DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Pétition : pas de fêtes chrétiennes dans l'agenda européen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louis

Masculin Messages : 6128

MessageSujet: Pétition : pas de fêtes chrétiennes dans l'agenda européen   Jeu 13 Jan 2011, 11:52

L’agenda de la commission européenne 2010-2011

Depuis plusieurs années la commission européenne produit un agenda destiné aux élèves de collèges et lycées de l’Union Européenne. Cet agenda, distribué gratuitement aux établissements sur simple demande, a été édité à plus de trois millions d’exemplaires.

Dans l’édition 2010-2011 de cet agenda qui est proposé actuellement aux enseignants de l’union Européenne, figurent de nombreuses fêtes religieuses : juives, hindoues, sikhs et musulmanes, mais aucune fête chrétienne n’y est signalée. La fête de Noël, par exemple, célébrée il y a peu dans l’Europe entière, est tout simplement absente de cet agenda.

Signez la pétition ici : http://www.agendaeurope.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Philippe Fabry
Administrateur

Masculin Messages : 13954

MessageSujet: Re: Pétition : pas de fêtes chrétiennes dans l'agenda européen   Jeu 13 Jan 2011, 12:13

J'ai signé et diffusé.

http://mafuturologie.free.fr
Arc-en-Ciel

Féminin Messages : 3932

MessageSujet: Re: Pétition : pas de fêtes chrétiennes dans l'agenda européen   Jeu 13 Jan 2011, 12:32

Pétition signée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition : pas de fêtes chrétiennes dans l'agenda européen   Jeu 13 Jan 2011, 12:57

Signée
Arc-en-Ciel

Féminin Messages : 3932

MessageSujet: Re: Pétition : pas de fêtes chrétiennes dans l'agenda européen   Jeu 13 Jan 2011, 13:08

Le pape souhaite libérer Noël d’une apparence moraliste et sentimentale
Audience générale du 5 janvier 2011

ROME, Mercredi 5 janvier 2010 (ZENIT.org) - La célébration de Noël n'est pas qu'un « souvenir », mais elle est un « mystère » ; elle n'est pas seulement « mémoire » mais également « présence », a affirmé Benoît XVI au cours de l'audience générale, ce mercredi, salle Paul VI. Dans sa catéchèse, le pape a invité à libérer Noël « d'une apparence trop moraliste et sentimentale ».

« La fête de Noël fascine aujourd'hui comme jadis, plus que d'autres fêtes de l'Eglise ; elle fascine parce que tous, d'une certaine manière, ressentent que la naissance de Jésus a quelque chose à voir avec les aspirations et les espérances les plus profondes de l'homme », a affirmé le pape.

« Le consumérisme peut éloigner de cette nostalgie intérieure, mais si on a dans le cœur le désir d'accueillir cet Enfant qui apporte la nouveauté de Dieu, qui est venu nous donner la vie en plénitude, les lumières des décorations de Noël peuvent devenir en revanche un reflet de la Lumière qui s'est allumée avec l'incarnation de Dieu ».

Pour le pape, « célébrer les événements de l'incarnation du Fils de Dieu n'est pas un simple souvenir de faits du passé, mais c'est rendre présents ces mystères porteurs de salut. Dans la liturgie, dans la célébration des Sacrements, ces mystères se font actuels et deviennent efficaces pour nous, aujourd'hui ».

Dans sa catéchèse, Benoît XVI a expliqué le sens de Noël, qui « porte déjà les prémices du ‘sacramentum-mysterium paschale' » : « c'est donc le début du mystère central du salut qui culmine dans la passion, la mort et la résurrection, parce que Jésus commence l'offrande de lui-même par amour dès le premier instant de son existence humaine dans le sein de la Vierge Marie ». La nuit de Noël est donc « liée à la grande veillée nocturne de la Pâque, lorsque la rédemption s'accomplit dans le sacrifice glorieux du Seigneur mort et ressuscité ».

« La célébration liturgique de Noël n'est alors pas seulement un souvenir, mais elle est surtout un mystère ; elle n'est pas seulement mémoire, mais également présence », a-t-il ajouté.

« Pour saisir le sens de ces deux aspects inséparables, il faut vivre intensément tout le Temps de Noël comme l'Eglise le présente. Si nous le considérons au sens large, celui-ci s'étend sur quarante jours, du 25 décembre au 2 février, de la célébration de la nuit de Noël, à la maternité de Marie, à l'Epiphanie, au Baptême de Jésus, aux noces de Cana, à la présentation au Temple, précisément par analogie avec le temps pascal, qui forme une unité de cinquante jours, jusqu'à la Pentecôte ».

Et d'ajouter : « Il faut racheter ce Temps de Noël d'une apparence trop moraliste et sentimentale. La célébration de Noël ne nous propose pas seulement des exemples à imiter, tels que l'humilité et la pauvreté du Seigneur, sa bienveillance et son amour envers les hommes ; mais elle est plutôt l'invitation à nous laisser transformer totalement par Celui qui est entré dans notre chair ».

Benoît XVI a enfin invité les fidèles à vivre le temps de Noël avec intensité : « après avoir adoré le Fils de Dieu fait homme et déposé dans la mangeoire, nous sommes appelés à passer à l'autel du Sacrifice, où le Christ, le Pain vivant descendu du ciel, s'offre à nous comme véritable nourriture pour la vie éternelle. Et ce que nous avons vu avec nos yeux, à la table de la Parole et du Pain de Vie, ce que nous avons contemplé, ce que nos mains ont touché, c'est-à-dire le Verbe fait chair, annonçons-le avec joie au monde et témoignons-le généreusement à travers toute notre vie ».

Marine Soreau

philippe

Masculin Messages : 2254

MessageSujet: Re: Pétition : pas de fêtes chrétiennes dans l'agenda européen   Jeu 13 Jan 2011, 13:16

Je signe + sanction très sévère : je ne suis plus pour l'UE.

Dernière édition par philippe le Jeu 13 Jan 2011, 16:40, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition : pas de fêtes chrétiennes dans l'agenda européen   Jeu 13 Jan 2011, 13:50

Chrysostome

Masculin Messages : 28517

MessageSujet: Re: Pétition : pas de fêtes chrétiennes dans l'agenda européen   Jeu 13 Jan 2011, 13:54

Signé ! salut

Est-ce un oubli ou une volonté claire de déchristianisation ? Pour moi, poser la question, c'est y répondre.
le plombier

Masculin Messages : 439

MessageSujet: Re: Pétition : pas de fêtes chrétiennes dans l'agenda européen   Jeu 13 Jan 2011, 14:27

j'ai signé . rambo
Emmanuel75

Masculin Messages : 886

MessageSujet: Re: Pétition : pas de fêtes chrétiennes dans l'agenda européen   Ven 14 Jan 2011, 08:56

Moi aussi ! :pape:

J'ai lu un commentaire intéressant dans les signatures qui disait en substance :

Si les élus et les technocrates de l'Europe rougissent de leur héritage chrétien, qu'ils ne s'étonnent pas alors que les peuples de l'Europe s'éloignent de plus

en plus de l'idéal transcendant commun, spirituel et culturel, qui présidait au départ à la construction européenne !!!

CQFD

philippe

MessageSujet: Re: Pétition : pas de fêtes chrétiennes dans l'agenda européen   Ven 14 Jan 2011, 09:10

Il y a une autre Europe qui se lève, et qui va fiche en l'air cette bande de parasite qui ne représente qu'elle-même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition : pas de fêtes chrétiennes dans l'agenda européen   Ven 14 Jan 2011, 11:26

Je crois que beaucoup d'Européens vont ressentir de plus en plus une sorte de "trahison" de la part de leurs élus au niveau européen, d'anciens pro-union-européennes qui se sont soudainement rendu compte que quelque chose clochait, qu'en fait ces gens-là n'avaient pas tout-à-fait la même vision du monde et des choses qu'eux, les mêmes idéaux, les mêmes impératifs.

Or ce qui fait le plus mal, ce n'est pas d'avoir un coup bas d'un adversaire, mais d'être trahi par un ami.
philippe

MessageSujet: Re: Pétition : pas de fêtes chrétiennes dans l'agenda européen   Ven 14 Jan 2011, 11:32

Aux Assises internationales contre l'Islamisation, j'ai vu une autre Europe qui se lève. Mieux : Un Occident uni. Allant des Amériques jusqu'à la Russie en passant par l'Europe. Ben oui au fait. Et pourquoi pas ? Very Happy

Dernière édition par philippe le Ven 14 Jan 2011, 13:08, édité 1 fois
Jonas et le signe

Masculin Messages : 12292

MessageSujet: Re: Pétition : pas de fêtes chrétiennes dans l'agenda européen   Ven 14 Jan 2011, 13:07

J'ai signé et transféré; je suis scandalisé.
Je ne veux plus de cette Europe là.
Jonas et le signe

MessageSujet: Re: Pétition : pas de fêtes chrétiennes dans l'agenda européen   Ven 14 Jan 2011, 13:10

nilamitp a écrit:

Or ce qui fait le plus mal, ce n'est pas d'avoir un coup bas d'un adversaire, mais d'être trahi par un ami.

Très vrai: nous ne devons pas oublier que l'Europe pacifiée, délivrée de ses démons, unie telle que la voulaient Schuman, Adenauer, et d'autres, ce n'était pas la dictature des marchés et un libéralisme sans âme.
philippe

MessageSujet: Re: Pétition : pas de fêtes chrétiennes dans l'agenda européen   Ven 14 Jan 2011, 14:05

Voilà l'Europe qu'ils veulent pour nous
Citation :
Email de : Paul et Pascale ROCOPLAN

C'est bizarre, les médias ne sont pas au courant visiblement ... Rien vu ni entendu!!!!

- Dans la nuit du dimanche 26 au lundi 27 décembre, la crèche au Gond (sud-ouest) a été vandalisée.
- le 1e Janvier 2011, l’église chrétienne évangélique de Montfermeil a été vandalisée et en partie incendiée.
- 12 Novembre 2010, Avignon : La paroisse Saint-Jean à Avignon est le théâtre depuis plusieurs semaines de menaces « inter-communautaires ».
Le père Gabriel a brisé le silence après qu’un cyprès jouxtant l’église ait été incendié. Tags insultants, jets d’excréments sur les murs de l’église,… et la semaine dernière, un « jeune » qui entre dans l’église en pleine messe, urine sur le parvis, et hurle aux paroissiens : « on va tous vous griller, vous et votre église ».
- 05 Novembre 2010, Carcassonne : des Catholiques caillassés en pleine messe. L'église est ensuite taguée :
- 14 Octobre 2010, STRASBOURG : Une église catholique de Strasbourg a été profanée mardi par des islamistes qui ont tagué sur la porte un appel à la « croisade » pour l’Islam… Les médias et la classe politique ne semblent pas s’en émouvoir. Cette profanation intervient dans un contexte tendu à Strasbourg où le maire de la ville
avait lancé un appel contre le racisme et l’antisémitisme… il aurait sans doute du préciser que le racisme peut également prendre pour cible les catholiques.
- 13 octobre 2010, Gironde : l’église Saint-Jean-Baptiste de Bazas profanée
- 24 Juillet 2010, ECHILLAIS en Charente Maritime : Une église profanée. Des indices laissent penser que les vandales sont entrés à motocross dans ce chef d’œuvre de l’art roman. etc etc !
Même l’archevêque de Bruxelles a été entarté en pleine messe par un musulman !

Et ces scènes se répètent partout en Europe !!!!

Selon le Figaro du 22 septembre dernier, il y a eu l’année dernière en
France 226 profanations :
- six antimusulmanes,
- quatre antisémites et…
- 216 antichrétiennes.

Le sacrilège ne pose aucun problème quand il s’agit de s’en prendre aux Catholiques. Au risque de me répéter, ce genre de faits divers aurait fait les gros titres des médias s’ils avaient été commis dans une mosquée ou une synagogue. Les Catholiques en revanche, première cible des actes de profanation, n’ont droit à aucun égard lorsqu’ils sont victimes d’agressions.
Paco

MessageSujet: Re: Pétition : pas de fêtes chrétiennes dans l'agenda européen   Ven 14 Jan 2011, 17:14

Signé et diffusé.
http://www.vin-vigne.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition : pas de fêtes chrétiennes dans l'agenda européen   Ven 14 Jan 2011, 17:29

Je viens de signer !
Chrysostome

MessageSujet: Re: Pétition : pas de fêtes chrétiennes dans l'agenda européen   Ven 14 Jan 2011, 17:31

Ils ne s'en rendent pas compte mais ils sont en train de tuer l'Europe !
Paco

MessageSujet: Re: Pétition : pas de fêtes chrétiennes dans l'agenda européen   Ven 14 Jan 2011, 17:31

comment vas tu chère Julienne? C'est chouette de te revoir un peu plus sur le forum!
Very Happy
Paco

MessageSujet: Re: Pétition : pas de fêtes chrétiennes dans l'agenda européen   Ven 14 Jan 2011, 17:32

Simon1976 a écrit:

Cela a commencé depuis les Lumières!
Chrysostome

MessageSujet: Re: Pétition : pas de fêtes chrétiennes dans l'agenda européen   Ven 14 Jan 2011, 17:34

Paco a écrit:
Simon1976 a écrit:

Cela a commencé depuis les Lumières!

C'est une période sombre que celle que nous traversons...

Mais ne pas oublier qu'il y a la Lumière au bout du tunnel ! Idea
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition : pas de fêtes chrétiennes dans l'agenda européen   Ven 14 Jan 2011, 17:36

Paco a écrit:
comment vas tu chère Julienne? C'est chouette de te revoir un peu plus sur le forum!
Very Happy

Bonjour cher Paco, je vais bien !!! sunny

Oui, je suis contente de prendre un peu plus de temps pour venir sur ce forum que j'aime beaucoup.

J'y ai des amis ! :bisou:
Paco

MessageSujet: Re: Pétition : pas de fêtes chrétiennes dans l'agenda européen   Ven 14 Jan 2011, 17:47

"Face à ces multiples volées de bois vert, la Commission européenne a fait amende honorable. Le porte-parole de la Commission, Frédéric Vincent, a promis une correction des éditions à venir. De son côté, le commissaire européen chargé des consommateurs va écrire dans les semaines qui viennent aux établissements ayant reçu l’agenda pour reconnaître “une bourde“.

http://www.mediapart.fr/club/blog/henry-moreigne/140111/mauvaise-polemique-autour-d-un-agenda-europeen

Very Happy Very Happy Very Happy En espérant qu'il tienne parole!
Chrysostome

MessageSujet: Re: Pétition : pas de fêtes chrétiennes dans l'agenda européen   Ven 14 Jan 2011, 17:48

Paco a écrit:
"Face à ces multiples volées de bois vert, la Commission européenne a fait amende honorable. Le porte-parole de la Commission, Frédéric Vincent, a promis une correction des éditions à venir. De son côté, le commissaire européen chargé des consommateurs va écrire dans les semaines qui viennent aux établissements ayant reçu l’agenda pour reconnaître “une bourde“.

http://www.mediapart.fr/club/blog/henry-moreigne/140111/mauvaise-polemique-autour-d-un-agenda-europeen

Une bourde étrangement dirigée vers la religion qui est le fondement de l'Europe, jusque dans son drapeau !
Louis

Masculin Messages : 6128

MessageSujet: Re: Pétition : pas de fêtes chrétiennes dans l'agenda européen   Ven 14 Jan 2011, 17:50

Simon1976 a écrit:
Une bourde étrangement dirigée vers la religion qui est le fondement de l'Europe, jusque dans son drapeau !
Oui, on ne peut pas appeler ça une bourde. Ca a été fait volontairement et j'aimerai bien avoir le nom du responsable. What the fuck ?!?
http://www.docteurangelique.com/
boudo

MessageSujet: Re: Pétition : pas de fêtes chrétiennes dans l'agenda européen   Ven 14 Jan 2011, 19:14

J'ai signé , évidemment . Louis Vincent promet que l'agenda 2012 sera rectifié .
Faut-il s'en tenir là ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition : pas de fêtes chrétiennes dans l'agenda européen   Ven 14 Jan 2011, 20:21

boudo a écrit:
J'ai signé , évidemment . Louis Vincent promet que l'agenda 2012 sera rectifié .
Faut-il s'en tenir là ?

Moi je serais pour qu'on refasse l'édition de cet agenda et ajouter les fêtes chrétiennes, je pense qu'il ne faut pas laisser passer......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition : pas de fêtes chrétiennes dans l'agenda européen   Ven 14 Jan 2011, 20:33

Julienne a écrit:
Moi je serais pour qu'on refasse l'édition de cet agenda et ajouter les fêtes chrétiennes, je pense qu'il ne faut pas laisser passer......
Moi je serais pour qu'on refasse l'édition de cette Europe-là et qu'on y ajoute la Chrétienté, je pense qu'il ne faut pas laisser passer......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition : pas de fêtes chrétiennes dans l'agenda européen   Ven 14 Jan 2011, 20:35

nilamitp a écrit:
Julienne a écrit:
Moi je serais pour qu'on refasse l'édition de cette Europe-là et qu'on y ajoute la Chrétienté, je pense qu'il ne faut pas laisser passer......

D'accord avec toi Nilamitp !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition : pas de fêtes chrétiennes dans l'agenda européen   Ven 14 Jan 2011, 20:42

Citation :
GRAND SAINT LOUIS, ô toi dont l'oriflamme
Fit resplendir notre nom jusqu'au Cieux,
La FRANCE entière, ô Roi, t'aime et t'acclame,
Garde en son cœur la Foi de ses aïeux
Chrysostome

MessageSujet: Re: Pétition : pas de fêtes chrétiennes dans l'agenda européen   Ven 14 Jan 2011, 20:46

Julienne a écrit:
boudo a écrit:
Faut-il s'en tenir là ?

Et aussi enlever les fêtes non-chrétiennes. Idea
philippe

MessageSujet: Re: Pétition : pas de fêtes chrétiennes dans l'agenda européen   Ven 14 Jan 2011, 20:46

[quote="Julienne"]
nilamitp a écrit:
Julienne a écrit:

Entièrement au frais de celui qui a décidé de nous zapper
Chrysostome

Julienne a écrit:
nilamitp a écrit:
Julienne a écrit:

D'accord avec toi Nilamitp !

salut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition : pas de fêtes chrétiennes dans l'agenda européen   Ven 14 Jan 2011, 21:05

nilamitp a écrit:
Citation :
GRAND SAINT LOUIS, ô toi dont l'oriflamme
Fit resplendir notre nom jusqu'au Cieux,
La FRANCE entière, ô Roi, t'aime et t'acclame,
Garde en son cœur la Foi de ses aïeux

C'est déplorable en Belgique, en France j'apprends que plusieurs vont même jusqu'à se faire débaptiser !

France qu'as tu fait de ton Baptême ??? disait Jean-Paul II en visite en France.

Mais au fond ce sont tous les chrétiens qui sont interpellés !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition : pas de fêtes chrétiennes dans l'agenda européen   Ven 14 Jan 2011, 21:06

[quote="philippe"]
Julienne a écrit:
nilamitp a écrit:
Julienne a écrit:

Entièrement au frais de celui qui a décidé de nous zapper

Oui c'est à se demander comment cela a pu arriver ! comment est ce possible ???

Christophore

MessageSujet: Re: Pétition : pas de fêtes chrétiennes dans l'agenda européen   Ven 14 Jan 2011, 22:00

Paco a écrit:

Et pourquoi ne pas retirer ce qu'ils ont déjà édité ?

On connaît ce langage : "ah pardoooon! on corrigera la fois d'après"... En attendant, cela crée un précédent !
http://site.christophore.com/
Christophore

MessageSujet: Re: Pétition : pas de fêtes chrétiennes dans l'agenda européen   Ven 14 Jan 2011, 22:03

philippe a écrit:
Voilà l'Europe qu'ils veulent pour nous
Citation :
Email de : Paul et Pascale ROCOPLAN

C'est bizarre, les médias ne sont pas au courant visiblement ... Rien vu ni entendu!!!!

- Dans la nuit du dimanche 26 au lundi 27 décembre, la crèche au Gond (sud-ouest) a été vandalisée.
- le 1e Janvier 2011, l’église chrétienne évangélique de Montfermeil a été vandalisée et en partie incendiée.
- 12 Novembre 2010, Avignon : La paroisse Saint-Jean à Avignon est le théâtre depuis plusieurs semaines de menaces « inter-communautaires ».
Le père Gabriel a brisé le silence après qu’un cyprès jouxtant l’église ait été incendié. Tags insultants, jets d’excréments sur les murs de l’église,… et la semaine dernière, un « jeune » qui entre dans l’église en pleine messe, urine sur le parvis, et hurle aux paroissiens : « on va tous vous griller, vous et votre église ».
- 05 Novembre 2010, Carcassonne : des Catholiques caillassés en pleine messe. L'église est ensuite taguée :
- 14 Octobre 2010, STRASBOURG : Une église catholique de Strasbourg a été profanée mardi par des islamistes qui ont tagué sur la porte un appel à la « croisade » pour l’Islam… Les médias et la classe politique ne semblent pas s’en émouvoir. Cette profanation intervient dans un contexte tendu à Strasbourg où le maire de la ville
avait lancé un appel contre le racisme et l’antisémitisme… il aurait sans doute du préciser que le racisme peut également prendre pour cible les catholiques.
- 13 octobre 2010, Gironde : l’église Saint-Jean-Baptiste de Bazas profanée
- 24 Juillet 2010, ECHILLAIS en Charente Maritime : Une église profanée. Des indices laissent penser que les vandales sont entrés à motocross dans ce chef d’œuvre de l’art roman. etc etc !
Même l’archevêque de Bruxelles a été entarté en pleine messe par un musulman !

Et ces scènes se répètent partout en Europe !!!!

Selon le Figaro du 22 septembre dernier, il y a eu l’année dernière en
France 226 profanations :
- six antimusulmanes,
- quatre antisémites et…
- 216 antichrétiennes.

Le sacrilège ne pose aucun problème quand il s’agit de s’en prendre aux Catholiques. Au risque de me répéter, ce genre de faits divers aurait fait les gros titres des médias s’ils avaient été commis dans une mosquée ou une synagogue. Les Catholiques en revanche, première cible des actes de profanation, n’ont droit à aucun égard lorsqu’ils sont victimes d’agressions.

Merci de ces informations douloureuses mais nécessaires, cher Philippe !

Bien sûr, j'ai signé, proposé à d'autres et commenté cette iniquité.

Car cet agenda est une incitation à la discrimination.

Non seulement injuste envers le Christianisme mais méprisant à l'égard des racines de l'Europe.
Or, une civilisation qui oublie - et a fortiori qui méprise! - ses racines se condamne à disparaître.
Au nom de la justice, comme au nom de la Constitution européenne, j'exige le retrait immédiat de cette édition discriminatoire, ainsi qu'une amende honorable publique et largement médiatisée envers les citoyens européens chrétiens, blessés et outragés dans leur dignité humaine.

:|
Christophore

MessageSujet: Re: Pétition : pas de fêtes chrétiennes dans l'agenda européen   Dim 16 Jan 2011, 12:21

Karl a écrit:
nilamitp a écrit:

Très vrai: nous ne devons pas oublier que l'Europe pacifiée, délivrée de ses démons, unie telle que la voulaient Schuman, Adenauer, et d'autres, ce n'était pas la dictature des marchés et un libéralisme sans âme.

Lu et approuvé !

Bonne année, Karl, je ne vous ai pas encore croisé !
Oculus

Masculin Messages : 2568

MessageSujet: Re: Pétition : pas de fêtes chrétiennes dans l'agenda européen   Dim 16 Jan 2011, 12:29

signé + demande de révocation des fonctionnaires européens responsables
de cet acte contraire à la constitution européenne.
philippe

MessageSujet: Re: Pétition : pas de fêtes chrétiennes dans l'agenda européen   Dim 16 Jan 2011, 12:33

J'aimerais surtout une enquête et que le responsable s'explique à la TV. S'il n'a pas d'excuse valable il devra payer l'agenda de sa poche. Car il n'y a aucune raison qu'il ait "tenter le coup" sans de toute façon aucune conséquence pour lui, et que ce soit au frais de l'Europe.
Trop facile.
D'ailleurs, tien ! Pourquoi pas une pétition pour demander des sanctions ?
boudo

MessageSujet: Re: Pétition : pas de fêtes chrétiennes dans l'agenda européen   Dim 16 Jan 2011, 13:24

Un porte-parole de la Commission a déclaré que c'était un oubli et qu'il présentait
ses excuses . Un peu facile ...
Arnaud Dumouch
Administrateur

Masculin Messages : 80872

MessageSujet: Re: Pétition : pas de fêtes chrétiennes dans l'agenda européen   Dim 16 Jan 2011, 13:55

boudo a écrit:
Un porte-parole de la Commission a déclaré que c'était un oubli et qu'il présentait

Nouvelle excuse : "L'agenda voulait présenter les fêtes religieuses NON CONNUES..."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition : pas de fêtes chrétiennes dans l'agenda européen   Dim 16 Jan 2011, 16:49

Arnaud Dumouch a écrit:
boudo a écrit:

Nouvelle excuse : "L'agenda voulait présenter les fêtes religieuses NON CONNUES..."

Eh bien ça c'est la meilleure !!!!!! Mr.Red :mdr:
Jonas et le signe

MessageSujet: Re: Pétition : pas de fêtes chrétiennes dans l'agenda européen   Lun 17 Jan 2011, 08:56

Citation :
Christophore a écrit:
Karl a écrit:
nilamitp a écrit:

Lu et approuvé !

Bonne année, Karl, je ne vous ai pas encore croisé !

Bonne année à vous cher Christophore!
Loup Ecossais

Masculin Messages : 9609

MessageSujet: Re: Pétition : pas de fêtes chrétiennes dans l'agenda européen   Lun 17 Jan 2011, 11:52

Signée...

Pétition : pas de fêtes chrétiennes dans l'agenda européen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1