DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Prêtre aux USA : "Jésus m'a guidé vers l'Islam"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
abdullahsaid

MessageSujet: Re: Prêtre aux USA : "Jésus m'a guidé vers l'Islam"    Lun 07 Fév 2011, 21:48

Arnaud Dumouch a écrit:
[

Il y a même des descendants du Prophètes que Jésus rejoint par sa grâce :

Vous ne pouvez pas empêchez la grâce de venir.

Et n'oubliez pas que vous même verrez le Christ de vos yeux à l'heure de votre mort. Ce sera pour vous une grande joie, une grande découverte.
et c qui celui la ?!!c un ex imam ou bien un ex savant musulman?!!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

MessageSujet: Re: Prêtre aux USA : "Jésus m'a guidé vers l'Islam"    Lun 07 Fév 2011, 21:48

http://christianisme.skynetblogs.be/archive/2008/05/13/imam-converti.html
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Prêtre aux USA : "Jésus m'a guidé vers l'Islam"    Lun 07 Fév 2011, 21:52

abdullahsaid a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
[

Tant que les musulmans n'auront pas accepté de regarder leur histoire et de se frapper la poitrine pour les péchés qu'elle contient, tant qu'ils ne regarderont que leur beauté alors que les peuples sont frappés des côtés barbares encore présents chez eux, ils seront frappés par dieu et réduit à la servitude.

tu aurait du balayer devant ta maison!!!

L'Eglise l'a fait officiellement en 2000 par la voix de Jean-Paul II et dès le Concile Vatican II, elle appelle les chrétiens à changer de cap dans les relations aux musulmans : Le passé et les guerres doivent être abandonnés.
http://eschatologie.free.fr
Chrysostome

Masculin Messages : 28047

MessageSujet: Re: Prêtre aux USA : "Jésus m'a guidé vers l'Islam"    Lun 07 Fév 2011, 21:53

[quote="abdullahsaid"]
julia a écrit:
abdullahsaid a écrit:
[

Tu connais peut-être l'anglais, mais moi je ne parle pas couramment l'abdullahsaid, rien compris à ce que tu écris
Bien sûr que les immams se convertissent, mais c'est pas toi qui viendra nous le dire ici Laughing

En plus, c'est vrai que quand on voit les résultats de la culture et de la religion dans les pays musulmans, aucun chrétien n'a envie de se convertir !!

Et c'est pourquoi bp de musulmans rêvent de vivre en France ou en Europe, c'ert sûrement aussi pour ça qu'ils mettent leurs enfants dans les écoles catholiques chez nous (très bon résultats au bac) etc etc... Laughing !!!
hors sujet!!j'attend tjr des vedio montrant des imams qui se convertissent au christianisme!!

Si tu comprends l'anglais, il y a celui-ci:

Arnaud Dumouch
Administrateur

Masculin Messages : 80261

MessageSujet: Re: Prêtre aux USA : "Jésus m'a guidé vers l'Islam"    Lun 07 Fév 2011, 21:54

abdullahsaid a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
[

Et n'oubliez pas que vous même verrez le Christ de vos yeux à l'heure de votre mort. Ce sera pour vous une grande joie, une grande découverte.

Un descendant du prophète.

abdullahsaid

MessageSujet: Re: Prêtre aux USA : "Jésus m'a guidé vers l'Islam"    Lun 07 Fév 2011, 21:55

Raphaël a écrit:
et cet homme etait imam dans quel mosquée?!!
abdullahsaid

MessageSujet: Re: Prêtre aux USA : "Jésus m'a guidé vers l'Islam"    Lun 07 Fév 2011, 21:56

Arnaud Dumouch a écrit:
abdullahsaid a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
[

Un descendant du prophète.
lot paix sur lui ,sa propre femme et son propre fils etaient des egarés tout les deux!!
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Prêtre aux USA : "Jésus m'a guidé vers l'Islam"    Lun 07 Fév 2011, 21:57

abdullahsaid a écrit:
Raphaël a écrit:

On dirait que votre coeur est arraché par ces conversions. Il faudrait pourtant l'accepter puisque vous dites qu'il n'y a pas de contrainte en religion.

abdullahsaid

MessageSujet: Re: Prêtre aux USA : "Jésus m'a guidé vers l'Islam"    Lun 07 Fév 2011, 22:08

Simon1976 a écrit:
[
hors sujet!!j'attend tjr des vedio montrant des imams qui se convertissent au christianisme!!

[/quote]
j'ai vu le film il s'agit d'un homme qui pretend qu'il était un bon musulman ,il a vu seuvent des chrétient qui vont a l'eglise ....un jour il a vu des réve.....dieu était furieux...blablabla
c une preuve ça?!!
pourquoi ils ne montrent aucune photos qui montre qu'il était vraiment un imam avant sa conversion?!!
et qui dis que se n'est pas le satan qui l'a vu dans son réve?!!
abdullahsaid

MessageSujet: Re: Prêtre aux USA : "Jésus m'a guidé vers l'Islam"    Lun 07 Fév 2011, 22:15

Arnaud Dumouch a écrit:
abdullahsaid a écrit:
Raphaël a écrit:

On dirait que votre coeur est arraché par ces conversions. Il faudrait pourtant l'accepter puisque vous dites qu'il n'y a pas de contrainte en religion.
lol! je ne crois pas au blabla!!
sous titre:
Église se révoltèrent contre les convertis et expose leurs extorsion et leurs relations sexuelles illicites:

le journal egyptien (al fajr) a publié le 14/12/2009 ce document qui decouvre l'objectif des convertis au christianisme en egypte et il recommande leur expulsion de l'eglise!!!
http://www.elfagr.org/NewsDetails.aspx?nwsId=15245&secid=3541
c'est une lettre d'un prettre a son chef de l'eglise qui lui conseille de jetter dehors les soit disant converti au christianisme parce que tout leurs objectif c'est d'avoir une certificat de l'eglise kil sont persecutés a cause de leurs conversion pour la monter au consultat des payés europeens pour avoir une visa lol! lol! lol!
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Prêtre aux USA : "Jésus m'a guidé vers l'Islam"    Lun 07 Fév 2011, 22:16

abdullahsaid a écrit:

j'ai vu le film il s'agit d'un homme qui pretend qu'il était un bon musulman ,il a vu seuvent des chrétient qui vont a l'eglise ....un jour il a vu des réve.....dieu était furieux...blablabla
c une preuve ça?!!
pourquoi ils ne montrent aucune photos qui montre qu'il était vraiment un imam avant sa conversion?!!

Ce n'est pas une preuve. vous verrez la preuve de vos yeux un jour. En attendant, soyez un bon musulman. C'est une excellente préparation.

abdullahsaid

MessageSujet: Re: Prêtre aux USA : "Jésus m'a guidé vers l'Islam"    Lun 07 Fév 2011, 22:20

Arnaud Dumouch a écrit:
abdullahsaid a écrit:

c une preuve ça?!!

Ce n'est pas une preuve. vous verrez la preuve de vos yeux un jour. En attendant, soyez un bon musulman. C'est une excellente préparation.
et qu'a tu preparer pour le jour de la rétribution?!!
Raphaël

Masculin Messages : 2334

MessageSujet: Re: Prêtre aux USA : "Jésus m'a guidé vers l'Islam"    Lun 07 Fév 2011, 22:23

abdullahsaid a écrit:
Raphaël a écrit:
On voit que tu ne connais pas Jésus. Tu es prêt à tout pour ne pas ouvrir les yeux. Dommage.

J'aimerais bien voir, en revanche, la vidéo où l'on voit des prêtres CATHOLIQUES convertis à l'islam.
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Prêtre aux USA : "Jésus m'a guidé vers l'Islam"    Lun 07 Fév 2011, 22:23

abdullahsaid a écrit:

Nous devons tous deux nous préparer un coeur humble et prêt à aimer l'autre plus que nous-mêmes. Car nous devrons vivre ensemble dans le paradis. Very Happy

Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Prêtre aux USA : "Jésus m'a guidé vers l'Islam"    Lun 07 Fév 2011, 22:24

Raphaël a écrit:
abdullahsaid a écrit:
Raphaël a écrit:
On voit que tu ne connais pas Jésus. Tu es prêt à tout pour ne pas ouvrir les yeux. Dommage.

J'aimerais bien voir, en revanche, la vidéo où l'on voit des prêtres CATHOLIQUES convertis à l'islam.

Tout se trouve. Il doit y en avoir je suppose.

Chrysostome

MessageSujet: Re: Prêtre aux USA : "Jésus m'a guidé vers l'Islam"    Lun 07 Fév 2011, 22:27

Arnaud Dumouch a écrit:
abdullahsaid a écrit:

Nous devons tous deux nous préparer un coeur humble et prêt à aimer l'autre plus que nous-mêmes. Car nous devrons vivre ensemble dans le paradis. Very Happy

À condition de faire le bon choix à l'heure du jugement. ;)
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Prêtre aux USA : "Jésus m'a guidé vers l'Islam"    Lun 07 Fév 2011, 22:31

Oui. Certains n'aiment pas le Christ, Verbe de Dieu. Ils le trouvent trop humble.

abdullahsaid

MessageSujet: Re: Prêtre aux USA : "Jésus m'a guidé vers l'Islam"    Lun 07 Fév 2011, 22:34

Raphaël a écrit:
[On voit que tu ne connais pas Jésus. Tu es prêt à tout pour ne pas ouvrir les yeux. Dommage.
et toi tu as vu jésus?!!il est comment?!!j'espére que tu as le courage de repondre contrairement a quelqu'un dans ce forum!!!
Raphaël a écrit:

http://www.youtube.com/watch?v=yVZsb7e__3A&playnext=1&list=PL87BE1EAB795E3484

http://www.youtube.com/watch?v=gdTyr0Nj3oo

http://www.youtube.com/watch?v=HnJyf9M4z44

tu veux encore?!!

abdullahsaid

MessageSujet: Re: Prêtre aux USA : "Jésus m'a guidé vers l'Islam"    Lun 07 Fév 2011, 22:37

Simon1976 a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
abdullahsaid a écrit:

ça serra trop tard!!!
Raphaël

MessageSujet: Re: Prêtre aux USA : "Jésus m'a guidé vers l'Islam"    Lun 07 Fév 2011, 22:37

abdullahsaid a écrit:

Quand bien même Dieu nous condamnerais, ce ne serais que justice, car chacun de nous a mérité mille fois l'enfer. Mais il a choisi de pardonner, et pas n'importe comment. Il nous a envoyé ce qu'Il avait de plus cher à ses yeux: son Fils, afin de nous montrer combien il lui coûte de pardonner.
Ce que Dieu veut, c'est une relation intime avec Lui, c'est un amour total, gratuit, et uniquement tourné vers Lui. Il nous a aimé le premier en livrant son Fils pour nous.
Vous n'imaginez pas à coté de quoi vous passez en ignorant cela et en vous borgnant à vouloir vous soumettre à un livre au prix même de la raison. Les fruits sont là, à vous de les voir. C'est cela que nous préparons pour Dieu au jour de rétribution.
abdullahsaid

MessageSujet: Re: Prêtre aux USA : "Jésus m'a guidé vers l'Islam"    Lun 07 Fév 2011, 22:41

Raphaël a écrit:
abdullahsaid a écrit:

Quand bien même Dieu nous condamnerais, ce ne serais que justice, car chacun de nous a mérité mille fois l'enfer. Mais il a choisi de pardonner, et pas n'importe comment. Il nous a envoyé ce qu'Il avait de plus cher à ses yeux: son Fils, afin de nous montrer combien il lui coûte de pardonner.
Ce que Dieu veut, c'est une relation intime avec Lui, c'est un amour total, gratuit, et uniquement tourné vers Lui. Il nous a aimé le premier en livrant son Fils pour nous.
Vous n'imaginez pas à coté de quoi vous passez en ignorant cela et en vous borgnant à vouloir vous soumettre à un livre au prix même de la raison. Les fruits sont là, à vous de les voir. C'est cela que nous préparons pour Dieu au jour de rétribution.
tu n'a pas repondu a ma question!!as tu vu jésus?!!
Chrysostome

MessageSujet: Re: Prêtre aux USA : "Jésus m'a guidé vers l'Islam"    Lun 07 Fév 2011, 22:44

abdullahsaid a écrit:
Simon1976 a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
abdullahsaid a écrit:

ça serra trop tard!!!

Si on croit, comme je le crois, qu'entre ce monde et l'autre, le Christ nous proposera le salut, alors tout n'est pas perdu, même pour un pécheur endurci.
abdullahsaid

MessageSujet: Re: Prêtre aux USA : "Jésus m'a guidé vers l'Islam"    Lun 07 Fév 2011, 22:46

Simon1976 a écrit:
abdullahsaid a écrit:
Simon1976 a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:

ça serra trop tard!!!

Si on croit, comme je le crois, qu'entre ce monde et l'autre, le Christ nous proposera le salut, alors tout n'est pas perdu, même pour un pécheur endurci.
dis moi ,tu as une copine?
Chrysostome

MessageSujet: Re: Prêtre aux USA : "Jésus m'a guidé vers l'Islam"    Lun 07 Fév 2011, 22:47

abdullahsaid a écrit:
Simon1976 a écrit:
abdullahsaid a écrit:
Simon1976 a écrit:

ça serra trop tard!!!

Quel rapport ? What the fuck ?!?
abdullahsaid

MessageSujet: Re: Prêtre aux USA : "Jésus m'a guidé vers l'Islam"    Lun 07 Fév 2011, 22:49

Simon1976 a écrit:
abdullahsaid a écrit:
Simon1976 a écrit:
abdullahsaid a écrit:

ça serra trop tard!!!

repond d'abord!!
Raphaël

MessageSujet: Re: Prêtre aux USA : "Jésus m'a guidé vers l'Islam"    Lun 07 Fév 2011, 22:49

abdullahsaid a écrit:
Raphaël a écrit:
[On voit que tu ne connais pas Jésus. Tu es prêt à tout pour ne pas ouvrir les yeux. Dommage.
et toi tu as vu jésus?!!il est comment?!!j'espére que tu as le courage de repondre contrairement a quelqu'un dans ce forum!!!

OUI! Je l'ai vu! cheers

Pas avec mes yeux de chair, mais avec mon coeur, un coeur qui a pris vie au moment où la parole m'a envahie! C'était au moment où je lisais la Bonne Nouvelle pour la première fois!
C'était un moment de pur bonheur, où le Seigneur m'a rendu la vue, où Il m'a fais la beauté du monde, avec quel amour et bonté il a créé chaque chose dans l'univers, il m'a montré que chaque chose sur la terre chante un hymne silencieux au Seigneur! Il m'a fais boire de son eau, il m'a appelé à Lui, il m'a guéri de mes péchés, j'étais tellement envahi par sa grâce que j'avais envie de crier de joie! Alors oui je l'ai vu, mieux encore que si je le voyais comme on peut se voir entre personnes!

Je suis loin d'être le seul à l'avoir rencontré, et tu le peux toi aussi, si tu es sincèrement motivé à trouver la Vérité!
Chrysostome

MessageSujet: Re: Prêtre aux USA : "Jésus m'a guidé vers l'Islam"    Lun 07 Fév 2011, 22:51

Raphaël a écrit:
abdullahsaid a écrit:
Raphaël a écrit:

OUI! Je l'ai vu! cheers

Pas avec mes yeux de chair, mais avec mon coeur, un coeur qui a pris vie au moment où la parole m'a envahie! C'était au moment où je lisais la Bonne Nouvelle pour la première fois!
C'était un moment de pur bonheur, où le Seigneur m'a rendu la vue, où Il m'a fais la beauté du monde, avec quel amour et bonté il a créé chaque chose dans l'univers, il m'a montré que chaque chose sur la terre chante un hymne silencieux au Seigneur! Il m'a fais boire de son eau, il m'a appelé à Lui, il m'a guéri de mes péchés, j'étais tellement envahi par sa grâce que j'avais envie de crier de joie! Alors oui je l'ai vu, mieux encore que si je le voyais comme on peut se voir entre personnes!

Je suis loin d'être le seul à l'avoir rencontré, et tu le peux toi aussi, si tu es sincèrement motivé à trouver la Vérité!

Et un jour, nous le verrons vraiment et nous irons à lui et il nous emmènera dans son Royaume ou nous serons pour l'éternité ! Very Happy
Chrysostome

MessageSujet: Re: Prêtre aux USA : "Jésus m'a guidé vers l'Islam"    Lun 07 Fév 2011, 22:52

abdullahsaid a écrit:
Simon1976 a écrit:
abdullahsaid a écrit:
Simon1976 a écrit:

repond d'abord!!

Non.
Raphaël

MessageSujet: Re: Prêtre aux USA : "Jésus m'a guidé vers l'Islam"    Lun 07 Fév 2011, 22:54

:amen:
J'ai hâte!!! On sera tous en communion les uns avec les autres, et tous unis en Jésus christ!
Pourvu qu'on lui reste fidèles jusqu'au bout!!!
abdullahsaid

MessageSujet: Re: Prêtre aux USA : "Jésus m'a guidé vers l'Islam"    Lun 07 Fév 2011, 22:54

Raphaël a écrit:
abdullahsaid a écrit:
Raphaël a écrit:

OUI! Je l'ai vu! cheers

quelqu'un qui se drogue dis la mm chose lorsqu'il s'en vole dans un monde de merveille!!
de toute façon c dommage que tu l'a pas vu par tes yeux de chair car je voulais te demandé s'il est blanc ou noir ou bien autre chose,c dommage,!!!
abdullahsaid

MessageSujet: Re: Prêtre aux USA : "Jésus m'a guidé vers l'Islam"    Lun 07 Fév 2011, 22:55

Simon1976 a écrit:
abdullahsaid a écrit:
Simon1976 a écrit:
abdullahsaid a écrit:

repond d'abord!!

Non.
jamais de la vie,!!
Chrysostome

MessageSujet: Re: Prêtre aux USA : "Jésus m'a guidé vers l'Islam"    Lun 07 Fév 2011, 22:57

abdullahsaid a écrit:
Simon1976 a écrit:
abdullahsaid a écrit:
Simon1976 a écrit:

repond d'abord!!

Non.
jamais de la vie,!!

Que veux-tu savoir, au juste ?
abdullahsaid

MessageSujet: Re: Prêtre aux USA : "Jésus m'a guidé vers l'Islam"    Lun 07 Fév 2011, 23:01

Simon1976 a écrit:
abdullahsaid a écrit:
Simon1976 a écrit:
abdullahsaid a écrit:

repond d'abord!!

Non.
jamais de la vie,!!

repond d"abord!!
Chrysostome

MessageSujet: Re: Prêtre aux USA : "Jésus m'a guidé vers l'Islam"    Lun 07 Fév 2011, 23:03

abdullahsaid a écrit:
Simon1976 a écrit:
abdullahsaid a écrit:
Simon1976 a écrit:

Non.
jamais de la vie,!!

repond d"abord!!

Comme on dit dans mon coin de pays: "Niaise-moi pas, ok ?"

abdullahsaid

MessageSujet: Re: Prêtre aux USA : "Jésus m'a guidé vers l'Islam"    Lun 07 Fév 2011, 23:05

Simon1976 a écrit:
abdullahsaid a écrit:
Simon1976 a écrit:
abdullahsaid a écrit:

jamais de la vie,!!

repond d"abord!!

vas prendre un aspirine mon pot!!!
Chrysostome

MessageSujet: Re: Prêtre aux USA : "Jésus m'a guidé vers l'Islam"    Lun 07 Fév 2011, 23:07

abdullahsaid a écrit:
Simon1976 a écrit:
abdullahsaid a écrit:
Simon1976 a écrit:

repond d"abord!!

Pas besoin, j'aime juste qu'on ne se fout pas de ma gueule.
abdullahsaid

MessageSujet: Re: Prêtre aux USA : "Jésus m'a guidé vers l'Islam"    Lun 07 Fév 2011, 23:09

Simon1976 a écrit:
abdullahsaid a écrit:
Simon1976 a écrit:
abdullahsaid a écrit:

repond d"abord!!

ne te t'enerve pas mon ami;et suppose que je suis ton pretre et tu es entrain de confesser de tes péchés!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prêtre aux USA : "Jésus m'a guidé vers l'Islam"    Lun 07 Fév 2011, 23:36

abdullahsaid a écrit:
Simon1976 a écrit:
abdullahsaid a écrit:
Simon1976 a écrit:

ne te t'enerve pas mon ami;et suppose que je suis ton pretre et tu es entrain de confesser de tes péchés!!

salut Abdoulala,
Parfois les musulmans se confessent?genre ils vont voir un imam dans une mosquée.
Raphaël

MessageSujet: Re: Prêtre aux USA : "Jésus m'a guidé vers l'Islam"    Lun 07 Fév 2011, 23:37

abdullahsaid a écrit:

quelqu'un qui se drogue dis la mm chose lorsqu'il s'en vole dans un monde de merveille!!
de toute façon c dommage que tu l'a pas vu par tes yeux de chair car je voulais te demandé s'il est blanc ou noir ou bien autre chose,c dommage,!!!

La différence, c'est que je ne me drogue pas, que ce monde est autour de nous, qu'il parle de la gloire de Dieu. Quand à savoir si Dieu est noir ou blanc...

La différence, c'est que nous, nous parlons de ce que nous connaissons.
Vous ne cherchez pas la Vérité, vous voulez juste faire du prosélytisme, parce que vous pensez en avoir une récompense auprès des hommes et auprès de Dieu.
Nous, notre récompense, c'est de gagner un frère.

Expliquez-moi comment se fait-il que des millénaires d'enseignement chez les juifs ont trouvés leur accomplissement dans le Christ?
Vous prétendez que la loi juive a été modifiée, et c'est vous qui êtes soumis à ce qui a été changé! (Interdits de porc, circoncision de la chair...)
Par quel hasard extra-ordinaire les écritures Juives -qui sont censées avoir été changées- trouvent leur parfait accomplissement dans la venue de Jésus tel que nous l'annonçons?
Qui aurais selon vous falsifié la vérité à propos du Christ? Quand? Dans quel but?
Paul a tout quitté pour le Christ, et il a été jusqu'à faire couler son sang, pourquoi si ce n'est qu'il avait l'assurance de faire la volonté de Dieu?
Pourquoi le concile en l'an 300 (alors que le christianisme avait été étalé sur une contrée très étendue) aurait-il menti sur l'enseignement de Jésus à cette époque?
Sur les milliers de personnes qui étaient fidèles à Dieu, il ne s'en est pas trouvée UNE qui ai criée "à l'imposture!"???

Et pourquoi Mohamed s'est-il donné des privilèges que les autres musulmans n'ont pas, comme celui d'avoir plus de quatre femmes?
Citation :

Me voici! Rendez témoignage contre moi, en présence de l'Éternel et en présence de son oint. De qui ai-je pris le boeuf et de qui ai-je pris l'âne? Qui ai-je opprimé, et qui ai-je traité durement? De qui ai-je reçu un présent, pour fermer les yeux sur lui? Je vous le rendrai. Ils répondirent: Tu ne nous as point opprimés, et tu ne nous as point traités durement, et tu n'as rien reçu de la main de personne. Il leur dit encore: L'Éternel est témoin contre vous, et son oint est témoin, en ce jour, que vous n'avez rien trouvé dans mes mains. Et ils répondirent: Ils en sont témoins. (1 Samuel 12, 3-5)
Voilà ce qu'est un prophète de Dieu! Cessez de vous leurrer!
Raphaël

MessageSujet: Re: Prêtre aux USA : "Jésus m'a guidé vers l'Islam"    Mar 08 Fév 2011, 00:08

abdullahsaid a écrit:

http://www.youtube.com/watch?v=yVZsb7e__3A&playnext=1&list=PL87BE1EAB795E3484

http://www.youtube.com/watch?v=gdTyr0Nj3oo

http://www.youtube.com/watch?v=HnJyf9M4z44

tu veux encore?!!

Vos vidéos sont énormes!

Dans la troisième, selon les commentaires, le mec était ingénieurs il y a une semaine! Ne connaissant rien à l'anglais (sisi, ça existe encore), je ne peut malheureusement que rester sceptique quand à l'authenticité de ce témoignage.

Dans la seconde vidéo, le type dit qu'il n'est pas prêtre!

Et la meilleure pour la fin: un adjoint au pape converti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
Tu parles! Ça aurais fait la une des médias depuis longtemps!

D'ailleurs, on conseilles de jeter un oeil sur d'autres vidéos concernant cette personne.

Mais puisque vous avez l'air d'avoir encore pas mal de vidéos en stock, donnez-moi UNE vidéo en français où un VRAI prêtre CATHOLIQUE s'est converti à l'Islam.

Par charité, si quelqu'un pouvais lire ces vidéos et donner son avis, siouplais!
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Prêtre aux USA : "Jésus m'a guidé vers l'Islam"    Mar 08 Fév 2011, 04:51

abdullahsaid a écrit:

ça serra trop tard!!![/quote]

C'est trop tard APRES LA MORT et il est encore temps A L'HEURE DE LA MORT, lors de la visite de Jésus.

Tant que vous n'aurez pas compris cela, votre religion restera sectaire tout en proclamant, sans sourciller, Dieu juste (alors que selon votre théologie, il damne tous les gens sincères et humbles qui refuse de croire en lui en suivant la voie sauvage et guerrière de Mohamed).

Theophile

MessageSujet: Re: Prêtre aux USA : "Jésus m'a guidé vers l'Islam"    Mar 08 Fév 2011, 11:27

Deux élements s'opposent à faire boire un homme qui n'a pas soif:

1° NOTRE ARROGANCE.
Et l'arrogance du monde occidental, soit disant "chrétien" est un obstacle majeur à la Lumière de Dieu. Les premières victimes en sont les chrétiens d'orient!

2° Le refus de l'immense majorité des musulmans d'avoir une LECTURE COMPREHENSIBLE DU CORAN.
Pour un musulman, Dieu est tellement grand, qu'il n'est plus nécessaire de comprendre le Coran.

Cette discussion est donc complètement stérile, et ne fera que renforcer les convictions de notre frère Saïd Abdullah que j'encourage à comprendre le Coran, ce qui ne l'empêche pas de le réciter tous les jours.

Une fois qu'il aura compris tout le Coran (et non pas quelques sourates), il discernera de lui même dans toute sa liberté de conscience (je ne parle pas de liberté religieuse ou communautaire qui n'a rien à voir).

بِسْمِ اللهِ الرَّحْمنِ الرَّحِيمِ,
nous partageons tous le même nom de Dieu, le miséricordieux, chrétiens et musulmans!
abdullahsaid

MessageSujet: Re: Prêtre aux USA : "Jésus m'a guidé vers l'Islam"    Mar 08 Fév 2011, 12:31

Arnaud Dumouch a écrit:
[
C'est trop tard APRES LA MORT et il est encore temps A L'HEURE DE LA MORT, lors de la visite de Jésus.

Tant que vous n'aurez pas compris cela, votre religion restera sectaire tout en proclamant, sans sourciller, Dieu juste (alors que selon votre théologie, il damne tous les gens sincères et humbles qui refuse de croire en lui en suivant la voie sauvage et guerrière de Mohamed).
je trouve cette attitude absurde!!comment Dieu te donne l'opportunité durant toute ta vie pour revenir a lui et tu refuse et tu passe toute ta vie dans le péché et l'obscurité total et a la fin de ta vie alors qu'il ne te reste que quelque secondes il te donnera une autre pour accepter ou bien refuser son paradis!!!
je supose que le pharaon de Moise a fait ce que tu dis mais Dieu n'a pas accepter sa repentance !!
attitude de l'islam:
Sourate 39 : Les groupes (Az-Zumar)
54. Et revenez repentant à votre Seigneur, et soumettez-vous à Lui, avant que ne vous vienne le châtiment et vous ne recevez alors aucun secours.
55. Et suivez la meilleure révélation qui vous est descendue de la part de votre Seigneur, avant que le châtiment ne vous vienne soudain, sans que vous ne [le] pressentiez;
56. avant qu'une âme ne dise : "Malheur à moi pour mes manquements envers Dieu. Car j'ai été certes, parmi les railleurs";
57. ou qu'elle ne dise : "Si Dieu m'avait guidée, j'aurais été certes, parmi les pieux";
58. ou bien qu'elle ne dise en voyant le châtiment : "Ah ! S'il y avait pour moi un retour ! Je serais alors parmi les bienfaisants".
59. "Oh que si ! Mes versets te son venus et tu les as traités de mensonge, tu t'es enflé d'orgueil et tu étais parmi les mécréants".
60. Et au Jour de la Résurrection, tu verras les visages de ceux qui mentaient sur Dieu, assombris. N'est-ce pas dans l'Enfer qu'il y aura une demeure pour les orgueilleux ?
61. Et Dieu sauvera ceux qui ont été pieux en leur faisant gagner [leur place au Paradis]. Nul mal ne les touchera et ils ne seront point affligés.
abdullahsaid

MessageSujet: Re: Prêtre aux USA : "Jésus m'a guidé vers l'Islam"    Mar 08 Fév 2011, 12:41

Raphaël a écrit:
[

Dans la troisième, selon les commentaires, le mec était ingénieurs il y a une semaine! Ne connaissant rien à l'anglais (sisi, ça existe encore), je ne peut malheureusement que rester sceptique quand à l'authenticité de ce témoignage.

sur youtube chacun ecrit ce qu'il veut je peux mm ecrit que demain c noel et personne ne 'empeche,lol!
Raphaël a écrit:
[
c vraiment grave!!tu ne connais l'anglais OK mais aussi le français!!
ce ex pretre dis que le nom pretre c pour les catholique mais lui il était protestant alors le nom c pasteur predicateur minister........

Raphaël a écrit:
[
Et la meilleure pour la fin: un adjoint au pape converti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

D'ailleurs, on conseilles de jeter un oeil sur d'autres vidéos concernant cette personne.

Mais puisque vous avez l'air d'avoir encore pas mal de vidéos en stock, donnez-moi UNE vidéo en français où un VRAI prêtre CATHOLIQUE s'est converti à l'Islam.

Par charité, si quelqu'un pouvais lire ces vidéos et donner son avis, siouplais!
cet homme n'aime pas dire son vrai nom ,c son choix ,en plus ce n'est pas un arabe et selon ses comportement et son physique je crois que c vraiment un ex pretre ,
je reviendrai plus tard incha Allah pour cette duscussion
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Prêtre aux USA : "Jésus m'a guidé vers l'Islam"    Mar 08 Fév 2011, 12:41

[quote]
abdullahsaid a écrit:

je trouve cette attitude absurde!!comment Dieu te donne l'opportunité durant toute ta vie pour revenir a lui

Revenir à Dieu à travers Mohamed qui a massacré de son épée ceux qui résistaient à son message ? Quoi ! Je reviendrais à lui et je sortirais du péché en suivant la tête barbue et de ses disciples hurlant leur haine d'Israël dans tous les médias du monde ?

Il faudrait que je sois damné parce que j'ai préféré revenir à Dieu à travers le visage aimant de Jésus, qui s'est sacrifié pour moi et ne m'a jamais menacé de l'enfer ?

Revenir à Dieu à travers le message d'un Coran qui me dit que serai cruellement damné pour l'éternité si, suivant ma conscience, je continue de croire en Jésus vrai Dieu devenu homme ?

Raphaël

MessageSujet: Re: Prêtre aux USA : "Jésus m'a guidé vers l'Islam"    Mar 08 Fév 2011, 12:52

abdullahsaid a écrit:
Raphaël a écrit:
[

sur youtube chacun ecrit ce qu'il veut je peux mm ecrit que demain c noel et personne ne 'empeche,lol!

Oui mais je comprend pas l'anglais! (Inculte, je sais Tongue )

Raphaël a écrit:
[
c vraiment grave!!tu ne connais l'anglais OK mais aussi le français!!
ce ex pretre dis que le nom pretre c pour les catholique mais lui il était protestant alors le nom c pasteur predicateur minister........
Alors il est aussi prêtre pour nous que cette femme de la vidéo du début ou que ceux qui ont voulu brûler le Coran. Tant qu'il n'est pas sous le magistère Catholique actuel, il n'est pas prêtre.

Raphaël a écrit:
[

cet homme n'aime pas dire son vrai nom ,c son choix ,en plus ce n'est pas un arabe et selon ses comportement et son physique je crois que c vraiment un ex pretre ,
je reviendrai plus tard incha Allah pour cette duscussion

Il n'est pas en tout cas ancien adjoint au Pape!
Pour ce qui est de son physique, certes, mais j'aimerais quand même une autre vidéo concernant l'apostasie des prêtres, ou la même sous titrée, s'il te plaît. Juste pour que je me fasse une idée.

Chrysostome

MessageSujet: Re: Prêtre aux USA : "Jésus m'a guidé vers l'Islam"    Mar 08 Fév 2011, 13:28

[quote="Arnaud Dumouch"]
Citation :
abdullahsaid a écrit:

je trouve cette attitude absurde!!comment Dieu te donne l'opportunité durant toute ta vie pour revenir a lui

Revenir à Dieu à travers Mohamed qui a massacré de son épée ceux qui résistaient à son message ? Quoi ! Je reviendrais à lui et je sortirais du péché en suivant la tête barbue et de ses disciples hurlant leur haine d'Israël dans tous les médias du monde ?

Il faudrait que je sois damné parce que j'ai préféré revenir à Dieu à travers le visage aimant de Jésus, qui s'est sacrifié pour moi et ne m'a jamais menacé de l'enfer ?

Revenir à Dieu à travers le message d'un Coran qui me dit que serai cruellement damné pour l'éternité si, suivant ma conscience, je continue de croire en Jésus vrai Dieu devenu homme ?

Thumright

Et à l'heure de la mort, c'est ce même Jésus qui viendra vers ces musulmans qui n'ont pas cru à sa divinité, mais sans les condamner et avec un visage plein d'amour et de miséricorde.

:jesus:
julia

MessageSujet: Re: Prêtre aux USA : "Jésus m'a guidé vers l'Islam"    Mar 08 Fév 2011, 18:35

abdullahsaid a écrit:
Simon1976 a écrit:
[

c une preuve ça?!!
et qui dis que se n'est pas le satan qui l'a vu dans son réve?!![/quote]

Faut te calmer et accepter la vérité,
Il y a des tas de musulmans, immams ou pas qui se convertissent DIEU MERCI, et comme il dit le miraculé de l'évangile :

Evangile de Jean 9

[25] Il répondit: Si Jésusl est un pécheur, je ne sais; je sais une chose, c'est que j'étais aveugle et que maintenant je vois.
[26] Ils lui dirent: Que t'a-t-il fait? Comment t'a-t-il ouvert les yeux?
[27] Il leur répondit: Je vous l'ai déjà dit, et vous n'avez pas écouté; pourquoi voulez-vous l'entendre encore? Voulez-vous aussi devenir ses disciples?

D'ailleurs Jésus-Christ est mort sur la croix par amour pour toi AUSSI abdullahsaid, alors si tu veux, viens et vois !! apprends à connaître Notre Seigneur Jésus, l'agneau de Dieu qui enlève le péché du monde, et tu seras sauvé !! :hello:
Je vais prier pour toi !! fleur 6

Prêtre aux USA : "Jésus m'a guidé vers l'Islam"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2