DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Des musulmans veulent corriger l'islam

Aller en bas 
+5
philippe
Jonas et le signe
Fidjouss
Arnaud Dumouch
Louis
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93367
Inscription : 19/05/2005

Des musulmans veulent corriger l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans veulent corriger l'islam   Des musulmans veulent corriger l'islam - Page 2 Empty2/2/2011, 22:19

Fidjouss a écrit:


J'ai lu certains de tes posts ici, je t'ai un peu cerné comme personnage, donc discute avec moi en étant toi même : insultant, méprisant, raciste et islamophobe notoire.

Philippe a parfaitement raison. Si tu peux jurer devant Allah de ne jamais être allé sur ces site interdit où la femme est mise en pature à la convoitise, alore tu ne tombes pas sous cette parole de Jésus :
Citation :

Matthieu 5, 28 Eh bien! moi je vous dis : Quiconque regarde une femme pour la désirer a déjà commis, dans son coeur, l'adultère avec elle.

Et dans ce cas et ce cas seulement, vous pourrez lancer la première pierre pour lapider une femme adultère.

Sinon, vous serez lapidé par les anges à l'heure de votre mort.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
philippe

philippe


Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

Des musulmans veulent corriger l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans veulent corriger l'islam   Des musulmans veulent corriger l'islam - Page 2 Empty2/2/2011, 22:19

Si ton Mufti te demandait de lapider une femme adultère. Le ferais-tu sachant que tu es toi-même adultère ?

_________________
Philippe.
aie pitié de nous Seigneur.


Dernière édition par philippe le 2/2/2011, 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93367
Inscription : 19/05/2005

Des musulmans veulent corriger l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans veulent corriger l'islam   Des musulmans veulent corriger l'islam - Page 2 Empty2/2/2011, 22:20

Fidjouss a écrit:
philippe a écrit:


Répond-moi stp : Peux-tu oui ou non lapider une Adultère, sans être un jour lapidé à ton tour par Allah qui voit dans le secret des coeurs?

Tu vois tu commences déjà !

Est ce que je te demandes d'obliger ta femme à se raser la tête parce qu'elle ne met pas un voile.

Cette parole de saint Paul, l'Eglise l'a toujours prise comme n'engageant que lui ! Voilà ce qu'est une interprétation, VIVANTE de l'Ecriture, sachant hierarchiser ce qui est important et ce qui ne l'est pas.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
philippe

philippe


Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

Des musulmans veulent corriger l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans veulent corriger l'islam   Des musulmans veulent corriger l'islam - Page 2 Empty2/2/2011, 22:23

STOP j'arrête. POURQUOI ?

Parce que j'ai décidé de parler dans l'amour et la sympathie. La vérité oui, mais dans l'amour.

Je dois faire un exercice d'empathie; de sympathie, avant de continuer.

A bientôt donc. Mais je prie le Seigneur de NOUS metre dans l'amour et l'estime réciproque.

sinon rein n'est possible. Mais je prie pour toi; pour la VERITE quelle qu'elle soit.

(heu!.... saint Paul demande aux femmes de se voiler ou se raser, mais ajoute que c'est une coutume humaine et non un ordre du Seigneur. Au reste, maintenant les femmes se coupent comme des garçons. Donc.......)

_________________
Philippe.
aie pitié de nous Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93367
Inscription : 19/05/2005

Des musulmans veulent corriger l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans veulent corriger l'islam   Des musulmans veulent corriger l'islam - Page 2 Empty2/2/2011, 22:36

Fidjouss a écrit:
philippe a écrit:


Répond-moi stp : Peux-tu oui ou non lapider une Adultère, sans être un jour lapidé à ton tour par Allah qui voit dans le secret des coeurs?

Tu vois tu commences déjà !

Est ce que je te demandes d'obliger ta femme à se raser la tête parce qu'elle ne met pas un voile.

Vous ne répondez pas. Vous détournez sur une coutume humaine périmée depuis 2000 ans.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
philippe

philippe


Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

Des musulmans veulent corriger l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans veulent corriger l'islam   Des musulmans veulent corriger l'islam - Page 2 Empty3/2/2011, 11:02

N'empêche que, avec tout le respect, si Mohamed vivait à l'heure d'Internet, Il serait obligé d'expliquer comment un adultère peut lapider un adultère.......
Il ne pourrait pas sortir l'argument : "si tu me contredis je t'égorge" parce que ce n'est pas un argument, et que tout simplement avec Internet ça ne marche pas.

A noté que Jésus, lui, n'aurait aucun problème. Bien au contraire. Smile

_________________
Philippe.
aie pitié de nous Seigneur.


Dernière édition par philippe le 3/2/2011, 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93367
Inscription : 19/05/2005

Des musulmans veulent corriger l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans veulent corriger l'islam   Des musulmans veulent corriger l'islam - Page 2 Empty3/2/2011, 11:06

Arnaud Dumouch a écrit:
Fidjouss a écrit:


J'ai lu certains de tes posts ici, je t'ai un peu cerné comme personnage, donc discute avec moi en étant toi même : insultant, méprisant, raciste et islamophobe notoire.

Philippe a parfaitement raison. Si tu peux jurer devant Allah de ne jamais être allé sur ces site interdit où la femme est mise en pature à la convoitise, alore tu ne tombes pas sous cette parole de Jésus :
Citation :

Matthieu 5, 28 Eh bien! moi je vous dis : Quiconque regarde une femme pour la désirer a déjà commis, dans son coeur, l'adultère avec elle.

Et dans ce cas et ce cas seulement, vous pourrez lancer la première pierre pour lapider une femme adultère.

Sinon, vous serez lapidé par les anges à l'heure de votre mort.

Je pense que cet argument a fait réfléchir Fidjouss. C'est un argument hélas massif contre la plupart des hommes, de même que quand Jésus l'utilisa en son temps pour sauver la femme adultère :
Citation :
Jean 8, 7 Comme ils persistaient à l'interroger, il se redressa et leur dit : "Que celui d'entre vous qui est sans péché lui jette le premier une pierre!"
Jean 8, 8 Et se baissant de nouveau, il écrivait sur le sol.
Jean 8, 9 Mais eux, entendant cela, s'en allèrent un à un, à commencer par les plus vieux ; et il fut laissé seul, avec la femme toujours là au milieu.


_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Fidjouss




Messages : 547
Inscription : 02/02/2011

Des musulmans veulent corriger l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans veulent corriger l'islam   Des musulmans veulent corriger l'islam - Page 2 Empty3/2/2011, 12:20

Arnaud Dumouch a écrit:
Fidjouss a écrit:
philippe a écrit:


Répond-moi stp : Peux-tu oui ou non lapider une Adultère, sans être un jour lapidé à ton tour par Allah qui voit dans le secret des coeurs?

Tu vois tu commences déjà !

Est ce que je te demandes d'obliger ta femme à se raser la tête parce qu'elle ne met pas un voile.

Vous ne répondez pas. Vous détournez sur une coutume humaine périmée depuis 2000 ans.

Bonjour,

Je ne réponds pas, pour une simple raison : je viens en toute amitié discuter avec vous et vous me catégoriser deja comme étant un lapideur potentiel !

Vous ne connaissez rien de l'islam ni des musulmans et votre paranoia du musulman forcément violent rebute vos interlocuteurs de cette religion.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93367
Inscription : 19/05/2005

Des musulmans veulent corriger l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans veulent corriger l'islam   Des musulmans veulent corriger l'islam - Page 2 Empty3/2/2011, 12:23

Citation :
je viens en toute amitié discuter avec vous et vous me catégoriser deja comme étant un lapideur potentiel !

Où vous a-t-on vu condamner fermement cette barbarie d'un autre temps ?

N'avez-vous pas passé votre temps à dire que Jésus n'avait pas interdit la lapidation ?

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Fidjouss




Messages : 547
Inscription : 02/02/2011

Des musulmans veulent corriger l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans veulent corriger l'islam   Des musulmans veulent corriger l'islam - Page 2 Empty3/2/2011, 12:25

philippe a écrit:
N'empêche que, avec tout le respect, si Mohamed vivait à l'heure d'Internet, Il serait obligé d'expliquer comment un adultère peut lapider un adultère.......
Il ne pourrait pas sortir l'argument : "si tu me contredis je t'égorge" parce que ce n'est pas un argument, et que tout simplement avec Internet ça ne marche pas.

A noté que Jésus, lui, n'aurait aucun problème. Bien au contraire. Smile

Jésus disait ceci : « Vous avez appris qu'il a été dit : Tu ne commettras point d'adultère.
Mais moi, je vous dis que quiconque regarde une femme pour la convoiter a déjà commis un adultère avec elle dans son cœur. Si ton œil droit est pour toi une occasion de chute, arrache-le et jette-le loin de toi ; car il est avantageux pour toi qu'un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier ne soit pas jeté dans la géhenne..."
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93367
Inscription : 19/05/2005

Des musulmans veulent corriger l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans veulent corriger l'islam   Des musulmans veulent corriger l'islam - Page 2 Empty3/2/2011, 12:28

Evitez de vous rendre borgne ! Jésus parle par force d'images fortes pour vous inviter à la lutte contre vous-même. Mr.Red

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Fidjouss




Messages : 547
Inscription : 02/02/2011

Des musulmans veulent corriger l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans veulent corriger l'islam   Des musulmans veulent corriger l'islam - Page 2 Empty3/2/2011, 12:31

Arnaud Dumouch a écrit:
Evitez de vous rendre borgne ! Jésus parle par force d'images fortes pour vous inviter à la lutte contre vous-même. Mr.Red

J'avais compris, j'ai juste démontré à quel point Jésus lui même prenait au sérieux ce péché
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93367
Inscription : 19/05/2005

Des musulmans veulent corriger l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans veulent corriger l'islam   Des musulmans veulent corriger l'islam - Page 2 Empty3/2/2011, 12:41

Il prend bien plus gravement d'autres péchés comme "la certitude d'être un type bien".

Jésus n'a jamais crié ni maudit une femme adultère.

Par contre, regardez comment il parle de ceux qui, légatistes, se croient justes devant Dieu :

Il les maudit 8 fois !


Citation :

Matthieu 23, 13 "Malheur à vous, scribes et Pharisiens hypocrites, qui fermez aux hommes le Royaume des Cieux! Vous n'entrez certes pas vous-mêmes, et vous ne laissez même pas entrer ceux qui le voudraient.
Matthieu 23, 14 Malheur à vous,, scribes et pharisiens, qui dévorez la maison des veuves, en faisant de longues prières!
Matthieu 23, 15 "Malheur à vous,, scribes et Pharisiens hypocrites, qui parcourez mers et continents pour gagner un prosélyte, et, quand vous l'avez gagné, vous le rendez digne de la géhenne deux fois plus que vous!
Matthieu 23, 16 "Malheur à vous,, guides aveugles, qui dites : Si l'on jure par le sanctuaire, cela ne compte pas ; mais si l'on jure par l'or du sanctuaire, on est tenu.
Matthieu 23, 17 Insensés et aveugles! quel est donc le plus digne, l'or ou le sanctuaire qui a rendu cet or sacré?
Matthieu 23, 18 Vous dites encore : Si l'on jure par l'autel, cela ne compte pas ; mais si l'on jure par l'offrande qui est dessus, on est tenu.
Matthieu 23, 19 Aveugles! quel est donc le plus digne, l'offrande ou l'autel qui rend cette offrande sacrée?
Matthieu 23, 20 Aussi bien, jurer par l'autel, c'est jurer par lui et par tout ce qui est dessus ;
Matthieu 23, 21 jurer par le sanctuaire, c'est jurer par lui et par Celui qui l'habite ;
Matthieu 23, 22 jurer par le ciel, c'est jurer par le trône de Dieu et par Celui qui y siège.
Matthieu 23, 23 "Malheur à vous,, scribes et Pharisiens hypocrites, qui acquittez la dîme de la menthe, du fenouil et du cumin, après avoir négligé les points les plus graves de la Loi, la justice, la miséricorde et la bonne foi ; c'est ceci qu'il fallait pratiquer, sans négliger cela.
Matthieu 23, 24 Guides aveugles, qui arrêtez au filtre le moustique et engloutissez le chameau.
Matthieu 23, 25 "Malheur à vous,, scribes et Pharisiens hypocrites, qui purifiez l'extérieur de la coupe et de l'écuelle, quand l'intérieur en est rempli par rapine et intempérance!
Matthieu 23, 26 Pharisien aveugle! purifie d'abord l'intérieur de la coupe et de l'écuelle, afin que l'extérieur aussi devienne pur.
Matthieu 23, 27 "Malheur à vous,, scribes et Pharisiens hypocrites, qui ressemblez à des sépulcres blanchis : au-dehors ils ont belle apparence, mais au-dedans ils sont pleins d'ossements de morts et de toute pourriture ;
Matthieu 23, 28 vous de même, au-dehors vous offrez aux yeux des hommes l'apparence de justes, mais au-dedans vous êtes pleins d'hypocrisie et d'iniquité.
Matthieu 23, 29 "Malheur à vous,, scribes et Pharisiens hypocrites, qui bâtissez les sépulcres des prophètes et décorez les tombeaux des justes,
Matthieu 23, 30 tout en disant : Si nous avions vécu du temps de nos pères, nous ne nous serions pas joints à eux pour verser le sang des prophètes.
Matthieu 23, 31 Ainsi, vous en témoignez contre vous-mêmes, vous êtes les fils de ceux qui ont assassiné les prophètes!
Matthieu 23, 32 Eh bien! vous, comblez la mesure de vos pères!

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Fidjouss




Messages : 547
Inscription : 02/02/2011

Des musulmans veulent corriger l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans veulent corriger l'islam   Des musulmans veulent corriger l'islam - Page 2 Empty3/2/2011, 12:44

Arnaud Dumouch a écrit:
Citation :
je viens en toute amitié discuter avec vous et vous me catégoriser deja comme étant un lapideur potentiel !

Où vous a-t-on vu condamner fermement cette barbarie d'un autre temps ?

N'avez-vous pas passé votre temps à dire que Jésus n'avait pas interdit la lapidation ?

Vous vous rendez compte de ce que vous me demander ? vous me demander de condamner un decret divin. Je suis qui moi pour faire cela ?

Est ce que pour autant je lapiderai quelqu'un dans la rue parce que je persuadé qu'il a commis l'adultère. La réponse est non
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93367
Inscription : 19/05/2005

Des musulmans veulent corriger l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans veulent corriger l'islam   Des musulmans veulent corriger l'islam - Page 2 Empty3/2/2011, 12:49

Fidjouss a écrit:


Vous vous rendez compte de ce que vous me demander ? vous me demander de condamner un decret divin. Je suis qui moi pour faire cela ?

Est ce que pour autant je lapiderai quelqu'un dans la rue parce que je persuadé qu'il a commis l'adultère. La réponse est non

Il vous suffit de faire comme les Juifs : en parler comme vous avez parlé du vin plus haut et de son autorisation / interdiction successive dans le Coran : c'est un décret EDUCATIF ET PASSAGER et appelé à être changé par des peines humaines.

Si vous les membres de votre religion ne le font pas, vos fils apostasieront en riant de l'archaïsme de leur pères. Ils se précipiteront vers les "sagesses" païennes qui leur paraîtront immensément plus humaines que le Code d'Amourabi dont Moïse s'était inspiré.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Fidjouss




Messages : 547
Inscription : 02/02/2011

Des musulmans veulent corriger l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans veulent corriger l'islam   Des musulmans veulent corriger l'islam - Page 2 Empty3/2/2011, 12:53

Arnaud Dumouch a écrit:
Fidjouss a écrit:


Vous vous rendez compte de ce que vous me demander ? vous me demander de condamner un decret divin. Je suis qui moi pour faire cela ?

Est ce que pour autant je lapiderai quelqu'un dans la rue parce que je persuadé qu'il a commis l'adultère. La réponse est non

Il vous suffit de faire comme les Juifs : en parler comme vous avez parlé du vin plus haut et de son autorisation / interdiction successive dans le Coran : c'est un décret EDUCATIF ET PASSAGER et appelé à être changé par des peines humaines.

Si vous les membres de votre religion ne le font pas, vos fils apostasieront en riant de l'archaïsme de leur pères. Ils se précipiteront vers les "sagesses" païennes qui leur paraîtront immensément plus humaines que le Code d'Amourabi dont Moïse s'était inspiré.

Cela fait plus de 14 siécles que vous attendez que les musulmans apostasient de cette religion, et c'est tout le contraire qui se passe, les musulmans vont se radicaliser de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93367
Inscription : 19/05/2005

Des musulmans veulent corriger l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans veulent corriger l'islam   Des musulmans veulent corriger l'islam - Page 2 Empty3/2/2011, 12:57

Fidjouss a écrit:


Cela fait plus de 14 siécles que vous attendez que les musulmans apostasient de cette religion, et c'est tout le contraire qui se passe, les musulmans vont se radicaliser de plus en plus

Je le crois. Il y aura même peut-être guerre. Et dans cette guerre, la religion sera définitivement maudite par le monde qui n'y verra plus, à cause des malheurs arrivés par elle, qu'un idéologie Nazie.

Ensuite la génération suivante des musulmans apostasiera, comme le vit prophétiquement Mohamed : "Ils iront vers l'Antéchrist car il donnera à manger".

Voulez vous que je vous rappelle la liste tragique des 10 prophéties de Mohamed sur les évènements de la fin ?

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Paco




Messages : 1759
Inscription : 01/08/2009

Des musulmans veulent corriger l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans veulent corriger l'islam   Des musulmans veulent corriger l'islam - Page 2 Empty3/2/2011, 12:58

Comment interprétez vous les prophèties concernant l'apostasie généralisée des musulmans présentes dans la seconde catégorie des hâdiths eschatologiques (Barzanjî, Al-ishâ‘a fî ashrât al-sâ‘a, 71 s. ; Les signes de la fin des temps)?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vin-vigne.com
Paco




Messages : 1759
Inscription : 01/08/2009

Des musulmans veulent corriger l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans veulent corriger l'islam   Des musulmans veulent corriger l'islam - Page 2 Empty3/2/2011, 12:59

[quote="Arnaud Dumouch"]
Fidjouss a écrit:



Voulez vous que je vous rappelle la liste tragique des 10 prophéties de Mohamed sur les évènements de la fin ?

Moi je veux bien please?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vin-vigne.com
Fidjouss




Messages : 547
Inscription : 02/02/2011

Des musulmans veulent corriger l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans veulent corriger l'islam   Des musulmans veulent corriger l'islam - Page 2 Empty3/2/2011, 13:02

Arnaud Dumouch a écrit:

Ensuite la génération suivante des musulmans apostasiera, comme le vit prophétiquement Mohamed : "Ils iront vers l'Antéchrist car il donnera à manger".

La prophètie exacte est : "certains d'entre eux iront vers l'Antéchrist...

Nuance qui a son importance
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Des musulmans veulent corriger l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans veulent corriger l'islam   Des musulmans veulent corriger l'islam - Page 2 Empty3/2/2011, 13:12

Fidjouss a écrit:

Cela fait plus de 14 siécles que vous attendez que les musulmans apostasient de cette religion, et c'est tout le contraire qui se passe, les musulmans vont se radicaliser de plus en plus

Tiens donc, mais n'est-ce pas notre vieil ami Abou-Sayyaf qui vient une fois de plus de s'inscrire en dépit de ses bannissements répétés ?

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Paco




Messages : 1759
Inscription : 01/08/2009

Des musulmans veulent corriger l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans veulent corriger l'islam   Des musulmans veulent corriger l'islam - Page 2 Empty3/2/2011, 13:13

D'aprés Pierre Lory, Paris Sorbonne http://www.paris-sorbonne.fr/fr/IMG/pdf/LORY.pdf

La seconde catégorie de hadîths eschatologiques décrit les conditions moyennes, générales de l’Heure finale. Les dires concernant « les conditions de l’heure » (ashrât al-sâ‘a) sont très hétérogènes, il est malaisé de les regrouper dans une succession précise d’événements. Plusieurs font sens à l’heure actuelle, et sont donc retenues dans l’opinion commune. C’est celles-ci que nous retiendrons plutôt. Ces conditions générales sont les suivantes :
* Le recul de la religion sincère sera général, les Musulmans seront de plus en plus indifférents à la foi et à la pratique de l’islam. L’ignorance atteindra des degrés inouïs – c'est-à-dire, l’ignorance en matière de religion, car sinon, l’écriture se sera répandue. De nombreux Musulmans ne sauront plus comment accomplir la prière ou jeûner en Ramadan, voire oublieront la profession de foi12. Les Musulmans croyants seront très minoritaires ; méprisés, ils dissimuleront même leur foi, comme jadis les Hypocrites face aux croyants13. Beaucoup de Musulmans imiteront les autres nations, (« les Perses et les Byzantins ») et les autres religions (« les Juifs et les Chrétiens »)14.
* L’injustice sera généralisée. La richesse largement répandue dissoudra toutes les vertus, et le ressort même de la foi15. Les régimes politiques seront tyranniques, corrompus, irreligieux. Le pouvoir ira aux sots, et aux femmes16.
* La dégradation des moeurs sera effrayante. Les Musulmans entreront dans des conflits féroces entre eux. Ils pratiqueront la musique, consommeront couramment les boissons alcoolisées et pratiqueront l’usure, autant d’actions que le droit musulman avait prohibées17. Plus généralement, les valeurs seront complètement inversées. Les parents n’aimeront plus leurs enfants. Les enfants ne respecteront plus leurs parents : « il vaudra mieux pour l’homme d’élever un chien (qu’un enfant) »18. Les femmes seront beaucoup plus nombreuses que les hommes, un homme pour cinquante femmes. Elles seront influentes aussi ; l’homme obéira à sa femme, et manquera de respect à sa mère et à son père19. L’adultère sera étalé au grand jour, « l’homme copulera avec la femme sur le bord des chemins », et le plus pieux des croyants se bornera à faire remarquer aux pécheurs qu’ils feraient mieux de s’éloigner de ce lieu public20. Les femmes seront indécentes (« nues et vêtues tout à la fois »21). Enfin, parmi les péchés les plus marquants pour la fin des temps figure l’homosexualité. A cette époque, « les hommes se suffiront des hommes et les femmes se suffiront des femmes »22. Plus généralement, « les hommes prendront des manières de femmes, et les femmes, des manières d’hommes »23. Même les femmes qui souhaiteraient avoir des enfants ne pourront pas, car elles seront stériles24.

SOURCES
12 Les signes de la fin des temps, 139, 168 ; Les grands signes de la fin du monde, 29-33.
13 Barzanjî, Al-ishâ‘a fî ashrât al-sâ‘a, 71 s. ; Les signes de la fin des temps, 40, 46, 55-56. Les ‘Hypocrites’ (al-munâfiqûn) désignent dans le Coran les Médinois qui avaient embrassé l’islam par conformisme et opportunité politique plus que par conviction intime, et sont très durement fustigés dans de nombreux passages.
14 Les grands signes de la fin du monde, 52-53.
15 Les signes de la fin des temps, 47.
16 Les signes de la fin des temps, 26, 48 ; Les grands signes de la fin du monde, 57-58.
17 Barzanjî, Al-ishâ‘a fî ashrât al-sâ‘a, 72 ; Les signes de la fin des temps, 31.
18 Barzanjî, Al-ishâ‘a fî ashrât al-sâ‘a, 72 ; Les signes de la fin des temps, 34, 31.
19 Les signes de la fin des temps, 52.
20 Barzanjî, Al-ishâ‘a fî ashrât al-sâ‘a, 75 ; Les signes de la fin des temps, 34, 31, 38, 122.
21 Les signes de la fin des temps, 42.
22 Barzanjî, Al-ishâ‘a fî ashrât al-sâ‘a, 72 ; Les signes de la fin des temps, 11, 46, 56.
23 Les signes de la fin des temps, 58.
24 Barzanjî, Al-ishâ‘a fî ashrât al-sâ‘a, 180.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vin-vigne.com
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93367
Inscription : 19/05/2005

Des musulmans veulent corriger l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans veulent corriger l'islam   Des musulmans veulent corriger l'islam - Page 2 Empty3/2/2011, 13:16

Fidjouss a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:

Ensuite la génération suivante des musulmans apostasiera, comme le vit prophétiquement Mohamed : "Ils iront vers l'Antéchrist car il donnera à manger".

La prophètie exacte est : "certains d'entre eux iront vers l'Antéchrist...

Nuance qui a son importance

Ils seront si peu nombreux à être fidèles à la fin diu monde que "l'islam finira étranger comme il avait commencé étranger".

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Paco




Messages : 1759
Inscription : 01/08/2009

Des musulmans veulent corriger l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans veulent corriger l'islam   Des musulmans veulent corriger l'islam - Page 2 Empty3/2/2011, 13:17

Je trouve pas les textes concernant la victoire temporelle et temporaire de l'Islam?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vin-vigne.com
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93367
Inscription : 19/05/2005

Des musulmans veulent corriger l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans veulent corriger l'islam   Des musulmans veulent corriger l'islam - Page 2 Empty3/2/2011, 13:20

Paco a écrit:
Je trouve pas les textes concernant la victoire temporelle et temporaire de l'Islam?????

Vous ne trouverez pas ces textes, sauf chez Ben Laden.

Les 10 Hadiths parlent d'une terrible épreuve de l'islam, d'une apostasie généralisée, et du fait que les derniers musulmans n'auront plus que le dikr" (la prière secrète et dans leur coeur).

A ce moment là, l'islam sera vainqueur mais pas POLITIQUEMENT. Il le sera SPIRITUELLEMENT, ayant retrouvé sa pauvreté originelle, à l'époque de Médine, lorsque la guerre n'existait pas.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Des musulmans veulent corriger l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans veulent corriger l'islam   Des musulmans veulent corriger l'islam - Page 2 Empty3/2/2011, 13:25

Arnaud Dumouch a écrit:
Paco a écrit:
Je trouve pas les textes concernant la victoire temporelle et temporaire de l'Islam?????

Vous ne trouverez pas ces textes, sauf chez Ben Laden.

Les 10 Hadiths parlent d'une terrible épreuve de l'islam, d'une apostasie généralisée, et du fait que les derniers musulmans n'auront plus que le dikr" (la prière secrète et dans leur coeur).

A ce moment là, l'islam sera vainqueur mais pas POLITIQUEMENT. Il le sera SPIRITUELLEMENT, ayant retrouvé sa pauvreté originelle, à l'époque de Médine, lorsque la guerre n'existait pas.

Je crois que cela t'a été demandé plusieurs fois déjà mais peux-tu reproduire ces dix hadiths ici ?

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
philippe

philippe


Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

Des musulmans veulent corriger l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans veulent corriger l'islam   Des musulmans veulent corriger l'islam - Page 2 Empty3/2/2011, 13:29

[quote="Fidjouss"]Vous vous rendez compte de ce que vous me demander ? vous me demander de condamner un decret divin. Je suis qui moi pour faire cela ?
Est ce que pour autant je lapiderai quelqu'un dans la rue parce que je persuadé qu'il a commis l'adultère. La réponse est non [/qu

Attitude humble et bonne.

Je repose ma question :

Peux-tu considérer que Allah aime les croyants comme un Père ?


_________________
Philippe.
aie pitié de nous Seigneur.


Dernière édition par philippe le 3/2/2011, 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93367
Inscription : 19/05/2005

Des musulmans veulent corriger l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans veulent corriger l'islam   Des musulmans veulent corriger l'islam - Page 2 Empty3/2/2011, 13:34

LES DIX PROPHETIES DE LA FIN DU MONDE DANS L’ISLAM

1- Le soleil se levant à l’Ouest . "Le jour où Nous plierons le ciel comme on plie le rouleau des livres." Cette prophétie signifie probablement que, lors de ces événements, la puissance mondiale appartiendra, à tous les plans, à l’Occident.

2- Un phénomène sismique en Occident, un autre en Orient, un troisième en Arabie . La terre sera secouée par un grand séisme, le ciel se fendra, les planètes se disperseront, les mers seront projetées, les sépulcres bouleversés, les montagnes voleront comme des flocons de laine cardée.

3- L’apparition de la fumée qui restera 40 jours sur terre . Le Coran en parle (sourate 44, La Fumée) et raconte comment elle va s’étendre sur Terre. Selon certains exégèses dont Abi Massoud, ce serait un temps terrible de faim, de misère semblable à ce qui est arrivé à la tribu de Quoraïch au temps de Mohamed.
4- La venue du Mahdi, le dernier grand imam (Docteur et chef politique) de l’islam. Le temps de la fin commencera par la venue d’un grand imam dont la mission consistera à préparer le peuple musulman à l’épreuve. Au sens étymologique, le Mahdi signifie « celui qui est bien guidé ». Le prophète Mohamed s'est servi de ce mot dans son sens littéral quand il dit : "je vous recommande ma tradition et la tradition de mes califes orthodoxes et bien guidés après moi."

5- La venue de Djalal*, l’Antéchrist : C’est l’étape suivante, terrible. Un Hadith*, rapporté par de nombreux traditionalistes, nous informe que, avant la grande bataille de Gog et Magog* et le retour de Jésus, viendra le Djalal, l’Antéchrist. Le Prophète s’en préservait par un signe quand il en parlait. Il disait : «Il se comparera à Dieu. Dans son mensonge, il prétendra être Dieu.»
Selon Mohamed, le Djalal sera d’origine juiveIl sera borgne. Il sera à l’image de Abd Al Ozza Ibnou Ouatane, un grand ennemi de l’islam.

6- La sortie de la Bête qui écrira "croyant" entre les yeux des croyants et "infidèle" entre les yeux des infidèles . C’est une bête de taille gigantesque, ayant une ressemblance avec beaucoup d’animaux, douée de parole, qui surgira de la terre et s’adressera aux gens pour les blâmer d’être mécréants. Pour les Musulmans, elle est décrite non comme une bête réelle mais comme l’image d’une monstrueuse idéologie, d’une tyrannie politique, celle de l’Antéchrist.

7- La grande guerre contre l’islam, Gog et Magog*. Il s’agit de la grande guerre de la fin du monde, prophétisée par Ezéchiel. Anas-ben-Mâlik rapporte que le Prophète a dit : "l'Antéchrist viendra et ira dans le voisinage de Médine*. La ville éprouvera trois secousses et, après cela, les infidèles et les hypocrites iront trouver l'Antéchrist." Hadith* 92, 26 (Point 2). Il viendra de la région du Khorassan, en Asie, et 70000 juifs armés le suivront. Les diables que le Prophète Soulaïman a enchaînés dans les mers le suivront. Il attirera beaucoup de monde à lui car il donnera à boire et à manger. Les musulmans seront tentés de le suivre et d’apostasier leur foi. Mais, selon le Prophète, les Musulmans fidèles mangeront (seront nourri) par le dikrh, le Rappel d’Allah, la prière récitée cinq fois par jour. (Soubhannallah ! Hamdoulillah ! Allahouakbar !).
Le monde entier, accompagné des démons, se liguera contre le peuple musulman, mené par l’Antéchrist. Le passage coranique parlant de la guerre se réfère à un épisode biblique, lié à une prophétie d’Ezéchiel . L’Apocalypse 20, 7-9 en fait le symbole de la guerre finale : « Les mille ans écoulés, Satan, relâché de sa prison, s'en ira séduire les nations des quatre coins de la terre, Gog et Magog, et les rassembler pour la guerre, aussi nombreux que le sable de la mer ; ils montèrent sur toute l'étendue du pays, puis ils investirent le camp des saints, la Cité bien-aimée. Mais un feu descendit du ciel et les dévora. Selon certains théologiens musulmans, dont Acha’Raoui, ce malheur viendra du fait de la provocation d’une communauté de musulmans malfaisants.

8- Un feu naissant à Aden (au Yémen), qui chassera les habitants puis la destruction de la Kaaba* par les Abyssins. Il s’agit de la destruction physique de tous les lieux saints de l’islam, prophétie étonnante et pourtant explicitement enseignée par Mohamed. Cette destruction finale de l’islam visible par les armes du Djalal fait explicitement partie de la foi eschatologique des Musulmans.

9- L’apostasie* : Après ces événements graves, le Coran* sera enlevé des lèvres et des cœurs, l’incroyance deviendra générale. Bismilahi Rahmani Rahimi l’explique : « Retenez chères sœurs et frères, que quatre femmes qui fréquentaient le Messager d’Allah nous rapportent qu’il a dit : "Malheur aux arabes !" Les compagnons questionnèrent alors : "Dieu nous détruira-t-il, alors que parmi nous il y aura des bienfaisants ?" - Oui, c’est parce qu’en vous se multiplieront les péchés (fornication et autres)"» Et Allah est le plus savant. Il y a ici en effet pour l’islam un grand mystère . Qui sont ces Arabes pervers ? Est-ce la royauté Wahhabite* qui fit entrer l’Armée U.S. sur la Terre Sainte en 1991 ? Est-ce au contraire les Arabes islamistes tel Bin Laden, eux qui tuent des innocents et écrasent leurs femmes sous un joug mortel ?
Une dernière prophétie, tirée des Hadith*, est importante à citer. Elle semble donner la clef des autres : “L’islam a commencé étranger et finira étranger.” Le sens en paraît évident : il s’agit de l’annonce explicite d’une diminution de puissance, d’un cheminement de la religion islamique vers la pauvreté, la petitesse et la faiblesse. Cette prophétie ressemble fort à celle qui s’applique au christianisme.

10- La descente de Issa (Jésus, fils de Marie). Un Hadith* de Muslim rapporte que malgré ces épreuves, il subsistera toujours, jusqu’à la fin du monde un petit reste de croyants. Ils seront de fidèles Musulmans comme au temps béni de Médine*. « Il y aura toujours une partie de ma communauté qui combattra ouvertement dans la voie de la vérité jusqu’à la fin des temps. Issa le fils Maryama (Jésus) descendra et le Commandeur de ses croyants lui dira : vient diriger notre prière et Issa répondra : non continue à diriger la prière car vous êtes de la communauté de Mohamed chacun peut présider la prière de l’autre. »
LES DEUX INTERPRETATIONS DES PROPHETIES DE L’ISLAM

Ces prophéties annoncent visiblement une fin douloureuse de l’islam, puis une victoire définitive sur les forces du mal, grâce à la sainteté des cœurs et par le retour du Christ. Les musulmans spirituels actuels les résument de la manière suivante :
Citation :

« Tout commencera par la venue du Mahdi. Il préparera les musulmans à l’épreuve en renouvelant leur foi. « Vers cette même époque paraîtra l’Antéchrist (en arabe, le Djalal). Par ses mensonges, c’est lui qui rendra conscient le monde non musulman du danger mortel que représente tout l’islam pour le monde entier. Il sera juif. Il aura la caractéristique physique d’être borgne. L’éminent Cheikh Al Qardaoui pense que nous sommes en période de Djalal, car l’être humain ne regarde plus que d’un œil. C’est la vision matérialiste du monde. Il serait déjà né.
Il attirera beaucoup de musulmans à lui car il donnera à boire et à manger. Les musulmans seront tentés de le suivre et de renoncer à leur foi. Ses critiques contre l’islam seront écoutées dans le monde. Il ne fera pas dans la nuance. Il ne distinguera pas le bon musulman du mauvais. La raison de cette confusion sera l’action violente, les assassinats perpétrés par des membres pervertis parmi les Musulmans. Le Prophète Mohamed dit que ces pervers seront de nationalité arabe. "Malheur aux Arabes"»
« Après un temps où la violence se radicalisera de part et d’autre commencera la grande guerre contre l’islam, la bataille finale que le Prophète appelle ‘Gog et Magog*’. Le monde entier, accompagné des démons, se liguera contre le peuple musulman, mené par l’Antéchrist. Le premier signe de sa venue sera le suivant. Il réussira à susciter une réunion des armées du monde entier sur le territoire même de la terre sainte, l’Arabie. »


A partir d’ici, deux interprétations s’opposent.

1- Celle des musulmans spirituels, peu nombreux mais orthodoxes.

« La guerre se terminera mal pour l’islam, au moins dans sa dimension politique. Le Prophète Mohamed annonce explicitement qu’un feu naîtra à Aden (au Yémen), qui chassera les habitants. Les royaumes musulmans seront détruits. Pire, la destruction ira jusqu’à l’inouï. Tous les lieux saints de l’islam seront perdus : la Kaaba de La Mecque*, la ville sainte de Médine seront détruites. La ville de Jérusalem*, troisième lieu saint, sera perdue. Devant une telle ruine politique, un tremblement saisira la communauté musulmane dans son ensemble. Les foules traumatisées par ce qui leur paraîtra être un abandon de Dieu, renonceront en masse à la religion. Le Prophète annonce pour la fin du monde ce grand mouvement d’apostasie. Le vice se répandra partout. »
Cette destruction de l’islam politique, cet appauvrissement de l’islam religieux provoquera la réalisation de la prophétie de Mohamed : “ L’islam a commencé étranger. Il finira étranger.” Ainsi taillée par Dieu, la communauté musulmane, loin de disparaître, connaîtra un renouveau intérieur unique. Elle sera faible en nombre mais les quelques musulmans qui resteront seront fidèles, humbles et priants. L’age d’or du commencement réapparaîtra. Les musulmans seront semblables à ceux de Médine. A cette époque, la seule épée était la foi en Dieu. Alors viendra la fin du monde. Issa le fils Maryama (Jésus) descendra du Ciel. »

2- Celles des musulmans politiques (Ben Laden and co.)

Selon la secte Wahhabite*, il n’y a rien de mystique dans les annonces de Mohamed. Pour eux, alors que tout semblera perdu, Dieu donnera la victoire totale à la Communauté Sainte. Allah va livrer ses ennemis à l’islam, dans un dernier combat. Les Juifs et leurs allés impies seront exterminés de la surface de la terre. On mettra sept mois à enterrer leurs cadavres . Allah remportera cette grande victoire par toutes sortes de fléaux : la guerre, la peste, la grêle etc. La Palestine redeviendra la terre bénie de l’islam. Le monde deviendra un seul Califat, soumis à la sainte loi d’Allah. Ceux qui refuseront de se convertir disparaîtront.
5- Alors Jésus reviendra et balayera le reste des Chrétiens. Le monde entier sera, sous son commandement, musulman. L’Antéchrist, qui est né en Occident, sera vaincu et la gloire d’Allah sera exaltée pour toujours.»

Les islamistes Wahhabites* appuient leur vision apocalyptique sur un texte du prophète Ezéchiel qui est considéré comme un prophète d’Allah. Il parle de ce combat de Gog et Magog* contre le peuple saint. Il est étonnant de constater cette ironie de l’histoire. C’est exactement le même texte qui nourrissait l’endurance incroyable des zélotes Juifs, les poussant à combattre jusqu’à la mort, alors que tout semblait perdu. Résultat : La guerre des juifs contre les Romains, 70 ap. JC, 1millions 100 mille morts, un tiers des Juifs de l’époque…

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Fidjouss




Messages : 547
Inscription : 02/02/2011

Des musulmans veulent corriger l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans veulent corriger l'islam   Des musulmans veulent corriger l'islam - Page 2 Empty3/2/2011, 14:05

Philippe Fabry a écrit:
Fidjouss a écrit:

Cela fait plus de 14 siécles que vous attendez que les musulmans apostasient de cette religion, et c'est tout le contraire qui se passe, les musulmans vont se radicaliser de plus en plus

Tiens donc, mais n'est-ce pas notre vieil ami Abou-Sayyaf qui vient une fois de plus de s'inscrire en dépit de ses bannissements répétés ?

??

Par contre j'ai lu certaines interventions d'un dénommé "La réponse" qui sont ma foi trés interessantes, même si son pseudo est un peu présomptueux. Par contre Abou-Sayyaf ! je ne vois pas, sauf si le fameux Abou-Sayyaf islamiste vous a fait l'honneur de sa présence sur ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Des musulmans veulent corriger l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans veulent corriger l'islam   Des musulmans veulent corriger l'islam - Page 2 Empty3/2/2011, 14:20

Fidjouss a écrit:
Philippe Fabry a écrit:
Fidjouss a écrit:

Cela fait plus de 14 siécles que vous attendez que les musulmans apostasient de cette religion, et c'est tout le contraire qui se passe, les musulmans vont se radicaliser de plus en plus

Tiens donc, mais n'est-ce pas notre vieil ami Abou-Sayyaf qui vient une fois de plus de s'inscrire en dépit de ses bannissements répétés ?

??

Par contre j'ai lu certaines interventions d'un dénommé "La réponse" qui sont ma foi trés interessantes, même si son pseudo est un peu présomptueux. Par contre Abou-Sayyaf ! je ne vois pas

Et menteur avec ça !

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Fidjouss




Messages : 547
Inscription : 02/02/2011

Des musulmans veulent corriger l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans veulent corriger l'islam   Des musulmans veulent corriger l'islam - Page 2 Empty3/2/2011, 14:33

Philippe Fabry a écrit:
Fidjouss a écrit:
Philippe Fabry a écrit:
Fidjouss a écrit:

Cela fait plus de 14 siécles que vous attendez que les musulmans apostasient de cette religion, et c'est tout le contraire qui se passe, les musulmans vont se radicaliser de plus en plus

Tiens donc, mais n'est-ce pas notre vieil ami Abou-Sayyaf qui vient une fois de plus de s'inscrire en dépit de ses bannissements répétés ?

??

Par contre j'ai lu certaines interventions d'un dénommé "La réponse" qui sont ma foi trés interessantes, même si son pseudo est un peu présomptueux. Par contre Abou-Sayyaf ! je ne vois pas

Et menteur avec ça !

Ecoutes je ne vois pas de quoi tu parles !
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

Des musulmans veulent corriger l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans veulent corriger l'islam   Des musulmans veulent corriger l'islam - Page 2 Empty3/2/2011, 14:40

Fidjouss a écrit:
Vous vous rendez compte de ce que vous me demander ? vous me demander de condamner un decret divin. Je suis qui moi pour faire cela ?
Est ce que pour autant je lapiderai quelqu'un dans la rue parce que je persuadé qu'il a commis l'adultère. La réponse est non

Attitude humble et bonne.

Je repose ma question :

Peux-tu considérer que Allah aime les croyants comme un Père ?

_________________
Philippe.
aie pitié de nous Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Fidjouss




Messages : 547
Inscription : 02/02/2011

Des musulmans veulent corriger l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans veulent corriger l'islam   Des musulmans veulent corriger l'islam - Page 2 Empty3/2/2011, 14:47

philippe a écrit:
Fidjouss a écrit:
Vous vous rendez compte de ce que vous me demander ? vous me demander de condamner un decret divin. Je suis qui moi pour faire cela ?
Est ce que pour autant je lapiderai quelqu'un dans la rue parce que je persuadé qu'il a commis l'adultère. La réponse est non

Attitude humble et bonne.

Je repose ma question :

Peux-tu considérer que Allah aime les croyants comme un Père ?

La comparaison n'est pas possible, on ne peut pas attribué des sentiments humains à Dieu, ce serait blasphème.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Des musulmans veulent corriger l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans veulent corriger l'islam   Des musulmans veulent corriger l'islam - Page 2 Empty3/2/2011, 15:05

Fidjouss a écrit:
Philippe Fabry a écrit:
Fidjouss a écrit:
Philippe Fabry a écrit:
Fidjouss a écrit:

Cela fait plus de 14 siécles que vous attendez que les musulmans apostasient de cette religion, et c'est tout le contraire qui se passe, les musulmans vont se radicaliser de plus en plus

Tiens donc, mais n'est-ce pas notre vieil ami Abou-Sayyaf qui vient une fois de plus de s'inscrire en dépit de ses bannissements répétés ?

??

Par contre j'ai lu certaines interventions d'un dénommé "La réponse" qui sont ma foi trés interessantes, même si son pseudo est un peu présomptueux. Par contre Abou-Sayyaf ! je ne vois pas

Et menteur avec ça !

Ecoutes je ne vois pas de quoi tu parles !

De ça :
Citation :
Adresse IP de ce message
<table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"><tr><td>XXXXXXX [ 23 Messages ]</td><td class="align_right">[ Chercher l'adresse IP ]</td></tr></table>
Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP
<table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"><tr><td>Fidjouss [ 23 Messages ]</td><td class="align_right">Trouver tous les messages de Fidjouss</td></tr></table>
<table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"><tr><td>Abou-Sayyaf [ 2 Messages ]</td><td class="align_right">Trouver tous les messages de Abou-Sayyaf</td></tr></table>
<table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"><tr><td>Sous traitement [ 1 Message ]</td><td class="align_right">Trouver tous les messages de Sous traitement</td></tr></table>

Citation :
Adresse IP de ce message
<table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"><tr><td>XXXXXX [ 9 Messages ]</td><td class="align_right">[ Chercher l'adresse IP ]</td></tr></table>
Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP
<table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"><tr><td>Abou-Sayyaf [ 591 Messages ]</td><td class="align_right">Trouver tous les messages de Abou-Sayyaf</td></tr></table>
<table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"><tr><td>Mystic [ 51 Messages ]</td><td class="align_right">Trouver tous les messages de Mystic</td></tr></table>
<table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"><tr><td>Fidjouss [ 9 Messages ]</td><td class="align_right">Trouver tous les messages de Fidjouss</td></tr></table>
<table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"><tr><td>Abou-Sayyaf2 [ 3 Messages ]</td><td class="align_right">Trouver tous les messages de Abou-Sayyaf2</td></tr></table>
<table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"><tr><td>Sous traitement [ 2 Messages ]</td><td class="align_right">Trouver tous les messages de Sous traitement</td></tr></table>
<table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"><tr><td>Pierrot le fou [ 1 Message ]</td><td class="align_right">
</td></tr></table>

Alors il faudrait voir à pas se foutre de la gueule du monde, non plus.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Invité
Invité




Des musulmans veulent corriger l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans veulent corriger l'islam   Des musulmans veulent corriger l'islam - Page 2 Empty3/2/2011, 15:07

Moi je suis pas islamophobe :
la preuve je mange des knacki halal de chez Herta.

Ils les font à base de porc !

:mdr:
:mdr:
:mdr:
:mdr:
:mdr:

http://www.lefigaro.fr/conso/2011/02/01/05007-20110201ARTFIG00543-des-saucisses-halal-herta-au-centre-d-une-polemique.php
Revenir en haut Aller en bas
Fidjouss




Messages : 547
Inscription : 02/02/2011

Des musulmans veulent corriger l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans veulent corriger l'islam   Des musulmans veulent corriger l'islam - Page 2 Empty3/2/2011, 15:16

Philippe Fabry a écrit:
Fidjouss a écrit:
Philippe Fabry a écrit:
Fidjouss a écrit:


??

Par contre j'ai lu certaines interventions d'un dénommé "La réponse" qui sont ma foi trés interessantes, même si son pseudo est un peu présomptueux. Par contre Abou-Sayyaf ! je ne vois pas

Et menteur avec ça !

Ecoutes je ne vois pas de quoi tu parles !


De ça :
Citation :
Adresse IP de ce message
<table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"><tr><td>XXXXXXX [ 23 Messages ]</td><td class="align_right">[ Chercher l'adresse IP ]</td></tr></table>
Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP
<table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"><tr><td>Fidjouss [ 23 Messages ]</td><td class="align_right">Trouver tous les messages de Fidjouss</td></tr></table>
<table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"><tr><td>Abou-Sayyaf [ 2 Messages ]</td><td class="align_right">Trouver tous les messages de Abou-Sayyaf</td></tr></table>
<table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"><tr><td>Sous traitement [ 1 Message ]</td><td class="align_right">Trouver tous les messages de Sous traitement</td></tr></table>

Citation :
Adresse IP de ce message
<table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"><tr><td>XXXXXX [ 9 Messages ]</td><td class="align_right">[ Chercher l'adresse IP ]</td></tr></table>
Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP
<table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"><tr><td>Abou-Sayyaf [ 591 Messages ]</td><td class="align_right">Trouver tous les messages de Abou-Sayyaf</td></tr></table>
<table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"><tr><td>Mystic [ 51 Messages ]</td><td class="align_right">Trouver tous les messages de Mystic</td></tr></table>
<table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"><tr><td>Fidjouss [ 9 Messages ]</td><td class="align_right">Trouver tous les messages de Fidjouss</td></tr></table>
<table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"><tr><td>Abou-Sayyaf2 [ 3 Messages ]</td><td class="align_right">Trouver tous les messages de Abou-Sayyaf2</td></tr></table>
<table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"><tr><td>Sous traitement [ 2 Messages ]</td><td class="align_right">Trouver tous les messages de Sous traitement</td></tr></table>
<table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"><tr><td>Pierrot le fou [ 1 Message ]</td><td class="align_right">
</td></tr></table>

Alors il faudrait voir à pas se foutre de la gueule du monde, non plus.

Simple coincidence, je sais qu'il y'en a au moins un parmis ces pseudo qui poste sur ce forum dans mon entreprise
Revenir en haut Aller en bas
Fidjouss




Messages : 547
Inscription : 02/02/2011

Des musulmans veulent corriger l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans veulent corriger l'islam   Des musulmans veulent corriger l'islam - Page 2 Empty3/2/2011, 15:18

nilamitp a écrit:
Moi je suis pas islamophobe :
la preuve je mange des knacki halal de chez Herta.

Ils les font à base de porc !

:mdr:
:mdr:
:mdr:
:mdr:
:mdr:

http://www.lefigaro.fr/conso/2011/02/01/05007-20110201ARTFIG00543-des-saucisses-halal-herta-au-centre-d-une-polemique.php

Il y a des traces d'ADN de porc ils les font pas à base de porc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des musulmans veulent corriger l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans veulent corriger l'islam   Des musulmans veulent corriger l'islam - Page 2 Empty3/2/2011, 15:19

oui, c'était pour la blague.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Des musulmans veulent corriger l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans veulent corriger l'islam   Des musulmans veulent corriger l'islam - Page 2 Empty3/2/2011, 15:22

Fidjouss a écrit:

Simple coincidence, je sais qu'il y'en a au moins un parmis ces pseudo qui poste sur ce forum dans mon entreprise

Simple coïncidence ? Tous les pseudos du même qui reviennent sans arrêt, sur deux adresses différentes ?

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
philippe

philippe


Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

Des musulmans veulent corriger l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans veulent corriger l'islam   Des musulmans veulent corriger l'islam - Page 2 Empty3/2/2011, 15:24

Fidjouss a écrit:
philippe a écrit:
Fidjouss a écrit:
Vous vous rendez compte de ce que vous me demander ? vous me demander de condamner un decret divin. Je suis qui moi pour faire cela ?
Est ce que pour autant je lapiderai quelqu'un dans la rue parce que je persuadé qu'il a commis l'adultère. La réponse est non
Attitude humble et bonne.
Je repose ma question :
Peux-tu considérer que Allah aime les croyants comme un Père ?

La comparaison n'est pas possible, on ne peut pas attribué des sentiments humains à Dieu, ce serait blasphème.

De quelle manière aime-t-il alors, comme des serviteurs, des créatures, des esclaves ? Est-ce qu'il aime personnellement chaque vrai croyant ?
Et toi , l'aime-tu ?

_________________
Philippe.
aie pitié de nous Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub


Masculin Messages : 825
Inscription : 26/01/2011

Des musulmans veulent corriger l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans veulent corriger l'islam   Des musulmans veulent corriger l'islam - Page 2 Empty3/2/2011, 15:32

philippe a écrit:

Peux-tu considérer que Allah aime les croyants comme un Père ?

Laughing
Allah est tout sauf un père
Et s'il y a une religion où l'amour est complètement absent c'est bien l'islam
Le souffisme a pris ça du christianisme et évoque plus Jésus que Mahomet.

_________________
"Heureux ceux qui favorisent la paix, puisqu'ils seront appelés fils de Dieu" Matthieu 5:9
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Signature "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
Fidjouss




Messages : 547
Inscription : 02/02/2011

Des musulmans veulent corriger l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans veulent corriger l'islam   Des musulmans veulent corriger l'islam - Page 2 Empty3/2/2011, 15:33

philippe a écrit:
Fidjouss a écrit:
philippe a écrit:
Fidjouss a écrit:
Vous vous rendez compte de ce que vous me demander ? vous me demander de condamner un decret divin. Je suis qui moi pour faire cela ?
Est ce que pour autant je lapiderai quelqu'un dans la rue parce que je persuadé qu'il a commis l'adultère. La réponse est non
Attitude humble et bonne.
Je repose ma question :
Peux-tu considérer que Allah aime les croyants comme un Père ?

La comparaison n'est pas possible, on ne peut pas attribué des sentiments humains à Dieu, ce serait blasphème.

De quelle manière aime-t-il alors, comme des serviteurs, des créatures, des esclaves ? Est-ce qu'il aime personnellement chaque vrai croyant ?

Very Happy

On dirait que tu ne comprends pas grand chose à ce que je te dis.

C'est une question qui ne se pose pas, bien sûr que j'aime le Créateur plus que toutes les créatures. Pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fidjouss




Messages : 547
Inscription : 02/02/2011

Des musulmans veulent corriger l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans veulent corriger l'islam   Des musulmans veulent corriger l'islam - Page 2 Empty3/2/2011, 15:48

Philippe Fabry a écrit:
Fidjouss a écrit:

Simple coincidence, je sais qu'il y'en a au moins un parmis ces pseudo qui poste sur ce forum dans mon entreprise

Simple coïncidence ? Tous les pseudos du même qui reviennent sans arrêt, sur deux adresses différentes ?

C'est pas du même ! deja c'est quelqu'un de mon travail qui m'a transmis le lien du forum
Revenir en haut Aller en bas
Fidjouss




Messages : 547
Inscription : 02/02/2011

Des musulmans veulent corriger l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans veulent corriger l'islam   Des musulmans veulent corriger l'islam - Page 2 Empty3/2/2011, 15:49

yacoub a écrit:
philippe a écrit:

Peux-tu considérer que Allah aime les croyants comme un Père ?

Laughing
Allah est tout sauf un père
Et s'il y a une religion où l'amour est complètement absent c'est bien l'islam
Le souffisme a pris ça du christianisme et évoque plus Jésus que Mahomet.

ça c'est toi qui le dis. la réalité est toute autre
Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub


Masculin Messages : 825
Inscription : 26/01/2011

Des musulmans veulent corriger l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans veulent corriger l'islam   Des musulmans veulent corriger l'islam - Page 2 Empty3/2/2011, 15:55

Oui.
L'islam est une religion d'amour de tolérance et de paix mais au sens orwellien des termes.
Comme l'esclavage c'est la liberté. Laughing Laughing

_________________
"Heureux ceux qui favorisent la paix, puisqu'ils seront appelés fils de Dieu" Matthieu 5:9
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Signature "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
Invité
Invité




Des musulmans veulent corriger l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans veulent corriger l'islam   Des musulmans veulent corriger l'islam - Page 2 Empty3/2/2011, 16:06

en Religion, être l'esclave du Christ est la plus belle des libertés.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub


Masculin Messages : 825
Inscription : 26/01/2011

Des musulmans veulent corriger l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans veulent corriger l'islam   Des musulmans veulent corriger l'islam - Page 2 Empty3/2/2011, 16:25

Désormais, il n y a ni juifs ni goys, ni femmes, ni hommes, ni esclaves, ni hommes libres
Pascal Hilout né au Maroc musulman a voulu réformer l'islam et l'adopter à l'hexagone.
Il s'est vraiment penché sur les textes.
Il en est revenu accablé.




_________________
"Heureux ceux qui favorisent la paix, puisqu'ils seront appelés fils de Dieu" Matthieu 5:9
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Signature "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93367
Inscription : 19/05/2005

Des musulmans veulent corriger l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans veulent corriger l'islam   Des musulmans veulent corriger l'islam - Page 2 Empty3/2/2011, 16:38

Philippe Fabry a écrit:
Fidjouss a écrit:


Ecoutes je ne vois pas de quoi tu parles !

De ça :
Citation :
Adresse IP de ce message
<table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"><tr><td>XXXXXXX [ 23 Messages ]</td><td class="align_right">[ Chercher l'adresse IP ]</td></tr></table>
Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP
<table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"><tr><td>Fidjouss [ 23 Messages ]</td><td class="align_right">Trouver tous les messages de Fidjouss</td></tr></table>
<table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"><tr><td>Abou-Sayyaf [ 2 Messages ]</td><td class="align_right">Trouver tous les messages de Abou-Sayyaf</td></tr></table>
<table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"><tr><td>Sous traitement [ 1 Message ]</td><td class="align_right">Trouver tous les messages de Sous traitement</td></tr></table>

Citation :
Adresse IP de ce message
<table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"><tr><td>XXXXXX [ 9 Messages ]</td><td class="align_right">[ Chercher l'adresse IP ]</td></tr></table>
Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP
<table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"><tr><td>Abou-Sayyaf [ 591 Messages ]</td><td class="align_right">Trouver tous les messages de Abou-Sayyaf</td></tr></table>
<table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"><tr><td>Mystic [ 51 Messages ]</td><td class="align_right">Trouver tous les messages de Mystic</td></tr></table>
<table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"><tr><td>Fidjouss [ 9 Messages ]</td><td class="align_right">Trouver tous les messages de Fidjouss</td></tr></table>
<table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"><tr><td>Abou-Sayyaf2 [ 3 Messages ]</td><td class="align_right">Trouver tous les messages de Abou-Sayyaf2</td></tr></table>
<table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"><tr><td>Sous traitement [ 2 Messages ]</td><td class="align_right">Trouver tous les messages de Sous traitement</td></tr></table>
<table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"><tr><td>Pierrot le fou [ 1 Message ]</td><td class="align_right">
</td></tr></table>

Alors il faudrait voir à pas se foutre de la gueule du monde, non plus.

:beret: :beret: :beret: :beret: :beret: :beret:

_________________
Arnaud


Dernière édition par Arnaud Dumouch le 3/2/2011, 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
yacoub

yacoub


Masculin Messages : 825
Inscription : 26/01/2011

Des musulmans veulent corriger l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans veulent corriger l'islam   Des musulmans veulent corriger l'islam - Page 2 Empty3/2/2011, 16:40

Fidjouss c'est Mystic Laughing Laughing

_________________
"Heureux ceux qui favorisent la paix, puisqu'ils seront appelés fils de Dieu" Matthieu 5:9
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Signature "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
Fidjouss




Messages : 547
Inscription : 02/02/2011

Des musulmans veulent corriger l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans veulent corriger l'islam   Des musulmans veulent corriger l'islam - Page 2 Empty3/2/2011, 16:55

yacoub a écrit:
Fidjouss c'est Mystic Laughing Laughing

Lui même ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des musulmans veulent corriger l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans veulent corriger l'islam   Des musulmans veulent corriger l'islam - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des musulmans veulent corriger l'islam
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi les musulmans veulent la mort de Jésus??
» Français musulmans ou musulmans en France ?
» Dérives Islamistes (partie 2) [Influence de l'idéologie des Frères Musulmans en France et dans l'Occident]
» Même sur Internet les musulmans rejettent les non-musulmans
» Peut-on corriger un pape publiquement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: