DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Secte "Dieu la Mère"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Secte "Dieu la Mère" Empty
MessageSujet: Secte "Dieu la Mère"   Secte "Dieu la Mère" EmptyJeu 3 Fév - 11:12

Récemment, des asiatiques avec un fort accent sont passés chez moi comme font les témoins de jéhovah. la fille était jeune et réservée, l'homme était âgé (50 ans) et vraiment "à fond".

Je ne comprenais pas tout ce qu'ils disaient mais m'ont harcelés avec "Dieu la mère" en me brandissant une bible du semeur et des passages de l'apocalypse (sur l'esprit et l'épouse etc...)

je leur disais qu'il s'agissait de l'église, que je n'avais pas la même lecture qu'eux, mais ils insistaient : dieu la mère est venue sur la terre etc...

j'ai pas compris à quel mouvement ils étaient,

vous les connaissez ? vous avez eu affaire à eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secte "Dieu la Mère" Empty
MessageSujet: Re: Secte "Dieu la Mère"   Secte "Dieu la Mère" EmptyJeu 3 Fév - 11:33

Bonjour Nilamitp,

C'est la première fois que j'entends parler de cette "secte" (?)

En faisant une recherche sur le net j'ai trouvé ceci, entre autre :

"la Mère céleste,Ahnsahnghong/l'Église de Dieu Le mouvement de l'épuration de l'environnement l'Église d'Essen en Allemagne"

"la force motrice qui s'est réalisée le résultat étonnant que l'evangile qui a commencé de l'occident au contraire se transmet par l'orient est aussi grâce à la nouvelle celle de prêcher Dieu la Mère."

http://dieuelohim.blogspot.com/2010/07/la-mere-celesteahnsahnghongleglise-de.html

Il me semble qu'il s'agit d'une "Eglise" dans la mouvance évangélique, comme il y en a des centaines, chacun s'autoproclamant "pasteur" en fondant une "Eglise".

Il y a aussi quelques vidéos qui dénonce l'Eglise Catholique comme étant une idolâtre en vénérant la Croix, en ayant substitué le jour du Shabbat qui était le Samedi par le Jour du Seigneur le Dimanche, Marie n'est pas la Mère de Dieu, etc.

Bref ! Toute la panoplie des griefs que les évangéliques font à l'Eglise Catholique, jusqu'à la considérer comme soit la Prostituée de l'Apocalypse ou soit la Bête écarlate ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Secte "Dieu la Mère"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie est Mère de Dieu et Mère de l'Eglise ?...
» Preuve que Jésus est Dieu et Marie est la mère de Dieu dans Luc 1, 39-45[?]
» Marie est la Mère de Dieu !
» Le miracle de la mère de Dieu de Kazan
» Parlez-nous de Dieu, de Jésus et de sa Mère…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: