n'est pas une auberge espagnole !


Citation :

J'ai déjà souligné ce fait sur le fil sur l'animisme.
Quand on croit que les reliques des saints, le port d'une médaille miraculeuse nous protège du malheur.

Personne ne croit que "la médaille" protège du malheur. On croit que, en portant ce symbole, Dieu et ses amis du Ciel nous protégeront du mazlheur éternel.



Citation :

Quand on croit que nos parents morts peuvent entrer en communication avec nous.

Vous ne saviez pas que Jésus dit que Dieu n'est pas le Dieu des morts mais des vivants, autrement dit que les saints du Ciel sont VIVANTS ? Pourtant je croyais que vous aimiez lire l'(Ecriture ?


Citation :

Quand on croit que la bénédiction d'un objet (chapelet) d'un élément de la nature, (la mer avec les bateaux) par un prêtre est bénéfique...

Que Dieu aime notre humilité par ces gestes, ce n'est pas nouveau.

Citation :


Qu'il y a t-il de différent de l'animisme?
Pourquoi nous avoir enlevé nos sorciers, marabouts, amulettes, la case des crânes de nos ancêtres?

L'animisme est l'inverse de cela : il croit que la médaille a une âme et que c'est elle toute seule qui protège.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un aperçu du Paradis...(Révélations...)   Mar 28 Aoû 2012, 18:30

mahasaraswati a écrit:
Que pensez-vous du CHANNELING dans le NEW-AGE?

C'est curieux comment dans la religion catholique, vous avez des pratiques que vous rejetez ou reprochez aux autres religions, mais vous ne vous rendez même pas compte que c'est les mêmes, qui chez vous portent un autre nom.
J'ai déjà souligné ce fait sur le fil sur l'animisme.
Quand on croit que les reliques des saints, le port d'une médaille miraculeuse nous protège du malheur.
Quand on croit que nos parents morts peuvent entrer en communication avec nous.
Quand on croit que la bénédiction d'un objet (chapelet) d'un élément de la nature, (la mer avec les bateaux) par un prêtre est bénéfique...
Qu'il y a t-il de différent de l'animisme?
Pourquoi nous avoir enlevé nos sorciers, marabouts, amulettes, la case des crânes de nos ancêtres?

Je n'ai jamais compris ça.

Il ne faut pas tout mélanger, Mahasaraswati. Beaucoup de gens n'ont plus de formation chrétienne actuellement, et donc ne discernent plus, ne classent plus.

Les nuances qu'apportent Arnaud dans son denier post sont importantes. Nous ne devons pas juger les pratiques ancestrales, nous devons y voir leurs bienfaits et leurs limites... Tout ne se vaut pas.

Seul le christianisme possède la plénitude de la révélation et, malheureusement, pas mal de chrétiens ne l’apprécient pas pleinement car eux aussi ne connaissent pas bien, en général, les différences essentielles.
Revenir en haut Aller en bas
mahasaraswati



Messages : 386
Inscription : 11/05/2011

MessageSujet: Re: Un aperçu du Paradis...(Révélations...)   Mar 28 Aoû 2012, 18:36

Donc c'est vrai vous faite du channeling sans l'appeler channeling mais "revelation"
vous vous mettez sous la protection de Dieu qui est Esprit mais non sous la protection d'un esprit
la médaille miraculeuse n'est pas un fétiche ou une amulette mais "un symbole"
Quand on bénit un chapelet, la mer pour que les éléments nous soient favorable c'est un signe d'humilité et non de la superstition

Dites moi Arnaud si la fleur qu'on appelle "ROSE" s'appelait "mbonji" ou "dikoubé"
Ce ne serait plus la Rose?
Revenir en haut Aller en bas
 
Un aperçu du Paradis...(Révélations...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un aperçu du Paradis...(Révélations...)
» Enquêtes et révélations - Rites secrets et pouvoirs occultes
» Judas le traître sera avec Jésus au Paradis !!!
» Le Grand Avertissement
» Le Paradis, le Ciel, la Béatitude éternelle en Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: