DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Sur La Reconnexion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Telecaster



Messages : 9
Inscription : 27/01/2011

MessageSujet: Sur La Reconnexion.   Jeu 27 Jan 2011 - 22:51

Bonjour Christian,

Délicat de m'exprimer sur cette technique venue des USA , fondée par un certain Eric Pearl dont je n'ai pas acheté le bouquin . Je n'en suis aucunement le représentant . En réservant ma séance en 2006 je me disais que j'allais tomber sur un attrape - bip de plus . Le tarif n'est pas des plus démocratiques . Je ne peux que confirmer qu'elle a effectivement changé ma vie dans le sens de plus de profondeur, d'acceptation , de pardon .
Est -elle assimilable à du magnétisme ?
Non . L'énergie qui m'a foudroyé pendant la Reconnexion n'est vraiment pas d'origine humaine . Je certifierais qu'elle est disons
" blanche" , pure . Il ne s'agit pas d'une vibration émotionnelle terrestre de type sexuel ou artistique . Cette énergie vient de très haut , je le ressens encore en l'écrivant .
Notons que j'ai retrouvé la même énergie ailleurs avec d'autres praticiennes qui ne se réclamaient pas de La Reconnexion , notamment avec quelqu'un qui utilisait les Lettres Hébraïques .
Il pourrait s'agir d'un très banal éveil de la kundalini . . .
En fait, en m'inscrivant aujourd'hui sur ce forum j'étais moi-même en quête d'explications sur ce " turning point" de ma vie .
Je reste encore dans le mystère de ce torrent d'Amour qui circulait dans mes bras et mes jambes et me donnait l'impression de trembler et de bouger alors que j'étais absolument immobile . J'oubliais , j'étais parfaitement conscient pendant l'heure qu'a duré la séance . J'entendais les bruits dans la pièce à côté .
Peut-être la Reconnexion a t-elle " fonctionné" sur moi parce qu'un an auparavant la foi m'était tombé dessus . En tout cas, la séance a déclenché aussitôt une soif de lectures et un besoin d'enracinement solide dans Le Christ . En ce sens , je suis reconnaissant à la galaxie New Age de m'avoir jeté dans les bras du Christ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sur La Reconnexion.   Jeu 27 Jan 2011 - 23:43

Telecaster a écrit:

Notons que j'ai retrouvé la même énergie ailleurs avec d'autres praticiennes qui ne se réclamaient pas de La Reconnexion , notamment avec quelqu'un qui utilisait les Lettres Hébraïques .


Salut,

Les 22 lettres/nombre hébraïques ont formé le monde selon la tradition juive,la combinaison infinie de ces lettres c'est le logos,le verbe,la parole créatrice,Jésus-Christ.
Mystique juive et théologie chrétienne se rejoignent...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur La Reconnexion.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur la Reconnexion
» La reconnexion
» Reconnexion personnelle Eric Pearl
» L'ADN
» la reconnection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: